4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fan club des Habs! (et de hockey en général)

Aller en bas 
AuteurMessage
Melias
Invité




Fan club des Habs! (et de hockey en général) Empty
MessageSujet: Fan club des Habs! (et de hockey en général)   Fan club des Habs! (et de hockey en général) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:54

Considérant que l'automne s'en vient, et vu qu'il doit y avoir pas mal d'amateur, je prends la liberté de créer le topic, et de transférer un début de discussion à ce sujet

AZULIA

Citation:
( théo est pu donc normalement tout devrait aller mieux! Razz )


RazzRazz Tout à fait d'accord avec toi, Rocksanne ! (Wink). Que je l'aimais pas lui ! Evil or Very Mad En plus, il a trompé sa femme avec Paris Hilton ! La honteeeuhh ! Gnah gnah. Moi aussi je crois encore que les Canadiens peuvent gagner la Coupe Stanley ! Habs All The Way !

Moi aussi j'adôôôôôôôre regarder le hockey ! D'ailleurs, c'est la guerre quand il y a un match, chez nous ! Personne à part moi et mon p'tit frère aime ça, alors ! J'aimerais tellement y jouer.... Le prob, c'est que je sais pas patiner... Crying or Very sad Bouhouhouhouh... Problème d'équilibre lié à un problème d'oreille Arrow Jamais capable de "reprendre" où j'étais. Je reperds tout d'une fois à l'autre ! Bizarrement, ça me fait pas ça avec le vélo... scratch

Alors alors, je le redis : Habs All The Way !


MELIAS


Désolé, mais je peux juste pas résister quand il est question de "Habs all the way!!!"

M'attendais pas à voir deux fanEs de hockey ici moi!

Pour Théo, c'est pas que je veuille le défendre, mais faudrait pas le juger trop vite. ON sait pas jusqu'où ça a été avec Paris... Ceci dit, je suis aussi ben content qu'il ait changé de fuseau horaire!! On dirait que de garder les buts, c'était devenu secondaire pour lui

En plus, cette année, on va avoir une équipe de la mort! Si les boys peuvent bien jouer ensemble, on est en business!

(Ok Melias, contient toi, je sais qu'il est question de hockey, mais quand même...)

T'en fais pas, Azulia. Persévère d'hiver en hiver, et je suis convaincu que tu vas réussir à patiner! Aussitôt que tu vas avoir la twist, ça ne se perd plus! (sauf pour freiner...mais c'est pas essentiel!) D'ailleurs, merci, tu me fais réaliser que ma saison devrait recommencer dans quelques semaines Very Happy

Sur ce, Go Habs Go !


DAHLIA

Mouais c'est vrai, on risque d'avoir une meilleur équipe que l'année passé! Dison qu'avec le départ de Zednik (dsl mais lui j'étais comme vraiment pas capable! le style de gars qui se fait juste des passes à lui même j'aime pas trop!) j'espère au moins qui vont mettre des recrues dans l'équipe, parce que d'habitude ils mettent pas beaucoup de jeunes.

De toute facon sans théo et avec Cristobal dans les buts moi je suis super confiante! j'ai hâte que sa recommence Smile

Tu joues au hockey Mélias? dans quel catégorie?

Go HabS Go cheers

NORD

Je joue au hockey dans une ligue depuis que j'ai 4 ans.
J'entame ma 2e année hors d'une équipe, et c'est étrange.
Mais faut bien dire, Théo n'est qu'un parmis tant d'autres notoirement, crissss qu'il y en a des colons dans une équipe de hockey.

C'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi j'ai quitté ce sport absolument génial (selon moi, de tous les sports que j'ai pratiqué, de loin le meilleur). Bien sur faut savoir patiner... Et je sais patiner. C'est ma force.

Hellfuckingyeah there dude....

Sur ce je quitte, j'ai un badtrip à me péterrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Melias
Invité




Fan club des Habs! (et de hockey en général) Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Habs! (et de hockey en général)   Fan club des Habs! (et de hockey en général) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:06

Ouais, c'est vrai que ça va faire de la place, que Zed parte. Depuis qu'il s'est fait défigurer par McLaren, y'est jamais vraiment revenu. En espérant qu'il trouve son bonheur à Washington! (mais pas en jouant contre nous!)

Pour les jeunes, je suis pas d'accord avec toi, Dahlia! Regarde le nombre de petits nouveaux qui ont eu leur chance l'an dernier! (Locke, Kostitsyn, Downey, un autre dont j'ai oublié le nom) Sans parler de ceux qui ont eu un poste quasi à temps plein: Higgins, Plekaneck (excellente saison des deux premiers!) et Perezhogin. Je suis sûr que j'en oublie, mais quand même!

@Dahlia: Je ne sais pas encore où je vais jouer cette année. J'ai fini mon hockey mineur, mais y'a deux ligues amicales (communément appelé ligues de bières) qui m'offrent une place, et peut-être une troisième. Ça va dépendre de ce si je veux faire autre chose de mes fin de semaine que du hockey Smile Sans parler de matchs amicaux sur des glaces extérieures, qui sont toujours très plaisants!! D'ailleurs, cette année, je dois initier quelques français qui ont déménagé au Québec au hockey sur glace. Ça promet d'être agréable!

@Nordrakul : Absolument d'accord avec toi : c'est vraiment le sport le plus agréable à pratiquer! Et aussi sur le point des colons...

Tu joues dans une ligue d'adulte, ou t'as juste accroché tes patins ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Invité




Fan club des Habs! (et de hockey en général) Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Habs! (et de hockey en général)   Fan club des Habs! (et de hockey en général) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:05

cette année ca va être la bonne!! bon bon on gagnera surement pas la coupe stanley mais je sens qu'on risque d'aller plus loin que l'année prochaine! c'est juste dommage que Bouillon commence pas l'année Crying or Very sad ( je l'aime bien lui! Tk mieux que souray...) Il a aussi notre capitaine qui j'espere aura pas de problème d'oeil! Pis faut juste souhaiter que notre petit Cristobal soit aussi bon que l'année passée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club des Habs! (et de hockey en général) Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Habs! (et de hockey en général)   Fan club des Habs! (et de hockey en général) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club des Habs! (et de hockey en général)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club du Hockey
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» Fan club des sucreries
» Club des belles images
» Fan club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: