4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aramis [histo à étoffer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aramis
En attente de validation
Aramis


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Aramis [histo à étoffer] Empty
MessageSujet: Aramis [histo à étoffer]   Aramis [histo à étoffer] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:26

Indications personnelles

Nom : Déra'kann

Prénom : Aramis

Surnom* : Zaz

Âge : 25 ans

Continent & Royaume : Continent du feu, royaume de Nennvial

Race : Elfe ailée

Tendance :
Déteste les Déesses, toute forme de magie d'ailleurs... Aramis préfère le combat d'armes blanches, qu'elle juge plus juste et plus loyal que toutes les autres formes de bataille. Aramis s'exclue volontairement du restant du peuple, qu'elle considère avec condescendance. Ses paroles sont rares, quand il s'agit de dialogue.

Indications corporelles

Apparence Physique :
Aramis ne prend pas tellement soin d'elle, et pourtant, elle n'est pas si désagréable à regarder. Elle posède des cheveux d'un noir de jais, coupés courts, cachant ses oreilles. Ses yeux perçants, eux aussi d'un noir pénétrant, sont ornés d'un très beau tatouage tribal. Un nez fin, des lèvres fines, prenant souvent une expression narquoise, complètent ce visage mélancolique. Sa peau est blanche, très blanche même, ce qui lui donne un coté maladif et fragile. Sa silhouette fine, fait d'elle une femme chétive, mais ne vous y trompez pas surtout... Sa rapidité et son agilité remplacent une force quasi inexistante pendant les combats, faisant d'elle une guerrière aguerrie.

Signe Particulier* : Un tatouage tribal autour de l'oeil gauche.


Indications mentales

Caractère : Vivre seule, c'est s'exclure. Aussi Aramis est-elle réservée, placide. Elle préfère la solitude, et déteste toute forme de hiérarchie, considérant qu'être vraiment vivant, c'est se diriger à part entière. Elle refuse toute aide, et s'offusque de toute parole un peu déplacée. Elle reste de longues heures assise contre un arbre, méditant sur la vie autour d'elle.

Même avec ce caractère si particuler, elle est toujours prête à sauver un inconnu dans le besoin, mais elle disparaîtra de suite, sans jamais rien demander en échange, sans même un regard vers son protégé de l'instant...

Ce que votre personnage aime :
La solitude, le silence, la nature... Aramis aime errer de longues heures sans but précis, juste pour le plaisir de se perdre quelques secondes...

Ce que votre personnage déteste :
Le monde en général...

Ses plus grandes peurs :
Vivre au milieu des "autres", comme elle les appelle, de ces gens...

Rêve(s)/Espoir(s) :
Aucun...

Talents/Pouvoirs/Capacités :
Rapide et agile, c'est une guerrière accomplie

Indications Historiques

Histoire :
"Quel est ce monde qui n'est pas le mien ? Est-ce moi, cette chose que l'eau reflète avec dégoût ?"

"Je suis perdue..."

Perdue, oui, c'est le mot... Depuis sa naissance, elle erre, abandonnée de ses parents, ses parents qu'elle avait aimé et chéri, et adoré... Depuis, elle a coupé tout contact humain. Sa vie n'est qu'un écoulement de vide, de néant, de froid, de silence, ce silence-même qui garde son amour... Elle l'aime, ce silence, l'aime à en crever pour lui. Pour quoi d'autre vivre ? Quel but poursuivre ? Son coeur est froid, sa tête de glace. Parfois elle brise ce silence, pour le faire renaître de ses chants, psalmodiés d'une voix cristalline. La vie n'est qu'un passage vers quelque chose d'autre, de plus fort, de plus puissant, selon elle, alors pourquoi attendre ? Et l'amour, qu'est-ce que sont les sentiments ? L'amitié, l'amour, la haine et la peur... Juste des faiblesses créées par les hommes.
Qu'est ce qu'un homme au juste ? Une chose sur deux pattes, bon à tuer et à détruire. Ils créent et abandonnent, comme ses parents l'ont fait. Voilà pourquoi elle les hait tant, voila pourquoi elle ne pense qu'au meutre, à la vengeance. Mais elle préfère laisser leur race pourir, s'entretuer. Au moins, ses mains ne seront pas souillées...
Alors elle erre, depuis toute jeune, elle erre, et son désespoir la suit comme son ombre, car il ne la quitte pas, il est tapi là, au fond de son âme, au fond de ses songes. La vie l'a dotée de beauté, intelligence et parole. Mais seule, à quoi cela sert-il vraiment ? La beauté ? Négligée. L'intelligence ? Seulement pour se nourrir et survivre. La parole ? Mais la prononcer à qui ?
Elle vous en a déjà trop avoué, et sous le plus grand silence, elle s'en retourne déjà...

Fonction : Rôdeuse


Inventaire

Armes*: une épée à une main

Bijoux*: aucun, elle vit simplement

Vêtements*: une tunique d'une grande simplicité et une cape à capuche ample, pour cacher son visage.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
En attente de validation
Aramis


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Aramis [histo à étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Aramis [histo à étoffer]   Aramis [histo à étoffer] Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:58

(un pitit message pour signaler que j'ai terminé ma présentation ! bonne soirée à tous et à toutes !)
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Aramis [histo à étoffer] Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Aramis [histo à étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Aramis [histo à étoffer]   Aramis [histo à étoffer] Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:48

Citation :
Race : Puissance

C'est quoi exactement comme race parce que j'ai aucune idée de se que ça mange en hiver...

Citation :
Histoire :
"Quel est ce monde qui n'est pas le mien ? Est ce moi, cette chose que l'eau reflète avec dégout ?"

"Je suis perdue..."

Perdue, oui, c'est le mot...Depuis sa naissance, elle erre, abandonnée de ces parents, ces parents qu'elle avai aimé et chéri, et adoré...Depuis, elle à coupé tout contact humain.Sa vie n'est qu'un écoulement de vide, de néant, de froid, de silence, ce silence même qui garde son amour...Elle l'aime, ce silence, l'aimer à en crever pour lui.Pour quoi d'autre vivre ? Quel but poursuivre ? Son coeur est froid, sa tête de glace.Parfois elle brise ce silence, pour le faire renaître de ses chants, plasmodiés d'une voix cristaline.La vie n'est q'un passage vers quelque chose d'autre,de plus fort, de plus puissant, selon elle, alors pourquoi attendre ? Et l'amour, qu'est ce que sont les sentiments ? L'amitié, l'amour, la haine et la peur...Juste des faiblesses crées par les hommes.
Qu'est ce qu'un homme au juste ? Une chose sur deux pattes, bon a tuer et a détruire.Ils créent et abandonnent, comme ses parents l'ont fait.Voila pourquoi elle les hait tant, voila pourquoi elle ne pense qu'au meutre, à la vengeance. Mais elle préfère laisser leur race pourire, s'entretuer.Au moins, ses mains ne seront pas souillées...
Alors elle erre, depuis toute jeune, elle erre, et son désespoir la suit comme son ombre, car il ne la quitte pas, il est tapis là, au fond de son âme, au fond de ses songes. La vie l'a dotée de beauté, intelligence et parole. Mais seule, à quoi cela sert-il vraiment ?La beauté ? négligée. L'intelligence ? Seulement pour se nourir et survivre.La parole ? Mais la prononcer à qui ?
Elle vous en a déjà trop avoué, et sous le plus grand silence, elle s'en retourne déjà...

Désoler mais j'ai pas compris grand chose à l'histoire. On dirait plus des divagations qu'une histoire de vie.

Citation :
Fonction : aucune...une simple ermite qui chante.
Pour la fonction, je vais devoir te revenir la dessus suite aux petits pépins qu'on a eu avec les rang.

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
En attente de validation
Aramis


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Aramis [histo à étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Aramis [histo à étoffer]   Aramis [histo à étoffer] Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:09

Wala, j'ai changé ce qui n'allait pas.

Quand à l'histoire d'Aramis, c'est un mélange de pensées et de passé. Mais son histoire n'est que méditation, car n'étant pas un personnage extraordinaire, je ne vois pas quoi en dire de plus...
Si mon histoire ne te va pa du tout, pas de soucis, je la change !

(snif j'laimais bien mwa...Pour une fois que je pense philosophique... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Aramis [histo à étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Aramis [histo à étoffer]   Aramis [histo à étoffer] Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:22

Pour une fois que tu penses, tout court...

*file avant de se faire taper sur les doigts*

Hmm, tu devrais mettre des espaces après les points, et Justifier au lieu d'aligner à gauche, ça ferait plus classe je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna

Aramis [histo à étoffer] Eau0rl
Moraïna


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Aramis [histo à étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Aramis [histo à étoffer]   Aramis [histo à étoffer] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:44

J'ai corrigé pas mal de coquilles, fais attention aux "s" tu as tendance à en mettre où ce n'est pas nécessaire et à en oublier où il en faut impérativement.

Sinon pour l'histoire, même si j'aime beaucoup le style d'écriture, je trouve qu'on en apprend trop peu sur elle. Ok, elle n'a pas eu une vie extraordinaire. Ok, elle n'a pas beaucoup de relations, et perso, j'aime l'idée de mêler à son histoire des bribes de ses réflexions. Mais... Vraiment, il manque un peu plus d'infos sur son passé.

J'ai un autre perso qui n'a pas vécu grand chose de faramineux non plus, mais avec une histo pourtant plus étoffée, ça n'est pas le même genre de narration, mais si ça peut t'inspirer : Murdock est là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aramis [histo à étoffer] Empty
MessageSujet: Re: Aramis [histo à étoffer]   Aramis [histo à étoffer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aramis [histo à étoffer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs & Guildes (à étoffer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: