4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?

Aller en bas 
+21
Pochi
Kronos
Daläwerm Simrell
Mortisha
Ming
Bryséïsse
Canas Harpell
Zéphyr Enlenraëli
Olympia
Théodoric
Sylphe
Kanbonverka
Sir Nordrakul
Galaad
Nishi d'Amato
Derek
Saram
Némésis
Cristal
Hodur
Keana
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?
Oui... et je suis très amoureux(se)
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Voteleft14%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Voteright
 14% [ 19 ]
Oui mais je pourrais être mieux!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Voteleft4%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Voteright
 4% [ 5 ]
Non! Ça ne m'interresse pas du tout!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Voteleft11%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Voteright
 11% [ 16 ]
Non! mais j'aimerais sortir avec quelqu'un!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Voteleft36%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Voteright
 36% [ 51 ]
Non! Mais j'aime quelqu'un!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Voteleft29%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Voteright
 29% [ 40 ]
Non! Mais quelq'un m'aime!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Voteleft6%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Voteright
 6% [ 9 ]
Total des votes : 140
 

AuteurMessage
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:18

Salut! Bon... je sais que ce sont pas mes oignons mais... je vous obliges pas à répondre! Alors moi, je sors avec un garçon extra!
Juste une précision, je veux pas créer une agence de rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:35

Ya pas le choix Non, pas pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:50

euh... c'est tellement simple que je n'y aie pas pensée désolée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:09

Bon ben moi cé pareil comme Keana... ca fait un bout que je suis avec la mm fille.... et jlaime encore.... tout autant... croyez ce que vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:19

Super! Mais ça m'énerve. Certaine personne réponde mais elles nous parle pas. Il n'y a pas de mal à vouloir sortir avec quelqu'un non? En tout cas, ne vous gênez surtour pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:21

Ca fait combien de temps que té avec ton chum Keana??
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:22

Ça va bientôt faire 1 1/2! Et toi Darvek?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:23

Moi ca va faire bientot 11 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:23

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:25

d'accord... c'est tout de même un bon début. Mais profites en! C,est au d.but que c,est le plus beau. (AUCUN sous-entendus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:26

Qu'est-ce que tu veux dire par là????
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:28

et ben... généralement, au début, on est plus aveuglé par l'amour que plus tard. On se connait moin, on est plus attiré par cette personne qu'on a tellement longtemps matté des yeux! Tu comprends ce que je voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:31

Oui et j'approuve ton point de vue.... mais bon.. ça fait un bout que cette période est passée..
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:32

ah oui? Moi ça a prit 1 an avant que ça passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:37

non pas moi... ça a prit une coupe de mois.. mais bon... on se disputait et chicanait plus souvent après :S
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:41

snif... c'est triste! Va mettre une photo de toi! Je suis curieuse de te voir la face! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:46

Eh bien.... si tu veux voir la mienne va falloir que tu me montres la tienne ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:51

bah moi je suis encore très jeune et je suis toujours célibataire. C'est sur qu'un petit ami, ça dérange personne!
Revenir en haut Aller en bas
Spart
Invité




Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:03

comme sa tu es libre demain... lol

non moi j'ai seulement 12 ans mais je suis fou d'une fille que je ne connais pas mais pas du tout. Enfet prèsque pas. Je l'ai connue en maternelle puis j'ai changer d'école et là voilat on est rendu dans la meme école. Y a des gens qui me trouve bizzare mais moi je me trouve tout a fait normal.

J'ai même composer des poèmes pour elle vous pouvez aller voir si vous voulez.

Svp allez voir Razz

merci (si vous allez voir)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:29

Et bien, moi je suis pas en couple présentement, mais j'aime un gars tellement craquant!!! (Personne sur le forum était au courant de ça!!!) J'aurais aussi pu répondre : Non, mais quelqu'un m'aime. Parce que je suis quasi sûre que c'est réciproque!! La question que vous vous posez tous : Mais qu'est-ce que t'attends? Saute-lui dessus!! Et bien, qui sait, peut-être que dimanche...! Souhaitez-moi bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:10

Eh bien BONNE CHANCE Némésis.....dla santé pis pis du bonheur.. Vaut mieux prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:14

Tu veux mon numéro, Spart? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spart
Invité




Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:16

non quelqu'un a déjà volé mon coeur. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Belig
Invité




Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:15

Héhé. Vas-y ma Némé! ^^

....GAGNE CONTRE MARISOL!

Ah, c'pas une compétition?....Zut alors!

Eh bien! Je suis célibataire depuis très très très longtemps, et je suis sûre que je ne rencontrerai pas l'amour au secondaire!

Je vais me satisfaire de mon âme soeur actuel: Odyssée!
Revenir en haut Aller en bas
Akera
Invité




Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:30

quoi j'suis la seule qui a voté: non, mais quelqu'un m'aime... scratch

sinon voici mon histoire côté amour...

avertisement...pour les coeurs sensible ne pas lire la suite^^

bon juste vous dire que j'suis indienne de l'inde et que ma religion ne me permet pas de faire que ce vous pouvez faire vous...

bon tout a commencé en sec 2, l'an passé...j'suis tombée en amour avec un gras de la même religion que moi, il m'aimait aussi et m'aime encore aujourd'hui (enfin je crois). Nous nous sommes déclarer avec (c stupide) des dessins oui des dessins, il est arrivé puis avait une feuille dans la main sur lequel il avait dessiner des trucs pas raports, il m'a mit au défi de faire mieux que lui...facile, j'ai demandé à une amie de me faire un dessin avec un "p" la première lettre de son nom...et j'suis aller le voir, j'avoue il a eu un sourire en le voyant puis il ma donné sa feuille sur lakel il avait dessiné foule de coeurs...ct cute...
mais on ne pouvait sortir ensemble, l'école est pleine d'indien et si on se faisait prendre on était foutu tout les deux...alors disons qu'on soufrait en silence...
on a fait comme si rien n'était et qu'on était juste des amis...
puis peu à peu...j'ai commencé à l'oublier et un jour j'ai rencontrer un coeur blessé...il était tout cute, on a parler d'amour et puis il a fini par me dire qu'il venait d'avoir un coup de foudre pour moi...j'suis juste craké la...je lui ai avoué que je l'aimait aussi alors on a sorti ensemble...la j'avai pas peur psk qu'il habitait loin...mais c soufran pour moi, psk je l'aimait vraiment tro...il a voulu m'appeller bien des fois, mais je lui interdisait, car si je me faisait prendre...c certain que mon père me tuait...on a resté deux semaines ensembles, cété fini psk ça marchait pas notre affaire...il était loin et je ne le laisait pas m'apeller...j'avoueu ça m'a brisé le coeur bien fort, mais j'ai regarder le bon coté des choses...je venait de vivre les 2 semaines les plus belles de ma vie avec lui cété déjà combant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des préjugés???¬¬
» Quel âge avez vous?
» Avez-vous déjà pleuré.... de joie?
» Avez-vous déjà joué à un JdR sur papier?
» Avez-vous déjà fait un camp d'été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: