4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Non loin de la mystérieuse cité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nassty
Invité




Non loin de la mystérieuse cité. Empty
MessageSujet: Non loin de la mystérieuse cité.   Non loin de la mystérieuse cité. Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:20

La belle et douce dragonne, Wizarr attérissa en progetant de la poussière et des gravillon partout. La cavalière descendit de sa noble monture, elle se colla a elle pour faire un dernier "calin" avant que Zéphyr ou un autre arrive et l'embarque ou la tue. elle planta sa lance dans le sol et son épée a coté, la dragonne comprit que c'était la fin, elle sentait la presence de ses frères. Nassty pleura, elle perdrait tout ses souvenirs, ceux de son voyage et même ceux de Zéphyr, elle tomba a genoux, elle pleura pendant des heures puis le lézard aillé la regarda, la dragonienne la tapota sur le flanc.

"ça va allé ma belle, ça va allé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Non loin de la mystérieuse cité. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la mystérieuse cité.   Non loin de la mystérieuse cité. Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:02

Un hurlement , au dessus de la jeune femme. Et si elle se concentrait bien, elle reconnaîtrait aisément ce cris. C’était celui de Enlen. La sentence arrivait sous le nom de Zéphyr. Dés que le dragon gardien avait senti la présence de la renégat, il avait averti toute l’île. Zéphyr c’était donc envolé le premier. Il était partagé. Et si il devait finalement la tuer, il préférait le faire. Il préférait le faire plutôt que ce soit un dresseur inconnu. De toute façon il avait ordonné à tout les dresseurs de ne pas décoller. C’était son affaire! Et celui de Khazad, mais il ne savait pas si il l’avait suivit. Enlen avait été si vite, presque au maximum qu’il les avait distancé. Enlen n’était il pas un dragon, de vitesse? Il suffisait de voir sa forme élancé et ses ailes larges qui assuraient une bonne prise au vent.

Une forme blanche perça les nuages et après un tournoiement autour du dragon au sol, il se posa à quelques mètres du dragon et de la jeune femme.
Une nappe de fumée vola doucement et le dragon blanc légèrement bleuté fixait de ses yeux perçant les deux personnes. Sur son dos un jeune homme. Il avait vieilli, c’était embelli, avait grandi, mais était reconnaissable. Zéphyr.

Ses yeux mauves regardaient la jeune femme. Elle avait aussi changé. Était bien plus jolie.

Ils étaient beaux les amis d’enfance. Ils avaient tellement changé.

Pourtant le regard de Zéphyr était mélangé de crainte et de soupçons. Allait il devoir la tuer ou non…

- "Que fais tu ici? Tu ne sais pas que tu risque gros? "
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Non loin de la mystérieuse cité. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la mystérieuse cité.   Non loin de la mystérieuse cité. Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:50

Nassty regarda Zéphyr, elle laissa ses larmes tombé puis elle s'avanca,

Wazarr était calme, mais d'abord un peut d'histoire, Wazarr, une fiere dragonne était dans la catégorie "vol de précision" contrairement a Enlen, Wazarr ne volait pas vite mais elle pouvait enchainé plusieur looping sans perdre la portance de l'air, la morphologie de Wazarr était simple, de ailes massive qui battait d'une facon aussi particuliere que original.

Nassty regarda son ami d'enfance, il était devenu beau, un fiere et grand dragonnien, elle s'avanca vers lui puis cette pharse....

- "Que fais tu ici? Tu ne sais pas que tu risque gros? "

La cavaliere dragon se senti mal, elle venait se rendre et elle savait que pour elle la mort serai sans doute inévitable! Nassty reprit sa marche puis elle s'arreta a environ 4metre du dragonnien.

-"Je suis venu me rendre...je sais que tu voudrais me tuer, alors je t'en prit fait le..."

Nassty passa ses mains dans son dos puis elle laissa tombé son armure, la tunique blanche flottait au vent, libérant par la même occasion les forme généreuse de la cavalière. Avant tout le monde l'appellé la "planche" un surnom bléssant du a sa poitrine qui ne s'était pas décidé a poussé. Mais maintenant, la jeune guerriere avait bien changé, si les autres la voyaient, il demandrait desuite a l'épousait. Nassty se mit a genoux devant son ami, les larmes ne s'arretaient pas de couler.

-"Si je dois mourir, Zéphyr, je prefere que sa sois par la main de mon plus beau et meilleur ami que part la main d'un vulgaire inconnu"

Elle croisa ses mains comme pour une priere avant de mourir, la dragonienne revoyait les scenes de son passé, la fois ou Zéphyr avait failli tombé d'un arbre et qu'elle c'était jeté dans le vide pour amortir sa chute ou cette autre fois, où le dragonien avait cassé sa lance avant l'inspection de la semaine, Nassty lui avait donné la sienne et Zéphyr la remercia quelque mois plutard en lui donnant une lance où il était gravé sur le manche "Plus dure qu'une aile de dragon, plus solide que les rochers Ys, plus pure que les cristaux qui repose dans l'ocean, cette chose s'est notre amitié" Cette lance était la a coté de Wazarr, elle l'avait toujour gardé en souvenir, Nassty se mit a murmuré une contine de jeunesse qui amuser pendant longtemps le dragonnien, d'autre crie de dragon se fit entendre, elle regarda Zéphyr dans les yeux.

-"Je crois que c'est le moment où tu me tue sans pitié devant les spétateurs? J'aurais aimé être la a chaque moment de ta vie Zéphyr....fait ça vite, je veus gardé le souvenir de toi, si tu me tue lentement je vérais ta main sali..."

Les larmes perlaient sur le doux et fin visage de la cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Non loin de la mystérieuse cité. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la mystérieuse cité.   Non loin de la mystérieuse cité. Icon_minitimeDim 11 Juin - 4:47

Il la regarda marcher vers elle. Que voulait elle? Pourquoi était elle ici? Elle le savait pourtant ce qu’elle courrait comme danger. Elle savait qu’Ys ne pardonnait pas si facilement. Pourquoi c’était il précipité quant il avait senti sa présence? Lui qui était plus proche d’elle que de n’importe qui en ce monde.
La tristesse était visible sur son visage, elle avait pleuré sans doute. Il parut décontenancé, mais se reprit bien vite. Il ne devait pas se laisser amadouer, et si c’était un piège…

Il sauta d’Enlen gracieusement et atterrit sur le sol en douceur. Il leva son regard vers la jeune femme. Le vent des falaises de Shelagh berçait ses cheveux et sa tunique brun foncé.

Se rendre, elle voulait se rendre. Une pointe d’espoir naquit dans les yeux du draconien. Si elle venait se rendre peut être ne devrait il pas la tuer. Peut être qu’elle pourrait même réintégrer l’île. Mais l’île serait elle d’accord? Le conseil courrait il ce risque? Cela était moins sur. Pourtant l’espoir était encore plus présent que d’habitude en Zéphyr.

Des larmes coulaient sur les joues de son amie. Et il en éprouvait une immense tristesse. Pourquoi me destin les avait séparé? Pourquoi c’était il dirigé dans cette voie là? Mais tout ça, perdit de son importance dans les larmes de Nassty. Tout cela n’était plus important puisqu’elle était là et regrettait. Elle se rendait et était convaincue qu’il allait la tuer.

Il s’avança encore un peu la regardant enlever son armure. Oui elle avait changé, autant physiquement que mentalement. Ne devait il pas considérer que c’était une erreur de jeunesse? Il ne savait plus. Pourtant il devait le savoir, n’était il pas devenu le commandant des troupes de vol des dresseurs? Loin au dessus d’eux, d’autres dragons armés firent leur apparition en plusieurs points noirs. Sans doute voulaient ils protéger leur chef au cas où…

Mais cela était inutile…

Il se rapprocha de Nassty et la serra fort dans ses bras, ce qui étonna autant Enlen qu’un dresseur qui venait de se poser juste à coté du dragon blanc.

Tout en la faisant prisonnier de son étreinte il murmurait des mots à son oreille.


- "Sans pitié? Je croyais que tu me connaissais mieux que ça…Nassty, tu sais ce qui risque d’arriver si le conseil te pardonne… "

La sentence pire que tout était de priver une dresseuse de vol pendant un temps qui pouvait varier. Privée de vol et surtout de ses pouvoirs. Comme celui avec sa lance. Elle redevenait pour quelques années une simple jeune femme. En était elle conscient? Et si elle n’arrivait pas à se contrôler même ainsi, sa mémoire serait totalement effacée et elle serait envoyé ailleurs. Loin de la citée.

Oui, elle devait bien le savoir ça. Leur maître le leur avait assez répété.

Il s’écarta d’elle et la regarda mieux en la tenant par les épaules.


- "Nous avons changé tout deux, mais je ne laisserais personne te faire du mal mon amie. "


Il se retourna pour regarder Wazarr.


- "Quant à toi, tu devras passer devant Sir Astelsiräe. Je ne peux te dire ce qui va t’arriver je ne le sais pas moi même… "


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Non loin de la mystérieuse cité. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la mystérieuse cité.   Non loin de la mystérieuse cité. Icon_minitimeDim 11 Juin - 6:02

Nassty pleura dans les bras de Zéphyr pendant un moment puis elle se remémora les paroles de leur maitre d'arme "Si vous commetez une faute, vous serez privé de vol ainsi vous ne serez qu'un simple habitant d'Ys! Dans le cas d'une faute de gravité extreme, soit vous serez exécuté sois le conseil effacera votre mémoir avant de vous perdre dans un coin loin de l'île!" Nassty comprit, elle s'écarta de son ami puis elle sorti son épée de terre, d'un geste assez violent, la dragonienne s'entailla la main, le sang ruisselait hors de sa paume, elle replanta son épée puis Nassty regarda Zéphyr, il parlait a présent de sa dragonne.

"Je ne veut pas t'oublié! Et je ne veut pas que tu me protege! Tu sais que tu risque plus gros a me protégé!"

La dragonnienne regarda Wazarr puis elle se dirigea vers son ami, elle caressa son visage, il avait tellement changé, il devait être marié avec toute une ribanbelle de mouflet aussi mignion que criard. Nassty savait qu'elle n'était qu'une paria, elle l'avait toujour été, même a l'académie, personne ne parlait avec elle, personne sauf Zéphyr. Nassty savait que son ami avait une certaine apréhention quand il grand groupe de personne s'avancé. Elle ne pu s'empéché de passé ses bras autour de Zéphyr.

"Tu croi qu'il me ferons quoi? En tout cas je suis heureuse de voir même si mon avenir restera incertain"

Les dragons tournaient autour d'eux a présent, Nassty pleura encore plus fort, certain pointé sur eu des armes de jets, comme des arc et des arbalète. C'était la phobie de la dragonienne, les fleches! Elle serra son etreinte puis elle murmura quelque parole a Zéphyr.

"J'ai...j'ai...peur...aide moi...je veut pas...tout perdre..."

Un homme assez agé tira un carreaux a coté de Wazarr qui commencait a prendre un air menacant, la dragonne regarda Enlen, une sorte de dialogue s'engagea entre les deux reptile aillé. Pendant ce temps l'homme hurla quelque mots.

-Nassty écarte toi de lui ou c'est ma fleche qui te forcera! Je serais fort bien heureux de tuer un personne aussi vil et malsaine que toi

Nassty enfouissa son visage dans le cou de Zéphyr. Elle sentait la fatalité s'abatre sur sa personne, elle susura a l'oreille de Zéphyr.

"Aide moi...je sais que ma demande est étrange mais...passe moi les entraves que personne ne pense que tu les a trahi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Non loin de la mystérieuse cité. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la mystérieuse cité.   Non loin de la mystérieuse cité. Icon_minitimeDim 11 Juin - 6:44

Les autres étaient enfin arrivés, et mettaient en joug la jeune femme. Lui n’avait pas peur, c’était la procédure normale. Mais il est vrai que c’était assez impressionnant.
Il serra encore Nassty quelques instants par la taille. Il sentait le désarrois de la jeune femme et ne pouvait pas faire grand chose. Au moins elle était en vie maintenant. Il leva son regard mauve sur la draconien et ce qu’il se passa était assez étrange. Le vieux dresseur tourna la tête, tout en la penchant un peu. Zéphyr lui rappelait simplement qui était le commandant ici. Il lâcha Nassty et s’en écarta un peu.

D’une geste de la main il lui sécha quelques larmes qui coulaient encore sur ses joues et embrassa son front.


- "Calme toi ça va aller "

Il se recula ensuite et s’éloigna d’un mètre d’elle.
Il laissa son regard croisé celui d’Enlen. Il avait besoin de son aide pour ce qu’il allait se passer. Il sortit de sa poche une pierre verte, légèrement dorée. Puis la plaça en lévitation juste devant lui.


- "Nassty Druandan vous êtes accusée de vous être rebellée face au conseil de la citée, d’avoir pris fuite mettant ainsi notre ville ne danger, d’avoir participé à des complots nous mettant de nouveau en danger. Vos initiatives sont graves et auront des conséquences sur vous et votre amie! Seulement… "

Les cris des dragons autour d’eux, enthousiasmés d’une telle accusation firent silence. C’était pas prévue au programme ça! Elle devait être condamné et recevoir une punition sans appel. Pourtant Zéphyr agissait autrement.

- "Seulement vous vous êtes rendu de votre plein grés, sans violence, nous en tiendrons compte lors du jugement. "

Il reprit une respiration et ses yeux se teintèrent d’un rouge sang. Autour d’Enlen et de lui on pouvait sentir une énergie étrange. Une énergie typique d’Ys. La ville, prêtait simplement son énergie au jeune draconien et à son ami. Une colonne d’énergie venant de la tour du conseil, c’était faite voir comme un phare et se diffusait autour d’Enlen et de Zéphyr .


- "Commandant des compagnies de dresseurs de la citée, transfère la jeune prisonnière au conseil! "


Et à ces mots, la pierre verte devint soudainement plus lumineuse et se précipita sur Nassty en une lumière aveuglante. Elle forma autour de la jeune femme une sorte d’œuf transparent. Elle devait bien le sentir. Elle était dans cette sphère une simple mortelle. La sphère d’elle même, commença à flotter à quelques centimètres du sol.

Enlen, à ce moment forma une boule de même consistance , qui se précipita sur Wazarr.
Ceci fait, trois grands et majestueux dragons se postèrent juste au dessus des sphères. Ce serait eux qui se chargeraient de porter les sphères. Ces dragons étaient bien différents, ils étaient entraînés à porter de lourdes charges. D’ailleurs leurs pattes énormes et leur ailes imposantes en étaient la preuve.

Zéphyr se recula un peu, ça lui consommait toujours autant d’énergie cela. Il caressa doucement Enlen d’une main presque distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Non loin de la mystérieuse cité. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la mystérieuse cité.   Non loin de la mystérieuse cité. Icon_minitimeDim 11 Juin - 7:11

La voie de Zéphyr résonna dans son esprit, elle avait du mal a retenir ses larme. La draconienne baissa la tête et se mit en position de prière, elle allait être jugé, son juge et bourreau, son meilleur ami...Nassty ne voulait pas de traitement de faveur mais son voyage lui aprit plus de chose que si elle était restée dans la cité, ce voyage lui avait apprit les dangers du monde et le bien fait de la paix, elle était convaincu du bien fait des regles de la cité, d'ailleur elle voulait le crié sur les toits. Son ami prit en considération le faite qu'elle se soit rendu sans se battre. Puis la pierre verte créa une boule autour d'elle, Nassty applica sa main contre la paroi, elle voulait encore sentir la présence de son ami. Un énorme dragon porta la sphere vers la cité, sur le chemin certain homme rigolait de cette prise miraculeuse, il la voyait deja sur la place publique en train de se faire tuer, Nassty se renferma sur elle même, pensant qu'elle méritait cette humilliation, les regles qu'elle avait enfrein n'était pas mortel mais dans un sens, si. Elle laissa quelque mots sortir de sa bouche pour allé s'échoué contre la paroi.

"Drole de vie qu'était la mienne, pourquoi j'ai tout gaché?"

[hj: tu post a Ys?]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Non loin de la mystérieuse cité. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la mystérieuse cité.   Non loin de la mystérieuse cité. Icon_minitimeDim 11 Juin - 7:18

[ok mais dés que j'ai fini de manger^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Non loin de la mystérieuse cité. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la mystérieuse cité.   Non loin de la mystérieuse cité. Icon_minitimeDim 11 Juin - 8:39

[hj: ok pas de problème, je t'attendrais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Non loin de la mystérieuse cité. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la mystérieuse cité.   Non loin de la mystérieuse cité. Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:05

Suite==>LE CONSEIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de la mystérieuse cité. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la mystérieuse cité.   Non loin de la mystérieuse cité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de la mystérieuse cité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est cette femme mysterieuse ??
» Dans les rues de la cité portuaire et au-delà
» Non loin du port...sur la berge
» Grotte, non loin de la forêt..
» La forêt de Wilwarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Shelagh-
Sauter vers: