4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et je suis une nouvelle née de cette aire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Masquerade Suave
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Masquerade Suave


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

Et je suis une nouvelle née de cette aire... Empty
MessageSujet: Et je suis une nouvelle née de cette aire...   Et je suis une nouvelle née de cette aire... Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:51

Une fissure scinda les roches. Une légère fumée blanche en jaillit. Elle était infime et un œil mortel ne pouvait l’apercevoir. Les plantes qui l’encerclaient se trouvèrent bientôt envahie d’un obscur poison et doucement elles se fanèrent. L’émanation pâle se condensa bientôt sur elle-même pour se former en une sphère lumineuse et iridescente. Des volutes de fumées s’en échappaient… Une spirale grandissait devenant tour à tour une figure humaine. La encore il n’y avait qu’une brume environnante, mais déjà la métamorphose opérait.

Une chair lactescente et hyaline remplaça bientôt la fumée et des doigts devinrent visibles. Tendrement, le corps se sculpta de manière à devenir d’une sensualité féminine… Cette chose recroquevillée sur le sol devenait merveille. Les courbes délicates et arrondies se formèrent… Il y eut d’abord un crâne, chauve et fragile, aussi doux que celui d’un nouveau né. Il y avait cette peau tendre et nouvelle, sans ride aucune et sans souillure. Des sourcils fins et bruns s’esquissèrent au dessus des prunelles dont les paupières restaient obstinément closes. Une longue toison violacée apparue, encadrant des épaules sublimes et un cou de cygne. Les bras croisés sur des seins naissant et les jambes repliées en une position fœtus, elle était parfaite. Ses lèvres au départ presque gercées prirent une teinte purpurine et s’arrondirent sensuellement. Enfin un fin tissu de soie aussi léger et transparent qu’un linceul vint habiller cette chair nouvelle…

Alors les longs cils bougèrent doucement. La créature se redressa et posa ses pieds nus et récents sur le sol dur et caillouteux. Mais si les pierres écorchèrent sa peau, elle n’en ressentit pas la douleur. Elle ouvrit les yeux. Une lumière aveuglante sembla l’éblouir, puisqu’elle battit des cils plusieurs fois. Elle amena sa main à ses joues et se toucha. Elle palpa sa chair neuve et aima à sentir le contact d’un corps sous ses doigts… Si elle aimait ? Alors, la lumière qui lui avait causé cette cécité étrange devint moindre. Il ne s’agissait que de la somptueuse nitescence de la lune. Dans la nuit noire, elle distingua le lieu où elle se trouvait. Une forêt, de la vie… De la vie…

Elle sentit ses lèvres s’étirer pour faire naître un sourire… Par qui allait elle commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Et je suis une nouvelle née de cette aire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood à un seul but
» Qui est cette femme mysterieuse ??
» Je ne suis pas folle [Humour, one-shot]
» Mélanie. [nouvelle]
» Nouvelle Berry [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Kwade-
Sauter vers: