4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?

+21
Pochi
Kronos
Daläwerm Simrell
Mortisha
Ming
Bryséïsse
Canas Harpell
Zéphyr Enlenraëli
Olympia
Théodoric
Sylphe
Kanbonverka
Sir Nordrakul
Galaad
Nishi d'Amato
Derek
Saram
Némésis
Cristal
Hodur
Keana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Oui... et je suis très amoureux(se)
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Voteleft14%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Voteright
 14% [ 19 ]
Oui mais je pourrais être mieux!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Voteleft4%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Voteright
 4% [ 5 ]
Non! Ça ne m'interresse pas du tout!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Voteleft11%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Voteright
 11% [ 16 ]
Non! mais j'aimerais sortir avec quelqu'un!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Voteleft36%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Voteright
 36% [ 51 ]
Non! Mais j'aime quelqu'un!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Voteleft29%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Voteright
 29% [ 40 ]
Non! Mais quelq'un m'aime!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Voteleft6%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Voteright
 6% [ 9 ]
Total des votes : 140

AuteurMessage
Sym Sinf
Invité

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 1:18

Merde, je crois que j'ai jamais vu autant de fille se dénigrer.... Arretez, vous avez les hommes entres vos mains.... Il y a tellement de gars qui n'ont pas de blonde et qui n'attende que ça.... Comme moi par example Sad , moi je dis que si vous vous dégênez un peu, vous pouvez avoir le gars que vous voulez quand vous voulez.... Ça fais maintenant un ans que je n'ai pas eu de blonde et vraiment je m'ennuis réellement d'une relation amoureuse.... Tant que la fille soit quelque peu brillante et à mon goût, je dois vous avouez que je dirais pas non.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:16

Lol! T'as raison! Vous savez, quand je recommence avec mes complexes, je me dit que c'est que dans le monde ya au moin 100 personne qui voudrait être comme moi, ma vie mon physique mon inteligence!^^ lol! Et Ming, merde au primaire c'est normal que tu sortes avec personnes, non? inquiète toi pas, sa va venir! JE CROIS EN TOI! lol!
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:07

OUIIIIII vive l'Amour !!!

Mais à mon avis, ya rien de sérieux qui se fait avant au moins 15 ans...
2e secondaire, t'es un ado... 3e, t'es un jeune homme, jaune femme, et tu peux un peu plus te permettre d'être un obcène personnage...

ALORS QU'UNE PETITE ROUSSE DE 14 ANS QUI TE VEUX, C'EST VRAIMENT PAS SOUHAITABLE !!! SURTOUT QUAND ELLE EST IMMONDE (dans sa façon d'être bien sur, je ne parlerais jamais ainsi du physique d'une femme, quel grosciere personne je serais..)

L'amour, faut pas le chercher ça vient tout seul. Malheureusement, quand tu te met à te dire cela... ya des hordes de femelles qui se jettent sur toi comme dans l'annonce du vaporisant TAG (moi je trouve que Axe, c'est plus drole, au moins là ya pas la salope de voix trop rapide et désagréable..) !!!!! et comme on dit, trop c'st comme pas assez ^^ (pas d'offance mesdames, seulement que ma situation actuelle me met sur les nerfs Stressed )
Mirod Da
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:23

Moi j'ai tout simplement jamais eu de blonde........ Crying or Very sad
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:15

Je suis au secondaire!!!!1 Evil or Very Mad
http://royaumederador.actifforum.com
Mirod Da
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:21

Secondaire 4
Sym Sinf
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:51

Et moi au cégep...... et puis je suis vraiment content si j'ai remonter le moral de certaine personne........
Mirod Da
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:11

Mouais... je compte faire le cégep après mon secondaire aussi
Sym Sinf
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:15

Scuse moi Mirod: Est-tu Québecois? Si tu habites la région de Québec, tu vas à qu'elle école secondaire.......
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:50

Heu...moi je suis une petite rousse de 14 ans... Lol!!!^^ Je suis d'ak ak vous! Dans une émission (degrassi junior (WASH EN PASSANT!!) High) les filles ont 14 ans et arrête pas de se dire que célib à 14 c'est pas normal et elles partent pour la chasse a lhome...Comme si l'amour pouvait vraiment se toruver comme cela! Pfff! Ho et désoler Ming Razz
Mirod Da
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:59

Je suis à l'ESLE.(École Secondaire les Etchemins)
Waterlig
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:16

Moi, j'aimerais bien sortir avec qqn, mais c'est pas urgent Razz ! Et puis je flash facilement! ouin, pourquoi suis-je comme ça amour ? lol!
Kurtette
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juil - 6:29

hahaha moi je suis avec qqun depuis trois jours:d Very Happy Very Happy lol!
Waterlig
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:10

3 jours?!? J'éspère que ça durera au moin 2 mois!^^
Kurtette
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:16

Je crois bien que j'éspere aussi :p enfin plus deux ans que deux mois, amis faut etre réaliste :p
Waterlig
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:41

Moi j'ai une amie, elle change de copain tout les deux mois! Les pauvres... ils le saventmais ils veulent quand même sortir avec elle... Shocked
Kurtette
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:23

ils doivent etres barrés du caisson :p lol!
Waterlig
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:25

Si tu le dit! (mais je connais pas cette expréssion Embarassed )
Kurtette
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:06

Ca veut dire entre autres:
Baka
Stupides
Crétins
Débiles
FOUX A LIER
Philos D
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:57

Moi j'appelle juste ça des désespérés qui veulent bien paraître en étant avec une fille très prisée. Ils se disent que s'ils sont avec une fille bien vue et tout, ils vont devenir cool. Et finalement ils font que redescendre dans le fond une fois qu'elle les lâche là...¬_¬
Amarylis
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juil - 7:29

Tout à fait d'accord avec Philos Wink
Ces gars là mérite pas leur place sur terre, et je trouve que ton amie devrait pas lacher les gars au bout de deux mois, ça fait "allumeuse"...
M'enfin ><
Moi je dit çà mais je suis dans le "Non, ca ne m'interrèsse pas" et je ne dirais pas comme la plupart que je ne suis pas en âge de sortir avec quelqu'un puisque chacune des personne de ma classe est sortit avec quelqu'un (souvent 4 ou 5 quelqu'un d'ailleurs X3).
Mes amies et mes amis me poussent à sortir avec quequ'un mais perso ça m'interrèsse pas du tout, si on me laissait le choix entre un petit copain et un meilleur ami, je prendrait d'office le mailleur ami...m'enfin c'est peut-être parce que je suis jamais sortie avec personne? XP
Passons vwala, j'ai voté ;p
Szaïa
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:26

Sir Nordrakul a écrit:
OUIIIIII vive l'Amour !!!

Mais à mon avis, ya rien de sérieux qui se fait avant au moins 15 ans...
2e secondaire, t'es un ado... 3e, t'es un jeune homme, jaune femme, et tu peux un peu plus te permettre d'être un obcène personnage...

...je suis en retard, mais je dois te contre dire, Sir Nordrakul...
eh bien, ma tante a commencer à sortir avec un gars lorsqu'elle n'avait même pas atteint l'âge de 14 ans! Et aujourd'hui, elle est encore avec le même homme, elle est mariée, a deux enfants, et je dois rajouter que je ne les ai jamais vu se disputer! Et en plus, on arrête pas d'être un ado à la fin du secondaire 2! ça s'arrête genre à 18-19 ans!! conclusion: t'en est toujours un! Je suis mort de rire pas là
Erian
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:39

[A Voté]

J'ai rien à dire sur le sujet, je suis presque inexperimenté...

(Mais je sais que ça attire des tas de problèmes qu'on n'aurait jamais dû avoir tout seul).

Voilou Voilou.
Alexa
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:40

Haha! Mon perso est nouveau et pas encore valider mais il faut que je m'incruste en ajoutant un commentaire à la réponse de Szaïa à Nord;

Il y a et aura toujours l'exeption qui confirme la règle.

Et je tient aussi à ajouter que les relations moins sérieuse (donc, selon Nord, ceux qui ont moins de 15 ans), ne font que te préparer mieux à une relation plus sérieuse. Elle te permette de mieux comprendre et mieux apprécier une relation que tu auras plus tard.

Bien entendu, il n'est pas necéssaire d'avoir des relations plus frivoles pour mieux les valoriser, elle peut tout aussi bien évoluer et prendre de l'importance au gré du temps, comme la tante de Szaïa.

Au fond, tout est question d'évolution, et non d'âge. Chacun à son propre rytme et chacun a sa propre façon d'évoluer.
Szaïa
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:50

Ça, c'est une bonne réponse! Tout à fait d'accord avec toi Alexa! Car certaine personne sont prête avant d'autres, et plus sérieuse... Alors, l'amour n'a pas d'âge, car peu importe notre âge, on peut tout de même ressentir ce sentiment qui fait pousser des ailes... même si ça n'est malheureusement pas donner à tous le monde Mad ^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 12 Icon_minitime

Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant