4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?

+13
Pochi
Ming
Heleane
Elana
Derek
Aléa Sheï'
Khazad
Sir Nordrakul
Théodoric
Némésis
Serle Trembs
Cristal
Watoo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous la déco St-Valentin du forum ?
Mais bien sûr ! Mais je suis une jeune fille un peu déséquilibrée, alors mon vote ne compte pas.. huh ?
Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Voteleft12%Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Voteright
 12% [ 5 ]
C'est dégueulasse.
Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Voteleft14%Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Voteright
 14% [ 6 ]
Déco ? De quoi vous parlez, je suis devenu aveugle depuis la dernière fois que je suis allé sur 4 éléments...
Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Voteleft26%Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Voteright
 26% [ 11 ]
C'est pas pour être méchant, mais... hahum... J'aimerais mieux un background d'asticots dévorants un cadavre
Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Voteleft21%Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Voteright
 21% [ 9 ]
Oui ? Hey, pourquoi ces deux monsieurs en blancs me mettent une chemise de force ?...
Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Voteleft14%Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Voteright
 14% [ 6 ]
Le rose cause le cancer lol rofl yuck
Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Voteleft7%Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Voteright
 7% [ 3 ]
Oui, j'aime la déco.
Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Voteleft6%Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Voteright
 6% [ 3 ]
Total des votes : 43

Sondage clos

AuteurMessage
Moraïna

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Eau0rl
Moraïna

Féminin

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:18

Citation :
J'effacerais presque tout ce bordel, mais au fond c'est une page de vie du forum, je crois pas que ce soit nécessaire (et puis un(e) admin s'est déjà fait justice en rajoutant l'option "oui j'aime" ^__^)

Si j'avais souhaité qu'il soit effacé, ce serait fait depuis longtemps. Mais ça porterait atteinte à votre liberté d'expression, et donc ça ne sera pas fait, en tout cas pas de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi

Masculin

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:34

Citation :
Machiavel ? Il ne dit pas de foncer dans le tas forcément, ni de ne rien faire, mais...
Foncer dans le tas : principautés nouvelles
Ne rien faire : principautés héréditaires.

Je prends des mots et j'en enlève, quoi.
Quoi qu'il en soit, j'aime bien l'idée de me faire appeler "Prince" ! Qui est avec moi ? ! Surprised
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane

Féminin

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:06

Citation :
XD XD XD XD XD XD XD

Ho mo dieu!
J'ai relu tout les posts et on a vraiment exagéré!
Quoique c'était plutôt comique!
On a presque pas exagéré! XD XD XD XD

Faudrait savoir...

Bon à force de traîner sur le forum et de voir que vous n'arrivez plus à parler que de ça. Non, plutôt vous n'arrivez plus à faire autre chose que de râler sur ce layout que vous n'aimez pas, ça va être vite vu. J'essaie de rester zen, mais au bout d'un moment, ça devient lassant, pour rester polie. Il faudrait peut-être parfois vous mettre un peu à la place des autres avant de critiquer sans cesse.

Je note tes conseils, Heleane, mais là, bizarrement, j'ai pas envie de faire d'effort.
Moraïna

Moraïna

Féminin

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:57

Ah bah tiens, à force de m'énerver, j'en finis par faire des c********... Je voulais citer ton post et je l'ai édité... Bah... désolée...
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:36

Vous êtes fier de vous j'imagine?! Après tout votre chialage, on est rendu avec un layout complèment noir et déprimant... Personnellement, j'aimais beaucoup mieux l'autre non seulement parce qu'il était plus recherché, mais aussi parce qu'il était beaucoup plus joyeux!! Non, mais vous trouvez pas qu'on a besoin d'un peu de couleur pour rehausser notre mois de février glacial?! Moi oui! Donc, Moraîna, moi je suis totalement pour le retour du layout de St-Valentin avec tout son rose et ses petits coeurs qui réchauffaient le mien.
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek

Masculin

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:42

Je suis d'accord avec Némé. J'aimais mieux les petites coeurs qui nous réchauffaient le coeur...
Pochi
Administrateur
Pochi

Masculin

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:54

Némésis a écrit:
Vous êtes fier de vous j'imagine?! Après tout votre chialage, on est rendu avec un layout complèment noir et déprimant... Personnellement, j'aimais beaucoup mieux l'autre non seulement parce qu'il était plus recherché, mais aussi parce qu'il était beaucoup plus joyeux!! Non, mais vous trouvez pas qu'on a besoin d'un peu de couleur pour rehausser notre mois de février glacial?! Moi oui! Donc, Moraîna, moi je suis totalement pour le retour du layout de St-Valentin avec tout son rose et ses petits coeurs qui réchauffaient le mien.

Quuuuuuuuooiiiii O_O O_O O_O
Mais c'est quoi cette horrreeeurrrrr!
>____< J'ai jamais vu quoi que ce soit d'aussi laid..
Bon...
Bah j'y touche pas.
Ça servira de leçon, tiens. Faut pas énerver Momo, sinon elle lance la foudre sur le forum et puis ça devient vide et plat... Vide et plat, comme ce design-là. +_+

[Edit] Hey ! Comme ça on peut dire que le forum a été plongé dans la Nuit Primordiale ! ^_^ Vous voyez, ça ressemble à ça ! Mwahahaha!
Moraïna

Moraïna

Féminin

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:03

Pochi, Nemesis, Derek, merci.

Je suis désolée pour vous, là, j'ai dormi à peine 4h, alors j'ai pas trop les idées claires, mais je verrai cet après-midi après le taff ou ce week-end chez mes parents si j'ai le courage de faire des modifs au thème saint-valentin existant - bien que, y en a qui râlent que parce que c'est la saint-valentin alors - ou si j'ai une autre idée de génie... *gros doute*

Bref, c'est assez pourri comme réaction, je reconnais, mais là ça va bien. Je passe très rarement par le flood - et bizarrement, je suis pas sûre d'y retourner si souvent -, et là en une soirée je tombe sur 4 topics (news et sondages y compris) pour râler contre les coeurs roses. Et bien voilà, y a plus de coeurs roses, ils peuvent parler d'autre chose maintenant. Ah oui, c'est un thème de base pour les forums, donc celui-là, ils peuvent baver dessus, je m'en fiche, c'est pas moi qui l'ai fait.

A moins que... ça risque de jaser sur la réaction de l'admin, en fait. De tout façon les mauvais coucheurs... Et bah tant pis, s'ils peuvent pas parler d'autre chose. N'empêche que ça me donne pas plus envie d'aller flooder tiens.
Ming
Ming

Féminin

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:27

ben, il est pas si mal ce layout après tout...(je suis fatiguée et à l'école...donc présentement disons que mes goûts peuvent divaguer) mais moraïna, t'étais pas obligée de tout refaire ( on est juste une gang de chialeux après tout...mdr), c'est que c'est vachement long de faire un layout...
http://royaumederador.actifforum.com
Heleane
Heleane

Féminin

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:06

Le rouge avec la dentelle, c'est merveilleur Mora!
Vraiment, j'aime beaucoup! Heart Heart Heart
Moraïna

Moraïna

Féminin

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:12

Ming, oui merci, je suis bien placée pour le savoir que c'est long à faire les layouts...

Heleane, et bien tant mieux, j'aurais pas passé plus de 2heures dessus pour rien. Je peux aller prendre mon train maintenant.
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:30

*petite révérence*

Merci. Je préfère.
Je prendrai mon mal en patience, pour ce qui est du reste.
Moi qui aodre la dentelle Sad
(Humm à moins que je ne me mélange avec quelqu'un d'autre... scratch )
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis

Masculin

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:14

Pour ne pas vous mentir(un démon qui ne ment pas????? pale ), j'ai eu l'impression que mes yeux avaient brûlé la première fosi que je suis venu avec ce design. Je veux pas être blessant(quoique...¬¬) mais ce thème me fait souffir au plus profond de mon âme.

(PS: Pour un démon des sphères les plus machiavéliques, s'entendre dire qu'il a mal à l'âme, c'est quelque chose, j'espère que vous en conviendrez lol! )
http://soul.heavenforum.com/
Ming
Ming

Féminin

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:54

ben non, mes goûts avaient pas divaguer. C'est vraiment beau ça...bravo!!! effectivement, moraïna, t'a pas passé plus de 2h dessus pour rien, il est magnifique
http://royaumederador.actifforum.com
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis

Masculin

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:41

Ah mon dieu!!! Mes yeux!!! Je suis aveugle!!!!!!! ><
http://soul.heavenforum.com/
Sylphe

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Air8bq
Sylphe

Féminin

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:19

Bon, je crois que ce topic de sondage ne sert plus vraiment, puisqu'il s'appliquait au thème "St-Valentin-en-Rose" et que maintenant, on a le thème "St-Valentin-Tout-En-Dentelles".

Vous ne trouvez pas que ce thème exclut beaucoup plus de membres? Je veux dire, pour moi, il signifie l'amour et donc, les membres qui sont en couple. Alors que le layout rose était plus ouvert. Rose, ça peut être pour l'amitié, aussi.

Bref, si vous aimez vous exclure, grand bien vous fasse!

Némé >>> Oui, je suis plus quétaine, mais ça n'a aucun rapport. Non, je n'aime toujours pas le rose. Mais il faut comprendre que le layout un forum est quelque chose de collectif, il ne peut donc pas plaire à tous, mais étant admin, je fais des efforts pour tempérer mes réactions. Comme je fais des efforts pour ne pas tuer certains membres. Les membres devraient eux aussi penser à mettre de l'eau dans leur vin, quand il s'agit de quelque chose comme le layout, qui touche tout le monde.

Bref, puisque Moraina a bossé à la dernière minute pour vous faire ce nouveau layout, bandes de râleurs malappris, vous n'avez plus à chiâler et je ferme donc ce sondage, tout en le laissant visible, pour votre liberté d'expression, comme le disait si bien Momo.

P.S: C'est moi qui ai ajouté le "oui, j'aime". Simplement parce qu'un sondage biaisé n'est pas un bon sondage. En fait, ce sondage n'était pas bon du tout, de par les réponses possibles. Bref, Joyeuse St-Valentin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? - Page 2 Icon_minitime

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2