4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'auberge du grand nord

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia
Invité




l'auberge du grand nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:59

Mia en avait mare de chercher dans le vide, si se n’était pas cet affreux roi qui avait enfermer ces personnes dans les arbres qui était ce, elle pensa alors au chemins qu’elle avait pris peut être que le sens de Solia ne marche pas sous la terre .Pendant que toutes ces questions se bousculait dansa tête .Elle s’approcha de la brave bête et lui demanda :
_comment t’appel tu et comment est tu arrivé ici.
Bien sur ne comprenant pas son langage elle posât encore sa main sur la bette et lut dans ses pensés
Je m’appel Nanok, je suis arriver ici a cause des chasseurs la foret d’on vous parliez, et c’est arbres je les connais ils étaient inoffensif avant l’arriver de cette homme ……
_De quel Homme ? demanda Mia.
Il s’appel Thibort c’est un humain comme vous, enfin si l’on peut dire car a ce qu’il parait il a vendu son âme au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:38

Elles lui demandèrent alors si elle voulait bien leur montrer le chemin jusqu'a cet homme.
Nanok ravi de pouvoir aider ses sauveuses les conduisirent a travers la caverne jusqu'a une grande porte en fer. La Nanok prit peur et alla se cacher derrière un gros rocher
-Nanok tu nous attendras ici . Si on ne revient pas enfuis toi très loin d'ici dans environ une heure.
Et Solia frappa a la porte. Celle ci s'ouvrit toute seule.
-Je vous attendais mesdames... dit une voix sortit des ténèbres de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:47

Mia et Solia rentrèrent dans la pièce ,en restant sur leur garde .Elles virent que la pièces était sombre et ne possédais qu’une simple lampe qui éclairait un fauteuil ,sur lequel était assis un homme grand , au teint livide et des yeux rouge .
-Qui êtes vous ? Demanda Mia
-Je suis celui qui vous détruira .Répondit l’homme, très calmement avec un sourire au lèvre
_Pourquoi avez-vous enfermez c’est gens dans des arbres ? Demanda Mia
_A votre avis ? Vous avez sans doute entendu les rumeurs qui courent, j’ai vendu mon âme au diable, alors je fais souffrir tous c’est gens trop curieux qui viennent dans MA foret.
_A bon votre foret ? , mais bien sur je n’es pas vu qu’il y avait un panneau marquer strictement interdit a toute être vivant .répondit Mia moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:52

Solia sentait la force surhumaine emaner de cet homme. Le combat semblait perdu d'avance.
-Que voulez vous en echange de la libération de tous les êtres enfermés dans ces arbres?
Il eclata d'un rire tonitruant.
-Vous pensez pouvoir faire un marché avec moi? vous savez que je peux vous tuer aussi facilement qu'en claquant dans les doigts?
-Et que pensez vous de la libération de tous les vampires. Après tout ils font le mal comme vous, et ils ne doivent représenter qu'un tiers de cette gigantesque forêt.
-Comment! hurla Mia ça ne vas pas dans ta tête ou quoi? tu penses que je suis venue jusqu'ici pour qu'il libère les futurs auteurs de ma mort prochaine!! je ne suis pas d'accord.
Solia siffla son mécontentement tel les chats quand ils crachent après l'ennemi.
-J'accepte de vous céder les vampires si vous promettez de ne plus remettre les pieds ici, dit alors Thibort.
Il joignit alors les mains l'une contre l'autre et ferma les yeux. Il prononça quelques paroles et les rouvrit. Le sol se mit à trembler pendant quelques instants.
-Vous pouvez me faire confiance je suis un homme de parole, dit il avec un sourire.
-Solia tu ne vas quand même pas t'en aller maintenant!! s'exclama Mia, tu a vu la forêt!!! C'est inhumain!
-En effet dit alors Solia, pourriez vous liberer egalement quelques autres especes, pour le plaisir ?
-Vous me prenez pour qui? dit il.
-En même temps si vous liberiez des nains, ils pourraient vous etres utiles comme esclaves, puisque nous avons tué vos stupides et immondes serviteurs plus haut , et il reste les centaures et les autres creatures telles que celles ci qui pourrait faire un allié précieux dans une future guerre contre l'humanité...
-Vous avez sans doute raison pour les nains. Il refit alors le même sortilège, et rouvrit les yeux un peu plus essouflé encore.
Solia comprenait que tout comme Mia, quand il utilisait la magie, il s'éssouflait. Elle esperait lui decocher une fleche, quand il aurait libéré les centaures, ce qui l'aurait affaiblit plus qu'il n'y parraissait. A moins que tout ceci ne soit qu'un piège, car il avait cédé un peu facilement la libération de ces sapins
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:46

Mia commençait à comprendre ce que Solia faisait.
_Ainsi que les humains pour vous faire des massages ou autre, vous fabriquez des armes, et en plus ils sont mortelle se qui est plus facile si il désobéisse .Dit Mia
Mia et Solia se regard aire avec un regard complice.
_D’accord .Répondit l’homme.
Mia aussi se doutait que cette homme préparait un piège, elle ne lui faisait vraiment pas confiance.
Lorsque l’homme tapa encore une fois dans ses mains.
La porte s’ouvrit, et l’a Mia et Solia virent …..
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:41

... Les ogres, qui les avaient pourchassées dans la forêt.
-Digne de parole!!! Ma foi je m'attendais à mieux quand même, dit Solia.
Elle sortit son épée, et se jeta sur Thibort.
Mia se mit alors a invoquer "je ne sais quelle " sorcellererie et un mur de glace se mit a grandir devant les ogres, qui ne purent plus avancer.

Thibort sortit une lame de la couleur bleue du ciel et ils echangèrent quelques coups. Solia réussit à desarmer son adversaire, mais il la désarma egalement. Ils luttèrent au corps à corps, leurs deux êtres ne faisant plus qu'un. Les coups fusaient, l'un essayait d'étrangler l'autre de lui arracher les yeux. Parfois le sang éclaboussait le sol noir de la salle. Mia reprenait peu à peu ses forces, essayant de retenir le mur, mais ils arriveraient bientôt à le briser et il faudrait qu'elle invoque un nouveau sortilège. Elle esperait que Solia gagnerait cette partie ou sinon elles mourraient toutes les deux. Si l'une échouait, l'autre était condamnée également.

Solia fut poussée a terre et sa tete heurta le sol, elle était sonnée .
Et Thibort se pencha sur elle. Il lui murmura quelques mots, et la mordit à la gorge. Il allait la tuer comme elle tuait chaque personne tout au long de sa vie de vampire. NON! il ne l'aurait pas. D'un bond elle se retourna et le projeta au sol le bloquant...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:06

Mia construisit alors un mur de pierre plus résistant que celui de glace.
Il faut que je laisse du temps à Solia. Pensa Mia
Solia était essoufflée elle aussi, cela peut se comprendre, elle doit se batte contre le diable.
Solia qui avait bloquer Thibort lui donnais des coups de griffes le mordait de partout ce qui ne fit qu’accentuer les taches de sangs qu’il y avait déjà sur le sol.
Les ogres tapaient sur le mur de pierre n’arrivant pas a le détruire .Il s’acharnait dessus hurlait.
Mia eut alors une idée certes dangereuse pour elle, mais elle ne pouvait faire autrement, grasse a sa télékinésie, elle ferma la porte et rapprocha le mur de l’autre mur ce qui écrasait les ogres .un par un .Bientôt on n’entendit que les cris de Thibort et les respirations de Solia et de Mia .
Mia était assise complètement épuiser mais elle eut la bonne idée de prendre un peu de potion que lui avait donner sa grand – mère pour la remettre en état .Et Mia décida que se fut le bon moment de l’utiliser, elle l’a bu donc et se sentit ses forces revenir tandis qu’elle regardait Solia s’épuiser a donner des coups a Thibort.
-Attrape sa .Criât Mia à Solia.
Mia lui avait balancé son épée, que Solia rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:22

ce qui suivit se passa au ralentit pour Thibort et elle, mais a une vitesse folle pour Mia qui vit tout se finir en quelques secondes.

Thibort attrapa l'épée lançée par Mia et poignarda Solia qui se jeta sur lui et planta ses crocs tandis qu'il tournait la lame dans le corps de la vampire. Faisant fi de la douleur, la jeune femme continua de boire le sang diabolique de celui ci qui n'arrivait pas à écarter son corps de celui de la suceuse de sang. Il finit par lacher la lame, et toujours en le mordant tandis qu'il s'arrachait presque le cou pour s'en sortir (difficilement étant donné que Solia mordait en plein dans une artere) elle sortit la lame de son ventre et la retourna contre son ennemi, vidé de son sang . Elle lacha enfin prise pour assener le coup fatal à Thibort, lui coupant la tête d'un coup sec, le pauvre démon épuisé. Elle tomba dans un cognement sourd sur le sol ruisselant.

La terre se mit alors à trembler et Mia et Solia décidèrent qu'il fallait partir. elles allèrent chercher leur nouvel ami, et montèrent sur son dos, tandis qu'elle se mettait à courir hors de la caverne.
Pour Solia épuisé, ce fut le noir total à peine arrivé sur son dos. Elle esperait qu'il ne fasse pas déjà jour au dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:52

Solia était vraiment épuiser et blesser de par tous.
Mia et Solia sur le dos de leur nouvel ami regardaient autour d’elle.
Le plafond commençait a s’effondrer les murs aussi, en 10 min elles virent le bout du tunnel, malheur il faisait jour, Mia eut alors l’idée de mettre un gros manteau sur Solia .
Elle furent t’arriver a lumière du jour mais Mia savait que le manteau n’allait pas être assez sombre pour Solia elle se dépêcha donc de parler a la gentille créature.
_Vas dans le bis dépêche toi !! Cria Mia
La créature lui obéissant et courait a présent vers le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:43

La forêt de pins avait disparu, laissant au morne paysage un soleil brillant, et au centre de la dite forêt, un petit bois touffu.
Une fois en sécurité, Mia et Solia s'arretèrent avec leur amie et s'endormirent toutes épuisées.

La nuit était arrivé et il état grand temps de quitter cet endroit. Les arbres avaient disparus, mais les prisonniers aussi. Ou étaient t'ils? Solia preferait penser qu'ils avaient réussis à s'en sortir.
Leur amie décida de s'en aller vers une quete qu'elle seule savait et elles leur dirent adieu avec tristesse. Elle leur dit qu'elle leur serait reconnaissante éternellement et que si elles se rencontraient a nouveau, elle voudrait bien les aider ou faire tout ce qu'elles voulaient.

Une fois la créature partie, Solia et Mia réflechirent à la suite.
Il fallait que Solia retourne voir sa famille vampire, et dit à Mia qu'elles se rejoindraient dans trois jours à la taverne d'une centaure a une heure précise.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:35

Mia était d’accord, car elle avait elle aussi des choses a faire, elle dit alors en revoir a Solia , lui promettant d’être a l’heure et de prendre soin d’elle en attendant qu’elle se retrouve .Car Mia n’était pas confiante dans qu’elle histoire farfelue risque encore de s’enfoncer Solia pensa t’elle ,et c’est sur c’est penser qu’elle se dire a bientôt .
Mia commençait à être loin quand elle criât a Solia
- Ne soit pas en retard !
Et sur ces mots elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'auberge du grand nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auberge du grand nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite colline au Nord de la forêt
» Le Grand Voyage de Kronos
» Seule à l'ombre d'un grand arbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Xolia-
Sauter vers: