4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Auberge des cent pas!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkannit
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Arkannit


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2006

Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:51

-Bien commençons je me nomme Arkannit chef du clan drow Annit et détenteur du savoir de la magie des ombres et fier combattant aux sabres. Ce que je peut apporter aux Lames Grise ,un village pour reprendre leur force et s'entrainé et un moyen de transport à travers les ombres.

En finisant sa phrase il fit apparaitre une ombre à ses côté.

-Ceci est une ombre omdéissant à son maître et donc je peut crééun armé cela peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Invité




Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:47

"La magie élémentaire, très raremenr voir 1 fois par ans je l'utilise avec des amis pour allé camper, sa fait cuire les guimmauves plus vite. À avoir entendue les rumeurs suposement fondé de se qu'on fait les dieux dans le passée je regrette amèrement de l'utilisé encore comme moyen de divertissement comme faire un feu de camp."
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:11

Nishi tiqua en entendant la première phrase de Maxwell : une telle preuve de Loyauté devait être punie ! Comment pouvait-on se livrer à un tel acte de foi ? c'était tout bonnement révolatant, elle sentit les muscles de sa mâchoire se crisper.
Puis, comme Maxwell continuait, elle se radoucit : le jeune homme semblait se repentir de ses actes religieux comme il convenait. Elle acceptait son explication tout en se promettant de garder un oeil sur lui au cas où... Ainsi elle pourrait faire de lui un bon hérétique respectueux des valeurs du peuple libre...

"Bien, j'ai la réponse que je cherchais... Comme je vous l'ai dit, le savoir fait la différence, il me semble hors de question de vous tester en combat ici, j'aimerais donc que vous me disiez tout ce que vous pouvez sur ceci..."

Ce faisant, elle dégainna son épée et la posa à plat sur la table, la poignée vers elle-même. Elle faisait d'une pierre deux coups : elle testait le jeune guerrier mais en même temps, elle mettait une arme efficace et rapidement utilisable entre elle et le mercenaire qui venait d'entrer, au cas où celui-ci se montrerait violent.

Nephalis notait quant à lui les réponses du drow. Il semblait intéressé mais guère impressionné : il gardait la tête froide.

"Chef de clan... Et qu'est ce qu'un chef de clan peu bien vouloir accomplir en rejoignant une compagnie de mercenaires, le fardeau du commandement serait-il trop lourd ? Quant à vos ombres, je doute qu'un tel artifice puisse réellement fournir une armée efficace. Après tout, ça se saurait...."
Revenir en haut Aller en bas
Tricenda Baran
En attente de validation
Tricenda Baran


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2006

Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:00

- Lâchez vos armes immédiatement ou Bargus vous escortera jusqu’à la porte de cette auberge. *Il disait tout cela sur un ton calme mais imposant, pour être sur de se faire entendre. * Maintenant, expliquez-moi votre présence ici, j’aimerais connaître vos intentions.

Peut-être qu’il avait l’air arrogant en se présentant de cette façon devant eux mais Tricenda était reconnaissant envers cette ville et personne ne pourrait déranger le peu de paix que les habitants avaient.

Il y a de ça plusieurs mois, le mercenaire arrivait dans cette petite ville, connue pour sa foire mercantile. Avec le peu vivres qu’il avait, il allait de maisons en maisons pour offrir ses services. Au début, rien de trop compliqué car le respect des habitants se gagnent avec la loyauté et de bonne volonté. Un peu de travail manuel autour de la maison en échange de nourriture, voilà avec quoi Tricenda vivait. Ce fut lorsqu’il rencontra Bargus Triver, le capitaine de la garde de la ville que sa vie changea.

Le vieux capitaine était devenu un deuxième père pour le jeune mercenaire. Lui qui n’avait jamais eu d’enfants, voyait en lui un gamin discipliné, fidèle et loyal; des qualités qu’il admire chez une personne. Et c’est depuis ce temps là que Tricenda a trouvé sa place dans cette ville. Il ne veut surtout pas que ces Lames Grises viennent troubler l’ordre et la paix.

Il décida donc de rectifier son comportement envers eux et se présenta d’une façon plus convenable pour une personne de son statut.

- Excusez-moi pour ces paroles brusques et irrespectueuses. J’aimerais me présenter, Tricenda Baran, fils d'Edward et Illyana Baran, anciennement du Continent du Feu. Je suis un mercenaire au service de cette ville et de ses habitants. Je voulais que la ville reste en tout temps dans un climat pacifique alors c’est pourquoi je vous ai demandé la raison de votre venue ici. Milles excuses encore une fois.

Maintenant qu’il avait remit les pendules à l’heure, il était en mesure de recevoir une réponse claire et précise. Mais quelques doutes flottaient dans son esprit. [i] « Et si une de ces personnes était loyaliste ? Serai-je capable de résister à la tentation de le tuer ? Dans le pire des cas, ce sera un accident ou une attaque surprise mais fatale au combat. » Tricenda fit alors un sourire que les gens devant lui auraient pu voir comme bienveillant mais c’était tout le contraire. Seulement le mercenaire en connaissait la véritable raison derrière cette expression faciale.
Revenir en haut Aller en bas
Arkannit
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Arkannit


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2006

Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:11

Les resposabilités de chef de clan ne sont pas lourde du tout ne n'est uniquement que pour me faire un nom telle que mes ancêtre l'on fait et mes ombres sont des armes efficaces, je vous donne un exemple elle peuvent reproduire exactement le style de combat de leur adversaire. Autre chose le fait que cela ne se sache pas c'est qu'elle n'ont pas été utilisé de puis quatre générations drow, et cela me surprendrais que vous soyez si veille.

Arkannit avait dit sa dernière phrase sur un ton sarcastiqueet en attendant une réponse il regarda comment se débrouillait l'autre personnage debout qui leur parlait et qui menaçait de les mettres à la porte pour ensuite s'excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Invité




Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:13

Maxwell regarda lépée un moment, elle était magnifique et son refletement était surprenant.

"À la forme et la longueur sa me semble être une claymore de l'ancienne age, forgée dans le continent de l'eau surement sur les berges d'une des plages. la forme est concu pour avoir un étonnant pouvoir de prise dans la roche et la longueur pour un effet dévastateur pendant un combat. Le manche semble rembouré pour une prise plus confortable se qui augmente sensiblement sa maniabilité et qui doit te procurer une maitrise de maitre. Selon ce que je voie sa ne peut être pas grand chose d'autre que sa."
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:46

[Tricenda : tout ce que tu vois, c'est Nishi poser son épée sur la table pour que Maxwell l'examine, le reste n'est^pas visible à priori. Bargus il figure dans ta prez ?
Maxwell : une claymore c'est plus long et ça a deux tranchants, en lisant ma fiche, tu as une description de l'épée de Nishi, ça peut aider...
Arkannit : ça fait un peu pouvoir ultime qui permet de jouer une armée à toi tout seul, non ? ça me parait bourrin quand même. Et puis c'est Nephalis qui te parle pour le moment, pas Nishi.]

Nishi laissa le jeune guerrier examiner la lame, visiblement il se rendait compte que Nyx n'avait pas de prix... (En réalité elle s'était ruinée pour l'obtenir et il lui avait fallu se mettre gratuitement au service du forgeron pendant des mois pour espérer obtenir la chance de supplier l'homme de réaliser l'épée. Elle n'aimait pas spécialement se rappeler de ça...) Pourtant d'après sa réponse, il n'avait que peu d'expérience de ce genre d'arme. Si la lame avait bien été forgée sur le continent de l'eau, là où de l'avis de Nishi et de nombreux autres spécialistes, les meilleures armes étaient créées, le reste de l'analyse de Maxwell était vraiment étrange et s'attardait sur des détails bizares...
Elle ouvrit de grands yeux, momentanément distraite des deux autres étrangers. Finallement, il ferait surement l'affaire, Elle avait un projet tout particulier pour ce jeune homme. Elle sentait qu'il cachait quelque chose et il serait d'une utilité considérable plus tard... Un test....

"Bien. Nous allons tenter le coup."

Puis elle reporta son attention sur les autres personnages.
Pendant ce temps, Néphalis considérait Arkannit avec un air peu convaincu, Les cinq continents seraient depuis longtemps à la botte des drows si ils étaient capables de conjurer une magie aussi puissante. Il ne doutait pas pourtant des autres compétences de l'elfe, mais il ne fallait pas pousser quand même...
Il déclara donc :
"Mais oui... Et qu'est ce qui nous prouve que nous pourrons compter sur vous ? Après tout, la gloire et le renom ne sont pas uniquement détenus par les mercenaires..."

Meraziel appréciait les remarques de son protégé, observait et jugeait...

Alors Tricenda donna de la voix, éxigeant comme s'il était chez lui le retrait de l'épée posée sur la table... Se prenait-il pour le représentant local de la loi ? Depuis quand ennuyait-on des clients qui ne faisaient qu'échanger des impression sur de la marchandise ? En plus il les questionnait alors qu'ils étaient restés tranquillement (et exceptionnellement efficacement) hors de tout problème, jusqu'à présent. Nishi observa l'homme, il n'avait rien d'un officiel, c'était plutôt une sorte de chasseur de prime, on dirait.

"Nous n'avons rien à voir avec vous. Nous préfèrerions que vous nous laissiez en paix si vous n'avez rien de constructif à offrir."
Les paroles de Nishi n'étaient porteuses d'aucune intonation. Le ton était complètement professionnel. Peut-être cela eut-il un effet sur l'homme car sa réplique suivante fut plus normale...

"Cette ville est tout sauf pacifique, on a tenté de me voler pas moins de 6 fois depuis que j'ai mis les pieds sur la terre ferme, mon brave. Et ce n'est pas notre présence qui fera empirer la situation. Nous ne sommes là que pour l'argent. Un contrat, c'est tout ce qui nous importe. Tant que personne n'essaie dattenter à nos vies, nous n'avons aucune raison de nous battre, c'est fatiguant et contre-productif à l'extrème."

Elle s'interompit, une certaine tension émanait de l'étranger : il était pret. A quoi ? elle n'aurait pu le dire mais il n'y avait aucun doute que Tricenda avait quelque chose derrière la tête en plus de venir chercher des noises à des voyageurs... En plus elle se méfiait des gens qui souriaient ainsi sans raison valable... Elle fit pourtant un immense effort pour être civilisée : la moindre des choses quand l'interlocuteur s'était déjà présenté.

"Vous pouvez m'appeler Fiddler."


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éliane
Invité




Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:41

La porte s'ouvrit de l'auberge claqua, laissant entrer une jeune femme aux cheveux or. Posément torse nue sous son manteau de fourrure jaune et vêtue d'un pantalon et de bottes hautes à talons, elle balaya la salle du regard.
Elle en avait entendu parler, les Lames Grises étaient dans la ville. Depuis qu'elle s'était énervée à Träne parce que personne ne l'avait soutenue quand elle avait voulu arracher les yeux d'un revendeur d'animaux, elle s'étaient enfuie dans la forêt pour se calmer. En passant, elle s'était fait la main sur quelques malheureux quidam mâle qui passaient et tout de suite son moral était revenu. Quand elle était revenue, elle avait appris sans étonnement que la troupe était partie à la suite d'un nouveau contrat. Elle en avait profité pour flâner naguère de gauche à droite en suivant vaguement la fine équipe qui composait son quotidien depuis maintenant un bon nombre d'années.

Ils étaient là, assis à une table ..et pas seuls. Et bien, quel regroupement de mâle. Si elle acceptait volontiers la présence de Meraziel et de Nephalis parce qu'ils étaient de confiance (du moins de son point de vue) l'arrivée massive d'individu masculin lui fit vaguement hausser un sourcil.

Elle s'avança jusqu'à eux de sa démarche gracieuse et s'assit aux coté de Nishi. Lorgnant l'arme posée sur la table et l'homme encore debout qui n'avait pas l'air d'être des plus commodes. Elle comptait en tout 4 personnes qu'elle ne connaissait pas et les gratifia de son plus beau sourire. Puis elle se tourna vers Nishi, un air faussement curieux peint sur le visage.


« Des nouvelles recrues ? »

Inutile de s'appesantir sur la question de savoir où elle était, les membres de Lames Grises devaient être habitués de ses disparitions subites. Étirant ses bras sur le cotés, elle renoua les chaînettes dorées qui ornait le haut de son manteau et qui faisait que celui tenait en place pour cacher ses attributs féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Arkannit
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Arkannit


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2006

Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:39

( hj le problème avec cette magie ces qu'elle résiste très mal à la lumière et comme il y en a durant une bonne partis de la journée sa pas très efficace et aussi gérer ces ombres plus elles sont nombreuse plus elle demande d'énergie alors si j'ai un combat en simultané sa demande des capacités que mon perso n'as pas.)


-Ce qui vous prouve que vous pourrez compter sur moi ses que je suis un drow de parole et que je vous offre cette fiole qui contient une ombre que vous pourrez utilisé à une quelconque fin servez-vous en avec intelligence, car ceci peut-être d'une aide précieuse. J'ai choisi un chemin détourné de mes ancêtres pour faire connaître mon nom j'ai choisi la mercerie et j'espère à me faire connaître avec vous.

Il regarda la nouvelle arrivante qui devait être des Lames Grises à en juger par ce qu'elle leur avait dit en guise de salutation. Elle alla s'asseoir à côté d'eux pour regarder les nouvelles recrues qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tricenda Baran
En attente de validation
Tricenda Baran


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2006

Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:06

(Hors-Jeu: Tricenda n'a rien contre l'épée qui est sur la table mais l'arme qui est dans ta main oui.
Citation :
La dague de Nishi avait sauté dans sa main avant même qu'elle ne s'en rende compte.
Moi je parlais de la dague.)



J'EDIT (NISHI) ici pour ne pas faire trop de posts (dis moi si ça t'embête ok ?). Mais dans le début, je dis que la dague est sous la table vu qu'elle est initialement dans la botte de Nishi. Elle n'est donc pas immédiatement visible pour quelqu'un qui est même à proximité de la table. C'est de ça que je voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:27

[De toute façon vous n'êtes qu'une bande de bourrins^^]

Meraziel avait sourit légèrement à l'évocation de la magie élémentaire selon Maxwell. Il était vrai que vu sous cette angle, le pouvoir du feu n'avait rien de dérangeant. Fiddler ne semblait pas de cette avis, mais bon, elle n'allait pas planter le jeune homme à un arbre tout de suite. Arkannit faisait étalage de ses pouvoirs des ombres. Plutôt intéressant. Mais le drow se diversifiait trop, on ne pouvait être efficacement un mage invocateur, un archer et un guerrier de corps-à-corps. Enfin, Meraziel avait donné son accord, il n'allait pas changer d'idées maintenant. Ce Tricenda semblait plus instable. Il n'avait bien évidemment aucune chance devant deux membres des Lames Grises. Non, trois. Éliane venait de rentrer. L'elfe inclina gravement la tête en direction de la nymphe, alors que Nephalis montrait lui des signes d'euphorie. Mais Etincelle était la plus heureuse. La petite fée était totalement accro à la tueuse attitrée des Lames, et elle ne pouvait s'empêcher de se coller à elle jusqu'à ce que Éliane soit obligée de s'en débarasser. Ca rendait Meraziel jaloux. Mais juste un petit peu. Il repporta son attention vers Tricenda.

"Si vous voulez vous engager parmis les Lames, asseyez-vous et présentez-vous selon les règles. Sinon, partez."

Son regard brilla quand il rencontra celui de l'autre mercenaire. Ce dernier avait une âme mauvaise, il pouvait en jurer. Et même des éons plus tard il n'en démordrerais pas. Sa voix, rouillée un peu par le manque d'utilisation, bien qu'il eut déjà trop parlé aujourd'hui, se fit acide.

"Je ne le répèterais pas."

L'ambiance autour de la able s'était considérablement refroidie. En définitif, un combat serait peut-être intéressant. Il pouvait permettre de dégager les bons candidats des mauvais. Et puis d'évincer définitivement les petits joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tricenda Baran
En attente de validation
Tricenda Baran


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2006

Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:20

Bargus s’était approché de Tricenda pendant qu’il parlait au groupe de mercenaires. Il lui tapa sur l’épaule et celui-ci se retourna avec un air étonné.

- Je sais que tu cherches à voir de nouveaux continents et faire des nouvelles rencontres. Assieds-toi avec eux et fais toi engager dans leur compagnie. Ils ne le savent pas encore mais tu seras une formidable addition. Alors va s’y !

Bargus poussa alors Tricenda vers la banquette pour qu’il puisse s’asseoir. Il regarda chacune des personnes assis à la table et arrêta son regard vers celle qui se fait appeler Fiddler.

- Il n’a peut-être pas fait bonne impression mais ses talents de tacticien et de guerrier saurons plus que compenser. S’il vous plaît donnez-lui une deuxième chance.

Il salua le petit groupe et regarda celui qu’il considérait comme son propre fils avec un regard qui disait « Ne laisse pas cette chance t’échapper ! » Et puis il sortit de l’auberge avec le cœur gros.

Le jeune mercenaire regarda celui qui l’avait invité à s’asseoir s’il voulait se joindre aux Lames Grises.

- Depuis l’âge de 5 ans et ce pendant plus de 10 ans j’ai été premier de classe à l’Académie. Je sais très bien manier l’épée, la lance et l’arc. Je suis aussi un habile tacticien. Pour les exploits, j’ai sans peine exterminé un bataillon de gobelins qui voulaient « déménager » dans cette ville. J’ai aussi affronté quelques orcs qui avaient établi domicile près d’un petit village où ils se nourrissaient d’habitants.

« Mais ce que je n’ai pas énoncé, c’est la mort de 30 loyalistes lors de contrats avec certains anti-loyalistes qui voulaient se débarrasser d’eux pour toujours. J’aurai sûrement la chance d’en tuer quelques-uns uns avec eux. » Il se disait à lui-même dans sa tête.

- Les motivations, qui me poussent à vous demander de m’engager, sont simples. J’aimerais pouvoir voyager et tester mes compétences aux combats contre des ennemis que je n’ai jamais encore vus ou même imaginé. Je peux aussi vous révéler la véritable identité de 3 oracles dont j’ai fait la connaissance plutôt aujourd’hui……

Avec cette dernière révélation, il espérait attirer l’attention de Fiddler pour qu’elle l’accepte parmi les siens pour peut-être éventuellement tuer ces oracles de malheur. Avec une équipe comme celle ci, aucun loyaliste ne pourrait échapper à leur mort.

Il attendit donc que Fiddler lui réponde ou lui pose une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:53

Nishi répondit par un simple hochement de tête aux propos du drow. Il avait l'air convaincu... Peut être cela suffirait-il. Qui pouvait le savoir ? Il y aurait tout le temps de le tester dans le futur sur des contrats basiques pour commencer avant de l'intégrer dans la formation. En plus si Meraziel appuyait sa demande, elle ne se faisait pas trop de soucis....

Le jeune homme, par contre, était plus problématique : son tempérament fougueux semblait le priver de ses facultés de raisonnement. Pourtant Nishi put surprendre l'étrange échange qui eut lieu entre le garde et son mercenaire de protégé...
Plus encore que les paroles de Tricenda, qi tenta de se présenter et de vanter ses faits d'armes, c'est l'attitude du capitaine qui l'intéressa. Elle en oublia d'écouter le récit des prouesses du jeune homme. De toutes façons, toutes les jeunes recrues se vantaient de tels exploits... C'était la confiance de Bargus et sa façon de pousser son protégé qui étaient insolites. De même la manière dont Tricenda changea d'attitude et entendit la voix de la raison parlèrent pour lui. Nishi fit de nouveau glisser sa dague dans sa botte et finit son verre de vin elfique avec un sourire satisfait.

La fin de la conversation troubla presque Nishi qui se croyait au bout de ses surprises. Tout d'abord la certitude, sans preuve tangible bien sûr, que le mercenaire leur mentait sur quelque chose, ne serait ce que par ommission... Elle n'avait pas chassé des délinquents et des mauvais payeurs pendant dix ans sans développer un sens aigu de qui mentait pour sauver sa vie et qui était réellement minable... Le second point, plus important, concernait les motivations de la potentielle recrue. Voyager et se tester ? Ridicule. C'en était indigne du mercenariat. Elle fronça les sourcils et déclara d'une voix peu engageante et sourde :

"Sauf votre respect, nous n'organisons pas de voyages touristiques. Nous ne sommes pas non plus là pour vous permettre de vous comparer à tous les ivrognes que vous rencontrerez. Nous sommes une compagnie de mercenaires. Nous sommes des professionels et nous avons toujours du travail. Ce travail est sérieux. N'espérez pas pouvoir vous amuser innocement si vous nous rejoignez. Nous nous moquons de savoir si vous vous mesurez en combat singulier à des champions. Ce qui nous importe c'est l'éxécution du contrat avec le minimum de manque à gagner et par tous les moyens possibles. J'espère que c'est clair."

Enfin elle se radoucit.
Ces remarques ne disqualifiaient pas l'homme : elle les aurait de toutes façons faites car c'était le lot de mises en garde classiques faites à tous les nouveaux. Le dernier point, conclusion du discours de Tricenda, pourtant, est celui qui retint le plus l'attention de Nishi. Il proposait de révéler les identités de trois oracles élémentaires... Réelle information ou tentative d'augmenter sa propre valeur ? Nishi n'aimait qu'à moitié cette proposition : elle ne vendait pas de places dans la compagnie, question de sécurité...
Pourtant s'il disait vrai, l'information n'avait pas de prix... Elle sacrifierait beaucoup pour la posséder... Sauf la vie de ses frères d'arme. Elle se décida en un instant. Non, elle ne laisserait pas ce dernier point influer sur son jugement. Morte, tout ceci ne lui serait d'aucune utilité.

"Si vous dites vrai, vous aurez toute ma gratitude mais une telle déclaration ne vous gagnera pas votre place chez nous par elle même. Vous serez évalué et nous discuterons de ce qu'il convient de faire. Si vous nous rejoignez, il va sans dire que vous serez tenu de nous révéler votre secret. Et si jamais il s'avère qu'il s'agissait d'une tromperie, vous en paierez le prix."

Elle déclara tout ceci d'un ton neutre de femme d'affaires. Pas de sentiment, pas de manace, rien que des faits. C'était aussi simple que ça.

"Maintenant, je vais vous demander si vous pouvez me dire quelque chose d'intéressant sur cette lame. Lorsque vous aurez fini, je laisserai à mon collègue le soin de conclure cet entretient. La prochaine fois que nous nous verrons, vous aurez votre réponse. Et cela ne saurait tarder, bien entendu..."

Tout en parlant, elle avait désigné Nyx, sa lame favorite, espérant que ce candidat saurait en dire plus sur la nature de l'arme que Maxwell... Elle prit une dernière bouffée de sa cigarette, inspirant la fumée odorante avant de l'expulser en petits ronds. Elle écrasa le mégot sur son assiette vide depuis un bon moment. Ces choses ne duraient jamais assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:51

Meraziel regarda le soleil qui commençait à descendre. Dans quelques heures il se coucherait sur les flots, juste après les avoir empourprés. Triste présage, mais logique pour une compagnie de combattants voués à la mort par la lame. Il était temps de partir. Il regarda Nishi qui présentait son arme.

"Plus tard, le test, nous n'avons plus le temps. Si les candidats souhaitent toujours nous rejoindre, vous devez vous rendre au quais 35 avec vos bagages au coucher du soleil. Ceux qui y seront seront engagés dans les Lames Grises."

Il claqua des doigts, signe que c'était le moment pour Nephalis d'intervenir.

"Dans la Compagnie, nous n'avons plus de passé. Plus de convictions personnelles ni de but extérieurs aux autres. Tous peuvent donner leur avis, mais c'est le dirigeant qui décide au final des missions et des choix. Au combat, les ordres sont donnés par les lieutenant. Nous agissons en groupe en non pas par entités. La seule façon de quitter à jamais la compagnie est la mort. Et la trahison, c'est la mort."

Le silence s'était abattu comme une chape de plomb après ces mots. Le jeune archer s'étira et se redressa. Son maitre en fit de même et rappella sa fée.

"Comme dans toutes les compagnies, en fait. C'est pour cela que l'engagement est si dur."

Les deux archers commençèrent à sortir, mais Meraziel s'arrêta juste avant et murmura à l'oreille de Nishi.

"Vient un peu avant, j'ai une surprise pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:55

Malgré les années, Nishi était toujours irritée de la manie que Meraziel avait de régulièrement la contredire en publique. Elle imaginait aisément qu'il avait une raison valable pour faire cela mais ça ne rendait service à personne ici. Le principal problème qu'elle avait était que l'assistance se composait essentiellement d'étrangers : des anciennes recrues sauraient à quoi s'en tenir, habitués aux relations étranges des deux fondateurs mais des nouveaux pouvaient s'imginer des choses... Pourtant l'elfe ne semblait pas pouvoir s''en empècher.
Elle n'écouta pas le discours de Nephalis, c'était le même qu'on servait à toutes les recrues le jour de leur intégration : elle le connaissait depuis dix ans. Elle était d'ailleurs trop perturbée par la mention du quai par l'elfe. Elle avait peur de savoir de quoi il parlait...
Aussi ne rata-t-elle pas l'occasion de lui faire subir son déplaisir lorsqu'il lui adressa la parole. Un sourire faussement affable sur les lèvres elle siffla, le transperçant du regard :
"Mais bien sûr, c'est demandé si poliement. Moi aussi ja vais avoir un surprise pour toi..."

Son déplaisir et ses conséquences n'étaient même pas voilés dans la dernière partie de sa réponse. En même temps elle avait posé une main sur l'épaule de son partenaire et serra d'une poingne d'acier, l'air de rien... Juste pour marquer le coup...

Elle le laissa ensuite partir et, sans accorder plus d'attention aux autres personnes présentes (à part un signe de tête à la tueuse de la compagnie, elle regaina son épée, retourna sa chaise et s'y laissa tomber. Elle héla une serveuse pour un second verre de liqueur elfique et ralluma une cigarette avant de mettre les pieds sur la table en se balançant en arrière sur sa chaise. Alors que le verre arrivait, elle remercia d'un clin d'oeil la jeune fille et tendit le cou en arrière, laissant échapper un grand soupir et un nuage de fumée. Elle en était sûre, elle aurait besoin de tout le réconfort possible avant d'affronter cette bande de recrues et surtout la "surprise" de l'elfe...



[Pour la suite on se retrouve sur le port : topic "Nishi va pas être contente" et effectivement, elle ne va pas l'être... Mais pas du tout... ]
Revenir en haut Aller en bas
Tricenda Baran
En attente de validation
Tricenda Baran


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2006

Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:13

Tricenda se leva de la banquette, salua courtoisement tous ceux qui étaient encore assis et sortit de l’auberge. D’un pas déterminé et rapide, il se dirigea vers sa maison.

Située au bout de l’Avenue des Zéphyrs, la petite maisonnette semblait en très bon état. Il faut dire que le mercenaire avait passé plusieurs heures auparavant à la retaper complètement. Quelques géraniums serpentaient la façade pour aller rejoindre le toit et des tulipes ornaient les plates-bandes. C’était une maison modeste pour quelqu’un qui à vécu sa jeunesse dans un manoir où les servantes abondaient.

En entrant, on peut voir le lit au fond de la pièce à gauche avec une table de chevet et un petit foyer non loin de là. Une simple table pour deux personnes, un petit comptoir pour couper des légumes et un crochet de fer pour y accrocher une marmite au-dessus d’un petit feu. Ce qui élevait la valeur de la pièce considérablement, c’était un présentoir avec une armure noire, ornée de plusieurs onyx. Elle scintillait le jour et la nuit elle offrait une parfaite couverture sauf quand la lune était présente dans le ciel et que les rayons lunaires se reflétaient sur les onyx. C’est tout ce qu’il y avait dans la maison de Tricenda.

Il sortit donc tout ce qu’il y avait dans le premier tiroir de sa table de chevet : un livre très ancien et quelques messages de sa mère, enroulés comme des parchemins. Dans le deuxième tiroir, il y avait du linge de rechange dont il rangea dans une grande poche. Il plaça quelques provisions dans son sac de voyage : de la viande bien conservée dans du sel et des miches de pains. Il prit aussi le temps d’écrire un petit message à Bargus, le remerciant de tout ce qu’il a fait pour lui. Le vieux capitaine était aussi le propriétaire de sa maison, alors accroché au message, la clé de sa demeure pendait au bout d’un fil. Il revêtit son armure à la toute fin et ferma la porte à clé.

Il regarda sa maison une dernière fois et se rendit à la maison de Bargus pour y déposer le message. Le capitaine et sa femme étaient parti au château du roi pour une grande réception. Il découvrira le message à son retour.

Après ce court détour, Tricenda se rendit au port où sa nouvelle vie de mercenaire des Lames Grises débutera.
Revenir en haut Aller en bas
Arkannit
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Arkannit


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2006

Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:44

Tannit, après le départ de plusieurs alla dans le coin le plus sombre et fit apparaître une espèce de miroir lui permettant de voir son clan et de faire passer ses commandements pour leurs survits il fit ce qu'il avait à faire pour son clan puis referma l'espèce de miroir il prit une bière et partis se vers le nouveau lieu de rencontre des Lames Grise soit le port de Lòmelindi il en profita pour regardé comment vivait ce peuple du vent et ainsi connaître ses faiblesseset ses forces.

Suite Port de Lòmelindi
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:23

[Ionas]

Shin était enfin sortit du désert, il était épuisé ainsi que son cheval, mais par miracle il atteint enfin la civilisation. Il marchait dans la poussière, la tête baissée, le visage plein de sable et les yeux sans vie. Son cheval s'écroula, la pauvre bête était à bout de forces. Le chasseur de démons s'étala de tout son long par terre les bras en croix face au ciel, il retira son foulard difficilement pour mieux respirer, en effet sa respiration était haletante et laborieuse. Il trouva quelque force pour se mettre a genoux puis en s'appuyant sur son épée encore enroulé dans une couverture noir, se mettre debout. Il marcha lentement vers une auberge sinistre et en entrant il tomba encore une fois. A cause de ses vêtements pleins de sable beaucoup de poussière se souleva. Il tendit la main vers le plafond et ses lèvres sèches se mirent à bouger.

"A boire.....aidez moi....s'il.....vous plait"

Il attendait désespérément l'aide de quelqu'un, puis sa main retomba sur le sol, sa vue commença a devenir floue, il tourna légèrement la tête sur le coté, ferma les yeux et s'évanoui
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:01

Sanji une fois débarrasser des gardes qui le poursuivaient rentre dans une auberge. A peine rentrer il voit un corps vêtu de noir au sol il se demande pourquoi cette homme est au sol. Il demande au tavernier se qui c'est passer mais le tavernier ne sait pas. Sanji lui demande de lui servir un verre d'alcool pour qu'il se réveille. Il lui enfile dans la bouche mais, aucun mouvement ou de parole, il c'est rien passer. Sanji s'assoie sur à la table la plus proche en attendant qu'il reprenne confiance, alors qu'il voit le pauvre cheval complètement fatiguer, donc il demande au tavernier si il peut donner de l'eau au magnifique cheval. Sanji boit un verre d'alcool en attendent qu'il se réveille vainement, mais Sanji n'a pas que sa a faire, il doit savoir ou est capitaine Nishi car sa fait longtemps qu'il ne la poins vue. Puis il entend plusieurs personnes courir dehors, c'est la marine qui le cherche par tout. En faite il c'est fait rattraper par la marine et la seul solution maintenant était d'attendre qu'ils partent. Il prépare une cigarette, fume pour faire passer le temps plus vite et que l'homme par terre se réveille malgré que sa l'arrange pas d'attendre car il s'inquiète pour la capitaine Nishi qui était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:49

* Nan….pas lui pitié…s’il vous plait il ne le connaît même pas épargnez le.. *
« Mère !! »

Shin se releva brutalement en sursaut, sa respiration était affolée ses yeux froncés et il tremblait quelque peu. Apres avoir repris ses esprits il regarda l’endroit ou il était, il ne se souvenait de rien, par contre il avait un goût désagréable d’alcool dans la bouche. Il saisit son épée, se leva et enleva la poussière qu’il avait sur ses vêtements et s’approcha de la personne qui semblait être le tavernier. Il demanda un peu d’eau, engloutie son verre et se retourna. Son visage avait retrouvé sa douceur, il fixa un homme assit a une table. Il avait un verre d’alcool, l’odeur désagréable de ce liquide ressemblait a celui qu’on avait du lui faire boire. Il s’approcha de lui et posa son épée perpendiculairement au sol et baissa légèrement la tête

« Je présume que vous m’avez découvert, et que vous m’avez donné cet alcool, je vous en remercie »

Il remit son épée dans son dos et se dirigea vers la sortie et il s’arrêta brutalement

« Si jamais je peux a nouveau vous rendre un service …n’hésitez pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:16

Sanji finis son verre et demande a l'homme:
"Pourquoi êtes vous si pressé?"
Sanji se lève et regarde à travers une fenêtre pour voir si la marine le recherche toujours dans cette zone. Puis Sanji reprit:
"Pouvez vous faire diversion pour que je puisse passer sans être remarqué par la marine?"
Sanji réfléchit pour pouvoir passer sans être vue, si l'homme refuse de faire diversion, mais la marine le cherche partout et affiche encor des affiches de recherche. Puis la il pense :
*J'espère qu'il n'est pas intéresser par la récompense de ma tête*
Ma, d'autre problème le tracasse, où est Nishi, car la dernière fois qu'il l'a vue, elle allait au continent de feu, il aimerai aller la rejoindre pour savoir si elle va bien et que leur excursion se passe bien. Et il demande au tavernier:
"Un autre verre s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:27

Il tourna légèrement la tête vers son interlocuteur

"Je tente de me rendre sur le continent du mal, mais mon honneur m'oblige a vous aidez"

Il tourna les talons et se dirigea vers la table, où il posa son épée qui le gênait lorsqu'il était assis. Il demanda un autre verre d'eau.

"Que voulez vous que je fasse exactement, ces hommes vous recherche c'est exact? Je dois donc les tenir occupé pendant que vous prenez la fuite?"

Il sentait l'alcool et la fumée, il avait un air plutôt arrogant et sur de lui, ça ne devait pas être un enfant de coeur. C'était donc la première fois que Shin s'alliait à un bandit, mais il avait aidé en échange il devait l'aider a son tour même si il fallait oublier son sens de la justice. Puis son regard se dirigea vers la fenêtre, il semblait y'avoir de l'agitation, c'était sûrement les hommes de la marine....cependant l'homme restait calme, son sang froid était plutôt impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 6:41

Sanji lui répond:
"C'est exacte les lames grises vous seraient reconnaissant si vous faite diversion"
Sanji trouve que son interlocuteur est un bon combattant et que si sa chauffai il peut s'en tirer facilement. Mais, il a tout de même du courage pour aller au continent du mal, qui est un endroit très dangereux alors Sanji lui demande:
"Que voulez vous faire au continent du mal et surtout en solitaire?"
Sanji très confiant se retourne à la fenêtre pour voir si sa c'est calmé mais non. La marine a été cherchée des renforts et la zone est contrôlée partout alors il dit:
"Désoler mais je pense que je suis repérer et que dés que je sortirai ils m'arrêteront et si vous sortez ils vous demanderont des renseignements à mon sujet."
Sanji commence à s'inquiéter, peut être que c'est la fin de Sanji, que si on l'arrête, il perd tout son honneur et il ne peut aller retrouver Nishi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:52

Son regard était perdu dans le vide

"Les démons les plus puissants doivent se cacher sur cette terre, ils sont mes proies et il est de mon devoir de les chasser. Mais avant je vais me rendre a Elenwë pour trouver de quoi me ravitailler, je dois y'aller au plus vite."

Puis il se retourna vers l'homme.

"Les lames grises? Vous faites partie d'un groupe de guerriers? Quoi qu'il en soit il doit être possible de régler tout ça sans faire couler le sang, je vais sortir le premier et m'arranger pour qu'il m'interroge ainsi je leur fournirai une fausse direction, comme ça vous pourrez partir sans soucis, cependant si cela ne marche pas je mettrai mon épée a votre service...."

Il posa la main sur la couverture noire qui recouvrait son épée, jusqu'ici très peu de sang humains avait coulé sur sa lame, mais aujourd'hui il ne pouvait faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:58

Sanji avec un air interroger dit à l'homme:
"Excuser moi de cette insolence je me présente je m'appelle Sanji intendant des lames grises. Alors vous tuez les démons ? Et d'après vous il y a des démons ici?"
Sanji finit sa cigarette et répond d'un air très déterminer:
"Je serai heureux de me battre a vos coter et chasser ces démon de ma terre natal qui est très cher pour moi"
Sanji regarde dans les yeux de l'homme avec une envie très grande de voir comment un chasseur de démon se bat, mais le seul problème c'est que malgré sa puissance, battre des démons n'est pas une tache facile pour un simple cuisinier. Il est si déterminer qu'il en oublie la marine qui le cherche par tout et ce serai un test pour mesurer sa puissance. Puis il dit:
"On peut facilement battre la marine sans les tués car ils sont faible mais j'espère que vous savez vous battre a main nue car je ne veut pas de mort et surtout pour pas que vous devenez comme moi"
Sanji se lève et commence à se diriger vers la porte quand il demande:
"Mais quelle est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge des cent pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des cent pas!   Auberge des cent pas! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge des cent pas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Auberge du Port
» Leport & l'auberge
» L'Auberge des Quatres Points
» Auberge du Sanglier d'or (1er cercle)
» L'auberge de la rose chauffée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Lòmelindi-
Sauter vers: