4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fan club du Hockey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme
Invité




Fan club du Hockey Empty
MessageSujet: Fan club du Hockey   Fan club du Hockey Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:11

Sans doute certains d'entre vous écoutent-ils le hockey? peut-être certains sont même fan d'une équipe en particulier dans une des diverses ligues... À vous de marquer ici vos commentaires sur votre équipe de la vanter etc....


Pour ma part, je suis une de plus grande fans des REMPARTS dans la ligue Junior majeur du québec!!!!! vive les remparts....

*et espère secrètement le retour des canadiens dans la game*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club du Hockey Empty
MessageSujet: Re: Fan club du Hockey   Fan club du Hockey Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:21

Hahahahaha y'avait pas encore ce fan club nulle part ?! Quelle honte ^^

Je n'écoute pas beaucoup le hockey, mais je suis grand fan car... je joue !

et je me débrouille plutôt bien d'ailleurs Razz

Peu de force de tirs, beaucoup de patins. Harf harf harf j'adore. GAME CHAQUE VENDREDI VOUI VOUI VOUIII XD
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Invité




Fan club du Hockey Empty
MessageSujet: Re: Fan club du Hockey   Fan club du Hockey Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:41

Non, j'en ai pas vu.. vraiment, j'ai trouvé que c'était une honte totale!!! -_^

Tu joues dans quelle équipe (j'en connais pas pire dans la LHJMQ alors si tu joue.... tu vas être pris avec une fan folle furieuse peace )
lol!

Mais comme tu joues juste les Vendredi, je ne crois pas que tu ai la chace de connaître la partie sombre de moi Trois petits points

Sinon t'es dans quel coin, peut-être si c'est proche de chez nous je pourrais aller vous voir jouer ^^ lol!

Édit : Il avait bien un club de hockey... lui des canadiens... mais pour ma part, c'est pas celui-là que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Invité




Fan club du Hockey Empty
MessageSujet: Re: Fan club du Hockey   Fan club du Hockey Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:09

On ne répond pas... est-ce que l'on aurait peur -_^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club du Hockey Empty
MessageSujet: Re: Fan club du Hockey   Fan club du Hockey Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:18

*se lève expressément pour répondre Razz*

*écrit, zombifié par la sombre magie mystique du fan club du hockey*


Sainte-Foy. Je joue au PEPS, l'aréna de l'Université près de Place Laurier et des centres d'achats. À quelques minutes de bus du vieux québec ^___^

Voilà voilà ! C'est bel et bien çaaaaaaaaahahahahaaaaaaa

Ça fait à peine 2 ans que je joue plus dans une équipe. Les joueurs de hockey sont des crétins professionnels semble t-il... XP
Astheure, je joue avec tout pleins de gens ; mon père organise, et on joue avec des universitaires, des croulants et du monde sympa de petites équipes par ci par là. C'est niiiiiiiiiiice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club du Hockey Empty
MessageSujet: Re: Fan club du Hockey   Fan club du Hockey Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:54

J'entre dans la conversation.

Moi aussi je suis une fan de hockey. Mon frère joue depuis plusieurs années et je vais le voir régulièrement. Ça peut paraître bizarre de voir une grande soeur dans les gradin, mais je suis pas toute seule! En tout les cas, dans la ligue junior majeure du Québec, il y a l'Océanic, mais je dois dire que depuis 2 ans, ils font vraiment pitié. En fait, depuis que Sidney Crosby est parti, ça va plutôt mal. L'an prochain ils devraient être meilleurs. Et il y a aussi les Canadiens, mais je les regarde à l'occasion, quand j'ai rien à faire et que ça me tente d'écouter du hockey.

Alors voilà! J'espère que mon intrusion vous dérenge pas trop...

Archélia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club du Hockey Empty
MessageSujet: Re: Fan club du Hockey   Fan club du Hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club du Hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club des Habs! (et de hockey en général)
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» Fan club des sucreries
» Club des belles images
» Fan club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: