4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le palais.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonas Ph
Invité




Le palais. Empty
MessageSujet: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:08

Jonas venait de rentrer de sa petite promenade habituelle au sein de la fôret d'Ordreth. Le palais était vide, comme à son habitude. Cela était dû au fait que les serviteurs avaient droit à une pose durant leur service.
Phénixia à ses côtés semblait vouloir dire quelque chose mentalement à son maître...
- Oui Phénixia, allons voir ce qui se passe dans la salle au trône...
La salle baignait dans une atmosphère tranquille et sereine. Jonas vint se poser sur son trône attendant la visite de quelqu'un.
- J'espère que le chef de garde a bien rempli sa mission...je lui demanderais à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:27

Les deux sentinelles ouvrirent les portes pour Darvek et son invitée. Puis, ils se retrouvèrent dans une immense salle décorée de toiles et de eintures de toutes sortes. De vieilles armes et armures étaient accrochés sur les immenses murs. Seul les torches éclairaient cette gigantesque pièce.

-Nous sommes ici, dans le palais de sa majesté. c'est ici qu'il reçoit ses invités lors d'un banquet, de festivités ou d'autres occasions, expliqua Darvek.

Il se tourna vers Keana qui avait de grands yeux ébahis.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:28

Keana et ses grands yeux ébahis Laughing scruptairent la salle. C'était une salle qu'elle n'aurait jamais pu croire voir. De grandes flammes se dessinairent dans ses yeux. Elle était très honorée et en même temps quelques peu jalouse. Elle aurait tellement voulut vivre dans de telles richesses ce qui aurait été impossible à sa mère et elle. Elle s'avança et leva les yeux vers une des toiles. Elle se retint à deux mains pour ne pas y toucher mais elle se dit qu'elle ne méritait pas de mêler ses doigts à ses détails si beaux et si fins. Elle se retourna vers Darvek et dans un murmure presque inaudible, elle dit:

-Comme sa majesté doit être grande pour posèder de tels trésors. Merci de m'y avoir fait entrer Darvek.

Elle inclina la tête puis resposa son regard sur les toiles.

-J'ai l'impression que chacune d'elle - à sa façon - raconte une histoire désirée ou indésirée. Ce sont de merveilleux cadeaux. Il ne faut jamais en sous-estimer! Dans mon continent, on ne fait pas attention à ce genre de détails. La plus pars du temps, nos seules décorations sont des flammes virvoletant partout. Il est très rares que l'on posent des toiles. Mais chaque continent à sa sorte de décorations bien à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:56

-Il y a certainement un chateau sur le continent du feu et lui aussi doit probablement avoir ses décorations particulières. Je ne peux vraiment savoir je ne l'ai jamais vu. Mais vous n'avez encore rien vu, nous n'avons vu que le palais. Venez suivez moi. Nous montons au premier étage du palais.

Il traversa l'immense et se rendit à un grand corridor, où il y avait un escalier recouvert d'un tapis rouge vin et décoré de toutes sortes de créatures mythiques tel des dragons, des centaures, des minotaures. Encore là, le seul éclairage était les torches accrochées au mur qui éclairaient faiblement.


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:58

- ...c'est ce qui fait la richesse de chaque continent, dit une voix derrière Keana!
Vous êtes rentré bien tôt Darvek, en compagnie d'une charmante invitée de plus...j'aurais peut être dû prévoir une réception...si on m'avait informé!Sur ce, le roi Jonas donna une tape amicale dans le dos de son fidéle maître d'arme.
- Anthyms m'a prévenu de votre arrivée, dit il à l'attention de Darvek.
C'est le nom du phénix que vous avez dû croiser, s'adressa t'il à Keana.
J'espère, continua t'il en regardant Darvek, que les frontières n'ont pas rencontrée de problèmes ses temps-ci? L'ordre n'est plus le même qu'avant, je sens des choses mauvaises qui approchent...mais bon en attendant, je vous propose de vous reposer et de manger quelque chose.
Il tapa dans les mains et une petite compagnie de serviteurs apparurent.
Pendant que les uns s'affairaient à enlever les armures et armes de Darvek et Keana, d'autres commençaient à poser quelques victuailles sur la grande table qui se trouvait au fond prés d'une immense cheminée.
- Si vous voulez bien me suivre, dit il à ses deux invités! Ne vous inquiétez pas pour vos armes, elles sont dans votre chambre au premier étage, Darvek se fera une joie de vous montrer où elle se trouve.
Il se diriga vers la table, s'assit et fit un geste pour montrer à ses hôtes leur siége.
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:07

Darvek, qui allait gravir les marches se retourna et vit le roi qui était derrière lui. Il se fit débarasser de son armure et de ses armes, se sentant beaucoup plus à l'aise. Il prit place autour de la table comme le roi l'avait proposé.

-Ah, votre majesté. Eh bien, moi et ma troupe avons rencontré le jeune Tonyx, le gardien de la forêt qui mène au village d'Iermus. Il nous a causé un peu de problèmes mais rien de grave. J'avais l'intention d'aller patrouiller demain à Cianán, mais je crois que mes projets vont être reportés.

Il vit une pomme dans un bol devant lui et ne se gêna pas pour la prendre et la dévorer aussi rapidement qu'un chien affamé. Il regarda Keana et ensuite le roi, qui le dévisageait.

-Eeeeeh pardon, je n'ai pas beaucoup mangé ces temps-ci, dit-il en rougissant. Mais avant tout, mon roi, je vous présente Keana originaire du continent du feu. Keana, je vous présente le roi Jonas, empereur du continent de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Le palais. Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:59

{HJ :
Darvek a écrit:
Il regarda Keana et ensuite le roi, qui le dévisageait.

Darvek, interdiction de contrôler les persos des autres! Même chose pour les "yeux ébahis" de Keana!

Et puis, vous n'avez pas peur d'introduire une étrangère devant le roi? Et si elle voulait le tuer?!? Ce serait un bouleversement énorme si le Roi de l'Air mourrait! Faîte plus attention à qui vous amenez dans votre château! Il ne faut faire confiance à personne! (Bon, si je vous dit ça, c'est parce que c'est un peu irréaliste que Keana, une parfaite étrangère, rencontre si vite le roi. Soyez réalistes, mes enfants! ^^)

Au fait, vous avez une gamine qui frappe à la porte! Very Happy }
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:38

- Enchanté de vous rencontrer, chére Keana, mais d'habitude on m'avertit de la présence de quelqu'un surtout quand il s'agit de "l'extérieur", n'est ce pas Darvek? Quoiqu'il en soit, profitez du repos qui vous est offert, je suis ravi d'aider mes amis du continent du Feu...en ce qui concerne Cianan, reportez la mission à deux jours, il faut que je me rende plus au sud où l'on a vu un vampire rôder, j'irai seul accompagné de mon épée pour ne pas attirer l'attention...avoir un vampire au service d'Ody...du mal est à surveiller, amical ou non.Le roi s'était rattrapé sur le dernier point, les sbires du tyran prenant toutes sortes d'allures. Si Keana faisait vraiment parti des partisans d'Odyssée il le saurait vite grâce à Phenixia, mais l'idée de deviner était plus forte et il ne fit rien d'autre.
-...Vous comprenez Keana, les races deviennent folles depuis quelques temps, il est en mon devoir, en tant que souverain, de veiller au bien être de mon peuple!...
Un serviteur s'avança et se pencha à l'oreille du roi lui chuchotant quelque chose...
- Veuillez m'excuser, je crois que quelqu'un m'attend, dit il aux deux autres, une lointaine cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:19

Darvek le dévisagea un instant. Si le roi pouvait se confier, c'était bien à Darvek, mais il ne lui a jamais parlé d'une certaine cousine. Se méfiant tout d'un coup, Darvek se leva et dit:

-Majesté, je n'ai jamais eu vent d'une lointaine cousine. Les seules personnes qui ont le droit de pénétrer dans le chateau sont mes soldats et moi. Sinon, n'importe quel rang, que ce soit de roi à paysan, je dois en être informé. Je ne peux pas vous laisser y aller seul. Par conséquent, je vous accompagne. Mais ........eeee

Il se regarda un instant, et se rappela que des serviteurs lui avaient enlevé son armure et ses armes.

-Laissé moi quelques minutes.

Il piqua vers l'escalier pour aller chercher ce qui lui manquait. Quelques minutes plus tard, il revint, équipé de son épée, d'un poignard, de son armure et de sa cape.

-Bon....pardonnez moi mon roi, mais il est de mon devoir d'assurer votre protection, et cette supposée cousine m'est inconnue. Je ne peux vous laisser tout seul avec elle.

Il regarda Keana et lui dit:-

Ce n'est pas que je veux pas que vous veniez, mais je préfèreras que vous vous installiez dans une chambre vide. Si cette femme est bien la cousine du roi, des choses confidentielles seront peut-être dites.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Le palais. Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:22

[ HJ : Jonas, comment peux-tu savoir que je viens ?!?! >.< Au fait, personne ne peut remarquer que je suis Déesse. Vous avez seulement devant vous une gamine ange un peu excentrique! XP Mais notre Roi peut savoir que je ne suis pas ce que je dis être, même s'il est fort encouragé (par mon esprit) à croire que je suis sa cousine! ^^]

C'est au moment où Darvek redescendait, équipé pour le combat, que Sylphe arriva, guidée par le soldat qui voulait s'assurer de ne pas avoir fait une bévue.

-Pardonnez-moi Majesté, mais cette jeune fille prétend être votre cousine et...

Sylphe le coupant, elle lança à Darvek :

-Déposez vos armes, soldat. Vous n'oseriez pas vous attaquer à un membre de la famille royale. Surtout pas devant cette femme... Vous vous méfiez d'une fillette, mais vous laissez entrer une femme, qui n'est même pas de notre continent! Et puis, que comptiez-vous faire avec votre épée? Me tuer peut-être? Ou alors protéger le Roi d'une fillette? Demanda-t-elle en lançant un petit rire cristallin.

Puis, elle regarda Jonas. Elle avait entendu le roi parler d'elle. Il avait donc des pouvoirs... Et il acceptait qu'elle soit ici... Mais elle devait s'assurer sa place au château. Elle regarda donc l'empereur dans les yeux, lui induisant qu'elle faisait parite de sa famille. Une lointaine cousine. Elle sentit le roi très réceptif, tout irait sûrement pour le mieux...

Puis, elle se retourna vers Darvek et lui dit, d'un ton plus ou moins cajôleur:

-Le Roi ne vous confie peut-être pas tout, soldat. Et ce n'est pas à vous à juger ce qu'il fait. Je vous le répète, rangez vos armes. Il n'y a personne à protéger, si ce n'est vous. Il est des souffrances dont le coeur ne se guérit pas...

Ele lança un bref sourire à Keana, puis, se retournant pour la troisième fois vers Darvek, Sylphe conclut :

- Et puis, que feriez-vous contre une fillette sans défense?? Maintenant, laissez-moi m'agenouiller devant mon roi, comme la tradition le veut!

D'un mouvement d'épaule, elle se dégagea du soldat qui l'avait menée jusqu'ici et s'agenouilla aux pieds du roi.

-Mon Roi, j'ai fait un long voyage pour vous voir. Et j'apporte avec moi des nouvelles importantes. Je viens vous demander audience. Je tiens aussi à me faire pardonner pour toute l'agitation que j'ai créé en venant jusqu'à vous en pleine nuit.

Puis, elle attendit aux pieds du roi, tête baissée.


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:46

Darvek laissa passer la jeune gamine qui se dirigeait vers le roi. Il savait bien que le roi n'était pas un imbécile, et qu'il saurait reconnaître la mal qui se trouvait devant lui. Cependant, il n'avait aucune réaction de haine, de mépris contre la jeune demoiselle.

*Cela veut donc dire qu'elle ne représente pas une menace.* pensa Darvek.

Il lâcha donc le manche de son épée, maintenant certain que le roi était en.......

* Mais attends, peut-être est-ce l'ennemi que le roi m'a parlé il y a quelques instants.* réfléchit-il. * Il détourne peut-être la vigilance du roi pour pouvoir plus facilement l'assassiner.*

Alors, en un éclair, sa main se posa sur le manche de son poignard.

* Que dois-je faire, la laisser au pied du roi? *

Mille et une question lui traversait la tête, mais il ne perdait pas l'esprit pour autant. Si quelque chose devait arriver il n'aurait qu'à dégainer son poignard et le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:48

(ARGH! Vous écrivez tellement en une journée Pleure pas! Honte c'est la honte... en tout cas. Je recommence tous du début. Je parle au roi quand celui-ci m'adresse la parole pas quand Sylphe apparait! Capich...?)

-C'est pour moi un réel honneur que de pouvoir m'asseoir avec vous Sir! Je comprends votre crainte et à l'instant ou vous voudrez me voir partir, vous n'aurez qu'à le demander et je quitterai le palais aussitôt!

Elle s'asseya et laissa Darvek parler. Puis tous ce déroula. Lorsque Darvek lui annonça qu'elle ne pourrais venir, elle soupira. Seulement quelques secondes après, elle compris qu'ils ne voulaient pas voir les secrets confidentielles du continent ce faire révèler. Celà ne là concernait pas. C'était bien vrai. Elle abaissa la tête en signe de soumission et de totale compréhension. L'apparition de la jeune demoiselle intriga Keana. Elle arrêta ses yeux rouges sur le visage angélique quoique quelque peu mystérieux de la fille. Elle lui retourna son sourire alors que celle-ci lui en envoya un. Elle était submergée par cette amoncellement de beauté physique. Keana la laissa faire sans toute fois là quitter des yeux. Cette enfant devait être unique. C'était...certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Jonas Ph
Invité




Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:43

[Euh... Bon, pour Sylphe, je savais que tu allais venir car mes serviteurs, qui sont très nombreux, m'ont averti avant que le soldat qui t'accompagne arrive... et puis vu le scandale que tu lui a tapé, je crois que le bruit a alerté certains! lol Au fait merci pour la tour noire en sous forum, je la réserve pour plus tard.
Keana, comment peux-tu voir ma soi disant cousine alors que Darvek ne t'a pas autorisé?!! Bon, je laisse passer, on va dire que la salle de réception se trouve devant le hall d'entrée et que tu as pût la voir même assise.]

Le roi laissa Darvek le suivre et se retrouva devant une personne qu'il n'avait jamais vue auparavant. Il posa sa main sur Phénixia, à côté de sa ceinture. Au moment où la jeune fille le regarda intensément, l'épée lui permit de savoir que celle-ci s'introduisait dans son esprit. Quelques secondes après, persuadé de se trouver devant une lointaine cousine, l'épée lui rappela ce qui venait de se passer auparavant.
* Jonas, tu ne la connais pas! Je ne sais comment, elle s'est introduite dans ton esprit et a essayé de modifier tes souvenirs! Reste sur tes gardes! *
Ainsi, le prince devait jouer la comédie jusqu'à ce que la jeune damoiselle dévoile vraiment qui elle était!
- Très chère cousine! Que me vaut l'honneur d'une visite si tardive!
Il regarda Darvek, méfiant lui aussi:
- Darvek, ne vous inquiétez pas, c'est une personne que je connais. Retournez auprès de Keana, elle est mon invitée et je n'aimerais pas la laisser seule. Il en est de même pour vous cousine, bien évidemment. Je vous propose de vous rendre dans vos appartements, le voyage vous a certainement épuisé. Nous parlerons des problèmes plus tranquillement!
Jonas tapa dans ses mains et quelques serviteurs apparurent:
- Veuillez à ce que les affaires de ma cousine se trouvent dans ses appartements... et avisez à ce qu'elle est deux serviteurs pour ses exigences devant sa porte. Il tendit le bras en direction du premier étage et dit à sa cousine:
- Si vous voulez bien me suivre!Ensemble, ils gravirent les marches de l'escalier central...


[ Arrow suite au premier étage Exclamation ]
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:05

HJ: Euh... scuse! Je croyais que vous étiez dans la même salle que moi...ARGH!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:59

Darvek les regarda passer.... serrant les dents, ne sachant pas quoi faire. Son roi lui avait pourtant ordonné de retourner auprès de Keana, mais il resta tout de même de glace. Cette petite fille le rendait très nerveux, inquiet et méfiant. Il réfléchit à toutes sortes de possibilités, à qu'est-ce qu,il devrait faire si cela tournait mal. Éclairé par les flammes qui dansaient autour de lui, Darvek tomba à genou et prit sa tête dans ses mains, s'adressant à la déesse, en espérant qu'elle l'entende.

-Ma déesse, votre fidèle serviteur a besoin de votre aide, murmura-t-il. Guidez le vers la lumière, guidez moi. Qui est cette fillette? Que vient-elle faire ici? Mille et une question m'accablent. Je ne peux suivre mon roi, il me l'a ordonné, mais l'inquiétude me hante. Son impolitesse envers moi est-elle un signe?? Jamais je n'ai eu connaissance d'une loinataine cousine du roi. Que se passe-t-il?? Aidez moi.

Il resta un moment dans l'obscurité de la pièce, à se morfondre. Il se reprit fermement, se disant que son roi n'était pas un homme stupide et qu'il saurait se défendre contre un imposteur. Il se releva rapidement, ce qui failli le faire retomber, et retourna auprès de Keana. Il traversa la salle et l'aperçut qui était toujours assise.

-Pardonnez moi pour le temps, Keana.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:01

Keana sortit de sa rêverie au moment ou Darvek entra dans la pièce. Elle lui souria jusqu'aux oreilles en le détrompant...

-Mais non Darvek! Ce n'est. Je suis habituée à ce bruit: le silence!

ce rendant compte comment ce qu'elle venait de dire était stupide, Keana se sentit froissée et stupide. Elle tanta sans succès à trouver quelque chose de censé dans ses paroles mais tous cela resta sans résultats. Ce rendant aussi compte qu'elle le faisait attendre, la bouche ouverte comme si ce qu'elle avait dit était sage, elle passa.

-Euh... enfin bref! Y aurait-il un endroit ou je puisses me laver? Vois-tu, cela fait deux semaines que je dois me contenter de la rivière ce que je déteste! Enfin, si ça ne dérange pas bien sur!

Elle souria, gênée de demander une telle chose. Mais bon, tous le monde à le droit de se laver... non? (lol chui trop stupide!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:16

Darvek la regarda étrangement.

* Drôle de question* se dit-il.

-Certes, au premier étage du chateau. Les chambres sont là ainsi que les bassins pour dames et pour hommes. Vous pourrez les différencier avec les dessins sur les portes. L'une d'elle représente une femmes, pour les dames, et l'autre un homme, pour les messieurs, expliqua-t-il. Vous n'avez qu'à monter les escaliers eh ensuite.......aaah non oubliez cela. Je vais vous y mener. De toute façon, je n'ai plus rien à faire. Allez, suivez moi.

Il passa devant elle, l'entraînant vers l'escalier qui menait au premier étage.

-Tâchez de me suivre, dit-il, les inconnus se perdent facilement dans ce chateau.


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:08

Keana vu qu'il là regardait étrangement... Elle rougit puis écouta attentivemnent les paroles de Darvek. Elle allait y aller seule mais dessida de se laisser mener par lui. Il gravirent alors un escaliers qui, pour Keana, semblait interminable. Elle n'était certe jamais entrée dans un château. C'était la première fois aussi que quelqu'un l'y faisait entrer. Même si elle trouvait cela entrange, elle avait acceptée.

Ils débouchèrent ensuite dans un couloir qui semblait encore une fois, interminable. Keana trouvait que ce roi avait beaucoup de chance de vivre dans un endroit aussi prestigieux. Keana observait en silence quand une question lui traversa l'esprit.

-Darvek... est-ce que tu es...

mais elle ne tremina pas.

-Ah non! Laisses tomber.

Et elle se concentra vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sylphe

Le palais. Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:35

[HJ : Moi aussi je croyais que Keana était avec nous... ^^'']

Docile, Sylphe (alias Maya), suivit le Roi jusqu'au première étage.

Et quand, de nouveau seul, Darvek s'adressa silencieusement à sa Déesse, un petit rire clair et cristallin retentit dans son esprit... Un rire qui semblait s'amuser à ses dépends, mais qui sonnait comme unne mère qui rit des bêtises de son jeune enfant...

[HJ2: Désolée pour le retard!]

[Suite au premier étage! ]
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:00

Darvek entraina Keana dans un grand couloir sombre, regardant parfois à l'arrière pour s'assurer qu'elle le suivait bien. Il s'arrêta soudainement devant une grande armoire que l'on aurait très bien pu confondre avec mur à cause du peu d'éclairage qu'il y avait. Il en ouvrit les portes qui la refermait et en ressortit des serviettes qu'il tendit à Keana.

-Voici, vous en n'aurez probablement besoin quand vous ressortirez du bassin. Mais avant... qu'est ce que vous alliez dire???

Il sortit deux autres serviettes et referma les portes, Il se tourna vers Keana et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:48

Jonas tomba nez à nez avec Darvek en train de donner des serviettes à Keana. Celui ci, apparemment, attendait une réponse de la part de son invitée! Jonas se surprit à avoir l'air étonné de les voir et dit à l'attention de son maître d'armes:
- Je crois avoir l'impression de gêner cette conversation telle la feuille tombant sur l'eau et créant des remous!!!... Je voulais juste vous dire quelque chose Darvek...
Doucement, il s'approche de lui et lui dit:
- Ma cousine est en ce moment dans ses appartements en train de se reposer de son long voyage et comme je dois m'absenter quelques temps, je vous serai gratifiant de me servir en tant que yeux et oreilles auprès d'elle... en un mot, veiller à sa garde rapprochée! Sur ce, je vous dis bonsoir, chers amis.
Jonas s'inclina légèrement vers l'avant. Il se releva et commença à partir en direction de l'entrée. Passant lentement aux côtés de son maître d'armes il lui dit subtilement à l'oreille:
- En un mot surveillez chaque faits et gestes de cette soi disant cousine en mon absence... je vous fais totalement confiance mon ami!Cette phrase fut dite si rapidement et si secrètement que quiconque ne pouvait se rendre compte qu'il avait parlé à son fidèle Darvek.
Au passage, il s'arrêta devant Keana et la regarda droit dans les yeux:
- Passez autant de temps que vous le voulez au château, mes serviteurs seront vos guides quand Darvek s'absentera. Cela me ferait honneur de vous voir à mon retour au château... en attendant, je vous souhaite de passer... un excellent bain, dit-il dans un sourire en voyant les serviettes tenues par Darvek.
Et telle une ombre, il sortit du château pour une mission tout autre...

[ Voyage/Mission à Lomelindi]
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:41

Keana aprouva du regard en voyant Darvek lui tendre des serviettes. Elle les prit et regarda le roi partir. Il semblait bien mystérieux. Keana adorait les membres prestigieux qui avait un côter sombre mais surtout ceux qui avait un côter mystérieux. Elle s'inclina respectueusement devant le roi puis se tourna vers Darvek.

-Oh... ce n'est rien! C'est uniquement que durant une courte durée, dans la forêt, j'ai crues que vous...euh tu étais un élémentariste!

Elle souria puis regarda au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Darvek
Invité




Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:41

Il la regarda d'un air surpris.

-Ah bon, dit-il seulement.

Mais après, un sourire illumina son visage dans la noirceur de couloir. C'était la première fois que quelqu'un passait cette remarque.

-Eh bien..... ce sera à vous de le découvrir lors des combats. Mais je me débrouille tout de même mieux avec mon épée Agus. [b]

Il la dévisagea pensivement et se reprit. Il regarda autour de lui et continua en disant.

[b]-Le bassin des femmes est juste à votre gauche, et celui des hommes est plus loin. Moi je n'irai pas tout de suite, j'aimerais aller faire quelque chose avant. Alors, je vous laisse.


Sur ce, il laissa Keana devant la porte du bassin et se rendit à la statue à l'éffigie de Sylphe qui se trouvait dans le petit sanctuaire, dans le chateau, non loin du palais.


( suite au sanctuaire de Sylphe )


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Le palais. Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:11

Darvek a écrit:
rvek"]-Non, non, non. Je ne suis pas un élémentaliste. Je contrôle un peu l'air pour que ce soit..... emm......pour que ça puisse énormément blesser, mais rien de plus. Je suis un gamin comparer à notre oracle, ou mpeme le roi. Je suis bien meilleur avec mon épée Agus.

*tape sur Darvek*
GRRR...!!!
*retape*

Faut pas dire ça voyons! Primo, pour ta sécurité et celle de ton Roi, tu ne dois pas dire que vous contrôler l'un ou l'autre la magie!
Secundo, faut pas parler de l'oracle! T'imagines si Keana est un anti-loyaliste et que son passe-temps favoris, c'est couper la tête des élémentalistes!? Tu ne peux pas savoir! L'amour rend aveugle, dit-on, mais la c'est trop! ^^ Il ne faut pas avouer ce genre de chose!

Je passe l'éponge... nodding ]
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:15

( HJ: ARGH..... voilà, c'est corrigé Mademoiselle.....merci de me le dire si gentiment .... Wink lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais. Empty
MessageSujet: Re: Le palais.   Le palais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais de Durenzteng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë :: Château de l'Air-
Sauter vers: