4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Qui est cette femme mysterieuse ??

+10
Berganon
Meraziel
Maya
Saram
Derek
Nishi d'Amato
Eléonore
Valmond-Henri Odyssée
Keana
Archélia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est t-elle ?
Une femme venant du futur
Qui est cette femme mysterieuse ?? Voteleft2%Qui est cette femme mysterieuse ?? Voteright
 2% [ 1 ]
Une voyante avec certain pouvoirs
Qui est cette femme mysterieuse ?? Voteleft14%Qui est cette femme mysterieuse ?? Voteright
 14% [ 6 ]
Autre ..
Qui est cette femme mysterieuse ?? Voteleft55%Qui est cette femme mysterieuse ?? Voteright
 55% [ 23 ]
Je m'en fiche !!
Qui est cette femme mysterieuse ?? Voteleft29%Qui est cette femme mysterieuse ?? Voteright
 29% [ 12 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Melwen
Invité

Qui est cette femme mysterieuse ?? Empty
MessageSujet: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:35

Citation :
Une femme, se disant désespérée par la perte de ses enfants et de son mari, fut la première à prononcer les mots qui, encore plus que la guerre, changeraient la Destinée du monde.

-Tout ça est de votre faute, s’écria la dame à l’endroit des déesses.

Citation :
La femme qui avait été la première à appeler à la révolution s’éloigna du champs de bataille. Elle se plaça derrière un énorme rocher, à l’abri des regards indiscrets. Une larme coula lentement le long de sa joue pour finalement tomber dans l’obscurité, où elle se perdit.

-Je suis…désolée. Mais, malgré les apparences, c’était la meilleure chose à faire. Le monde souffrait, et il souffrira encore. Les Quatre éléments ont une importance capitale, mais les divinités sont un mal pour la terre. Des années difficiles se succèderont, probablement plus terrifiantes encore que la guerre qui vient de s’achever… Seulement, je sais que cela mènera à quelque chose de bon… Quelque chose qui ne peut vous être offert qu’après de longs siècles de souffrance. Un jour… Oui, un jour, vous aurez ce que j’ai toujours souhaité : l’équilibre.

Au travers d’étincelles argentées, la femme disparut…

je ne sais pas si quelqu'un à déjà demander, mais je me suis toujours posée la question : qui est t-elle ?
C'est quelque chose qui depuis un moment me trote dans la tête ...
vous, quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:28

J'ai un doute sur qui ça pourrait bien être... mais je ne vous le dit pas... Evil or Very Mad Twisted Evil
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:06

Je pense que c'est une femme pas raport! Un personnage sortit tout droit de la tête des admins bref! Wink
http://darkvslight.forumactif.com
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:10

Ceux qui connaissent très bien la V1 n'auront aucun mal à deviner de qui il s'agit. Wink
https://4elementsv2.actifforum.com
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:14

Moi je dois avouer que je sèche ^^
Valmond-Henri Odyssée
Valmond-Henri Odyssée

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:53

Indices (À ne pas lire si vous avez peur de découvrir qui est cette femme) :

Citation :
Une femme, se disant désespérée par la perte de ses enfants et de son mari, fut la première à prononcer les mots qui, encore plus que la guerre, changeraient la Destinée du monde.

-Tout ça est de votre faute, s’écria la dame à l’endroit des déesses.

Citation :
La femme qui avait été la première à appeler à la révolution s’éloigna du champs de bataille. Elle se plaça derrière un énorme rocher, à l’abri des regards indiscrets. Une larme coula lentement le long de sa joue pour finalement tomber dans l’obscurité, où elle se perdit.

-Je suis…désolée. Mais, malgré les apparences, c’était la meilleure chose à faire. Le monde souffrait, et il souffrira encore. Les Quatre éléments ont une importance capitale, mais les divinités sont un mal pour la terre. Des années difficiles se succèderont, probablement plus terrifiantes encore que la guerre qui vient de s’achever… Seulement, je sais que cela mènera à quelque chose de bon… Quelque chose qui ne peut vous être offert qu’après de longs siècles de souffrance. Un jour… Oui, un jour, vous aurez ce que j’ai toujours souhaité : l’équilibre.

Au travers d’étincelles argentées, la femme disparut…
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:01

c'est moi.
Valmond-Henri Odyssée
Valmond-Henri Odyssée

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:25

Nishi d'Amato a écrit:
c'est moi.

Neutral ...eh...lol?
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:00

Tu m'excuses de leur donner la réponse trop vite.... La femme en question, c'est moi. Et faites gaffe parce que si vous continuez, vous aussi vous allez retomber en enfance !
Valmond-Henri Odyssée
Valmond-Henri Odyssée

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:18

De quoi tu parles? ^^"
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:31

Voyons!

C'est évident! Je sais qui c'est...
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:32

Shocked C'est toi???
*relis encore et encore le texte...*
-heu...tu es sure?
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:40

nan mais ça serait rigolo, hein ? ^^
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:04

Moi je sait c'est qui, voulez-vouz que je le dise ?
http://gareck.heavenforum.com
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:20

NAN à chacun de le deviner Razz Vyvy nous a déjà donné assez d'indices ^^
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:52

je pense savoir mais j ais un mega enorme doute se qui ma mit sur la voix c est le mari et les enfant mais j en suis pas sur du tout du tout
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:54

Est-ce que quelqu'un qui était dans la V1 pourrait nous donner la réponse ? Veut savoir !

(ou à défaut il me l'envoie par mp...)
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:39

oufffff! J,ai eue peur Nishinounette!!!
Moi, je sais pas du tout c'est qui...
Leïam Yu
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:11

Eh bien... Si comme dit Odyssé elle vient de la version 1 ? Alors forcément... Sur la ligne du temps, elle viendrait du passé. Donc on élimine pas possibilité qu'elle puisse venir du futur. Ensuite, une voyante... C'est a voir. La possibilité de ''Je m'en fiche'' n'est que bien peur approprié. Et Autres.... C'est vague...

Il reste quoi ?

On hésite entre Voyante et Autre ?
Melwen
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:48

Booonn .....
moi je ne viens pas de la V.1 donc j'en ai aucune idée !!

Comme Meraziel si quelqu'un pouvait me donner la réponse par mp ^^
Valmond-Henri Odyssée
Valmond-Henri Odyssée

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:08

Si vous tenez vraiment à le savoir, envoyez-moi un mp. Wink
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:54

Tu vas le dire ici un jour j'espère...
Lionel N
Invité

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:19

Moi je sais très bien la réponse disons que mon personnage en était passioné.
Berganon
Administrateur
Berganon

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:27

J'ai une idée la dessus, dois-je donner un indice suplémentaire en posant une certaine question?
Sylphe

Qui est cette femme mysterieuse ?? Air8bq
Sylphe

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:56

En fait, c'était l'amie du frère de la cousine de George. Et George était aussi le cousin de l'ami de son amie, qui n'était pas vraiment son amie. En fait, George n'était pas vraiment un homme... Mais elle n'était pas non plus une femme... Mais la question, dans tout ça, c'est "Comment la cousine de George a-t-elle réussi à avoir cette magnifique bague?"

XP

Pourquoi vous tenez à ce genre de détail? Effectivement, cette "femme mystérieuse" est bien "quelqu'un", mais que vous en coûtera-t-il de ne pas le savoir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est cette femme mysterieuse ??   Qui est cette femme mysterieuse ?? Icon_minitime

Qui est cette femme mysterieuse ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant