4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Défi Sympathique

+9
Désirée
Mortisha
Keela Malkyr
Watoo
Cristal
Némésis
Théodoric
Ming
Sylphe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage

Masculin

Défi Sympathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:30

Je suis d'accord avec Watoo, étant donné que Lia est Français, il ne pouvait pas trop comprendre.

Pour t'aider, cher ami, sache que le collège est considéré comme étant les études "secondaires", donc la première année de secondaire = première année de collège.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Invité

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:18

Aaaah d'accord ! Je comprenais pas trop aussi XD

*a compris* ^____^

Naah... j'en ai jamais traumatisé... on m'a jamais tramatisé non plus... (enfin... quand j'étais en 5ème (secondaire 2 si j'ai bien compris XD), quelqu'un m'a cherché noise... remballé sec XD)

Bref ! Tout ça pour dire que j'ai toujours aussi froid mdr !

(j'ai fait connaissance quelque peu avec les gens de ma classe... mon dieu, ayez pitié de leurs âmes... bah de toutes façons on dit bien "imbéciles heureux", hein ?)
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:19

Bon, bon!! Je vois ici qu'il y a un petit problème pour ce comprendre d'un continent à l'autre! Donc, je crois pouvoir bien vous éclairer puisque je suis Québécoise et que je suis allée en France et que j'y ai rencontré des Français de mon âge. On a donc pu parler de nos magnifiques systèmes scolaires respectifs... (Notez l'ironie.)

France / Québec
Sixième / Sixième primaire
Cinquième / Secondaire 1
Quatrième / Secondaire 2
Troisième / Secondaire 3
Seconde / Secondaire 4
Première / Secondaire 5
Terminal / Cégep

Donc, voilà!!! J'espère que ça vous a éclairé!! Bien sûr, ces comparaisons tiennent compte de l'âge des élèves. Parce que, côté matière scolaire... On est comme décalés d'un an avec nos cousins français... Bizarre... Mais bon!! Ce que je veux dire c'est qu'en sixième, ils voient ce qu'on voit en secondaire 1.

Comme nous dévions du sujet... Je vais.... Bah, je sais pas trop là!! Continuer à faire connaissance chère peuplade des 4 éléments!! Very Happy Et, surtout, soyez sympathiques!!!

(Edit : J'ai mis ça un peu plus joli parce qu'avant que je post, j'avais fait des beaux espaces pour que ça fasse deux colonnes égales, mais on dirait que ça en a pas tenu compte quand j'ai posté... Et j'ai changé deuxième pour seconde! Very Happy)

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 15:59, édité 1 fois
Lunaire
Invité

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:23

Ah ^^ d'accord ! (on dit "seconde" et pas "deuxième" ^^ ça fait bizarre dit comme ça XD)

Je me coucherai avec plus de connaissance ce soir XD
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:44

Et après Terminale ?....
Lunaire
Invité

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:15

^^

Pour la France ça dépend... de ce que tu fais après ! Si tu fais un BST ou DUT, va dans une école, à l'université ^^
Aléa Sheï'
Guérisseur(euse) de la terre
Guérisseur(euse) de la terre
Aléa Sheï'

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:41

Tu peux aller aussi aller en prépa. Je crois que ce sont des classes préparatoires pour intégrer des "grandes " écoles où l'entrée ne se fait qu'avec des concours. ( juste les meilleurs sont pris )
Némésis
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:07

Après la Terminale?? C'est TERMINÉ!! T'es mort!!! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip............ Plus aucun signal!! Razz

J'en profite pour vous conter nos rencontres de la journée!

Jour ... heu... 8? 9? Bah, je sais plus!! Mais aujourd'hui là!

Nous avons rencontré deux personnes étant donné qu'on avait pas eu le temps vendredi! Donc, on se promenait et on savait pas trop qui accoster. J'ai dit à Sylphe qu'on devrait peut-être rencontrer des gens plus vieux que secondaire 1 ou 2... Mais elle disait qu'on connaissait déjà les plus vieux... J'ai donc rétorqué qu'on les connaissait pas tous en profondeur! Very Happy Donc, on est allé voir un couple de jeunes gens de secondaire 4 (Me semble là...) à qui on avait déjà parlé au paravant pour essayer de les convaincre de pas acheter l'uniforme que j'ai moi-même acheté (Damned...¬¬)

Nom : Jonathan et Stéphanie (Il a fallu quelques minutes pour qu'elle se souvienne de son nom...)

Ville : Lui à Granby, elle à Bedford (Elle a d'abord dit Montréal, mais son amie l'a dénoncée.)

Sport préféré : Lui, je sais pas... Elle, elle disait venir à l'école, mais elle est dans l'équipe de Volley-Ball selon les informations de Sylphe qui dit l'avoir déjà vu porter un chandail de Volley avec son nom écrit à l'arrière. (Elle nie tout!)

Couleur préférée : Lui, ne sachant pas quoi répondre, a dit rose et elle l'a copié...

On a pas réussi à leur soutirer plus d'informations parce que le gars était retourné parler avec ses amis et qu'elle semblait pas enchantée de nous parler et faisait plus dire des conneries que d'autres choses... Bref, c'est ben beau vouloir être sympathique, mais il faudrait peut-être que les autres le soient avec nous!!!
Ming
Ming

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:56

a lala, comment faites vous??? Je suis pas capable de parler à quelqu'un que je connais pas!!! Même si je voulais vraiment j'y arriverais pas...
http://royaumederador.actifforum.com
Némésis
Némésis

Féminin

MessageSujet: !   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:38

Comment on fait? C'est très simple! On se promène ensemble dans les corridors et on cible la plupart du temps les gens qui sont seuls. On fait ensuite quelques pas vers eux en tendant la main et en les saluant en souriant! Very Happy Voilà!!!

Ajourd'hui... On a encore une fois pas eu le temps de rencontrer quelqu'un de nouveau... ¬¬ Que voulez-vous? On est des femmes occupées nous!

Par contre, hier soir à la rencontre pour notre voyage au Pérou, on a fait la rencontre de la fille de notre ancienne professeure de français! Elle s'appelle Justine, elle a 7 ans, est en deuxième année du primaire et est vraiment toute mignonne!! Very Happy On lui a parlé assez longtemps je dirais et ça m'a fait réaliser à quel point on est beaucoup plus sympathique quand on est jeune!! ^^ On perd ça en vieillissant je trouve... M'enfin! On la connaissait déjà un peu parce qu'on lui avait écrit un conte il y a deux ans pour notre cours de français (quand sa mère était notre prof justement!Razz) Elle nous a conté qu'elle faisait du karaté et nous a même montré des prises! Elle nous a aussi raconté qu'elle s'était couchée à minuit samedi soir parce qu'il y avait de la visite chez elle dont sa cousine de 2 ans. Elle nous a dit qu'elle irait en Belgique avec sa mère (qui vient de là) l'été prochain si elle réussissait à pas pleurer durant les dix jours que sa mère serait partie avec nous au Pérou!! C'est tellement chou!!! Very Happy:D:D Elle a aussi dit qu'elle donnait ses vêtements trop petits à une amie qui était plus grande, mais plus mince. C'est fou tout ce qu'elle a pu nous conter!!! Very Happy Elle nous a même dit de pas manger parce qu'on était dans l'auditorium!! Haaa la jeunesse est respectueuse!! Very Happy Ça va faire des adultes responsables ça!

Bref, c'était une rencontre hors défi, mais je dirais la plus sympathique de toutes!! Quoique, la plupart qu'on a rencontré continue à nous saluer quand ils nous croisent dans le corridor! (Sinon, c'est nous qui les saluons! Même que l'autre jour, on est passé à côté de Joel qui était avec deux de ses amiEs et on l'a salué. Après qu'on soit passé, on a entendu les filles lui dire : Ouin, Joel tu pognes! Razz C'était marrant et le jeune avait l'air super gros gêné quand on est repassé!!)

Jusqu'à maintenant ce défi s'avère être une réussite, mais il faut qu'éventuellement, on se fasse vraiment des amis de nos nouvelles connaissances!
Sylphe

Défi Sympathique - Page 2 Air8bq
Sylphe

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:00

Némésis a écrit:
Nom : Jonathan et Stéphanie (Il a fallu quelques minutes pour qu'elle se souvienne de son nom...)

Ville : Lui à Granby, elle à Bedford (Elle a d'abord dit Montréal, mais son amie l'a dénoncée.)

Sport préféré : Lui, je sais pas... Elle, elle disait venir à l'école, mais elle est dans l'équipe de Volley-Ball selon les informations de Sylphe qui dit l'avoir déjà vu porter un chandail de Volley avec son nom écrit à l'arrière. (Elle nie tout!)

Couleur préférée : Lui, ne sachant pas quoi répondre, a dit rose et elle l'a copié...

Oh la la... Némé, petit poisson rouge pas de mémoire... Je rectifie.

Ville : Lui, Notre-Dame-de-Stanbrigde. Okay, c'est pas lui qui l'a dit, mais c'est moi, parce que je le connais de quand on était en sec.2, quand j'étais avec Marie-Christine et les autres, qui elle le connaît parce qu'elle habitait aussi à Notre-Dame, même si elle habite maintenant à Frelishburg, dans son chalet croche (temporairement). ^^

Sports : Lui, Football... Peut-être pas son préféré, mais il y joue ^^ (précision pour nos amis outre-atlantique, football américain ^^)

Couleur : Lui >> sa blonde lui a dit de dire rose... Et elle a dit rose... *Ahh! Le coeur me lève!* Désolée pour tous ceux qui peuvent aimer le rose, libre à vous, moi, j'aime pas.

Némé, on devrait faire la connaissance de la fille qui a un manteau vraaaaaiiiment rose... (tellement que j'en ai mal aux yeux quand je la vois *Ahhh! Mes yeux saignent!*) On pourrait la bitcher... (Mince, c'est pas sympathique)

Pour ce qui est de Justine, c'est vraiment notre meilleure rencontre à date, elle était toute mignonne... Et elle est bonne menteuse en plus!! Elle et sa mère cherchait les clés d'un autre prof, sa mère les a trouvé, les a donné à Justine pour qu'elle les donne elle-même au prof en question, mais je l'ai corrompu et elle m'a remis les clés! Quand le prof lui demandait où était ses clés, elle répétait :"Je sais pas où elles sont. Je les ai pu. Elles sont perdues."

Ah la la... J'ai de bonnes influences envers les enfants. ^^ (Bah oui, j'ai remis les clés au prof devant elle... en lui lançant un clin d'oeil)

Elle était vraiment mignonne, Justine... J'adore les enfants, ils sont mignons... Pourquoi grandit-on??

P.S: Depuis quelques jours, on a du mal à faire le défi, on est plutôt occupées... On va se rattraper! Wink
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:22

Citation :
Elle était vraiment mignonne, Justine... J'adore les enfants, ils sont mignons... Pourquoi grandit-on?

Pour en faire d'autres ? lol!
Némésis
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:16

Dhaha!! C'est une très bonne raison!! Et puis, je dois dire que, quand on est jeune, on se rend pas compte à quel point on est mignon! Alors, il faut bien vieillir pour voir à quel point on l'était plus jeune... Et pour réaliser qu'on a changé, mais qu'on a toujours notre coeur d'enfant (Qui s'émerveille d'un rien, comme le sourire innocent d'un enfant! Very Happy)

... Aujourd'hui encore on a pas eu le temps de faire une nouvelle rencontre... Haaa c'es déprimant!!! On a trop de travail pour être sympathique!!!! ;(
Sylphe

Sylphe

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:28

NÉMÉ! Je croyais qu'on avait mis la fille qu'on a rencontré vendredi, avec Dédé et Kath... (Avant qu'on aille voir Sébastien... Hum, on a passé pour de vraies folles, c'était chouette! ^^)

Donc, Rencontre de Lundi ^^

Lundi, Jour 9 , Ou Le Jour Où Nous Rencontrâmes L'Ami Du Frère De Dédé

Nom : Patrice

Couleur Préférée : Orange (Yeahhhh!!! ^^)

Veut devenir plus tard : Humoriste

Que pense-t-il du port obligatoire du demi-uniforme à notre école : Bah.... On s'en fout là, c,est juste une chandail, on vit pareil... *Ah! Le traître!!!)

Bref, il nous a raconté une p'tite blague (s'il veut être humoriste....!) et c'était bien amusant... Bonne fin de journée Patrice!

EDIT :

En fin de semaine j'ai rencontré un certain Bako (Némé le connaissait déjà). C'est pas du tout comme si on passait tous les trois la fin de semaine à travailler ensemble, non non ^^
Bref, un mec bien sympathique et bien drôle (surtout dans l'eau! xD)! Et surtout, bien étrange... N'est-ce pas Némé! ^___^'''''''
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:40

Pssst, Olga Rolling Eyes

Pourquoi vous parlez à des gens si tarré ?

pas là
Sylphe

Sylphe

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:35

Pssst! Nord.... Parce qu'on te parle à toi aussi, stupide! ^^

Aujourd'hui, aucune rencontre, travail ;___;
Némésis
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:22

Sylphe a écrit:
NÉMÉ! Je croyais qu'on avait mis la fille qu'on a rencontré vendredi, avec Dédé et Kath... (Avant qu'on aille voir Sébastien... Hum, on a passé pour de vraies folles, c'était chouette! ^^)

Ouin... Je m'en suis rappelée hier je crois.. Mais je suis pas allée sur Internet depuis là, là! En fait, on était ensemble vendredi soir, tu te souviens?! Et on avait pas beaucoup de temps sur Internet... Ensuite ben on est retourné juste dimanche, dans mon cas, et lundi, dans le tien..! Faque c'est ça là.. J'me rappelle plus tout ce qu'elle avait dit... Tu pourrais le faire?? *regard piteux*

Ouais, bon, hier j'ai rencontré une fonctionnaire de la SAAQ, des vendeurs de D-Tox, de 1850 et de Jeans Dépôt (Me semble...), une serveuse du St-Hubert et c'est pas mal ça... Ya juste la première qui était pas sympathique! Ben elle l'était, mais elle m'a pas laissé passer mon test de conduite théorique!! Je déteste la SAAQ!!!!

Ah et je suis pas super sympathique pour ma part... Tous les mardis soirs, je vais à mes cours de danse et je parle presque jamais aux autres de mon cours... ¬¬ Mais bon!
Sylphe

Sylphe

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:14

Damned gens de la SAAQ (Société de l'Assurance Automobile du Québec, pour ceux qui ne le sauraient pas ^^)

Et Cursed you, Némé-la-pas-sympathique! >___<''' (je peux bien parler moi... ^^''')

Aucune rencontre particulière... On a pas le temps ¬¬
Némésis
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:05

Ben là, quand même!! C'est pas comme si on avait rencontré 19 autres adolescentes hier!! Mais bon... C'est correct, si tu veux pas en parler! Razz Quoi que j'avoue qu'elles étaient pas toutes super sympathiques malgré qu'on voulait faire leur connaissance... Mais c'est peut-être juste parce qu'elles étaient gênées...

Sinon, aujourd'hui, j'ai rencontré une vendeuse qui devait avoir 16 ans et qui était habillée assez court merci... Même trop... Mais bon, elle a le droit de porter ce qu'elle veut et elle ne veut sûrement pas lancer le message : Je suis conne et je veux être violée. en portant ces vêtements. Donc, elle était peut-être super fine et intelligente (Malgré qu'elle faisait mal sa job de vendeuse...) et je dois pas la juger par son apparence! Very Happy
Némésis
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:45

Bon... Désolée pour le double-post, mais je me le permets puisque personne dit rien et que j'ai des trucs à dire!! Hein Sylphinou que j'ai le droit???

Donc, aujourd'hui, on a eu le temps de rencontrer quelqu'un!!! Very Happy

Jour number je sais plus combien.... Après une longue absence de sympathie.

Nom : Jean-Christophe (selon Sylphe... Mais me semble que c'était Jean-quelque chose d'autre..)

Année : Secondaire 1

Fait dans la vie : Étudier

Veut faire plus tard : Il savait vraiment pas et une de ses amies a répondu pour lui en disant nudiste.

Couleur préférée : Vert, nous lui avons donc dit qu'il était un lutin dans la vie!

Il était fort sympathique je dois dire.. Même si il a semblé avoir un peu peur de nous et qu'il est allé se réfugier auprès de son amie. En fait, c'est son amie qui connait déjà Sylphe qui est venue nous parler (ou Sylphe qui lui a parlé...) et il était là. Après, on a continué à marcher sans avoir fait sa connaissance et les deux nous suivaient... Vraiment weird... On a donc fait sa connaissance! Very Happy
Kanbonverka

Défi Sympathique - Page 2 Terre0yg
Kanbonverka

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:34

Je me lance...

Nom : Pier-Luc

Année : Secondaire 5

Fait dans la vie : Travailler au Maxi et voir sa blonde (qui habite aussi à Bedford?) XD

Veut faire plus tard : Pompier

Couleur préférée : J'ai oublié de lui demander!
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Sylphe

Sylphe

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:16

Bravo Kankan! Je suis fière de toi! ^_^

Némé >>> Il s'appelait Jean-Christophe, j'te dis! Et puis, on a rencontré un autre Jean-Christophe ce jour-là, même si je sais que tu ne veux pas en parler, coquine va! xD

Jour je-sais-plus-combien (bis) ou Le Jour Où Nous Avons Rencontré Deux J-C !!

Nom : Jean-Christophe

... J'me souviens plus... Mais ça ne se classe pas vraiment dans des catégories, alors je vais vous conter l'histoire... Némé, ne me tues pas avant que j'aie finis ^_^'''

Histoire de la rencontre de Jean-Christophe, le mec qu'on connaissait déjà de vue:

Il était une fois, dans la belle ville de Dunham, une jeune damoiselle qui lisait des mangas (Alice 19th, si je me souviens bien...) La jeune fille rêveuse tomba immédiatement en amour avec le sport favori d'un des héros, le kendô (art de l'épée ou j'sais pas trop). Fouinant un peu partout, elle trouva enfin un endroit où l'on enseignait le Kendô, au Cégep de Granby (le pré-universitaire, pour les étrangers à nos us et coutumes). Et c'est ainsi, en s'inscrivant à ce cours, que la rencontre la plus fabuleuse de toute sa vie allait arriver à notre petite Némé...

Un jeune homme marchait, à la rencontre de son destin, vers un édifice coooooolossal où il allait pouvoir s'amuser à suer dans une armure, à frapper sur les autres violemment, à crier comme un démené et à frapper du talon sur le sol. C'est ainsi que, au premier cours d'une nouvelle session de Kendô, Jean-Christophe et Némésis se rencontrèrent! *petit regard romantique*

Bon, pour faire une histoire courte, cela se passait l'année dernière, et le petit Jean-Christophe était plutôt intéressé par notre chère Némé (qui ne l'était pas, intéressée), alors je me moque d'elle depuis ce temps...

M'enfin, je t'ai jamais compris, Némé... C'est de l'orgueil mal placé ça! xD

Bref, j'ai été magasiné aujourd'hui! Et vous ne voulez pas savoir qui j'ai rencontré cette nuit (ou plutôt comment)... ¬_¬''
Némésis
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:27

Bon, bon... Il fallait ben que tu viennes conter ça.. J'm'en fous un peu je dois dire parce que tu as spécifié que j'étais pas intéressée par lui et c'est bien l'important! C'est pour ça que c'était vraiment énervant parce que tu savais que j'étais pas intéressée, mais tu faisais comme si c'était le cas... ¬¬ Et c'est pas de l'orgueil mal placé, c'est .. Je sais pas quoi, mais il était vraiment collant!!! Genre que je me promenais tout bonnement dans le corridor et, quand il me croisait, il sautait de joie et me disait bonjour avec un tel enthousiasme que c'en était gênant... Il m'a même pincé les côtes comme si on était familiers... Bref, il était très accaparant... Et je suis bien contente qu'il me voit moins souvent dans les corridors... Je sais, je suis méchante..!
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:36

CRÉATURE MALÉFIQUE !!! VADÉ RÉTRO SATANAS !!!

*est aspiré dans un gouffre du néant absolue*
Sylphe

Sylphe

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:23

Némésis a écrit:
Il m'a même pincé les côtes comme si on était familiers...

Réconforte-toi, Jean-Sébastien fait biiiiieennnn pire! ¬¬

(bref, on se tapait dessus sur le stage pendant le show (surtout la générale ^^))

Et il m'a collé son suçon sur le bras! 2 FOIS! Avant que le show commence... je le hais.. moi je l'ai aspergé d'eau (en même temps que moi et Duval! xD) Gna! Bien fait pour lui!

Bref... Moi, j'le trouvais mignon, J-C! Il t'aimait bien, c'était beau à voir... Et toi t'étais pas fine! ...

Mais t'avais toujours un petit quelque chose de différent... Ahlala, l'amour inavoué, c'est dur, n'est-ce pas, Némé?

XD

Oh non... Nord s'est "fait-partir/exorciser/baptiser" tout seul... Pauvre petit démon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi Sympathique   Défi Sympathique - Page 2 Icon_minitime

Défi Sympathique
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant