4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Palais de Durenzteng

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:08

Le château était une haute tour à l'allure sinistre, amalgame sordide de pierre et d'acier, surplombant le petit domaine désert de Durenzteng. Ne comportant pas plus qu'une vingtaine d'habitations, il n'y avait pas la moindre palissade ni même de route principale. Les jardins autrefois verdoyants commençaient à peine à renaître en un fin lit de fleurs sauvages. Les champs délaissés depuis longtemps n'étaient plus que vestiges. La place donne directement sur la plaine, et elle est flanquée d'une grande forêt. L'endroit est vide, calme, isolé. Les passants ne s'y attardent pas, les aventuriers ne s'y intéressent pas. Le seul mot qu'évoquent ces quartiers déserts, ces quelques arpents de terre, c'est l'oubli. Un seul regard et on sait qu'il s'y est passées des choses, et que ces choses sont aussi bien d'être oubliées. La tour s'élève dans un village fantôme, tel un immense rocher endormi, menaçant. Seul le plus insouciant des êtres oserait mettre le pied dans ce compté perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:56

Le voyage commençait à peser sur le cœur de Nordrakul, qui s'étendit de tout son long sur sa monture. Son souffle était court, il avait hâte d'arriver enfin à destination. Laissant le temps passer, entouré par sa fidèle troupe de cavalier, un groupe d'une centaine d'hommes sélectionnés sur des critères strictes, il regarda l'horizon défiler lentement devant lui, prenant un moment pour penser aux choses futiles et moins futiles de la vie..
- Nous arrivons Sir ! dit l'un de ses gardes
Il prit quelques secondes pour répondre, la voix rauque, asséchée par le voyage.
- Bien.. restez à 300 mètres et établissez votre camp. Je veux trois hommes qui me suivent jusque là et qui m'attendront à 50 mètres.
Nordrakul savait pertinemment que même les hommes les plus braves n'étaient pas à l'aise à l'ombre de la tour, ce pourquoi il leur évitait ce désagrément. De toute manière, il était là pour jouir de la solitude et de la sérénité que lui apportait cet endroit.
Rendu à 50 mètres, l'un de ses hommes l'aida à descendre de cheval. Devant eux, il n'avait aucune gène à se faire ainsi dorloter, il savait qu'on le respectait et le comprenais… enfin.. espérait-il.
Il se traîna péniblement à l'intérieur du village, s'imprégnant de ce sentiment de liberté et d'appartenance.. Comme à chaque visite, il fit le même trajet, arpentant les murs du palais, le puit, la forge et le petit hôtel, mû par une vigueur nouvelle. Cet endroit était son sanctuaire, là où il ne sentait presque plus le mal qui le rongeait.. tant celui qui rongeait son corps que celui qui s'en prenais sournoisement à son cœur. Il se posta devant le jardin autrefois verdoyant, et pointa un regard chaleureux sur la vie qui germait à nouveau. Il toisa alors le château, le contempla dans sa macabre splendeur, et ne pu se retenir d'esquisser un sourire. Cet endroit… c'était le signe de sa libération, c'était le havre de paix que nul ne pouvait fouler.. un frisson étrange le parcouru, il tourna doucement la tête vers le petit ruisseau. Derrière le ruisseau, la forêt. Et dans l'ombre de la forêt, une silhouette… La main de Nordrakul se posa sur sa rapière…
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:47

Comment osait t'on s'approcher de son domaine, pensa t-il.. Qui osait ainsi troubler sa paix. Son regard s'empli du feu de la haine, son esprit bouillonnait. Ses yeux de bêtes tentèrent de percer l'ombre des arbres, de voir quels êtres imprudents (car il voyait bien là plus d'une silhouette) accourraient ainsi à leur perte. Il s'approcha doucement du ruisseau, le regard fixé vers la forêt, spéculant pour lui même sur qui pouvaient bien êtres ces gens, sur leur histoire, sur les motivations qui les auront inexorablement amenés à finir leur vie ici, sur son domaine, au long de sa rapière, Sombrespoir... Le paysage à la fois morbide et magnifique, le soleil se couchant à l'horizon, laissant seulement un halo de lumière surplomber la forêt, tel un voile des derniers instants de jour, des derniers instants de vie… qu'il en finisse vite serait l'idéal. Il se laissa envelopper par la douceur de la brise qui venait de se lever, dégaina d'un geste sa rapière qui lâcha une longue plainte métallique. Il écouta le hurlement de l'acier s'éteindre dans le souffle du vent. Un sourire maniaque s'afficha sur son visage cadavérique alors que dans ses oreilles résonnaient les chants de mille violons.
Soudain, il se figea… il avait une idée…
D'un pas rapide il rebroussa chemin tout en rangeant sa rapière, lui murmurant qu'elle aurait bien son heure.. Il fouilla un moment dans ses bagages et en sortit un magnifique violon noir gravé d'un crâne ainsi qu'un archet… Il avait envie de jouer, alors il ferait vibrer ces vies insipides avant de la leur retirer… Il les considéra chanceux dans leur malchance, il oublia même toute sa haine. Il s'assit sur une souche bordant le ruisseau, plaça son instrument et fit quelques notes de pratiques..
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité




Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:13

Ingie traversait la forêt qui semblait perpetuelle à une vitesse fulgurante. Elle ne voulait point s'attarder, elle avait promit à Leïam d'arriver à leur fin avant que le soleil ne disparraîssent complètement dans la forêt ; cette même forêt qui s'obscurçait de plus en plus, tel un malade s'approchant tragiquement de la mort. Elle frissonna. Non à cause de l'air ambiante qui se refroidissait mais plutôt à cause de cette idée : lugubre. Cela ne l'enchantait guère. Elle n'avait pas l'habitude de songer à ce genre de pensées. Alors pourquoi ici et maintenant?

Cette forêt lui parraissait soudaienement plus apeurante... Mais que lui arrivait-elle? Jamais au grand jamais elle n'avait eu peur du noir! Même au plus profond de son enfance! Pourquoi cette peur inexistante jusqu'à maintenant faisait-elle sa première apparission. Peut-être parce que Leïam semblait en avoir peur? Peut-être l'influençait-il? Ou était-ce cet endroit sinistre? Et plus elle s'enfonçait dans cette sombre forêt, plus sa peur grandissait. Étrange.

Une brise plus forte s'éleva, faisant ainsi bruisser les arbres. Bruit sourd et effrayant. Quelques ombres se formèrent au loin, des ombres qu'elle ne connaissait point. Elle frissonna. Encore une fois. Un oiseau roucoula. Le corps d'Ingie se raidit et elle sursauta sur ses jambes. Elle observa autours d'elle, ne bougeant que ces pupille pour faire le moins de mouvement possible, un peu comme l'aurait fait un animal sauvage. Tout cela devenait inquiétant. Plus vraiment envers la forêt mais bien à cause d'elle-même. Elle ne se reconnaissait plus. L'ombre des réactions ne lui ressemblait pas le moindrement... Elle s'arrêta. Ce fut soudain et innatendu. Elle s'accroupit, s'assit puis ferma les yeux. Elle était assis de la même façon que les indous s'asseyait. Jambes croisées, pieds plaçés sur ses cuisses. Elle avait déposé soigneusement ses mains sur ses cuisses et elle joignit ses majeurs et ses pouces. On aurait dit qu,elle méditait... Impossible. Ingie ne pourrait jamais tenir cette position bien longtemps ; et garder son calme aussi ardument.


-Tu dois contrôler tes epurs et les affronter avec sagesse... dit-elle avec une voix calme et reposée, s'associant avec le bruit que fesait le vent.

Elle resta comme cela l'espace de... trois secondes! Elle risqua un oeil pour pouvoir découvrir la réaction de Leïam. La voyant, elle relâcha tout les muscles de son corps, ouvrit l'autre oeil et leva les yeux au ciel, l'air exaspérer.


-Ok, ok! dit-elle d'une voix qui lui ressemblait mieux. C'est pas la peine de me regarder de la sorte!

Elle regarda Leïam et fit le même sourire stupide qu'elle avait l'habitude d'afficher. Elle ricana et se leva. Sa peur avait disparu. Cela s'était fait d'une manière plutôt rapide. Elle n'y pensait déja plus! Il fallait dire qu'ils pouvaient aperçevoir une lueur au loin, signifiant qu'ils se rapprochait de la fin de leur cauchemar. Elle lui reprit donc la main qu'elle avait relâcher quand elle s'était arrêter et poursuivi sa route au côté de son ami.

***


[Et comme promit Leïam ... ^^]

Ils débouchèrent dans un endroit plutôt ... funeste. Un ruisseau parcourait difficilement le chemin qu'il avait forgé, à ce qui semblait, au gré du temps. Il ruisselait, lassement, desepérement, tel un fantôme cherchant à terminer son devoir jamais accomplit. Ce ruisseau parcourait un étrange jardin défréchit. Pas d'arbres, ni de majestueusement plantes grandes et forte. Ni même un sol riche et verdoyant. Non, tout était mort, assombrit, désolé... Seuls quelques souches et quelques plantes à fleurs commençait à reprendre vit. Une lueur d'espoir... Tout semblait mort dans ce village isolé de tout âme qui vive. Même le village derrière semblait abbandonné, inerte, quasi-inexistant... Seul une grande tour au mur érudit par le temps semblait règner faiblement dur ce royaume...

Cette endroit lui donnait la chair de poule!

Elle observait ce bien triste spectacle et remarqua soudainement un étrange bruit. Un sifflement sombre et noble. On aurait dit... oui! De la musique! Et qui disait musique disait forcément... musicien! Elle scruta soigneusement le terrain sinique et aperçut enfin, une ombre, au loin. Vu de là où ils étaient, on aurait dit un homme mais selon la grandeur, peut-être non plus... Elle ne chercha pas plus loin et dit joyeusement à Leïam, comme si le soleil, maintenant rendu à ses derniers éclats de lumière, s'était remit à briller:


-Allons voir! Vite!

Elle n'attendit pas sa réactions et fonça vers l'étrager.


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:53

Des gamins ?! Nordrakul leva un sourcil interrogateur devant les deux jeunes gens qui s'approchaient de lui, insouciants. Devait il vraiment les tuer ?... bon dans le fond, ils ne devaient pas êtres beaucoup plus jeunes que lui. Il délaissa cette étrange idée de pitié et entama les premières notes, tout en douceur, tout en finesse.. Il ne voulait pas entendre le son de leur voix, il voulait les émerveiller, faire bouilloner leur sang, les submerger d'une vague si puissante qu'ils entrevoient le paradis avant d'être envoyé en enfer. Ces deux êtres, sans prétention, irradiant la vitalité et l'aisance, postés silencieusement devant lui... Maintenant, ils pouvaient voir son visage façonné par la haine et les flammes, voir la peur droit dans les yeux. Il doivent me trouver monstrueux, se dit-il, alors qu'il laissait sa hargne jouer à sa place des airs de plus en plus rapide, au son parfois métallique, parfois criard, parfois remplie d'une beauté.. une beauté évoquant la mort. Il regardait fixement l'expression de leurs visages, s'abbreuvait de la stupeur pour composer des rythmes de plus en plus rapide, de plus en plus prennant. Il déversa un éco de mort, il invoqua les enfers, les dernières lueurs de l'horizon projetant sur lui l'éclat rouge du sang des hommes et des bêtes, son regard se brouilla, il laissa l'ivresse de la musique danser une danse morbide avec son âme, partout autour de lui il hallucinait des formes et des couleurs, des flammes et des ombres, des anges et des démons. Il senti la chaleur de ces jeunes coeurs qui battaient tel des tambours pour accompagner le chant de ses cordes. Un milier d'éclats de vie, le seul son du violon hurlait comme une armée d'hommes ne le pourrait jamais. Des flots de pensées déferlaient dans son crâne tel une rivière.
Un monstre qui joue de la musique. La folie, le délire. Il vit la forêt brûler sous les vagues infernales, sous la guerre qui se déchaînait au bout de son archet, et se répendait partout autour comme un ouragan. Les mouvements étaient amples, d'une précision et d'une vitesse inimaginable, tellement qu'on ne voyait presque plus le mouvement de son poignet. Le dernier rayon de l'astre du jour s'éteint sur la dernière note. Le poème fini. L'éco de la dernière note résonne et s'éteint alors comme le tonnerre...
Il marque la fin.
Nordrakul reprend alors son souffle. Il peut prendre son temps, ces gens ne sont pas dangereux.. Il sourit, le monde lui parait bien silencieux soudain. Le monde redevient réel, sa main tremble. Il s'est vidé de ses forces.. Au moment de sortir sa rapière, il hésite, regarde les deux inconnus, leur visage stupéfaits..

- Voulez vous que je vous en joue une autre, nobles voyageurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité




Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:44

Ingie ne s'était guère soucier de l'état d'âme de Leïam. Elle voulait à tou prix rencontrer l'homme vers lequel elle se rapprochait dangeureusement. Elle courait à travers l'imense jardins meutri, enjambait les plantes fannées et sauta même par-dessus le petit ruisseau qu'elle trouvait si paisible et si impatient à la fois. Elle arriva enfin à l'endroit où l'homme jouait de son instrument enchanterresque. Quand elle vit qu'il était emporté par les fibre de la musique, elle ne dit rien et s'assit au sol, devant lui. Elle leva la tête et le regarda, attentive au moindre note qu'il entammait. Qu'elle son... ennivrant! Il jouait avec tant d'émotion et de passion. Il faisait vibrer chaque corde du violon à l'aide de son archet qu'il brandissait comme l'aurait fait un escrimeur avec son fleuret. L'intrument envoutait complétement l'âme de l'homme et il fallait dire qu'il en faisait de même pour celle d'Ingie. C'était époustouflant. L'énergie qu'il y mettait... Elle n'avait pas de mot pour décrire ce qu'elle ressentait. Seul ses yeux scintillant témoignait de son admiration envers la scène qui se produisait sous ses yeux. Elle s'ennivra donc de ce bruit savoureux et en écouta les vibrations jusqu'à ce qu'il termine.

Lorsqu'il mit fin à son interprétion, elle redescendit sur terre.


-Wow!

C'est tout ce qu'elle put dire. C'est tout de qui sortit de sa bouche, ... du moins, pour le moment. Elle continu à fixer l'incconu qui se trouvait devant ses yeux et observa ses traits qu'elle n'avait ingnoré à son arriver. Il avait un teint sombre... Non la couleur de sa peau, mais seul sa façon de se tenir, sa façon de la regarder. Oui! Sa façon de regarder n'était pas commun à la plus part des gens qu'elle avait côtoyer. Il avait des yeux hors de l'ordinaire. Des yeux... reptillien. Cela lui donnair un air sauvage, un air de... bête! Une bête féroce aux long doigt bien aiguiser et aux crocs bien pointu . Effectivement! Il avait les ongle acérer et bien aiguiser comme ceux des animaux et ses dents était de quelques peu plus pointu que ceux de la normal! Il avait même des oreils de chien-loups! Cet homme ressemblait d'avantage à un animal qu'à un humain! Mais étrangement, cela n'eut aucun effets négatifs sur la perception d'Ingie. Elle ne le craignait pas le moindrement. Au contraire, cela accentua l'affection qu'elle donnait habituellement aux personnes qu'elle rencontraient. Pour elle, il avait d'avantage la truffe d'un chien qu'elle adorerait cajoler que d'une bête sanguinaire à laquelle elle devrait réellement s'attendre. Quelle insousciance! Elle ne réalisait pas tout le danger qu'il pourrait avoir! Mais Ingie le voyait à travers ses yeux d'enfant. Elle avait toujours vu ainsi. Malheur à elle!

Elle sortit une fois de plus de sa rêverie et répondit finalement aux dires de l'homme. S'il en était vraiment un!


-Oh oui! dit-elle en tappotant ses mains l'une contre l'autre. Rien ne me ferait plus de plaisir!

Elle s'émerveillait à l'idée d'entendre une autre jolie mélodie tel qu'elle avait entendu. Elle ne se préoccupait même plus du soleil couchant qui ferait, dans quelques instants, place à la nuit. Elle avait même oublier Leïam derrière elle. Elle détourna l'oeil quelques instants pour voir où il en était et fit signe de s'approcher. Son regard vint se poser de nouveau sur le violoniste et attendit qu'il entamme les premières notes d'un autre ode.
Revenir en haut Aller en bas
Leïam Yu
Invité




Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:38

Venant d'Ingie, Leï ne trouvait rien de savant a ses paroles ni aucune consolation. C'était Ingie qui avait parler après tout. Il s'était contenté de l'attendre. Hors de question de continuer son chemin tout seul. Et il attendit impatient qu'elle se leve et qu'ils puissent sortir de la forêt. Il revoyait son plan pour s'en aller dans sa tête. Et dès qu'elle reprit ses airs habituels, il sourit très heureux. Même s'il ne trouvait rien de drôle a la situation... Il ne trouva pas le rire d'Ingie déplacé. Sans doute que de son point de vu... C'était tordant.

Lui qui s'attendait a trouver un jolie village bien joyeuse et plein de vie de l'autre côté de la forêt fut énormément décu de songea avec colère qu'il aurait mieu fait de prendre l'autre chemin. Il n'y avait rien par ici. Qu'un spectacle désolant qui aurait fait pitier a n'importe qui. On n'entendait qu'un son dans l'air et... Une personne. Dans l'obscurité, Leï ne voyait pas grand chose mais... Tout ceci ne lui disait rien qui vaille. IL VOULAIT RENTRER CHEZ LUI ! Mais déja, Ingie partait en direction de l'inconnu. *Trop naïve* se dit-il en soupirant. Au début, il voulut même rester là, debout a attendre son retour mais... Il entendait une sorte de grincement provenant sans doute des arbres frappés par le vent ou de son imagination... Il changea brusquement d'avis et suivit Ingie presque en courrant. Mais dès que l'homme leva les yeux vers eux, il s'arrêta net. Oh non ! Il n'allait pas plus loin. Il gardait ses distances trop peureux de nature pour avancé d'avantage et comme... incapable de faire un pas de plus.

L'idée que quitter en courrant était très tentante. Il retournerait à la caravane à l'aube et comme sa, il s'assurerait un bonne journée de sommeil avant une autre représentation et quelques défis de son niveau tel que voler une bourse pleine d'or a un monsieur gracouiet trop occupé à regarder la patisserie... Pas mal. Lui aussi aurait bien mangé quelques trucs de chez le patissier... Dommage qu'il doute qu'il en ait un tout près d'ici. Juste à y pensé et il mourrait de faim. Il en bavait presque. Non mais quand même, il avait passé la journée à marcher et n'avait pas manger depuis la veille pratiquement. Vivement qu'il trouve quelque chose pour le nourrire. Histoire de faire le plein de son estomac et repartit ... Comme de rien. Il redescendit sur terre quand l'homme demanda s'ils voulaient qu'il leur joue encore un morceau. Leï ouvrit la bouche pour parler mais... Ingie se fichait encore de lui. De son opinion et partait a la rencontre de l'homme. Vivement qu'elle soit plus grande un moment et le ramène sur le chemin ! Il ne pensait qu'à rentré à la caravane lui. Rien d'autre. C'était sa seule préocupation. Et encore une fois, il ne pensait qu'à lui.

Mais Ingie était déja partit dans ses folies. Elle disait Wow parce que l'homme était doué. Oui d'accord, il fallait bien lui donner ça, il était doué mais ce genre de truc, il n'en voulait pas.

Un seul mots lui venait en tête : ''Rentrer''.

Et là voila repartit qui lui fait signe d'approcher et demande une autre chanson en frappant gaiement dans ses mains.

*Euh Ingie...*

Il aurait voulu parler mais... Quelque chose l'en empêchait. Comme s'il avait encore une parcelle de respect et qu'il respectait le musicien et l'adoration qu'Ingie vouait à l'homme. Il était doué, mais... Pas à ce point là !

*Rentrer ! Rentrer !*


-INGIE ! lanca-t-il soudainement.

Il eut l'air gêner pour une des rares fois de sa vie. C'était sortit tout seul ! Il eut un sourire gêner et haussa les épaules.

Leïam ne savait plus trop quoi dire maintenant... Il garda cependant la tête haute et dit :


-Faut qu'on parle, dit-il nettement moins subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:35

Nordrakul avait oublier la haine. Il regarda les deux jeunes gens avec amusement, et fût même flatté de l'excitation de la femme... ha les femmes.. c'est bien la seule chose qu'elles aimaient de lui, son violon.. Il grogna silencieusement et apperçu le jeune gaillard semblant perdu dans ses pensées. Il n'avait pas le sens du rythme semble-t-il, il n'avait pas fait ce regard surpris que tous les autres faisaient. Il hésita entre vider cet impertinent de ses entrailles ou bien...
non. Il essairait d'abord de l'avoir. Même l'âme la plus frigide ne résistait pas au hurlements de son archet. Il l'aurait bien un jour, après quoi peut-être allait-il le tuer. Quoi de mieux qu'un défi et un peu de vie. De toute façon, il était heureux de voir qu'on avait pas encore hurler de peur devant lui, et ça suffisait à le calmer pour l'instant. Rien de plus désagréable qu'un cri de peur et de dégoût.. ha ! au secours un monstre qui joue du violon !!! Nordrakul rangea son instrument, se leva avec peine, reprenant son souffle avec misère. Il fût prit d'une violente quinte de toux, mais il essaya de rester digne.
- La musique sera pour plus tard, en attendant je serai votre hôte. Puis-je savoir vos noms ?
Ce faisant il plongea son regard abyssal dans les yeux du jeune homme, définitivement motivé à le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité




Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:40

Assise au sol, elle attendit patiement un nouvel air de ce violon extrordinaire. Ou plutôt, de cet homme extrordinaire. Le regard perdu dans ses yeux reptilien, elle ne s'aperçut à peine de l'air traumatisé de Leïam. Elle ne s'en préoccupait point non plus. Tout ce qu'elle voulait s'était d'entendre une autre ode de fantaisie de l'homme canin. Lorsque Leïam cria son nom, elle se retourna vivement et le regard. Il avait l'air penaud. *Mais quel froussard!* Elle roula les yeux et s'excusa au près de l'homme. Elle marcha ensuite d'un pas dur et exasperer jusqu'à Leïam qui la fixait avec un regard suppliant et arriva à sa hauteur:

-QUOI! Dit-elle, lassé de son comportement. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle commença à répliquer: Mais qu'est-ce que tu veux à la fin! Cet artiste de talent nous démontre son savoir qui ma foie, est admirable et toi tu rouspète encore et encore. Regarde le ciel, il va bientôt faire nuit et, a moins que tu ne veux retourner dans cette merveilleuse forêt, (elle dit ces derniers mots avec beacoup de sarcasme), tu devrait rencontrer cet homme. IL NE VA PAS TE MANGER! De plus, il s'est proposé d'être notre hôte, alors je te prirait d'être d'avantage aimable envers lui ou sinon, c'est moi qui te magerait! Pigé?

Elle s'était de quelques peu froissé avec Leïam. Non mais, c'est vrai quoi? Il ne connaissait pas la politesse lui? S'il voulait repartir dans la sombre forêt, c'était de son problème mais qu'il ne viens pas interrompre la rencontre avec étranger! De plus, il se proposait d'être leur hôte, voilà qui arrangait le problème de Leï pour ce qui est de dormir à la belle étoile et lui cherchait à s'enfuir dans une forêt qui semblait lui ficher la frousse. Il ne réfléchissait pas beacoup lui. Elle se calma, le regarda et arqua un sourcil. Elle sourit puis éclata de rire.

-Allez, cesse de faire ton difficile et suit-moi. De toute façon, c'est ta meilleur solution!

Une fois de plus elle lui prit la main, comme à un enfant à qui on voudrait présenter un inconnu pour la première fois, et elle s'empressa d'aller rejoindre l'homme au violon.
Revenir en haut Aller en bas
Leïam Yu
Invité




Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:16

Leïam qui ne voulait plus bouger regarda l'homme se lever avec ses grands yeux bleu brillant. Il remarqua alors que l'action de se lever semblait demander beaucoup d'Énergie à l'homme qui toussa et leur annonca qu'il allait être leur hôte. Leïam demeura immobile les yeux rivés sur l'homme ce ne fut que lorsque le musicien plongea son regard dans le sien que Leï recula et regarda soudainement Ingie. Il n'aimait pas les yeux de l'homme qui brillait d'une drôle de lueur et il ne savait plus trop s'il devait rester ici ou partir en courrant. Pourquoi il l'avait suivit aussi ? Il attendait une réaction de la part d'Ingie, lui. Il évitait soigneusement de regarder l'homme et il se savait observé. Et la réaction d'Ingie ne se fit pas attendre, elle marcha vers lui l'air enragé et Leï eut l'air surpris. Vivement qu'elle se calme, elle ! Il recula un peu et reprit son air plus neutre du mieu qu'il put. Et déja elle le bombardait de paroles stupide. Comme de retourné dans cette forêt... Il n'avait pas été très fort sur ce coup là, il aurait put se montré plus courageux. Elle était affolé comme toujours et il n'avait pas la moindre possibilité de se défendre. Il lui lanca un regard noir.
Il n'avait rien fait. Il fallait qu'elle se calme. C'était le fait d'entendre de la musique qui lui montait à la tête ?

Et là voilà qui riait maintenant... Il parut surpris. Pourquoi elle riait ? Il n'y avait rien de drôle ! Et Leïam ne put rien dire, il se contenta de la suivre en silence. De toute façon, elle l'entrainait déja par la main. Arrivé devant l'homme, il lui serrait tellement la main fort qu'il doutait qu'elle n'ait pas mal. Mais, il n'allait pas la laché pour autant. Après tout, c'était elle qui l'enmenait là. Contre son grés. Il regarda Ingie et l'homme tour à tour. ll avait l'air d'hésiter un peu. C'est un peu subitement et d'une voix étrangement aigue qu'il se présenta. En fait, c'était sa voix habituelle.


-Leï...Je m'appelle Leï.

Ca avait quelque chose de consolant dans le fait qu'Ingie était là ? Moyennement. En fait, Ingie était comme sous le charme de la musique de l'homme bizzard. Et Leï reprit son aplomb lorsqu'il dit soudainement en reprendant un air plus sur de lui qui lui était plus habituel.

-Et vous, vous vous appellez comment Monsieur ?

Une question. Simple. Il n'allait pas être hébergé par un homme dont il ignorait le nom. Déja que c'était sur un coup de tête d'Ingie qu'ils étaient là. Et Leïam avait reprit une voix plus mature que lorsqu'il avait parler précédament. C'était comme s'il cherchait aussi a prouver qu'il n'était pas un trouillard. A que ce moment précis, il n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:05

Nordrakul regarda avec attention les chamailleries des deux arrivants. l'expression sur son visage n'avait pas changée d'une once. Maintenant il en était sur ; quelque soit l'âge réel de ces deux personnes, c'est bien à deux gamins qu'il avait à faire. Quelque part, cela le réconforta, la jeunesse insouciante est moins portée à juger... Devant l'hésitation apparante du garçon à s'avancer, il ne camoufla pas un certain dédain, le regardant fixement, l'air interrogateur. Il le mettait clairement mal à l'aise. D'ailleurs, il dit son nom d'une voix brisée, ressemblant fort à celle d'une fillette. Néanmoins, il fut un peu surpris lorsque celui ci lui demanda le sien en retour. Il bougonna un peu pour lui même.. les jeunes gens ont tellement besoin de faire cette image d'assurance pour se sentir en confiance.. Nordrakul trouva cela à la fois déplorable et amusant. Après une courte pause, il répondit enfin, après s'être éclaircie la gorge.
- Je suis Sir Nordrakul, compte de Durenzteng, et voici mon maigre royaume, il pourra vous accueillir pour cette nuit..


[leïam, pourrais-tu editer ton post s'il te plait, aux dernières nouvelles je n'ai pas les yeux bleu brillants merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité




Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:10

Lorsqu'elle arriva, elle fit mine de s'excuser et observa Leïam pour voir ce qu'il allait faire. Il se présenta. Bon, il le fit d'une drôle de façon, à sa manière du moins, mais cela contenta Ingie. Elle se retourna vers l'homme canin et sourit, satisfait du nouveau comportement de son jeune ami, malgré le fait qu'il lui torde la main comme si sa vie en dépendait. Il demanda soudainement le nom de leur hôte. Bonne question. Ingie avait tellement été absorbé par le son magique du violon qu'elle en avait perdu tous ses moyens. Elle regarda l'homme au yeux reptiliens et attendit sa réponse. Sir Nordrakul? Bizzard comme nom! Trop compliquer pour elle! Elle l'aurait appelé Nordra, plus court comme nom, mais il se proposait de les hébergés pour la nuit, proposition qui règlait le problème de Leïam et si elle ne voulait pas faire des embrouille avec cet homme si généreux, il ne fallait pas l'insulter. Racouricir son nom pourrait le faire. Et si il se choquait à cause d'eux, adieu l'abri pour la nuit! Elle n'était pas si bête! Elle se contenterait alors de dire Sir ; plus court, autant de respect. Elle se contenta de hocher la tête hâtivement, en guise de réponse et regarda Leïam pour voir sa réaction. Qu'il ne gâche pas tout cette fois! Sinon, il dormiras dans cet forêt hanté! Malgré qu'elle ne l'abandonnerais pas à son propre sort. Elle l'aimait bien ce garçon! Il était rigolo! Elle se tourna alors vers l'homme et dit joyeusement:

-C'est bien aimable à vous Sir, nous vous en serons éternellement reconnaissant. Mon ami et moi n'avions pas de lieu où dormir ce soir, vous nous sauvez d'une nuit à la belle étoile qui s'annonçent assez fraîche merci!

Elle sourit. Bêtement. Comme à son habitude! Elle regarda le royaume désert et prit un risque:

-Pourquoi n'y a-t-il personne dans ce village, là-bas? Les habitants ont pris congé? Elle pointa le village désert au loin et mit ses mains au-dessus de ses yeux, comme pour voir plus loin. Du moins s'il y en a, ils ne sont pas très actifs!

Bien entendu, elle se doutait qu'il n'y avait plus personne dans les parrages. Sauf cet homme. Tout n'était que débris et il n'y avait pas le moindre secteur entretenu. Tout était délaissser. Mort. On voyait bien que personne n'entretenait les terres ni même le village. Mais Ingie prenait un personnage. Celle d'un petite fille. Elle aimait bien joué ce personnage. En fait, cela faisait un peu partit de sa propre personnalité. Mais elle avait bel et bien l'intelligence d'un adulte mais pas sa sagesse ni même sa maturité.

Bref, il n'y avait que cet homme. Isolé de la population, règnant sur absolument... rien. Étrange. Mais Ingie ne lui en demanda pas la raison. Une seule questions à la fois. Oui oui, vous avez bien lu, une seule questions à la fois! C'est que cet homme était étrange. elle devait faire attention à ce qu'elle disait et demandait. Cela dépendait de leur lit de ce soir. Pour Ingie, cela n'avait pas vraiment d'importance de dormir au dehors, elle s'y était habitué avec le temps mais cela semblait tenir à coeur à ce pauvre Leïam. Elle se devait de veiller sur lui, du moins, pour le moment. Elle se sentait un peu responsable de l'endroit où il avait atterit. Bon, d'accord, elle en était l'entière responsable. Mais il n'avait juste à ne pas la suivre! Il avait bien vu qu'elle était parfois tête an l'air! Bien, qu'elle l'était tout le temps... Peu importe, maintenant ils étaient là et ils y resteraient pour au moins jusqu'au lendemain matin. Elle sortit de ses pensées et regarda Nordra (ce nom n'apparaiterait que dans ses pensées!) et attendit qu'il réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:18

Une légère fatigue se déssina malgré lui dans les traits de Nordrakul. Il ne se retint pas, sa tête chavirait et ses yeux se fermait à moitié tel ceux d'un chat. La situation commençait un peu à l'ennuyer, surtout que la femme venait de lui poser une question à laquelle il ne savait répondre. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il voulait faire bonne impression devant elle. Peut-être était-ce pour l'admiration qu'elle semblait lui porter. Il reprit ses esprits et entonna lentement...
- Plus personne n'habite ici, cet endroit est oublié, délaissé. Mais il est aussi très cher à mon coeur.. Si vous le souhaitez je vous raconterez cette courte et triste histoire.. mais plus tard, plus tard.. Vous ne m'avez toujours pas donné votre nom, charmante demoiselle...
En lui posant la question, il réalisa son corps jeune et en santé, son charme et sa grace, les délices silencieux de son corps..
Il ne laissa aucunement ces quelques réalisations transparaîtrent, aucune femme ne pouvait l'aimer, d'aucune façon que se soit. Il écouta son propre souffle, coupé, faiblard, irrégulier... Il ne se laisserait pas avoir cette fois. Il essaya d'effacer ces pensées qui ne le mèneraient nul part, attendit patiement la réponse de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité




Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:50

Voilà un homme bien étrange. Il était si différent des gens qu'elle avait pu connaître. Autant physiquement comme de la façon qu'il agissait. Il semblait las et épuiser. Pourtant, si elle en jugait par les traits de son visage, il n'avait pas l'air énormément plus vieux qu'elle. Quelques années, tout au plus. Mais la façon dont il se tenait, sa façon de bouger lentement et avec grâce montrait qu'il était un homme fière et noble. Malgré sa faible âge, il agissait comme un vieillard sentant approcher la mort d'un pas lent. Il semblait affaibli par le temps qui par contre, n'était apparament pas si longtemps que cela. Du moins, c'est ce qui paraissait aux yeux d'Ingie. Elle n'arrivait pas a lui donner un âge précise. Une chose qui était sur, il n'était plus jeune qu'elle mais peut-être appartenait-il à sa génération, qui sait? Ou peut-être était-il beacoup plus vieux qu'elle, deux fois plus vieux? C'était impossible à savoir. C'est à ce moment même ou elle détailla les traits de son visage pour éclaircir ce mystère. Il n'était pas bien grand ni même bien bâti. Son teint était blême mais seulement quand le soleil se couchait. Sa peau était recouverte de cicatrice et de brûlure, signe qu'il n'avait pas eu la vie bien facile. Dans l'ensemble, il n'avait rien pour lui. Mais c'est son regard qui la facinait. Ses yeux à la pupille verticale aurait fait peur à quiconque mais pas à Ingie. Elle trouvait que que cette touche d'originalité ne faisait qu'ajouter du piquant dans son sombre regard. Ce regard qui, se montrait sérieux et dur mais qui en réalité montrait de la tendresse caché et même de l'amour refoulé. C'est ce qu'elle voyait. Seul ce regard lui permettait de voir cet facette de cet étranger.

Il semblait faiblir sous son propre poids. Il n'avait pas l'air bien et semblait même avoir de a dificulté à respirer. Même qu'il semblait exasperer. Est-ce qu'ils le dérangeaient? S'il le dérangeaient, il valait peut-être mieux lui demander. Mais d'un autre côter, il ne fallait pas oublier Leïam qui tremblerait surement à l'idée de repassser dans cet effroyable forêt. Pauvre petit! De plus, cet homme ne semblait pas avoir eu de la compagnie depuis Déesses sait combien de temps. Peut-être cela lui ferait du bien de discuter avec quelqu'un. Et puis, il semblait malade. S'il arrivait quoi que se soit, elle serait là pour s'occuper de lui. Puis s'il n'aimait pas la compagnie, il leur aurait certainement pas proposé une chambre de son royaume. Puis s'il se tannerait, il partirait le lendemain alors. Elle proposa donc de le raccompagné dans sa propre chambre:


-Vous semblez fatiguer Sir, laissez-moi vous raccompagné à votre chambre. La nuit tombe bien assez vite. Il serait dommage que vous ne soyez pas bien au chaud quand le froid de la nuit aura prit son entière place...

Elle lui proposa son bras en tant qu'appui mais aussi en tant que courtoisie et sourit agréablement.

-Oh! Et mon nom à moi est Ingie, tout simplement!

[Eh Leïam! Je sais bien que on ne fait pas beacoup référence à toi mais j'crois que tu pourrais peut-être posté pareil avec qu'est-ve qu'on a dit! Eh puis, incruste toi! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Leïam Yu
Invité




Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:30

Leï n'avait rien dit. Il avait suivit leur conversation vaguement en regardant le paysage qui l'entourait. C'était triste comme paysage. Il n'avait pas pour habitude de ce retrouver dans ce genre d'endroit. Et surtout que l'homme se présentait sous le nom de Sir Nordrakul. Pour Leï, ca ne signifiait pas grand chose sauf qu'il avait des terres et tout plein de truc comme sa. Le seul moment où il porta véritablement attention a leurs propos, c'est lorsqu'Ingie demanda où était toutes les personnes qui habituellement rendaient un village plein de couleur ! Leï tourna la tête vers eux et les regarda demeurant silencieux. Il se réjouit silencieusement qu'Ingie ait posée la question. C'était quand même curieux... Alors Leï écouta avec attention jusqu'à ce qu'il demande à Ingie sont nom. A partir de là, ca ne l'interessait plus. Mais Leï se demandait quand même quand le ''Sir'' allait raconter l'histoire. Pourquoi les gens étaient partit ? Le vent fit bouger un buisson dans la forêt et Leï retourna immédiatement vers Ingie et le ''Sir''. Il avait détalé comme un Lapin !

Leï se fichait bien de savoir si l'homme était fatigué par contre. Ingie, elle, semblait terriblement s'en soucier. Car, elle y fit référence apeine Leï fut-il de retour parmis eux. Pendant un moment, il parut exaspéré, mais il changea brusquement d'air. Il préféra rependre un rôle. Il demeura neutre à regarder tour à tour Ingie et l'homme. Et puis, cet homme allait les auberger autant être aimable, respectueux et patati et patata ! Alors il eut l'air hésitant un moment et lanca tout joyeusement changeant brusquement d'expression et de ton :


-Moi aussi je peux vous aider, Monsieur !

Leï n'était pas très observateur. Il n'avait pas vraiment remarqué que le ''Sir'' semblait épuisé. Et puis, il ne remarquait pas souvent les besoins des autres. Il se concentrait d'abord sur lui-même. Les autres passaient après habituellement. Mais là, il allait faire une exeption ! Même si sa restait dans ces intérêts à la fin du compte...

Mais Leï n'était pas très ''Habituer'' a ce genre de situation. Il demeura immobile un moment l'air perdu à les regarder puis... Il fit un pas hésitant. Puis un autre un peu moins hésitant puis, il s'était enfin décider à avancer ! Mais il n'avait pas faire comme Ingie. En fait, il ne voulait pas trop faire comme elle. Alors, il se contenta de se dire qu'il allait leurs ouvrir la porte. C'était peut-être parce qu'il était orgeuilleux. Incapable d'aider les autres...


-Moi euh... Je vais vous tenir les portes, okay ? Je suis pas très fort de toute façon et euh... Je risque de pas marché très vite.

Déja tout seul, il n'avancait pas très vite. Mais Ingie et l'homme allait avancer moins vite alors il marcherait devant !
Et puis, il se trouvait tout plein de raison !
C'était parce qu'il était égoiste et peureux... Même s'il refusait de se l'avouer.


[Faut pas se mettre à détester Leïam... C'est juste que bon.. Y'est comme sa !]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:36

Nordrakul se voyait terriblement mal à l'aise... Le prenait-on en pitié ? Dans sa tête, ses idées se mêlaient à toute vitesse. De la part d'un homme, Nordrakul aurait aussitôt refusé, si encore il avait laissé l'impertinent en vie. Il posa un regard distrait dans la direction des deux individus... Leïam et Ingie. Maintenant il connaissait leur nom, il deviendrait de plus en plus dur de s'en débarasser le cas échéant. Il ne voulait pas paraître comme un faible devant elle... mais il se doutait qu'un refus risquerait de la brusquer, d'autant plus qu'il ne voulait pas non plus passer pour un orgueilleux frustré qui ne sait pas accepter de l'aide. Il aurait mieux fait de les pourfendre, cela lui aurait éviter toute cette cogitation et ce malaise. Il n'avait pas habitude de montrer de la douceur, en général on le craignait et cela réglait le problème. Il était prit dans un rôle qui n'était pas le sien... Et de toute façon, que faisait il à les inviter ainsi !!! Nordrakul se mordit la langue, se répétant qu'il vennait de se mettre dans un sérieux pétrin. La forêt était bien calme dans ses abords, il pourrait les y retourner...
Mais en jetant un coups d'oeil au garçon, il écarta rapidement cette idée. Il ne les ferait certainement pas rentrer dans la tour... Là, personne ne se sentait à l'aise sauf lui, et ce, seulement lorsqu'il était seul. Que ferait il d'eux non des dieux !!! Voyant qu'on attendait après lui, il esquissa un léger sourire contri et accepta l'offre qu'on lui faisait.
Il aurait bien voulu dire deux mots, mais il sentit sa gorge se remplir de sang et de mucus. Il détourna sa tête un moment et toussota en silence. Près de lui il sentait la douceur de la peau d'ingie, son parfum de vitalité, et du coin de l'oeil il observa son visage, son sourire..
Le trio contourna quelques maisons, pour tomber sur la plaine où on pouvait voir, à 300 mètres, quelques huttes se dresser.
- Vous n'aurez pas à ouvrir la moindre porte mon jeune ami. Le Palais n'est pas aproprié pour des invités de votre ordre... à moins, bien sur, que vous y tenniez..
Il tourna son regard vers la tour, noire, difforme, cauchemardesque, aux pics d'aciers semblant vouloir déchirer le ciel. Il avait dit qu'il serait leur hôte, mais il devait bien admettre avoir peu à offrir pour des voyageurs, sinon quelques notes de violon, des histoires et sa protection...
- Je vous laisse le choix. Soit nous restons ici dans ce village désert à dormir à la belle étoile.. soit nous prenons l'une de ces vetustes habitations, ou bien finalement nous pouvons rejoindre mes troupes et dormir dans une de ces tentes entourés d'une centaine de gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Leïam Yu
Invité




Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:15

Leïam voyait bien l'hésitation de l'homme et a un moment donné, il montra juste un peu son impatience à ce qu'on lui réponde. Lorsque l'homme afficha ce qui devait être un sourire, Leïam le lui rendit poliment. Il fallait être gentil. C'était leur hote. Il fallait se concentré sur ce but précis. Tout irait bien. Leïam se contenta de les suivre en silence. L'Homme n'avait toujours pas parler. Pourquoi il tardait ? Il y avait un problème ? Puis, il vit les petites huttes. C'était quoi sa ? Décidement, il était bien peureux... Et l'homme indiquait qu'ils ne dormiraient pas dans le palais. Lei ne put caché son soulagement. L'Idée de dormir dans un palais inconnu en compagnie d'un homme étrangé n'était pas une possibilité qui avait plut à Lei mais maintenant, c'était mieux. UN problème de régler. Et puis, en regardant avec plus d'attention le ''Palais'' si on pouvait appeller sa un palais fesait plutôt peur. Dormir loin de cet endroit était définitivement une meilleure solution. Leï regarda Ingie lorsque l'homme eut terminé de parler.

Dileme

Soit ils dormaient dans une de ces maisons veilles et que LEïam redoutait d'être habiter par des fantomes tellement elles étaient vieille et certainement pleine de poussière. Soit, ils dormaient dans une de ces tentes entourés de gardes...
A bien y penser... Ce n'était pas si difficile comme choix, mais Ingie ne s'était pas prononcé.

Attendez, depuis quand Leï était-il du genre à laisser les autres s'exprimer pour lui ? Jamais !


-Moi, lanca-t-il soudainement. Je dis les tentes... Si Ingie est d'accord.

Bon d'accord, ces maisons étaient surment pas habiter par des fantomes. Mais, elles étaient toute vieille et c'était le genre d'histoire qui se racontaient dans la caravane et peut-être que inconsciament Leiam avait fini par y croire ? Peut-être... Jusqu'à un certain point...
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité




Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:58

[Sorry pour le retard, j'ai aps pu répondre avant :S]

Ingie était bien heureuse de voir la réaction de l'homme. Il semblait avoir réellement besoin d'aide. Quoi de mieux que son soutien! Il n'avait pas l'air bien agressif, jusqu'à présent... Elle sourit en regardant la réaction de Leïam. Il démontrait lui aussi de la gratitude envers leur hôte. Elle ne pouvait espérer mieux de lui. Elle se contenta de lui decerner un sourire, signe qu'elle approuvait son geste. Elle offrit son bras a Sir Nordrakul qui se cramponna à celui-ci. Il toussota. Il semblait éprit d'une terrible maladie qu'Ingie n'arrivait pas à deviner. Mais ce n'était peu-être pas le moment de lui en parler. Il ne semblait pas trop à l'aise avec lui-même ni même avec son passé. Elle préfèra lui en parler au moment requis et ils marchèrent alors en direction d'une plaine où ils s'arrêtèrent. Étrange. Seul quelques habitations à l'allure antique était ériger un peu plus loin d'eux. Elle les admira. Vous savez ce genre de maison de campagne où habites les parents de nos parents. D'où on sent la fraîche odeur des prés et un doux parfum d'antan. Eh bien ces maisons, ils n'en avaient pas le moindre traits. Mais pour Ingie, c'était différents. Elle les voyaient comme cela à travers ces yeux d'enfants. Elle regarda Leïam pour entendre son avis qui fut plutôt négatif. Leur hôte leur proposa d'autre solution qui plut d'avantage à son jeune ami. Pour Ingie, quoi qu'il ferairent, elle trouverait la situation amusante et instructive. Mais Leïam avaient un énorme penchant pour les tentes et les gardes qui les entoureraient. Evidament. Ingie se prononça:

-Eh bien pour ma part, quoi que nous ferons, j'en serait bien heureuse! Elle regarda Leïam du coin de l'oeil et poursuivi. Et puisque notre cher Leïam semble pencher pour votre dernière proposition, alors, va pour les tentes!

Elle regarda Sir Nordrakul par la suite et se demanda s'il avait réellement vécu toutes ces années, seul, terré dans cet endroit sinistre mais surtout isolé. Comment avait-il fait? Ingie ne pouvait se passer de rencontrer et de connaître tout le monde qu'elle voyait. Il devait être solitaire, sans aucuns doutes, mais jusqu'à quel point? Elle ne pouvait se l'imaginer. Elle le regarda d'un air interrogateur mais ne dit rien à ce sujet.

-Eh bien messire, montrez-nous le chemin jusqu'à ces tentes! dit-elle toute simplement et avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:20

Nordrakul regarda avec une certaine fierté cette armée qui était la sienne. Le ciel commençait à se napper d'étoiles, la lune pointait discrètement son nez dans le firmament.. Nordrakul marcha avec ses deux compagnons jusqu'à ses deux gardes ébahis. Il ne leur laissa pas le temps d'émettre le moindre mot, il leva vers le ciel un doigt inquisiteur qu'il porta en silence devant sa bouche, les ordonnant de se taire. Sa gorge était un rien rouillée, il préfèrait s'éviter des paroles inutiles et douloureuses..

Il monta à cheval, refusant cette fois toute aide de la part de ses gardes. Il voulait bien paraître tout de même.. Bien paraître devant la dame.. Il leur offrit le second cheval, les gardes rentrèrent à pieds pour leur part, car le camps ne se situait qu'à 250 mètres de là. Il reprit lentement son souffle alors qu'il arrivait à destination, où ses troupes s'occupaient comme une colonie de fourmies à monter de larges tentes et des piquets. Lorsqu'ils virent Nordrakul arriver, les hommes s'arrêtèrent et lui firent une courte révérence, remarquant avec surprise et intérêt les deux jeunes gens qui l'accompagnaient. Quelques uns d'entre eux s'avancèrent pour lui poser des questions à ce sujet, mais voyant son regard sévère ils n'insistèrent pas longtemps. Il débarqua de monture et fit descendre ces deux invités... le jeune homme semblait particulièrement mal à l'aise.. peut-être parce que ses gardes étaient vraissemblablement imposants, et nombreux.. mais il ne put en être certain. Il jeta à nouveau un regard sur la taille fine d'Ingie, rêvassa un moment puis revint à la réalité, accompagna les deux individus dans la plus grande tente, à l'intérieur de laquelle se trouvait un énorme lit improvisé, capable de prendre trois personnes avec aisance...

- Je vous offres ma tente, j'espère qu'elle vous conviendra. Ce lit devrait être bien pour vous deux et si vous avez besoin de quoi que ce soit, manger, boire, n'importe... vous n'avez qu'à demander au garde à l'entrée..

Il écouta quelques secondes le son de son propre souffle, et fut pris soudain d'un vif dédain pour sa propre personne.. Sur son visage s'afficha un apparence d'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Leïam Yu
Invité




Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:40

Leïam fut très content de voir qu'Ingie avait suivit son idée. Il se contenta de sourire apparament heureux. Bien qu'il trouvait qu'Ingie éprouvait un peu trop d'entousiasme à l'idée d'aller dormir dans des tentes. Il fallait se calmer. Ils allaient rentré demain. La caravane serait surment encore là ! Leïam avait l'habitude des voyages sur un cheval alors il n'eut aucun mal à grimper sur le sien. C'était un exercise qu'il fesait parfois avec les gens de la caravane. Leïam regardait les gardes avec de grands yeux. Un moment, l'idée de partir au galop avec ce cheveux lui traversa furtivement l'esprit mais... Il se dit que ces gardes auraient tot fait de régler le problème... Vallait mieux rester tranquille.

Leï suivit Le ''Sir'' en silence. Il le trouvait bizzard. On aurait crut un vieillard. Dans sa façon d'agir parfois, mais il avait l'air jeune malgrés tout... C'était bizzard. Dur à expliquer... Leïam regardait autour de lui avec intérêt.

Plus que quelques heures, Leï, se répétait-il inlassablement.

Il trouverait bien un truc à piquer dans un autre village. Histoire de garder sa nouvelle bourse en plus d'un fruit ou un truc comme sa... Du pain, peut-être ? Il pensait à son repas de demain... Cela lui donnait faim mais, il ne dit rien. Il se contenta de rester près d'Ingie. Même qu'il lui prit la main comme si c'était bien rassurant de savoir qu'elle était là. S'aurait été pire s'il avait été seul !


-...Merci, dit-il simplement à l'homme.

C'était plutôt étonnant. Il s'étonnait lui-même de dire merci à un inconnu. Même à quiconque... IL NE DISAIT JAMAIS MERCI ! Mais, il vivait bien avec sa. Bien avec le fait qu'il prennait tout pour aquis...


-Vous dormez où vous ? demanda-t-il soudainement...

Il se promit de passer loin de sa tente histoire de partir sans demander son reste. Juste partir ! Silencieusement. Dans le soleil levant... Bonne idée !
Il s'aimait pour ses bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité




Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:01

Le chevaux arrivèrent. Ayayaye! Elle n'avait jamias monté a cheval. Sauf peut-être quand elle était jeune, à quelques fois, mais pas plus souvent. Comment fallait-il faire déja? Elle sourit maladroitement et c'est Leïam qui se lassa le premier. Il était impatient, ça se voyait. Mais elle en profita pour l'imiter. Ah! Il fallait faire comme cela! Elle l'imita et grimpa avec peut d'esthétique mais y arriva. Elle ricana. Elle obseva par la suite le calier devant eux et imita ses mouvements. Le cheval se mit en marche... à marcher plutôt. Plutôt troter. C'était amusant! Mais douloureux aussi, aux bout de quelques minutes, ses muscles se raidit mais elle n'en dit rien. Elle était bien trop occupé à rire en son for interieur de ce petit exercice d'équitation. Heureusement, il ne dépassa pas le stade du trot. Heureusement pour elle, on n'imagine pas la scène que cela aurait fait...

Le court voyage se passa bien. Ils arrivèrent à destination et Leïam descendit du cheval. Elle l'imita.


-AIE! Je ne sens plus mes jambes!

Elle sautilla sur place pour faire taire la douleur mais cela ne fit que l'aggraver. Elle éclata de rire et de minuscule larmes se fit apparaître. À cause de la douleur, à cause de l'amusement que cela produisait? Qui sait. Cela ne dura que quelques minutes et elle regarda les leur hôte discuter avec ce qui sembalit ses gardes. Ce nefut pas longtemps qu'ils se dirigèrent vers leur "chambre" et Nordrakul parla. Sa tente? Quelle générosité il faisait preuve! Il rencontrait des étranger, leur offrait de les héberger pour la nuit, offrait sa tente personnelle et offrait même de la nouritture s'il en désirait. Décidemment, cet homme avait une bonté exeptionnelle. Peut-être avait-il un confiance aveugle envers eux, envers Ingie? Peut importe, elle se contenta de regarda la tente, les yeux brillant à voir la grandeur du lit et se tourna vers ses deux compagnons. Leïam s'exclama et demanda lieu où il allait passer la nuit. Pas fou celui là, c'était belle et bien vrai, si Leïam et Ingie occupait la chambre du maître de ses lieux, où il allait bien pouvoir se reposer? Elle regarda donc Nordrakul et attendit sa réponse avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:04

Le jeune homme demanda à Nordrakul où lui même dormirait. Sincèrement, il n'avait pas très envis de répondre. Il grommela un instant puis, appercevant Ingie juste à côté qui attendait elle aussi sa réponse, il dit sans le moindre entrain :

- Moi je retourne dans le village.. Je suis venu ici exclusivement pour me reposer en cet endroit. Voyez vous, pour la plupart des gens cet endroit désert évoque la peur.. et bien moi au contraire, c'est là où je me sens le plus à l'aise. Si vous voulez entendre cette histoire, vous n'avez qu'à attendre à demain ou bien m'accompagner jusqu'à là bas.. (il maugréat à lui même après avoir dit ces derniers mots, car il ne tenait pas vraiment à amener ce couard de Leïam avec lui.. en fait.. Il eu préféré être seul avec Ingie, mais cela il n'y comptait pas trop..). Mais ce serait bien dommage d'être venu jusqu'ici pour déjà y retourner, alors je vous conseille de vous reposer, ne vous en faites pas pour moi.

Il n'avait pas envis d'entendre leur réponse, alors il fit une rapide révérence respectueuse et sortit en vitesse avant qu'ils aient pu placer un mot. Arrivant à côté des gardes qui se tenaient devant l'ouverture de la tente, il chuchota ..
- Ne les laissez pas sortir si possible, mais ne leur faites pas de mal à moins que ce soit nécessaire. Occupez vous bien d'eux surtout...

Après un hochement de tête affirmatif de la part du garde, Nordrakul retourna à pied, en traînant le pas, vers son vieux palais...


Le ciel était parsemé d'étoile alors qu'il arriva dans le village... Son ouïe dévellopée détecta rapidement des bruits suspects dans les environs.. Il dégaina rapidement Sombrespoir et scruta les allentours, à l'affût, perçant la noirceur de ses yeux reptiliens..
Revenir en haut Aller en bas
Leïam Yu
Invité




Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:16

Ingie ne réagit pas à sa question et Leiam lui en voulut un peu d'un côté... Même si l'opinion qu'il lui voulait n'était certainement pas celle qu'elle aurait eu. Il n'ajouta rien et regarda le ''Sir'' comme il s'amusait à l'appeller. Parce qu'après tout, s'était le titre qu'il s'était donné lorsqu'il s'était présenté, non ? Leïam venait de découvrir une chose en voyant l'hésitation de l'homme à répondre... Un sourire en coin apparut sur ses lèvres pâles. Un de ces sourires malicieux dont lui seul détenait le secret. Et il n'allait surment pas opposé de résistance à ce que l'homme les quittes déja pour dormir ailleurs. Il prit cet air neutre qu'il avait l'habitude de prendre lorsqu'il refusait obstinément de parraitre effronté ou désagréable d'une quelconque façon. Leï se tourna vers Ingie sans grande cérémonie dès que l'entré de la tente ce fut refermé sur lui et il sourit joyeusement.

-On part demain, annonca-t-il. Il fera soleil et on pourra gagner le royaume où J'étais ce matin sans problème. Nous n'abuserons pas de l'hospitalité du Seigneur.

Il fit une sorte de révérence gracieuse et ajouta une fois debout :

-Ce plan vous convien-t-il Milady ?

Il eut un sourire enfantin qui enleva tout sincérité à la situation. Il s'assit en tailleur sur le sol. Il se demandait...

Pourquoi il y avait tout ces gardes ? Ils allaient en guerre ? Ils allaient se faire attaqué ? Ben voyons mon pauvre Leiam... Il devenait... Fou... Fallait dormir, mais dans un telle situation ? Dormir était plutôt difficile pour Leiam qui avait sans cesse peur qu'un de ces gardes l'attaquent... Pour tout dire, il était paronaïaque...


[Dsl vraiment pas d'inspiration... Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité




Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:51

Ingie observa les yeux envoûtant de Sir Nordrakul. Elle adorait les regardé chatoyer aux lueurs des flammes qui sortait des torches éparpiller à travers la tente. Elle sortit de sa rêverie, toujours à son habitude, quand il tourna subitement les talons pour sortir en toute hâte de la tente qui les acceuillerait pour la nuit. Elle l'avait écouté. Du début à la fin. Il était étrange et mystérieux. Simple et compliquer à la fois. Il semblait si distinct avec eux, mais semlait vouloir leurs parler, les connaître mais sans parler. Et Ingie, elle, voulait le connaître d'avantage, savoir qui se cachait sous cette envloppe charnel. Elle ressentait qu'il y avait du bon en lui, masi il ne savait pas l'exprimer. Il lui faudrait beacoup de temps pour le comprendre complètement, mais elle serait prête à le prendre ce temps.

Leïam l'interrompit dans ses pensées et déclara qu'ils quitterait le royaume de Nordrakul lorsque le soleil brillerait dans le ciel. Elle eu un soupir las. Elle ne voulait pas abandonné Nordrakul dans son royaume isolé. Elle s'y était de quelque peu attaché. Mais elle ne voulait pas non plus délaisser Leïam à son léger problème. À lui aussi elle s'était attaché...

Dileme.

Elle ne savait que faire. Ne se laisant pas abattre, elle se laissa tombé sur le large lit et observa la toile brunâtre qui le servait de plafond. Trouvé une solution. Il lui fallait trouvé une solution. Elle ne pouvait choisir entre les deux... Elle se tourna sur le côter et gémit. Elle détestait prendre des décisions. Surtout lorsqu'elles étaient importante.


-Pas vraiment, répondit-elle à la question de Leïam. Elle se releva sur ses coudes et regarda Leïam droit dans les yeux. Il faut trouver une solution pour convaincre Sir Nordrakul de nous suivre. On pourrait le faire voyager? Je ne sait pas s'il aimerait ça. Mais juste le faire sortir de son royaume, qu'il change d'air. Je suis sûr que ça lui ferait du bien. On dirait que ça fait une éternité qu'il est terré là. Je suis sûr qu'il serait content de voir le monde. Il a surment changé entre temps...


Elle continua a penser à voix haute et s'arrêta net. Elle se retourna sur le dos, à sa position initiale et soupira de nouveau.

-Oui, il faut le convaincre de nous suivre... les yeux à présent clos, un sourire léger se dessina sur les lèvres à la pensée de Nordrakul lorsqu'il serait en visite au reste du monde. C'est sur ces dernières images qu'elle s'assoupit, l'air rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Leïam Yu
Invité




Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:10

Leïam soupira lorsqu'Ingie répondit. D'une façon où d'un autre, il voulait ABSOLUMENT retrouvé SA caravame et SES amis. Si Ingie n'en avait pas eh bien ce n'était pas son problème. Lui, il voulait Ab-so-lu-ment rentré ! Ce décor lui fichait la trouille et il voulait juste retrouvé le confort habituel. Il se fichait du reste, lui. Moi, moi et ENCORE moi ! Pourquoi Ingie compliquait les choses !?! Puis, elle s'endormit. Elle ne réglerait certainement pas le problème en dormant ! Sauf rêver, elle ne ferait pas grand chose ! Il marmona en imitant sa voix et se moquant d'elle un peu :

-On dirait que ça fait une éternité qu'il est terré là. Je suis sûr qu'il serait content de voir le monde !

Il grimaca.

-Ben oui, lanca-t-il en reprenant sa voie à lui. C'est sur. Il doit être carnivore ! Il va me manger et te manger idiote. Son tous carnivores au fond...

Il délirait... Sans s'en rendre compte. C'est en entendant finalement sa propre voix qu'il s'écoeura. Il détestait sa voix habituelle au plus haut point ! Finalement, il regarda Ingie et autour de lui... C'est donc soudainement et d'un bond qu'il se remit sur ses pieds. Il bondit presque sur Ingie. En fait, il sauta sur le lit à côté d'elle et le sera sans délicatesse. De toute façon, c'était pas son fort.

-Réveille-toi, lanca-t-il. Sa ce règlera pas dans ton sommeil ! Si tu crois que je vais tout rêgler... Tu te trompes ! Tu as assuré mon transport jusqu'ici alors... Tu assureras mon transport jusqu'à la caravane. Hors de question que tu me laisses rentré tout seul. Secondo, tu crois vraiment qu'il va venir avec toi ? Tu es aveugle ou quoi ? Il a de la difficulté à se bouger ! Il est malade comme tout et toi tu veux l'enmener en voyage ? C'est pas un chien et il est pas stupide. Il partira pas. Tout cas, je lui conseil pas.

On aurait presque dit que pour lui. Sa mettait fin à la conversation. Son opinion semblait être le bon pour lui ! Mais... Il doutait qu'ingie le laisse s'en tirer comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais de Durenzteng Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais de Durenzteng
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Cianàn-
Sauter vers: