| Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | |
|
+21Pochi Kronos Daläwerm Simrell Mortisha Ming Bryséïsse Canas Harpell Zéphyr Enlenraëli Olympia Théodoric Sylphe Kanbonverka Sir Nordrakul Galaad Nishi d'Amato Derek Saram Némésis Cristal Hodur Keana 25 participants |
|
Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? | Oui... et je suis très amoureux(se) | | 14% | [ 19 ] | Oui mais je pourrais être mieux! | | 4% | [ 5 ] | Non! Ça ne m'interresse pas du tout! | | 11% | [ 16 ] | Non! mais j'aimerais sortir avec quelqu'un! | | 36% | [ 51 ] | Non! Mais j'aime quelqu'un! | | 29% | [ 40 ] | Non! Mais quelq'un m'aime! | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 140 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Isnar Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 15:23 | |
| destrution chaos sont des mots doux qui résonne a mes oreilles Réduisé se monde a un tas de cendre , que l'on soit débarrassé de toute ses moeurs déplorable |
|
| |
Spart Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 15:28 | |
| |
|
| |
Akera Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 20:10 | |
| |
|
| |
Némésis Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 20:23 | |
| Alors, je suis tout à fait d'accord avec vous sur le point qu'il y a pas juste le physique dans la vie. Mais il faut avouer que, quand on voit quelqu'un pour la première fois, on se fie sur son apparence pour décider si on va lui parler ou non. Si je trouve un gars super pétard, je vais pas nécessairement l'aimer! Je vais attendre de le connaître et, ensuite, je vais pouvoir dire que je l'aime vraiment! Sinon, je dis juste que je trippe dessus.
Mais je suis pas d'accord quand vous dites que la Saint-Valentin c'est con. Parce que c'est pas juste une fête pour les amoureux, mais aussi pour les amis, la famille, tout le monde que vous aimez! Alors, je vous dis : Joyeuse Saint-Valentin!!
Pour moi, finalement, pour ceux qui se le demandent, dimanche, il s'est rien passé...! Je l'ai pas vu! Mais demain étant le jour idéal, je vais lui avouer mon amour! (Pas seulement pour son physique! J'ai appris à le connaître après l'avoir remarqué.) | |
|
| |
Spart Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 20:26 | |
| - Némésis a écrit:
Mais je suis pas d'accord quand vous dites que la Saint-Valentin c'est con. Parce que c'est pas juste une fête pour les amoureux, mais aussi pour les amis, la famille, tout le monde que vous aimez! Alors, je vous dis : Joyeuse Saint-Valentin!!
sur ce point je suis daccord avec toi |
|
| |
Elly Thu Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 21:06 | |
| Comme Némésis! La Saint-Valentin c'est pas con! C'est vraiment quelque chose à fêter entre amis si on est célibataire!...Ça fait une occasion de plus pour s'amuser entre nous! Et autre chose que j'aurais du écrire dans mon premier post... Y'a des fois où l'amour au secondaire...et bien...ça détruit de belles amitiées.Tu crois avoir trouver ta meilleure amie et du jour au lendemain tu peux plus la voir et tu peux plus rien faire avec elle parce que maintenant elle a un copain, et que c'est le copain avant toi...Ça c'est vraiment pas génial...! Elle te dit que ce n'est pas parce qu'elle ai avec lui qu'elle te laisse de côté...mais tu vois bien ce qui se passe quand même! Pff...J'crois pas être la seule en disant que le secondaire c'est la période des amis.? Tout cas! Et Akera c'est drôle que tu dise que tu parles comme moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 22:38 | |
| J'ai d'autres choses à dire maintenant que j'y pense!! Tu parles que l'amour au secondaire peut briser des amitiés. Et bien, dans mon cas, ça aurait pu arriver, mais notre amitié a subsité!! Je vous raconte :
Je commence à tchatter avec un gars de mon école, je tombe amoureuse de lui. Pendant ce temps, lui aime mon amie. Et aussi pendant ce temps-là, une autre de mes amies l'aime. Finalement, le gars sort avec mon amie qu'il aimait depuis déjà plusieurs mois. Moi et mon autre amie, on souffre en silence, le coeur déchiré en se disant qu'au moins, il est près de nous. Deux semaines passent et ils cassent. Moi, comme j'aimais toujours le gars et que je savais qu'avant de sortir avec mon amie il était déchiré entre elle et moi, je finis pas aller lui dire que je l'aime et on commence à sortir ensemble. J'ai de ce fait rebriser le coeur de mon amie (celle qui a pas sorti avec) qui elle aussi aimait encore le gars. À cause de moi, elle a longtemps souffert en silence et je regrettes tellement! Pas que j'ai pas aimé le gars (on est plus ensemble en passant), mais je me rends compte maintenant que l'amitié est plus importante!
Malheureusement, j'ai pas appris ma leçon à ce moment-là...!
Au début de l'année (c'est-à-dire deux-trois mois après ma rupture d'avec le gars dont je parle plus haut), je commence à tchatter avec un gars vraiment pétard qui allait à notre école l'année passée. Comme de raison, je m'attache à lui et tombe amoureuse! Mon amie (à qui j'avais brisé le coeur) tchatte une fois avec lui et commence à le détester. Elle écrit un texte pour faire sortir sa haine et le fait lire aux autres. À ce moment-là, je me suis tellement sentie abandonnée. Quand on aime quelqu'un, on veut être soutenue par ses amies. Je finis par écrire au gars pour lui dire que je l'aime. C'était pas réciproque et je m'en doutais. Je continue tout de même à tchatter avec lui et, un jour, je décide de lui faire lire le texte que mon amie avait écrit contre lui. La pire erreur de ma vie, je m'en veux tellement! Finalement, j'ai réussis à faire une croix sur le gars, je l'ai bloqué de Msn et de ma vie.
Les deux jours où mon amie ne m'a pas parlé (je la comprends de m'en avoir voulu) ont été les plus pénibles!! Maintenant, on a appris à se refaire confiance et je vais tellement faire tout mon possible pour ne pas refaire des erreurs aussi grave!!
Pour finir je dirai que l'amour fait mal, mais que ça peut être tellement beau des fois! Que j'espère ne pas passé à côté de ses beaux moments-là.
Je souhaite à tout le monde de trouver la perle rare! | |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Lun 13 Fév - 22:50 | |
| On peu dire que l'amour fait mal et ses vrai, mais ses pas objectif, l'amour est à sdouble tranchant. | |
|
| |
Keana Élémentaliste du Feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 14 Fév - 20:03 | |
| *tappe dans ses mains...*
-C'est...v v v vrai! Snif...
Éssuie une larmes au coin de son oeil.
argh... | |
|
| |
Darvek Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 14 Fév - 20:30 | |
| Woh oh oh... jen ai perdu un bout.. là |
|
| |
Spart Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 14 Fév - 20:46 | |
| moi j'ai raté ma chance aujourd'hui, j'aurrais pu avouer mon amour mais bon...
besoin de réponses: Si quand je regarde une fille et elle se rend conte que je la regarde elle se tourne la tête comme si de rien n'était.
sa veu dire quoi sa les filles. |
|
| |
Darvek Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 14 Fév - 20:49 | |
| |
|
| |
Spart Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 14 Fév - 20:53 | |
| la fille qui me regardait ben c'était l'élue de mon coeur... |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 14 Fév - 22:07 | |
| Alors, Spart, je vais répondre à ta question en toute franchise en tant qu'experte dans la non-subtilitée. Je crois bien que ça pourrait être parce qu'elle aussi t'observait et que, quand tu l'as regardée, elle s'est sentie démasquée et elle a détourné la tête. Enfin, c'est l'interprétation que j'en fais! Et avoue, que c'est beaucoup plus réjouissant de se dire ça comme ça!!
Moi, aujourd'hui, jour de la Saint-Valentin, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai déclaré mon amour.... par le courrier du coeur de l'école. Tout était parfait, j'avais écrit un super message en anglais, j'étais allée porter le message à une fille du conseil étudiant que je connais et qui connait le gars en question pour être sûre que ça se rende sans être lu. Mais, comble du malheur, il était absent aujourd'hui!!!! Mais bon, il devrait lire mon message demain...! | |
|
| |
Elly Thu Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mar 14 Fév - 22:25 | |
| *Réaction---Les élus---Spart et Némésis* D'accord avec Némésis sur la réaction qu'a eu l'élue de ton coeur Spart! Et pour l'élu du coeur de Némésis...hé bien j'espère qu'il aura la réaction que tu souhaite! '...Rien d'autre à ajouter...' *Regarde autour et se gratte la tête* |
|
| |
Eliraa Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 15 Fév - 6:58 | |
| - Elly Thu a écrit:
- Comme Némésis! La Saint-Valentin c'est pas con! C'est vraiment quelque chose à fêter entre amis si on est célibataire!...Ça fait une occasion de plus pour s'amuser entre nous!
Et autre chose que j'aurais du écrire dans mon premier post... Y'a des fois où l'amour au secondaire...et bien...ça détruit de belles amitiées.Tu crois avoir trouver ta meilleure amie et du jour au lendemain tu peux plus la voir et tu peux plus rien faire avec elle parce que maintenant elle a un copain, et que c'est le copain avant toi...Ça c'est vraiment pas génial...! Elle te dit que ce n'est pas parce qu'elle ai avec lui qu'elle te laisse de côté...mais tu vois bien ce qui se passe quand même! Pff...J'crois pas être la seule en disant que le secondaire c'est la période des amis.?
Tout cas! Et Akera c'est drôle que tu dise que tu parles comme moi! Ba moi c'est un peu ça! Avec ma meilleur amie on était plus qu'inséparable mais....."un peu" du jour au lendemain elle a eu un copain! Le gars il était déjà sortit avec 6 filles enfin...vous voyez le genre... Moi je trouvais pas ça bien pour elle et je lui ai fait comprendre. On s'est beaucoup disputer( j'épargne les détails) mais n'empêche qu'elle pleurait quasiment tout le temps à cause de sa relation!! Donc.... Bon après ça on redevenue des amies mais juste des amies...parce que pendant qu'on se fesait la geule, il y a deux filles qui en on bien profiter!!!! Elles faisaient les petites gentilles, toujours d'accord avec mon amies...enfin bref! Et maintenant ba elle sont des suepr amies.... |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 15 Fév - 20:13 | |
| Voici la palpitante suite à mon histoire!! Hihi!
Alors, aujourd'hui, je suis allée voir l'élu de mon coeur et je lui ai donné la lettre que j'avais écrite pour lui hier (et qu'il avait pas reçu puisqu'il était pas là!). Là, il savait pas trop quoi dire (j'étais comme super découragée d'avance juste en entendant ça!!), mais il m'a donné un bracelet qui vient du Honduras (son pays d'origine). Pis là il m'a expliqué que c'était compliqué parce qu'avec sa famille d'accueil (il fait un échange), il peut pas aller où il veut quand il veut et qu'on habite quand même pas super proche. Là j'étais comme : Ha ben au moins on se verrait à l'école! Pis il a dit : Si ça te dérange pas qu'on se voit pas beaucoup après l'école, ben je dirais Oui. Et là on s'est embrassé! Les oiseaux chantaient et un choeur d'ange est sorti d'un casier pour jouer de la trompette et du violon!! Loll! Tout cas! Je suis super contente comme vous vous en doutez sûrement!!
Alors, je pourrais maintenant changer ma réponse au sondage par : Oui et je suis très amoureuse!
C'était drôle, quand j'ai vu ma mère, c'est presque la première chose que je lui ai dite. Et quand on est arrivé à la maison, elle a dit à mon père : C'est fait. Là j'ai dit : Tsé l'affaire dont elle te parlait en cachette là? (parce que j'étais persuadée que ma mère lui avait dit que je lui avais dit que j'aimais un gars) Pis là, mon père a compris que j'avais un chum. Pis il a dit que même si on lui avait pas dit, il l'aurait deviné parce que j'étais full de bonne humeur!! Hihi! Pis je le suis toujours! J'écris à 100 miles à l'heure!! Pis je vous raconte tout ça, quand vous vous en foutez complètement!! HIHIHIIH!!! | |
|
| |
Spart Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 15 Fév - 20:17 | |
| cool j'ai parti une mode "l'élu de mon coeur" trop cool. |
|
| |
Darvek Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Mer 15 Fév - 22:14 | |
| |
|
| |
Jonas Ph Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 16 Fév - 11:06 | |
| Ben moi javé quelqu'un et c fini depuis....5 jours avant la saint valentin alors il faut que je me remette doucement du choc!lol Sinon j'aime quelqu'un... ( ki a dit Ody!! ) mais je crois que cela n'est point possible!lol Non franchement il faut mieux être seul/e que mal accompagné/e Alala, rêver est quand même pas mal parfois..... |
|
| |
Galaad Guerrier(ère) du feu
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 16 Fév - 11:57 | |
| Moi il y a une fille que j'aime depuis l'année dernière, on se connaît, mais elle sait pas du tout que je l'aime moi..... À moins qu'il se passe quelque chose que j'ignore... | |
|
| |
Eliraa Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 16 Fév - 14:54 | |
| J'ai une question: Je sais que vous allez la trouver peu appropriée, débile, etc.... Mais quand est-on sur et certain(e) que l'on aime quelqu'un? |
|
| |
Isnar Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 16 Fév - 14:58 | |
| je vais te répondre Eliraa
quand tu souri a cette personne même quand tu n'a pas envie , quand tu sens cette drole d'impression qui te remu les tripes , quand tu trouve le temps long sa cette personne
voila j'espère être assez explicatif en fin c'est comme ça que sa se passe chez moi
c'est pour ça que j'ai cette douleur (c'est devenu une douleur physique avec le temps) quand je vois ceux qui s'aime , cette flamme dans leur yeux et cette joie dans le coeur
Mais p'tain , c'est quand que l'amour va me voir enfinnnnnnnnnnnn |
|
| |
Eliraa Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 16 Fév - 15:05 | |
| |
|
| |
Isnar Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un petit-ami ou une petite-amie? Jeu 16 Fév - 15:06 | |
| de rien |
|