4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Palais de Durenzteng

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ingie
Invité




Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:32

Ingie voguait paisiblement dans le pays des rêve. Elle s'y était transporté rapidement. Elle était alors que dans son sommeil léger. Elle rêvait tranquilement lorsqu'elle se réveilla soudainement. Leïam se trouvait devant elle et la secouait désespérément en lui envoyant toute sortes de paroles absurdes. Il cessa et elle le fixa. Elle se leva alors brusquement sur ses coudes et lui sauta au cou. Elle le fit virevolter de tout bords, tout côter et cria.

-Ne me fait plus jamais ce coup là où je te glisserait un serpent dans tes calçons! mentit-elle pour lui ficher la frousse.

Elle cessa soudainement et s'exclaffa bruyament en se laissant tomber sur le dos, jambes retrousser, bras enlaçer autours de sa taille. Elle cessa au bout d'un moment et se détendit.


-Ok, ok, je te promet de te ramener à bon port. Mais tu doit me promettre en retour de me laisser lui parler. Si il ne veut pas, je ne pourrais rien y faire, mais laisse moi m'essayer.

Elle fixa ses grands yeux bleu profond et les admira. Il avait de magnifique yeux, d'admirable yeux. Elle se tourna et ferma les yeux en concluant:

-Maintenant, dort. Si tu veux te lever le plus tôt possible demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:50

Nordrakul regarda dans tous les sens, et aperçu enfin quelques silouhettes humanoïdes. Contre l'homme le plus vaillant il aurait gagné sans aucun doute, mais contre plusieurs adversaire l'art du duel n'était pas des plus approprié.. Qu'importe ! Ils étaient sur SON territoire, celui qu'il connait par coeur, en pleine nuit. Il s'approcha prudemment, s'éloignant des deux torches tenues en l'air par cette bande de couards.

La haine se dessina sur le visage du Compte lorsqu'il vit les hommes s'introduirent dans une maison et la délester de ses modestes biens...
Des pillards... et les plus vicieux de tous, qui s'attaquent à un village abandonné...

Plusieurs hommes étaient à l'intérieur, dont l'une des deux torches. l'autre se tenait devant la porte, avec un autre homme qui entassait le butin dans un grand sac tout en chialant contre l'endroit. Cela mit Nordrakul encore plus en colère, il s'approcha à pas de renards...

L'homme à la torche l'aperçu, et dans un dernier souffle il entendi la voix du compte :
- Sens la mort monter en toi, .. et ne pousse pas de cri !
dit il en chuchotant, plantant Sombrespoir consécutivement dans son ventre et dans la gorge de l'homme accroupit... deux coups rapides, deux morts.. La torche tomba au sol. À l'intérieur les gens n'y comprennaient plus rien, des murmures emplissaient la petite pièce. Les pillard appelèrent leurs comparses, en vain. Prudent, nerveux, l'un d'eux sorti en vitesse, épée à la main, suivi par deux de ses compagnons, dont celui avec la torche. Il en restait deux à l'intérieur. Nordrakul se glissa dans le noir à l'intérieur de l'habitation et ferma la porte...

Les hommes à l'extérieur entendirent les cris des hommes aveuglés par la noirceur maintenant totale, transpercés par l'acier de la rapière furieuse. Lorsque les trois hommes éclairèrent la pièce de leur torche, c'est un homme frêle qu'ils virent se tourner lentement vers eux, le regard sévère et luisant de haine, deux cadavres traînant à ses pieds.

Les deux hommes qui ne tenaient pas de torche s'approchèrent prudemment, très prudemment.. Nordrakul était immobile, une main dans le dos et la rapière tenue en angle devant lui, en position défensive, l'air sur de lui. D'ailleurs, il savait qu'il y avait des risques, mais ne croyait pas que ces vulgaires voleurs puissent lui faire quoi que ce soit.

Un premier fonça vers lui, levant son épée. Erreur...
Nordrakul fit un pas de placement, s'écarta sur le côté et planta sa rapière entre deux côtes. L'homme s'écroula au sol, agonisant. Nordrakul releva les yeux vers le second homme. Celui ci frémissait comme une feuille dans le vent d'automne... Nordrakul s'avança de quelques pas, faisant reculer son adversaire. Il y eu soudain beaucoup d'ombres alors que la torche tombait au sol, le pillard nerveux se retourna un instant de terreur... pour ne pas se retourner, une lame se plantant rapidement dans sa gorge...

Nordrakul regardait, il croyait tomber sur un homme en fuite, mais il comprit au mauvais moment pourquoi la torche était tombée au sol.. Le dernier homme avait sortie une arbalète..

Un carreau se ficha dans le bas ventre de Nordrakul... Tout devint confu, tout tournoyait autour de sa tête.. Maintenant c'est sa propre main qui était prise de tics nerveux.. son corps se prit de légers spasmes...
La pointe chatouillait ses organes.. L'homme, incertain, s'approcha de sa victime... Erreur. Nordrakul leva rapidement le regard et l'homme n'eut même pas le temps de réagir, sinon porter sur sa fin un air de stupeur. La lame l'emprochait comme un vulgaire poisson... le laissa s'écrouler au sol. Nordrakul retira le projectile avec terriblement de misère, le monde tournait si vite autour de lui qu'il ne savait plus ce qui était réel..

Il se mit à marcher, ignorant les cadavres, jusqu'aux tentes... il avait besoin de soins, car sa blessure ne se refermait pas.. Il saignait et perdait rapidement ses forces.. Ce n'est que grace à sa volonté confuse, celle de revoir Ingie, celle de rester en vie, celle de mourir d'un homme d'honneur plutôt que d'un lâche... qu'il continua sa route, vascillant, goûtant partout... Ces quelques 300 mètres furent terriblement pénibles. Lorsqu'il arriva, les gardes s'amassèrent autour de lui.

Mais que s'est il passé ?! Nordrakul ne leur répondit pas. Il gardait ses forces... Il essayait en tout cas.. car après y avoir pensé.. il se rendit compte à quel point il avait déjà dépassés ses limites et s'écroula inconscient contre le sol, devant sa tente maintenant habitée par les deux jeunes gens...

Il orta une main chancelante en cette direction.... puis tomba pour de bon dans un doux coma...
Le lendemain... le front en sueur... des bandages lui broyant ses côtes fragiles... Il attendit le bon moment pour se lever, dans sa tente à l'autre bout du campement. Il ne voulait pas aggraver sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:34

Une trentaine de silouhettes sombre apparurent bientôt dans la noirceur de la plaine. Le groupe était composé de l'inquisiteur Edward Lyon et de de nombreux hommes armés jusqu'au dent. L'un des hommes pointa alors la lumière qui émanait du camp. Le groupe s'arrêta un moment et examina les alentours. Un autre soldat apperçu alors ce qui semblait être une ville mais c'était plutôt flou de l'endroit ou il était. L'inquisiteur se tourna alors vers les hommes pour leurs donner des instructions.

-Surtout, vous ne faites aucun geste brusque. Nous venons ici pour des raisons diplomatique et non pour tous les tuer. Restez toujours autour de moi sauf si je vous fais signe de rester sur place. Restez toute fois sur vos garde, ses gens ne sont pas forcement de comfiance d'après ce que j'ai entendu sur eux mais je ne suis pas particulièrement sur de cette information. C'est tous ce que j'avais à dire maintenant nous pouvons y aller.

Les groupes d'hommes de dirigea alors vers le campement restant le plus furtif possible. Il n'avait aucune forme de lumière avec eux et étaient venu en fesant confiance au information qu'ils avaient eux. L'homme des hommes trainait un coffre d'une taille moyenne. Les hommes arrivèrent finalement dans le campement en se tenant tous autour de l'inquisition la plupart des soldats de l'inquisition avaient leurs armes à la main et certain avait des arbalètes.

-Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la position du Compte Nordrakul?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:48

Le soleil commençait à se lever...
Les hommes de Nordrakul apperçurent un groupes de guerriers, une trentaine environs. Ils pourraient facilement les écraser s'il le fallait... Que pouvait faire une trentaine d'hommes contre une centaines des meilleurs !

Celui qui semblait être le chef de la troupe demanda à rencontrer Nordrakul. Les gardes laissèrent seulement rentrer l'homme en question et on lui retira ses armes... S'ils voulaient parler au seigneur, ils devaient faire preuve de confiance et d'énormément de civisme. au fond, ils n'avaient pas trop le choix...

L'homme fut conduit non pas dans la tente principale mais dans une tente presque à l'autre bout du campement... Deux gardes accompagnèrent le messager gradé jusque dans la tente où déjà 3 autres s'occupaient d'un Compte malade et épuisé. En effet, le Compte Nordrakul était étendu de son long dans un lit improvisé, des bandages autour de son ventre.

Il semblait avoir une certaine difficulté à respirer, mais il porta quand même toute son attention sur le nouveau venu, jettant sur lui ses yeux luisant et profonds... Il attendait qu'on lui délivre le message...
Revenir en haut Aller en bas
Leïam Yu
Invité




Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:37

Leïam fut bien surpris de la façon qu'Ingie réagit lorsqu'elle se réveilla enfin après quelques minutes à la secouer frénétiquement. Elle avait ouvert ses grands yeux d'enfant et lui avait bondit au cou. Puis, elle l'avait menacé ! Lui qui détestait toute bestiole avait grimacé et reculer brusquement de façon même un peu exescive. Puis, elle s'était mise à rire ce qui enlevait toute possibilité que la menace soit mise à exécution un jour. Lei se contenta d'avoir un sourire du genre : ''Non ! C'est pas drôle !'' Il n'eut pas le temps de faire aucune remarque sur la façon dont elle l'avait traiter qu'elle lui fesait une proposition. Ou, il avait un grande part de gain. L'homme ne viendrait certainement pas, ce disait-il. Il ne risquait donc rien. Ils ne l'auraient pas dans les jambes. Ils rentreraient vite à bon port. De toute façon, Même s'il serait venu, Leï serait partit dès qu'il aurait rejoint les siens. Ce qui serait surment rapidement fait... Il se contenta donc d'hocher de la tête. Puis, elle se retourna pour dormir. Il soupira et alla se planter devant elle. Puis, il lanca :

-Très bien, mais ne te fait pas de faux espoir. Il ne viendra pas ! Et même si par un miracle extraordinairement déplaisant il acceptait, je ne resterait certainement pas avec vous. Autant d'avertir tout de suite ! De retour à la caravane, je vais vous quitter !

Il se leva et recula. Puis, il fit un sorte de révérence et déclara sur un ton moqueur :

-Au plaisir de ne plus jamais vous revoir !

Il ricana et s'agenouilla encore par terre. Puis, il dit :

-Mais ! Tu pourras venir nous voir en spectacle. Je joue des rôles de fille desfois. Tu verras, je suis le meilleur !

Il sourit apparament très convaincut et s'étendit par terre. Hors de question de dormir dans ce drôle de lit. Même s'il ne pouvait l'expliquer... M'enfin, c'était un détail. Il ferma ses yeux... Puis il sombra dans ce qui devait être un sorte de sommeil pas très profond car il avait encore un peu conscience de ce qui l'entourait...

[Qu'on vienne pas me dire c'est IMPOSSIBLE !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité




Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:13

Ingie dormit comme un enfant naissant. Le soleil se fit apparaître, dévoilant ses couleurs d'aurore caché à l'habitude par sa beauté apparente le jour. Ingie ouvra un oeil. Leïam était étendu au sol, sommeillant timidement dans le pays des rêves. Elle observa autours d'elle et s'aperçut qu'elle était belle et bien dans la fameuse tente de Sir Nordrakul. Elle sourit, s'étira l'espace d'une seconde et bondit sur le matelas improvisé. Elle regarda Leïam du coin de l'oeil et tourna les pupille. Elle regarda Leïam du coin de l'oeil une nouvelle fois et sourit d'une façon mesquine. Elle se leva, doucement, soigneusement pour ne pas reveiler son tendre ami qui semblait si bien endormit et se dirigea vers lui sur la pointe des pieds. Elle s'agenouilla au niveau de son visage et le regarda un instant, l'admirant, les yeux ainsi clos. Il était charmant. Sourire.

-BON MATIN À TOI MON CHER LEÏAM!

Elle se torda de rire en voyant sa réaction. Elle lui avait définitivement fait peur. Crier? Elle était fière d'elle. Elle applaudissa pour elle-même et fit la révérence et remerciant ses spectateur imaginaire.

Elle sortit vivement de la tente pour voir la fin du lever du soleil. Lorsqu'elle fut hors de la "chambre", elle ne fit pas attention au garde à demi éveiller et fit deux ou trois pas vers le soleil levant et s'assit sur le sol encore perlé par la rosée du matin.


-Magnifique... lâcha-t-elle, abasourdit par la vue. Il faudrait que je parle à notre hôte avant de quitter cet endroit. ajouta-t-elle à l'intention de Leïam. Elle le savait non loin d'elle. N'oublie pas, tu me l'a promit. Elle soupira, les yeux toujours fixer sur le soleil maintenant haut dans le ciel. Elle se leva, brusquement, puis se tourna vers Leïam. Bon, Allons-y!

Elle se dirigea vers le garde qui se dirigea d'un pas lent vers la tente de leur maître. Toujours endormit ceux-là. Elle le suiva et fit signe à Leïam de ne pas traîner.

***


Plus ils appochaient, plus le lointant devenait de moins en moins flou. Des hommes qui n'était pas les gardes de Nordrakul se tenait près de la tente de leur hôte. Que ce passait-il? Ils s'étaient fait attaqué? Surment pas, ils en seraient été informer. Et puis, ces hommes ne semblait pas être plus d'une trentaine et Ingie avait vu autant de gardes sur le terrain, même plus.

-Plus vite, cria-t-elle au garde.

Elle accoura jusqu'à la tente, craignant pour elle ne savait trop quoi en réellement. Elle arriva aux pieds de la tente et vint pour la traverser lorsque deux gardes s'interposa. Ils attendaient les ordres de leur maître, évidemment. Elle arqua un sourcil, l'air agacé et cria:


-Sir! Sir! Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi autant de gens sont là? Sir?

Elle ne faisait pas attention au autres personnes armés jusqu'au dent. Ni même au gardes, dont deux qui s'efforçait à retenir Ingie hors de la tente occupé. Elle n'était pas sur ces gardes. Mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:55

L'inquisiteur avait fait signe à ses hommes de ne pas intervenir en quelque sorte. Ceux-ci lançait toutefois des regardes plutôt provocateur au homme du Compte.Les hommes de mains de l'inquisition n'avait aucune confiance en vers c'est inconnue surtout lorsqu'il amenai presque de force leur chef à la tente du compte en le dépouillant de ses tous ses armes. Tous les hommes sans exception tenait maintenant leurs armes fermement dans leur main.

-Pour qui est-ce qu'ils se croivent ses demi-portion? Peut-être sont-ils maître de se territoire mais ce qu'ils ont fait la est inacceptable. Je veux leurs montrer!

Un autre homme le retenu alors avant que celui-ci ait pu faire quoi que se soit. Il le regarda dans les yeux un instant comme s'il essayait de lui envoyer un message.

-Est-ce que tu es fou? Nous sommes ici en mission diplomatique et non pour nous faire des ennemis. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point il mériterais ce que tu allais leur faire mais nous devons obéir aux ordres. Lyon pourrait avoir des ennuis par notre fautes.

Edward Lyon regardait le compte souffrir sans dire un mot. À chaque fois qu'il essayait de dire un mot, il était intérrompu par un gémissement ou quelque chose d'autre. Lyon sortit un petit sac et se dirigea vers la source de feu la plus proche qu'il trouva. Il alluma un petit morceau de bois et le jetta dans le sac par la suite. Des vapeurs particulière émanèrent de la substances qui brulait. Ses yeux eurent tout un coup une expréssion plutôt étrange. Edward retourna ensuite vers le compte.

-Qu'est-ce ce qui vous est arrivé si je puis me permettre de poser la question?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:14

Nordrakul observait en silence le haut de la tente, évitait de regarder l'amas infecte de gens qui se rassemblait devant sa porte pour le voir... Trop de voix à la fois, beaucoup trop, et cela le fatiguait énormément. Il jeta enfin un coup d'oeil voir qui était en train de lui parler. Un homme noble, qui ne faisait pas partie de sa troupe, avait l'air de mauvaise humeur et lui demandais qu'est-ce qui lui était arrivé...

Une blessure, idiot ! Sinon je n'aurais pas ce fouttu bandage ! Nordrakul se retint de montrer son agacement. Il se redressa, refusa tout aide pour se faire. Il craqua son cou dans un bruit de cassement sonore. Son seul mouvement fit taire la plupart des gens présent dans la pièce, mais le nouvel arrivant le regardait toujours d'un air aussi sévère, et derrière les gardes, Ingie bondissait pour voir se qui se passait en l'appelant.

- Ramenez ces deux jeunes personnes jusqu'à leur tente et qu'ils n'en sortent pas avant que j'en donne l'ordre. Je viendrai les voir lorsque j'en aurai fini avec cet envoyé...
Cela ne l'arrangeait pas de garder dans l'ignorance ses invités, mais il devait bien avoir un ordre de priorité s'il voulait faire honneur à son titre. Il se retourna donc ensuite vers l'homme et, le regardant de ses yeux de feu, de son regard sévère qui avait l'art de mettre quiconque mal à l'aise, il leva à nouveau la voix, cassé par la fatigue mais haute et digne malgré l'adversité :
- Je me suis battu cette nuit et j'ai été blessé, tout bonnement. Je devrais m'en sortir grace aux soins attentionnés de ma fidèle garde du corps. Maintenant si vous le permettez, l'éthique me demande de savoir votre nom et votre grade, à moins bien sur que vous ne soyez pas un gradé... (il dit ces mots sur un ton narguant, mais sans pour autant faire preuve d'un mépris clair) Alors ne vous gênez surtout pas, si j'avais eu envis de vous tuez je l'aurais fais depuis longtemps, alors laissez tomber cet air sévère messire.. Vous êtes venu me porter un message ? J'en suis fort aise... Allez y je vous écoute..

Malgré sa blessure, Nordrakul faisait ici se qu'il savait faire de mieux avec bien sur l'harchet la plume et la lame... l'art de dégager une force et une assurance qu'on aurait certe pas attribué à sa frêle constitution.. d'une simple phrase.. avec quelques paroles bien placées... le talent de l'élocution et de l'éthique. De quoi faire se sentir miteux et groscier le plus digne des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité




Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:32

Ingie se faufillait à la moindre ouverture que pouvait lui permettre les gardes mais en vain. Ils la retenaient toujours et Ingie ne pouvaient à peine apercevoir leur hôte ; couché. Couché? Comment pouvait-il être couché? Certes, elle l'aurait compris en d'autre circonstance mais il semblait acceuilirent un homme étrangé. Ingie ne le connaissait qu'à peine, mais elle le connaissait avec une certaine orgueil et noblesse. Il l'aurait reçu plus royalement, sans tout le grand royaume et les trompette, seulement avec la noblesse que seul un roi possède généralement. Alors pourquoi était-il couché? Elle ne put y réfléchir d'avantage que Nordrakul ordonna aux gardes de les raccompagné jusqu'à leur tente, bien la tente principale de leur hôte.

-Mais...!

Elle ne put dire plus que ce simple mots que déja, on les poussaient en direction de la tente visé. Elle riposta comme elle le put mais les gardes, plus fort et entraîner pour ce genre de situation on tôt fait de la ramener sur le droit chemin. Hélas! Ce fut bien vite qu'ils regagnèrent leur tente. Problème. Ils les informa du désir de leur maître et ressortirent à l'entrée de la tente.

Soupir.

Long soupir.

Elle se retourna vers Leïam. Oh oh. Il n'aimerait sans doutes pas ça. Ouille. Surment pas. Elle s'exclama:


-Je ne pouvait pas savoir moi qu'il nous enfermerait ici! Il doit y avoir une bonne raison! Il ne peut pas nous enfermer sans raisons! Il y en a une! Eh puis, profitons-en pour faire plus ample connaissance! ... Non?

Elle devinait bien vite la réponse. Elle se mordit la lèvre inférieur et ferma les yeux, attendant la réaction surment catastrophique de Leïam. Elle s'était mit les pieds dans les plats. Profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Leïam Yu
Invité




Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:29

Leïam était ENFIN parvenut à sombre dans un véritable sommeil lorsqu'Ingie criat tout près de lui. Il eut l'impression qu'elle criait dans ses oreilles. Il cria de sa voix aigue et strident puis, il bondit sur ses pieds. Là voilà qui semblait s'imaginer sur une scène... Il la dévisagea un moment pendant lequel il ne dit rien. Puis, il abandonna l'idée de se plaindre encore et encore. Il la suivit dehors en soupirant. Il avait vaguement espérer qu'elle oublie cette idée folle. L'idée folle que le ''Sir'' accepte de la suivre. Leïam dut ENCORE courrir pour rester près d'elle. Il refusait obstinément de se séparer de son ''billet de sortit''. Alors, lorsqu'il entra dans la tente, il ne mit que quelques secondes avant de glisser sa main dans la sienne. Il serrait bientôt sa main très fort. Et voilà qu'on ordonnait leur départ immédiat de la tente dans laquel ils vennaient d'entré. Et où était étendu un ''Sir Nordrakul'' que Leî ne reconnaissait pas. Où était le ''Sir'' fière ? Mais Lei n'eut pas le temps de faire aucune remarque qu'il se retrouva soulever de terre et transporter jusque dans l'autre tente. Il frappa le dos du colosse qui l'avait prit sans grand résultat. Puis, il déposa Lei sur le sol de la tente sans délicatesse. Ce qui lui vallut d'entendre Leî se plaindre et lui donner des coups de pied avant qu'il parte finalement. Puis, Ingie parla... Elle s'efforcait de le convaincre en même temps qu'elle-même qu'il avait de bonne raison et bla bla bla. Leïam l'écouta que vaguement.

Il se leva et sortit discrètement de la tente. Son abscence fut marqué par un long silence puis une série de chialage. Leïam fut de retour dans la tente en moins de deux. L'un des gardes l'y enmena et le redépossa au sol. On aurait dit qu'il aurait voulu l'enfoncer bien dans le sol. Puis il quitta. Et Leï tourna brusquement la tête Vers Ingie.


-JE TE L'AVAIS DIT, lanca-t-il. IL VEUT NOUS KIDNAPER !

Il se mit à tourner en rond puis, il se planta droit devant elle. Le visage faché.


-Si m'avait écouter aussi ! Nous ne serions pas ici. Je veux rentré chez moi ! Tu m'as promis.

Il se mit alors à brailler comme un gamin. Un Gamin capricieux qui n'a pas ce qu'il veut.


-Il est Carnivore, déclara-t-il dans sa folie. Il va nous mangé tout rond ! J'veux pas mourir. J'Veux rentré chez moi ! Dans la caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité




Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:04

Ingie se doutait bien de la fureur de Leïam. Mais sa réaction fut moins terrible qu'elle ne se l'était imaginé. Pour le moment. Il se contenta de faire demi-tour pour sortir de leur piège mais le garde le ramena sur-le-champs dans leur tente. Ouille. Il allait éclaté. Leïam allait éclaté. Comme de fait, il s'exclama qu'il l'avait prévenu et que leur hôte voulait les kidnappé. Puis, il lui fit rapellé la promesse qu'elle lui avait fait. Oui, il n'avait pas tort et toutes les raisons de lui en vouloir. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il se mit à pleurer comme un gamin ayant perdu sa mère à la place commercial. Elle s'attendrit et s'en voulu. Elle l'avait embarqué dans une histoire qu'il n'aurait pas dut connaître. Et malgré le peu d'âge qu'il existait entre ces deux jeune gens, elle s'en sentait responsable à présent, comme une grande soeur veillant sur son jeune frère. Il se mit à pleurnicher et à sortir de multiples sotises comme un enfant normal aurait fait. Elle s'avança vers lui d'un pas vif et appuya ses mains sur chaque coté du petit visage de Leïam et le regarda droit dans les yeux:

-Tu l'a retrouva ta caravane. J'y veillerait personnellement et personne ne te feras du mal. Je suis là et je veillerait sur toi.

Elle l'attira vers elle et apuya sa tête au creux de son épaules, geste qui se voulait apaisant. Elle ne voulait en aucun cas le mettre en danger, quoiqu'elle continuait à croire que l'homme qui les avait héberger dans son royaume avait une bonne raison de les enfermé dans sa tente. Elle ne pouvait s'imaginer qu'une personne ne fasse une tel chose. Elle ne voyait que du bon en lui lorsqu'elle regardait ses yeux à la pupille, aussi noir que le charbon, s'orienter à la vertical. Elle voyait certes la différence qu'il existait physiquement entre elle et Nordrakul mais ne la trouvait que plus belle. Et l'âme de cette homme lui inspirait que la bonté et la gentillesse d'un vieille homme, même si elle semblait enfouie sous une couverture qui se voulait ferme et menaçante. C'était de la façon qu'elle voyait l'être qui les avait aceuillit dans son domaine, et c'est la seul façon qu'elle l'avait toujours vu...

-Je te l'ai et le promet... murmura-t-elle finalement dans l'oreille rougeâtre d'émotion de son jeune ami, son frère de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:35

Lyon regardait le compte avec un air complètement désintéressé. Peut-être cette personne essayait-elle de l'offusquer mais il n'en fut rien. Il se demandait même de quoi le compte pouvait bien parler lorsqu'il parla d'un air sèvere. Edwards n'allait toutefois pas lui donné un très grand nombre d'information à son sujet. Une question lui passa alors par la tête, pourquoi l'inquisition avait besoin de cette homme et d'un centaine de soldat de plus. Il pourrait très bien revenir et tous les tuer mais Lyon n'était pas ce type de personnage.

-Premièrement, vos menace n'effret ni moi ni mes hommes alors gardez vos réflection pour vous même. Deuxièmement, mon grade ne vous concerne en rien. Toutefois, je me nomme Varga. Je suis venu sous l'ordre du seigneur inquisiteur Hilderic pour des raisons diplomatique. Celui-ci vous demande si vous voudriez-vous joindre à l'alliance de l'inquisition? L'inquisition à besoin du plus d'homme possible pour combattre le mal et toute menace pesant sur le monde actuel.

Edwards ne prenait pas plus attention que ceci à ce qu'il pouvait bien dire à l'homme. Il se contentais de livrer le message qu'on lui avait donné l'ordre de donner. Il regarda toute autour de lui pour vérifier ce qui pouvait bien l'entouré et revint vers le compte. Il tapota ensuite son flanc pour être bien sur qu'il n'avait en effet plus ses armes. La lumière des flammes reflaitait légèrement sur son armure qui n'avait bizarement pas l'air d'être lourd pour lui. Une certaine lumière reflaitait aussi dans ses yeux ce qui était plutôt étrange et effrayant à première vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:20

Nordrakul regarda l'homme avec détachement, leva vers lui un sourcil blasé. Cet homme n'était vraissemblablement pas un génie.. mais certe un être dangereux, ne serait ce par le pouvoir qui accompagne sa relative stupidité et son orgueil pompeux. Aucune connaissance de l'éthique, le compte observait le messager comme s'il sagissait d'un enfant gâté, prétentieux, qui ne se rendait pas compte de se qui l'entourait... Un barbare sous les habits d'un noble...

Nordrakul était bien à son aise lorsqu'il écouta le messager, un dénommé Varga, déblaterer ses inutiles âneries.. Il attendit patiement, en silence, qu'il finisse son petit discours avant de répliquer.
- Et bien monsieur le messager... Sachez que si vous avez vue une menace dans mes propos, c'est surement que vous voyez des choses qui n'existent pas... ou bien que vous ne voyez pas les choses qui existent... Mais passons ce futil détail. Ensuite, sachez que si vous voulez recevoir le respect qui vous est dut, je me dois de connaitre votre rang, sinon vous n'êtes ici qu'un simple messager, bouche de votre maître, ce Hilderic. D'ailleurs, je crois avoir déjà entendu parler de cet homme. Je ne suis pas en parfais accord avec toute son oeuvre, mais je dois bien admettre que cet homme mérite mon respect par le pouvoir qu'il a aquérit et sa force de caractère.. Je serais bien intéressé à vous aider dans votre cause, si bien sur vous me permettez d'en savoir toutes les clauses.. Mes troupes sont minces, messire, elles ne sont que ma garde personelle et je ne l'envoit pas se faire abbatre n'importe où... Vous comprennez ?.. Si vous me prenez à votre service, j'aurai besoin d'une récompense et surtout, qu'on respecte mes capacités et mon jugement à juste valeur.. Si les seigneur me prenent pour les aider, ce n,est pas pour le poid de mes troupes mais pour mes stratégies. Entendu ?..

Il fit un geste de la main et ses gardes sortirent de la pièce, à l'exception des deux hommes qui le soignaient. Il devrait bien s'en sortir, le carreau n'avait pas été particulièrement dévastateur. Il continua de regarder l'homme et se dit qu'il devrait faire preuve de prudence... Aussi simple d'esprit pouvait être cet homme, il ne devait en aucun cas le narguer, car il semblait être important pour cet inquisiteur. Et Nordrakul n'était pas là pour se faire des ennemis..

Il attendit avec sa patience habituelle la réponse de Varga...
Dans quelle bataille serait il mêlé cette fois ?..
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:56

Varga regarda un instant l'homme sans dire un mot. Il se demendait bien l'opinion qu'il pouvait bien avoir par rapport à sa personne. Il a toujours trouvé que l'éthique était une perte de temps et que peut-être durant qu'il parle avec le compte, des gens sont entrain de mourir. Il se s'attendait pas à ce qu'un mercenaire ce soucis de ce type de détail il préférait ne pas en rajouter sur le sujet. Cette inquisiteur avait des priorités et des valeurs beaucoup plus différentes que les autres membres de l'inquisitions. Ses points se serrèrent alors à ses pensées. La mort lui avait déjà enlevé un très grand nombre d'ami et de proche.

-Je ne me soussit pu de détail comme l'éthique. On me traite constament comme un subalterne parce que je suis le plus jeune inquisiteur mais au moins je prends mon travaille au sérieux. Ce devoir est la seul chose qui m'importe maintenant alors vous pouvez me traiter comme un messager si l'envit vous tente mais ce détail ne m'importe aucunement. Pour ce qui est de votre récompense pour tous sa demandez et l'administration de l'inquisition essayera de sastifaire vos demande. Pour ce qui est d'être un stratège, ce détail n'est pas de mon autorité. Je ne suis que l'un des principaux chez de la section militaire de l'inquisition et mon pouvoir ne va pas plus loin que ceci.

En voyant qu'il s'emportait un peu, il venait de se rendre compte que la dose qu'il avait prit n'était pas assez grande. Il sortit le même sac d'herbe et retourna proche d'une flamme. Il alluma un petit morceau de bois, l'alluma et brûla la substance de nouveau. Il prit une grande bouffé d'air et retourna vers le compte. Il avait perdu la frustration qu'il avait accumulé dans sa discution avec Nordrakul. Il frotta ses yeux un moment sans aucune raison concret en attendant la réponse du compte qui avait l'air de souffrir un peu moins depuis un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:58

Nordrakul se releva avec une certaine misère. Il était bien plus petit que Varga, et que ses propres hommes aussi d'ailleurs, mais cela ne l'incommodait pas le moins du monde, car malgré sa fraîle constitution il savait en imposer d'un simple regard.

Il esquissa un léger sourire. Ça faisait maintenant un bon mois qu'il n,avait rien eu de constructif à faire. Une bataille serait l'idéal pour le remettre sur pied. Il repensa alors à ses deux invités... Il ne voulait pas les laisser là ! Mais jamais le gamin ne voudrait venir, cela semblait évident. Il réfléchit en vitesse et trouva une solution qui devrait marcher... et même une solution de rechange, le cas échéant...

Il regarda Varga, qui semblait dans un état étrange...
- J'accepte votre offre, seigneur Varga, j'amènerai ma troupe et moi même jusqu'à cette bataille. Nous définierons mes honoraires devant cette association des inquisiteurs... Je risque en simple de vouloir des terres, un titre et une somme d'argent pour m'occuper convenablement de ma troupe. Alors dites moi quand nous partons, où se situe cette bataille et je pourrai alors préparer mes affaires.

Son air devint fort plus sympathique et il fit même un sourire sincère à l'idée d'enfin avoir quelque chose à faire grâce entre autre à la venu de cette homme. Malgré l'estime vascillante qu'il lui portait, il fallait bien admettre qu'il lui avait amené de bonne nouvelles ! Il n'attendit pas la réponse de Varga, il lui fit un léger signe de tête et de main pour qu'il attende un instant.

Nordrakul sortit de la tente et rentra dans celle de ses deux invités, disant d'une voix trop joviale pour son habitude ;
- Mes amis, je vous invite dans un voyage ! Tout frais payés bien sur... (il jeta un regard amusé, même trop amusé, vers Leïam, près à sortir des arguments de poid..)
Revenir en haut Aller en bas
Leïam Yu
Invité




Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:28

Leiam fut un peu surpris d'abord par le geste d'Ingie. Il l'avait regarder l'air un peu paniquer et intriguer... C'était bizzard. Ingie agissait de façon bienveillante vis a vis de lui. Il finit pas se secher les yeux du revers de la main et l'observa un petit moment avant de lui décrocher un sourire sans but précis. Juste un sourire... Et Ingie le sera dans ses bras. Leiam fut un peu prit au dépourvut. Il se dégagea brusquement de son étreinte un peu trop forte à son gout et le regarda avec ses grands yeux bleu océan. Il allait ouvrir la bouche pour parler mais se ravisa. Il se contenta de s'asseoir en tailleur sur le sol et regarda tout autour de lui... On aurait dit que c'était la première fois qu'il voyait la tente. Et... Ce fut l'arrivé de Quelqu'un. Le SIR arriva soudainement le surprennant un peu. Il semblait encore moins en forme que d'habitude.

*Alors il ne viendra pas avec nous* pensa Leiam apparament ravi de cet idée.

Mais... Le SIR parla d'une voix un peu trop joyeuse qui n'allait pas trop bien avec son physique. Il semblait bien heureux soudainement. Et Leïam se mit à regretter d'avoir fait ce "deal'' avec Ingie. Et là... Il analysa ce que le SIR avait dit...Voyager ? Avec lui !?! HORS DE QUESTION.


-Non ! Déclara-t-il d'un ton qui se voulait ferme mais qui était un peu... faible ? Moi et Ingie on repart chez nous !

[Excusez le mini post là mais j'ai pas d'inspiration et en plus je suis pas d'humeur]
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité




Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:43

Ingie, enlacait toujours son jeune ami lorsqu'il s'éloigna d'elle d'un geste brusque. Elle haussa un sourcil et émit un grand rire joyeux. Oups! Elle l'avait peut-être éteint avec trop d'émotion. Cela pouvait faire peur, en effet. Elle se contenta de lui sourire bêtement, et il se renvoyèrent le sourire. Elle vint pour se moquer tendrement de Leïam lorsque un homme entra vivement dans leur tente.

-Sir!

Elle vint pour l'enlacer mais se retint lorsqu'elle aperçut un bandage à ses cotes. Elle s'écria.

-Ah! Mais c'est quoi ça? Question stupide. Qui t'a fait ça? C,est ce bonhomme qui était dans la tente? Attend que j'aille lui donné la raclé de sa vie!

Elle se dirigea vers Nodrakul posotionner à l'entrer et vint pour le pousser tendrement plus loin lorsque Leïam cria négativement.

-Quoi, quoi? Mais qu'est-ce qu'...

Il s'expliqua. Un phrase brève.

-Wouôw! Minutes p'tit gars!

Elle le prit par les épaules et l'assit plus loin sur le lit, histoire de s'éloigner de Nordrakul. Elle s'agenouilla au sol et le regarda dans les yeux.

-He, ho! T'as oublier notre marcher? On avait conclu que je lui proposerait de venir avec nous et maintenant que c'est lui qui nous propose de voyager, tu te voit de refuser? Leïam! Franchement...

Elle le laissa se plaindre à sa manière quelques minutes et ajouta par la suite:

-Écoutes et voit tout cela autrement. Tu auras moi-même pour te protèger et notre noble hôte qui se propose de nous accompagné... ou plutôt nous qui va l'accompagné...mais bref! Comme elle savait qu'elle lui fallait le convaincre elle poursuivi ; Tu oublie qu'il est haut placé! Il aura sans doutes quelques gardes qui l'accompagnerons et il a sans doutes plusieurs connaissance dans le reste du royaume et même plus loin! On te propose de voyager surment et avec toute quiétude! Tu ne peux pas refuser une tel offre!

Elle le regarda, l'air convainquant pour caché son visage soucieux. Il devait accepté! Elle voulait voyagé avec ses deux nouveaux compagnons! Mais d'ailleurs, elle se demanfait pourquoi l'homme qui semblait s'éternisser seul dans son royaume, un semblant heureux, décidait soudainement de partir en voyage! Surtout qu'il avait l'air malade à souhait et qu'il semblait même blessé! Ce n'était pas très clair... Elle lui faudrait en parler mais pour l'instant, convaincre Leïam était dans ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:12

Nordrakul n'était aucunement surpris de la réaction de Leïam, et même s'il n'entendait pas très bien ce que disait les deux jeunes gens à l'écart, il pouvait facilement s'imaginer la conversation..
Il était plutôt amusé et même d'une de ses rares très bonnes humeur après la façon dont agit Ingie face à sa blessure. Elle était amusante celle là. Intrigante.

Il attendit qu'ils aient finit de parler.. ou plutôt, qu'Ingie ai finit de brasser ce pauvre bougre. Nordrakul éprouva presque de la pitié pour lui, sachant très comment la colère d'une femme peut être traumatisante... enfin... Il ne laissa pas le temps à Leïam de réfléchir à une répartit, il mit son plan à exécution immédiatement.

- Il y aura d'énormes profis à accumuler et des gens riches... des gens forts occupés, qui n'ont que faire de surveiller leurs lourdes bourses...
Il regarda fixement Leïam.. puis continua sur sa lancé.
- Et bien sur je voyage en haute classe en général... Alors pourquoi pas vous faire profiter de ma petite fortune ! C'est une offre à ne pas manquer, vous ne pouvez refuser....
Sur ses dernières paroles, il jeta son regard encore plus profondément dans celui de l'homme, lui envoyant un clair sous entendu... Il ne pouvait refuser, pour son bien... L'air menaçant disparu bien vite, Nordrakul repris son air digne et heureux, réfléchit un moment puis dit :

- Je vous raconterez tout ce que vous voulez savoir en chemin, en attendant j'ai des choses à régler, le camp à faire démonter. Vous, vous pouvez me suivre ou rester là en attendant, comme bon vous semble.

Il sortit alors de la tente, ne sachant s'il allait être suivi ou non. Au passage il fit signe aux gardes de ne plus tenir compte de ses ordres précédents, de laisser les gens sortir de la tente au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Leïam Yu
Invité




Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:20

Attendez !! Pour qui Ingie se prenait encore ? Ptit Gars !?! Lui, Petit Gars !?! Il allait lui faire remarquer qu'il n'était pas un petit gars et patati et patata lorsqu'elle le saisit par les épaules et l'assit. Il ne le laisserai pas malmener ! Mais... Il s'assit pareil sur le lit. Elle lui expliqua sa façon naive de voir les choses. NON ! LA Destination changeait. Et ca, c'était important. Il se plaignit encore une fois en annoncant que c'était injuste. Qu'il voulait avoir son droit de parole. ET QUE PERSONNE NE L'OBLIGERAIT A PARTIR ! Il voulait RETOURNER chez lui. Pas s'en éloigner ! Quel folie ! Ingie était fo-folle et il l'avait suivit tout bêtement dans ses folies ! Et là voilà repartit dans son délire. Il ne voulait pas la suivre encore... Il voulait rentrer. Qu'est-ce qu'elle ne comprennait pas à ce mot ? Un mot de 7 lettres, deux sylabes. C'était difficile a comprendre pour elle qu'il voulait juste retourner avec les siens ?

Et Nordrakul partit lui aussi dans son délire. Ingie était trop influente... Il se donnait l'air carrément désinterresser et autain. Il regardait ses ongles tout bêtement et soupirait. Ben voyons... Et soudainement il releva la tête. Un mots... Un son... Qu'il adorait ! Profis ? Riches ? Lourdes bourses ?

Quoi tu dis ?

Leiam le regarda quitter en silence... Soudainement, il se leva et bondit sur Ingie à une vitesse éclair.


-Grouille toi ! Qu'est-ce que tu attends ! On part ! La Caravane va surment allé par là voyons. Tu t'inquiètes pour rien. Allez dépêchons !

Il la poussait vers la sortit en ne cessant de parler. Lui reprochant qu'elle refusait obstinément de partir alors que c'était lui qui refusait de partir. Lorsqu'il sortit de la tente, il eut un peu peur que les gardes le prennent encore mais... Ils le regardèrent en silence avec leur gros yeux que Lei qualifiait de méchant. Il sourit joyeusement et poussa encore Ingie. Lorsqu'il repéra enfin le ''SIR'' Il cria en fesant de grand signe joyeux :

-EH OH ! Attendez nous !

Cela ne voulait pas dire qu'il aimait l'homme pour autant. Cependant... tout tournait à son avantage soudainement... L'Argent... Il adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité




Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:46

Le regad toujours suppliant, Ingie regardait leïam avec l'espoir qu'il accepte d'accompagner Nordrakul. Ce dernier ajouta quelque paroles à l'égard de Leïam qui se leva soudainement d'un bond pour précipiter Ingie au dehors de la tente.. Bon, c'est sur que de voyager en première classe, et savoir qu'il y avait des bourses un peu partout influencerait sûrement la décision du jeune homme mais Ingie aimait croire qu'elle y était pour beaucoup ; réflexion enfantine.

Elle souria à son jeune ami nouvellement enthousiaste à l'idée d'aller rejoindre Nordrakul et s'emballa elle-même de ce voyage.

Enfin, voilà une heureuse nouvelle. Tout s'arrageait. Elle allait bientôt partir voyager mais cette fois-ci, avec des amis. Qu'elle adorait qui plus est! Elle en profiterait pour connaître le réelle visage de l'homme qui se faisait appelé Sir Nordrakul et pourait accroître l'amitié, qu'elle imaginait déja pour auquis, qu'elle entretenit avec Leïam. Deux personnages complètement opposé quand on y songeait. Ingie se demandait même comment ils feraient pour bien s'entendre, déja qu'ils ne semblaient aps trop s'apprécier... Mais s'ils ne s'apprhéciait pas, alors pourquoi Nordrakul l'avait-il inviter? Et pourquoi Leïam accepter? Leïam était plus facile à résoudre, premièrement il avait refuser au début jusqu'à ce qu'il voit un avantage pour son bien-être. Mais Nordrakul était moin clairvoyant. Il leur avait promit de les héberger, certes, mais rien ne l'obligeait à les inviter où qu'il aille. Il avait emplit sa promesse et n'avait donc plus de compte à rendre...

En plus, il avait l'air heureux lorsqu'il les a inviter à joindre à lui. Une bonnehumeur peu commune à ce qu'elle avait vu de lui. Elle ne s'en plaindrait pas! Oh que non! Elle préfèrait les gens avec un énorme sourire fendillé jusqu'au oreille et de la joie à propager mais l'homme qu'elle avait vu ne correspondait pas à ce genre de personne... Peut-être le voyait-elle sous son vrai jour? Si tel était le cas, elle s'en réjouissait d'avance! Intriguant il était. Elle lui faudrait percé le mystère dont il s'enveloppait, retirer les masques dont il utilisait pour voir la vrai personnalité qu'il avait. Du temps. Elle lui en faudrait beacoup pour arriver à résoudre cette énigmatique.

Elle revint à elle et se rendit compte qu'elle était dehors, éloigner de quelques pas de leur tente temporaire. Leïam la poussait de son mieux en direction de Nordrakul qui était un peu plus loin. Elle s'arrêta net et fit volte-face à Leïam pour attraper la petite main de son ami et s'exclama:


-Allons-y! VITE!

Elle se mit à gambader à travers le campement, Leïam à la main et arriva finalement face à Nordrakul et prit un air sérieux. Elle positionna son autre main au niveau de sa tempe, le bras bien tendu et demanda d'une voix clair et ferme:

-Quoi on fait chef?

Ça ne prit pas plus de deux seconde que son air sérieux et sévère laissa place à un sourire à demi formé et à des yeux amusé. Elle éclata de rire et regarda Leïam, de nouveau dans son humeur habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:30

Nordrakul fit quelque pas en extérieur et fut vite rejoint par ses deux invités, visiblement fort motivés. Il fut plutôt amusé par l'affaire. À la question d'Ingie, il répondit ;
- Et bien, vous pouvez aider les autres à démonter les tentes si vous le voulez bien, ça nous fera aller plus vite.

Lui même alla retrouver Varga et ses hommes pour leur demander quelle était exactement leur destination du moment, tout cela bien sur le plus loin possible des oreilles indiscrètes.. Il avait hâte qu'on lui donne enfin une quête à sa mesure, un vrai défi pour ses talents multiples. Le camps fut vite démonté et les hommes près à partir.

Il n'y avait pas de chevaux en trop pour accueillir les nouveaux arrivants ni même les deux invités, alors le mouvement se ferait tranquillement, au trot. Préférant laisser le plus d'aise possible aux deux jeunes gens, il ordonna à deux de ses hommes de leur laisser leur chevaux. Lui même en prenait aussi un, bien sur. Il pourrait donc leur compter ses histoires à sa guise, pour peu qu'ils lui redemande exactement ce qu'ils voulaient savoir.

Conscient de l'endroit où ils s'en allait, Nordrakul réfléchit au sujet de ses invités... Ils ne seraient certainement pas à leur aise à cette destination.. mais bon, valait mieux être discret pour l'instant. De toute façon, la route prendrait un bon moment, quelques jours... Il avança donc au trot sur sa monture, attendant que les jeunes gens, curieux, viennent l'accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Leïam Yu
Invité




Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:14

Leiam était ravi de constaté qu'Ingie était toujours aussi folle. Toujours partante, elle ! Il ne put que lui faire un sourire rayonnant lorsqu'elle lui prit la main et l'entrainant vers le ''SIR''. Elle n'eut pas la possibilité de laisser à Leiam de prendre un personnage pour s'accorder au sien qu'elle pouffa de rire ce qui le décu un peu... Jusqu'à un certain point. Et Le Sir fit comme Lei s'attendait venant d'un homme de son titre, il donna les ordres... Tout le monde s'activa. Tous obéirent et aidèrent à démontré les tentes puis, Lei courrut vers le Sir et ses autres invités et on lui attribua rapidement un cheval qu'il s'empressa de monté avec grace. Ce n'était pas la première fois qu'il montait à Cheval et ayant été témoin de ''Talents'' d'Ingie dans ce domaine, il l'attendit en souriant encore. Puis, dès qu'elle fut monté, il fila vers le ''SIR'' et demanda sans détour :

-Dites, où on va exactement ? Parce que euh... Bha je veux bien venir finalement, mais faut m'informer !

Il dut faire de gros effort pour ne pas demander si les gens là bas était vraiment très riche. Elle avait déja hâte de voler habillement unede ces bourses bien pleine ! Alors, il irait acheter... Tout plein de truc utille pour... POUR LUI ! Et il ne le dirait surment pas ses trouvailles ! A personne. Tout le monde voudrait profiter de son habilité !

Leï voyait le voyage comme une petite promenade... Ou un voyage joyeux où le plaisir était de mise ! Il s'amuserait. Ferait plein de sous et de retour a la caravane, tout le monde l'envirait ! Il ne se doutait surment pas que son petit ''voyage joyeux'' n'était pas comme il voulait bien le croire de ses yeux d'enfant gâté... Mais... Il n'avait pas été gâté au fond.


-Et... Pourquoi il vous faut y aller ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité




Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:10

(Vraiment sincèrement désolé du retard! Ça la prit plus de temps que prévu!!! Veuillez-me pardonner cher amis :S
Et désolé pour les accents, mon clavier est comme ... déprogrammer alors, y'a quelques accents que je ne peux plus faire mais bon, ...)

Ingie détourna le regard quand elle entendit le son de la voix de Nordrakul. Elle le regarda, toujours agrémentée de son énorme sourire et répondit simplement qu'elle s'y metterait dès lors. Ce qu'elle fit. Elle le regarda s'éloigner, renforçant sa promesse de percer un jour l'homme au mystère et se mit a ranger les tentes en compagnie des hommes de Nordrakul. Quelques uns s'amusèrent quant aux maladresses et autres singeries habituelles d'Ingie mais la majorité se retinrent pour poursuivre leur devoir. Quand tous fut fin prêt, on lui amena un cheval. Elle changea de visage et s'acroupit au sol en s'exclamant:

-OH NON! PAS ENCORE! J'AI ENCORE DES SEQUELLE DE MA DERNIÈRE SÉENCE D'ÉQUITATION!

Elle frotta ses cuisses pour apaiser la douleur quasi-innexistante. Elle regarda le cheval, haussa un sourcil et se releva d'un bond. Il était gros. Encore plus gros que le précédant. Elle s'approcha de la bête qui se contenta de fixer devant lui. Elle fit une grimacie et refit le même mouvement qu'elle fit la première fois qu'elle monta à cheval. Une fois en haut, elle fixa les oreilles de la bête et refit les même mouvent qu'elle avait appris peu de temps avant mais le cheval n'en fit rien. Elle fit une autre grimace.

-Oh non, ce n'est pas toi qui va me donner de la misère. lui chuchota-t-elle. Allez!!! Avance! Fait-moi plaisir...

Elle frappa plus violement l'animal dans les côtes avec ses pieds et la bête tressailli à peine. Il se décida tout de même à avancer et finit par suivre le troupeau au trot. Ingie cria à la victoire et put même rejoindre ses amis un peu plus loin.

-Hahaha! J'ai été la plus maline d'entre nous deux! dit-elle en grimaçant à l'animal.

Elle sourit au deux jeunes hommes et s'empressa de s'integrer à la conversation.


-Oui, en effet Sir, si ce n'est trop indiscret, ou allons-nous et pour quoi faire au juste?

Même si la réponse ne l'intriguais plus qu'il ne le faut, elle lui posa la question avec interrogation. Ou qu'ils aillent, elle s'en satisferait. Elle s'y amuserait tout autant. Mais la raison subite de Nordrakul, le changement rapide d'avis l'intriguais d'avantage. Et sa bonne hummeur peu commune de plus. Peut-être en saurait-elle un peu plus sur les intentions de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:10

- Nous allons au palais du seigneur Hilderic pour des affaires... un travail à m'offrir, enfin..

Il dit les derniers mots négligemment, comme pour lui même, puis se retourna vers les deux jeunes à côté de lui, sur les chevaux. Il ne prêta pas trop attention à la maladresse d'Ingie sur la monture. Légèrement dans les vapes, comme s'il avait été longtemps absent, il fixa un moment le vide derrière ses deux invités, savoura le souffle doux du vent sur son visage blessé par une vie de violence et de douleur. Ses yeux clignèrent quelques fois, il regarda alors le sol et écouta son souffle à nouveau. La blessure ne l'incommodait plus beaucoup, mais il devrait s'en occuper lorsqu'il descendrait prendre une pause car il reprennait très lentement ses forces naturellement. Après un instant d'égarement, il releva la tête vers Ingie et Leïam et, prenant ses forces à deux mains, commença à raconter son histoire.

- Vous vouliez savoir ce que je faisais en cet endroit lugubre si je me souvient bien, n'est-ce pas ?.. *toussotements* Et bien je suis le descendant d'une longue lignée de noble, la famille Nordrakul...
Pendant les 6 dernières générations, et je vous assure qu'elle sont longues dans ma famille... ce palais nous a appartenu. Néanmoins, mes ancêtres n'étaient jamais là car ils étaient tous des guerriers fier et digne, et ce n'est que mon père qui habita réellement le palais de Durenzteng. Celui ci était tourmenté par de sombres pensées, celle qui coulait dans ses veines... Car pendant les dernières 6 générations, il y a eu très peu d'humains qui se sont mélangés au sang des démons Incube. (conscient de l'effet que pouvaient faire ces paroles, il les dit en faisant bien attention que seuls les deux gamisn l'entendent... il ne voulait certe pas être entendu par l'un de ces inquisiteurs zélés)

Mon père était le plus noble de tous... Il refusait de se laisser dominer par ses pulsions meurtrières, par son penchant sombre... Il était à moitié homme, à moitié bête, mais il avait une telle conscience et un tel contrôle de lui même que son peuple l'aimait et le respectait plus que jamais ne l'avait été un seigneur de Durenzteng. Il était bon, malgré tout.. mais il voulait s'en assurer, et pour cela il épousa une pauvre femme de son royaume, ma mère... Malheureusement, c'est elle qui l'a corrompu. Une vrai démone sous une chair et un sang d'humaine. Elle avait deux enfants déjà, mes demi-frères... (il marqua une pause à ce pesant souvenir, ses blessures le fesaient soudain souffrir plus que jamais...) Des vrais petits monstres... Elle tua mon père dès qu'elle comprit ses origines.. Il faut dire qu'elle était paranoïaque et complètement folle, cette connasse. (non habitué à ce genre de terme, il se mordit la lèvre, qui se mit à saigner... et tenta de camoufler le tout en léchant la blessure ainsi faite) Elle a fait partir tout le monde, elle était sanguinaire et mégalomane.

Pour ma part, j'avais et j'ai toujours la santé fragile... J'ai du me débrouiller pour survivre et j'ai passé toute mon enfance dans cette tour.. Je m'en suis échapé enfin il y a de cela à peine quelques années, alors maintenant je revient parfois regarder les erreurs du passé, le triomphe de mon père, je viens voir ce sanctuaire plein de souvenir, donc celui, plus précieux que tout autre, de ma libération des enfers... La seule chose qui sera plus libératrice pour moi que cet endroit sera vraissemblablement la mort... Et je vais mourir, bientôt, c'est certain, car je suis toujours malade.. seul la fierté et l'espoir me font tenir... Je meurt chaque jour un peu plus.. Ça en devient un art, mon art... L'art de mourir et de tuer.. (conscient qu'il se parlait désormais un peu tout seul, il se brassa un peu la tête et fit un regard confu vers ses auditeurs avant de poursuivre)

Je suis tacticien, je connais la calligraphie et les cartes, alors même si je n'ai plus de royaume fonctionnel, je suis toujours Sir Nordrakul, car je suis plus qu'un mercenaire, je suis toujours un noble, j'ai le titre et les engagements. Je suis l'émissaire et le vassal de ceux qui seront près à me convaincre. Je peut me rassembler des armées au besoin, car lorsque je cherche, je trouve... Et avant de mourir, je compte bien laisser ma trace le plus profondément possible dans l'histoire de ce monde de chaos...


Il s'arrêta, fixa l'horizon et le soleil maintenant à son zénith, il laissa encore une fois le vent caresser son visage balafré et ferma les yeux, immaginant le chant des vagues, doux et mélodieux, calme et rassurant... parcourir son corps et reposer son âme...

Ils arriveraient bientôt à ce port, le palais était proche....


suite -----> port de Elenwë


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:35

Sir Dalek Nordrakul, comte de la région de Cianàn et seigneur du royaume déchu de Durenzteng. Le regard du meurtrier revient sur ce château qui lui appartient, héritage terne d'une vie de martyr. Mais Nord refuse d'être un martyr. Cet endroit est pour lui le plus beau au monde, et il s'y sent franchement plus humain et généreux que nulle part ailleurs. Les pas du noble font craquer les branches et les brindilles traînantes, et bientôt le trio sort de la forêt. Nordrakul affiche un sourire heureux, cette fois pour une satisfaction qui lui est toute personnelle...

Petit royaume tout gris, déserté et en ruines, autour d'un palais majestueux et terrifiant, dont les lames d'aciers s'élèvent comme autant de griffes d'un monstre phénoménal. Durenzteng... Empire humble, décadant... Réduit à néant par une femme à la folie immense. Nordrakul prend quelques bonnes respirations, savoure cet air frais et ce silence qui le caressent. Le noble ne se retourne pas vers Titania, continu de mener la marche d'un pas soutenu, qu'il commence alors à bavarder à son "invitée".
- J'espère que vous me pardonnerez très chère, je ne pourrai pas vous offrir un accueil digne de votre élégance. Il y a de cela fort longtemps, lorsque mes ancêtres dirigeaient ce royaume, il y avait ici des jardins à perte de vue...
Le noble s'arrêta soudain, prenant soudain un air naturel et détendu. Le regard intimidant du seigneur se posa sur celui de la demi-elfe, et cette fois nulle trace de menace ne s'y trouvait... Seulement un regard hypnotisant, surnaturel, qui inspirait le respect tant que la crainte. Dans son sanctuaire, Dalek ne se sentait plus que son honneur était en péril, ni que l'on pouvait le considérer comme un monstre. Ici, il s'en fichait.

Les yeux du dueliste attirèrent ceux de la dame vers un lit de fleurs sauvages. Sur les vestiges du passé, à peine ce sol reprenait vie, doucement... Nord avait la patience et l'espoir de voir ces plantes devenir aussi belles et grandes qu'autrefois.
- Voyez... À peine la nature reprend-elle son souffle après la blessure que la folie des hommes lui a infligée...
Le comte examina les environs, se souvenant de leur ancienne gloire avec une infinie précision. Pendant ce temps, Mannoroth s'ennuyait. Cette fille avait une odeur qui lui disait vaguement quelque chose. Il n'aimait pas ça.. Mais les fleurs l'empêchaient de s'y concentrer, et le géant se mit à grommeler en regardant l'inospitalière demeure de son maître.
Nord se retourna vers Titania, sans toutefois imposer sur elle son regard qu'il savait pertinament susciter l'effroi chez les mortels.
- Cela fesait si longtemps que mes pas ne s'étaient pas aventurés dans cette forêt... On y voit la seule et unique magie qui vaille la peine que l'on se batte pour elle.
Le comte prit une courte pause et savoura cette affection qui vibrait en lui pour cette magie, cette simplicité.
- La nature... La beauté pure et simple de ce qui ne mérite nulle altération. Lorsque l'on appele à son profit les éléments, et que les arcanes répondent à toutes nos demandes, on oubli comme la valeur de la vie ne se résout pas à un résultat, mais bien à un cheminement... Chaque brise est un cadeau du ciel ; nulle déesse ou autre chimère ne me l'a donnée. Les élémentalistes brisent la singularité de la nature, en font un vulgaire jouet.. c'est d'ailleurs ce qui a causé leur perte. Lorsqu'on joue avec le feu, on finit par se brûler... Mes plantes, pour rien au monde je n'apprendrais de formule pour les faire pousser. Pour rien au monde je n'aurais l'audace de leur enlever cette grâce...

Douleur dans la poitrine. Nord se tait un instant et pose sa main sur sa poitrine tremblante. Il a trop parlé déjà. Nord bouillone. Se redressant, essayant de rester digne, l'homme toussota puis resta debout, immobile, au milieu du silence. Reprenant son souffle, le noble se retourne et continu de mener la troupe vers la porte du terrifiant palais, coupant court à son élan oratoire. Sortant de ses habits une longue clé cuivrée et l'insérant dans la serrure, le comte tourna légèrement la tête et annonça ;
- Mannoroth, Titania, je vous souhaites la bienvenue dans mon humble demeure. Notez au passage que nulle personne n'est entrée ici depuis près de 15 ans, excepté moi bien entendu, ainsi que quelques infâmes individus qui y ont trouvée une mort des plus macabres...
Au fond de ces paroles se lisait un plaisir malsain ; né de souvenirs obscures, le seigneur blême en étant vraissemblablement le gagnant au bout du compte. Un sourire machiavélique aux lèvres, l'ascendance démoniaque à fleur de peau, Sir Nordrakul ouvrit enfin la porte, donnant sur les ténêbres de son antre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais de Durenzteng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Durenzteng   Le Palais de Durenzteng - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais de Durenzteng
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Cianàn-
Sauter vers: