4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Défi Sympathique

+9
Désirée
Mortisha
Keela Malkyr
Watoo
Cristal
Némésis
Théodoric
Ming
Sylphe
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylphe

Défi Sympathique Air8bq
Sylphe

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:18

Alors, au cours de la nuit dernière, Némésis et moi avons eu une grosse conversation sur le fait que j'étais pas sympathique avec les gens (bref, moi je me plaignais et elle me disait : Mais non, voyons...)

Alors, n'en pouvant plus de supporter mes geignardises, Némé m'a proposé de relever un défi de sympathicité (hum, le mot ^_^'').

But : Connaître une nouvelle personne, chaque jour. Aller lui parler, être sympathique avec la personne.

Alors ce matin... J'ai abordé la personne #1 (la plupart des personnes seront des gens de notre école, ce qui est plutôt poche, mais bon... C'est pas grave ^^)

Jour 1 ou Le Jour Où Tout Commença Pas Aussi Bien Que Ç'Aurait Dû
Ayant expliqué mon défi à Ariane, une amie, elle me précipite vers un gars plus jeune qu'elle connaît et pas moi. Le pauvre, je crois que je l'ai traumatisé... Tant pis pour lui ^^

Nom : Samuel Jacquet (Ouff, pour l'ortho, je suis pas sûre ^^)

Ville Natale : St-Ignace (de Stanbridge? Je sais pas. Ça vous dit rien de toute façon! xD)

Occupation : ... Habiter à St-Ignace! xD En fait, c'est à ce moment qu'il est parti... Le pauuuvre! ^_^'''

Voilà pour le premier! Next : Demain, même heure, même poste! ^^

{Au fait, je vous encourage à mieux connaître vous aussi des gens nouveaux! ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Défi Sympathique Air8bq
Sylphe

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:36

Jour 2 ou Petite Représentante De Secondaire 2 Bien Sympathique
Ne sachant avec qui je devais faire connaissance, nous avons (Némé et moi) avancé vers une jeune fille seule devant son casier. Elle nous semble sympathique, on l'aborde.

Nom : Paule (Nom de famille inconnu)

Habite... : À l'Ange-Gardien

Couleur préférée : Le bleu

Occupation : La natation. D'ailleurs, elle fait des compétitions canadiennes! C'est aussi la représentante de niveau pour le secondaire 2.

Bref, un petit brin de fille (elle est très petite et menue ^^) sympathique à souhait! ^^

Demain, je vais faire la connaissance d'un membre de la gente masculine... Ouais, je pourrais alterner chanque jour, ce serait chouette... ^^ (Quel défi débile mais ma foi très amusant! ^^)
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Ming

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:24

faudrait peut être que je fasse un truc du genre moi aussi...mais je suis trop gêner pour faire sa...donc je vais juste garder mes connaissances présentes...jusqu'à nouvel ordre
http://royaumederador.actifforum.com
Sylphe

Défi Sympathique Air8bq
Sylphe

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:59

Ben non Ming, voyons! Lance-toi lousse là-dedans! T'as juste l'air un p'tiiiiiit peu folle! ^_^''''

Vendredi 3 ou Le Jour Où L'Orage Éclata... *passe de drum*

Nom : Joël Chiasson

Couleur préférée : Le rouge (et non le roux, comme j'avais compris! xD)

Sport préféré : Le hockey

Veut devenir plus tard : Joueur de hockey professionnel (héhé, la naïveté de la jeunesse ^^) OU... tenez-vous bien à votre chaise... Chasseur d'orages/tornades...

C'EST COOL HEIN?! ^^

Un p'tit pooh plutôt gêné, mais assez sympathique au final ^^ Bref, une autre personne de plus qui se trouve dans le groupe des "On trouve Sylphe vraaaaaaiment folle O_ô "

Samedi soir, j'ai rencontré un très très très mignon serveur asiatique, mais j'lui ai pas posé des questions stupides, j'avais déjà l'air assez folle... Alors ça ira à lundi pour de nouveaux défis! ^^
Théodoric
Théodoric

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:26

Chasseur d'oranges/tomates ?

Wow, cultivateurs extrème....

Hahem.. désolé désolé j'me tire...
Némésis
Némésis

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:56

Théo a écrit:
Chasseur d'oranges/tomates ?

Pouhaha!! Tu me feras toujours rire toi!

Bon, il était temps que je vienne faire un tour sur ce sympathique topic! Donc, voilà, c'est bien moi qui ai proposé ce défi à notre chère Sylphe qui ne se trouve pas sympathique!! Il fallait bien que je trouve un moyen de la faire taire... Elle arrêtait pas de dire qu'elle était pas sympathique et blablabla... Donc, j'ai dit ça vraiment spontanément sans vraiment avoir l'intention qu'on le fasse!! Razz Mais on le fait pour vrai! Je suis comme ça moi! Je dis des trucs très spontanée qui finissent par se réaliser! Alors, comme je disais, j'ai proposé ce défi à une fille qui, selon moi, est fort sympathique déjà!! Elle est très populaire sur ce forum et je crois que la plupart êtes d'accord sur le point qu'elle est sympathique!! Mais bon, chacun ses craintes personnelles et les amis sont là pour nous rassurer! Donc, c'est ce que je fais! Very Happy Et, je trouve que tu te débrouilles très bien pour être sympathique ma petite banana split!!
Némésis
Némésis

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:14

Et bien, c'est encore moi!! Very Happy Désolée pour le double-post... Mais là!! Quand même!! Tu les fusionneras ensemble si tu veux Sylphinou!

Donc, hier, on rencontré une nouvelle personne comme supposé!

Mondy, 4th day.

Nom : Noémie

Sport préféré : Tennis

Veut devenir plus tard : Biologiste

Alors, je la connaissais déjà de vue et de nom. Elle allait à la même école que moi au primaire et prenait des cours de natation à la même piscine que moi aussi... Je crois bien que c'est là que je l'ai vu... Bah... Je sais plus c'est où, mais je savais son nom et je l'ai vue en quelques occasions... Mais c'est Sylphe qui doit se faire de nouvelles connaissances pas moi! Very Happy Moi j'ai pas de problèmes de sympathiqueté!

Aujourd'hui, on a pas eu le temps de rencontrer quelqu'un... On a passé... Heu j'ai passé... la récréation à ramasser des sous qu'un gars lançait par exprès pour que je les ramasse pendant qu'il riait de ma gueule... Moi, ça me dérange pas, mais je me suis fait 30 cennes!! Very Happy Les gens ont pas conscience de la valeur de l'argent!! Mais bon, je m'écarte du sujet... Alors, demain, on va rencontrer deux nouvelles personnes! Un gars, une fille!
Ming
Ming

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:43

...ok, je me suis mise au défi...mais je me suis contenter de dire bonjour...déjà un progrès...
http://royaumederador.actifforum.com
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:57

Roh trop chouette le défi! Bien que j'ai de la difficulté à croire que Sylphe n'est pas une personne sympathique!.. Pour les fois où je t'ai parlé, tu ne m'as pas repoussé en me lançant des patates à ce que je sâche! Razz

Sinon, ça m'a fait penser au début de l'année... j'ai accroché quelqu'un dans le corridor pour lui demander si il voulait bien m'épouser... XD

C'est pas sympathique, ça!?!
Arghh!
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:16

Citation :
Pour les fois où je t'ai parlé, tu ne m'as pas repoussé en me lançant des patates à ce que je sâche!

C'est parce qu'elle est égoïste. Elle partage pas ses patates xD

Citation :
Sinon, ça m'a fait penser au début de l'année... j'ai accroché quelqu'un dans le corridor pour lui demander si il voulait bien m'épouser... XD

C'est pas sympathique, ça!?!

Dahaha c'est trop drôle ! Pour sur, ça c'est sympa Razz Très LOL xD
Némésis
Némésis

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:19

Jour 5, quand nous avons rencontré personne...

Nom : ...

Sport préféré : ...

Couleur préférée : ...

Veut faire plus tard : ...

Jour 6, quand nous avons rencontré deux personnes!

1.

Nom : Andréanne

Sport préféré : Danse! (Ballet jazz, classique, hip hop, claquette, etc.)

Couleur préférée : Bleu

Veut faire plus tard : Danseuse ou professeure de science

Elle est en secondaire 1 et était toute timide et parlait pas fort! C'est fou, je crois qu'on va en avoir traumatisé plus d'un...

2.

Nom : Sébastien

Sport préféré :Rollerblade! Ou rouli-roulants!! Razz

Couleur préférée : Noir

Veut faire plus tard : Kyropraticien! Cool n'est-ce pas??

De plus, ça fait deux ans qu'il a un percing au sourcil et il est en secondaire 2! Il était avec son ami Marc-André et les deux étaient ma foi très sympathiques! Very Happy
Lunaire
Invité

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:48

mdr XD

Tout le monde dans votre lycée va finir par vous connaître *-*

Bref.

Sinon, juste une petite remarque sur ce défi sympathique : il vaudrait mieux éviter de mettre les noms de famille ^^" C'est interdit lol ^^" (je suis rabat-joie XD je sais !)

Mais sympathique sinon xD

Cristal ==> mmmmmdddddrrrr ! Et t'aurais fait quoi s'il t'avait répondu "oui" hein ?
Mia
Invité

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:42

Laughing J’ai fais pratiquement le même pari que toi , mais moi faut que je reste au moins 5 min a parler avec lui ou elle ,et chaque jour faut que je change de sexe (féminin ou masculin ) ,c’est pas facile. En plus sa fais déjà 2 semaines que je le fais .Alors y a beaucoup de gens qui me prenne pour une folle.
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:36

Je devrais essayer, à la fac... Ca me ferait connaître du monde...
http://nightfall.forumpro.fr
Némésis
Némésis

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:38

Citation :
Sinon, juste une petite remarque sur ce défi sympathique : il vaudrait mieux éviter de mettre les noms de famille ^^" C'est interdit lol ^^" (je suis rabat-joie XD je sais !)

Je sais bien!! Ils le disent pas tous non plus!! Et c'est pas moi qui l'écrivait, c'est Sylphe!! Bon!!

Citation :
Tout le monde dans votre lycée va finir par vous connaître *-*

Premièrement, c'est une école secondaire!! Razz Et puis, on est au moins 1000... Alors bonne chance pour connaître vraiment TOUT le monde...

Donc, aujourd'hui, on est allé aux portes ouvertes du Cégep de Sherbrooke! Donc, on était pas à notre école pour faire ça!! J'ai proposé à Sylphe qu'on rencontre quelqu'un d'inconnu du Cégep, mais elle voulait pas... On voit là son côté non sympathique!! Razz Comme on était planté devant un arbre à attendre que sa mère revienne de stationner l'auto, on a décidé de faire la connaissance de l'arbre!

Jour 7

Nom : Raoul

Sport préféré : Danser le Yé-Yé

Occupation principale : Se dévêtir

Couleur préférée : Brrun (rouler le "r" s'il-vous-plait!)

Veut faire plus tard : Devenir aussi grand qu'un baobab

C'était un sympathique érable, il a répondu à toutes nos questions sans se sauver en courant. D'ailleurs, il nous a tenu compagnie jusqu'à ce que la mère de Sylphe arrive enfin! Razz
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:59

C'est interrésent, comme idée ^^ Mais c'est juste une vague impression ou vous parlez presque uniquement aux secondaire 2 et moins... ? N'empêche que je dois admettre que c'est drôle de traumatiser un petit secondaire 1... c'est timide et petit (et un peu misérable, sur les bords, mais puisqu'il y en a peut-être qui sont ici, je ne vais rien dire ^^''''')
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Désirée
Pirate du Feu
Pirate du Feu
Désirée

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:08

Ha ha HA!!! Il faut trop que j'essaie ce genre de truc!! Pas vrai Mortishou?? Razz

Mortisha a écrit:
N'empêche que je dois admettre que c'est drôle de traumatiser un petit secondaire 1... c'est timide et petit (et un peu misérable, sur les bords, mais puisqu'il y en a peut-être qui sont ici, je ne vais rien dire ^^''''')

Ha ouais trop! Ça me fait pensé à la fois on une petit à lunette est passer devant nous et nous a dit: "BONNE ZOURNÉE!!" Ce que j'ai pu rire cette fois lah...
http://wyrda.fr-bb.com/
Sylphe

Défi Sympathique Air8bq
Sylphe

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:25

Mortisha a écrit:
Mais c'est juste une vague impression ou vous parlez presque uniquement aux secondaire 2 et moins... ?

Bah oui, mais c'est que, étant dans un petite école, on se connaît pratiquement tous (de vue, oui, de nom pour la plupart), surtout par niveau. ET j'veux pas aller leur parler, il sont tous tarrés... ¬¬ (Sauf ceux que je connais déjà, bien sûr! xD) (>> Voyez comme je suis antipathique?! <<)

Et puis, c'est plus amusant de traumatiser les petits, effectivement! ^^

Némé!!! Sébastien ET Andréanne, ils nous avaient dit leur ville! (Okay, je ne m'en souviens plus, mais c'est un détail!)

Sébastien >> Granby??

M'enfin bon... Jour 8, Vendredi Sombre, on n'a rencontré personne, j'ai passé mes pauvres temps libres à : reprendre des exams, courir après les profs (et contre la montre), tremper mes cheveux dans la soupe aux tomates ¬_________¬''''

Bref, bref, bref... ce ne sera que partie remise ^^

Cristal >> C'est dommage, je ne peux pas lancer de air-patates à mon Oracle... Neutral
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:17

Désirée a écrit:
Ha ha HA!!! Il faut trop que j'essaie ce genre de truc!! Pas vrai Mortishou?? Razz

Mortisha a écrit:
N'empêche que je dois admettre que c'est drôle de traumatiser un petit secondaire 1... c'est timide et petit (et un peu misérable, sur les bords, mais puisqu'il y en a peut-être qui sont ici, je ne vais rien dire ^^''''')

Ha ouais trop! Ça me fait pensé à la fois on une petit à lunette est passer devant nous et nous a dit: "BONNE ZOURNÉE!!" Ce que j'ai pu rire cette fois lah...

Mouais... Que de souvenirs inutiles... Enfin, j'ai déjà essayé de les traumatiser (les secondaires 1, c'est moins drôle avec les 2) et c'était marrant, mais c'est plutôt Bonnie qui s'en fait un devoir... Diabolique

Sans importance...

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 17:45, édité 1 fois
Lunaire
Invité

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:26

Traumatiser un seconde ? oO

XD

Je suis en seconde... Mortisha... =__=" mdrr
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:47

^^'' T'en fais pas, moi aussi.

J'avais beaucoup de respect pour les secondaire 1, à une époque... Mais les temps changent... Toi aussi, tu verras, un jour ça te feras marrer de les traumatiser... ^^ Les 1, ou les 2 !

Peut-être pas... Enfin, qui sait ? Toi, dans quelques années ^^
Némésis
Némésis

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:02

Ouais, je dois avouer que traumatiser les plus jeunes c'est assez amusant! Very Happy

Justement, il y a deux ans avec Belig et deux autres amis, on a rencontré deux charmants garçons qui étaient en secondaire 1 à l'époque. L'un s'appelle Christian, mais son surnom c'est Cré et l'autre s'appelle Pier-Luc et se fait surnommé Til... Ouais!! Ils étaient vraiment cool!! Mais je crois qu'on les a traumatisé à vie...!
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:10

S'il est en France, il comprendra rien à ce "secondaire 1 ou 2". Les Français vers 11-13 ans, ils sont à quel niveau scolaire au juste ? ^....^
Garfondë
Invité

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:18

11 ans c'est vers 6eme
12 ans c'est vers 5eme
13 ans c'est vers 4eme
14 ans c'est vers 3eme
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal

Féminin

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:09

Citation :
Cristal ==> mmmmmdddddrrrr ! Et t'aurais fait quoi s'il t'avait répondu "oui" hein ?

Eh bahh... Je l'aurai trouvé fort sympathique et je lui aurais donné mon numéro de téléphone afin qu'on puisse l'organiser ce mariage! Razz
Contenu sponsorisé

Défi Sympathique Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique Icon_minitime

Défi Sympathique
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant