4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hilderic/Columbine vers le continent de l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Columbine
Amuseur(-se) de l'Eau
Amuseur(-se) de l'Eau
Columbine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Hilderic/Columbine vers le continent de l'air Empty
MessageSujet: Hilderic/Columbine vers le continent de l'air   Hilderic/Columbine vers le continent de l'air Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:06

Cela ne prit pas beaucoup de temps à Columbine et Hilderic pour arriver au port de Träne, un des plus grands du monde, (bien sûr, car c'est le continent de l'eau qui possède les plus gros!) vu que la taverne de Columbine était à quelques pas d'ici. Au cours de la petite distance de la taverne vers le port, Columbine et Hilderic avaient marché côte à côte, sans vraiment discuter. La ballerine s'était contentée de le regarder réfléchir et d'observer tous ces faits et gestes, car elle trouvait cela amusant.

En arrivant au port, un marin attendait déjà que quelques passagers embarquent sur son navire. Peu de gens, mais quand même, embarquèrent sur le bateau en donnant quelques pièces d'or pour payer le voyagement. Embarrassée et ignorante que cela aurait eu un coût, Columbine déposa son baluchon par terre et s'agenouilla pour voir s'il n'y avait pas quelques pièces quelque part. Mais en vain... elle était bien maligne! Elle avait tout laissé dans son coffre à la taverne! Malheureusement, faire demi-tour aurait été trop long et les bateaux se rendant à cette destination particulière ne se faisaient que très rarement.

Elle regarda partout à l'entour d'elle, comme si elle cherchait un peu de monnaie par terre. Rien! Pourtant, avec toutes les années quelle avait dansé et qu'elle avait été serveuse lui avait permi de vivre assez bien. Elle aurait à travailler en étant en vacances! Columbine avait honte d'elle-même, mais elle espérait tout de même que Hilderic la dépanne pour cette fois-ci. Elle n'était pas du genre ''abusive'' ou ''profiteuse'' d'hommes, au contraire, mais elle le rembourserait un jour, c'était certain. La ballerine espérait qu'Hilderic ait vu sa détresse, car elle avait trop honte de lui expliquer qu'elle n'avait pas emmener d'argent. Finalement, le marin, toujours la main tendue, commençait à s'impatienter.


- '' Hil... Hilderic je... ''

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

Hilderic/Columbine vers le continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Hilderic/Columbine vers le continent de l'air   Hilderic/Columbine vers le continent de l'air Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:44

- '' Hil... Hilderic je... ''

Hilderic ,qui avait suivit la scène avec ses yeux, s'approcha lentement des deux personnes. Il observa Columbine un instant. Celle-ci avait l'air quelque peu embarassé à voir la façon dont elle venait de prononcer son nom. En voyant la mains de l'homme qui était tendu vers la jeune femme, Hilderic réalisa qu'elle ne pouvait pas payer. D'un geste très lent, il ouvrit sa bourse et prit l'une des quelques pièces d'or que celle-ci comptenait. Il déposa ensuite le contenu de sa mains dans celle du marin qui les invita à monter à bord du bateau par la suite. Hilderic salua d'abord le marin et il grimpa ensuite sur le pond au côté de Columbine.

-Si une situation comme celle-ci devait se présenter de nouveau , ne sois pas gênée de me demander quoi que ce soit. Tu es en quelque sorte mon invité et je tiens à ce que ton voyage soit le plus agréable possible. Souhaitons maintenant que l'océan ne soit pas trop déchèner durant notre voyage. Si je me souviens bien le voyage devrait durée quelques jours au départ et le reste dépendera du vent. De toute façon je ne crois pas que nous soyons pressé.

Après avoir prononcé c'est dernière parole, Hilderic et Columbine s'arrétèrent sur le bord du navire qui était maintenant en mouvement. Les quaies du port défilaient lentement devant leurs yeux laissant lentement place à la mer qui était aujourd'hui peu agité. Le seigneur regarda un dernière instant son continent puis en suite son regard se glissa lentement vers Columbine qui avait l'air émerveillé par la vue du paysage marin. Pendant ce temps, les marins s'occupaient de hisser la dernière voile qui était resté bloqué au départ. Un peu plus loin, à côté du gourvenail plus précisement, le capitaine du navire aboyait des ordres à son équipage. Le bateau était maintenant en route vers le continent de l'air.

(suite dans l'océan)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hilderic/Columbine vers le continent de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Souffle d’Odyssée : Vers le continent du feu
» Columbine [OK]
» Hilderic [OK]-
» Hilderic
» Continent du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Entre les mondes... :: L'Océan :: Port de Träne-
Sauter vers: