| Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Sam 25 Nov - 4:06 | |
| À partir de demain, je vais demander à 7 personnes par semaine leur identité, ne serait-ce pour faire concurence è Sylphe xD yayayyyy je suis une BRUTE yay ! | |
|
| |
Némésis Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Dim 26 Nov - 1:13 | |
| Dhaha!! Tu es surtout très fatigué je crois Sinon, je t'encourage cher toi! Vas-y! J'ai jamais douté de ta sympathicité de toute manière...! Je suis sûre que t'es capable de rencontrer en moyenne une personne par jour! | |
|
| |
Lunaire Invité
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Lun 27 Nov - 13:12 | |
| Ce qui revient d'ailleurs en moyenne exactement la même chose que le défi de Sylphe o_o
XD
Moi j'ai refait la connaissance avec mon piano... il est toujours aussi sympa mais toujours aussi désaccordé T_T *heureux tout de même XD* |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Lun 27 Nov - 18:24 | |
| Ha ?! Elle c'était pas que pour les jours d'école ? Qu'importe... J'ai rencontré une gothique amusante qui me dit souvent bonjours. Elle défensait le fait qu'elle a ben le droit d'engraisser sans que les gens pensent qu'elle est enceinte XD (elle est toute mince de nature hehe) J'ai aussi rencontré Amer... [...] | |
|
| |
Sylphe
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Lun 27 Nov - 20:22 | |
| Ahh! Un compétiteuuuuur! >__<
Héhé, c'est chouette, quelqu'un pour reprendre le flambeau (J'suis trop occupée à courir partout, à faire des travaux, à brailler comme une madeleine, etc... C'est dure, la vie! ^_^'')
Bonne continuation! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Mar 28 Nov - 1:50 | |
| Pleurer ? Hahum hahum.. menfin. Si tu crois que t'es occupée, attend de voir dans quelques années ma ptite Tu vas baver.... (Et en se mélangeant aux larmes, ça va créer un monstre qui va s'appeler Lacrimoso. Il sera très gentil mais un peu stupide ) DAHAHAHAHAHAHA Me sauve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Mar 28 Nov - 22:38 | |
| RHAAAA! Pourquoi tous ceux à qui ont dit qu'on est vraiment occupées nous disent que ça va être pire dans quelques années? On s'en fiche que ça soit pire ou non ou égal ou qu'on vive tout simplement pas encore quelques années (Ben peut-être qu'on s'en fiche pas de ça par contre...)!! Vous pourriez pas juste nous croire quand on vous dit ça??? Tsé, si je te dis que je passe en moyenne trois heures par jours la semaine à faire des travaux d'école et que j'ai l'impression que j'en fais pas encore assez... C'est qu'on est occupées OK?????????? Et quand on dit qu'à chaque midi à l'école, on les passe à aller voir notre superviseure, le prof d'histoire, la responsable des stages, la prof de français pour ci, pour ça et pour tout cela.... Quand je te dis qu'on est tellement occupées qu'on a même pas le temps de se parler entre amies pour savoir ce qui arrive de nouveau dans la vie de l'autre... (Même si, en y pensant bien, il se passe rien de nouveau dans aucune de nos vies puisqu'on les passe à faire des travaux...) DONC CROYEZ-NOUS!!!!!!!!!! Et arrêtez de nous rabacher que ça va être pire au Cégep. On en a rien à faire bon!!!!!! Oui! Je suis frustrée que tout le monde croit pas qu'on est fatigué quand on le dit... Si quelqu'un te dit qu'il a un mal de tête de chien, est-ce que tu vas t'osbtiner avec lui à savoir si c'est vraiment vrai qu'il a mal à la tête? Non! Tu peux pas évaluer sa douleur puisque tu la vis pas! BON!
P.S. : C'était pas contre toi personnellement Nordichou... C'est juste tombé sur toi... Désolée.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Mar 28 Nov - 23:54 | |
| POUAAAAAHAHAHAHAHA T'as mal interprété xD J'ai jamais dis que tu étais moins occupée que moi. Au contraire, il est définitif que tu bosses plus que moi. Mais... Je fête plus, j'ai des horaires moins réguliers, je vieillis et ça paraît dans mes muscles, etc etc... Et encore, ce n'est pas que j'aille dis que vous n'étiez pas fatigué.. ho non jamais jamais D'ailleurs.. pourquoi as tu pensé que je signifiais ceci hein ? Harfff misère misère.. cette jeunesse impétueuse ça me rappele des souvenirs. BREF. Je dis simplement que plus tard ce sera pire. Et différent. Ceci est indubitable. Yayayyy ^^ PS : T'es consciente que cette insurgence est absolument divertissante Me voilà satisfait hehehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Mer 29 Nov - 9:00 | |
| Je te l'ai dit, ça te visait pas personnellement et c'est pas nécessairement que j'aies mal interprété tes propos, mais que d'autres disent des trucs comme je les ai énoncés. Oui, probablement que c'était fort divertissant pour toi et fort libérateur pour moi. Ça m'a fait du bien de me frustrer un peu et de sortir cette colère au lieu de la garder à l'intérieur! Donc, tout le monde est content! (On va dire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Mar 5 Déc - 23:23 | |
| Hey non. J'ai personne à rajouter. Pourquoi ? Bah parce que j'ai végété, j'ai dormi, et j'ai oublié de noter mes rencontres. Pourtant, j'en ai fait tout plein ! L'autre jour avec un pote on s'est fait un FORT dans l'école en plein dégagé (l'endroit où tout le monde passe). On s'est fait regarder croche, on était une nation à part entière jusqu'à ce que ce mec vienne nous dire de tout remettre ce bordel en place et nous invite gentiment à crisser notre camp... Pauvre idiot ! Il n'aura pas notre bénédiction lui en tout cas. Menfin toujours est-il que c'était très marrant. Très très marrant. Comme à la garderie xD Plein de rencontre et beaucoup, mais alors là beaucoup de conneries... ààààààààààà vous les studiioooo | |
|
| |
Sylphe
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Mer 6 Déc - 20:00 | |
| - Némésis a écrit:
- est tellement occupées qu'on a même pas le temps de se parler entre amies pour savoir ce qui arrive de nouveau dans la vie de l'autre... (Même si, en y pensant bien, il se passe rien de nouveau dans aucune de nos vies puisqu'on les passe à faire des travaux...)
On est même trop occupée, débordée, au bord de la crise de nerfs pour être sympathique, même avec nos amies. Sincèrement, je suis d'une humeur massacrante dès qu'une toute petit chose me dérange. C'est pas fun... Nan... Annonce générale >>> Je compte sûrement lâcher le pei. Non pas par lâcheté, mais pour ma santé, psychologique (brailler un peu n'importe quand pour pas grand chose, c'est pas normal, moi qui pleure difficilement d'habitude) et physique (faire des travaux jusqu'à pas d'heures, aller à l'école le lendemain, comme si tout était normal...) Je me demande juste si je peux annuler ma commande pour mon diplôme à 216 $ .... O_ô Bref, outre les flocons, Némé et moi n'avons pas vraiment rencontré d'autres personnes, sauf pour moi, la semaine dernière... Puisque c'était un show qu'on faisait, j'ai rencontré plein de monde, dont Dominic, qui arrête pas de me saluer dans les corridors parce qu'aujourd'hui, je l'ai comme croiser environ 6 fois. O_ô Étraaaaange... Bon, j'arrête de squatter... ^^ Ah la la, satanés projets, satané PEI... Je dois finir mon projet d'histo! >___< Il était seulement à remettre vendredi dernier, pas de panique¬¬ (bénie soit l'extension que j'ai eu *lève les bras au ciel*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Mer 6 Déc - 21:38 | |
| Lâcher le PEI à la dernière année ? Etttt bien... c'est étrange. Menfin. Les Gaspésiennes ex-Pei sont parfois très jolie dans les cours de psycho... Nom : Myriam Martel. Quoi j'devais pas le dire ?! Oups... Âge : 18 ans Intérêt : Divers. Les bottes qui arrivent aux genoux, et me rendre dingue xD Et bon.. heee... ya d'autres trucs, mais qu'importe. Autre chose ? : Ouais. OUAIS. OUAIIIIIIIS xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Mer 6 Déc - 22:18 | |
| QUOI???????????????????? Tu veux lâcher l'inter quand il nous reste qu'une centaine de jours???? Mais c'est quoi ça???? ... J'imagine que ça fait pas partie de tes convictions... Mais bon... C'est comme tu veux hein... Mais tu pourras pas faire le voyage au Pérou, ni tous les autres trucs qu'on fait entre inter... Et bien, et bien... Cette rencontre semble fort sympathique Nordy. Quoi que je dois dire que c'est un drôle d'intérêt les bottes qui arrivent aux genoux... À moins que ça ne soit toi qui aies porté un intérêt particulier à cette dame notamment parce qu'elle portait des bottes qui arrivent aux genoux... M'enfin! Voilà pourquoi elle te rendait dingue sûrement. Et l'autre chose... Mais quelle chose? C'est très explicite tout ça ma foi! Je tiens à noter qu'on est pas si vite intime avec ceux dont on fait la connaissance dans les corridors de l'école... Mais bon, ça rajoute peut-être au fait qu'on est pas sympathique... Et aujourd'hui encore plus que les autres jours pour moi... J'étais crevée, je marchais quasiment comme un zombie ou d'un pas pressé selon le moment de la journée. J'étais sans cesse sur le bord de pleurer ou de m'endormir pendant un test d'économie. J'arrivais pas à me concentrer sur quoi que ce soit et j'étais bête avec pratiquement tout le monde ou je faisais juste pas répondre à leurs questions quand ils voulaient savoir si j'allais bien... YÉ! Quelle belle journée... ¬¬ J'ai fait une sieste en arrivant chez moi et, après, tout allait beaucoup mieux! J'aurais dû dormir une heure de plus ce matin avant d'aller à l'école et personne aurait eu à subir ma mauvaise humeur... ¬¬ Vivement les vacances de Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Jeu 7 Déc - 1:29 | |
| Et puis les autres non plus sont pas toujours sympa xD
C'est leur faute ! | |
|
| |
Sylphe
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Jeu 7 Déc - 16:40 | |
| - Sir Nordrakul a écrit:
- Lâcher le PEI à la dernière année ?
Etttt bien... c'est étrange. Nan, les autres années, à l'inter, c'est chiant, mais pas si pire. C'est la dernière qui te mets les nerfs en boule. Némé >> Dédé elle y va pas, au Pérou, et tu lui fais pas une crise, à elle. ^^ Nan, je sais pas, ça vient, ça va... J'ai décidé de me laisser jusqu'après Noel pour choisir. Mais déjà, je me sens mieux, mon projet d'histo avance bien (il est pour demain! >_<), il me reste 2 trucs à écrire, puis je dois tout réécrire pour enlever du texte, parce que c'est trop long... Mais à part ça, ça va... Reste seulement le projet d'info, lui d'éduc, l'essai de chimie, tout ça pour Avant-Noel, sans compter notre projet perso hebdomadaire... Amusant... M'enfin... Faut prendre ça avec légèreté, et j'ai décidé que ça me dérangeais pas. Alors la prof d'éduc, qui pense qu'on va lui faire un show d'accrogym en 5 cours, elle se le mettre où elle veut, moi je le fais pas ^^ (seul truc qui me chicotte >> Y'a que ça comme note pour cette étape-ci... Ça va baisser ma moyenne... Tant pis ^^) Bon bon bon... ON survivra peut-être! Eh ben, belle rencontre que tu as fait là, Félix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Jeu 7 Déc - 21:50 | |
| - Citation :
- Némé >> Dédé elle y va pas, au Pérou, et tu lui fais pas une crise, à elle. ^^
Oui, mais elle, elle veut juste pas y aller au Pérou et elle m'a donné ses raisons et je comprend. Toi, tu sembles très emballée à l'idée d'aller te faire mordre les orteils par des pirhanas! En tout cas... Réfléchis-y bien! Et moi je dis que tu devrais rester bon! Même si c'est dur! T'as quand même pas tout fait ça pour y renoncer si prêt du but! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Ven 8 Déc - 9:40 | |
| J'MEN FICHE DE VOS HISTOIRES !!! xD Moi je suis ici pour être sympathique ! Pas pour voir des espèces de malades du PEI faire la conversation. Non mais ! Je suis raciste envers vous, femmes ! xD xD xD Dahahahahaha désolé je me bidonne comme un chapeau magique couvers de miel. Ça me chatouille juste d'y penser agrrrrr... *explose de rire*Prochaine fois, je vous raconte cette aventure Exceptionnelle que j'ai fais à la ronde pour rencontrer une bande de tâches | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Dim 10 Déc - 21:02 | |
| QUOI? On est des tâches?? Bon... c'est correct... T'as qu'à utiliser du Tide to Go pour nous faire disparaître... *Va se coucher...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Dim 10 Déc - 21:39 | |
| Il est tôt pour aller se coucher.
Et puis je veux pas vous faire disparaître ! Je veux plutôt vous torturer longuement (et largement)
Mais heee... c'est pas sympa ce que je raconte, alors...
OUBLIEZ ÇAAAAAAAA xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Lun 11 Déc - 22:18 | |
| Tôt? .... Heu... Oui en effet! Finalement, je me suis couchée à 9 heures.. Qui est tôt également... Mais bon! Nous torturer longuement? Et largement? Ok... Il semble y avoir un sens caché, mais j'arrive pas à le voir.. M'enfin! C'est pas trop grave là... N'empêche que pour me torturer, tu y arrives très bien... Mais bon, je m'égare! En fin de semaine, j'ai fait la connaissance de plusieurs nouveaux jeunes très sympathiques et tout mignons ^^ bien que turbulents pour la plupart... M'enfin, c'était une belle fin de semaine malgré le peu d'heures de sommeil qu'elle a contenues. ^^ | |
|
| |
Sylphe
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Sam 16 Déc - 22:22 | |
| peu d'heures de sommeil peut-être, mais tant de belles conneries en faisant des fiches!
ça devrait être comme ça à toutes les fin de semaines!.... Euh non ^_^'''
Mais on devrait faire des fiches à toutes les fins de semaines (sans les jeunes) ... hihihih ^_^''''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD Lun 18 Déc - 20:30 | |
| C'était vraiment un coup de tête ce topic. Mais j'suis fier Parce que j'suis trop vedgyyyyyyyy xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD | |
| |
|
| |
| Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD | |
|