4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Avez-vous déjà fait un camp d'été ?

5 participants

Oui mais je n'ai pas aimé l'expérience
Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteleft22%Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteright
 22% [ 4 ]
Oui et c'était super
Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteleft39%Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteright
 39% [ 7 ]
Non
Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteleft28%Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteright
 28% [ 5 ]
Non et écarte sa de moi
Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteleft11%Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteright
 11% [ 2 ]
C'est quoi sa ??
Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteleft0%Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Voteright
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Félosial
Invité

Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:19

Alors un petit sondage pour savoir ci vous avez déjà fait un camp d'été.... alors moi j'en ai déjà fais un et plutard, je vous envoirai des photos de mon expériance ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:34

et oui voila comment j'ai passé un mois a rien faire a si , j'ai observé une fourmilière....no comment
Félosial
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un camp d'été ?   Avez-vous déjà fait un camp d'été ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:46

Désolé pour le double post mais voilà quelques photos de mon expériance Wink