4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jeu du Loup-garou [Partie 4]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 4] Empty
MessageSujet: Jeu du Loup-garou [Partie 4]   Jeu du Loup-garou [Partie 4] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:41

4e partie de loup-garou ! (enfin aussi... comme la 3e...)
Je rappelle le nom des participants (10) :
Jayfall, Azulia Ezelendel, Keela Malkyr, Pumpkin, Abygaëlle, Calliope, Zora, Siyana Mayara, Waterlight, Aléa Sheï

Vous allez chacun recevoir un MP vous donnant votre rôle. Voici la liste des différents villageois présents cette fois-ci dans le village :
3 loups-garous
1 sorcière
1 voyante
1 petite fille
2 chasseurs (ça voyage toujours par pair ces bêtes-là !)
1 cupidon
1 paysans (désolée pour lui...)

Je rappelle que les règles et les comptes-rendus des parties précédentes sont consultables ici

Regardez vos messagerie MP !!! Normalement vous avez tous reçu un message vous indiquant votre rôle. Si ce n'est pas le cas, contactez-moi par MP pour que je vous renvoies votre rôle.

J'en profite pour dire que des débats sont possibles au niveau de la personne à accuser, tout le charme de ce jeu réside dans la possibilité que chacun a de se défendre et de mettre tout sur le dos du voisin ! Par contre pas de communication par MP parce que ça détruit tout l'intérêt du Jeu...
Bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
Waterlig
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 4] Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 4]   Jeu du Loup-garou [Partie 4] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:38

J'ai bien reçu le message!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 4] Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 4]   Jeu du Loup-garou [Partie 4] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:48

Moi aussi je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 4] Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 4]   Jeu du Loup-garou [Partie 4] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:59

Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Siyana M
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 4] Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 4]   Jeu du Loup-garou [Partie 4] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:17

Même chose ici!
Il ne reste juste qu'à attendre que Cupidon lance ses flèches!
Revenir en haut Aller en bas
Jayfall
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Jayfall


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 4] Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 4]   Jeu du Loup-garou [Partie 4] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:40

Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Sheï'
Guérisseur(euse) de la terre
Guérisseur(euse) de la terre
Aléa Sheï'


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 4] Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 4]   Jeu du Loup-garou [Partie 4] Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:30

Apparement je dois avoir des soucis aves les mp... Je n'ai pas reçu le tien Anya et le mien ne veux pas partir... alors je te préviens ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 4] Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 4]   Jeu du Loup-garou [Partie 4] Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:10

Stop stop SVP... confirmez par MP si vous voulez confirmer : n'écrivez pas cela ici... Enfin pour le moemnt ça va parce que ça n'a pas commencé, mais dans les parties c'est 100% RP sinon on s'en sort plus.
++
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 4] Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 4]   Jeu du Loup-garou [Partie 4] Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:05

Un beau matin Cupidon se promenait dans les airs et tira ses flèches enchantée sur deux villageois qui passaient à proximité. La nuit allait bientôt tomber, et Cupidon décida de rentrer chez lui... les amoureux se reconnurent, puis s'en allèrent chacun de leur côté rejoindre leur habitation.
La pleine lune se levait, d'un bel orange pâle. Des cris de loups se firent entendre dans la vallée...


Les loups-garous, vous devez maintenant me désigner par MP votre victime de la nuit. La petite fille peut m'envoyer un MP pour me dire si elle souhaite ou non regarder ce qu'il se passe la nuit. La voyante peut me demander le rôle d'un des villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Jeu du Loup-garou [Partie 4] Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 4]   Jeu du Loup-garou [Partie 4] Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:03

(Il y a quelqu'un???)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Muse du feu
Muse du feu
Calliope


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 218
Date d'inscription : 01/06/2006

Jeu du Loup-garou [Partie 4] Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 4]   Jeu du Loup-garou [Partie 4] Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:15

(Sait pas, j'attends qu'Anya nous annonce le lever du jour... sur ce je retourne dormir, tu ferais bien de faire de même avant que les monstres ne t'attrapent !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du Loup-garou [Partie 4] Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Loup-garou [Partie 4]   Jeu du Loup-garou [Partie 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du Loup-garou [Partie 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du Loup-garou [Partie 1]
» Jeu du Loup-garou [Partie 2]
» Jeu du Loup-garou [Partie 3]
» Jeu du Loup-garou [Règles]
» Le Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers: