| Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
|
+21Pochi Kronos Daläwerm Simrell Mortisha Ming Bryséïsse Canas Harpell Zéphyr Enlenraëli Olympia Théodoric Sylphe Kanbonverka Sir Nordrakul Galaad Nishi d'Amato Derek Saram Némésis Cristal Hodur Keana 25 participants |
|
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | Oui... et je suis très amoureux(se) | | 14% | [ 19 ] | Oui mais je pourrais être mieux! | | 4% | [ 5 ] | Non! Ça ne m'interresse pas du tout! | | 11% | [ 16 ] | Non! mais j'aimerais sortir avec quelqu'un! | | 36% | [ 51 ] | Non! Mais j'aime quelqu'un! | | 29% | [ 40 ] | Non! Mais quelq'un m'aime! | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 140 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 16:19 | |
| quelle est votre définition de "boulet" ? parce que le message c'est pas que il ny a que de la souffrance, mais qu'il y a INÉVITABLEMENT de la souffrance.. en ce qui a trait à l'amour en tout cas.. | |
|
| |
Nishi d'Amato Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 16:33 | |
| Le problème n'est pas le message, c'est la forme J'ai toujours détesté le genre de Woody avec ses froufrous rhétoriques :p | |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 16:35 | |
| Moi personnellement je trouve sa drôle, ses foireux pi sa me fait rire les truc foireux | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 16:37 | |
| ha j'admet que rendu là, c'est qu'une question d'opinion... moi j'aime bien parce que ça force à réfléchir un peu, qu'on voit quil ne se prend pas trop au sérieux, qu'il s'amuse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 16:42 | |
| Moi ça me donne l'impression de noyer le poisson... C'est un peu pénible. | |
|
| |
Ludmilaë Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 17:10 | |
| Moi j'aime bien mélanger un tout pour le rendre complexe alors que l'origine est simple! ^^ |
|
| |
Akera Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 17:31 | |
| une vrais leçon de vie tout ce que je vien sde lire là...vous êtes des pros vous^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 17:41 | |
| Des pros de quoi ? lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 18:19 | |
| tout dabord, j'Accepte le compliment ^^ ensuite, j'aimerais effectivement savoir nous sommes supposer etre des pro de quoi ? | |
|
| |
Galaad Guerrier(ère) du feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 20:19 | |
| Hem j'ai manqué un ou deux épisodes je crois... | |
|
| |
Spart Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 23 Fév - 19:49 | |
| moi aussi mais je vais dire de quoi de très globale...
vous êtes les pro des pro |
|
| |
Kanbonverka
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 28 Fév - 22:50 | |
| Pour ma part, c'est plus compliqué que vous pensez... Il y a trois gars qui sont amoureux de moi en ce moment et puis je leur ai tous dit non. (C'est ça! Allez donc tous dire que je suis sans coeur! loll) J'ai eu un chum l'an passé et ça a plutôt mal tourné. Je leur ai dit non, tout simplement parce que je ne suis pas prête de commencer une nouvelle relation. Pour le moment, je me sens bien en tant que célibataire. Vive la liberté! Oui il m'arrive parfois de m'ennuyer et d'avoir besoin d'un réconfort, disons... plus profond, mais je ne suis pas une fille stable. Je suis très émotive, et je ferais sûrement honte à mon chum... En tout cas, je me comprends. De plus, il faut entretenir sa relation, s'en occuper et puis je suis une fille très occupée et très limitée à cause de mes parents. Ils ne veulent pas que je fasse ci, ne veulent pas que je fasse ça... c'est plutôt agaçant parce que je n'ai pas une certaine liberté que plusieurs ont, mais j'y suis habituée. J'ai couché seulement une fois chez une de mes amies et c'est parce que mes parents connaissaient beaucoup les siens. En tk... | |
|
| |
Sylphe
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 1 Mar - 0:24 | |
| Bon, je fais un saut de quelques pages dans le passé... - Darvek a écrit:
- oooooooh ouais..... par exemple les maths.... qu'est-ce qu'il y a de mieux pour avoir du plaisir....que des MATHS... ( lollll )
AH HA! C'EST QUE VOUS N'AVEZ PAS CONNU GILLES! *frissonne* Je suis traumatisée à VIE! Gilles et ses "orgasmes mathématiques"... Bordel! J'suis sûre que c'était qu'un vieux pervers... J'ai beaucoup plus aimé Philippe! (Philooouuuu! Avec Émileeee!!! ) Bon, changement de sujet, j'suis pas pour vous parler de mes profs de maths pour le restant de vos jours ^^ Je trouve moi auss que ça ressemble à une immense thérapie de groupe... J'ai lu tout le topic en pas moins.... d'une heure XP Sinon, je crois que, comme la si bien dit Nordrak, l'amour est différent pour chacun. Aussi que "Ce n'est pas parce que vous ne les regardez pas qu'elles ne vous remarquent pas." (Et vice versa pour les demoiselles ^^) Et là, la superficielle en moi sort et s'insurge. NON! Vous ne pouvez pas dire que le physique ou la beauté physique n'importe pas dans une relation. Je ne dis pas non plus que c'est le centre des histoires d'amour, mais.. Ne croyez-vous pas que l'amour est un habile mélange d'attirance physique, de confiance mutuelle et de passions communes? Enfin bref, j'suis pas pour passer la soirée à vous explique mon point de vue, mais à mon avis, le physique compte aussi. Juste le fait d'être bien dans sa peau, etc... Ça améliore les relations! Sur ce, c'était Sylphie-la-fo-folle-qui-s'y-connaît-pas qui vous quitteuuu! ^^ Tourlou, mes bananes au chocolat ^^ | |
|
| |
Nagas Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 1 Mar - 0:25 | |
| Même etant asser jeune (14 ans) Je usis sur que J'ai eu plus d'amoureuse que tout le monde sur le forum réunis!! Dur a croire hein? C'est ca la vie! C'est surtout mon coter romantique et poètique qui les fait tous craquer! Ma plus longue relation a durée 2 ans et c'étais avec une fille par distance. La distance, je ne vous le conseil VRAIMENT pas! Je suis tombé dans ce piège a 13 ans et je n'ai que souffert durant ces 2 ans! J'ai vu la fille que 2 fois en 2 ans.... Très décevent. La dernière que J,ai eu elle m'a lacher hier.... Et c'est avec cette même fille que j'ai gacher ma vie... 14 ans... On a été trop loing.... Mais bon, en tout cas, en ce moment je suis en deprime et je suis a nouveau celibataire... Et J,ai quelques comparaisons de l'amour et d'un objet... 1: L'amour c'est comme une rose: C'est beau, mais ca fais mal.... 2: L'amour, C'est comme un sandwish a la mer** mais pas de pain! 3: L'amour c'est comme une photo: Ca se developpe dans le noir! Voilà, c'est a peut près ca... Je vous souhaite de ne pas aller trop loing, l'amour rend souvent aveugle... Je vous souhaite de vous trouver quelqu'un qui vous aimeras pour ce que vous êtes et de passer de bon moment avec cette personne! Voilà mon point de vue sur l'amour! *soupire* |
|
| |
Narja Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 1 Mar - 12:56 | |
| J,ai eu une blonde dans ma vie et elle a démenager, Julie elle s'appel. Elle est partit v'la 1 ans 2 mois et je sais pas combien de jours. En tout cas je me suis propmit de profité de ma jeunesse a la place de sortir avec quelqu'un qui va sans doute me lacher 1 mois après.
Profiter de la jeunesse a place de passer vos nuits a manger de la creme glacer en regardant un vieu film pourrit. |
|
| |
Akera Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 1 Mar - 15:50 | |
| lol..j'suis tout à fait en accord avec vous, mais la moi j'ai un copin, je l'aime et je crois pas que ça soit une perte de temps...comme je le crois d'habitude, parce que je sais qu'il a vraiment besoin de moi, il a des défauts qu,on m'a mit en charge de le lui montrer en face...c'est un peu comme lui changer la vie, mais j'attends qu'il commence à se libérer de lui avant de tout commencer...c un mec super... |
|
| |
Théodoric Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 1 Mar - 20:13 | |
| hooo l'amour... Pour tous et toute, je suis encore moi, Nordrak, dans la peau d'un autre mec...bon.. Alors.. je suis très d,accord avec sylphe, le physique c'est important, mais ce n'est pas la seule chose car on peut apprendre à aimer quelcun ensuite, moi aussi j'ai vécu une situation semblable a Kankan... soit avoir une horde de femelles qui sont toute folles de moi... et que je leur ai dit NONNNNNNN !!!!! si vous voulez de moi de ces temps ci, et ben soit va falloir me convaincre solid ! ou va falloir accepter que ce ne soit pas un couple sérieux... à tient javais pas vu cet émoticon... il est mignon.. ouiiii hehum... passons.. ensuite... nagas... tu sais j'ai déjà cru tout savoir de l'amour alors que J'éatais dans ce couple qui a duré 1 an et demi.. et je doute que tu soit autant tombeur que je lai été durant mon existance, ti gars. JE TASSURE. pas encore certain ? JE TA SSUURE c'est mieux ? non pas suffisant. tu veux des chiffres ? non je te les donne pas ça serait pas poli et fort déplacé. Mais quand jétait mome jétait entouré de filles, et maintenant c'est presque si la majorité des files que je côtoi ne me disent pas "FÉLIX JE TE VEUX"... ce qui est, croyez le ou non, lassans à la longue, surtout quand on viens juste de rentrer au coeur du célibat. tient jadore vraiment cet émoticon... alors nagas ta encore a manger des crouttes mais bon continu de même et n'oubli jamais que la femme, il faut la respecter. Sur bien des points c'est un être supérieus, même si pour d'autres on repasseratu comprend ! sur ce JE VOUS ADORE !!! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !!! QUE LA PAIX ET L'AMOUR SUBMERGE VOS DEMEURE !!! vive l'amour, vive les gens heureux, vive les couples, les célibataires, les hommes, les femmes... j'exclu bien évidemment Hodur de tout cela NON HODUR JE TAIIIIIIME !!!!!!!! PS : HEIN !!!! DAUTRE BO ÉMOTICONS !!!! | |
|
| |
Sylphe
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 1 Mar - 21:28 | |
| Ça commence à devenir du pétage de bretelles là... Faites gaffe ! ^^ C'est vrai qu'il est nice! *danse* héhé hé! Bon, j'arrête là... Tourlouuuuu! XP | |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| |
| |
Keana Élémentaliste du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 6 Mar - 23:02 | |
| WAH! Mon sondage est devenu un dépotoire... j'aime bien ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 7 Mar - 9:22 | |
| Moi c'est pas difficile à dire, et je l'ai déjà dit, je répète: -J'ai jamais eu de petite amie de ma vie TOUTE ENTIÈRE -J'en voudrais vraiment une un jour avant ma majorité si possible..... -Je suis au bord de la crise de nerfs à cause du manque d'affection Et il y a une fille que je trouve angélique, ouais c'est mot. Je l'aime aussi profond dans mon petit coeur que ça peut être possible. On se connaît, mais je sais rien d'autre si elle a quelque chose sur moi ou si elle pense que je suis le dernier des imbéciles | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 7 Mar - 9:25 | |
| Ben, y faut que tu lui parle afin de voir comment elle agit avec toi. Si tu vois que vous vous entendez vraiment hyper bien ensemble et ben invite la en amis puis après, va plus loin! J,ai fais comme ça avec mon petit-ami! lol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 7 Mar - 9:40 | |
| je sais mais le problème entre autres c'est que J'Y ARRIVE PAS!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 7 Mar - 9:43 | |
| argh... ça, c'était évident!!! Moi, ça m'a prit trois mois à me décider! Je veux juste te dire, il faut pas que tu penses du mauvais côter! je suis une fille et laisse moi te dire qu'il n'y a rien de plus craquant qu'un garçon qui prend son courage à deux mains pour m'inviter!!! C,est trrrrrrrrrrrop chou! Mais fais-moi confiance. C'est une fille, vulnérable, sensible et douce! Tu as rien à craindre lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 7 Mar - 9:56 | |
| Mais je craint quand même>< J'ai beau faire 6''2po pour 200 lbs, côté affectif, j'ai à développer...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
| |
|
| |
| Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
|