4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

croyez vous que rien n'arrive pour rien?

2 participants

tout est tracez à l'avance, une force mystérieuse nous observe et fais que tout coincide
croyez vous que rien n'arrive pour rien? Voteleft33%croyez vous que rien n'arrive pour rien? Voteright
 33% [ 2 ]
une fois, peut être deux, mais pas plus
croyez vous que rien n'arrive pour rien? Voteleft33%croyez vous que rien n'arrive pour rien? Voteright
 33% [ 2 ]
Bon, il y a des trucs bizarre qui arrive, mais pas de quoi en faire tout un plat
 33% [ 2 ]
C'est juste de l'arnaque, on veut nous faire croire sa mais c'est pas vrai!!!
croyez vous que rien n'arrive pour rien? Voteleft0%croyez vous que rien n'arrive pour rien? Voteright
 0% [ 0 ]
Sa arrive juste dans les contes de fée se genre de chose
croyez vous que rien n'arrive pour rien? Voteleft0%croyez vous que rien n'arrive pour rien? Voteright
 0% [ 0 ]
Sa me fais penser, le gars à côté a l'air louche...et j'ai perdu mon chien...étrange...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Ming

Féminin

croyez vous que rien n'arrive pour rien? Empty
MessageSujet: croyez vous que rien n'arrive pour rien?   croyez vous que rien n'arrive pour rien? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:32

bon ben la c'est simple, dans la vie, il y a des trucs vraiment bizarre qui arrive, et la on se dit que la vie c'est de la marde et blablabla...sauf que deux semaines plus tard un autre truc arrive qui pourrais avoir un lien...bref...je sais pas si c'est clair...en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Ming
Ming

Féminin

MessageSujet: Re: croyez vous que rien n'arrive pour rien?   croyez vous que rien n'arrive pour rien? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:33

Mon opignon personelle est que sa peut peut être arrivé bon disons euh...un chiffre comme ça 5 fois par ans, mais c'est pas mal tout
Mia
Invité

MessageSujet: Re: croyez vous que rien n'arrive pour rien?   croyez vous que rien n'arrive pour rien? Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:28

Bah moi j'ai mis que tous est tracée a l'avance on sais jamais Sweat ,par ce qu'il arrive des choses vraiment bizarre parfois .
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: croyez vous que rien n'arrive pour rien?   croyez vous que rien n'arrive pour rien? Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:38

Pour répondre à la question : Non, je crois que parfois ya vraiment des trucs qui arrivent pour rien. Bah ya une raison, mais elle est tarré et sans réelle valeur parfois. Ex : J'ai écrapou un mosquito... M'en fiche.
Ming
Ming

Féminin

MessageSujet: Re: croyez vous que rien n'arrive pour rien?   croyez vous que rien n'arrive pour rien? Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:27

loool...mais non, les mosquito de sa famille se vengent...et toi tu te rend compte qu'il vaut mieu trainer une bouteille d'insecticide partout où tu va...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croyez vous que rien n'arrive pour rien?   croyez vous que rien n'arrive pour rien? Icon_minitime

Page 1 sur 1