4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?

+21
Pochi
Kronos
Daläwerm Simrell
Mortisha
Ming
Bryséïsse
Canas Harpell
Zéphyr Enlenraëli
Olympia
Théodoric
Sylphe
Kanbonverka
Sir Nordrakul
Galaad
Nishi d'Amato
Derek
Saram
Némésis
Cristal
Hodur
Keana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Oui... et je suis très amoureux(se)
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Voteleft14%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Voteright
 14% [ 19 ]
Oui mais je pourrais être mieux!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Voteleft4%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Voteright
 4% [ 5 ]
Non! Ça ne m'interresse pas du tout!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Voteleft11%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Voteright
 11% [ 16 ]
Non! mais j'aimerais sortir avec quelqu'un!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Voteleft36%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Voteright
 36% [ 51 ]
Non! Mais j'aime quelqu'un!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Voteleft29%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Voteright
 29% [ 40 ]
Non! Mais quelq'un m'aime!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Voteleft6%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Voteright
 6% [ 9 ]
Total des votes : 140

AuteurMessage
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:02

t'as qu'à lui écrire une lettre.... si tu es tellement stressé! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:05

Mais il faudrait forcément que je la voie en personne une fois après lui avoir écrit la lettre! Ça serait encore pire...

Bon, je vais y aller pour aujourd'hui, je repenserai à ce suivi de psychologues professionnels dans ma chambre^^ À plus
http://symphonia.dynamicforum.net
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:07

a+...
Sanja Yo
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:02

byebye ^^
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:07

munh ?! C'est vraiment un sujet interessant... comment approcher le sexe opposé !
C'est un art qui demande de l'observation et de la pratique..

Et les conseils que je peux donner sont les suivant (désolé les filles mais je vais commencer par les méthodes pour accoster une fille.. ^^'):
Ne pas se stresser surtout, même rester plutot à l'aise
Il faut garder un peu de mystère, car ça insite l,autre à se poser des question et à chercher..
Pose des questions... Interesse toi à la fille en lui demandant tout pleins de trucs, ce qui te permettra de la connaitre.. au pire elle va te dire que tu pose beaucoup de question, ce qui n'est pas vraiment grave..
Un peu de romantisme ne fais pas de tord.. l'assurance est quelque chose de crucial, car les femmes cherchent dabord et avant tout des homme INDÉPENDANT !!!
Ensuite suffis d'être drole, pas trop collant (voir indépendance ^^') et surtout surprendre ! le mystère, les surprises..
Ça peut pas toujours marcher, ya tout pleins de trucs a prendre en compte et faut sentendre que la théorie c'est pas pareil à la pratique.. alors...

Assurance, humour, charme, indépendance... faut avoir l'air en contrôle de la situation... avoir l'air intérêssé sans en avoir honte...
menfin... c'est un sujet assez dur à décortiquer... et encore plus.. bien plus ! à expliquer... hehehe

sinon c,est du cas pour cas... suffit de me parler sur msn et j'aiderai ceux dans le besoin à ce sujet ^^"""""
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:43

Désolé , Sir , mais je ne suis pas d'accord, je pronne que un homme doit avoir le respect des femmes (ou des hommes) , la galanteri doit être sa religion , la courtoisi son art, je trouve déja que la confience est la base des sentiments et d'un couple...
Si un jour je me marri (j'espere que oui!!) , mais cette personne , je veut quel sache que quand je donne , je le fait sans concétion, I LOVE YOU MI AMOR
désolé je mélange les langues mais c'est pas grave
j'insiste sur la confience !!
la confience , l'amour sont les deux chose qui faut obligatoiment!!
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:35

... je ne comprend pas pourquoi tu dis ne pas être d,accord avec mes dires isnar.. car moi je suis d'accord avec les tient ^^'

Il faut faire la différence entre l,approche et le couple déjà formé, mais on s,entend que la confiance est quelque chose d'hyper crucial et je n,ai jamais dit le contraire ! C'est simplement que je n'est pas mis l'accent là dessus, car mon post explique comment aborder et intéresser une fille, pas comment vivre son amour ! Pour ça j'ai déjà poster plus tôt et à mon souvenir je parle beaucoup de confiance..
je suis d,accord avec toi pour galanterie et tout et tout.. et j,ai envellopé le tout dans.. charme.. voila c'est inclus !

et pour ce qui est des concessions, je n'en ai pas parlé, d'autant plus que je parlais de l'approche en tant que tel...
Je n'ai aucunement dis qu'il fallait faire sentir qu'il y avait la moindre concession ! Simplement que pour intérêsser une femme il faut ne pas tout lui donner d'un coup et ne pas la faire sentir comme si on ne serait rien sans elle (car cela faire dépendant et selon mon expérience c'est bien la PREMIÈRE CHOSE qu'une femme déteste... ou dans les premières choses en général)

VOILA ! sache que je t'appui Isnar ! ^^
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:46

Sache mon ami que je suis d'accord avec toi mais parcequ'il y a un mais je ne suis pas d'accord avec ça
Code:
charme, indépendance... faut avoir l'air en contrôle de la situation
tu voi comme tout le monde le sait je ne suis pas indépendant et tu voi j'ai une vie a peut pres normal et le controle , tu sais on n'est tous timide quand on rencontre l'âme soeur sauf les macho mais c'est gens ne sont pas normal^^

bon rassure toi , Sir Nordrakul , les mots en majuscule ne sont pas pour toi mais pour une autre personne
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:19

haaaaaaa... voila !
indépendance face à la femme en question, car le reste c'est autre histoire...
Garder son sang froid le plus possible...

Ha c'est bien dommage moi qui croyais être ton amour isnar ! je suis tout triste que tu brise mes espoirs ^^'
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:23

je comprent Isnar mais tu voit l'indépendance peut aussi bien s'appliqué autant qu'a un homme qu'a une femme , mais sur le fond je suis d'accord avec toi^^"

mais non tu es un ami^^" mais je te jure le jour ou j'ai assez d'argent (ou ça c'est pas gagné) je viens faire la fête chez toi^^
Skerrit
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:59

Et pour un centaure de 38 ans, vous avez de conseils? Sweat
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:36

Shocked ..... Sweat

Skerrit: nan pas full! dsl

Isnar+Sir: pff.... nous, les déesses de la planètes, on est pas complexe! En fait, je dirais que la chose que j'aime le moin chez un homme, c'est ça manière d'aborder. Si il me fonce littéralement dessus, je vais vouloir le repousser. Je préfères plustôt les recontres involontaire. C,est vraiment plus nice! Maissssssssssss bon...

PS: Je crois que c'est pareil pour la plus part des filles ^^
Skerrit
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:44

Mais je répète la question, et je vais mettre ds détails:

À part Keana, je demande si quelqu'un aurait des conseils amoureux à donner à un centaure de 38 ans, 2, 20 mètres, environ dans les 750 kgs?

Ça aiderait, parce que personnellement, j'ai pas la moindre idée de comment faire, là...

C'est le vide complet Trois petits points
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:53

Offrir un colier de crânes, c'est délicat et romantique... Un must du cadeau attentionné.
Skerrit
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:58

Ouais peut-être pour un zombi ou une fan de nécrophages, ou dans le genre... Mais déjà là ça serait vraiment trop long de trouver tous les cranes nécessaire je penses bien... Neutral
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:38

bon déja tu as une idée de la victime? Je veux dire l'élue...T_T
Skerrit
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:53

Trois petits points
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:04

Zéphyr Enlenraëli a écrit:
bon déja tu as une idée de la victime? Je veux dire l'élue...T_T

*lui donne un coup dans les côtes...*
-CHUUUUUUUUUUUUUUUT!
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:16

Hey Skerrit, moi je te conseille de payer des rasta dans le poil de ta dulcinée, je suis certain qu'elle va dorer ^^
Sinon une belle selle toute neuve pour rendre jalouse toute ses amies.. hehehe
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:42

Tu l'a vraiment pas Nord, Les centaures haisssent être monté, ils prennent cela comme une ingure. C'est un peuple bien trop fière et ils prennent cela comme s'il étaient un vulgaire cheval HONTE À TOI d'insulter les centaures
Skerrit
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:59

Ouais!!! Espèce de smiley faché ... un

* Sors son arc, et cloue Nord à un arbre par les manches*^^

Essaie seulement de me chevaucher, et tu va connaître le rodéo de ta vie...J'en ai dans les jambes Banana Athères

Mais sinon, merçi de m'aider à chercher. Ah et j'y penses.

*Ramasse une pierre et la lance en plein poire sur Zéphyr*
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:02

*Chope le cheval par les oreiles (vu la longueur faut pas cherché longtemps) et il met un moche de coup de boule*

de toute facon faut pas cherché , sa viendra faut juste avoir le temps!!
Skerrit
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:05

*Attrape Isnar, le jette sur le sol et le piétine pendant un bon 5 minutes sans interruption

Voilà ça fait du bien^^
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:39

Ben... concernant Skerrit, je vais te donner mon truc secret... (Enfin, dans le RP, parce que dans la vraie vie, oubliez-moi!)

Ce que tu fais, tu rencontres une fille au hasard et tu installe une espèce de gêne avec elle. Ensuite, tu t'apitoies un peu sur ton sort. C'est là qu'on découvre si la fille est intéressée.

Si elle se fout de toi, c'est Pas question.

Si elle s'occupe de toi et tente de te consoler, c'est le signe qu'elle voudrait peut-être. Ce n'est pas sûr à 100%. Ensuite, et bien, tu lui sauves la vie. C'est pas très facile. Et elle va te remercier et tu lui dis que ce n'est rien. Si la fille n'est pas très combattante, et qu'elle aurait de la difficulté à se défendre, c'est parfait. Tu lui dis que tu vas la protéger et qu'elle pourrait toujours compter sur toi. Et là, tu rougit et tu tournes le dos. Ensuite, pendant la nuit, tu te lèves et tu vas en quelques part, tou seul. Là, tu attends qu'elle vienne et tu l'invite à venir. Ensuite, et bien... improvise!!!
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:45

voila mon conseil (dans le rp suite a celui de Derek)
Surtout mais Surtout , fait pas trop d'enfant (ou alors faut bien se préparé mentalement parceque c'est vraiment dure!!)
maitenant le mieu pour toi sa serai de te trouvé une jument euh...je veut dire une centaure...
ou alors trouve toi , une gentille nymphe des bois!!
voila c'était le conseil conplémentaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 10 Icon_minitime

Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant