4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les "au-revoir"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Les "au-revoir" Empty
MessageSujet: Les "au-revoir"   Les "au-revoir" Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:52

Vous avez probablement compris le but de ce message en lisant le titre de ce message. Je quitte les 4 Éléments pour de vrai. J'en avais marre d'envoyer plein de messages dans le topic absence afin de signaler mon manque flagrant d'énergie et tout et tout...

Ça fait longtemps que je suis en plein conflit dans ma tête et j'ai finalement pris cette décision en suivant la logique. Je n'ai plus d'inspiration pour mes personnages ici, et mes posts s'en sont ressentis énormément (Surtout vers la fin). De plus, je ne trouve plus vraiment le temps pour venir sur le forum. (Peut-être parce que j'ai commencé à avoir une vie sociale...) J'ai bien aimé passer mes journées à faire des posts complètement inutiles dans le flood ou à lire vos aventures. J'aurais aimé continuer, mais je ne suis plus comme avant. J'ai commencé à regarder ce que j'avais fait de ma vie jusqu'à maintenant, et j'ai vu le vide qui emplissait mon passé. Je dois donc restreindre mes activités sur les forums, et les 4 éléments fait partie de cette liste que je dois effacer.

Je ne suis pas en train de dire que les 4 Éléments, c'est nul ou quoi que ce soit, au contraire... Ça a été mon tout premier forum, et c'est grâce à vous que j'ai commencé à faire du RP. Mais bon, toute bonne chose a une fin, et c'est maintenant que je vous quitte. Désolé à Djynn, je sais qu'on vient tout juste de commencer à RP et qu'on se commençait une histoire, mais bon... Désolé à Angel of Fire, et à tous ceux que j'abandonne.

Mais ne soyez pas tristes (Je ne crois pas que vous soyiez vraiment tristes, mais bon...), vous me reverrez peut-être un jour, dans la vraie vie ou à l'intérieur d'un autre personnage...

Au revoir.

Signé:
Derek Dankur
Llyvania Ermatiuss

(Un admin n'a qu'à effacer ces personnages.)

À la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna

Les "au-revoir" Eau0rl
Moraïna


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Les "au-revoir" Empty
MessageSujet: Re: Les "au-revoir"   Les "au-revoir" Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:43

C'est une décision mûrement réfléchie, qu'il ne conviendrait pas de critiquer.

Pour ma part, même si je regrette qu'on perde notre oracle du feu, je respecte ton choix et te souhaite une bonne continuation et bonne chance dans ce que tu entreprendras.

Et puis, comme tu le dis si bien, qui sait ? On se retrouvera peut-être un jour, ailleurs... ^^

Et bon vent à Zephyr aussi au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Les "au-revoir" Empty
MessageSujet: Re: Les "au-revoir"   Les "au-revoir" Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:59

Ah ben depuis le temps que j'envoyais plusieurs MP aux admis sans que j'obtienne de réponse, voila maintenant un topic pour ça. Enfin je penses Rolling Eyes . Donc moi aussi, je tiens à ce qu'on supprime mes personnages, je n'ai plus du tout d'inspiration et ce forum me lasse. Sans vouloir être méchant, je veux dire par là que d'arpenter ce forum ne m'egaye plus du tout et que j'en ai marre. Donc voila, les comptes à supprimer sont ceux de Nagash et de Daläwerm.
Je vous dis tous à adieu même si je ne connaissais pas vraiment quelqu'un sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "au-revoir" Empty
MessageSujet: Re: Les "au-revoir"   Les "au-revoir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "au-revoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo, fils adoptif d'Isnar et Savia. [OK] "MORT"
» Flow Delo Junior [OK] "MORT"
» La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"
» Flow Delo Junior [OK] "MORT"
» Maxwell Falfanir [OK]- "MORT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: News-
Sauter vers: