| Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? | |
|
+3Eléonore Nishi d'Amato Sir Nordrakul 7 participants |
|
Plus de chose pour les filles??? | oui | | 80% | [ 16 ] | non | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Narja Invité
| Sujet: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Ven 24 Fév - 23:46 | |
| Et bien la question est dans le titre: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles que pour les gars? |
|
| |
Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Sam 25 Fév - 0:28 | |
| Je ne comprend pas exactement le sens de la question.. ^^ | |
|
| |
Nishi d'Amato Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Sam 25 Fév - 7:39 | |
| Moi non plus. Comment ça plus de choses ? dans quel contexte. | |
|
| |
Isnar Invité
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Sam 25 Fév - 7:58 | |
| euh... je me vante toujour de comprendre mais la , j'ai rien compri!!!!!!! |
|
| |
Narja Invité
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Sam 25 Fév - 10:25 | |
| Ben... Trouvez vous qu'il y a plus de chose pour les filles dans les magasins ou n'importe ou? Parce que moi je trouve qu'il y a trop de chose pour les filles et pas asser pour les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Sam 25 Fév - 13:32 | |
| il y a plus de choses, oui, mais surtout plus d'exigeances envers les filles... les gars on chiale tout le temps qu'elles sont bizarres et incompréhensibles les femmes, c'est normal avec toute la pression qu'on leur met sur les épaules !!! hahahahaha ^^ y'a plus de choses dans les magasin, ... c'est le l'exploitation par moment, car supposément que la femme normale SE DOIT d'acheter ces trucs, alors que le mec... c'est les jeux vidéo qu'on été inventé pour eux | |
|
| |
Leïam Yu Invité
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Dim 26 Fév - 12:28 | |
| On a pas inventé les jeux vidéos pour les gars !!! Non non non ! Parce que moi, je suis une fille et J'ADOW les jeux vidéos ! Alors non ! Sinon, c'est vrai que dans les centres d'achats ou c'est comme un rassemblement de boutique de toute sorte XD il y a une majorité de boutique pour femmes. Sous tous ses aspects :
-La petite boutique de soins pour la peau -Boutique de vêtements de style tous différents -L'éternelle Boutique de Pyjama et autre truc du genre. -Les petits magasins d'accesoires tel que Sac, Chapeau, Bijoux de toute sorte, souliers a talons ou sans. Et encore on peut en trouve tout plein ! Lingerie, etc etc...
Je ne vous dirais pas que les gars n'ont pas besoin de tout ca mais... Peut-être pas au même point ? Et les filles sont pas toute hyper des accros du magasinages ! Moi j'aime sa, j'ai toujours bien aimé. Je suis pas superficiel cependant, mais j'aime bien avoir une varité de possibilité de vêtement le matin quand je me leve ! C'est un façon de vivre. Ca dépend des gens de chacun. Eh oui, même les ''Msieurs''. Mais je crois que ouais, il y a plus des magasins pour les femmes. Mais certaines boutiques ont un côté pour homme et l'autre pour femme. Et c'est peut-être parce que c'est plutôt rare que je vais dans une boutique pour homme. Et c'est pas pour moi ! XD |
|
| |
Eléonore Mage de l'Eau
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Dim 26 Fév - 13:22 | |
| Moi j'ai horreur du shopping, par contre j'adore les jeux vidéos du moment qu'ils soient un minimum intelligents ^^ J'ai adoré BG2 par exemple, mais les simples machins de tuerie je trouve ça moyen... Enfin pas trop non plus, Myst par exemple ça me donne envie de le jeter par la fenêtre au bout de 15 minutes ^^ Enfin soit, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier aux clichés ^^ | |
|
| |
Leïam Yu Invité
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Dim 26 Fév - 15:07 | |
| Je suis tout a fait d'accord. Il ne faut pas se fier aux clichés ! |
|
| |
Keana Élémentaliste du Feu
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Dim 26 Fév - 17:57 | |
| Je suis moi même une fana des jeux vidéos, du sang qui gicle, de plein d'affaire comme ça alors, moi je dis non! La vraie chose serait plustôt qu'il y a plus de choses pour les enfants! Mais sinon, je dis non! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Dim 26 Fév - 20:55 | |
| je continu a dire que les jeux vidéo ont été inventé pour les mec À LA BASE si vous vous y jouez c'est parce que vous êtes des filles cool ^^ | |
|
| |
Ingie Invité
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Dim 26 Fév - 21:19 | |
| Sombre Crétin! As-tu au moins la preuve que l'inventeur de jeux Vidéo ont conçu ce... heum... cet chose seulement pour les gars???
PROUVE-LE!
Et après on s'en reparleras! ^^ |
|
| |
Keana Élémentaliste du Feu
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Dim 26 Fév - 21:21 | |
| hey ben... moi, j'ai aucune opposition à me faire dire que je suis cool! ^^ | |
|
| |
Nagas Invité
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Dim 26 Fév - 22:04 | |
| Moi je crois que les femmes ont trop de droit et de choses! Si une femme frappe un homme, elle a l'aire d'une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si un homme frappe une femme, il a L'air d'un fou maniaque violeur batteur de fille.
De deux: Trop de choses! Avez vous deja vu un magasin contenant UNIQUEMENt des choses pour les gars? Moi non. Avez vous deja vu des magasins avec UNIQUEMENT des affaires pour les filles? moi oui, et souvent! ET moi je dis: IL FAUT AGIRE!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Dim 26 Fév - 22:28 | |
| ouais mais les femmes ont plus de bonnes ET de mauvaises choses... je commencerais par parler de ces quelques semaines qui mettent les femmes en rogne | |
|
| |
Nagas Invité
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Dim 26 Fév - 22:55 | |
| Lol, je crois que Archélia Est dans sa semaine là!! Elle est en rogne apres tout les gars du monde!! |
|
| |
Eléonore Mage de l'Eau
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Lun 27 Fév - 7:39 | |
| Le malheur mens(tr)uel... Vous savez pas ce que c'est les gars ^^ Après vous allez arrêter de dire que vous êtes malheureux et nous de grandes chanceuses Et puis même, je vais vous donner un exemple de chose qu'un gars peut se permettre mais pas une fille selon quelques clichés bidons... Un gars qui ne s'épile pas, on lui dit quoi? RIEN, ça parait normal même... Et quand une fille ne s'épile pas? BEÛRK, c'est horriiiible! Moi je l'avoue haut et fort je ne m'épile pas pour une raison de principes personnels qui ne regardent que moi... Eh bien que ça vous dégoûte ou non c'est le même prix | |
|
| |
Isnar Invité
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Lun 27 Fév - 8:00 | |
| Au lieu de faire un sondage comme ça pensez que les critère des hommes ont du forcé les femmes a faire des trucs démant!!! Franchement les gars , ce sondage sert a rien , respéctons les femmes parceque elle en ont plus besoins que nous! |
|
| |
Leïam Yu Invité
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Lun 27 Fév - 8:59 | |
| Nyak Nyak ! Moi je l'aime Isnar toujours a la rescousse avec ses sages paroles. Parce que, ce sont des sages paroles. Et c'est vrai que les critères de ''beauté'' et truc comme sa chez les filles sont TERRIBLEMENT compliqué et stupide par moment. Élénore dit vrai, ca tente pas toujours à tout le monde se s'épiler et c'est pas le fun. Et c'est pas pour nous qu'on fait sa ! Parce que si j'en juge ce qu'à dit Élénore eh bien a quelque part, elle sa la dérange pas... Mais on commencera pas un débat ! |
|
| |
Isnar Invité
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Lun 27 Fév - 9:11 | |
| Tu trouve que j'ai de sage paroles??? Non , je fait que voir l'évidence! les hommes ont reçu des cadeaux de la nature , mais je ne pense que se que j'écrit! Or les femmes ont quand des inconvégniant tel que les mentruations et autre... pour moi , je met les femmes sur des pied sdestale, peut être ais je tord peut être ais raison mais mes paroles ne sont pas sage , je suis juste respectueu et compréhensif... |
|
| |
Leïam Yu Invité
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Lun 27 Fév - 9:16 | |
| Tu as de sages paroles j'ai dit. On ne me contredit pas. Vivement que quelqu'un vienne me soutenir !!
A l'aide ! |
|
| |
Kanbonverka
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Lun 27 Fév - 17:54 | |
| Pour ma part, je ne peux pas vraiment dire si j'aime ou j'aime pas les jeux videos, parce que je connais pratiquement pas ça! - Citation :
- Le malheur mens(tr)uel... Vous savez pas ce que c'est les gars ^^ Après vous allez arrêter de dire que vous êtes malheureux et nous de grandes chanceuses
Tout à fait d'accord... Hehe mais là moi je suis pas une fille normale. Je crois qu'on est supposé de l'être aux quoi... 28 jours hein? Eh bien dit donc... Moi je le suis aux 3 mois... En tout cas. | |
|
| |
Lionel N Invité
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Lun 27 Fév - 18:19 | |
| Kankan tu prends la pillule ou c'est comme ça de nature. |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Lun 27 Fév - 19:41 | |
| si ma mémoire est bonne, c aux 22 jours... mais peut-être que j'me gourre... moi je me rappele que ma blonde à l'époque elle les avaient aux 30 jours et quand elle s'est mise a prendre la pillule ça a descendu a aux 20 jours.... elle était pas contente.. Et puis les femmes elles souffrent de l'accouchement... nous .. on souffre de leur mauvais tempéramment mais on a pas la satisfaction de faire naitre un truc parzemp ! et puis si on regarde de cette façon peut-être oui les femmes ont leur menstruations pas sympathique et l'épilation et tout et tout mais... hem... hum... et bien je sais des choses qui ne devraient pas être dites ici qui pourraient faire pencher la balance du côté des hommes ... | |
|
| |
Jenny Invité
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? Lun 27 Fév - 19:55 | |
| Pour dire ça cher Sir Nordrakul.. Tu n'as jamais vécu ma semaine. Je te jure endurer une fille c'est facile à côté de s'endurer soi-même. Quand tout te déplait. Que tu as toujours froid, jamais faim aux repas et toujours entre les repas. Que tu es bougonneuse. Que tout le monde et toi-même t'énerve. Que tu te trouve affreuse, idiote et j'en passe tu est chanceux d'être un gars crois moi!
En passant c'est normalement au 28 jours.. Mais, pas dans mon cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? | |
| |
|
| |
| Trouver vous qu'il y a plus de chose pour les filles? | |
|