| Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
|
+21Pochi Kronos Daläwerm Simrell Mortisha Ming Bryséïsse Canas Harpell Zéphyr Enlenraëli Olympia Théodoric Sylphe Kanbonverka Sir Nordrakul Galaad Nishi d'Amato Derek Saram Némésis Cristal Hodur Keana 25 participants |
|
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | Oui... et je suis très amoureux(se) | | 14% | [ 19 ] | Oui mais je pourrais être mieux! | | 4% | [ 5 ] | Non! Ça ne m'interresse pas du tout! | | 11% | [ 16 ] | Non! mais j'aimerais sortir avec quelqu'un! | | 36% | [ 51 ] | Non! Mais j'aime quelqu'un! | | 29% | [ 40 ] | Non! Mais quelq'un m'aime! | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 140 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian D Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Ven 11 Aoû - 14:03 | |
| Moi j'ai opté pour non mais aiemrais bien être avec quelqu'un.
16 ans et encore pas eux d'amour...sa commence à bien faire mon coté solitair et independant XD faut que jsorte un peu de ma coquille. Mais bon, sa presse pas non plus. |
|
| |
Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Ven 11 Aoû - 18:18 | |
| - Citation :
- Et je tient aussi à ajouter que les relations moins sérieuse (donc, selon Nord, ceux qui ont moins de 15 ans), ne font que te préparer mieux à une relation plus sérieuse. Elle te permette de mieux comprendre et mieux apprécier une relation que tu auras plus tard.
C'est dit ma foi d'une fort belle manière ^^ Mais ce n'est pas catégorique. De ce que j'en ai vu, une majorité (pas tous, bien sur, j'en connais des filles de 13 ans qui ont déjà le coeur gros et le cerveau actif ) de jeunes couples sont plutôt simplistes, mais surtout voué à le rester. L'apprentissage peut s'y faire pour ceux qui ont l'esprit avisé, j'en convient ^^ Ce que j'ai dit, c'est qu'en général les couples de moins de 15 ans risque de ne pas être très sérieux. Je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose forcément enfin je crois... Qu'importe ^^ Je crois qu'on a simplement mal interprété mes paroles. - Citation :
- Et en plus, on arrête pas d'être un ado à la fin du secondaire 2! ça s'arrête genre à 18-19 ans!! conclusion: t'en est toujours un!
Je n'ai jamais au grand jamais dit le contraire. Ce que j'ai dit comme chiffre, ce ne sont que des balises, des repaires, des moyennes, pas des vérités absolue. Et je resterai gamin dans l'âme jusqu'à ma mort. En tout cas c'est ce que je souhaite... L'âge, comme vous le dites si bien, n'est qu'un facteur variable parmis d'autres facteurs variables, elle n'est pas la réponse à tout... Maintenant que ceci est mis un peu plus au clair... LOVE ON THE BEAT YEAAAH !!! | |
|
| |
Titania Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Sam 12 Aoû - 20:18 | |
| Bien dis Nordrakul ^^ je suis d'accord avec toi Sinon eh bien moi je suis avec quelqu'un et pis c'est le graaaaaaaaaand amour, si bien qu'on ne sait même plus comment le qualifier tellement c'est énorme, tellement ça sort complètement de l'ordinaire notre histoire... D'autant plus qu'on s'aime encore plus follement de jour en jour.. Et pis on s'est même fiancé récemment... Aaaah l'amour... |
|
| |
Alexa Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 15 Aoû - 16:11 | |
| hahaha! Effectivement, tu t'est peut-être mal exprimé Nord, ou c'est moi qui t'as mal compris ^^ Ouah! Titania, sérieux?!? Qu'est-ce qu'on dit dans ces temps-là!?! Félicitation! ??? hahaha! Peut importe, je suis ravie pour toi, ... et pour vous! ^^ Onh! Ça ça rend joyeux n'importe qui ce genre de nouvelle! C'est plaisant de voir du monde qui nage dans le bonheur, en en profite pleinement! ... Bah j'espère que sa va durer pendant encore longtemps, longtemps, longtemps... ^.^ |
|
| |
Hanida Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 23 Aoû - 17:15 | |
| Je déteste le thème de l'amour c'est vraiment trop déprimant, moi j'aime quelqu'un, mais je lui ai parler seulement trois ou quatre fois. En faites je suis sure qu'il ne se souviens pas de moi... |
|
| |
Mortisha Citoyen(ne) du Mal
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 23 Aoû - 17:24 | |
| voir que t'aime réellement ce p'tit cul là! Je t'adore Hanida, mais c'est cave, ça. Tu le connais même pas! | |
|
| |
Hanida Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 23 Aoû - 17:26 | |
| Détail il m'a déja parler... |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Ven 25 Aoû - 15:00 | |
| ouais, il t'as pas cru quand tu lui a dit que t'étais ça voisine >_< fort... | |
|
| |
Hanida Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Ven 25 Aoû - 16:46 | |
| Il était seulement bouchebé d'avoir une voisine aussi canon!!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Ven 25 Aoû - 16:47 | |
| ouais ¬¬ exagère pas, son autre voisine est pas si canon... XD | |
|
| |
Daläwerm Simrell Guerrier (ère) de l'Air
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Sam 26 Aoû - 8:26 | |
| Vraiment sympa l'allusion ¬¬ | |
|
| |
Kronos Mercenaire du Mal
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Sam 26 Aoû - 10:05 | |
| Il faut que tu trouve du nouveau Dal,c'est un cliché ça les fifilles qui se pissent dessus. | |
|
| |
| |
| |
Kronos Mercenaire du Mal
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Sam 26 Aoû - 18:21 | |
| hmmmmm attend ça vien ça vien téléchargement *bug* merde elle viens de "cracher" au beau milieu du loading Ben moi non plus je vois rien d'autre | |
|
| |
| |
| |
Némésis Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Sam 26 Aoû - 23:40 | |
| Moi, je connais une expression de remplacement pour votre expression très étrange que j'avais jamais entendu par rapport à ce sujet... M'enfin! C'est : Mouiller leur petite culotte! Et oui.... Il semblerait qu'on mouille nos sous-vêtements quand on parle de ce genre de choses. Quoi qu'en y pensant bien.... Bon, je me tais... | |
|
| |
Kronos Mercenaire du Mal
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Dim 27 Aoû - 9:00 | |
| | |
|
| |
Kanbonverka
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 13 Sep - 17:28 | |
| Hum.... Ce sondage est tellement vieux... Ça a dû changer pour certains. Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 13 Sep - 18:14 | |
| Tu veux nous en parler ? | |
|
| |
Kanbonverka
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 13 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Pochi Administrateur
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 13 Sep - 19:23 | |
| Ouais c'est vrai. Ça a pu changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 13 Sep - 22:49 | |
| - Citation :
- Hum. Hum.
Je le prend pour un "Oui" Donc, je t'écoute montrer l'exemple ^^ Sinon, de mon côté, que voulez vous, je suis trop populaire huhuhuhu... | |
|
| |
Velix Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 13 Sep - 23:22 | |
| Le commentaire de cette déesse avait tout l'air de quelqu'un cherchant à vérifier si son statut social était le seul à avoir changé depuis, si vous voulez mon avis
Et d'un autre côté, y'a un certain messire qui se dit trop populaire...hum hum...
Commentaires anodins, mais quand on y réfléchit, et en considérant que Jupiter est en ascendant vierge, on se rend bien compte que nos deux tourtereaux vivent une histoire secrète, et que le mâle apparent du couple désire que sa compagne passe au niveau suivant et le crie sur tous les toits!! Limpide comme de l'eau de roche!!!
HA HA!! Vous vous croyiez subtils, hein ? Ça, c'était avant que le troisième oeil perspicace de ma personne fasse son apparition et ne vous démasque!
On aura droit aux détails croustilants maintenant ? [Désolé, mon avant dernier neurone viens de mourir, et c'était son épitaphe. Je vais aller permettre au petit dernier de se reposer...] |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 13 Sep - 23:38 | |
| Mon expression faciale est en train de vivre un TRÈS DUR DILEMNE ; Faire cette tronche ---> Ou celle ci ---> Vous essairez de faire les deux en même temps pour voir ... Alors, j'opte pour ceci ---> Bel essais Velix, mais tes déductions méritent d'être mieux travaillées. Je suis populaire, et je le dis haut et fort. Pour ce qui est de mon célibat, en effet il est au déclin depuis, mais.... Mme la déesse de la terre n'est je crois pas du genre à perdre son temps avec mon genre de vermine ... Tu ne t'ai pas dit que peut-être les gens concernées ne s'étaient pas encore avancées huh ?! Et ben je te donne un indice ; c'est exactement le cas !!! Maintenant pour les détails imprécis ; je suis en couple. Satisfaits ? Oui ? Merciiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
| |
|
| |
| Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
|