4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps

Aller en bas 
+8
Leen
Cristal
Sylphe
Némésis
Maïka
Sir Nordrakul
Nortic le Mage
Hodur
12 participants

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps du forum?
J'aime bien
Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Voteleft27%Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Voteright
 27% [ 8 ]
J'adore
Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Voteleft33%Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Voteright
 33% [ 10 ]
Bof, pas mon style
Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Voteleft30%Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Voteright
 30% [ 9 ]
ark, c'est laid
Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Voteleft7%Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Voteright
 7% [ 2 ]
Comme si je me souciait du background du forum
Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Voteleft3%Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Voteright
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:29

Bon moi perso j'aime bien ses beau ses bien fait. Qui n'aime pas le printemps?

Mais bon je m'en cacherai pas si j'ai fait ce topic ses pas pour dire a oui moi j'aime bien le nouveau background, anyway on sen cachera pas ses pas moi qui vais le voir a tout les jour je suis lpus le premier concerné. Mais bon, celon moi sa serait bien d'avoir des théme qui on plus rapport au forum qu'a la saison ou à la présente fête du vrai monde. Je sais pas mais peut être qu'un thème comme un dude sur un bucher ou crucifié, un chevalier qui se bat avec un démon ou bien juste un chateau sur une colline (encore mieu, mon avatar partout Very Happy)

Donc je parle en mon nom mais même si je suis venu ici pour souhaiter bonne st-valentin, Joyeux noël ou bonne fête à des amis, la première raison pour laquelle je suis venu reste pour faire du rp et je crois qu'il serait interressant de fairedes thème qui y sont lier.

C'"était tout Ciao je retourne dans ma tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Nortic le Mage
Mage de l’Air
Mage de l’Air
Nortic le Mage


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:05

Moi j'adore, je me voit déjà dans l'herbe en train de fumer...de l'herbe et regarder les zoiziaux zoiziller au dessus de ma tête (pourvu que ce ne soit pas des moineaux ca fait caca partout! scratch )
Par contre au lieu des cocinelles on aurait dû mettre des papillons, c'est plus printemps!^^
J'aime bien toutefois cheers cheers


Néanmois Hodur a raison sur certaines choses comme mettre le background au goût du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:38

J'suis d'accord. Mais au fond qui se préoccupe de mon avis Laughing
On n'écoute plus les monstres, de nos jours Razz

Remarquez, ça ferait chic comme ambiance de forum de camp de vacance ^...^
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Maïka   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:38

Moi je trouve que c'est super, j'Adore, comme ça quand je vais pas trop bien, je viens ici et j'ai l'impression qui a plus de neige dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:00

Moi aussi j'aime beaucoup le layout!! C'est très joyeux et ça fait oublié que, dehors, il pleut... J'aime beaucoup le printemps, il recommence à faire beau, la neige fond, les oiseaux chantent, les fleurs et les feuilles poussent, il fait chaud, etc.

Citation :
Par contre au lieu des cocinelles on aurait dû mettre des papillons, c'est plus printemps!^^

QUOI? Ça paraît que t'es jamais venu chez mo!!! :O À chaque printemps, quand la température monte, ya des centaines de coccinelles qui sortent par tous les cadres de fenêtres et elles s'en vont en tapon dans les fenêtres et volent dans la maison, se posent partout, laissent leur odeur infecte sur nous, etc... Donc, ça représente bien le printemps, mais le mauvais côté... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:17

Némésis a écrit:
QUOI? Ça paraît que t'es jamais venu chez mo!!! :O À chaque printemps, quand la température monte, ya des centaines de coccinelles qui sortent par tous les cadres de fenêtres et elles s'en vont en tapon dans les fenêtres et volent dans la maison, se posent partout, laissent leur odeur infecte sur nous, etc... Donc, ça représente bien le printemps, mais le mauvais côté... ¬¬

Y'a TOUJOURS des coccinelles chez toi... Même quand il fait -1000 degrés dehors, y'a toujours au moins UNE coccinelle...

La preuve est le post-it...

Moi j'adore, ça respire le nouveau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:32

Mmmmmeuhhhlaaade!

Moi je trouve ça jolie, surtout le gazon.. qui aime pas le gazon!! C'est beau de l'herbe, c'est doux, c'est amusant à arracher, parfois ça pique XD... C'EST VERT SURTOUT!! J'aime le vert... c'est zoli du gazonnn

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:09

Moi aussi j'aime beaucoup le layout de prinptemps, cependant, je suis d'accord avec Hodur. C'est bien mignon de faire des thèmes sur l'événement du mois (st valentin, retour du soleil... XD etc) mais la personne qui vient s'inscrire içi, elle doit quand même se poser des questions, nan? A ce que je sache, personne n'a fêté en rp la saint valentin. Je pense que je le forum devrait se doter de thèmes qui concordent plus avec le backround des 4E. Par exemple, on pourrait aussi faire en rapport avec les continents (eau, feu, etc... bon, ça tombe bien là; ce serait pr le royaume de la terre ce layout Smile ) ou par rapport à la "capitale" de chaque royaume; ou encore avec des évènements importants qui se sont passé (genre une banderole qui montre une bataille loyalistes/anti, etc...). On pourrait trouver encore pleins d'autres choses. Bref, il faudrait y réfléchir, parce qu'à la base, les 4E, c'est un rpg fantastico-médiéval (XD), pas un salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:21

Absolument d'accord !
Une ambiance qui se prêterait aux divers types de rp, tant à celui plus réaliste, celui plus sombre, celui plus épique, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:34

On pourrait aussi instaurer des fêtes dans les 4E, comme il en existe dans le monde réel. Ainsi le layout aura plus de répondant s'il correspond à des évènements ou des fêtes.

Je pense, par exemple, déja à des fêtes de chaque continent (ex: le mois du feu, où juste une semaine ou qq jours), et après à des fêtes plus généralisées, exemple, pour rester dans l'idée du forum: un jour pour fêter le moment où tout le monde à renié les Déesses (au moins, ça rapprocherait tout le monde sur ce point là, sauf les loyalistes), etc etc...


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:36

Sorry du double post, mais sinon personne ne verra que j'ai édité ^^'

Bref, voila comment je verrai les bannières: par thème. Içi, j'ai fait pour le royaume de l'eau:

https://2img.net/r/ihimizer/img259/8787/bannire1he7.png

Voila, vous en dites quoi? (chui pas aussi forte que momo pour ce qui est du graphisme Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:05

Bon je dois avouer, la bannière est peut-être pas super super super super super super super super super super chouette, mais l'idée l'est. Parce que sincèrement, faire des nouveaux thème à chaque évènement "normal" c'est mignon pour ceux qui sont DÉJÀ inscrit. Mais les nouveaux eux, qu'est-ce qu'il vont dire? Ceux qui sont intéresser par le forum vienent pour les chevaliers, les elfes (pas les nains! Mad XD ), le fantastique, les rêves quoi. (ho...c'est beau! )Et il se ramassa avec du gazon. En fait, vous devriez appeler votre forum "Les 4 saisons". Je crois que ce serais plus approprié.

Alors Leen, je suis avec toi! Quant à changer le layout à chaque évènement du monde "normal", pourquoi est-ce qu'on ne ferais pas un nouveau layout à chaque évènement du FORUM?

Par exemple, il aurait du en avoir un quand je me suis incrit! ÇA c'était un évènement à souligner!
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:50

Ouais! Enfin quelqu'un qui poste! cheers

C'est vrai que c'est pas mal aussi, pour chaque évènement du forum, par contre, ça pourrait faire du tort aux personnages moins importants, nan? Enfin, je sais pas, faut voir ça avec les admins (s'ils prennaient la peine de venir, bien sur Rolling Eyes )

Erf, et pis j'étais à fond dans ma lancée moi (elle est belle ma bannière nan? Crying or Very sad ) alors j'ai fais une barre de navi... https://2img.net/r/ihimizer/img293/2461/barrenavi3ux2.png )
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:16

On suit le cours des choses, vous inquiétez pas. Le background ne changera pas avant quelque temps, par contre. Mais pour le prochain, je crois que ce serait une bonne idée. À voir avec Moraï.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:44

OK, c'est bien ça Very Happy

Par contre
Citation :
Mais pour le prochain, je crois que ce serait une bonne idée
Qu'est ce qui serait une bonne idée? scratch *pleine d'espoir*: ma bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:03

Les thèmes par éléments et/ou royaume et/ou etc.
Ta bannière je sais pas. Faut la soumettre à Madame Moraï.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:29

Dacodac Wink

Attendons donc le retour de Momo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:05

Petit détail qui me turlupine = ON EST EN JUILLET, JE CROIS QUE LE PRINTEMPS EST PASSÉ, NON!!???

*ceci était un message enregistré*
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:31

On a déjà du mal à rassembler un minimum d'admins pour trouver une solution aux autres problèmes du forum, alors pour le layout...
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:07

Salut Pochi, ouaip, le layout devrait être en bas de liste de priorité pour réformer (est-ce que ça se dit?) le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps   Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre opinion sur le nouveau background printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une erreure couteuse - Votre opinion- [URGENT]
» Quelle est votre matière scolaire favorite?
» 22-03-07 Ménage du Printemps
» Quelle religion/culte pratiquez-vous?
» Votre Pêché Capital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: