4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les ruines d'un esprit perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumetai
Invité




Les ruines d'un esprit perdu Empty
MessageSujet: Les ruines d'un esprit perdu   Les ruines d'un esprit perdu Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:21

La lune ronde et brillante éclairait la pièce par la fenêtre d'une maison abandonnée depuis déjà quelque années. Un vent léger s'engouffrait a l'intérieur, comme curieux de savoir ce qui se trouvait dans l'ombre de la pièce tombée en ruine, dans le silence le plus total. On entendait des feuilles de papier se soulever, et des pétales de cerisiers tourbillonner, s'étant autrefois introduis grâce à la même entité qui a présent caressait la pièce d'un mouvement doux et d'une odeur fraîche. La brise passait, faisait frissonner Tsumetai, puis passait par la porte qu'il avait autrefois ouverte pour découvrir l'horreur la plus totale.

A présent, il était dans l'ombre, muet, et aveugle comme elle l'avait toujours été, essayant en vain de comprendre ce qui avait bien pu lui passer par là tête à cette époque là. Il se demandait encore ce qui avait bien pu provoquer un sentiment d'une telle force chez lui, quand il l'avait vu pour la première fois. Le lourd silence qui pesait dans la pièce était juste ponctuellement brisé le bruit d'un hibou, hululant de sa voix grave et ronde, pour une raison connu seule de lui-même. Mais un bruit étrange brisa ce cycle.

Le regard de Tsumetai se dirigea vers la fenêtre, par laquelle il voyait un morceau de la lune qui l'éclairait. Il se leva, posa ses doigts sur le manche de son katana, et se tint prêt à répondre à toute menace. De petits bruits de pas s'intensifiait, ce qui signifiait qu'un être s'approchait de lui. Il serra l'étreinte de sa main sur la poigne de son sabre, et resta immobile, caché dans le noir par les vêtements sombre dont il était vêtu. Quand le bruit s'intensifia a un point qu'il jugeait haut, il compris que l'être arrivait. Une ombre se profila sur le mur du fond de la pièce, et il dégaina et avança, pour s'arrêter aussi soudainement.

Il ne s'agissait que d'un simple chat blanc. Il souffla, à la fois frustré et rassurer, et rengaina son épée, avant de se rasseoir sur le lit encore taché du sang, et rester a nouveau perdu dans son cauchemar. Le petit animal pris de pitié s'approcha et se frotta contre sa jambe, miaulant et ronronnant de compassion, et Tsumetai la caressa machinalement, le regard vide porté sur la lune qui brillait de plus belle, à l'extérieur.


[Trois jours passèrent]

Après trois jours d'attente, Tsumetai commençait à ressentir la fatigue. Il était sortit quelque fois, cherchant du lait pour le chaton qui le suivait partout où il allait, mais a présent, c'est lui qu'il devait nourrir. Ce continent l'insuportait, et il voulait changer d'air : il décida alors de se diriger vers Aegnor, cherchant un bateau pour naviguer sur l'océan.

[ -> Aegnor ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines d'un esprit perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruines dans un champ de blé
» La forêt de Wilwarin
» Un saut dans le passé près des ruines calcinées d'une maison
» Perdu dans les neiges.
» Dans un lieu perdu où vivait un vieil ermite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: