4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hilderic [OK]-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

Hilderic [OK]- Empty
MessageSujet: Hilderic [OK]-   Hilderic [OK]- Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:13

NOM : Mazure

PRÉNOM : Hilderic

SURNOM : Le Tourmenteur (les gens le connaissent presque uniquement sous ce nom, sauf peut-être les hauts dirigeants ou les personnes bien informées)

ÂGE : 30 ans

RACE : Humain

CONTINENT/ROYAUME : Eau/Aeglos

TENDANCE : Hilderic est un être appartenant aux forces du bien. Toutefois, il est le plus grand persécuteur que les élémentalistes aient jamais connu. Il prétend que ceux-ci sont une menace pour les honnêtes citoyens de tous les Continents.

ÉTAT PSYCHOLOGIQUE

CARACTÈRE : Hilderic est un homme ayant perdu tout son humanité dès qu’il est rentré dans cette profession et ce à cause de l’influence de son père. Il sait parler convenablement lorsqu’il le faut mais il reste quelqu’un avec qui il n’est pas particulièrement agréable de discuter. Le fait d’être constamment seul a eu comme effet qu’il se referma sur lui-même au point de ne plus vouloir bavarder avec qui que ce soit. Celui-ci prétend que son autorité, lorsqu’il doit intervenir, est plus grande que celle que pourrait avoir un Roi. Il n’hésiterait pas à arrêter un supérieur seulement parce que celui-ci a un rapport avec la magie élémentaire. Hilderic reste toujours complètement froid et sans sentiments dans la plupart des situations ce qui est un détail très important pour faire le travail qu’il fait. Il se doit d’arrêter les pratiquants de la magie élémentaire et de les tuer même si se sont des enfants lorsque c’est nécessaire. Même si Hilderic a une volonté de fer, il commence lentement souffrir de problèmes mentaux causer par l’application de ses fonctions. Il n’est pas complètement fou comme la plupart de ses hommes de mains mais la crainte de finir comme ceux-ci est quelque chose qu’Hilderic ne néglige pas. Il redoute constamment de faire des erreurs et de punir un innocent qui n’a rien à voir avec la magie élémentaire. Après avoir été la cible de plusieurs tentative d’assassinats, il a fini par développer une certaine paranoïa. Même s’il souffre de certaines maladies mentales, Hilderic est quelqu’un de très sophistiqué. Il reste polie dans la plupart des situations et il est aussi parfois plutôt irrespectueux envers les gens et la loi lorsqu’il est dans l’exercice de ses fonctions. Grâce à sa grande patience, il perd rarement son sang froid mais lorsque cette situation arrive, ce n’est pas particulièrement agréable à entendre.

CE QU’IL APRRÉCIE : Hilderic n’éprouve plus grand plaisir à la vie. Tout ce qu’il fait en générale n’a rien de plaisant. Sa solitude est rendue son unique source de réconfort. Il passe la plupart de ses temps libres seul dans un silence total à ne rien faire. Il ne déteste pas admirer les alentours lorsqu’il fait des voyages par rapport à son travail.

CE QU’IL N’APPRÉCIE PAS : Hilderic déteste particulièrement sa profession. Il n’aime pas devoir persécuter tous ses gens qui, pour la plupart, n’ont jamais rien fait de grave pour mériter un sort aussi horrible que la mort dans de nombreux cas. Il trouve particulièrement désagréable le fait d’être déranger dans ses moments de tranquillité.

RÊVE/ESPOIR : Le principal espoir d’Hilderic est de pouvoir sortir de l’enfer qu’il vit soit par lui-même ou avec l’aide que quelqu’un pourrait lui apporter. Il lui arrive parfois d’envier les êtres du mal de leur liberté. Il rêve de pouvoir revoir sa mère qui, par sa mort, est la seul cause de la destruction de la vie de son père qui l'a entraîner dans sa chute vers le chaos total. Il espère pouvoir trouver des réponses aux nombreuses questions qui le tourmentent.

PLUS GRANDES PEURS : Hilderic a par-dessus tout peur de devenir le même type de personne que son père a été. La crainte que sa vie deviennent semblable à celle de son père l’habite constamment et est l’une des causes de ses troubles mentaux.

POUVOIRS/TALENTS/CAPACITÉS : Hilderic est un humain pur souche, et tant que tel il ne possède aucun pouvoir magique quel qu’il soit. Il est par contre l’un des meilleurs, sinon pas le meilleur, combattant de sa génération. Il est capable de se débrouiller avec toutes sortes d'arme, sans compter celles qu'il ne connais pas. En advenant que la situation le désavantage, il se promène presque constamment avec des hommes de mains ne sachant que se battre et obéir aux ordres. Hilderic n’a toutefois pas seulement obtenu ce poste grâce à son père mais aussi parce qu’il a de grandes capacités intellectuelles et physiques. Il avait été un élève particulièrement doué dans tous les domaines où il est allé lorsqu’il était à l’académie. L’inquisition a aussi développé plusieurs drogues qui leur sont très utile mais qu’Hilderic à toute fois toujours refusé d’utiliser. Il reste quelqu’un de très informé sur tous ce qui ce passe grâce au nombreux espions que l’inquisition envoie à travers le monde.

INDICATIONS PHYSIQUES

APPARENCE PHYSIQUE : Hilderic est peut-être un peu plus grand et maigre que la majorité des gens mais il ne se fait pas remarquer à cause de son apparence en générale. Ses cheveux sont assez long et brun foncé. Sa barbe, de la même couleur que ses cheveux, contourne sa bouche jusqu’au-dessous de son nez et monte le long de son visage jusqu’au favoris. Ses yeux sont d’un vert feuille de chêne. Il est difficile de ne pas remarqué les cernes qu’il a au-dessous de chaque œil. Une longue cicatrice borde son bras droit de l’épaule jusqu’au poignet de ce même membre. Un énorme symbole représentant l’inquisition est tatoué sur son épaule gauche. Sa peau est de la même couleur que celle de la majorité des humais dans la région dans laquelle il vit. Les traits de son visage donnent un air plutôt sérieux et critique à Hilderic.

TRAITS PHYSIQUES PARTICULIERS : Bizarrement, la couleur de son oeil gauche est plus pâle que celle de l’œil droit. Sinon, il a un tatouage dans le dos dont il ne connaît pas la provenance. Il s’est souvent demander si ce n’était pas une tache de naissance particulière.

[Correction: Eléonore]


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

Hilderic [OK]- Empty
MessageSujet: Re: Hilderic [OK]-   Hilderic [OK]- Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:14

INDICATIONS HISTORIQUES

HISTOIRE : Hilderic, fils de Stanos Riordan et d’Euxoline Mazure, est né sur le continent de l’eau, plus exactement dans le royaume d’Aeglos. Son père était en ce temps le principal conseiller du seigneur qui gouvernait le continent de l’eau, ce qui lui donnait un pouvoir quand même assez grand. Hilderic n’eut donc pas une enfance de misère, qu’il passa surtout aux côtés de sa mère, vu que son père était toujours occupé par des tâches administratives. Il trouvait par contre dommage que seule sa mère soit intéressée par a vie et les études qu’il commençait. Il se montrait un élève exemplaire, obéissant au doigt et à l’œil à tous les règlements qu’on pouvait lui imposer. Plus les mois passaient, plus il éprouvait de l’amertume envers son père qui ne faisait que donner une vie agréable à Hilderic et à sa mère sans jamais leur donner de preuve d’amour. Lorsque son père était présent, il s’efforçait de rester poli envers celui-ci, avec qui il n’était d’ailleurs pas particulièrement agréable de parler, vu qu’il ne faisait que parler de son travail. Sa mère s’intéressait à lui, au moins, ce qui faisait qu’il ne voulait pas la décevoir ; alors, il continuait ses études en ayant toujours un succès aussi grand. Il commençait à se demander s’il n’essayait pas en même temps d’attirer l’attention de son père avec son travail exemplaire. De plus, les professeurs de combat étaient tous d’accords sur le fait qu’il était un combattant né, surtout parce qu’il avait battu beaucoup de ses instructeurs. Lorsqu’il termina ses études, son père se dit qu’il était peut-être temps de le familiariser avec l’environnement noble. Sans avoir pu en dire quoi que ce soit, Hilderic fut traîné jusque dans la Cour du Roi de l’Eau, ce qui brisa un peu sa relation d’amitié avec sa mère. Au début, le fait d’être constamment avec des gens de la haute socièté lui déplaisait assez mais il finit par y prendre goût. L’influence de son père lui faisait lentement oublier sa mère. Finalement, un évènement sombre qu’il redoutait se produisit lorsqu’il était absent. Son père, qui avait l’air complètement désorienté, lui apprit que sa mère Euxoline avait été tuée. La garde avait toutefois réussi à attraper le coupable pour ensuite l’enfermer. L’homme en question était un pratiquant de la magie élémentaire qui venait apparemment d’un autre continent. Lorsqu’il voulut voir le visage de l’homme, il arriva à temps seulement pour voir son père massacrer l’homme, l'arme au clair, pour finalement le réduire en plusieurs morceaux, ce qui n’était pas un spectacle très agréable. Par la suite, son père se mit à sombrer lentement dans le délire tout en emportant Hilderic dans sa folie.

Ayant de nombreux fidèles, le Conseiller du Roi se lança dans une croisade d’extermination contre tous les pratiquants de la magie élémentaire. Malheureusement, sa santé mentale empira à un tel point qu’il commençait aussi à persécuter les gens n’ayant aucun rapport concret avec la magie. Lorsqu’il eut atteint assez de puissance, il se rebella contre le roi de l'eau ; ceci fut la première étape de la guerre qu'il déclencha. Craignant pour sa vie, Hilderic obéissait à chacun des ordres de son père. En tant que second de son père, il entreprit de nombreux voyages entre les continents. Il était ainsi un des généraux de l’armée de son père, malgré le fait qu’il n’allait pas beaucoup sur le terrain. C’est pendant cette guerre qu’il commença lentement à perdre son humanité. Son père ordonnait en général que ses hommes exterminent toute forme de vie humaine. De nombreuses personnes furent tuées lors des conquêtes de Stanos. Malheureusement pour cet homme, ses maladies mentales finirent par avoir raison de lui. Son armée s’effondra par la suite, n’ayant plus l’autorité solide qu’il exerçait lorsqu’il était encore en vie.
La vie d’Hilderic venait de perdre tout son sens. Il se retrouvait seul avec de nombreux partisans à son service. Étant complètement désorienté, il retourna à Aeglos pour essayer de reprendre sa vie en main. Il n’avait jamais vraiment obtenu vengeance pour le meurtre de sa mère, même si son père avait tué le meurtrier. Avec le soutien des personnes qu’il tenait en sa plus haute estime, il reforma l’Inquisition qui avait été dissoute il y avait longtemps. Il jura à ce moment qu’il vengerait sa mère en tuant tous ceux qui pourraie,t représenter une menace pour le monde des hommes.
Avec beaucoup plus de subtilité que celle que son père a eu lorsqu’il était dans le même type d’opération, Hilderic commença à se débarrasser de ce qu’il appelle « anomalies ». Les nouveaux dirigeants font souvent appel à son aide sans toutefois savoir qu’il est le digne fils de Stanos Riordan. Il finit par combattre un démon, ce qui était nouveau pour lui et sûrement très dangereux. Il réussit finalement à le battre, ce qui était une preuve de sa puissance aux armes. Le fait d’avoir tué un être nettement plus fort que lui ne changea pas grand chose à sa personne.
Jour après jour, il était en mission concernant de nombreux phénomènes, ce qui rendait lentement Hilderic de plus en plus fou. Ce travail représentait beaucoup plus que ce qu’un humain pouvait supporter, même en ayant une volonté de fer. L’inquisition finit par s’installer dans d’énormes souterrains portant le nom d’Infernus. Étant l'un des plus grands fidèles à la cause, Hilderic prit le titre de dirigeant de l’inquisition : il est désormais le Seigneur Inquisiteur. Ce nouveau titre lui déplaisait énormément parce qu’il avait maintenant encore plus de tâches à accomplir. Beaucoup de gens auraient certainement craqué sous cette pression, mais Hilderic réussissait à maintenir sa santé à un niveau suffisant.

Sa profession lui amena par contre une réputation extrêmement mauvaise. Personne n’osait essayer de s’attaquer à lui, alors ses opposants engageaient des assassins pour éliminer le Seigneur Inquisiteur. Ceux-ci échouèrent tous les uns après les autres. Grâce à ses nombreux espions, Hilderic était souvent au courant de tout ce qui pouvait bien se passer. Il se rendait compte à quel point ses hommes étaient fidèles envers lui, car aucun d’entre eux n’a jamais essayé de prendre sa place d’une façon ou d’une d’autre.
L’inquisiteur fut par contre particulièrement marqué lors d’une de ses missions sur un homme nommé Tlanarius Fydel. Cet homme était un pratiquant de la magie élémentaire ayant perdu la raison. Celui-ci rappela la mort tragique de sa mère à Hilderic. Il arriva à temps pour voir cet homme tuer un innocent sous ses yeux. Il avait l’impression de voir la scène du meurtre de sa mère se dérouler. Il se dit, sans savoir pourquoi, que ceci pourrait constituer une vengeance, alors il n’hésita pas à le tuer sans aucun scrupule. C’était la première fois qu’il ne respectait pas le protocole instauré par l’inquisition. Il inventa un prétexte pour ne jamais divulgué le fait d’avoir agit de la sorte. Hilderic resta un long moment consterné par son comportement. Il se rendait compte à quel point il regrettait la mort de sa mère. Aucun accident de la sorte ne se reproduisit par la suite. Malheureusement pour lui, Hilderic sombre lentement dans la même folie qui a conduit son père à la mort.

FONCTION : Seigneur Inquisiteur

ÉQUIPEMENT

ARMES : L’arsenal d’Hilderic est constitué d’un nombre incomparable d’armes d’excellente qualité dont il n’utilise pas la plus grande partie. En général, il se bat avec une énorme épée à deux mains—presque aussi grande que lui— ou avec une épée plus courte qu’il utilise soit à une main ou à deux. Sinon, il utilise rarement un bouclier lors d’un combat même s’il est presque aussi habile avec les armes à deux mains que les armes celles qui n'en ont besoin que d'une.

VÊTEMENTS/ARMURES : Hilderic se promène en général dans ce qu’il appelle son « habit de parade ». Cet habillement est constitué d’un plastron métallique et de jambières métalliques. Ses bras ne sont toutefois couverts que par un gambison finement décoré. (Voir Avatar) Il ne porte pas constamment un casque pour porter un chapeau. Il ne se promène jamais sans protection et porte en permanence une cotte de maille en dessous de ses vêtements, même quand il a retiré ses plastrons. Lorsque la situation le nécessite, il porte son armure au complet pour une protection totale en cas de combat. Ses protections sont faites dans un matériel spécial lui donnant une certaine résistance à la magie.

OBJETS : Hilderic n’a aucun un objet particulier avec lui. Il porte quelques bagues ornées de pierres précieuses, ainsi que la bague de l’Inquisition, qui est très importante à ses yeux et qui est unique en son genre. Il porte un gros bracelet, vraisemblablement en or, sur chacun de ses poignets.


INFORMATIONS AUTRES :

L’INQUISITION : L’inquisition est un groupe d’hommes ancien qui a formé une assemblée de combattants dont la fonction première serait de combattre le Mal et tout ce qui serait considéré comme hérétique. Les Inquisiteurs, un groupe plus minoritaire disposant d'une grande autorité dans les hautes sphères comme dans les places de villages, sont ceux qui s’occupent de tout ce qui est administration et investigation. Il existe plusieurs autres classes, ayant chacune leur utilité propre. Les principaux hommes de main utilisés lors des opérations de petite envergure sont des hommes devenus complètement fous et obéissant au doigt et à l’œil aux Inquisiteurs. Sinon, l’Inquisition est extrêmement puissante du côté militaire, mais cette information, comme de nombreuses autres est tenue secrète. Ce groupe n’a toutefois pas très bonne réputation, car il utilise des moyen généralement très radicaux, ce qui est très mal vu par beaucoup de gens qui ne peuvent par contre pas s’opposer à leur autorité, qui est assez grande et influente.

[Correction: Eléonore, grandement aidée par Robert]


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Hilderic [OK]- Empty
MessageSujet: Re: Hilderic [OK]-   Hilderic [OK]- Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:14

Présentation Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Hilderic [OK]- Empty
MessageSujet: Re: Hilderic [OK]-   Hilderic [OK]- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilderic [OK]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilderic
» Hilderic/Columbine vers le continent de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent de l'eau-
Sauter vers: