4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jeu du Loup-garou [Partie 2]

Aller en bas 
+6
Keela Malkyr
Eléonore
Maya
Azilys
Azulia Ezelendel
Ming
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:18

ben oui je voulais la pendre et alors? d ailleur elle c est fait tuée par une balle perdu donc je suis contente...aprés si vous tenez tant que sa a tué un etre de lumiere c est votre probleme bon le mien aussi puisque l etre de lumiere c est moi...donc mon vote se porte sur kronos et si coalition il y a je preferais mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:37

... savait que j'aurais du éloigner mon lit de la fenêtre !

Les vivants, les vivants, je connais, je sais qui s'est ! Je le sens, c'est... *se fait bailloner par un ange* grr, hmmpf
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:09

Je vote pour MAYA!! Elle a changé son vote et je trouve cela très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:59

interessant...j ais changer mon vote donc je suis automaticement coupable...et si je le change pas je suis coupable...c est comique...

eleonore: c est pas moi qui t ais baillonée moi j aurais frapper^^
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:28

Non au contraire moi je vote pour Melvinie... !!!!! Croyez moi... j'ai toujours eu un oeil de lynx... je suis sur et certain que Melvinie est une loup-garou... elle est trop sure de tout!!! Maya ne ferait pas cela... je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Szaïa
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:11

Sérieusement, je ne sais pas du tout contre qui je devrais voter... alors euhm... je vais dire Moi ! Ouais ouais! je vote contre moi! à moins que ça na se fasse pas, bien sûr! si ça se fait pas, dites-le moi, j'aurai surement fait un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:27

Vote pour Melvinie Szaïa... !!
Revenir en haut Aller en bas
Kameylhi
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:00

Moi je vote contre
    MAYA
Revenir en haut Aller en bas
Kameylhi
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:01

Moi je vote contre
    MAYA
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:04

Quelle erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:25

Je vote aussi contre Maya!

Et euh Darvek, ton oeil de lynx doit faire défaut, je suis pas loup-garou du tout! Je vois pas pourquoi tu m'accuses comme ça...! À moins que tu sois aussi un loup-garou et tu veuilles défendre Maya, mais je trouverais pas ça trop futé, vu qu'elle a fait la même chose...^^'

Et euh Szai, je crois pas que tu peux voter contre toi-même... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:30

En effet, le rôle d'idiot du village est seulement dans l'extension

pas là
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:02

Je vous trouve très comique dans votre manière d'accuser les gens... C'est sûrement elle parce que son perso est un loup-garou!!!! C'est le hasard qui choisit les loups-garous!! (Ben je sais pas si Anya les choisis vraiment par hasard... Mais bon!)

Je suis désolée de pas avoir voté la première fois, mais je suis allée passer trois jours chez notre chère Sylphe et je suis pas venue sur le forum, du moins pas sur mon compte! De toute manière, mon vote n'aurait pas été très important étant donné que tout le monde a voté contre la même personne....

Pour cette fois... Je vais pas faire d'histoires et dire que je me lève tard...¬¬ Parce que je vais me faire accuser injustement comme durant la première partie! Je vais donc voter pour... Azulia. Parce qu'elle s'est empressée de voter au premier tour (et que c'était Nord qui avait voté en premier dans la première partie et qu'il était effectivement un loup-garou... Bon, j'ai des résonnements nuls, mais au moins j'accuse pas parce que le perso est un loup-garou sur le forum en général....).
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:37

merci darvek de me defendre mais c est pas la peine aprés ils vont pour toi et je reste sur que eleonore etait un loup garous!!! mais keela elle peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:13

Nem', Azulia est morte... tout comme moi alors me cherchez pas !
Eh Maya, môa j'suis sûre du contraire (même si je suis pas crédible puisque morte... et même au Paradis je continue à te soupçonner ! >.< Faudrait un de ces jours qu'on invente la fonction d'exorcistes pour parler aux morts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:59

Éléonore, les morts n'ont pas le droit de parler!^^

Sinon dans l'Extentition, il y a du spiritisme... Tu parles à la première personne qui est morte en lui posant une des questions inscrites sur une carte. Le problème est que, sur un forum, ça marche pas trop étant donné que les morts ne savent pas qui est qui plus que les vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:41

eleonore tu fout quoi au paradis? attend je vais te sortir de la vite fais tu va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:28

Y se sont trompés dans les dossiers... Mon transfert en Enfer est prévu pour bientôt, je vous dirai si je croise Keela Twisted Evil

'fin toute façon, même morte, je peux tout aussi bien me tromper et/ou mentir... N'empêche que je ne change pas d'avis au sujet de Keela et Maya ^^ L'avenir me donnera raison (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:26

Némésis a écrit:
Je vous trouve très comique dans votre manière d'accuser les gens... C'est sûrement elle parce que son perso est un loup-garou!!!! C'est le hasard qui choisit les loups-garous!! (Ben je sais pas si Anya les choisis vraiment par hasard... Mais bon!)

C'est un peu ce que j'ai pensé, mais bon, c'est fait, c'est fait ^^

Mais au moins, ej ne suis pas la seule à l'avoir pensé, niark
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:33

bah j ais quant meme essayer de t aider (au debut lol) mais bon on se retrouve la haut?

eleonore: contente d apprendre ton transfert j ais eu peur de croiser un loup-garous au paradis sa aurait fait tache quant meme
Revenir en haut Aller en bas
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:08

Citation :
Je vais donc voter pour... Azulia. Parce qu'elle s'est empressée de voter au premier tour (et que c'était Nord qui avait voté en premier dans la première partie et qu'il était effectivement un loup-garou... Bon, j'ai des résonnements nuls, mais au moins j'accuse pas parce que le perso est un loup-garou sur le forum en général....).

Effectivement, je suis morte Némésis ! Sad Razz Donc, je suis pas un loup-garou, puisque j'ai été dévorée par les loups-garous !
J'avais décidé de voter en premier, malgré le risque (à cause du triste sort de Nordrakul après qu'il ait voté en premier), parce que personne se décidait à le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:52

Meuh non, ça a rien à voir avec mon transfert ^^' une histoire de karma, d'après les dossiers : avant d'arriver à Chnafon j'ai été une très méchante Sorcière qui a tué plein plein de monde... Donc en gros même si j'ai rien fait dans cette vie-ci je paie pour la précédente Shocked Sont méchants les Anges !
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:58

Ça n'empêche pas que je vote contre Melvinie!! Je suis obstiné... ( Mais on reste quand même en bonne relation n'est-ce pas Melvinie Wink Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:19

Nan, moi je te hais maintenant! Razz

[Ooooh le flood... Tiens je vais en profiter pour dire que je vais être absente pour la fin de semaine... Oui je sais c'est très triste! Alors euh... Ne me tuez pas pas parce que je ne parles pas hein! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Szaïa
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:13

Bon! alors vu que je ne peu pas voter contre moi, je vais voter pour Melvinie...

En passant, je ne suis pas idioteuh!! C'est juste que je suis indécise... *Est-ce que ça se dit ce mot là? où je viens de l'inventer???* scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 2]   Jeu du Loup-garou [Partie 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du Loup-garou [Partie 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu du Loup-garou [Partie 1]
» Jeu du Loup-garou [Partie 3]
» Jeu du Loup-garou [Partie 4]
» Jeu du Loup-garou [Règles]
» Le Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers: