4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans une forêt d'Elenwë

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:07

Keana se laissa transporté. L'amour l'habitait. Elle sentait son coeu battre si vite qu'elle sentait qu'il allait lui transpercer la poitrine. Elle réouvrit ensuite lentement les yeux en plongeant son regard dans celui du beau commandant. C'était une belle histoire. Keana n'avait jamais aimée personne d'autre. C'était la première fois que son coeu débattait pour quelqu'un. Auparavant, il n'existait que la guerre dans sa vie et pour la première fois, elle voyait qu'il y avait autre chose. Quelque chose de plus beau, de magique. Elle le vit rougir comme le soleil qui se couche. Elle plaça sa main sur la joue de darvek et aprocha sa bouche de son oreille. Après quoi, elle murmura, dans un murmure presque inaudible;

-Moi aussi Darvek... je t'aime!

Elle l'embrassa fougeusement puis, elle détacha lentement ses lèvres de celles de Darvek. Elle plongea ses yeux rouge dans ceux du commandant encore une fois. Des flammes s'élevaient dans ses yeux mais c'était des flammes de passion. Elle referma ses bras autour de Darvek sans cèsser de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Setzer P
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:21

Un homme au grandes épaule,apparut dans cette forêt sans aucune explication. pourtant il avait dit de se rendre au village et pas ici mais cela arrivais parfois que son pouvoir ne marche pas comme il le veut après cela faisait très peu de temps qu'il avait aqcuit se pouvoir et il fallait bien qu'il le laisse un peu se développer à l'intérieur de lui.

Il regarda allentour de lui, le paysage étais si beau surtout les feuilles qui était rempli de couleur qu'il trouvais belle...le rouge était pour lui un signe d'amour...l'orange d'une couleur qui rend la vie belle et le jaune qui donne un sentiments de joie...

Setzer se revoquait de beau souvenir. Lorsqu'il était jeune,sa soeur et lui allais joué dans la bois à la cachette...C'étais son péché mignon pendant sa jeunesse mais maintenant ça ne l'est vu que sa soeur n'est plus en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:04

Darvek l'embrassa de nouveau lorsqu'un personnage inconnu fit son arrivée dans la majestueuse forêt. Darvek repoussa doucement sa belle et regarda l'homme qui marchait. Il ne les avait pas encore vu mais cela ne serait pas long... Le commandant se défit de l'étreinte de Keana et la fixa un moment:

-Je sais que je n'ai pas à te dire de ne pas venir, mais.... bon...

Sans rien ajouter, il retrouva les douces lèvres de Keana et l'embrassa de nouveau.

- Tu fais bien ce que tu veux après tout ... dit-il souriant...

Puis, il détourna la tête et regarda l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:25

Keana ne répondit rien. Elle regarda longuement le nouvel arrivant. Elle fronça les sourcils. Il ne fallait pas être gêné tout de même... Elle soupira interieurement et se retourna vers Darvek. Elle s'approcha de son oreille gauche et murmura;

-Tu le connais...ou ce n'est qu'un passant?

Elle se détacha et l'embrassa avant de regarder à nouveau l'étranger. Elle ne l'avait jamais rencontrer et elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire en plein milieu de la forêt à cette heure. Le soleil décrivait maintenant une fine ligne à l'horizon mais on pouvait encore distinguer la couleur féerique de la nature les entourant. Elle le sonda prestament et fut rassurer d'apprendre qu'il était d'un bon alignement. Elle sourit sans toutefois cèsser de le regarder en attendant une quelqu'onque agitation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Setzer P
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:23

L'homme regardait le couple qui s'embrassa... et qui s'enlaca comme deux tourtauraux...il s'en approcha quelque seconde pour simplement leurs dirent...

- Pardonnez moi ! Mademoiselle et Messire!?! où suis je ? car je suis apparut ici sans aucune explication et j'aimerais savoir comment sortir de cette forêt ...

L'homme était un peu embêté de les avoirs dérange..mais cela lui importait peu car l'amour pour n'était que de la foutaise les femmes lui avaient trop brisé le coeur qu'il resta solitaire pendant plusieurs années...si il en aurait aimé qu'il lui aurait fait souffrir...Il l'aurais tué et il ne veux pas en arrivé à cela... donc il à décidé de vivre sa vit seul mais avec des amis.

- Pourquoi vous embrassez vous ici! prenez vous une chambre ça serait moins envahissant pour ceux qui viennent ici et qui sont desespéré car il n'ont pas trouvé l'amour encore...comme moi...

L'homme s'emporta un peu mais le voir le rendait fou de rage il ne sait pas pourquoi mais il en était jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:28

Keana vint pour lui donner sa position mais quand celui-ci réagit mal, elle bouilla. Les flammes s'élevèrent dans ses yeux et elle serra les poings. Elle ne voulut pas paraitre trop méchante elle répondit alors, simplement;

-Vous êtes ici dans la forêt d'Elenwë. Pardon de paraitre impolie mais il fait quasiment nuit. Plus personne ne se promène à cette heure. C,est vous qui parait déplacé!

Elle avait parler sèchement mais Keana était quasiment sure qu'il ne s'en formaliserait pas. Elle continua;

-Aussi, nous sommes très loin du village. Nous ne dérengeons personne!

Cette fois, elle avait parlé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Setzer P
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:55

Cette femme avait peut-être raison sur un point, qu'il faisait nuit et qu'il ne dérangais personne...mais c'étais ça qu'il voulait dire par là...il voulais lui dire que lui était la et ça le dérangais fortement mais il allait lui expliquer pour ne pas trop foutre le troubles ici et se faire des ennemis qu'il ne veut pas...

- Pardon! c'est que j'ai horreur de voir les gens s'embrasser...avant je trouvais cela parfaitement bien car j'étais au côté d'une femme mais soudainement elle m'a brisé le coeur pour une autre et c'est pour cela que j'ai commencé à detesté les gens qui s'aimaient...et que je ne crois plus au coup de foudre..et ces trucs...

Elle se foutais surement de sa petite histoire...elle voulait tout simplement rester au côté de son amoureux mais il voulais au moins qu'elle comprenne que pour lui c'est souffrant...

- Je sais que cela est stupide mais ca m'evoque sont départ et ...je me sens bizzard à l'intérieur de moi...je juge que c'est pas vous qui devez quitter mais moi seul...j'étais pas le premier ici après tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:51

Keana réalisa soudainement la tristesse que cet homme pouvait ressentir. Elle soupira et lui souria doucement et gentiment. Elle se sentit soudainement très mal d,avoir agit ainsi. Elle n'avait uniquement pas compris la détresse que Darvek et elle pouvait causer en s'embrassant dans un endroit piblic mais, l'amour rend fou alors, elle n'y avait pas penser. Elle se passa la amin dans les cheveux avant de dire:

-bah... je m'excuse aussi d'avoir été aussi bête c'est que.... enfin bref, oublions tous ça!

Elle marqua une petite pause avant de dire en riant d'elle-même:

-Euh... que voulez-vous savoir au juste? Avec cette agitation, j'ai complètement oublié votre question!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:49

Darvek posa sa main sur l'épaule de Keana, la fit basculer doucement vers lui et lui souffla à l'oreille:

-Ce n'est pas à toi de t'occuper de ça ma chère, murmura-t-il.

Il leva ses yeux perçants vers l'inconnu, et vit qu'il n'avait aucune intention hostile, qu'il cherchait seulement un moyen pour sortir.

-Bonsoir à vous, répondit-il en se rapprochant du nouveau venu. Je suis Darvek, commandant des armées de ce continent, que puis-je faire pour votre service?

Puis soudain, il se rappella les paroles que celui-ci avait prononcé il y a peu de temps: ~ - Pardonnez moi ! Mademoiselle et Messire!?! où suis je ? car je suis apparut ici sans aucune explication et j'aimerais savoir comment sortir de cette forêt ... ~ . S'il ne savait pas où était-il, probablement venait-il d'un autre continent.... ou peut-être pas.

-Dîtes moi, que faîtes dans la vie, et de quel continent venez-vous?? Malgré toute mes patrouilles à travers cette immense terre, je ne crois pas vous avoir déjà vu, déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:09

Keana se replia en arrière de Darvek. Il avait raison. Elle le laissa s'occuper du nouvel arrivant. Ses ailes sortirent de son dos et elle s'envola légèrement. Elle toucha la cime des arbres. Après avoir humer l'air frais, elle redescendit pour venir se poser sur un arbre. Elle restait près de Darvek et du nouveau venu s'en toute fois venir s'interposer. Elle se coucha sur une branche et regarda vers le haut. Les étoiles qui étincellaient dans le ciel nocturne la faisait se sentir bien. Elle repira bruyamment puis descendit à contre-coeur de l'arbre. Elle revint vers Darvek et l'inconnu en marchant sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Setzer P
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:07

Au début Setzer n'aimait pas du tout ce que la jeune femme lui avait dit mais à la fin elle lui parrut assez sypathique et pas vilaine...

«Pas besoin de vous excusez, vous saviez pas que je n'étais pas à l'aise avec cela c'est complètement de ma faute j'aurais dût me contrôler et ne pas avoir parlez comme je l'ai fait...sincèrement désolée...»

repondit-il en souriant...

Soudain Darvek s'approcha de lui pour savoir ce qu'il voulait savoir...et se présenta auprès de Setzer.


« Bonjour Darvek , moi c'est Setzer enfin bref je suis nouveau comme vous l'avez constaté. Je suis guérisseur ce qui veut dire que je soigne les gens qui sont bléssé grâce à mon pouvoir j'accèlère la vitesse de cicatrisation et tout le truc. Je suis sensé d'être ici dans ce continent sauf un problème mon pouvoir de teleportation m'a ammené dans cette endroit!je ne sais pas pourquoi?»

« Je ne peux pas me téléporte car mon pouvoir est trop puissant pour que je l'utilise plusieurs fois...j'aimerais juste savoir comment retourner dans le village?...»

demanda t-il poliment
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:23

Keana croisa les bras. Elle s'accrocha à une branche d,arbre au-dessus de sa tête et ce coucha dessus. Elle toussota et regarda les étoiles qui maintenant, embellissaient le ciel nocturne. Elle se passa les mains derrière la tête en soupirant. Puis, elle entendit Setzer ce nommer. Elle sauta par terre et souria en se présentant à son tour;

-Moi, c'est Keana! ravie de te rencontrer Setzer!

Elle regarda Darvek et lui souria tendrement. Elle se retourna et remonta directement dans l'arbre ou, il y a quelque secondes, elle se tenait encore!

HJ: Darvek peut pas full répondre ces temps si! Ça risque de prendre un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Arkanne
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:43

[hj:oula j ais mis du temp a repondre mais j embetterais perssone...juré ignoré se poste]

arkanne qui etait retourné derriere ou plutot au sommet d un arbre avait laissé les autre a leur discussion il faisant semblant de mediter en veriter il dormait profondemment. il se revilla quel que heure plus tart et il n y avais plus un bruit. tout le monde etait partit.

*tient j ais dormi combien de temps moi*

il se releva autant qu il put avec un dos cassé pour vous dire que se n est pas trés facile. il se leva donc avec une grande douleur dans le dos. il commenca a se faire craquer le dos jusqu a un grand bruit de craquement se fit entendre a ses oreilles* il commenca a battre des aile lentement d abors pour les deplier puis de plus en plus vite en se demandant bien ou il pourrait aller. il decolla vers une destination inconnu pour le moment.

[suite: je sais pas encore ou]
Revenir en haut Aller en bas
Setzer P
Invité




Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:48

[Ok c'est pas grave j'ai d'autre forum donc je doit répondre et lol l'inspiration viens pas fort ...eux il poste des rp de 35 ligne et moi de 20 lignes lol c'est pas trop...bon mais c'est mes amie Kath et isa donc c'est moins pire je passe pas pour un pourrit...]

L'homme ne répondait aucunement à ce que le jeune disait, il était peut-être dans la lune...Je ne sais pas mais il était ailleurs...Soudain la fille qui était avec le jeune descendit d'un arbres pour se présenter elle même à son nom. Kaena Jolie nom? c'étais la toute première fois qu'il attendais ce nom mais il était très beau et originale...car dans son pays tout les femmes ont des noms qui sont presque identique sur les syllabe et la prononciations...Il regarda la jeune femmes d'un grand sourire...?!?

«Enchantée chère demoiselle...en passant votre nom vous va très bien...vous êtes belle et c'est ça...»

Il lanca un grand sourire à la femme...Après qu'elle c'est présenter elle retourna à l'arbre et regarda apparament le ciel...Cette nuit le ciel était éclairée de beaucoup d'étoile... Soudain il cria à la jeune fille..d'un ton calme...
« Vous rester pas avec votre mari?»

dit t-il par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:49

keana rougit de plaisir. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait ce compliment. Elle fit un léger signe de tête qui voulait dire MERCI puis elle tourna les talons pourse diriger vers l'arbre. Mais à peine avait-elle posée la main sur la branche la plus près qu'elle entendit Setzer lui crier;

-Vous restez pas avec votre mari?

Elle se retourna et s'aprocha de lui à nouveau.

-Euh... il veut règler cela alors je lui laisse se plaisir. pour ma part, j'éssais de me rendre utile à autre chose.

Elle haussa les épaules puis approcha le visiteur de plus près. Elle le regarda mytérieusement puis dit;

-comment êtes-vous arrivé ici déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dans une forêt d'Elenwë - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt d'Elenwë
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dans une forêt, seul dans la nuit....
» Dans la forêt
» Dans la Forêt Verte...
» dans la forêt de sapins enneigés
» Dans la forêt (deuxième essaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: