4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans une forêt d'Elenwë

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:23

Keana fut heureuse de la façon dont Zéphyr s'en était sortit. Elle souria à Zéphyr en le voyant grimper sur son dragon puis, elle s'avança pour prendre place derrière lui. Elle s'accrocha à sa taille et lui chuchota à l'oreille, toujours en draconnien;

-Bravo Zéphyr! Tu as été formidable...

Elle releva ensuite les yeux vers Darvek. Elle respectait énormément Darvek et l'adorait mais cette balade à dos de dragon, elle l'avait tellement attendue! Elle dit alors à Darvek;

-Au revoir Darvek! Nous nous reveront au chateau!

Puis, elle attendit le décollage du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:41

Darvek pu très bien voir dans les yeux de l'inconnu qu'il ne venait pas de ce continent... qu'il n'était pas non plus des autres. Qu'il venait probablement de celui que Darvek combat et repousse depuis si longtemps. Il le fixa et le regarda monter sur son dragon... Certes.. il doit avoir des intentions pacifiques, sinon, il l'aurait probablement attaquer... lui, Spart, Keana.... et les deux autres qui se trouvaient un peu plus loin. Il s'approcha du dragon et son cheval démontra un grand courage. Il s'arrêta`, face à la tête béante du dragon.

-Zephyr... premièrement, pour avoir accès au chateau. C'est à moi que les gardes demande la permission au venu s'il peut entrer. Deuxièmement, je vois bien que tes intentions ne sont pas hostiles, même si... cependant, tu viens de ce continent.... dit-il.

-Reste et dis moi plus précisément que viens-tu faire ici.., ??? dit-il maintenant avec un ton plus rassurant... Si tu n'es pas mon ennemi, je ne serai pas le tien.

( HJ : dsl si cé un peu long à poster... mais je fais deux choses en meme temps :S )
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:45

Keana fut très surprise de l'attitude de Darvek. Il démontrait un énorme courage en se mettant face au dragon. Elle ne cacha pas son étonnement. Elle cligna des yeux avant de relacher doucement la taille de Zéphyr. La jeune fille resta imobile à fixer Darvek. Celui-ci protégeait très bien son continent et il ne voulait décidemment pas de vermine sur celui-ci. Pourtant, Keana ne comprenait pas ce qu'il avait contre Zéphyr. Il était tellement...gentil! On ne pouvait passer à côter et puis, Zéphyr avait voulut se faire aimable. Maintenant, si il se fachait, c'était uniquement de la faute à Darvek. Elle ne le laissa cependant pas sous-entre et ce contenta d'observer la réaction de Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Spart
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:49

Spart s'avenca ver Darvek et lui dit sur un ton assez effrayer: -Je ne sais pas si tu le sais mais j'ai assez peur de ces grosse bête donc si je... pouvait un peu m'éloignez, je l'apprécierais.

Spart savait que ce qu'il venait de dire ne l'aidait pas du tout dans son entrevue avec le commendant mais il allait tout de même devoir lui avouer et il se disait qu'il sache tout de suite quelles était ses faiblesses.

*il s'éloignat de quelque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:56

Le dragon prét à partir s'arrêta net, il regarda le cheval juste devant lui.
Il pousssa un petit hurlement. Zéphyr eut un sourire au visage et tapota l'encolure de son ami.

-"Non non... ce n'est pas ta nourriture.. patiente encore un peu..."
lui adressa t'il en draconien.

Il regarda Darvek et trouva son geste téméraire.
Il lacha l'encolure de son ami dragon et regarda mieu le jeune homme.

Il eut un léger sourire.
-"Je ne crois pas que vos gardes puissent faire grand chose quand un dragon adulte se pose en plein milieu de la cour intérieur...Les règles des airs ne sont pas les mêmes que pour vous... ceux de la terre"

Il croisa les bras et sentit derrière lui Keana lacher son emprise. Donc impossibilitée de décoller car elle serait désarçonnée et donc pourrait se faire mal.

Le ton rassurant de Darvek ne le satisfaisait pas. D'abord une sorte d'agression ensuite cette sorte de paîx. Comme une lame. Coupant d'un coté et de l'autre complétement ellimée.

-"Je vous l'ais dit, je suis un simple voyageur... je voyage donc...et je n'ais jamais été votre ennemi mais vous avez tout fait pour que je le devienne...Je me pose donc certaines questions sur l'acceuil dans votre royaume."

Si Zéphyr n'avait pas prété plus attention à Spart , ce n'était pas le cas du dragon. Ce dernier passa sa tête assez facilement au dessus de Darvek et regarda son compagnon(à Darvek)
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:29

-"Je ne crois pas que vos gardes puissent faire grand chose quand un dragon adulte se pose en plein milieu de la cour intérieur...Les règles des airs ne sont pas les mêmes que pour vous... ceux de la terre".

Darvek eut un petit ricanement.

-Non en effet, lorsque mes soldats voient arriver un dragon dans les airs et qu'ils n'en connaissent pas la provenance... faîtes moi confiance, il ne tiendra pas longtemps. Nous sommes préparés à recevoir toute une armée de dragons. Je connais chaque recoin de ce chateau et chaque arme et sortilège qui le protège. Croyez moi, ce serait une très mauvaise idée de voler jusqu'au château, et ainsi, de vous permettre l'entrée dans l'enceinte. Vous pourriez grandement le regretté...

Le cheval de Darvek recula rapidement en voyant la tête du dragon arriver si rapidement. Darvek sentit que le jeune Spart était pétrifié sur place.... il recula donc jusqu'à lui et se positionna devant, entre lui et le dragon.

-Dis à ton dragon de reculer..... si tu viens pacifiquement, tu le feras. Et sache... Zephyr, que j'ai pour but de protéger le peuple contre toute menace, et c'est le même cas pour mes soldats. Alors s'il te voit arriver avec ton dragon par la voie des airs... tu vas amèrement le regretté.

-"Je vous l'ais dit, je suis un simple voyageur... je voyage donc...et je n'ais jamais été votre ennemi mais vous avez tout fait pour que je le devienne...Je me pose donc certaines questions sur l'acceuil dans votre royaume."

-Mes soldats vont réagir comme moi. Ils ne savent pas d'où vous venez et la première chose qu'ils vont vous demander, c'est de quel continent venez-vous. Puisque vous venez du continent du mal, il ne vous laisserons jamais entrer, sauf si je suis avec vous.... ce qui ne vous laisse pas beaucoup de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:08

Keana ferma un instat les yeux. Elle s'acrocha de nouveau à la taille de Zéphyr. Elle se tint fermement au cas ou celui-ci voudrait décoller. Elle émit un léger soupire avant de dire;

-Écoutes Darvek, même si tu es préparé à recevoir toute une armé de dragons, je ne crois pas que tu te sois déja battus contre une telle armée et je t'avertit qu'un seul dragon pourrait mettre K.O ton armée. Ce n'est pas qu'elle ne soit pas puissante seulement, un dragon n'est pas humain. Une personne du continent de l'air n'a aucune chance contre un dragon.

Elle dit alors à Zéphyr, encore en draconien;

-On décolle tout de même ou tu préfères écouter ce qu'il dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:17

Darvek regarda celle pour qui il se serait battu si cette rencontre aurait mal tournée et la méprisa pendant quelques secondes. Il avait apprécié sa compagnie et aurait aimé la revoir auprès de lui, mais elle avait choisi un homme du continent du mal... Cette pensée lui pinça le coeur, mais il put tout de même cacher de peine et de misère la soudaine peine qu'il ressentit. Il la regarda, les yeux remplis de reproche et peine:

-Soit, demoiselle, mais ne sous-estimes pas mon armée. Tu ne sais pas à qui tu t'adresses Keana, dit-il la gorge serré. Eh bien sache, que le jour où ton continent aura besoin d'aide lors d'une bataille contre son continent, il pointa du doigt Zephyr, je serai quand même là pour venir au secours de ton continent, dragons ou pas. Et sache que ce n'est pas le premier dragons que je vois... et que notre château a été victime de nombreuses attaques de dragons, et mes hommes ont été bravement capables de les repoussés. Alors gardes tes préjugés contre mes soldats pour toi....
Il se retourna vers Spart qui était resté immobile tout le temps et lui dit:

-Nous repartons vers le chateau...

Puis, il fit tourner à nouveau sa monture pour faire face au dragon, à Zephyr et à Keana...

-Je te préviens.. tu fais mieux de me montrer que ton dragon sait se tenir. Sinon je le chasserai moi-même hors de ce chateau...

Des lueurs blanches commencèrent à crépiter dans les yeux de Darvek, comme si un orage s'apprêtait à éclater, mais d'òu venait donc ses traits..?

-Je ne laisserai aucune personne, de n'importe quel rang, approchez le roi si je sens que cette même personne est une menace pour lui...

Puis, son regard se posa sur Keana, et il repensa à ses dernières paroles: << On décolle tout de même ou tu préfères écouter ce qu'il dit? >> . Elle avait donc fait son choix. Ces yeux l'avaient donc trompé lorsqu'il l'avait vu pour la première fois. Ce n'est pas elle qu'il aurait pu chérir..... et qu'il avait pourtant vu... ornée de magnifiques ailes... ce qui signifiait....

*Non.... c'est fini... * se dit-il.

Il prit le bout de parchemin que Keana avait écrit dessus pour lui indiquer où elle était, qui se trouvait dans sa poche droite, et le relit une fois, puis le déposa par terre en lui disant:

- Si j'avais su...

Puis il fit demi-tour et retourna au château...

-Suis moi Spart....

(suite au chateau... )


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spart
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:22

- Je te suis. J'ai si hâte de m'éloigner autant que possible de cette horible bête dont j'ignorais l'existance il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:40

Keana sentit son coeur ce nouer. Durant un instant, elle avait voulue le rappeller. Lui dire comment elle était désolée. Son coeur était gros. Il semblait prêt à exploser. Elle sentit les larmes lui picoter les yeux. Elle lacha Zéphyr et sauta par terre. Elle se mit à courir dans les bois en appellant Darvek;

-Darvek...Darvek...DARVEK!!!

Elle hurla à plein poumons puis, les larmes sortirent de ses yeux, tel un fleuve qui déborde. Elle s'éfondra par terre en pleurant les jours ou elle était heureuse. Elle se recroqvilla par terre comme un bébé qui recherche les bras de sa mère. Elle pleura à chaudes larmes en laissant les souvenirs l'envahir. Sa mère, le jour de sa rencontre avec darvek, les beaux sourires qu'ils lui avait lancer, sa voix magnifique. Elle pleura longtemps puis, se releva avec difficulté. Elle se mit à marcher jusqu'à arriver près de Zéphyr. Elle baissa la tête et elle murmura, en draconnien;

-Je ne pensais pas lui faire de la peine. Je ne suis bonne à rien.

Les larmes lui glissaient le long de joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:32

Zéphyr eut un coup au coeur quant il veut l'état de Keana. Son regard se fit glacial en regardant Darvek partir vers le château.

Le draconien serra les poings et tourna son regard pour le poser sur l'encolure de son ami dragon.

*Je ne comprend pas pourquoi ils éprouvent de la compassion pour ses continentaux... Ils sont aveuglés par la haine et la peur des autres...*

Zéphyr mordit sur sa lèvre inférieur. Une armé de dragon... une armée de dragons voila bien la bétise des continentaux et les dragons... se doutait il(Darvek) que ces dragons étaient des êtres à part? Que eux ne voulait que la paix? Non bien sur.

Seulement, il devait se rendre au château , car sa supérieur lui avait donné des informations sur une trésor précieu, il fallait donc parler au roi de son trésor à lui.
Son trésor volant au dessus d'une mer déchainnée.
Mais le méritait il vraiment cet honneur? Eux?!


Alors s'il te voit arriver avec ton dragon par la voie des airs... tu vas amèrement le regretté.

Vraiment Darvek? Serais tu de taille si je lachais ce que l'enseignement de Ys à crée? Serais tu de taille contre une science qui t'échappe? Un savoir perdu de tous ici?

Zéphyr secoua la tête, non, il ne devait pas céder à cet arrogance, il devait la laisser à cet homme.
Lui, Zéphyr n'était que le porte parole de Ys, son serviteur, et serviteur de la paîx et du savoir.

Il regarda Keana avec un léger sourire.

-" N'inverse pas les rôles ... il ne t'a même pas laissé t'expliqué, il a juste fait confiance à ce qu'il a vu, pourtant nous savons trés bien que ce que l'on voit n'est que illusion. Il a vu mon ami dragon est il en a déduit qu'il était une créature dangereuse et incontrolable. Pourtant il n'est pas comme ça..."

Zéphyr tendit sa main à la jeune fille.

-"Viens... nous allons lui montrer ce qui est la réalitée et comment toi, tu es , la charmante jeune femme que j'ai sous les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:56

Keana pleura encore quelques instants^puis, elle repensa aux paroles de Zéphyr. Elle sentit ses joues s'empourper. Elle hoqueta un peu puis remonta les yeux vers lui. Elle tendit la mais pour attraper celle de Zéphyr. Darvek étaity partit. De toute façon, même si elle s'excusait, il ne voudrait surment pu lui parler. Elle caressa l'encolure du dragon et grimpa sur le dragon. Elle passa ses mains autour de la taille de Zéphyr et s'acota sur son dos. Elle était exténuée. Elle ferma les yeux laissa la tristesse l'envahir. Elle repensa ensuite aux dernières paroles de Darvek.

''Si j'avais su'' Qu'avait-il voullut dire par ça? Keana n'en savait rien. Elle ressera ses amins autour de la taille de Zéphyr pour ne pas tomber. Ses joues était rouge et son coeur était gros. Elle se sentait prête à déborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:27

Une fois que Keana fut de nouveau sur le dos de Enlen,il tapota le dos de ce dernier.
Le dragon s'élança alors à une vitesse éclair dans les airs.
Et disparut bien vite parmis les nuages.

-"Accroche toi, ça risque de secouer..."

Cria zéphyr à la jeune femme en se penchant un peu vu que le dragon lui même faisait une immense courbe et piquait déja sur le château.


[==> château]
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:38

Keana s'effondra. Elle pleura sans arrêter. Sans même savoir pourquoi mais elle continuait, sans stopper. Elle pleura près de dix minutes. Elle avait mal. Depuis, tellement longtemps! Elle cèssa de pleuraer mais continua néamoin à hoqueter bruyamment. Elle avisa un lièvre passant par là. Son regard se promena ensuite sur la forêt. Il lui avait semblé entendre un bruit. Mais lequel??? Là, était la question. Elle s'envola à nouveau pis se dirigea dans un arbre. Elle s'acrocha à une branche et se coucha dessus. Elle pleura encore puis finit, par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:07

Darvek arriva et ralentit son allure, voyant la quatité d'arbre se trouvant dans la forêt... Ses yeux cherchait Keana partout, mais il ne la vit pas....

- KEANA !!!! s'écria-t-il.... Répondez-moi ... je vous en prie....
Il fit à nouveau avancer sa monture, regardant partout où il le pouvait, dégageant les buissons et les branches sur son passage...

* Non non non.... *

Sa tête avait peine à regarder partout. Il avança encore et fit trotter Herfaüs, qui probablement, commençait à être un peu étourdi, vu les cercles que Darvek lui faisait faire en voulant regarder partout....

-Keana !!! dit-il d'une voix haute, mais qui commençait soudain à perdre espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:28

Keana réouvrit les yeux. Elle avait tellement pleurée que des marques rouge entouraient ses yeux. Elle se retourna sur le dos. Puis, elle crut entendre quelqu'un crier. Elle entendit un bruit de branche cassée. Mais bientôt, le bruit stoppa. Elle sauta par terre avec l'agilité d'un félin puis scrupta la forêt à l'aide de ses sens magique. Non... elle ne persut pas la présence d'être maléfique elle se frappa neamoin contre l'énergie de quelqu'un. Elle tenta d'apronfondir sa recherche mais la personne était trop loin pour qu'elle ne puisse la trouver. Sa curiosité l'emporta elle s'evola donc. Après quelque instants, elle ressentit que la personne se trouvait à quelques mètres d'elle. Elle décida donc de descendre Sans bruit, elle s'approcha des bruit. Puis, elle entendit la personne crier;

-KEANA!!!

Elle stoppa puis, son coeur se mit à battre la chamade. Elle connaissait cette voix. C'était la voix dont elle avait brisée le coeur. Elle se mit à courir malgré les bracnches qui lui coupaient le visage. Elle sentait son coeur battre tellement fort qu'il semblait vouloir lui faire exploser la poitrine. Elle perçut une ombre parmit les branchages. C'était Darvek sur son cheval. Elle arrêta de courir pour commencer à marher. Elle se mit à pleurer à nouveau.

-Darvek...

murmura-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:09

Darvek se retourna vivement et vit Keana qui pleurait en s'approchant de lui. Il descendit de son cheval et coura vers elle, trébuchant à quelques reprises sur les racines qui sortaient du sol. Lorsque Darvek arriva face à Keana, il la prit dans ses bras et caressa doucement et tendrement ses cheveux noirs reluisant la faible lumière du soleil.

-Pourquoi es-tu parti Keana .... demanda-t-il, la voix légèrement haletante. Pourquoi ??

Il l'étreint toujours dans ses bras, étouffants ainsi les sanglots et les pleurs de la jeune demoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:19

Keana resta silencieuse en s'avourant chacuns des instants en compagnie de darvek. Elle repira doucement en s,acotant contre lui. Elle dit, d'un voix légèrement tremblotante;

-Je me sentait... si...coupable! Désolée!!!

Elle se remit à pleurer puis, elle relva les yeux vers lui en plongeant son regard dans le sien.

HJ: Désolée de pas avoir dévelopé mais je dois partir a+!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:05

Darvek soupira un moment..... puis lui frotta doucement le dos, essayant de la cajoler et de faire taire ses sanglots. Il fut tout de même heureux de voir qu'elle n'avait rien...

-Je me sentait... si...coupable! Désolée!!!

-Tant que vous êtes saine et sauve.... j'en serai heureux, lui dit-il tendrement..

Puis, Keana releva doucement la tête, laissant Darvek pris au dépourvu. Il avait eu si peur pour elle, que pendant un instant... la panique s'était emparée de lui, et ce, pour la première depuis qu'il est commandant. Il la fixait toujours intensément, regardant ses yeux rouges qui dansaient à la lumière du soleil, touchant délicatement douce peau de son visage et caressant ses fins cheveux... Jamais pourtant, Darvek n'avait agi ainsi avec une demoiselle mais cependant..... il était attiré vers elle, un lien invisible le forçait à s'appoché d'elle. Un commandant pouvait-il se permettre d'aimer une femme malgré son rôle..... puis, sous le charme de celle-ci il l'attira doucement contre lui et l'embrassa, ne pensant plus qu'à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:39

Keana se laissa embrassée. Des frissons lui courait partout dans le dos et elle les laissaient courir. Elle n'arrivait plus à suivre sa propre histoire mais maintenant, ça n'Avait plus aucune espèce d'importance. Elle frema les yeux laissant la beauté du moment l'envahir. Les larmes avaient cèssées de couler sur ses joues. Il n'existait plus rien que Darvek. Autour d'elle, tout avait disparut. C'était une belle histoire. Beaucoup de passion et de douceur. Après le baiser que Darvek et Keana avait échangés, celle-ci lui caressa le visage et murmura;

-Je t'aime...

et elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:44

Darvek savoura cet instant... cette première sensation dans sa vie. Ce sentiment venait d'apparaître pour la première dans sa vie de commandant. Les moments de plaisir qu'il passait avec ses soldats étaient énormément plus différent que celui qu'il vivait en ce moment. Mais soudain, il se rendit compte de ce qu'il faisait et se retira vivement de Keana.....

-Pardon Keana je n'aurais pas dû.... dit-il, les paumettes légèrement rouges. Je.... je... bégaya-t-il.

Il resta la sur place, comme un piquet et réfléchissa. Il avait toujours eu peur de trouver une femme qu'il aimerait et qu'elle aimerait. Il avait peur que cet aour ne représente une faiblesse pour lui, mais pouvait-il s'en empêcher????
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:49

Keana se sentit figer. Elle se mordilla la lèvre inférieur et laissa la tristesse l'envahir. Il l'avait embrassé. Ou était le problème alors? Peut-être aimait-il quelqu'un d'autre... Keana n'en savait rien. Elle se sentit frissonner mais ne bougea pas. Dans le dernier bout de force qu'elle réussit à trouver, elle dit, d'une voix quelque peu tremblotante...

-Pourquoi Darvek?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:58

Ses yeux devinrent impassibles.... tel des murs de glaces, froid et sans expression. Il se perdit un moment dans ses pensées, réfléchissant à ce qui venait de se produire, l'acte qu'il venait de faire. Que venait-il de faire justement ??? Il ne venait pourtant que de montrer qu'il aimait Keana, rien de plus... pourquoi donc avait-il si peur ?? Mais non, ce n'était pas la peur qui l'envahissait, mais l'étourdissement. Jamais, durant toute sa vie, il n'avait vécu cela, ou plutôt, ressenti cela. Soudainement, les murmures de la forêt furent interrompus par la voix de Keana qui demanda:

-Pourquoi Darvek?

Il releva la tête puis prit compte de ce qui arrivait. Était-ce mal d'aimer??

* Non * se dit-il, maintenant avec un petit sourire...

-Je ne sais pas....j'avais.... j'ai tout simplement peur... je ne sais pas... de l'amour, ou bien... je ne sais pas.... essaya-t-il de dire. Mais ce n'est pas à cause de toi ... non non non.....

Il la prit par la main et l'amena à lui...

-S'il y a quelque chose que je ne veux pas, c'est bien que tu repartes encore une fois...

Et il l'embrassa de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:04

Keana avait crut un instant qu'il ne l'aimait pas. Qu'il n'avait fait tous cela que pour lui faire plaisir puis, il avait changer d'avit mais rechengerait-il encore une autre fois? Keana se laissa pourtant encore envouter par les lèevres douces de Darvek. Elle plaça ses mains derrière la nuque de celui-ci et se colla encore plus contre lui. Elle laissa l'amour faire faire le reste. Elle l'aimait. C'était vrai! Le soleil décendait vers l'horizon laissant le ciel d'une couleur orangé teité de rose. C'était beau mais Keana était trop transporté pour même le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:03

Les seuls témoins de cette scène furent le silence et la forêt. Darvek, tenant toujours Keana dans ses forts bras, sentait son coeur battre la chamaille. Il aimait tellement sa compagnie et elle lui réchauffait tellement le coeur que parfois, il se demandait s'il n'allait pas fondre.

Il la prit, de la façon dont les chevaliers prenaient leur princesse, et se dirigea vers un arbre. Il s'assit à terre, posa Keana sur ses genoux et continua de l'embrasser, au rythme de son coeur qui battait. Puis, il la repoussa légèrement et la fixa, de ses yeux perçants, qui montraient maintenant, une passion qui n'habitait pas normalement le commandant.

-Tu sais... commença-t-il, c'est la première que je ressens ce qu'il y a en moi envers quelqu'un. Et je le ressens pour toi..... Je ....je.. bégaya-t-il... Je t'aime Keana... dit-il d'un coup...

* Ah ..... bonté divine... de quoi aie-je l'air * se dit-il... se sentant légèrement stupide.

Puis, il baissa les yeux, un peu honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt d'Elenwë
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une forêt, seul dans la nuit....
» Dans la forêt
» Dans la Forêt Verte...
» dans la forêt de sapins enneigés
» Dans la forêt (deuxième essaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: