4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dans la forêt de sapins enneigés

Aller en bas 
AuteurMessage
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:16

Solia avait traversé le royaume du mal et était maintenant à Xolia, ou l'hiver reignait mais elle ne souffrait pas du froid. L'avantage d'être un vampire.
Elle avait fuit après le meurtre d'un pauvre enfant et errait maintenant depuis près d'une semaine dans ce monde enneigé.
Elle arriva à l'orée d'une forêt de sapins, mais ces arbres n'étaient pas comme les autres. Des visages semblaient figés dans le tronc. Elle entra alors au sein de cette vierge flore et avança dans la nuit profonde regardant avec amsusement et effroi les visages piégés qu'elle devinait être des humains. Mais quand elle en vit un dont les croc étaient aussi blanc que les siens, son sourire disparut de son visage. Qui avait bien pu faire une chose pareille? Elle entendit un bruit derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:26

Mia avait voulu passer pas Xolia avant d’aller a mynorie , elle tenait a revoir cette terre tellement froide et sans pitié .Habillé avec des vêtement chaud et colorée elle entra dans une foret qu’elle n’avait jamais vue et qui ne lui inspirait pas confiance .Mais sa curiosité l’emporta sur sa peur et elle entra donc le ventre noué d’angoisse ,elle regarda de tous les cotés n’étant pas rassuré ,quand elle vit des visages sur les troncs d’arbre ,Mia eu envie de crié des humains ,comme elle était piéger dans ces arbres .Pourquoi ? , qui avait fais sa? Des tonnes de questions se regroupaient dans sa tête .Ella décida de continuer d’avancer quoi qu’il arrive ,c’est a se moment l’a qu’elle vit ce vampire ,ou plutôt cette vampire .Qui était t’elle ?qu’es ce qu’elle faisait par ici ? Etais ce elle qui avait fais tous sa ? Quand elle marcha sur une branche d’arbre sec qui craqua et qui fit se retourner la vampire .Mia était maintenant face à celle-ci et ne sachant pas quoi faire resta figer comme de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:26

ça sent l'humain pensa Solia. j'ai déjà tué ce pauvre enfant je ne vais pas continuer a me mettre des meurtres sur la conscience
Elle se désinteressa alors totalement de ce personnage pour toucher le sapin emprisonnant le visage d'un de ses frères vampires.
Au contact doux et froid de l'arbre, Solia sentit une vibration légère sous ses doigts. Le vampire n'était pas mort!! Et il voulait sortir. Comment allait-elle faire pour sauver un des membres de son clan?
Elle eut l'idée bien humaine de demander de l'aide.
-hey! toi l'humaine, vulgaire morceau de chair fraiche, cria t'elle à l'addresse de Mia, amène toi et vient m'aider ou je te tue sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:10

Mia qui n’avait pas envie de combattre aujourd’hui c’étant déjà sortis d’une bataille il y a peu décida d’aider cette vampire. Mais que pourrais je faire fasse a deux vampires ? se demanda t’elle ,mais elle décida d’y réfléchir plus tard .
_D’accords je t’aide mais juste si tu me promets que tu ne m’attaqueras pas.
Mia savait qu’elle entrait en terrain miner , mais elle était prête a se défendre si Solia faisait un geste malheureux .
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:10

Cette humaine c'est peut être pas aussi stupide que je le pensaissongea Solia.
-Es tu au courant de ce qui leur est arrivé? demanda t'elle à la dénommée Mia.
Mia lui répondit que non, qu'elle venait tout juste d'arriver et qu'elle avait decouvert cette forêt effrayante.
-Ils sont tous vivants à l'interieur, lui dit Solia. On va faire un essai sur cet arbre la bas, qui contient un nain, tentons d'arracher l'ecorce de l'arbre et de libérer ce petit homme. As tu une idée de la façon de nous y prendre? je suppose que tu n'as pas de hache sur toi ou quelconque objet pouvant nous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:56

Cette vampire n’a pas l’air très méchante, je vais lui faire confiance mais je reste comme même sur mes gardes. penssa Mia
_J’ai ce couteau et mes pouvoir bien sur !!
Mia posa alors une main délicate sur la terre, des racines virent lui tenir le poignet ,elle ferma les yeux et posa son autre main sur l’écorce de l’arbre qui était chaude comme de la chaleur humaine ,elle prit alors une grand inspiration et dit une d’une voir forte et aigu.
_Ouvre toi !!
L’écorce s’ouvrit laissant un liquide vert s’échapper,et libérer le nain. Mia épuiser se tourna alors vers Solia qui paressait surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:35

En voyant les pouvoirs de cette petite humaine, Solia fut surprise. Mais avant qu'elle puisse interroger l'humaine sur l'origine de ces pouvoirs, Le nain contenu dans l'écorce s'agita, le reste de la glace qui entourait son petit corps craqua et il ouvrit les yeux. Ses yeux étaient d'un jaune intense. Il parut étonné et posa son regard sur les deux femmes qui venaient de lui sauver la vie.
-vous..vous n'auriez pas du faire ça... vous n'auriez pas... Puis tout à coup une expression de douleur s'installa sur son visage et il tomba à terre comme attiré au coeur de la planète. Ses yeux brillants se révulsèrent et une croute marron remplaça sa dure peau . Ses tripes sortirent de son estomac et tombèrent à terre se transformant peu à peu en des lézards qui se mirent à grossir. La bête (ce nain n'avait plus rien de...nain) grossit elle aussi à une vitesse incroyable et une gueule géante peuplée de dents pointues comme des couteaux grondait à présent.
Elle se jeta alors sur la pauvre humaine affaiblie par son sortilège, mais Solia
s'interposa entre eux et montra les crocs. Elle poussa un grondement sortit de la noirceur de son ame et se jeta sur la chose qui ressemblait à un mélange de dragon, de tigre et de serpent. De longues ailes se déployèrent a l'entente de ce cri et la bête recula d'un pas. Solia courut alors plus rapide que le vent et sauta sur son dos. La créature hurla son mécontentement et essaya de la faire tomber.
Solia ne savait plus ou donner de la tête. Le monstre s'envola alors de quelques mètres au dessus des arbres, et Solia eut une vision terrifiante en voyant le nombre de sapins que contenait la forêt. Elle put voir également une masse noire se dirigeant vers leur chemin, et grace à sa vision de vampire, elle vit qu'il s'agissait d'orcs puants sortis de nulle part. Il fallait faire quelque chose rapidement ou l'humaine se ferait dechiqueter par les orcs tandis qu'elle servirait de repas à l'ancien sapin-nain...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:39

Mia savait qu’elle devait la vie a Solia , elle l’avait défendue au pris de sa vie ,et maintenant elle était dans les airs avec cette horrible créature .
Que puis_ je faire il faut que je l’aide .Se dit elle.
Puis elle se souvenue de la flûte que lui avait donner sa grand mère avant de mourir .Cette flûte avait le pouvoir d’appâter toute créature possible quel quelles soient ,même si elle ne marche que très rarement , Mia voulut tenter le coup ,elle souffla dans la flûte et une jolie mélodie en sortis .Mia vu alors que la créature revenait vers la terre .Mais elle vit aussi les yeux horrifié de Solia ,qui lui montrait du doigt l’entrée de la foret ,Mia regarda alors et se qu’elle vit l’a terrifia ,une horde d’ogre fonçait droit sur elle ;
Que vais-je faire ?se demanda t’elle.
Tant pis je n’es pas d’autre chois que de combattre, même si la chance de l’emporter est minime je dois essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:49

Quelle humaine stupide décidément! Ils sont tous pareils pensa Solia en mordant la créature qui fonçait sur Mia.
Que faire, que faire? Elle eut alors l'idée de se déplacer sur la tête de la bête et dans un équilibre très instable elle planta ses crocs dans l'oeil jaune perçant du monstre
aaarg quelle horreur se dit elle en sentant l'humeur de la créature dans sa bouche. j'ai l'impression d'avoir du vomi dans la bouche
En tous cas sa diversion eut l'effet escompté car le "dragon" se désinteressa de Mia pour hurler sa douleur. Solia s'attaqua au deuxième oeil qu'elle arracha cette fois ci avec ses ongles qui ressemblaient plus à des griffes. La bête aveugle voleta dans toutes les directions avant d'aller s'écraser contre un sapin projetant Solia dans la neige.
Il n'était pas le temps de se plaindre des mauvaises conditions de son atterissage, la horde arrivait et il fallait fuir coute que coute.
Son projet n'arriva pas à terme puisqu'elle se sentit tout à coup bloquée. Des lianes remontaient le long de ses jambes l'empechant de bouger. Elle allait se retrouver prisonnière dans un sapin!
-Mia! cria t'elle, vient m'aider vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:07

Le sang de Mia ne fit qu’un tour.
_Solia !lâche l’a sal sapin stupide !
Mia posât ses deux mains sur le sol froid ,et récita une incantation ,le sol se mit alors a trembler et une énorme crevasse s’ouvrit sous les racines du sapin .Le sapin tomba alors dans cette crevasse délivrant ainsi Solia .Mais elles n’étaient pas sortie d’affaire car les ogres se dirigeait toujours vert elles ,les menaçant avec leur ache et leur épée .
Ils sont vraiment affreux !songea Mia.
Quand Solia la rejoignit essoufflé par sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:15

La troupe se rapprochait dangereusement. Il fallait qu'elles sortent de cette forêt sur le champs ou elles étaient mortes. Mia semblait épuisée par ses sortilèges et n'était pas prête à courir ni même à affronter le combat.
Puissante, mais a bout pensa Solia. Et elle craignait que si elles restent ici plus longtemps elles se transforment elles mêmes en arbres.
-Vient dit Solia à Mia en l'entrainant par le bras. Il faut fuir! peux tu encore courir?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:31

_Oui je pense, et puis de toute façon nous n’avons pas le choix .dit Mia
Alors elle se mire t’a courir, malgré les arbres qui les griffai ,les racines qui bougeaient dans tous les sens espérant les faire tomber .Mais Solia courrait trop vite par rapport a Mia ,qui n’était qu’une humaine .
Mais je dois faire tout mon possible pour ne pas la ralentir .Pensas Mia
Mais les hordes d’ogres courraient plus vite que les deux jeunes filles.
Ils ont beau être lourd et gros, sa ne les empêches pas de courir .pensa Mia
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:40

-CONTINUES DE FONCER!!! cria Solia. Je vais les ralentir. je te rattraperais facilement crois moi.
Puis elle freina net tandis que Mia lui obéissait.

Il suffit que j'en tue un, j'aurai à disposition une épée et je pourrais faire une petite boucherie pendant qu'elle partira et ensuite je disparais et hop adieu tout le monde on se retrouve en enfer!

La horde se rapprochait avec une si grand vitesse qu'elle crut qu'ils allaient l'écrabouiller. L'un d'entre eux qui voulait se faire une petite victoire en solitaire lui fonça dessus , et Solia fit un bond inhumain et lui décocha un coup de pied qui arracha la tête de l'ogre. Elle s'empara de son épée et tua une dizaine de monstres pendant que Mia, du moins l'esperait elle fuyait loin.

Ils étaient de plus en plus nombreux et Solia se démenaient comme elle pouvait, mais elle faiblissait, et l'un d'eux eut raison de sa faiblesse et réussit à lui couper un doigt. Solia gronda et décida qu'il était temps de partir, elle resauta à nouveau, atteignant la cime des arbres et disparut dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:57

Mia avait courut pendant 5 minutes puis épuiser s’arrêta.
Qu’es ce qu’est devenus Solia ?se demanda t’elle.
Malgré qu’elle était une vampire Mia ne la détestait pas, même si elle savait qu’elle avait du tuer pas mal d’humain, et fais souffrir des gens, elle lui avait comme même sauver la vie ,et sa Mia ne l’oubliait pas. Elle ressentit alors l’angoisse qu’elle soit morte pour la sauver .Elle commença donc a faire demi tour mais elle entendit un bruit dans les arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:05

Solia retrouva la trace de Mia facilement elle n'avait pas parcouru beaucoup de distance. Elle se laissa tomber par terre épuisée, son doigt la faisant souffrir extrèmement. Mia sentit sa présence mais pensait que c'était un ennemi. Elle lui dit alors:
-Mia c'est moi, Solia, pourquoi t'es tu arreté, ils vont nous retrouver, je les ai ralenti, mais mis en colère également ils n'arreteront pas de nous chercher pour nous tuer depuis que j'ai coupé quelques têtes. Elle eut alors la force de se relever et s'approcha de la jeune humaine.
-Nous sommes épuisées toutes les deux, et à moins que je ne boive du sang frais, je ne pourrais pas continuer 2 minutes à ce rythme. Si tu me laisses boire un peu du tiens j'aurais la force de te porter et de nous emmener loin d'ici. Si tu refuses, la deuxième solution est de se séparer et la première qu'ils retrouveront aura peut être moins de chances que l'autre. Je ne te tuerais pas parce que tu m'a sauvé la vie, tu seras juste faible et surement évanouie d'ailleurs, et je t'emmenerais dans un lieu sur. Il faut que tu te décide maintenant avant que le soleil ne se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:15

Mia essoufflé et épuiser décida de lui faire confiance.
_D’accord prend de mon sang .Décida Mia
Même si je me suis promis de ne plus faire confiance au gents que je ne connais pas, je n’es pas d’autre choix.Mia approcha alors son coup des dents blanche et acérer de Solia.
Son cœur battait a 100 a l’heure, elle sentie une douleur a son cou ,et perdu connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:19

encore une goutte, une petite goutte Solia sentait le coeur de Mia ralentir, elle perdait peu à peu la vie. Quand elle tomba inconsciente, Solia arreta de lui pomper son energie vitale. Elle vit alors son doigt sectionné repousser, et la force revenir. Elle allait finir par devenir enorme si elle continuait de saigner des gens tous les jours.
Elle prit l'humaine sur son dos et se mit à courir. Elle courut pendant des heures et des heures sans se fatiguer. Il fallait qu'elle trouve une auberge au plus vite.


(suite dans l'auberge du grand nord-->toujours dans xolia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la forêt de sapins enneigés Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt de sapins enneigés   dans la forêt de sapins enneigés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la forêt de sapins enneigés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une forêt, seul dans la nuit....
» Dans la forêt
» Dans une forêt d'Elenwë
» Dans la Forêt Verte...
» Dans la forêt (deuxième essaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Xolia-
Sauter vers: