| Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
|
+21Pochi Kronos Daläwerm Simrell Mortisha Ming Bryséïsse Canas Harpell Zéphyr Enlenraëli Olympia Théodoric Sylphe Kanbonverka Sir Nordrakul Galaad Nishi d'Amato Derek Saram Némésis Cristal Hodur Keana 25 participants |
|
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | Oui... et je suis très amoureux(se) | | 14% | [ 19 ] | Oui mais je pourrais être mieux! | | 4% | [ 5 ] | Non! Ça ne m'interresse pas du tout! | | 11% | [ 16 ] | Non! mais j'aimerais sortir avec quelqu'un! | | 36% | [ 51 ] | Non! Mais j'aime quelqu'un! | | 29% | [ 40 ] | Non! Mais quelq'un m'aime! | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 140 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sym Sinf Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 28 Mar - 1:18 | |
| Merde, je crois que j'ai jamais vu autant de fille se dénigrer.... Arretez, vous avez les hommes entres vos mains.... Il y a tellement de gars qui n'ont pas de blonde et qui n'attende que ça.... Comme moi par example , moi je dis que si vous vous dégênez un peu, vous pouvez avoir le gars que vous voulez quand vous voulez.... Ça fais maintenant un ans que je n'ai pas eu de blonde et vraiment je m'ennuis réellement d'une relation amoureuse.... Tant que la fille soit quelque peu brillante et à mon goût, je dois vous avouez que je dirais pas non.... |
|
| |
Bryséïsse Royauté de l'Air
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 28 Mar - 9:16 | |
| Lol! T'as raison! Vous savez, quand je recommence avec mes complexes, je me dit que c'est que dans le monde ya au moin 100 personne qui voudrait être comme moi, ma vie mon physique mon inteligence!^^ lol! Et Ming, merde au primaire c'est normal que tu sortes avec personnes, non? inquiète toi pas, sa va venir! JE CROIS EN TOI! | |
|
| |
Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 28 Mar - 10:07 | |
| OUIIIIII vive l'Amour !!! Mais à mon avis, ya rien de sérieux qui se fait avant au moins 15 ans... 2e secondaire, t'es un ado... 3e, t'es un jeune homme, jaune femme, et tu peux un peu plus te permettre d'être un obcène personnage... ALORS QU'UNE PETITE ROUSSE DE 14 ANS QUI TE VEUX, C'EST VRAIMENT PAS SOUHAITABLE !!! SURTOUT QUAND ELLE EST IMMONDE (dans sa façon d'être bien sur, je ne parlerais jamais ainsi du physique d'une femme, quel grosciere personne je serais..) L'amour, faut pas le chercher ça vient tout seul. Malheureusement, quand tu te met à te dire cela... ya des hordes de femelles qui se jettent sur toi comme dans l'annonce du vaporisant TAG (moi je trouve que Axe, c'est plus drole, au moins là ya pas la salope de voix trop rapide et désagréable..) !!!!! et comme on dit, trop c'st comme pas assez ^^ (pas d'offance mesdames, seulement que ma situation actuelle me met sur les nerfs ) | |
|
| |
Mirod Da Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 28 Mar - 10:23 | |
| Moi j'ai tout simplement jamais eu de blonde........ |
|
| |
Ming Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 28 Mar - 13:15 | |
| Je suis au secondaire!!!!1 | |
|
| |
Mirod Da Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 28 Mar - 14:21 | |
| |
|
| |
Sym Sinf Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 28 Mar - 14:51 | |
| Et moi au cégep...... et puis je suis vraiment content si j'ai remonter le moral de certaine personne........ |
|
| |
Mirod Da Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 28 Mar - 16:11 | |
| Mouais... je compte faire le cégep après mon secondaire aussi |
|
| |
Sym Sinf Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 28 Mar - 16:15 | |
| Scuse moi Mirod: Est-tu Québecois? Si tu habites la région de Québec, tu vas à qu'elle école secondaire....... |
|
| |
Bryséïsse Royauté de l'Air
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 28 Mar - 18:50 | |
| Heu...moi je suis une petite rousse de 14 ans... Lol!!!^^ Je suis d'ak ak vous! Dans une émission (degrassi junior (WASH EN PASSANT!!) High) les filles ont 14 ans et arrête pas de se dire que célib à 14 c'est pas normal et elles partent pour la chasse a lhome...Comme si l'amour pouvait vraiment se toruver comme cela! Pfff! Ho et désoler Ming | |
|
| |
Mirod Da Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 28 Mar - 18:59 | |
| Je suis à l'ESLE.(École Secondaire les Etchemins) |
|
| |
Waterlig Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 3 Juil - 10:16 | |
| Moi, j'aimerais bien sortir avec qqn, mais c'est pas urgent ! Et puis je flash facilement! ouin, pourquoi suis-je comme ça ? |
|
| |
Kurtette Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Dim 9 Juil - 6:29 | |
| |
|
| |
Waterlig Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 10 Juil - 2:10 | |
| 3 jours?!? J'éspère que ça durera au moin 2 mois!^^ |
|
| |
Kurtette Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 10 Juil - 9:16 | |
| Je crois bien que j'éspere aussi :p enfin plus deux ans que deux mois, amis faut etre réaliste :p |
|
| |
Waterlig Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 10 Juil - 9:41 | |
| Moi j'ai une amie, elle change de copain tout les deux mois! Les pauvres... ils le saventmais ils veulent quand même sortir avec elle... |
|
| |
Kurtette Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 11 Juil - 9:23 | |
| ils doivent etres barrés du caisson :p |
|
| |
Waterlig Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 11 Juil - 9:25 | |
| Si tu le dit! (mais je connais pas cette expréssion ) |
|
| |
Kurtette Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 11 Juil - 10:06 | |
| Ca veut dire entre autres: Baka Stupides Crétins Débiles FOUX A LIER |
|
| |
Philos D Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Ven 14 Juil - 12:57 | |
| Moi j'appelle juste ça des désespérés qui veulent bien paraître en étant avec une fille très prisée. Ils se disent que s'ils sont avec une fille bien vue et tout, ils vont devenir cool. Et finalement ils font que redescendre dans le fond une fois qu'elle les lâche là...¬_¬ |
|
| |
Amarylis Invité
| |
| |
Szaïa Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 24 Juil - 16:26 | |
| - Sir Nordrakul a écrit:
- OUIIIIII vive l'Amour !!!
Mais à mon avis, ya rien de sérieux qui se fait avant au moins 15 ans... 2e secondaire, t'es un ado... 3e, t'es un jeune homme, jaune femme, et tu peux un peu plus te permettre d'être un obcène personnage... ...je suis en retard, mais je dois te contre dire, Sir Nordrakul... eh bien, ma tante a commencer à sortir avec un gars lorsqu'elle n'avait même pas atteint l'âge de 14 ans! Et aujourd'hui, elle est encore avec le même homme, elle est mariée, a deux enfants, et je dois rajouter que je ne les ai jamais vu se disputer! Et en plus, on arrête pas d'être un ado à la fin du secondaire 2! ça s'arrête genre à 18-19 ans!! conclusion: t'en est toujours un! |
|
| |
Erian Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 24 Juil - 16:39 | |
| [A Voté]
J'ai rien à dire sur le sujet, je suis presque inexperimenté...
(Mais je sais que ça attire des tas de problèmes qu'on n'aurait jamais dû avoir tout seul).
Voilou Voilou. |
|
| |
Alexa Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 1 Aoû - 1:40 | |
| Haha! Mon perso est nouveau et pas encore valider mais il faut que je m'incruste en ajoutant un commentaire à la réponse de Szaïa à Nord;
Il y a et aura toujours l'exeption qui confirme la règle.
Et je tient aussi à ajouter que les relations moins sérieuse (donc, selon Nord, ceux qui ont moins de 15 ans), ne font que te préparer mieux à une relation plus sérieuse. Elle te permette de mieux comprendre et mieux apprécier une relation que tu auras plus tard.
Bien entendu, il n'est pas necéssaire d'avoir des relations plus frivoles pour mieux les valoriser, elle peut tout aussi bien évoluer et prendre de l'importance au gré du temps, comme la tante de Szaïa.
Au fond, tout est question d'évolution, et non d'âge. Chacun à son propre rytme et chacun a sa propre façon d'évoluer. |
|
| |
Szaïa Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
| |
|
| |
| Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
|