| Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
|
+21Pochi Kronos Daläwerm Simrell Mortisha Ming Bryséïsse Canas Harpell Zéphyr Enlenraëli Olympia Théodoric Sylphe Kanbonverka Sir Nordrakul Galaad Nishi d'Amato Derek Saram Némésis Cristal Hodur Keana 25 participants |
|
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | Oui... et je suis très amoureux(se) | | 14% | [ 19 ] | Oui mais je pourrais être mieux! | | 4% | [ 5 ] | Non! Ça ne m'interresse pas du tout! | | 11% | [ 16 ] | Non! mais j'aimerais sortir avec quelqu'un! | | 36% | [ 51 ] | Non! Mais j'aime quelqu'un! | | 29% | [ 40 ] | Non! Mais quelq'un m'aime! | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 140 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sanja Yo Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 7 Mar - 11:23 | |
| Moi, je suis d'accord avec Keana! Prend les devant, montre lui qu'elle compte pour toi! Peu à peu, tu pourras t'informer un peu plus sur elle et s'avoir ses goûts! Côté affectif, soit toi-même, n'essai pas d'imiter une personne vraiment populaire ou cool selon les autres, et ça ira très bien! |
|
| |
Nishi d'Amato Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 7 Mar - 12:07 | |
| Et puis surtout, discutez ! ça aide pas mal ! | |
|
| |
Sanja Yo Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 7 Mar - 12:22 | |
| Oui, j'avais oublié ce détail important nishi!!! Ausi, quand tu lui parle, il faut que tu est l'air le plus naturel possible-pas stressé ni quelqu'un d'autre que toi même- mais que tu la prenne comme une fille,pas comme un pote! Les filles-selon moi, et la plupart du temps-, nous aimons que les garçons nous regarde dans les yeux quand on lui parle, qu'il est l'air intéressé par tout ce qu'on dit mais sans en faire trop non plus- genre pas être à 2cm d'elle( a moins que tu veuille l'embrasser) et à la regarder avec la bouche grande ouverte et le p'tit filet de bave. Bon, je crois que j,en met un peu trop mais c,est pour que tout le monde comprenne bien mon point de vue. |
|
| |
Galaad Guerrier(ère) du feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 7 Mar - 18:41 | |
| bon pour ce qui est de ça, je le regarde dans les yeux tout le temps. Je suis jamais vraiment très près d'elle, ni jamais loin, genre à 1 m environ, 1,5 m. À part ça, ce que je voulais dire, c'est que malgré tous les conseils que je fais donner, je voudrais en savoir plus, ça fait plus d'un an qu'on se connaît comme ça, si ça peut influencer le comportement à prendre... | |
|
| |
Luvagor Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 16:33 | |
| Bon oui j'ai une petite amie et elle est merveilleuse dans plusieurs domaines.
Galaad révèle lui tes sentiments. C'est un des seules manière de lui démontrer que tu l'aimes vraiment. Écrit lui des poèmes, des lettres d'amour et beaucoup d'autres choses. Si tu l'aimes vraiment, il faut que tu lui dises pronto. C'est la meilleure solution. Ca a bien marché avec moi. Ca fait plus de 2 mois que moi et ma petite amie qu'on est ensemble et il n'y a pas eut une seule chicane. Tu pourrais aussi si tu désire l'inviter à aller manger quelque part de chic ou alors essayer de lui apporter plus subtilement que tu es éperdument amoureux d'elle. Ne t'en fais pas. Je suis sûr qu'elle sera bien surprise par une déclaration d'amour en grand public. Oui bon c'est un peut gênant je l'avoue. Si tu trouve cela trop difficile, essaye de la rencontrer seule et de lui dévoiler tes sentiments pour elle. |
|
| |
Sanja Yo Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 19:31 | |
| ouais, les poèmes c'est trop chouuu de la part d'un gars! mais y faut pas que ça fasse ''moumoune '' non plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 19:58 | |
| C'est à dire? | |
|
| |
Sanja Yo Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 20:02 | |
| ben ça s'explique pas vraiment!
primo- il faut qu'elle sente que ça s'addresse à elle ,que tu a pris du temps à le faire, pas jsute copier coler, imprimer
secondo- il faut pas que ça soit exegèrer au point j'arrive pas à bien exprimer ce point de vu)
tertio- ne fait pas ce poème juste pour t'"en débarrasser ou quand tu reviens d'un bar( evident non??)
ps: juste un petit conseil, assure=toi qu'elle n'a pas l'oeil sur quelqu'un d'autre! |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 20:05 | |
| Et si elle est intéresser par une autre personne, tu élimine cette personne, la batte de baseball fait une bonne job. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 20:17 | |
| Je prédererais la tronconneuse^^ | |
|
| |
Sanja Yo Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 20:19 | |
| nan, la scie c'est mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 20:24 | |
| Mouais si on préfère le manuel^^ | |
|
| |
Sanja Yo Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 20:31 | |
| je parlais d'une scie electrique voyons!...j'ai dit la scie mais je suis tellement pas forte que je serai jamais capable de m'en servir( bon oki jexagere un peu...)! moi, je ferai appelle aux extratteresste( ) |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 20:36 | |
| Hem... On s'éloigne pas un peu du sujet, là? | |
|
| |
Sanja Yo Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 20:44 | |
| mais non, mais non...ok j'avou! pour en revenir à notre conversation, ça fait combien de temps que tu est amoureux d'elle( si c,est pas trop personnel)?? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 20:47 | |
| Heu...''Compte sur ses doigts'': environ un an et demi. pour être plus précis, je suis en secondaire 4, et je suis amoureux depuis le début du secondaire 3, l'année dernière. Depuis que je l'ai rencontrée, en fait. | |
|
| |
Sanja Yo Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 20:48 | |
| bon et elle a sorti avec d'autres gars??
ps: dsl pour mon indiscretion... |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 20:50 | |
| pps: pas grave...
À vrai dire, je crois pouvoir affirmer que non. Mais j'ai pas de certitudes. Que des infos assez vagues qui me laissent dans le doute quasi total quoi. | |
|
| |
Sanja Yo Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 20:53 | |
| ok, c'est juste que t'aurais pu voir avec quel genre de gars elle sort! mais si ça fait aussi longtemps qu'elle te fait craquer, lance toi! on pourrait p-t t'aider à ecrire un poème! n'est-ce pas?? silence... |
|
| |
Keana Élémentaliste du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 20:56 | |
| MOUAHAHAAHAHAHHAHAHAHA! Continuez de rendre mon sondage interresent... ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 20:57 | |
| Ouais ça pourrait être bien...
Mais il y a juste un détail. Je suis le genre de gars qui tremble lorsqu'il doit faire un oral devant sa classe parce qu'il est tellement nerveux qu'il a peur de tout foirer. Alors je suis aussi nerveux chaque fois que je me dis que je pourrais avouer tout ce que je ressens. Disons juste que je veux pas avoir l'air des types dans les films comédie-romantique, qui manquent totalement leur coup face à la fille parce qu'ils ont trop le trac, tu comprends ça? | |
|
| |
Keana Élémentaliste du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 20:59 | |
| cèsse de stresser! relaxe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 21:00 | |
| tu est la 248 personne qui me dit ça. Eh oui, j'ai compté le nombre de fois>< | |
|
| |
Sanja Yo Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 21:00 | |
| oausi sûr, prend ça cool! c'était juste une propositionle poème de toutes façons, trop comedie dramatiques, c'est exgerer,fake. la meilleure façon, je crois, c'est de le dire direct ou part une invitation mais fait surtout pas passer le message par un ami, ça pete tout le moment! enfin, c juste mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 9 Mar - 21:01 | |
| Ouais, j'espère seulement que j'aurai assez de tripes un jour pour y arriver. Avant qu'on se voie plus j'espère.............>< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
| |
|
| |
| Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
|