4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'orphelinat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonas Ph
Invité




L'orphelinat Empty
MessageSujet: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:21

[ En prévision des futures bêtises, je préfère créer ce topic...
L'orphelinat est dirigé par des religieuses au service de Sylphe. L'accès est autorisé le jour et seulement le jour de crainte d'être attaquée. La Mère supérieure s'occupe très bien des enfants qu'elle a recueillis et les traite avec le plus grand égard. L'orphelinat est construit sur une ancienne chapelle édifiée en l'honneur de la déesse Sylphe et malgré que les déesses aient disparues, cela n'empêche en rien à l'orphelinat de garder ses convictions religieuses! ]
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:29

Après avoir bien scruté les environs, Angelus vît l'orphelinat dans la pénombre de la forêt. Une bien vieille batisse qui tenait à peine debout. Rien qu'en pensant aux enfants abandonnés par leurs parents, Angelus fut encore plus dégôuté. La nuit allait bientôt se terminer. L'homme qu'il attendait ne semblait pas pointer le bout de son nez. La porte de l'orphelinat était fermée, pas la peine de forcer, ici, on se comporte en Gentleman. Les enfants dormaient encore, il ne fallait donc pas les réveiller, il n'aurait pas été bien vu. Alort, Angelus commenca la conversation avec son invité, son serviteur, enfin, il ne savait pas très bien ce qu'il était par rapport à lui.

- Ca paie bien ca .... Missionnaire ?

La question semblait vaseuse, et Angelus s'en fichait pas mal de la réponse. Lui ce qu'il voulait c'était passé le temps pour que l'homme arrive enfin et qu'il puisse s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:54

Derek marchait depuis maintenant à peu près 20 minutes. Ça faisait tellement longtemps... Voilà maintenant... 20 ans? Il ne le savait plus... Depuis qu'il avait été recueilli par Willer, tout avait été tellement intéressant qu'il avait oublié sa vie avant son adoption... PAF!!!! Il fonça dans un mur. En plus de ça, il glissa sur le sol, se couvrant de boue. *Quel imbécile!!* pensa-t-il. Il venait de salir sa cape toute neuve. Et avec toutes les émotions vécues pendant la journée et la nuit, il était très las. Mais l'autre homme l'attendait, alors il valait mieux ne pas le faire attendre... Il finit par retrouver son chemin à travers le dédale de rues. Apercevant l'orphelinat, il soupira. Enfin!!! Il était arrivé. Il s'approcha de l'homme qui l'attendait puis s'adossa au portail à côté de lui. C'est à ce moment qu'il aperçut d'autres personnes, soit une femme et un autre homme. Angelus les avait-t-il emmené avec lui?

- Euh... Bonjour mademoiselle, bonjour messieurs... Euh... (Il se tourna vers Angelus) je croyais que nous devions être seuls? Mais cela importe peu... Laissez-moi me présenter...

Un dilemne s'offrit à lui. Allait-il révéler sa véritable identité? Ou non? Il choisit le tout pour le tout...

- Je me nomme Derek et j'espère de tout mon coeur que vous n'êtes pas anti-loyalistes car je suis l'Oracle de la Déesse du Feu, Guerluse l'Ardente...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:35

Enya, qui avait été bousculé par une jeune femme lorsqu'elle regardait l'orphelinat, était tombée part-terre, par la force de l’impact. Elle se releva, assez insulté de s’être fait bousculer de la sorte. Au moment, où elle allait demander à la jeune fille ce qu’elle faisait ici a bousculer tout le monde, elle aperçut Derek et sa présentation la stoppa net. Un oracle, oracle du feu! Sur ce, elle s’approcha alors de Derek et lui dit, le regard flamboyant de trouver quelqu’un qui pouvait comprendre ce qu’elle ressentait durant sa quête.

- Je me nomme Cristal! Le destin me joue sûrement un très beau tour de me retrouver ici en la présence du grand serviteur de Guerluse, moi oracle de l’air et de la grande déesse Sylphe.

Elle finie de se présenter, en s’inclinant légèrement devant son interlocuteur. Espérant elle aussi qu’il n’y ait pas ici présent des anti-loyalistes, car Hélix et Derek était loyaliste après tout. Il pourrait se défendre. Malgré que son pouvoir était jeune, elle savait s’en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:33

- Anti-Loyaliste ? Moi ? non non non ! N'ayez crainte.

Croyant que Ce fameux Derek avait caché sa vraie identité, il fît de même qu'avec son nouveau compagnon, pas de raison de changer après tout.

- je suis Angus, pourrait on se parler seul à seul ? Il me semble que la dernière fois, il y avait comme une sorte de malaise. j'soe espèrer que vous avez quelque chose à me dire. Et puis pourquoi cet orphelinat ? Qui étaient ces gens qui vous poursuivaient ?

Angelus avait tellement de question qu'il finissait par bafouiller un peu. Cet Homme lui semblait un peu familier. Derek... pourtant ce nom ne lui évoquait rien.... non, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:43

Felosial était encore adossé a son arbre. Ses pleurs cessait peut-à-peut. Curieuse de nature, elle écoutait les conversations qui se déroulaient autour d’elle et une la frappa. L’un d’eu était l’Oracle de l’élément du feu et de la déesse Guerluse. L’autre était l’Oracle de l’élément air et de Sylphe. Felo ne pouvait rien trouver de mieux. Elle avait enfin devant ses yeux, deux personnes qui vivaient la même chose qu’elle chaque jours. Des personnes qui bravent leurs vie afin que les déesses et la magie élémental ne soit jamais oubliée. Elle s’approcha d’eu, essuya ses larmes et donna ses excuse à la jeune fille qu’elle avait bousculée sur son passage. Puis elle le leur dit:

-Je... dois vous dire que.... j’ai tout entendue votre conversation et....... Je dois vous avouez une chose. Je me nommes Felosial Yus et je suis l’Oracle de l’eau et de la déesse Mitroble.


Felosial espérait que ses derniers la croient mais elle avait surtout peur qu’ils l’ignorent et qu’ils nient sa ‘’profession’‘. Ses pressentiment étaient donc vrai. Sur le bateau du capitaine Valentine elle croyait qu’elle avait une chose précise a faire sur ce continent. Mais cette chose n’était qu’eu. Elle pouvait les sentir de son continent.
Revenir en haut Aller en bas
Tricenda Baran
En attente de validation
Tricenda Baran


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2006

L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:56

Tricenda répondit à la question de son compagnon.

- Oui, le travail de mercenaire paie très bien…

Avant qu’il ne puisse dire un mot de plus, un étranger s’avança vers eux. Quelques instants plus tard un autre étranger fit son apparition, mais une femme cette fois. Cet homme semblait connaître Angus, et en plus il était loyaliste mais pas n’importe lequel, l’Oracle du Feu. Cristal l’était aussi, l’Oracle de l’Air plus précisément. Félosial était l'Oracle de l'Eau. «Décidément, tous les loyalistes se sont donnés rendez-vous ici. Je dois contenir mon envie de les annihiler. Pour l’instant je vais les laisser vivre. » Se disait-il dans sa tête.

- Seigneur Derek, je suis Tricenda Baran, un mercenaire. Moi non plus je ne suis pas contre les loyalistes.

Il devait mentir, il n’avait pas le choix, il ne pouvait révéler aucunement ses véritables intentions. Il y a un temps et un endroit pour chaque chose et aujourd’hui, ce n’était pas le moment pour un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

L'orphelinat Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:20

[HJ : Vous êtes tous tombés sur la tête ou quoi? (Derek, Cristal, Felosial). On arrive pas comme ça devant des étrangers et on dit : "Hey! J'te l'ai jamais dit, mais j'suis l'Oracle d'une des Déesses! Chouette, non?" Si vous dîtes ça, c'est que vous avez pas compris la mentalité du jeu! Les loyalistes sont mal vus, on les lapide, on les tue, on les écorche, on les massacre, on les déteste! Vous pouvez pas arriver comme la cerise sur la gâteau et dire : "Coucou! Me voilà! Votre petit Oracle préféré! Laissez-moi vous dire la bonne parole!" Les loyalistes ont peur, en permanence.

Vos couvertures sont foutus maintenant, Tricenda et Angelus vont soit : a) Vous massacrez dignement.
b) Vous plantez un poignard dans le dos.
c) Dire à tout le monde que vous êtes loyalistes et vous vous ferez massacrez.
d) Toutes ces réponses.

Bien sûr, ils ne peuvent pas vous tuer (quoique j'ai bien envie de leur en laisser le droit...), mais vous êtes foutus. Vous n'êtes plus incognitos! Vous n'avez pas saisi le fil conducteur de la trame de la seconde version. (Je sais, c'est pas claire comme phrase...¬¬) Le noyau de la V2, sur quoi elle repose entièrement, est le fait que les loyalistes sont peu nombreux et que tout le monde a le goût de les écorcher vifs.

Vous pouvez pas faire grand chose maintenant que c'est fait, mais si vous vous en sortez, pensez-y à deux fois la prochaine fois! On ne divulgue pas nos secrets à des étrangers! (Est-ce que je le dit au Roi, moi, que je suis la Déesse? Non! Au contraire, je le traite d'hérétique quand il me montre une tapisserie des Déesses! Faut savoir ne jamais dire la vérité! Vous avez choisi d'être loyaliste, c'est votre lot!).
P.S: Là, Jonas aurait le droit de dire que je suis pas contente...]


[ Édit de Derek: Je suis devenu fou! J'édite un message d'un Déesse!!! Bon alors, mon perso a très confiance en lui, même trop. Il sait qu'il n'est pas rationnel de se dévoiler mais il se dit que pour mieux "convertir" les gens au loyalisme, il faut se dévoiler. Bon, j'avoue que j'en ai fait un peu trop. Et Derek se tient constamment sur ses gardes, donc je crois que ce serait très difficile de lui planter un poignard dans le dos. C'est pourquoi j'ai clairement indiqué qu'il s'adossait après le mur de l'orphelinat. Ensuite, je suis désolé mais je ne crois pas que Tricenda et Angelus parviendrait à me tuer. Non, c'est parce qu'on est trois oracles et eux sont deux cruels anti-loyalistes. Et tu as un peu exagéré en disant:

- Hey! J'te l'ai jamais dit, mais j'suis l'Oracle d'une des Déesses! Chouette, non?

Hum... j'ai pas dit ça comme ça mais... Bon je vais arrêter de me défendre, j'ai donné tous mes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:59

*Une autre oracle ? Que diable prononcent ils tous leurs foie ? S'ils ont vraiment crus à mon numéro d'anti-loyaliste.... C'est qu'il sont stupides. Oui Vraiment stupide. Mais le nombre est trop élevé. Ce que je me demande, c'est de savoir si ce Tricenda Baran est de mon côté, il était en compagnie de l'oracle de l'air, pourquoi ne pas les avoir massacrer tous les deux ? Ne le savait il pas ? De toute façon cela n'avancerait à rien de se poser tant de questions : Un festin pareil ne se loupe pas ! Il fallait agir. L'effet de surprise était en jeu.*

Angelus fit un regard à son compagnon pour savoir ce qu'il en pensait de cette situation.... Le côté machiavélique de ce personnage semblait à peine se reflèter dans ses yeux. L'espoir qu'il soit de son côté était de plus en plus fort. Au lieux de prendre Derek à part... il fît signe à son compagnon de venir le rejoindre. Il était tout excité de savoir que sur ce continent, près de cet orphelinat se tenaient pas moins de 3 loyalistes.

Tout bas, Angelus murmura une phrase, connue de tous les anti-loyalistes, afin de savoir s'il faisait parti de son clan ou non :
- Loyaliste un jour, loyaliste toujours. Une phrase neutre qui pour quelqu'un qui n'était pas averti aurait pu faire une tête étonnée et là aurait dévoiolé sans le faire exprès sa véritable nature... le but était que ce mercenaire reconnaisse la véritable identité de son "maître".
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:35

[ NON MAIS CA VA PAS OU QUOI!!!!!!! ICI C UN TOPIC NON UN CHAT DE DISCUSSION!!!! ALORS LA JSUIS FURAX!!! Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Surprised Bon, calmons-nous! Je suis d'accord avec Sylphe sur le point que c'est pas très cool cette présentation "baba cool v2". Une question pour les joueurs: C'est quoi le thème pour vous de la v2? Joie, magie et grands pouvoirs?!!! Hé bien non!!! Pour moi cela rime avec protection, suspicion et conspiration. Ton orgueil Derek, tu peux te le mettre de côté! C'est pas un argument "Me faire tuer?!! Mais non, je suis trop fort et en plus j'ai le mur!" scratch C'est pas ce que tu as dit mais cela ne change rien dans le fait qu'il ne faut pas se dévoiler!!! Sinon, le jeu il est où?!!! Bon sans rancune mais que cela ne se reproduise plus, s'il vous plaît Crying or Very sad
Pour la paix de mon esprit si torturé Crying or Very sad ]

Jonas s'était téléporté depuis le château, sa mission devait passer avant toute chose...pour le bien du peuple!! Entre temps, il s'était changé en se déguisant en mendiant...un roi dans cette ville signifiait tout simplement la mort, même armé de son épée. La ville semblait miséreuse, le temps, les guerres et le tyran, même s'il était loin, avaient réussi à faner cette petite bourgade pour la changer en un simple taudis!
Phénixia, depuis sa téléportation réagissait au moindre mouvement des villageois telle une petite fille devant un spectacle prodigieux...elle observait, mais plus que ça, elle apprenait! Cependant, plus le roi avançait, plus Phénixia semblait vouloir aller dans une seule direction. La curiosité de l'épée guida les pas du roi vers l'orphelinat. Cachée sous sa cape en haillons, celle ci lui demanda de se rapprocher de l'étrange bâtisse. Quelle ne fut pas sa surprise de voir plusieurs personnes sur le perron en train de discuter. Lentement il s'approcha de l'étrange scène en boitillant comme il se devait de le faire de part son rôle.
Quelques personnes avouèrent leurs liens avec les déesses:
Trois oracles: l'air, le feu et l'eau réunis autour de deux étrangers.
* Pas étrangers, lui dit Phénixia, il y a un vampire parmis eux et un mercenaire prêt à bondir sur n'importe quelle proie...des ANTI-LOYALISTES, je le sens!! Les oracles sont en dangers, il faut agir et vite! Le vampire semble vouloir attendre le signal! Jonas, il faut faire quelque chose!!...*
- " Oui, je sais. Caché sous ce rôle de mendiant, je ne risque rien...mais eux! Il faut attendre la réponse du mercenaire. S’il répond par l'affirmative, je les téléporterais jusqu'au château, mais si c'est non, il faudra les surveiller de prés sinon les oracles risqueraient gros!...Attendons!"Jonas fit mine de s'approcher à une distance assez proche des étrangers et demanda, dans un accent fort bien imité:
- Zouriez pô oune pitite pièce par charité?Il attendit quelques instants et fit mine de s'asseoir, posant une sorte de petit chiffon par terre, attendant paiement... ou attaque de la part des deux inconnus!
Revenir en haut Aller en bas
Tricenda Baran
En attente de validation
Tricenda Baran


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2006

L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:20

« Décidément, la chance n’est pas en notre faveur. Voilà probablement un autre loyaliste. Je ressens une force magique émanant de lui et il y en a une autre derrière lui, peut-être une épée enchantée. Je dois partir le plus rapidement possible sans éveiller leurs soupçons. Angus doit me suivre, il peut m’être d’une grande aide dans ma quête. »

L’esprit de Tricenda échafaudait stratégie après stratégie mais une seule serait effective. Il aurait voulu répondre à Angus et lancé une attaque mais cela serait suicidaire comme idée.

- Bien que rester plus longtemps avec vous soit un plaisir, un client m’attend en ville et je dois le rencontrer le plus tôt possible. *Il détourna son regard du petit groupe pour regarder Angus* Si vous le désirez, votre aide pourrait m’être utile dans ce contrat, venez me rejoindre dès que vous le pouvez si cela vous intéresse. *En s’adressant maintenant au groupe de loyalistes* Je vous souhaite une bonne journée et que les Déesses vous protègent.

Sur ce, il se détacha du petit groupe tout en sortant quelques pièces d’or pour le « mendiant » et reprit la route vers la foire.

« Ce n’était vraiment pas le temps de se battre. J'aurais pu être avec mon grand-père à cette heure-ci, tué pas des chiens de loyalistes. Peu importe, des contrats m’attendent et un nouveau compagnon aussi. » Se disait-il, réjouit d’avoir pu éviter un combat mortel pour Angus et lui. Maintenant, il espère que les oracles ne le suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:07

Felosial regardait Tricenda partir indifférente. Puis elle eu un certain malaises, elle se sentait mal mais elle ne savait pourquoi. Puis elle se concentra de plus en plus sur ce dernier et elle comprit qu’une énergie qu’elle ne connaissait pas se dégageait autour du mendient. Elle s’approcha de lui pour lui donnée une pièce d’or et c’est yeux se posèrent sur l’épée de ce dernier. Mais une question lui trottait dans la tête.... Pourquoi un mendiant aurait-il une épée? De plus, une énergie hors du commun se dégageait de celle-ci. Elle se retourna alors vers ses semblables: les oracles et ignora ce dernier.. Mais elle restait sur ses gardes et sa main se tenait sur la garde de son épée. Il valait mieux prévenir que guérir. Mais le mendient était un ange tout comme elle.. Mais en était-il un déchu? Elle demanda alors aux autres oracle:

-Que faites-vous ici vous?? Moi j’avais un pressentiment que j’avais quelque chose a faire ici mais je ne savais pas ce que c’était..... j’en ai déduit alors que je sentais votre énergie de mon continent.

Elle attendait passivement la réponse des deux autres personnes tout en jetant des regards furtifs vers le supposé mendient.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:42

Cristal écoutait à moitié ce que disait la jeune oralce. Elle se contenta de regarder l'homme, le mendiant. Elle dit alors à l'oracle de l'eau:

- Cela n'a point d'importance pour le moment.

Elle se tourna alors vers le mendiant, qui émanait une force, qui le trahissait. Elle lui sourit alors et lui dit:

- Vous êtes loin d'être un mendiant...

Elle attendit alors une réponse de ce faux mendiant, mais elle avait l'impression qu'il ne leur voulait sûrement aucun mal. Elle le sentait. Plusieurs sentiments ce mêlaient alors en elle en ce moment: curiosité, appréhension et réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:53

Felosial était vraiment maladroite de nature. Elle déploya ses ailes pour s’en allé au côté du faut mendiant mais sans faire exprès, elle donna un vraiment fort coup d’aile en plein visage de Cristal mais s’était involontaire. Elle s’approcha de cette dernière pour lui donné des excuses. Car elle savait comment sa pouvait faire mal. Le visage de cristal était rouge ou philo l’avait frappé. Elle s’approcha du mendiant.

-Qui êtes-vous et que faites-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:07

Cristal reçut l'aile de l'ange en pleine figure! Ça faisait extrêmement mal! Elle saignait alors du nez et sortit un mouchoir de sa poche. Elle marmonnait, ou plutôt fulminait dans son coin. Ça ressemblait environ à cela :

-Non, mais elle le fait exprès! Elle me bouscule et ensuite m’envoie son aile en pleine figure! Quelques minables petites excuses vite fait et elle croit que j’irais mieux après cela! Elle a du toupet, vraiment!

Cristal continua de garder son mouchoir sur son nez, toujours en train de saigner et lança un regard noire à Felosial. Elle n’était pas contente du tout. Elle essaya de retrouver un minimum de calme et attendit avec impatiente la réponse du faux mendiant.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:19

Félosial était offusqué des paroles de Cristal... elle s’entêtait a lui expliquer que ce n’était pas volontaire mais la jeune femme disait que c’était voulu. Quand elle entendit les paroles do l’Oracle de l’air, elle fut très fâchée et déploya ses ailes elle s’envola et partit loin, loin de cristal et de cette orphelinat de malheur. Elle se rendait où tout a commencer c’est a dire au port. Elle voulait revenir dans son village natal. Ce voyage n’était que gâchis. Elle croyait qu’il aurait été mieux pour elle de rester avec son amour: Drak. Il lui manquait vraiment et qui sait, il se fera une copine tandis que Félosial l’attendait sagement. Cette idée lui déchirait le coeur. Mais il fallait qu’elle retourne à Träne. Trois oracle sur le même continent était trop surtout que Cristal y était -,-.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:03

Dans l'ombre de l'orphelinat, Angelus regardait la scène devant lui.

Hummm, un faux mendiant, peut être suis je découvert. Il faut rester sur ses gardes, les loyalistes n'ont pas l'air commodes. Si je part, je ne saurait pas ce que ce fameux Derek me voulait, et si je reste, je pourrait me faire découvrir et courir un grand danger. L'enjeu est de taille : Maintenant que ce Tricenda machin chose est parti comme un lâche, je ne peux plus tenter d'attaque, ce serait bien trop risqué. Pourvu que le mendiant ne connaisse pas ma véritable identité. Je dois y aller. C'est devenu trop dangereux, tant pis pour Derek, si cela avait été important, je l'aurai su. Je reviendrai une prochaine fois voir cet orphelinat. Adu revoir chers loyalistes, nos chemins se recroiseront et cette fois-ci, il n'y aura pas de pitié, il n'y aura que du sang.

Angelus se faufila dans l'ombre de la route qui menait vers un village voisin. Peu convaincu de savoir où il allait, il le fit pourtant discrètement. Sans l'ombre d'un soupir laissant les loyalistes entre eux.

Suite de mon aventure


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:02

(HJ: Bon j'ai du retard... Premièrement, je suis pas de bonne humeur aujourd'hui... ON dirait que je me suis défoulé dans mon édit du post de Sylphe... Bon, désolé si j'ai pu paraître orgueilleux... Je vais essayer de me rattraper en corrigeant plein de présentations!!! Alors, on commence!!)

Derek observait la situation. Angelus avait commencé à parler, à voix basse, à Tricenda qui ne semblait pas très commode. Il avait un petit quelque chose d'étrange, mais l'Oracle du Feu ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Et un mendiant est arrivé et ce,lui-ci demanda la charité. Il marchait comme un mendiant, il parlait comme un mendiant mais il n'avait pas la prestance d'un mendiant, mais plutôt d'un noble. Mais il était quand même très convaincant. À cet instant, Derek comprit son erreur de tout à l'heure. Il avait jeté sa couverture à l'eau. Maintenant, l'un de ceux qui l'avaient entendu pouvait très bien aller le dire à n'importe qui, qui seraient probablement des anti-loyalistes. Il suivrait donc d'une chasse et il avait très peu de chance de s'en tirer. Mais le départ de Tricenda Baran le tira de sa rêverie. Cet homme l'intriguait mais il n'en tint pas compte. Peut-être avait-il quelque chose de mieux à faire? En tout cas, il replongea dans ses pensées. il retourna dans ses souvenirs...

Un homme en armure le poursuivant dans le petit village... Le même homme en armure l'attaquant à l'auberge mais cet homme avait disparu. Il y avait une sorcière... Un femme qui l'avait poursuivi déguisée en homme en armure... Pourquoi l'avait-elle pousuivi? Savait-elle qui il était vraiment? Il l'ignorait, mais il se jura de connaître le fin mot de cette histoire...

Un ange s'envolant, c'est ce qui le ramena à la réalité. Se concentrant, il vit que l'Oracle de l'Eau venait de partir. Il ne restait que lui, Cristal et ce faux vagabond... Et Angus bien sûr... Se retournant, il ne le vit pas. Il se mit alors à regarder dans chaque coins d'ombre... Non, aucun signe... Pourquoi partir??? Derek n'en avait aucune idée... Il décida d'engager la conversation... Mais il se stoppa en voyant Cristal saigner du nez. Son mouchoir était plein de sang.

-Attendez, je crois que j'en ai un autre...

IL fouilla dans son habit et trouva un petit mouchoir dans sa poche. Il était fait en soie et avait deux lettres brodées. Un petit C et un D... Hum! C'est drôle! Cristal saigne du nez et je lui donne un mouchoir avec la lettre C brodée dessus. Il lui tendit de sa main gauche, la main droite tendue sur son épée. Dès qu'elle eut pris son tissu, l'Oracle se mit à regarder le mendiant avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:06

[ Ahlàlà mes pauvres enfants, je ne sais que faire de vous!!! Rolling Eyes
Bon pour certains comme Tricenda, Angélus et autres, je suis un mendiant sans aucune forme d'aura particulière et surtout sans montrer à quiconque que j'ai une épée!!!! Evil or Very Mad
Donc quand Cristal dit voir mon épée, je crois que cela est impossible... Elle Est CACHéE!!!! Bon passons encore, mais cela est la dernière!!!]

Jonas attendit que Tricenda et Angélus soient loin avant de s'adresser aux oracles:
- Les oracles ne sont plus comme avant, dit il en se redressant!
Vous êtes fous ou bien inconscient de vous montrer sous votre vraie forme... Bon, maintenant que les deux anti-loyalistes sont partis, je vous demanderais dorénavant de rester discret sur votre véritable fonction... ce vampire et ce mercenaire auraient pût vous tuer facilement s'ils l'avaient voulu!! Ma mission continue cependant... si vous avez le temps, passez donc au château d'Elenwë et demandez le... mendiant... vous saurez alors le pourquoi du parce que de ma présence ici! En attendant, grands oracles, restez sur vos gardes et je vous dis à bientôt...Aussitôt qu'il eut fini sa phrase, Jonas partit dans l'ombre suivant l'étranger qui n'était autre qu'un vampire.
* Quel manque de jugement de leur part, tu aurais pût te montrer un peu plus sévère tu ne crois pas!!!*
- "Ils ne savent pas ce qu'ils font, ce n'est pas entièrement leur faute! En attendant, il faut savoir ce que ce vampire fait sur le continent de l'Air et surtout pourquoi!"
* Ta couverture est cependant grillée, tu ne crois pas?*
- " Je l'avais prévu, j'ai quelques vêtements de rechange sur moi et une bonne cachette pour ne pas que l'on imagine qu'un marchand ambulant se traîne une épée magique sur lui!"
A l'abri des regards indiscrets, Jonas se changea tranquillement dans un nouveau rôle, celui de marchand ambulant: un pantalon assez ample, une chemise recouverte d'un veston violet et un turban rouge indiquaient que ce marchand ne venait pas du continent de l'Air mais plutôt du mal.
- " S'il faut enquêter sur un vampire et devenir un de ses proches, autant porter l'uniforme qu'il préfère: celui du mal!" se dit il en son for intérieur!
Doucement, il sortit une amulette portant l'insigne du mal et se la mit autour du cou, ainsi personne ne pouvait se douter qu'il appartienne à la royauté mais surtout aux loyalistes! Le vampire avait une longueur d'avance sur le roi. Il se décida alors qu'il était temps pour lui d'avoir quelques réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité




L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:55

Hélix n'avait pas suivit du tout l'échange a par: Qu'ils avaient parlé a des anti-loyaliste, maintenant il faudra être plus discret.

*Euh... Ce sois-disant pauvre monsieur qui demande de l'argent, je ne lui fais pas du tout confiance il a l'air d'un noble mais, bon je peux me tromper.*

-Alors Cristal ou allons-nous maintenant parce que nous avons 2 proposition, sois: aller au château pour demander le ¨mendiant¨ ou faire comme si rien ne s'était passer et allons a la foire?

Hélix avait parlé d'un ton calme mais, attendait une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:11

( C'est pas moi qui a dit que j'avait vu ton épée Jonas, c'est Felosial Embarassed Ça pas d'importance mais je souhaitais précisée... )

Cristal arrêta enfin de saignée du nez et se retourna vers Hélix. Elle resta silencieuse, réfléchissant à ce qu’ils devraient faire. Il était vrai qu’elle avait été stupide de ne pas avoir garder l’anonymat ou d’avoir mentie, mais le fait qu’elle se retrouve sur la voie d’un autre oracle l’avait fait agir sans réfléchir. L’homme qui se prétendait mendiant avait l’air de savoir de ce dont il parlait en leur rapprochant leurs actes…

- Je compte bien allé à ce château!

Dit elle en brisant le silence. Elle sourit à Hélix et se retourna vers Derek.

-Comptez-vous y aller avec nous? Je crois bien que cet homme pourrait nous apprendre des choses utiles et grandement nous aider.

Elle souhaitait de tout cœur qu’il les accompagnerait, car rencontrer un compatriote était rare et elle ne voulait pas se séparer de cet homme. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle un impression étrange lorsqu’elle lui parlait ou le regardait, comme si elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Amyralli
Invité




L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:54

Amyrallis était assise près d’un arbre près de l’orphelinat. La conversation qu’elle avait entendue la troubla vraiment. Puis sans même réfléchir, elle sortit son épée longue pour ce rué sur la première personne qui était dans son champ de vision. Cette personne était nul autre que Cristal. Amyrallis avait vécue dans un milieu où les déesses étaient nier, détestée et désirée. Elle avait appris à les haïr, les méprisées. Elle était maintenant près de cristal frappant à l’aveuglette. Mais tout ce quelle réussissait a faire était que des déchirures de linges. Elle était vraiment pas habile à l’épée et laissait plein d’ouverture à ses ennemies. Une chance pour eux de la tuer définitivement.
Puis la chance tourna de son côté, elle saisit Cristal par derrière et lui mit la lame de son épée sur la gorge.

[ Jonas que je te vois pas revenir tu es partit :S…. lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:11

Cristal ne sut pas trop comment réagir à cette attaque soudaine. Elle se retrouva alors une épée pointé sur la gorge. Cette inconnue devait les avoirs entendu. Une anti-loyaliste. Cristal devait réagir. Elle dit alors à la jeune fille :

- Calme toi et range ça!

Elle allait se faire tué si elle n’agissait pas… Elle glissa alors la main sous sa robe et saisit son poignard qu’elle garde caché, attaché à sa jambe. Priant pour que la rôdeuse ne s’en aperçoit pas, elle réussit à l’arracher se sont petit fourreau et elle essaya de seulement blesser la jeune femme. Mais cette dernière, alarmé à la vue de la dague lâcha son emprise sur Cristal. Cristal planta par erreur la lame de son poignard dans le cœur de cette dernière. Lorsqu’elle s’aperçut de ce qu’elle avait fait, elle se laissa tombé à genou en disant ;

- Non, non, non. Je ne l’ai pas tué! Je n’ai pas fait ça…


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amyralli
Invité




L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:22

Amyrallis sentait tout signe de vie quitter son corps. Partout où son sang pur et innocent coulait, de la verdure faisait son apparition. Partout où son sang coulait, des fleurs vigoureuses et très belles poussaient. Son don qui jadis c’était réfugié au plus profond de son cœur et de son âme ressurgissait maintenant, à leur de sa mort. Son don qu’elle avait reniée de peur qu’elle se fasse lapider, poignardée ou voir même écorchée vif. Car son don extraordinaire était intimement lié au déesses, plus précisément de Kanbonverka, déesse de la terre. Maintenant, des fleurs blanches signe de paix, poussaient sur elle comme pour faire une sorte de cercueil végétal. Tout ce que Cristal pouvait apercevoir était sa main pleine de sang. Des lianes sortirent alors de la terre pour entraîner la défunte Amyrallis dans ses profondeurs. Tout ce qu’il reste maintenant d’elle c’est des fleurs et des arbres bourgeonnés. Un dernier plan de rose blanche fit son apparition afin de montrer à jamais où elle se fit tué par cet élémentariste.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:34

Cristal regarda le spectacle si beau se dérouler devant ses yeux, bientôt inondés de larmes. Elle avait tué cette si jeune fille. C’était une malencontreuse erreur, mais Cristal ne le voyait pas ainsi. Elle avait tué cette femme innocente. Elle regarda le corps de la jeune fille s’enfouir sous-terre et laissé des jolies fleurs blanches sur le lieu du meurtre. Elle regarda ensuite ses mains couvertes de sang. Ceci n’était qu’un avant goût de tout ce qu’elle allait devoir faire pour mener à bien sa mission. Elle jeta alors son poignard derrière elle, dans un cri rageur, avant de laisser des larmes coulées sur sa joue. Elle avait tué, pour la première fois de sa vie. Tué un autre vivant. Elle ne se le pardonnait pas et continuait de regardé les fleurs.

- Les mains souillés par le sang, j’ai mit fin à la vie de quelqu’un. Je fait maintenant partie de ceux que je déteste…

Les mains souillés, mais l'âme aussi. Une grande raffale de vent s'abbatit alors sur les alentours de l'orphelinat. Cela arrivait souvent lorsque Cristal éprouvait de fortes émotions. son pouvoirs s'en melaient. Une larme s'envola de sa joue par allé se posé su celle de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orphelinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Lòmelindi-
Sauter vers: