4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?

+21
Pochi
Kronos
Daläwerm Simrell
Mortisha
Ming
Bryséïsse
Canas Harpell
Zéphyr Enlenraëli
Olympia
Théodoric
Sylphe
Kanbonverka
Sir Nordrakul
Galaad
Nishi d'Amato
Derek
Saram
Némésis
Cristal
Hodur
Keana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Oui... et je suis très amoureux(se)
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Voteleft14%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Voteright
 14% [ 19 ]
Oui mais je pourrais être mieux!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Voteleft4%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Voteright
 4% [ 5 ]
Non! Ça ne m'interresse pas du tout!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Voteleft11%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Voteright
 11% [ 16 ]
Non! mais j'aimerais sortir avec quelqu'un!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Voteleft36%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Voteright
 36% [ 51 ]
Non! Mais j'aime quelqu'un!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Voteleft29%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Voteright
 29% [ 40 ]
Non! Mais quelq'un m'aime!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Voteleft6%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Voteright
 6% [ 9 ]
Total des votes : 140

AuteurMessage
Adrian D
Invité

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:03

Moi j'ai opté pour non mais aiemrais bien être avec quelqu'un.

16 ans et encore pas eux d'amour...sa commence à bien faire mon coté solitair et independant XD faut que jsorte un peu de ma coquille. Mais bon, sa presse pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:18

Citation :
Et je tient aussi à ajouter que les relations moins sérieuse (donc, selon Nord, ceux qui ont moins de 15 ans), ne font que te préparer mieux à une relation plus sérieuse. Elle te permette de mieux comprendre et mieux apprécier une relation que tu auras plus tard.

C'est dit ma foi d'une fort belle manière ^^
Mais ce n'est pas catégorique. De ce que j'en ai vu, une majorité (pas tous, bien sur, j'en connais des filles de 13 ans qui ont déjà le coeur gros et le cerveau actif Very Happy) de jeunes couples sont plutôt simplistes, mais surtout voué à le rester. L'apprentissage peut s'y faire pour ceux qui ont l'esprit avisé, j'en convient ^^

Ce que j'ai dit, c'est qu'en général les couples de moins de 15 ans risque de ne pas être très sérieux. Je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose forcément scratch enfin je crois... Qu'importe ^^ Je crois qu'on a simplement mal interprété mes paroles.

Citation :
Et en plus, on arrête pas d'être un ado à la fin du secondaire 2! ça s'arrête genre à 18-19 ans!! conclusion: t'en est toujours un!

Je n'ai jamais au grand jamais dit le contraire. Ce que j'ai dit comme chiffre, ce ne sont que des balises, des repaires, des moyennes, pas des vérités absolue. Et je resterai gamin dans l'âme jusqu'à ma mort. En tout cas c'est ce que je souhaite... L'âge, comme vous le dites si bien, n'est qu'un facteur variable parmis d'autres facteurs variables, elle n'est pas la réponse à tout...

Maintenant que ceci est mis un peu plus au clair... LOVE ON THE BEAT YEAAAH !!! Razz lol! Razz
Titania
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:18

Bien dis Nordrakul ^^ je suis d'accord avec toi Razz

Sinon eh bien moi je suis avec quelqu'un et pis c'est le graaaaaaaaaand amour, si bien qu'on ne sait même plus comment le qualifier tellement c'est énorme, tellement ça sort complètement de l'ordinaire notre histoire... D'autant plus qu'on s'aime encore plus follement de jour en jour..
Et pis on s'est même fiancé récemment... Cute laugh
Aaaah l'amour... amour
Alexa
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:11

hahaha! Effectivement, tu t'est peut-être mal exprimé Nord, ou c'est moi qui t'as mal compris scratch ^^

Ouah! Titania, sérieux?!? Qu'est-ce qu'on dit dans ces temps-là!?! Félicitation! cheers ???

hahaha! Peut importe, je suis ravie pour toi, ... et pour vous! ^^

Onh! Ça ça rend joyeux n'importe qui ce genre de nouvelle! C'est plaisant de voir du monde qui nage dans le bonheur, en en profite pleinement! ... cheers Bah j'espère que sa va durer pendant encore longtemps, longtemps, longtemps... ^.^
Hanida
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:15

Je déteste le thème de l'amour c'est vraiment trop déprimant, moi j'aime quelqu'un, mais je lui ai parler seulement trois ou quatre fois. En faites je suis sure qu'il ne se souviens pas de moi...
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:24

voir que t'aime réellement ce p'tit cul là! Je t'adore Hanida, mais c'est cave, ça. Tu le connais même pas!
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Hanida
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:26

Détail il m'a déja parler...
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:00

ouais, il t'as pas cru quand tu lui a dit que t'étais ça voisine >_< fort...
Hanida
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:46

Il était seulement bouchebé d'avoir une voisine aussi canon!!!^^
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:47

ouais ¬¬ exagère pas, son autre voisine est pas si canon... XD
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:29

Discussion très passionante de nana, ce genre de discussion me fait penser à des gamines sur leur lit en train de se parler et limite pissant dans leur culotte quand elles parlent d'un gars. Hum, je me trompe peut-être après tout Rolling Eyes
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:26

Vraiment sympa l'allusion ¬¬
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:05

Il faut que tu trouve du nouveau Dal,c'est un cliché ça les fifilles qui se pissent dessus.
http://elements-war.actifforum.com
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:20

Ah mince, qu'est-ce que je peux donc trouver alors ? Nan, ben nan, je ne trouve rien d'autres hum dsl, je ne vois que ça...Rolling Eyes
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:21

hmmmmm attend ça vien ça vien téléchargement *bug* merde elle viens de "cracher" au beau milieu du loading
Ben moi non plus je vois rien d'autre
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:31

Rien compris sur ce que t'a dit, enfin bon quand je disais *pissait dans leur culotte*, c'était ironique. C'était pour montrer à quel point se comporte une gamine à l'entente d'un gars. Enfin bon, allez jm'en vais de ce topic parce qu'apparement ça dérange. Rhooo t'a vu hein, ça dérange quand même, il y est aller un peu fort rhoooo!!!!. pas là
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:40

Moi, je connais une expression de remplacement pour votre expression très étrange que j'avais jamais entendu par rapport à ce sujet... M'enfin! C'est : Mouiller leur petite culotte! Et oui.... Il semblerait qu'on mouille nos sous-vêtements quand on parle de ce genre de choses. Razz Quoi qu'en y pensant bien.... Bon, je me tais... pas là
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:00

Hein Némé tu dois en connaître sur le sujet! *part à rire tout seul*

pas là Je suis mort de rire Holaa c'est nul ce truc Trois petits points
Kanbonverka

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Terre0yg
Kanbonverka

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:28

Hum.... Ce sondage est tellement vieux... Ça a dû changer pour certains. Non?
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:14

Tu veux nous en parler ? Cool
Kanbonverka

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Terre0yg
Kanbonverka

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:59

Hum. Hum.
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Pochi
Administrateur
Pochi

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:23

Ouais c'est vrai. Ça a pu changer.
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:49

Citation :
Hum. Hum.

Je le prend pour un "Oui"

Donc, je t'écoute montrer l'exemple ^^

Sinon, de mon côté, que voulez vous, je suis trop populaire huhuhuhu...
Velix
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:22

Le commentaire de cette déesse avait tout l'air de quelqu'un cherchant à vérifier si son statut social était le seul à avoir changé depuis, si vous voulez mon avis cyclops

Et d'un autre côté, y'a un certain messire qui se dit trop populaire...hum hum...

Commentaires anodins, mais quand on y réfléchit, et en considérant que Jupiter est en ascendant vierge, on se rend bien compte que nos deux tourtereaux vivent une histoire secrète, et que le mâle apparent du couple désire que sa compagne passe au niveau suivant et le crie sur tous les toits!! Limpide comme de l'eau de roche!!!

HA HA!! Vous vous croyiez subtils, hein ? Ça, c'était avant que le troisième oeil perspicace de ma personne fasse son apparition et ne vous démasque!

On aura droit aux détails croustilants maintenant ?

[Désolé, mon avant dernier neurone viens de mourir, et c'était son épitaphe. Je vais aller permettre au petit dernier de se reposer...]
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:38

Mon expression faciale est en train de vivre un TRÈS DUR DILEMNE ;

Faire cette tronche ---> Shocked

Ou celle ci ---> XD

Vous essairez de faire les deux en même temps pour voir Wink...

Alors, j'opte pour ceci ---> Rolling On the Floor

Bel essais Velix, mais tes déductions méritent d'être mieux travaillées.
Je suis populaire, et je le dis haut et fort. Pour ce qui est de mon célibat, en effet il est au déclin depuis, mais.... Mme la déesse de la terre n'est je crois pas du genre à perdre son temps avec mon genre de vermine Cool...

Tu ne t'ai pas dit que peut-être les gens concernées ne s'étaient pas encore avancées huh ?! Razz

Et ben je te donne un indice ; c'est exactement le cas !!!

Maintenant pour les détails imprécis ; je suis en couple. Satisfaits ? Oui ? Merciiiiiiiiii ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 13 Icon_minitime

Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant