| Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
|
+21Pochi Kronos Daläwerm Simrell Mortisha Ming Bryséïsse Canas Harpell Zéphyr Enlenraëli Olympia Théodoric Sylphe Kanbonverka Sir Nordrakul Galaad Nishi d'Amato Derek Saram Némésis Cristal Hodur Keana 25 participants |
|
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | Oui... et je suis très amoureux(se) | | 14% | [ 19 ] | Oui mais je pourrais être mieux! | | 4% | [ 5 ] | Non! Ça ne m'interresse pas du tout! | | 11% | [ 16 ] | Non! mais j'aimerais sortir avec quelqu'un! | | 36% | [ 51 ] | Non! Mais j'aime quelqu'un! | | 29% | [ 40 ] | Non! Mais quelq'un m'aime! | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 140 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lane Arr Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Dim 12 Fév - 18:30 | |
| J'aime quelqu'un à distance, et je crois que c'est réciproque. Mais voilà, c'est comme dans les films...Un amour impossible! *Soupir* |
|
| |
Keana Élémentaliste du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Dim 12 Fév - 18:34 | |
| si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi c'est impossible??? | |
|
| |
Darvek Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Dim 12 Fév - 18:46 | |
| Eh bien réfléchit un peu Keana..... |
|
| |
Isnar Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Dim 12 Fév - 19:00 | |
| la distance... ...ma déja enlevé que trop d'affection
allez les étudiants , inventé le téléportateur et vite!!!! |
|
| |
Elly Thu Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Dim 12 Fév - 20:00 | |
| J'ai répondu: NOn! Ça ne m'interresse pas du tout! Les raisons? Tout plein!Mais voilà les 2 principales... -L'âge-École(même si l'amour n'a pas d'âge!) Comme vous devez en connaitre, y'en a qui son en couple au secondaire. Quand ils quitteront le secondaire, c'est direct au cégep. Là, ils auront leurs cours et ils rencontreront tout plein d'autre personne.Et il arrivera ce qu'il arrive toujours...Ils rencontreront quelqun d'autre et celui qui croira toujours en leur relation aura une grande peine d'amour et tout le blabla...(Sauf si leur relation soit très très forte, ce qui n'est plus vraiment le cas avec notre génération...)J'ai pas vraiment envi d'avoir une peine d'amour en plein dans mes études au Cégep donc... -L'apparence... Au secondaire c'est seulement ça qui compte non? Tu vas croire que tu aimes quelqun seulement parce que tu le trouve beau!(ou belle...)Vous remarquerez...La plupart du temps lorsqu'on demande aux autre pourquoi ils aimes un tel ou une telle qu'est-ce qu'il réponde? ''Il est trop beau! trop cool et trop bien habillé!''...Encore la génération qui fait tout ça! (Sauf encore une fois les exceptions!)Y'a pas de vrai relation amoureuse qui tiendra si ce n'est que sur l'apparence! Petit conseil pour les filles...(ou pour les gars aussi en changeant celui et celle par le contraire...grr bon! lol ) Oº°Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime...°ºOOn ne sais jamais ce qui peux arriver hein... Et hum...pour terminer ... Je sais que j'dois vous avoir parru comme une chialeuse ou bien comme une fille qui ne sais pas ce qu'elle manque mais bon...Je donne mon point de vue et hum...peut-être que l'amour au secondaire, pour moi et bien...C'est pas le match parfait donc vala! Je souhaite à tout les couples que leur relation continue! et je dis à tout ceux qui on quelqu'un en vue de fonçer! car un amour avec un risque des le départ, c'est quelque chose de fort!... |
|
| |
Keana Élémentaliste du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Dim 12 Fév - 22:08 | |
| Darvek: Je viens de cmpredre! *ce m'est la tête dans le broyeur* J,aurais du me taire!!! | |
|
| |
Nishi d'Amato Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Dim 12 Fév - 22:24 | |
| Elly, Bravo. Je suis d'accord et je te soutiens à 200%. | |
|
| |
Spart Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Dim 12 Fév - 22:25 | |
| pas moi mais vu que tout le monde est de son avi je vais me taire |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Dim 12 Fév - 23:03 | |
| - Elly Thu a écrit:
- J'ai répondu: NOn! Ça ne m'interresse pas du tout!
Les raisons? Tout plein!Mais voilà les 2 principales...
-L'âge-École(même si l'amour n'a pas d'âge!) Comme vous devez en connaitre, y'en a qui son en couple au secondaire. Quand ils quitteront le secondaire, c'est direct au cégep. Là, ils auront leurs cours et ils rencontreront tout plein d'autre personne.Et il arrivera ce qu'il arrive toujours...Ils rencontreront quelqun d'autre et celui qui croira toujours en leur relation aura une grande peine d'amour et tout le blabla...(Sauf si leur relation soit très très forte, ce qui n'est plus vraiment le cas avec notre génération...)J'ai pas vraiment envi d'avoir une peine d'amour en plein dans mes études au Cégep donc...
-L'apparence... Au secondaire c'est seulement ça qui compte non? Tu vas croire que tu aimes quelqun seulement parce que tu le trouve beau!(ou belle...)Vous remarquerez...La plupart du temps lorsqu'on demande aux autre pourquoi ils aimes un tel ou une telle qu'est-ce qu'il réponde? ''Il est trop beau! trop cool et trop bien habillé!''...Encore la génération qui fait tout ça! (Sauf encore une fois les exceptions!)Y'a pas de vrai relation amoureuse qui tiendra si ce n'est que sur l'apparence!
Petit conseil pour les filles...(ou pour les gars aussi en changeant celui et celle par le contraire...grr bon! lol ) Oº°Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime...°ºOOn ne sais jamais ce qui peux arriver hein...
Et hum...pour terminer ... Je sais que j'dois vous avoir parru comme une chialeuse ou bien comme une fille qui ne sais pas ce qu'elle manque mais bon...Je donne mon point de vue et hum...peut-être que l'amour au secondaire, pour moi et bien...C'est pas le match parfait donc vala!
Je souhaite à tout les couples que leur relation continue! et je dis à tout ceux qui on quelqu'un en vue de fonçer! car un amour avec un risque des le départ, c'est quelque chose de fort!... +1 | |
|
| |
Derek Oracle du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 8:15 | |
| Félicitations Elly! Tu gagnes le prix de... Attendez...
Le prix de la...
Le prix de la meilleure...
Le prix de la meilleure anti-petits-amis?
Pas vraiment...
Le prix de la meilleure anti-petits-amis au secondaire?
Bon!!!
Spart, donne ton opinion, on va pas te manger... (On va peut-être te mordre...) | |
|
| |
Spart Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 9:15 | |
| bon je me lance... Moi je suis totalement contre parce que je suis une des quelques personne qui ne sont pas superficiel et qui, quand il aime quelqu'un, il l'aime pour vrai (allez voir mes poèmes). Même si je trouve une fille trèes belle mais c'est une grosse vache et bien je ne l'aimerai pas pour atant. Mais si une fille est trèes gentille et attirante en même temp lèa tu est tombé sur une perle parce que je suis daccord sur un point avec toi: - Citation :
- (Sauf si leur relation soit très très forte, ce qui n'est plus vraiment le cas avec notre génération...)
Même si je suis de notre génération, je treouve que tu a parfaitement raison et je trouve sa trèes plate on dirait que les gens pense juste au corp et pas a ce qu'il y a a l'intérieur de la peresonne (ils sont trop superficiel) Je ne dis pas ca juste pour le dire, mais je le dis parce que c'est vrai. Derek tu ne me mordra pas... |
|
| |
Nishi d'Amato Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 9:27 | |
| Moi j'aboie plus que je ne mords mais je dirais ceci en plus.
Ce que je trouve assez dommage et qui m'attriste, c'est de voir que maintenant, de nombreuses personnes sont "en couple" (notez les guillemets) simplement parce que ça fait bien. Etre seul c'est "pour les loosers" alors il faut se montrer avec quelqu'un.... Et ce n'est même pas forcément un comportement conscient...
Je trouve ça assez triste. Ca enlève quelque chose d'essentiel à la relation pour tout miser sur l'apparence et pire : même pas sur l'apparence de l'autre mais sur l'image projetée vers l'extérieur. | |
|
| |
Eliraa Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 9:34 | |
| Moi ce que je trouve très énervant c'est quand on dit qu'on aime une personne et que les autres se fouttent de nous!! A vous dégouter d'aimer une personne! ça m'ai pas encore arriver mais je trouve ça vraiment débile. |
|
| |
Spart Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 11:40 | |
| ouais gang de superficiel les tit jeunes (je m'exclus quand je dis sa) |
|
| |
Isnar Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 15:08 | |
| A mort la st valentin , A mort les cultes de la beauté , AU ar au ar au arme Citoyen!!!!!! |
|
| |
Ludmilaë Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 15:10 | |
| Oui!! A mort les cultes de la beauté, on est mieu sans! |
|
| |
Spart Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 15:12 | |
| chui pour mais la a me dévisager... |
|
| |
Isnar Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 15:15 | |
| |
|
| |
Ludmilaë Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 15:15 | |
| moi je vit 100% sans jamis, ni maquillage, ni parfum, ni..... |
|
| |
Spart Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 15:16 | |
| pas moi je pense que c'est le moment idéale pour avouer a une fille les sentiment que tu éprouve pour ELLE et non pour son PHYSIQUE!!! |
|
| |
Ludmilaë Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 15:18 | |
| physique n'égale pas maquillage, le phisyque et l'apparence et le maquillage est le chti plus pour certains et la superflu pour d'autres (comme moi!) |
|
| |
Isnar Invité
| tu a raison a mort les artifice douteux a la grace de baleine et autre salepri de produit chimique AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je hait se monde , je le vomi , j'en ais marre de se monde pourrri!!! |
|
| |
Ludmilaë Invité
| Faut pas éxagérer quand même! |
|
| |
Spart Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 15:20 | |
| ooooouuuuuuiiiiii
allez on fait une manif
HA BAS LE MAQUILLAGE, HA BAS LE MAQUILLAGE,HA BAS LE MAQUILLAGE,HA BAS LE MAQUILLAGE,HA BAS LE MAQUILLAGE,HA BAS LE MAQUILLAGE,HA BAS LE MAQUILLAGE,HA BAS LE MAQUILLAGE,HA BAS LE MAQUILLAGE,HA BAS LE MAQUILLAGE!!! |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 15:21 | |
| Personellement je crois que veut veut pas la beauté à une influence. Mais la beauté ce n'est pas que du physique, quand tes bien dans ta peau et heureux, t'est bien plus beau/belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
| |
|
| |
| Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
|