4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoires qui font peur ...

Aller en bas 
+4
Murak Sharkis
Aässelya
Ming
Mitroble
8 participants
AuteurMessage
Mitroble
Ex Déesse de l'Eau
Mitroble


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:37

Hydra a.k.a. Sylphe a écrit:
Alors, à la demande de tous (c'est-à-dire Félixia et moi-même), voici le topic des histoires de peur...

Esprits, fantômes, spectres, morts-vivants... Nous n'avons pas de limites!

Contez une histoire que vous connaissez et amusez-vous des réactions des autres (dans le respect, biensûr)!

Qui veut inaugurer le topic d'une de ses histoires?

Importations du vieux forum permises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Luvagor
Invité




Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:20

Le camionneur :

C'est l'histoire du gars qui conduit un camion, avec un autre gars en moto qui le suit de près depuis un moment.
Le camionneur lui fait signe de le dépasser avec la main. A la grande stupéfaction du camionneur, le gars en moto le dépasse mais, il n'avait plus de tête.

Le camion transportait de grandes vitrines et l'une d'elle était tombée, coupant la tête du motard.

Le spiritisme :

Cette histoire m'est réellement arrivée, avant cela je ne croyais ni en Dieu ni au diable, mais maintenant... C'est un peu long mais j'espère que ça vous plaira.

Tout commença par une petite soirée de spiritisme qu'on avait décidé de faire avec 5 amis à moi, chez l'un d'entre eux. Comme on délirait, on a un peu fait ça à notre sauce... Nous avons fait de la place dans le salon, et avons dessiné un pentagrame (croix à cinq pointes dans un cercle) sur le sol avec du riz coloré en rouge, et nous avons placé une bougie a chaque extrémité. Nous nous sommes ensuite assis tout autour, avec quelques coussins. Nous avions également pris soin de verrouiller les issues et les fenêtres. Alors nous avons mis la B.O. du film Dracula sur la chaîne, en sourdine, et avons commencé à lire une incantation dans un des «livre des ombres» (book of shadows).

On rigolait bien, quand soudain... Il y a eu comme un grand bruit a l'étage, le lustre bougeait, puis comme un souffle, une à une les bougies se sont éteintes, sauf celle en face de notre ami qui tenait le «livre des ombres» entre ses mains...

Nous regardions tout autour de nous, et un frisson me parcouru. Il y avait toujours cette musique, mais soudain plus rien... Puis nous entendîmes comme une voix très grave, mais nous ne comprenions pas ce qu'elle disait (un ami m'a dit que c'était du latin, mais je n'en sais rien). Puis une voix comme un petit rire satanique, et moqueur... Ma copine pleurait, mais la dernière bougie s'éteignit, et la musique se remit en route, et comme par magie, la lumière du salon s'alluma, et le riz ne formait plus un pentagrame, mais un tourbillon ! c'était cela le souffle...

Depuis ce soir-là, mes amis et moi n'avons jamais plus pratiqué le spiritisme, et je n'ai raconté cette histoire qu'en très petit comité...
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:00

a a a hey tu sais qu'il ne faut pas jouer avec ses forces tout simplement pour ''rigoler'' sa peut devenir très dangereux... matante Felo est pas fier de toa Evil or Very Mad ........ alors voilà à chaqun notre petite leçon......Et j'èspere que tu ne recommanceras pas...... bon après tout c'est pas ma vie... mais héhé sache que la magie n'est pas dangereuse mais quand tu l'utilise pour rigoler... prend garde à toi....... et bien.. je me la ferme.... lol..... après ci tu es ci bon que sa tu doit bien le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:54

et bien avec des amis on n'a fait la même chose , et a ma grande stupeur j'ai vu le verre en cristal lévité d'une dixène de centième au dessu de la table , ensuite le verre est allez s'écrasé contre le mur , moi , j'ai arrété la , je suis parti , j'eu assez la frousse mais le pire ses que mes conviction on était ébranlé

mes amis on continué , et l'un d'eux a péri , suite a ça , voila , je déconseille a qui conque se genre de bétise !!

depuis , personnellement , je me réfugi dans la foret la plus proche quand j'y repense , car pour moi la foret et mon endroit de refuge
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:25

Vous avez déjà entendue parler de maison avec des esprits dedans ?.. Enfin, cela doit mettre la frousse au plus gros des beefs .. Enfin c'est pas mon histoire elle ne m'est pas arrivée personellement mais a une de mes amies oui:

Sa maison avait des esprits dedans.. Enfin tout sa pour dire que proche de son piano, il avait des enfants qui couraient et qui jouaient avec les notes du piano

Dans la chambre de sa mère, il y avait une petite fille qui pleurait dans un coin

Et dans la chambre de son frère, il y avait constemment des bruits de chaînes, comme si quelqun y aurait été enchaîner.


Enfin, aujourd'hui il n'y a pu grand chose dans sa maison puisqu'ils l'ont fait bénir... Enfin, cela à dut être épeurant et je n'aimerais pas que ma jolie petite maison devienne un enfer comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:55

Poum poum...Scuiiiiiik

Il était une fois, un homme très riche qui habitait dans une grande demeure. Certaine personne disait qu'il si passait des choses étranges, mais l'homme et sa fillette ne le pensait guère. Un beau jour, la fillette disparu mystérieusement. L'homme qui aimait profondément sa fille ordonna à ses serivteurs de fouiller chaque recoins de la maison pour la retrouver. Le soir suivant, à minuit un long cri se fit entendre suivit du mystérieux son "poum poum...scuiiiiik". le lendemain, un serviteur manquait à l'appelle. Se fut comme sa tous les soirs jusqu'à se que il ne reste plus aucun serviteur...L'homme du bien se rendre à l'évidence que non seulement sa fille c'était volatilisée, mais que sa maison était hanté.

Le soir venu, le vieil homme se mit au lit mais ne pu s'endormir. Lorsque minuit sonna, le son "poum poum...scuiiiiik" se fit de nouveau entendre, mais cette fois ci, il ne provenait pas de loin, mais de très près. Le vieil homme se leva pour voir se que c'était et se qu'il vit le rempli d'effroi:
Sa fille disparu rempait devent lui à moitié sciée en deux et la scie encore dans sa main...

Provenance du son "poum poum...scuiiiiik": les premier poum poum était provenait du fais que la fillette devait ramper, donc c'est le son émit losqur ses deux points heurte le sol. Le scuiiiiik provenait de fais que lorsqu'elle se trainait, le sang frottait tout simplement sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Dawn Van
Invité




Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:10

Oua, ça fait peur quand même ce genre d'histoire! (je sais pas si je vais réussir à m'endormir ce soir moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:16

Voyon Dawn tu écoutes trop les films Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Van
Invité




Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:51

lool
non mais c'est vrai, le soir après dans le noir on sait jamais, il y a peut-être un insecte extra terrestre ou mutant qui se transforme en meurtrier sanguinaire et qui nous poignarde dans notre sommeil... lool je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
Aässelya
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Aässelya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2006

Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:26

cette histoire, je dois l'avouer, m'a faite énormémet peur...depuis j'ai un peu la trouille quand je dois me lever le soir...


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:39

Moi je dois avouer que celle de Luvagor avec le spiritisme me fait bien plus d'effet... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Aässelya
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Aässelya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2006

Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:44

la vieille madame(inspiré d'une légende urbaine)

Un soir, à 9:30pm, une dame, d'environ 25ans sort du cinéma et se dirige vers sa voiture. Il fait un peu sombre, et elle à de la misère à distinguer les détails du stationnement. Secouer de frissons, elle accélère l'allure et se dirige vers sa voiture. Une fois rendu, elle aperçoit une vieille madame penchée sur le capot de sa voiture. Elle ne semblait pas très bien, donc elle lui demande se qu'elle a. Elle lui répond que se n'est qu'un malaise, et que cela lui arrivait souvent, elle était simplement fatiguée. Elle lui demande alors si cela serait possible de la reconduire chez elle. La jeune dame lui dit que sa serait mieux d'aller à l'hôpital, mais la vieille madame ne veux rien savoir. Elle ajoute ensuite que sa maison n'est pas très loin. La jeune dame accepte alors de la reconduire.

Elle aide alors la dame à monter dans la voiture, mais avant d'y entrer elle lui demande si elle pourrait prendre son sac à main, car selon elle il est très lourd. Elle prend donc son sac à main et constate qu’effectivement il est très lourd. Sans se poser de question, elle le pose à l'arrière et démarre. Après avoir questionné la vieille madame, elle s'aperçoit que sa maison n'est pas si proche que sa, mais elle se sent un peu gêner de lui dire que finalement elle ne pourra pas la reconduire. Elle continue donc sa route. Arriver dans un coin plus éclairer, elle se rend compte que les mains de la vieille madame sont large et poilu. Elle se pose de plus en plus de questions et ne peut détacher son regard de ses mains. Elle ne regarder plus la route et fonce dans la voiture en avant d'elle. Elle sort immédiatement de son véhicule et appelle les secours. Après que les policiers lui aient faits passer les tests anti-alcool, elle se rend compte que la vieille madame est partit. "Elle a surement dut rentrer chez elle" pense-t-elle. Elle rentre donc chez-elle la conscience un peu déranger par les événements de la soirée.

Le lendemain, elle se dirige vers sa voiture pour se rendre au travail. Elle s'aperçoit alors que la vieille madame à oublier son sac à main. Se souvenant de son poids, elle ne peut résister à y jeter un coup d'œil avant d'aller le remettre à son propriétaire. En l'ouvrant, elle constate avec horreur que se qui était si lourd était en réalité une tronçonneuse tâché de sang avec quelques vêtements déchirés et deux doigts humains à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Van
Invité




Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeMar 4 Juil - 5:20

Ah, j'aime pas cette histoire, enfin si je l'aime bien dans le sens que ça fait trop peur... c'est à vous faire croire qu'il faut pas aider les vieilles madames^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:13

Moi aussi, j'ai une histoire comme celle là, mais ce n'est pas à moi que c'est arrivé, mais à mon père. Je n'étais pas encore née à ce moment là.

En fait, mon père est allé chez des amis, dans une maison assez ancienne, pour faire un truc spirituel, vous savez, avec le verre et les lettres posées en cercle. Ma mère était là aussi, mais elle n'avait pas voulut joué à ce petit jeu. Elle était enceinte de mon deuxième frère, et mon grand frère (qui avait à cette époque 2-3 ans) dormait à l'étage au dessus. Mon père et ses amis se sont installés dans une pièce adjacente, avec en prime une grande cheminée à l'ancienne où quelques braises restaient encore. Ils ont commencés à appeler un esprit. Il y avait aussi une medium parmi eux.

Quand mon père me le raconte, il m'as dit que le verre bougeait tout seul, c'était hallucinant, surtout qu'il ne croit généralement pas à ce genre de chose, il y avait assisté pour plaisanter, mais était curieux.
Donc le verre bougeait tout seul, et ils posaient diverses questions.
Seulement, à un moment, alors qu'ils n'avaient rien demandé, le verre à bougé, et à dit ce genre de chose (je ne me souviens plus exactement): "Adrien"(Adrien c'est le nom de mon grand frère)ou "l'enfant qui dort" enfin un truc dans ce genre là. Mon père à eut la trouille (c'est compréhensible cependant) et, est allé voir mon frère qui dormait en haut. Il n'y avait rien. Il est donc retourné au jeu, et était limite à arrêter le jeu.
Il s'est donc remit en place, et après d'autres questions, le verre se remet à bouger sans lui avoir demandé quelque chose, et inscrit ceci: "l'enfant dans le ventre". Là mon père à encore plus les chocotes, et va voir ma mère qui était dans la pièce à côté. Elle n'avait rien, et lisait tranquillement.

Mon père re-rentre dans la salle, se rassit, et dit à tout le monde qu'il arrête tout. Il se lève et casse le truc (ce n'est pas la médium qui a renvoyé l'esprit). Tout le monde se lève. Et là, alors qu'il ne restait que de minuscules braises dans la cheminée, un grand feu s'est allumé d'un coup. (mais quand je dis grand, c'est grand) et un vent froid est arrivé dans la salle, alors que toutes les portes et fenêtres étaient fermées.
Mon père s'est tout de suite enfui, avec ma mère et mon frère ainsi que ses amis. Il a eut la trouille de sa vie.

Depuis, il me recommande très fortement de ne pas jouer à ce genre de jeu. Moi, dès que j'y pense, j'en ai froid dans le dos.
Donc voila encore une histoire vraie. Mon père me la raconte souvent, pour aussi m'empêcher de prendre envie, un jour à jouer à ça. Moi d'un côté, je suis curieuse, mais dès que j'y repense, j'avoue que ça me donne pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:37

En fait, c'est une histoire qui serait arrivé a des copines a moi. Elles auraient fait du Spiritisme et puisle dit verre aurait bougé et écrit quelques lettres (je sais plus les quelles). Fin bref, la plus trouillardes des trois a geulé comme une folle et une autre a rompu le lien a cause d'elle.
Toujours est il que d'après elles un djin rode maintenant dans notre monde.
Deux jours après que la séance ce soit passée, celel qui avait invitée les deux autres s'est vu arriver des choses bizarres.
Chez elle une porte de placard dur a fermer s'était fermée toute seule... d'autant plus que la fille était seule dans la maison.
Digne d'un petit poltergheist selon moi...
Mais mainteannt elel la pourtour des pupilles jaune!!!!! là j'en suis pas revenu, d'ailleurs je crois qu'ils sont toujours aussi jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:44

Un soir, alors qu'il était à peu près 10:00, une dame regarde tranquillement la télé et se prépare à se mettre au lit. Alors qu'elle s'appretait à étteindre la télé, un bulletin spécial apparait. Il semblerait qu'un maniaque se soit échapper de l'asile psychiatrique et se rechercherait à tout prix une victime. Sachant que ses bulletins sont toujours un peu exagérer, elle n,y porte pas plus attention que ça.

Pourtant, avant de se mettre au lit et prend soin de verrouiller portes et fenêtres. Alors qu'elle en arrivait à la dernière, elle apperçoit le psychopate à deux pas de sa fenêtre. Prise de terreur elle ne le quitte pas des yeux et n'ose plus bouger. Il finit par disparaitre. Ne prennant pas de chance elle appelle les policiers immédiatement. Après mainte enquête, un policier s,approche de la dame et lui dit:

-Nous ne voulons surtout pas vous effrayer, mais après mainte analyses, nous avons découvert que se que vous avez vu n'était pas le psychopate mais son reflet...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeDim 16 Juil - 6:31

WAAAA sa ma litéralement paralysé l'espace d'une seconde quand j'ai lu la fin........ arg Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:48

Franchement ça afit peur quand même...

Le reflet... ah je veux même pas imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:34

(histoire probablement connu de tous, mais avec fin légèrement différente)

Un couple récement marié décide que pour lune de miel ils iraient passer un séjour dans une oasis que l'on dit spéctaculaire. L'ennui c'est qu'elle se trouve au beau milieu d'une forêt gigantesque. Donc il font le plein d'essence et partent. Après le deuxième jour de route, un problème survient: c'est la panne sèche. Plus une goutte d'essence dans le réservoir. Le gars dit alors à sa femme

-t'inquiète, je vais aller prendre de l'essence à la station la plus proche (c'est à dire un peu loin)

La déscision est prise, il partira pendant que elle attendra. Mais lorsque il s'apprète à ouvrir la portière, un message spécial se fais entendre à la radio

Attention attention, un dangereux tueur se serait échapé et rôderait au alentour du boisé
(le boisé où ils sont)

Inquiète, la fille le suplit de ne pas la laisser seule. Pour la réconforter, il lui dit,

-Inquiète toi pas, je vais barrer les portières en partant, comme sa personne ne pourras rentrer et toi tu ne pourras pas sortir non plus. Et je garderai les clés sur moi, comme sa personne ne pourras les prendrent.

Rassurée, elle le laisse enfin partir. Les heures passent et toujours rien. Le soir tombe lentement et son mari n'est toujours pas revenu. Soudain, au beau milieu de la nuit elle voit une silhouette au loin. Folle de joie, elle croit que c'est son mari. Mais plus la silhouette se rapproche, plus elle s'apperçoit qu'il est sale et ses vêtement sont en lambeaux. Une pensée lui traverse l'esprit: Le tueur

Elle tente de s,échapper, mais se rappelle que les portes sont vérrouiller de l'extérieur. Rien à faire elle ne peut pa s'échapper...mais de toute façon personne ne peut entrer non plus. Elle se sent donc un peu plus en sécurité. Elle regarde donc le tueur se rapprocher et se rapprocher. Elle voit alors une sorte de lueur dans sa main: un couteau!

Mais à bien regarder, elle s'appercoit que c'est tout autre chose: les clés de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Dawn Van
Invité




Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeMer 19 Juil - 7:45

oua, je l'adore, je la connaissais pas (je sais je suis une inculte...)
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:53

HEy! CETTE HISTOIRE 'ES MOI QUI LA POSTER SUR LE PREMIER FORUM MAIS, COMME TOUT LE MONDE LA CONNAIT JE NE TEN CEUX PAS.

WAAA ÉCRIRE EN MAJ SA FAIT HURLEUR HEIN?

J'veux plus d'histoire! Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:06

Okay. *se craque les jointures et prend un regard horriblement tordu*

Là..... *respire fort* bande de petits enfants MISÉRABLES...

Écoutez bien..... car... grrrrrrrrrrrr.... AAAAARGGGGGGGGGRRRRR

il était.. une fois...


LA PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGG

Je sais. C'est flippant. C'est parce que je suis baaaaaalaise.
*les ténêbres englouttissent alors le lecteurs de ceci (?!)*

........
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:08

Basketball cheers drunken bounce

Woow J'ai jamais vu quelqu'un daussi douer pour raconter des histoires.

En voilà une: Un prof te parle et te postille sur le bras.

Je sais je sais, enlever moi ce petit sourire de sur vos visage. TOUT LE MONDE A DÉJA EU A FAIRE FFACE A ¨CA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires qui font peur ... Empty
MessageSujet: Re: Histoires qui font peur ...   Histoires qui font peur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires qui font peur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires en vrac
» Histoires de smylies (délire)
» La Grotte de la Peur
» Recherche H/F de 18 à 1000 ans, fantôme, aime faire peur
» Quelques histoires,quelques lignes en vrac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: