4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?

+21
Pochi
Kronos
Daläwerm Simrell
Mortisha
Ming
Bryséïsse
Canas Harpell
Zéphyr Enlenraëli
Olympia
Théodoric
Sylphe
Kanbonverka
Sir Nordrakul
Galaad
Nishi d'Amato
Derek
Saram
Némésis
Cristal
Hodur
Keana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Oui... et je suis très amoureux(se)
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Voteleft14%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Voteright
 14% [ 19 ]
Oui mais je pourrais être mieux!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Voteleft4%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Voteright
 4% [ 5 ]
Non! Ça ne m'interresse pas du tout!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Voteleft11%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Voteright
 11% [ 16 ]
Non! mais j'aimerais sortir avec quelqu'un!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Voteleft36%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Voteright
 36% [ 51 ]
Non! Mais j'aime quelqu'un!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Voteleft29%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Voteright
 29% [ 40 ]
Non! Mais quelq'un m'aime!
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Voteleft6%Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Voteright
 6% [ 9 ]
Total des votes : 140

AuteurMessage
Eliraa
Invité

Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:24

je vois ce que tu veux dire.....
merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:26

non Eliraa , une fois me suffit , mais aprés ma période grande colère , c'est ma périodes nostalgi/déprésion Sad
Eliraa
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:29

Eh!! Calme et Zen!!!! Faut pas te laisser abattre!!!!! Faut se reprendre!! je sais pas moi!! Va au ciné!!?

( et pourquoi le "non Eliraa, une fois me suffis" ?)
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:34

parceque tu ma dit merci deux fois
et puis a quoi sa sert de se battre Sad
Eliraa
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:51

(ah ok)
Je suis désolée mais j'ai pas la force de remonter le moral d'une autre personne en sachant que le mien n'est pas au plus haut...
Mais il faut te battre...je sais pas moi!!! Tu n'a qu'une vie!!! Alors fait du mieux que tu peutpour qu'elle soit remplie de bonnes choses....
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:24

et bien moi...
j'ai été en couple pendant environs un an et demi avec une fille qui était mon alter-ego... ça a été intense, dailleur je nai pas ou peu de souvenir autre quavec elle pour cette année et demi en question... ho quon était vilain par exemple.. Twisted Evil et puis ça a fini... loooooongue histoire pas forcément agréable.. et puis ensuite.. jai été en amour mais ça na pas fonctionné.. j'ai couru après de filles que je trouvait plaisantes pendant un moment, sans succes... puis enfin j'ai laissé tomber.
par la suite néanmoins, jai changé mon point de vue.. pour une recherche de couple pas forcément sérieux (PAS FORCÉMENT). Je suis un romantique et je me disais "et si je cessais de chercher et que je ne faisais quetre là, heureux et épanoui"... et là bien sur, quand on ne cherche pas...
ya une petite rousse cochonne de 14 ans qui ma dragué et jai été dégouté alors..
et puis ya PLUSIEURS filles qui ont montré des signes (et parfois plus que des signes Rolling Eyes ) dinteret envers ma personne... Jai été la cible de lamour de quelques femmes, mais je nai pas encore trouvé celle qui est pour moi, et je nespere pas la trouver dici un moment !...
Jai lu ce qui a été écrit sur ce forum et je comprend tout ceux ici qui parlent damour, de couple, de relation.. ou tout simplement de vouloir etre en couple... et etc etc... jai basé ma vie sur le fait de comprendre les gens qui mentourent ainsi que moi meme et je peux dire quaussi peut puisse etre 17 années... elles mauront apporter de nombreux outils pour avancer dans ce domaine... L'amour c'est la plus belle chose de toute, mais aussi quelque chose de dangereux (ho vous pouvez me faire confiance ! les sceptiques !) alors à ceux qui manquent damour, mon conseil est de ne pas sen faire avec cela, le monde est vaste et chaque etre épanoui se verra récompensé de lattirance dune autre... néanmoins lamour a une définition vaguement différente pour chaque car nos visions SONT différentes. Ainsi moi je vois cela comme une forme aigu de respect, dattirance et de complicité...
ne cherchez pas lamour, c'est lui qui va vous trouver.. vous trouver que c'est trop long ? et bien autre conseil ;
La clé du charme et de s'aimer soit meme...
bon assez d'écrits maintenant je posterai plus une autre fois...
(trop de truc a dire sur ce sujet daaaaah)
Leïam Yu
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:43

Woah ! Tu nous Expliques ta vie amoureuse là ? Bon bien... Je vais faire pareil ::

Non Non !
De toute façon, moi je n'aurais pas grand chose à raconté ! Mais voilà j'ai pas de ''Chumy'' Comme je dis et je ne suis jamais tombé amoureuse genre ''FOU'' Ce n'est pas un truc qui me manque à ma vie. Juste quelques Garçons qu'on trouve Beau ! XD
Sans plus. Feni là !
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:33

J'ai même pas pris le temps de lire ton texte Sir Nordrakul! C'est...beaucoup trop long! WAHHHHHHHH Je fais ma grosse parresseuse là!
rabbit
http://darkvslight.forumactif.com
Elly Thu
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:50

Sir Nordrakul a écrit:
sans succes...

Moi j'ai tout lu! Neutral Et t'as raison...Nosuccess!...(c'est d'ailleurs mon pseudo sur quelques sites...lol..hors-sujet!pff!)

L'amour c'est très vague...
Y'a justement ma soeur qui me parlais de tout ça c'matin...Elle croit bien que c'est terminé avec son mec...C'est quand même triste! Seulement a cause de l'alcool...
Résumé:---Il a bu...il a embrassé d'autre fille...Il ne l'a pas dit a ma soeur et elle l'a appris par quelqu'une d'autre.

Une chose qui est compliqué a gérer quand t'as jamais connu l'amour...C'est de consoler la personne qui à une peine d'amour...
C'est pas la première fois que ça arrive. T'écoutes, t'écoutes et au bout d'un moment elle te demande ce que t'en pense...T'essaie de donner des bon conseils mais tu sais au fond que tout ce que tu peux conseiller c'est de la foutaise parce que tu n'es pas encore entré sur ce terrain...qui est l'Amour avec un grand A!...J'croit que la chose la plus difficile, c'est de voir l'autre personne..ou de l'entendre..pleurer et que tu peux rien faire pour l'aider que de l'écouter...

En tous cas ça été dur c'matin...J'pouvais pas prendre ma soeur dans mes bras...J'pouvais pas pleurer avec elle et j'pouvais vraiment rien faire pour elle...appart de l'écouter!...(J'déteste les divorce...ça nous a séparée!)

*C'est tout...*
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:51

Eh bien moi, pour la fille que j'aime, c'est environ comme Isnar l'a dit, mais aec des suppléments en plus><

Je lui sourit tout le temps.
J'ai l'impression que mon estomac est en train de faire de la torsion dans tous les sens.
Quand je suis dans la même pièce qu'elle, je peux pas passer dix minutes sans la regarder!!!!
Et je crois que je serais dans une pleine dépression si je la voyais pas au moins un quota de cinq ou six fois dans une semaine.

Et je al vois pas mal juste dans les cours à l'école, elle habite pas dans la même ville que moi, même si c'est pas vraiment loin. Et je l'ai dit, je suis même pas sûr que je l'intéresse moi! Crying or Very sad
http://symphonia.dynamicforum.net
Jenny
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:45

Eh bien.. Un mélange de plusieurs choix..

Je n'ai pas de copain. Mais, j'aime quelqu'un. Et il y a quelqu'un qui m'aime, mais c'est loin d'être réciproque, alors.. Razz
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:23

Jenny , il y a pire que ça , moi , j'aime une fille mais elle ne peut m'aimé Sad
Jenny
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:43

Celui que j'aime en aime une autre. Et il souffre vraiment à cause d'elle. Parce qu'elle l'ignore. Alors qu'il est parfait.. Quelle idiote! Razz
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:44

lol... lâches pas! Un jour, il te regardera et remarquera à quel point tu es magnifique!!!!
Jenny
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:45

J'espère..
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:48

ou alors il t'ignora et il ira avec une autre...

mais reste possitive c'est bien
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:57

*donne un coup de massue sur la tête de Isnar!*
-Argh...
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:01

Quoi Keana?

combien de fille m'ont dit que j'était parfait pour aprés courir dans les bras de leur mecs!

la vie est injuste!
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:02

Malheureusement non, la vie connais pas le justice, le bin ou même, l'honneur...
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:06

Isnar:...
Hodur:t'as raison!!!
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:17

disont simplement que je suis la pour représenté , l'echec , la déseption , la rage , la haine voir la mort

bon maitenant si vous voulez du positif

voila , il va surement se rendre compte un jour et vous fonderai une famille et vous mouriez ensemble et votre descendance sera longue et riche

voila comme ça tout le monde et content , et tout le monde , il est beau , tout le monde il est gentil

grrrrrrrrrrrrrr
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:44

argh... Rolling Eyes
sois pas insulter quand même!!!
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:52

je ne me sens pas insulté (et heureusement sinon j'aurai enbreillé a une vitesse reccord) mais je ne veut pas faire de faux espoir au autre
je sais que quand tu va trop haut , la chute est longue et douloureuse
Jenny
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:20

Isnar a écrit:

je sais que quand tu va trop haut , la chute est longue et douloureuse

Je sais. Et je l'ai vécu plus d'une fois. Mais, je ne peux pas m'empêcher de replonger à chaque fois. Au risque de détruire en retombant sur terre.
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:51

Je dis juste qu'il ne fait pas lâcher et que si ce gars te remarque pas, c'est qu'il n'est rien d'autre qu'un ver de terre. Je ne te connais pas mais je suis certaine que tu es quelqu'un de formidable!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie?   Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? - Page 5 Icon_minitime

Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant