4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Avez-vous déjà fait un camp d'été ?

5 participants

Oui mais je n'ai pas aimé l'expérience
Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteleft22%Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteright
 22% [ 4 ]
Oui et c'était super
Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteleft39%Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteright
 39% [ 7 ]
Non
Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteleft28%Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteright
 28% [ 5 ]
Non et écarte sa de moi
Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteleft11%Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteright
 11% [ 2 ]
C'est quoi sa ??
Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteleft0%Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteright
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Félosial
Invité

Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:19

Alors un petit sondage pour savoir ci vous avez déjà fait un camp d'été.... alors moi j'en ai déjà fais un et plutard, je vous envoirai des photos de mon expériance ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:34

et oui voila comment j'ai passé un mois a rien faire a si , j'ai observé une fourmilière....no comment
Félosial
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:46

Désolé pour le double post mais voilà quelques photos de mon expériance Wink

Bon et bien alors... les photos sont trop grosses pour les mettres sur image shak mais je vais vous dire ce que j'ai fait...lol .... alors j'ai fais de la tirolienne ( épeurant et toradant... j,ai pas arrêté de rire du haut jusqu'a ce que je fonce sur le triangle de bois... une chance qui avait des frins sur les poulies sinon je serais mort.... sniff )

J'ai fais du rappelle oui oui... sa aussi c'est flippant... surtout quand on a le vertige...... dison que ses..... épeurants......

J'ai fais de l'escalade.... un peut la même chose que le rappelle sauf a la place de descendre... on monte !!... lol

Heu... j'ai passé 1 semaine dans le bois isolé de toute civilisation.. enfin il y avait ma compagnie, mon ploton et mes amis... mais c'était vraimant le funn et plein en émotion.... On a dormi dans des tantes faites nous même avec des toiles vertes qu'on appelle ground sheet... ( tapi de sol... )

Apart sa, il y a vait une chose de plate.. on avait tous le même costume laid ( gris: les pantalons ( culottes courtes ) et le gilet ) mais c'était pour ne pas qu'il y ait de discrimination envers les plus démunie... imaginer.. une personne qui se promène avec un gilet barbie accose qu'elle n'est pas riche et une autre à côté d'elle qui se promène avec son beau gilet noeuf volcom.... en tous les cas moi j'aimes mieux pas imaginé pour la simple raison que aujourd'Hui, personne ne se respecte l'un envers l'autre, c'Est rempli de discrimination et d'écueurage...

Sinon, c'était une expériance hors du commun que je suggères enfin, que je souhaites à quelqu'un de pourvoir la vivre tout comme moi Wink
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:08

Oui et je n'ais pas aimé l'expérience. Je hais toutes les petites chansons hideuses qu'ils nous obliges à chanter, les activités bidons et surtout, les moniteurs! On dirait qu'ils pensent qu'on a deux ans. Ils sont là et nous parlent doucement, nous tiennent par la main et tout le tralala!!! Beurk! JE N'IRAIS PLUS JAMAIS! C'EST TERMINER........Wahhhhhhhh!
http://darkvslight.forumactif.com
Félosial
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:09

lol!

Fallait pas allé dans un camp pour les enfants aussi Keana Laughing ... non je rigoles.. moi je crois surtout que sa dépend qu'elle camp tu poignes.... il y en a des bidons comme des super le funn ^^ !
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:26

SCOUT RULE THE WORLD
moi je répond oui j'en fait un chaque année avec les scouts
J'ADORE
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:08

Bah je sais pas si ça peut compter comme un camp d'été mais je vais chaque année à un stage de théâtre en internat... C'est super là-bas, on est toute une bande de délurés à revenir chaque fois avec notre notre simili-secte en l'honneur de l'Epagneul* (Je suis ton épagneul, EPAGNEUL-You!)
Enfin on se tappe plein de délires tout en présentant une belle p'tite pièce à la fin de la semaine ^^ Bref: c'est génial

* Origine de l'Epagneul: L'année où on a fait Shakespear, une fille avait des énormes tirades mais comme pas possible... Un moment, au bord de la dépression elle été voir les autres et leur a dit "Pucillanimité!" (cf: un mot sur lequel elle buttait depuis 20 minutes ^^)
Enfin bref, un gars lui a alors proposé de mettre son texte en musique pour l'aider à retenir, et ça a dégénèré en un hymne sur l'épagneul, par extension on a appelé la fille Epagneul, et son endroit favori... La Sanctuaire de l'Epagneul pardi!
Pour vous dire à quel point on est sérieux... Et encore, je vous épargne l'Oiseau Vert!
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:10

Sa devait être marrant
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:30

heu pour moi ça dépends: les camps scouts ça comtpe oui ou non?
http://symphonia.dynamicforum.net
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:18

En tout cas si sa conte pas, enleer mon vote dans le oui
tes tu toujour dans les scouts galaad?
Jonas Ph
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:04

Moi j'ai mis Non et écarte ça de moi!
A vrai dire, j'en ai fait un et cela s'est trés mal passé: mauvaise ambiance, gens cons et même quelqu'un qui a fini à l'hôpital....non franchement je préfère les camps d'été mais entre copains/copines, on sait à qui on a à faire o moins!
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:07

Moi j'en ai fait avec les scouts, et on se voit toute l'année pi on fait un camp par saison alors on se connait et on est des bon amis
Nassty
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:11

je suis d'accord avec Jonas^^
Shari
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:22

Idem! ^^
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:26

Voyoins donc ses pas comme sa que sa fonctionne, tu emmène un baton de baseball dans ton sac et tu fait la loi. Comme sa personne va te déranger. Et tu peut ête sur qu'après un bon coup de baton dans la face les animateur te prenne pu pour un flot
Shari
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:28

Le pire c'est quand quelqu'un qu'on déteste se retrouve avec nous: l'horreur!
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:33

Le baton de base ball fai très ien la job encore une fois, une pelle ses vraiment nice aussi.
Tsé si le gars tu veut vraiment pas le voir tu tappe assez fort pour qu'li se releve plus ou assez de fois pour qu'il se relève plus, et ensuite tu enterre l'enfoiré qui a osé te faire chier
Shari
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:37

Lool ! pendant un certain temp j'avai ressoriti un super vieu machin (qui vaut le fait que je le deteste) et alors pendant un moi j'ai pas arreter de chercher un moyen de l'emmerder! Encore un peu je lui envoyai un virus et pour me calmée j'imaginais la meilleure torture a lui faire subir .... Twisted Evil Twisted Evil
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:40

Sa la aucun bon sens je me sens gratuit, j'ai envie de parlker de coup de pelle et de coup de baton de baseball, jai envie de provoquer tout le monde a se battre...
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:35

Moi, je suis allée quatre étés au Camp des Artistes! Je vous le conseille fortement et j'y retourne l'été prochain! C'est juste une semaine et ça serait cool si c'était plus long!! En tout cas, c'est un camp axé sur les arts (on s'en serait pas douté!). Il y a plusieurs ateliers qu'on peut choisir : cinéma, théâtre, danse, vidéo-clip, humour, télévision, comédie musicale, technique de scène, etc. Toute la semaine, on est dans l'atelier qu'on a choisi et à la fin, on présente ce qu'on a fait : un film, une pièce de théâtre, un spectacle de danse, etc. dépendant ce qu'on avait choisi. Et puis, il y a aussi des activités avec les autres groupes des autres ateliers le soir. Et c'est super le fun!!! Voici l'adresse pour les intéressés : www.lecampdesartistes.qc.ca

Et quand j'étais petite, je me rappelles vaguement être allée à un camp de jour avec mon frère (comme il a 3 ans et demi de plus que moi, on était pas dans le même groupe..). Et je me rappelles que j'aimais ça! On faisait de l'escrime, de l'escalade, du tir à l'arc, de l'hébertisme, on se baignait, etc.

Donc, moi j'aime ça les camps d'été!! Hihi! Et j'aimerais bien aller à un camp de cuisine!!
Félosial
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:52

Bah pour redire ce que j'ai commencé, je fais des camps à chaque saisons de l'années qui ne dure seulement que 2 jours complets... Mais bref, nous sommes en compganies de gens que nous aimons et nous passons l'année ensemble alors, nous apprenous à nous connaître Razz.. Sinon, chaque été, je pars toujours 6semaines à valcartier mais cette fois-ci, nous sommes avec des gens que nous ne connaissons pas... Bref, il faut savoir être sociable et juste une précision Shari...

On ne peut pas être aimé de tout le monde et dit toi qui si le monde t'aime pi et qu'ils te font '' chier '' c'est seulment parce qu'ils sont jaloux de toi Wink enfin bref ... Razz
Sym Sinf
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:17

J'ai déjà participé à des camps d'été et je trouve ça bien quand on n'est jeune..... Il y a pas longtemps, j'ai envoyé mon coriculum vitea à un de ces camps et je tiens à dire que les conditions de travail pour un moniteurs je trouve ça vriment nul... j'ai passé un audition et ils mon appeler par le suite pour me dire que j'avais l'emploie et j'ai du dire non car les conditions de travail sont vraiment trop nul. Merde, quand tu es moniteur tu es payé moins que le salaires minimum.... haaaa le gouvernement devrait suventionner ce genre de travail! dsl, j'aime chialler.... contre le gouvernement du Québec!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitime

Page 1 sur 1