4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'orphelinat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélix
Invité




L'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:15

Hélix vait regardé la situation sans réagir : ça c'était passer trop vite.
Maintenant il regardait le nouveau petit jardin remplie de fleurs blanches petites et des grosses. Voyant que Cristal pleurai a grande larme il s'approcha d'elle pour la réconforter:
-Cristal ne soyez pas triste elle a voulu vous tuez alors, vous vous êtes seulement défendu et maintenant cette âme est dans un monde bien meilleur que le notre, qui est déchiré par la vie dans le chaos et les déesses.

N'ayant plus de mot pour la réconforter il la laissa seule...


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




L'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:22

[ c'est des fleurs blanches en passant -.- ...... Amyrallis était mon perso.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




L'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:13

[ Petit post d'un floodeur honteux: désolée Cristal, je n'avais pas vue que c'était notre oracle de l'eau qui avait mentionnée la vue de l'épée...secondo, même si mon épée est cachée, mon aura ne l'est pas donc désolé si je me suis mal expliqué...zut! J'aurais dû penser à le cacher cet aura!!! Voilà c'est tout et encore désolé de m'être mal exprimé!]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

L'orphelinat - Page 2 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

L'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:02

[HJ : Ah la la... Si je ne vous avais pas, j'aurais le temps de me reposer! ^^'''

Amyrallis est-elle vraiment morte Felosial? On "delete" son perso?

Ensuite, Cristal, tu n'as pas le droit de contrôler un personnage.

Puis, sauf si ce n'est pas dans votre présentation, vous ne pouvez pas "sentir" l'aura de quelqu'un! Quand vous rencontrez quelqu'un dans la rue, est-ce que vous pouvez savoir juste en le regardant s'il va vous agresser ou s'il va poliement vous dire "Bonjour!" ? Parfois, on peut avoir des impressions, mais c'est avec sa démarche, son allure. Si ce n'est pas détaillé dans le post de la personne, vous ne pouvez faire que des suppositions. Du genre : Elle avait vaguement l'impression que ce n'était pas un type fréquentable...

Voilà!
Have fun!

P.S: Derek, n'édite plus mes messages. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:50

( m'excuse, sylphe. Mad Je suis vraiment stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

L'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:11

(HJ: Oui Sylphilosophie... Je viens de l'inventer celui-là... Alors, oui j'ai compris la leçon, je me suis assez fait engueuler (Aux lecteurs Français: Ça veut dire, je me suis fait disputer) Alors, je recommence avec un de mes superbes messages (Ma tête enfle)!!! )

Le temps... Une chose incroyable... On peut en venirt à se demander s'il suit toujours le même rythme... Car quand l'anti-loyaliste avait attaqué Cristal, ça s'était passé tellement vite que Derek avait à peine le temps de remuer les sourcils que la rôdeuse s'effondrait sur le sol, le sang jaillissant de sa plaie. Et elle mourut avant même que l'oracle du feu s'approche de la blessée à mort, elle était maintenant décédée. Et à cet instant, tout sembla se passer au ralenti. Cristal pleurait, Hélix tentait de la réconforter. Ensuite, il sembla que tout se passa comme il le faut. IL s'approcha de Cristal et tenta à son tour d'apaiser son chagrin...

- Certaines âmes se perdent en route du bien et des Déesses. Nous ne pouvions plus rien faire pour elle, mais vous l'avez libérée de sa haine. Elle est maintenant en paix, grâce à vous.

Ignorant si ses paroles auraient un effet, il ferma les yeux. Il y avait tant de choses à faire, et si peu de temps...

(HJ: Finalement, ce post n'est pas si bon que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:54

Cristal leve les yeux et regarda Derek. Elle ne fut pas vraiment ou du moin totallement réconforté par leurs paroles. Elle avait tué pour la première fois de sa vie. Peut-être trouveriez ça stupide de pleurer pour cette raison. Elle essuya ses larmes du revers de manche et se releva. Elle lança un dernier regard aux jolies fleurs blanches et se retourna devant Derek et Hélix. Elle prit alors un grand soupir et dit:

- Alors Derek, comptez-vous allé au château de ce mendiant avec nous?

Cristal fit paraitre comme si rien ne c'était passé, mais c'était tout frais dans son coeur. Une des plus grandes qualités de Cristal est sa force. Elle attendit la réponse de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

L'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:21

-Oh, je suis d'accord. Je dois avouer que cet homme m'intrigue. Qui est-il vraiment? Mais je dois m'excuser. J'aurais pu nous mettre tous en péril en me dévoilant de la sorte... Acceptez, s'il vous plaît, mes plus plates excuses.

Il fit une légère courbette (Les évènements de la journée l'avaient fatigué) puis se relva en plongeant son regard dans celui de Cristal. Une étincelle... Cette drôle d'étincelle... Il recula et essuya sa cape. ( En venant ici, il s'est frappé la tête contre un mur et est tombé, souvenez-vous!) Observant l'orphelinat de son enfance, il vit un jeune garçon par la fenêtre. Celui-ci l'observait également. Et il bascula... dans ses souvenirs...


-Youppi!!!!

Derek courait dans le terrain de l'orphelinat. Il était très jeune, à peu près 3 ans. Et une religieuse vint le chercher et le prit dans ses bras. Il suçait son pouce avec un air joyeux. Il était tellement heureux. La femme le déposa afin de boire un verre d'eau mais le petit enfant était repartit en courant. Il entra en courant dans sa chambre et regarda une peinture de ses parents avec sa soeur et son frère. Quelle belle peinture!


Il regardait toujours l'orphelinat, le regard vide... Il avait toujours cette peinture, chez son père adoptif... Il devait y retourner... Mais pas maintenant...

(HJ: Cristal, tu peux écrire le message de notre départ.)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

L'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:25

Elle regarda derek observé l'orphelinat avec attention. Elle ressentait vraiment un drôle de sentiment à chaque fois qu'elle croisait son regard. Étrange? Elle sortit alors de ses pensés et dit:

- Alors, partons tout de suite!

Cristal se retourna et remonta sur son cheval. Ils partirent alors vers le chateau de cet homme, ce mendiant. Ils partirent dons tous ensemble au cahteau.

(suite à Elenwe)
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité




L'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:50

Hélix monta sur son cheval et partit en direction d'Elenwe, même si le voyage sera long il avait un grand sourir et galopait a vive allure.

*Je vais enfin savoir qui est vraiment cette homme qui dit être mendiant.*

(HJ:Désoler je ne suis pas bon quand il n'y a plus personne alors, -5 point je sais Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




L'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:32

[ Ouais Sylphe, Amyrallis est morte,,, ouais enfin et tu peux le deleter ma m'en faire un autre sur mon adresse... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orphelinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat   L'orphelinat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orphelinat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Lòmelindi-
Sauter vers: