| Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
|
+21Pochi Kronos Daläwerm Simrell Mortisha Ming Bryséïsse Canas Harpell Zéphyr Enlenraëli Olympia Théodoric Sylphe Kanbonverka Sir Nordrakul Galaad Nishi d'Amato Derek Saram Némésis Cristal Hodur Keana 25 participants |
|
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | Oui... et je suis très amoureux(se) | | 14% | [ 19 ] | Oui mais je pourrais être mieux! | | 4% | [ 5 ] | Non! Ça ne m'interresse pas du tout! | | 11% | [ 16 ] | Non! mais j'aimerais sortir avec quelqu'un! | | 36% | [ 51 ] | Non! Mais j'aime quelqu'un! | | 29% | [ 40 ] | Non! Mais quelq'un m'aime! | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 140 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 21 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Jenny Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 21 Fév - 19:13 | |
| Il est très vrai que l'on ne fait pas la distiction entre attirance et amour. Parfois l'attirance peut se métamorphoser en amour, certes. Mais, pas d'en tous les cas. Et si on s'en rend compte trop tard, on est dans de sales draps! Hé! hé..
Mais, si l'on aime vraiment et que ce n'est pas partagé, je crois qu'il faut savoir passer à autre chose. C'est parfois impossible. Je sais de quoi je parle.. [Re Hé!hé!^^] Mais, bon c'est la vie il faut savoir jouer la carte de l'indépendance.
De toute façon les beaux types qui peuvent nous faire fondre au premier regard, finissent toujours par ne pas être ceux que l'on croyait de toute façon.
Il n'y a pas de façon d'aimer selon moi. Chaque histoire est différente et l'on finit presque toujours par ce casser la geule.. La question est comment! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 21 Fév - 19:53 | |
| vive la vie et les défis qu'elle nous propose !!! | |
|
| |
Jenny Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 21 Fév - 19:54 | |
| |
|
| |
Leïam Yu Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 21 Fév - 19:59 | |
| Bha moi je trouve encore pathétique mon amie qui s'accroche a un gars alors que suite a ce qui n,était malheureusement pour elle : ''Pas une histoire'' je lui disais de décrocher. Que j'en avais marre de l'entendre se plaindre. Alors... Personnellement... Je sais pas comment je réagirais... Peut-être que je m'arrangerai pour être colérique un moment pis... FEni ! M'enfin j'en sais rien mais.. Dites vous que si sa allait toujours bien ce serait HYPER NUL ! Une vie ou tout va toujours a merveille. Aucun défi. Jamais personne ne serait furieux et triste. Les histoires d'amour de finirait donc jamais ? On apprendrai jamais de nos propres erreurs puisque jamais ON en aurait fait ? Sérieux, qui voudrait d'une vie pareil ? Certainement pas moi. Alors je me réjouis chaque fois que quelque chose de chiant m'arrive même si c'est chiant. Parce que sa met déja un peu plus de fun dans la vie, non ?
Personne se disputerait jamais, etc. Trop ennuyeux.
Bon d'accord, je remercie peut-être pas toute les choses qui m'arrive et qui sont particulièrement ''chiante'' mais bon... Inconsciament, peut-être. Mais je me réjouis de la présence d'obstable au déroulement de la vie. Sinon, ce serait un continuel chemin ou on ne risque jamais rien pour rien.
M'enfin !
Je suis pas quelqu'un qui connait vraiment l'amour l'amour mais bon.... |
|
| |
Akera Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 21 Fév - 20:40 | |
| vous parlez des obstacles, pour ça me trouve tellment courageuse que s'en devient ventant, mais c'est pas ma faute. Mes parent son si strict que à la place que je me plain moi même, c mes amis qui se plaignent de la vie de merde que j'ai. J'ai pas le droit de rien faire, on dirait que mes parents sont peur que je fugue avec un mec ou quelque chose, et moi qui essaye de pas faire trop de bétisse pour ne pas briser la mince confiance qu'ils ont en moi. On me laisse pas sotir de chez, c'est assai fachant, ma vie en simple mots c'est : maison école maison....toujours le même rithme plate... l'amour j'essaye de m'en passé le plus, j'ai pa le droit d'aimer un mec, seulement le type avc qui je vais me marier, juste regardé un gars c un crime chez les indiennes...dsl j'arrive même pas à expliqué ce que je resens en ce moment... |
|
| |
Keana Élémentaliste du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 21 Fév - 20:43 | |
| C,est ça... continuez à rajouter des pages à mon sondage...lol! | |
|
| |
Nishi d'Amato Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 21 Fév - 21:00 | |
| Je suis pas (encore) agée ! je le serai quand j'aurai 25 ans. voila.
Sinon, au risque de décevoir ceux qui auraient pu se faire des idées, j'ai collectionné une trop longue (enfin pas longue du tout mais trop quand même) série de premiers rendez-vous sans suite (la grande majorité était arrahgée d'ailleurs et plus ou moins agréables... souvent moins d'ailleurs.) Et finalement, tout ça c'est du passé... mes expériences de relations durables doivent se compter sur les doigts d'une main d'un blessé de guerre, je vous lkaisse imaginer. Mais maintenant je suis stable, bien donc je ne me plains pas, loin de là.
Fin de 3615 ma vie. | |
|
| |
Melwen Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 4:46 | |
| Et bien il vaut mieux ca que collectionner des hommes !!
que de philosophie sur ce sondage , tout est bien dit avec un côté de fatalisme. LM'amour peut faire souffrir certe mais il nous donne aussi une periode de bhonneur .. non ? |
|
| |
Darvek Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 5:35 | |
| Oui mais tout dépend de comment on vit ce bonheur.... et comment on vit ce malheur. C'est bien beau dire.... je suis bien avec... Mais l'es-tu vraiment??? Dis-tu cela seulement parce que tu crois que tu m'aimes... il y a toutes sortes de questions à se poser la dessus.... on ne peux jamais être certain... |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 5:38 | |
| Parfois trop se questionner sur si on est heureux ou pas ammène juste a se faire pour rien et nuire a notre bonheur | |
|
| |
Darvek Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 5:52 | |
| Oui en effet, mais pas assez, c'est ne pas savoir si ton ou ta partenaire est vrmt sincère avec toi.... |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 6:00 | |
| Sa aussi ses pas faux, l'important ses de savoir faire confiance, sans croire aveuglément, garder les yeux ouvert sans chercher des problème, un juste milieu quoi | |
|
| |
Darvek Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 6:03 | |
| C'est ca..... tu peux etre parti dans le 7e ciel... tout en gardant ta tête sur les épaules..... |
|
| |
Galaad Guerrier(ère) du feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 10:26 | |
| je sais pas poruquoi, mais j'ai l'impression d'assister à une vraie psychothérapie de groupe....... Holà le grand mot, j'en ai mal à la tête | |
|
| |
Shari Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 11:21 | |
| |
|
| |
Galaad Guerrier(ère) du feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 11:55 | |
| Ça signifie donc qu'on est presque tous des sans amour dans le moment, et qu'on vient ici pour chialer sur tous nos problèmes sentimentaux. Je me trompe? | |
|
| |
Shari Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 12:00 | |
| |
|
| |
Melwen Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 12:48 | |
| heuu .. mdrr disons qu'on étudie la question ... mais moi je trouve tout de même que vous êtes trop négatif ! dites ce que vous voulez c'est mon opinion !! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 14:29 | |
| Si on part de la simple base qu'on est heureux et qu'on façonne notre monde a partir de cela, ... je vois pas comment ça peut être mal ! moi je vis pleins de complications, comme tout le monde, mais je suis jamais triste ou malheureux longtemps car le bien comme le mal apportent quelques chose à nos vie.. ça fait masochiste comme ça mais.. quand je me rappele mes erreur je me dis c'est bien maintenant j'ai appris, et le sentiments de douleur est quelques chose de crucial à nos vie. La seule chose qui puisse être fatale.. c'est l'oubli, l'ennui.. POSITIVISME ET RÉALISME YEAH !!! | |
|
| |
Ludmilaë Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 15:22 | |
| T'as bien raison Nord !
Personnelemnt je ne vis pas mon célibatérisme comme un malheur, disons que en regadant autour de moi je me dit que ca vaut parce que bonjour les gamins chez nous! XD! Y a pas pire! |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 15:27 | |
| Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Etre heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez... -Woody Allen | |
|
| |
Ludmilaë Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 15:30 | |
| Oui je te suis et ce que tu dit c'est que tout n'est que souffrance ou bin c moi qui pige que dalle? |
|
| |
Nishi d'Amato Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 15:35 | |
| Conclusion : Woody Allen est un boulet. | |
|
| |
Ludmilaë Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 22 Fév - 15:35 | |
| |
|
| |