4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans une forêt d'Elenwë

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tonyx
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:25

Cet endroit est, selon dit des anciens, magique. On dit que si on souhaite, au moment même que le soleil se couche, le souhait sera réalisé.

Cette forêt est peuplée d'arbres gigantesques, qui cachent la vue du ciel. Même du sol, nous avons de la misère à voir à travers, tellement qu'il a du feuillage. Beaucoup d'animaux se promènent, dans ce coin, parce qu'ils savent, qu'ici, ils sont à l'abri de tous les chasseurs, même des meilleurs. L'endroit est tellement magique, qu'on ne peut pas blesser un arbre ou quoique se soit, au sinon, la nature se vengera
.


***********************************************************

Tonyx se promenait, dans la forêt, à l'heure où que le soleil allait bientôt se coucher. Il venait quelque fois, ici. Il montait dans les arbres et regardait les pauvres gens se perdent dans le forêt. Le semi-elfe avait apprit à ne jamais faire du mal à cette forêt. Depuis quelques années, il en était devenu le gardien. Cette fois-ci, Tonyx n'avait pas trop le goût de rire, de ceux qui se perdaient ou essayaient de chasser.

-Il ne se passe jamais quelque chose d'amusant. JAMAIS!

Il soupira une nouvelle fois, en espèrant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:45

Keana avançait dans la forêt. Chacun de ses pas, laissait une marque sur le sol. Elle regardait tout autour d'elle. Elle ne savait pas du tout ou elle se trouvait et n'avait encore rencontré personne qui puisse le lui dire. Elle s'arrêta un instant. Il lui avait semblé entendre un bruit. Keana se posta sur un arbre et écouta mais le seul son qui lui revint fut celui du silence. Elle s'écrasa par terre. Pendant un instant, elle avait cru que quequ'un était là. Elle reprit quelque peu ses esprits et se leva. Elle continua à marcher puis elle mit le pied dans le vide. Elle fit une déboulade sur une grosse pente. Et elle s'étalla par terre. Elle leva les yeux et aperçut un homme. Elle se leva doucement et s'approcha. Son bras saignait mais elle était tellement heureuse de rencontrer quelqu'un qu,elle l'oublia.

-Euh... bonjour! Est-ce que vous pourriez me dire ou on est??? Parceque et ben. Je me suis perdue en voulant tromatiser un animal mais il m'a mener ici et je suis perdue!

Elle le regarda en espèrant qu'il savait ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Tonyx
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:59

Tonyx regardait les animaux se promener, dans les arbres, et il entendit un bruit. Il détourna son regard, vers le sol et constata, qu'il avait quelqu'un. Il était content de voir quelqu'un, depuis le temps qu'il attendait cela.

*Mon souhait se serait-il réalisé?*

Il la regarda un moment et descendit doucement de l'arbre, pour s'approcher de la jeune femme.

-Vous êtes dans une forêt d'Elenwë. Une forêt magique et j'en suis le gardien, dit-il en lui souriant.

Il regarda son bras et fût surpris. Il saignait beaucoup et espèrait que le sang ne se vide pas.


-Est-ce que ça va, dit-il en pointant du doigt son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:16

Keana souria et regarda le jeune homme. Il avait remarqué son bras. Elle pour sa pars, s'en foutait complètement. quest-ce que ça pouvait faire.

-Ça va...

assura-t-elle. Elle comtempla longement les arbres près d'elle. Très loin de penser qu,elle était au continent de l'air, elle eue même de la difficulter à le croire. Une forêt magique.... quest-ce que c'était? Elle ne le savait pas mais décida de ne pas étendre sur la sujet. Elle soupira un instant. Comment pouvait-elle retourner chez elle? Elle aurait du ne pas être tenter par égorger cet animal. Elle ferma les yeux et tenta longuement de se situer. Impossible... elle décida d'y réfléchir. Elle s'asseya contre un tronc d'arbre et leva les yeux ver l'homme.

-Je m'appelle Keana et vous?

fit keana en souriant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Tonyx
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:24

Tonyx l'a regarda aller. Avant cela l'amusait de voir, les gens qui se promenaient dans cette forêt, et qui un instant, plus tard, se perdaient. Cette fois-ci, la situation était différente. Il avait enfin trouvé quelqu'un, avec qui parler. Il aurait voulu l'a faire rire ou autre chose, mais il ne savait comment s'y prendre.

-Je me nomme Tonyx, dit-il, en levant haut la tête.

Le semi-elfe regarda Keana. Il aurait voulu l'aider, mais il n'avait jamais été bon, là-dedans. En fait, il ne s'avait jamais essayé à aider quelqu'un. Il s'approcha d'elle, s'accôta à l'arbre et attendit un moment, avant de parler. Il regarda le feuillage, comme s'il pensait trouver la réponse, là-dedans.


*Aller Tonyx, parle-lui*

-Puis-je t'aider? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:31

Keana fut heureuse qu'il veuille bien lui parler... c'était bien plus amusant que de traquer un animal qui avait maintenant disparut. Et qui sait... peut être que lui et elle deviendrait amis à parler. Ainsi donc il s,appellait Tonyx. C'était un très beau nom selon elle. Elle ne savait pas si elle voulait qu'il aide. Elle avait l'habitude de se débrouiller seule pas avec quelqu'un. Elle réfléchie quelques instants.

-En fait, j'aimerais bien rester ici quelques heures. Je n,aies rien de mieux à faire. bien sur, si cela ne te nuis pas. Je ne veux pas te déranger.

Elle le regarda sincèrement et attendit en espèrant qu'il accepterait. Si il ne voulait pas, elle tenetarait de retrouver son chemin afin de retourner chez elle, à Aegnor.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Tonyx
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:38

-Tu peux rester ici, autant de temps que tu le voudras. Cela ne me dérange pas. Repose-toi et prend le temps de guérir ton bras, dit-il avec un sourire charmeur.

Tonyx ne savait pu trop quoi dire. D'habitude, quand on lui demandait cela, il répondait "Trouves-le toi-même" et il partait. Ou "Tu prends ce chemin-là", c'était le moyen, pour qu'ils se perdent encore plus. Mais là, disons, qu'il voulait qu'à reste, ici.

-Veux-tu que je t'amène, dans un lieu, où que tu pourras te reposer. Il est dans la forêt et pas loin d'ici, dit-il d'un ton hésitant.

Il espèrait qu'elle dise oui, puisqu'au sinon, il ne serait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:44

Keana voulait répliquer qu'elle était habituée à se genre de blessure mais elle vue dans son regarda qu'il voulait qu'elle accepte elle regarda alors son bras puis soupira doucement. lle leva lentement les yeux vers Tonyx puis souria. Si il le voulait tellement, ça lui ferait plaisir d'y aller.

-D'accord... allon-y!

fit elle les yeux bilants. Elle se leva et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Tonyx
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:52

Tonyx fût content, qu'elle accepte. Il lui souria légèrement, pour ne pas trop montrer son contentement, et regarda la place.

-Bon attend, je dois juste aller voir quelque chose, dit-il en commençant à monter dans l'arbre.

Cela prit une dizaine de minutes, avant qu'il redescend. Il espèrait ne pas avoir trop fait attendre. Il descendit de l'arbre, rapido-presto. Il ne prit pas le temps de voir, si elle avait été patiente ou non. Dans sa main droite, il avait une carte. Il regarda la carte et eût un petit pincement
.

-Bon, on ne pourra pas y aller à pieds, dit-il.

Avant qu'elle ne pût dire quoique se soit, il l'a prit par la taille et leurs pieds commencèrent à quitter le sol.

-J'espère que tu n'as pas le mal de l'air, dit-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:08

Keana patienta. Lorsqu'il redescendit, elle écouta patiemment ce qu'il dit. Lorsqu'il la prit par la taille, elle se demanda ce qu'il faisaait puis, elle ne sentit plus le sol sous ses pieds.

-Tu peux voler...

murmura-t-elle les yeux écartillés. Lorsqu'il furent bien haut dans le ciel, elle se débatit et elle commença à tomber dans le vide. Juste avant, elle lui avait murmurer:

-Je peux le faire moi-même Tonyx...

Elle dégringolait très vite. Rendues à environ 10 mètres du sol, ses ailes sortirent de sa peau et fendirent l'air. Elle souria en se redressant. Elle remonta à sa hauteur. Elle souria. Ses grandes ailes étaient transparentes et légèrement bleutées.

-Alors, ou on va?

demanda-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Tonyx
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:16

Tonyx ne s'attendait pas à ce qu'elle se débatte. Il ne pû rien faire, à pars l'a regarder tomber. Il fût surpris, en l'a voyant voler à ses côtés. Il lui sourit, mais il disparu peu à peu. Il aurait voulu l'a surprendre en volant. Il lui dit, en se forçant à sourire:

-Suis-moi! On va aller au Lac. Il est en plein milieu de la forêt. On ne le voit pas, puique la nature de cette forêt le cache, avec une de ses illusions.

Il s'avança en volant et lui dit:

-Quand tu seras arrivée, là-bas, je suis sûr que tu seras éblouie, par le charme, de ce lac.

Il partit, en soyant sûr qu'elle le suivait. Après 5 minutes, à faire des zigzags et tout, il plongea soudainement. Il traversa les arbres, à une vitesse folle, comme s,il n'en avait pas. Avant de disparaître, il lui cria:

-Fonce tout droit, sans avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Belig
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:37

Belig s'était attardée quelques minutes pour reprendre son souffle. Même si cela faisait une dizaine d'années qu'elle était coincé sous cette forme, elle ne pouvait s'habituer à l'inendurance de ses petites jambes. Elle s'était donnée comme mission de retrouver un des temples cachés, voués au culte de Sylphe, déesse de l'air. Si elle parvenait à trouver un d'eux, elle y trouvera ainsi des loyalistes, qu'elle pourra supprimer facilement.

Mais lorsqu'elle se leva, elle entendit des voix au-dessus d'elle et un courant d'air la frapper au visage. Elle leva les yeux au ciel, se demandant si elle avait rêvé. Elle vit soudainement une femme ailée ainsi qu'un homme volant dans les airs.

Elle resta interdite quelques secondes, puis, un sourire malicieux naquit sur les coins de ses lèvres. Elle courut, la tête au ciel, essayant de les suivre mais elle les perdit bien vite de vue. Rageant contre elle-même, Belig se demanda où ils allaient.

*Peut-être à une cache de loyaliste...L'homme est sûrement un élémentaliste. Qu'est-ce qui se trouve plus loin?*

Elle réfléchit quelques instants, revoyant la carte de la forêt dans sa tête. Cela faisait dix ans qu'elle voyageait ici, et elle connaissait assez les lieux pour ne pas se perdre.

*Il y a des arbres jusqu'à...Une rivière. Non, pas une rivière...Qu'est-ce déjà? Ah oui! C'est un endroit magique, un lac, il me semble. J'espère qu'ils s'y trouveront.*

Belig se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:47

Keana se laissa transporter dans le vent. Elle volait extrèmement vite. Keana restait toujours près de Tonyx pour ne pas le perdre de vue. Elle fut bien surprise quand il lui demanda de ne pas avoir peur et de se laisser aller tout droit. Elle le vit alors foncé. Elle resta un instant hésitante puis elle fonça à son tour. Voyant la végétation passer incroyablement vite, elle se rendit bien vite compte qu'elle ne se contrôlait plus. Ses ailes battaient l'air près d'elle et elle se sentait dévier. La froideur du vent, lui galçait la peau. Elle plaça ses mains en face de son visage puis tout disparut. La vitesse redevint normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Tonyx
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:00

Tonyx l'attendait. Il était là, sur le sol à regarder le paysage. Il espèrait qu'elle avait bien reçu, ce qu'il lui avait dit. Quand il l'a vit arrivé, il se précipita vers elle. Tonyx lui sourit et lui dit:

-Je te souhaite la bienvenue au Lac. Tu pourras t'y reposer calmement.

Il se tassa pour lui montrer le paysage. Ce qu'il y avait était simplement magnifique. L'endroit était très espaceux. À terre, le sol était devenu de l'herbe, on pouvait voir le ciel, puisque l'illusion se faisait de l'autre coté, en plein milieu se trouvait un magnifique lac. L'herbe entourait le lac. L'herbe cessa au moment, où qu'il y avait des arbres. Et proche d'eux, à environ une trentaine de mètre, se trouvait une hutte. C'était là, que Tonyx habitait.

-Comment tu trouves? Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:15

Keana ouvrit les yeux. À son tour, elle comtempla le paysage. C'était... magnifique, presque féerique! Elle se passa une main dans les chevux et se leva. Sans dire un mot, elle s'aprocha du lac. Elle enleva ses bottes de combats et glissa ses pieds dans l'eau. Elle était brulante. Heureuse, elle se glissa totalement dans cette eau chaude. Pour répondre à Tonyx, elle dit.

-Wow... c'est vraiment beau.


Elle entra son bras meutrit dans l'eau et reprima un petit cri. Elle enleva le sang sèché sur son bras et soupira un instant. Après quelque minutes, Elle sortit de l'eau. Sa robe toute mouillée lui donnait un pod sumplémentaire. Elle n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Belig
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:18

Belig marchait depuis environs dix minutes quand elle se rendit compte que quelque chose clochait. Elle regarda les arbres devant elle et sentit au plus profond d'elle-même que de la magie pure se trouvait devant elle. Elle se trouvait sûrement devant les lacs, et les deux étrangers étaient à l'intérieur de l'illusion.

*C'est tellement ridicule, ils se servent de la magie pour se cacher, mais c'est elle qui fait leur perte. J'ai trop passé mon temps à côtoyer la magie, maintenant, c'est si facile de la ressentir.*

Sans aucune peur, Belig s'approcha des arbres mais fut repoussée aussi tôt. Elle tomba sur son derrière et se releva aussi tôt. Elle réfléchit quelques secondes: pourquoi la barrière ne la laissait pas passer? En se mordant les lèvres, la jeune femme eut une idée. Elle se rapellait qu'il avait eu plusieurs barrières de ce genre ailleurs dans Elenwë, et surtout accessible par les airs. Ils devaient prendre une grande vitesse avant de la traverser.

Belig se recula donc et, de toute la force que ses petites jambes lui permettaient, elle se mit à courir droit sur l'illusion. Elle ferma les yeux, s'attendant à un impact mais elle ne ressentit rien, sauf qu'elle se sentait transporter, tellement la vitesse avait décupler, jusqu'à ce qu'elle ressente l'air sous ses pieds. En ouvrant les yeux, elle aperçut le lac et essaya de stopper sa course. Mais, ayant trop prit de vitesse, elle perdit l'équilibre et tomba à plat ventre.

*Aïe!*

Elle se releva, le coeur battant, pour se rendre compte que l'homme aperçut quelques minutes plus tôt, était tout près d'elle, avec l'étrange femme.

*Merde.*


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:57

HJ: Keana n'est plus ailée. Parfois, elle les sorts mais pas maintenant alors tu ne vois pas mes ailes ^^

Keana se retourna vivement. Elle sortit par réflexe son sabre. Elle le rengaina n'ayant pas sentit que cette fille était du mal. Elle se précipita sur la fille qui venait de traverser la barière. Elle était tombée et semblait avoir mal. Elle s'agenouia près d'elle et la regarda de haut en bas. elle n'avait heureusement aucune blessure visible.

-Est-ce que ça va? Je t'aies vue tomber. Est-ce que tu as mal quelque part?

s'empressa-t-elle de demander à la fille. Elle l'aida à se relever et attendit une quelqu'onque réponse de sa part. Si elle ne s'était pas fait mal, elle était tenace vu la chute qu'elle avait prit. Elle souria gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Belig
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:39

[HJ: Gomen! Je vais rectifier ça toute de suite.]

Belig crut avoir de grands ennuis quand elle entendit le frottement d'une épée contre son fourreau. En levant sa tête vers la femme, elle vit qu'elle regainait son arme avec soulagement. Lorsqu'elle vit la femme s'agenouiller devant elle, elle sut qu'elle avait baissé sa garde, ce que faisait la plupart des gens en la voyant. Elle avait l'apparence d'une douce petite fille, mais, c'est n'était qu'un aparat trompeur...

Usant de son pouvoir d'acteur, elle se releva avec l'aide de la femme et des larmes commencèrent à tomber sur ses joues. Elle pleura en silence en regardant les cuisses de la femme.

-J'ai mal aux mains, avoua-t-elle en montrant ses paumes écorchées par la chute.

Elle essuya ses larmes à l'aide de ses avant-bras, mais elle avait toujours une mine aussi piteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:12

Tonyx trouvait cela bizarre que quelqu'un entra, dans le Lac. Il était certain d'être le seul à savoir cet endroit. Il s'approcha, incertain, de la jeune fille. Il regarda ses mains blessées. Incertain, il hésita beaucoup à l'aider. Il enleva l'armure, qu'il avait sur lui, déchira une partie de son chandail et l'enroula autour des paumes de la jeune fille.

-Ce n'est pas le meilleur moyen, mais je n'ai que cela pour calmer la blessure. Il faudrait que je me rend en ville, pour trouver ce qu'il faut, dit-il en détournant son regard des paumes.

Il regarda Keana et lui sourit. Il était content qu'elle soit-là
.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:30

Keana ne savait que faire... En voyant Tonyx approcher, elle soupira de soulagement. Elle le regarda faire puis lui sourit à son tour. Elle regarda sèchement la petite fille. Elle détestait les enquiquineuses. Elle lui demanda d'une voix qui frolait la méchanceté,

-Quest-ce que tu veux? Tu as un problème peut-être?

Elle là regarda. Elle ne voulait pas être méchante mais que cette fille pleure pour avoir mal au main l'avait froisée. Sa mère, ne pleurait même pas avec une jambe en moin. Elle regarda Tonyx quelque peu deçut de cette intrusion ce qui faisait qu'il ne pouvait continuer à parler. Elle attendit une réponse une main sur son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:48

Darvek, suivit de quelques uns de ses hommes, arrivèrent devant ces étrangers. Il fit signe à ses hommes de rester un peu à l'écart et s'approcha de ceux-ci.

-Bonjour étrangers, je suis Darvek, commandant des armés du continent de l'air, et voici quelques uns de mes hommes...rares sont les personnes qui se trouvent dans cette forêt. Sauf peut-être ce jeune homme, que je rencontre maintenant de plus en plus souvent. À qui donc aie-je l'honneur??

Retenant sa monture assoifée qui avait aperçu l'eau du lac, Darvek attendit la réponse des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:18

[Hj: Un lieu secret avec du monde, c'est pu secret trop trop lol! ]

Tonyx n'aimait pas trop ce qui se passait. Jamais depuis qu'il habitait Elenwë, il avait vu autant de monde, sur le Lac. Il regarda tout d'abord Keana et ensuite la jeune fille. Le semi-elfe avait déjà vu quelque fois ce "Darvek", sans trop y parler. Il trouvait cela louche qu'une armée s'aventure dans une forêt. Il n'avait rien d'intéressant à trouver, dans une forêt. Tout devenait confu, dans la tête du jeune homme. Il sortit du fourreau son épée et dit au commandant de l'armée:

-Je me nomme Tonyx, un des meilleurs guerriers et gardien de cette forêt. Que faites-vous, ici?

Tonyx resta sur ses gardes, en faisant attention. Cela pouvait être un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:32

Les hommes de Darvek ne s'en faisaient pas trop, puisqu'ils savaient que leur commandant était un redoutable guerrier, même, très redoutable.

Darvek fit avancer lentement sa monture en direction de ce guerrier. Il n'avait aucune intention hostile, et c'est pour cette même raison qu'il ne déguaina pas son épée. De toute façon, si ce jeune gamin s'emporterait, ses archers n'en ferait qu'un morceau.


-Écoutez, j'imagine que vous êtes le Tonyx, celui que depuis quelque temps, j'aperçois dans la forêt, qui va et qui vient comme ça. Je ne vous veux rien, je ne fais que mon travail, assurer la sécurité de ce continent. L'ennemi n'attaque pas, alors je patrouille avec mes hommes. Alors, s'il vous plait, veuillez ranger votre épée dans son foureau, je n'ai aucune hostilité envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:41

[HJ: Jeune gamin???Tonyx a 30 ans quand même]

Tonyx lui fit un petit sourire moqueur. Il ne rangea pas son épée et le regarda toujours droit dans les yeux. Le semi-elfe le regarda et ensuite son armée. Il n'avait pas peur et s'il devait se battre, il se battrait. Il a toujours défendu cette forêt, alors il savait que cette forêt le protégerait. Il s'avança un peu et lui dit d'un ton ferme:

-Vous n'êtes pas sur votre territoire, alors je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous.

Il regarda encore l'armée de l'air. Il sortit son bouclier, sachant qu'il pouvait se passer quelque chose. Il espèrait que rien ne se passerait, pour ne pas se blesser ou blesser quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:51

-Ne te moques pas de moi, crois tu vraiment être capable de me vaincre, moi et mes hommes.....et s'il y a bien quelqu'un qui donne des ordres, c'est bien moi... Ce territoire n'est pas le tien, c'est selui de tous les habitants du continent. Je n'ai nullement l'intention de m'y installer, je ne fais que partouiller, comme tout bon soldat devrait le faire.

Il regarda cet effronté qui osait le défier, même s'il n'avait rien fait.

-Maintenant, enlève toi de ma route, mes hommes et moi n'avons pas à surveiller les enfantillages d'un homme, dit supposé guerrier.

Il s'avança vers Tonyx, tenant fermement sa monture, près à toute attente.

-Je ne le répèterai pas une deuxième fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt d'Elenwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une forêt, seul dans la nuit....
» Dans la forêt
» Dans la Forêt Verte...
» dans la forêt de sapins enneigés
» Dans la forêt (deuxième essaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: