4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hodur fait des siennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Hodur fait des siennes Empty
MessageSujet: Hodur fait des siennes   Hodur fait des siennes Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:45

Bon je trouvais pu de topic pour les pavé alors j'en ai fait un neuf, bon je mi met un autre pavé, juste pour vous, ou plutot pour moi parque que je sais bien que personne va le lire ha ha ha comme je suis indrole, ses comme pas drole mais ses dans ma langue de moi, ma langue personnelle très simmilaire au français ou les faute de frappe son considérer comme une richesse du vocabulaire, Ouais Oausi on jou du piano ses HOT. Bon bon bon ses behind blue eye qui jou savez vous se que sa veut ?? moi non plus, mai8s il y a surement un sens a cela un sens envoyer par les puissant esprit du random, comme Ian malcom avec sa théorie du Chaos, dans jurassique Park, sa ses fou comme film, mais ses une opinion personelle et non objective, J'aime les dinosaure, depuis toujours. Sur une cassette de moi petit je parle sans arrêt et toujour de dinosaure hi hi hi. Sa ma vallu le surnom de moulin a parole. Ouais Ein l'autre jour j'ai vu la ligne verte ses bon se film. Mais bon ses trop...
Je commence des phrase mais dans le fond je sais même pas quoi dire pour les finires. TÉLÉPHONE. C'est poche mon internet marche pu chez moi, alors je ne peut écrire que chezù ma blonde(qui déménage chez moi bientot donc je pourai plus du tout HAAAAAAAAAA. mes ses pas grave je vais surement ravoir internet bientot. D'ailleur je pense a sa mais le grand ménage sa se fait pas au printemps normallement?. Peut importe moi aussi je fait un grand ménage dans ma chambre sa doit être une nouvelle mode. Ouais une nouvelle mode ouias. ON est tout bizzare. Aille j'ai torticoli. sa doit être a cause de la sorcière. Tien phil vien de se connecté ses Hum ... encore une fois j'ai rien a ajouter. A on fait du gateau, un gateau magique qui permet de voire les lutin invisible a l'oueil nu. Tien tien tien on pourrais changer gateau par champignon et sa macherais très bien aussi.
LOL
ROLFLOLMAO
S'avier vous que ses Adolf Hitlol qui a causé lolaucauste. A merde se jeu de mot est tellement atroce, de mettre un mot comme lol dans se mot a putain, bon Proutedepet.Gna gna gna, Hellyeah FOOL!
Bon c'était Shorte en direct mongolie-herzégovine
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Hodur fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Hodur fait des siennes   Hodur fait des siennes Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:37

Ouais. C'était édifiant, mais un peu court, comme pavé. On peut constater à quel point ton humour s'est "enrichie" avec le temps et les bonnes fréquentations ^^ Enrichie dans le sens, posséder un compte en banque plus élevé. Et en passant c'était ADROFL HITLOL. Tu t'es trompé dans son prénom. Et tu le sais, le prénom c'est important. Imagine si tu t'appelais... humm...
Disons...

Eve, par exemple. Dahahahaha ce que je suis drôle.
Tu sais, ton délire est un peu contagieux. Mettre son cerveau à off pour écrire c'est vraiment de la bombe, trop marrant. En plus, moi je fais pas autant de fautes à la con que toi Laughing C'est parce que t'es nul. Mais bon, je te concède, ça fait ton charme. un Shorte propre, pur et gentleman, c'est un Shorte indigne de son titre, assurément. C'est comme le gène MoumouX™️. Il est plein de .... Ouais... dans le fond... ça .. mène nulle part.

En tout cas moi j'ai lu tes conneries. Rassures toi, elles sont toujours aussi connes et foireuses. Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles. Quoique j'arrive pas à imaginer comment on puisse dormir sur les deux oreilles en même temps.... hummm...

BREF, je m'esquive maintenant de façon audacieuse.

Voilà.

Près.

HOP !

pas là
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Hodur fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Hodur fait des siennes   Hodur fait des siennes Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:45

Attention, attention! Je tiens à dire que vos "pavés" sont en effet assez courts... Mais bon vous faites ce que vous voulez, moi je suis déçue. Et puis, je les ai lus! C'est pas quelques lignes qui vont me décourager.
Vous savez que 98% des agressions sont faites par des hommes? Alors, c'est pas nous les femmes qui sommes dangeureuses, mais vous!!! Il paraît aussi que les hommes (les agresseurs en l'occurence) ont peur des folles... J'ai donc pas grand chance d'être agressée un jour!! Razz Mais bon, on sait pas, peut-être que c'est ce que certains recherchent...
Faster, faster... Si vous sentez que ça va trop vite, freinez. Si vos freins marchent plus, criez... Il fait froid... J'ai une grosse couverte sur mes épaules et j'ai les chevilles à l'air... Oui, oui, en ce temps-ci de l'année... Mais bon, j'avais .. J'me rappelle plus ce que je voulais dire. Bon, je change de sujet! C'est fou comment les gens peuvent avoir des opinions préconçues sur les gens... Vous êtes-vous déjà demander pourquoi les Schtroumpfs ont jamais de tâche de naissance sur le nez? Moi en tout cas, c'est une question qui me trotte sans cesse dans l'esprit... Ça me hante jour et nuit! Non, en fait, la nuit c'est comme différent... Mais je saurais pas dire en quoi. Haaaa... Je crois avoir trouver... Il fait noir la nuit et pas le jour! Voilà! Et il fait froid la nuit! Voilà la preuve irréfutable que nous sommes présentement la nuit puisque j'ai dit avoir froid! Je dirais donc : la nuit, il fait froid. J'ai froid, donc c'est la nuit! Sinon, il y a plusieurs autres trucs à dire... Mais il me semble que ce soir, je délire pas assez... Comparé aux autres soirs... Peut-être que c'est parce que je me suis fait enlevé le droit de me parler à moi-même sur le Grand Chat du forum... Sad C'était pourtant très amusant! C'est un peu ce que je fais ici... C'est un peu ce que je fais sans cesse... Je suis pas en train de dire que j'ai jamais de monde à qui parler, mais, même quand je parle à des gens, je me parle à moi-même dans ma tête... Mais tout le monde doit le faire! Donc, je suis dans la norme sûrement... Comment savoir? Et puis, pourquoi vouloir le savoir? On s'en fout en fait d'être dans la norme ou pas. L'important c'est d'être soi-même... Mais je crois que je commence à être trop songée pour le flood... Donc, je laisse ce texte plutôt court... Je vous fais une petite révérence et je quitte! Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Hodur fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Hodur fait des siennes   Hodur fait des siennes Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:42

Miam miam, je sens que ça va être déléctable Cool

*mode commentateur chiant ON*

Citation :
Attention, attention! Je tiens à dire que vos "pavés" sont en effet assez courts... Mais bon vous faites ce que vous voulez, moi je suis déçue. Et puis, je les ai lus! C'est pas quelques lignes qui vont me décourager.

Hey ! C'est moi qui l'a dit à Shorte. Espèce de pas bonne lectrice ! Et puis c'est pas des pavés. GNUNH xD

Citation :
Vous savez que 98% des agressions sont faites par des hommes? Alors, c'est pas nous les femmes qui sommes dangeureuses, mais vous!!!

Tsss ! Et quoi encore ?! Les hommes dangereux, c'est les agresseurs. Les femmes dangereuses, c'est TOUTES LES FEMMES. Elles sont cruelles, sordides, hypersensibles, psychopathes, tordues, manipulatrices, orgueilleuses, sanguinaires [....] etc etc.

Citation :
Il paraît aussi que les hommes (les agresseurs en l'occurence) ont peur des folles... J'ai donc pas grand chance d'être agressée un jour!! Mais bon, on sait pas, peut-être que c'est ce que certains recherchent...

Folles dans le sens ; je hurle en fesant des bruits d'animaux et je me tape le torse comme une trisomique en grimaçant et émettant d'autres réactions f*cktop du genre... T'es pas comme ça toi ^^

Citation :
J'me rappelle plus ce que je voulais dire. Bon, je change de sujet!

ESPÈCE DE MALADE MENTALE !!! BWAAAAAAAAAH !!!!! >......<

Citation :
L'important c'est d'être soi-même... Mais je crois que je commence à être trop songée pour le flood..

Non. Gnagnagna


Bon. Pas d'inspi ce soir. Je fais des siennes moéssi xD

Yaotchomoutarde

(ça veut...


rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Hodur fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Hodur fait des siennes   Hodur fait des siennes Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:42

J'ai écris une chanson pour Hodur.

Ça va comme suit ; Ding dong ding !!!!

DINNNNNNG DOOOOON !!!

lalalalalala laaaaaa lalalalalalalala LAAAAAAAAAAAAAA >.<

WawawaaaäÄÄAAAAAA Chicota wawa gnonuuuuuuu!!!!

Le chiliiiiii !!!!

Fin

[Désolé..... x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Hodur fait des siennes Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Hodur fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Hodur fait des siennes   Hodur fait des siennes Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:32

Wow, y'a du talent par ici... ¬___________________________¬'''
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Hodur fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Hodur fait des siennes   Hodur fait des siennes Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:31

TAIS-TOI ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Hodur fait des siennes Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Hodur fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Hodur fait des siennes   Hodur fait des siennes Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:16

*tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Hodur fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Hodur fait des siennes   Hodur fait des siennes Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:31

Evil or Very Mad Tssss espèce de bidule
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Pirate du Feu
Pirate du Feu
Désirée


Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2006

Hodur fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Hodur fait des siennes   Hodur fait des siennes Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:18

ouah...ta pas trouver autre chose que bidule?? ça manque d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Hodur fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Hodur fait des siennes   Hodur fait des siennes Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:40

Moi je trouve ça original. On entend pas ça tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hodur fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Hodur fait des siennes   Hodur fait des siennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hodur fait des siennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hodur [OK]-
» Hodur
» Zia River vs Hodur
» Hodur's fanclub [AKA King of Flood and Crappy Mightyness]
» Avez-vous déjà fait un camp d'été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: