4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fan club des sucreries

Aller en bas 
+14
Keela Malkyr
Ciel d'Orage
Kronos
Sir Nordrakul
Théodoric
Meraziel
Berganon
Watoo
Kanbonverka
Hodur
Tricenda Baran
Nishi d'Amato
Sylphe
Némésis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:28

Est-ce que j'ai déjà parlé des brioches??? En tout cas, c'est tellement bon!!!!!!! MIAM!! Tu prends une brioche à la cannelle, tu la fais chauffer trente secondes au micro-onde, tu la déroules bout par bout et tu trempes les bouts dans de la compote de pommes!!!!!!! MIIIIAAAAM!! Ça fait un petit déjeuner très booooooooon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eerin
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Eerin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:18

Yeahh! Moi ce soir c'était de la tarte au sucre fraîchement sortie du four de ma moman! Nihéhéhéhéhé! Heart Comment résister? C'est follement trop sucré, mais tellement bon en même temps!

Mioum!.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:45

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TARTE AU SUCRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux!!! Viens m'en porter! C'est un ordre!!!!!

Quand ma mère était enceinte de moi, elle avait toujours envie de manger de la tarte au sucre et aux pacanes... Ça doit être pour ça que j'aime tant les trucs sucrés!! Very Happy À moins que ce ne soit qu'elle avait envie de sucre parce que j'aime tant le sucre... M'enfin! Elle avait aussi toujours envie de se baigner! Et j'aime aussi beaucoup être dans l'eau! Very Happy Je suis une sirène sucrée voilà! ^^

Crème chocolat comme dessert de la soirée! Very Happy C'est tellement BOOOOOOOON!!!!!!! Mon père l'a fait ce matin dans le blender. J'ai eu l'honneur de lécher le blendeur après.... Je rentrais ma main dans le contenant et la ressortait pleine de chocolat pour la lécher goulument... Haaaaaa!! J'en veux encore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Fan club des sucreries - Page 11 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:33

Tu mettais ta main dans le blender??

*revois la scène : Moren, petite fille innocente et sans tacheuuuuh, qui tente simplement de manger à sa faim, plonge sa main dans le blender pour récupérer les miettes qu'on ose lui laisser. Petite Sylphe, hyper décontract et ne se rendant pas compte de ce qu'elle fait, appuie sur "ON", pour avoir plus de mousse au chocolat... *

- Mamaaaaaaa? Pou'quoi qu'il est toute wouge, mon ssocolat à moi?

Okay, okay, je délire... ^^ XD

Mais bon, moi, hier soir, j'ai été mangé au Scores à Brossard (D'AILLEURS! J'ai vu un autre bel asiatique... v__v Mais il ne battait pas celui du Hot&Spicy! ^^ daaaaahhh... *baveuuuh*... Décidément... Hmmmmmmmm!!!.... Ouais)

Je disais quoi là? Ah oui! Au Scores, on a mangé un truc du genre Brownies Everest... Vraaaaaiment bon! ^^ (Et j'ai trop mangé encore ><)

Mais il était pas aussi gros que l'autre fois avec ma Maman, hein Némé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:33

Tsss! Mais il était plus sur la base voyons! Il était tout démonté et j'avais que la partie en vitre dans les mains.. Partie que j'ai déjà échappée par terre et qu'on a dû remplacer... *Sifflotte*

Hier, j'ai mangé le dernier petit bol de crème au chocolat (Ils sont vraiment petits les bols..... Sad) et ça m'a pris quoi... une demi-heure, trois-quarts d'heure à le déguster!!! Very Happy:D C'était tellement booooooooooooooooon!!!!!!!!

Wow? Un autre bel asiatique?! Mais pourquoi ne l'as-tu pas dit?? C'était un élément très important et primordial! Mais on dirait bien que la concentration d'asiatique est très élevée à Brossard! Pas comme à notre école où il y en a deux en tout.... Une fille, un gars..!

J'avoue que le brownies était tout ce qu'il y a plus sublime!!! Une étude (ou un sondage ou quelque chose du genre..) a prouvé que les femmes préféraient le chocolat au sexe.... Je m'avancerai pas, mais je dois préciser que le chocolat est aphrodisiaque. Donc, si t'es en présence d'un beau jeune homme consentant et que tu manges du chocolat, tu risques d'avoir et chocolat et sexe. Un genre de deux pour un très gagnant! Very Happy Donc, si t'as du chocolat, t'as possiblement du sexe après. Mais si t'as du sexe, t'as pas nécessairement le chocolat avec... Quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:05

.... Neutral

Misère...

Vive les gauffres et le syrop d'érable. Gnack
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:33

Voyons mon petit sucre à la crème (Oui Nord c'est à toi que je parle), tu sembles de plus en plus découragé par les remarques que je fais... Ou je me trompe? Shocked

Par contre, je dois dire que les gauffres noyées dans le sirop d'érable sont un classique très succulent! Very Happy:D Et j'en mange tous les mardis matin. *Regarde le calendrier.* Ha tiens, on est mardi! J'en ai mangé ce matin! Suis-je bête! (C'est pas une question alors ne répondez pas : Oui, tu l'es!) Very Happy

Je me demande si on va manger des desserts délicieusement bons que les moines... *Songeuse* ... T'en penses quoi toi Sylphinou??
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:02

Le gâteau à la truffe était tout bonnement succulent Laughing

Tellement de poudre chocolaté que ça en chatouillait le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Fan club des sucreries - Page 11 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:29

Némésis a écrit:
Voyons mon petit sucre à la crème (Oui Nord c'est à toi que je parle), tu sembles de plus en plus découragé par les remarques que je fais... Ou je me trompe? Shocked
S'il ne l'est pas (découragé), moi je le suis! Ah misère! T'es pire que moi (aujourd'hui... *sifflote* trop drôle de voir la face d'Amé! XD héhéhé) (D'ailleurs, t'as toujours été pire que moi, mais... Bref.)

Citation :
Je me demande si on va manger des desserts délicieusement bons que les moines... *Songeuse* ... T'en penses quoi toi Sylphinou??
Ils étaient bon, les desserts, j'ai trouvé! ^^ En fait, le tout était bon. Miam miam miam! J'ai trop mangé là-bas ^^

Mais maintenant, ça va mieux! (Ouais, c'est relatif, je ne mange plus beaucoup! XD Ça va revenir... *confiante*)

Bref... Ça fait un bout que je n'ai pas mangé de truc sucré (ben... qui sortait de l'ordinaire, disons)... J'ai mangé 1 biscuits double pépites de chocolat Subway hier... Et... c'est pas mal tout!

J'ai pas mangé beaucoup de sucré, mais bon. *remarque stupide qui passe dans ma tête... Némé, ne la dit pas, j'suis sûre qu'elle passe dans ta tête aussi! ^_^''' *

Bref... J'ai faim! ^^

Mais, oh! Je sais ce qu'on a mangé de sucré, dimanche, Némé! ^^
Le rhum à la canelle, C'EST sucré! ^^ (Miam miam miam miam! Le rhum à la canelle c'est... hmmmm... troooooop bon! *extase*)

-Et deux p'tits shooters d'rhum à la canelle pour la mamzelle qui bave, dans le coin là...

mouihihihi! ^^ J'en connais qui ont pas vraiment aimé, par contre! ^^ (Bon, il fallait que je sorte une connerie du genre, au moins une... Voilà, c'est fait, je vais pouvoir me retenir d'en passer sur le reste du H-J! >< )
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:46

Citation :
J'ai pas mangé beaucoup de sucré, mais bon. *remarque stupide qui passe dans ma tête... Némé, ne la dit pas, j'suis sûre qu'elle passe dans ta tête aussi! ^_^''' *

À quoi je suis sensée penser moi?? Ya vraiment aucune remarque stupide qui m'est pas passée par la tête... M'enfin!

C'est vrai, le rhum, c'est sucré! Miam!!! Ma mère m'a dit que je devais manger moins de trucs acides pour quelques semaines, donc moins de sucre, moins d'alcool.... POURQUOI!?!?!??! En fait, je sais pourquoi, mais c'est nul!!! Et il faut pas virer fou non plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Fan club des sucreries - Page 11 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:24

Némésis a écrit:
Citation :
J'ai pas mangé beaucoup de sucré, mais bon. *remarque stupide qui passe dans ma tête... Némé, ne la dit pas, j'suis sûre qu'elle passe dans ta tête aussi! ^_^''' *

À quoi je suis sensée penser moi?? Ya vraiment aucune remarque stupide qui m'est pas passée par la tête... M'enfin!

Bon, d'accord dans ce cas! ^^ *gros sourire*

En ce moment, je mange des saucisses à hot-dog (okay, c'est pas sucré, je sais XD) et du jus d'ananas! Ouéé! ^^ (Aie... c'est acide, le jus d'ananas... Mais bon ^^ J'ai mon petit bracelet alors je suis prête à affronter toute l'acide du monde! *déterminée*... MAis bon.... Faut pas ambitionner non plus ^^''')

Bref... Le rhum, c'est sucré, c'est chaud, c'est bon. Et ça l'est encore plus quand c'est du rhum à la canelle de République dominicaine! *baaaaveuh*

Bref... J'pense que... ouais. Voilà.

EDIT : Totalement sans but :

Fan club des sucreries - Page 11 Konban10vc

Ha ha ha! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:35

Anecdote en passant... Amer est un adepte d'écrire Kon avec un K ....

et j'ai des bons brownies au CAFÉ et d'autres à l'ORANGE. C'est étrange, ces trucs. Mais ça passe bien avec de la crème lacée au baileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Fan club des sucreries - Page 11 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:37

BROWNIES AU CAFÉ???? O____O

MIAAAAMEUHHHH! x3

Bon bon.. Petit commentaire comme ça!

"Mangez, buvez, ma belleuh, selon votre appétit. Avec le capitaine, vous passerez la nuit."
(ce qui jouait quand j'ai lu c't'histoire de brownies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:01

Des brownies??? MIIIIIAAAAAM!!!! Est-ce qu'il va y en avoir quand on va arriver dans votre bout demain soir?!? o.o

"Mangez, car ceci est mon corps livré pour vous. Buvez, car ceci est mon sang livré pour vous."

Viva la fiesta!!! Et le chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Fan club des sucreries - Page 11 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:13

HEY!

Mes parents ont ramené, d'un party à Trois-Rivières (Qu'est-ce que mes parents foutaient là-bas moins de 24h après être revenus au Québec? Aucune idée!)

UN GIGA part de gâteau GIGA lourd ET GIGA chocolaté!

Genre : Double brownies et ganache au chocolat

Waaaoooow!

J'en ai mangé une tranche large d'un demi centimètre ce soir (j'avais pu faim! ><) et... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW! VRAIIMENT BON!

Avec des copeaux de chocolat sur le côté, une tite Shrout! de ganache sur le dessus, fond en brownie, ganache, brownie, ganache... CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT

*BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEUH*

J'ai bu un énorme verre de lait avec ça (pas le choix, faut le finir avant qu'il expire! XD (*Inspirez.... EXPIRÉ!*))

Miam miam miam miam miam!

NÉMÉ! Si tu lis ça demain, mardi et que je ne t'ai pas donné les feuilles pour ta maman, veux-tu me taper un bon coup? ^^''''

MERCREDI ::: MEGA-GIGA Fondue au chocolat collective, à l'école! YEAH! On devrait être entre 9 et 12 ^^''''


YAYAYYY! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:18

HAHAHA!! Ouais, la foutue fondue!! On a pas pu la faire le jour de la St-Valentin finalement.... Ni le lendemain ou le surlendemain ou l'autre jour après ou l'autre encore après.... Mais on a fini par la faire!!! Et c'est l'important!!! HAAAAAAAAAAAAAA C'était tellement bon!!!!! MIAM!!!! Plein de chocolat!!!!! Plein de crème dedans!!! Avec un peu de rhum!!!! Pis des fruits!!! Pis des guimauves!!!! C'était onctueux, coulant, cochon, succulent, chocolaté, salissant, léchant, miamant!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy:D:D:D:D:D:D:D Je sautais partout après avoir mangé ça!!! Je savais que j'en avais déjà trop mangé, mais je continuais à en prendre... C'était SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!

Je vous conseille tous chers forumeux de faire une activité du genre avec vos amis!!! Oui, oui! Vous pouvez le faire! Rassemblez des gens, choisissez une date, demandez à chacun ce qu'il peut apporter pour contribuer à une fondue, rappelez aux gens d'apporter les trucs à toutes les fois que vous leur parlez, rassemblez tout le chocolat, faites-le fondre la veille en y mettant de la crème et du rhum au goût, apportez tous les ingrédients à l'école le jour J, coupez les fruits, faites refondre le chocolat au micro-ondes.... Et DÉGUSTEZ!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:35

Trop flemmard pour écrire alors...

"•Rötten-San• ::: +[ Terrorist superstar ]+ Self proclaimed owner of your kind dit : (21:30:03)
dsl les cookies m'appelaient 
¤Élysa¤ (8)Yoho, yoho. A pirate's life for me.(Cool dit : (21:30:12)
J'en veux!!
•Rötten-San• ::: +[ Terrorist superstar ]+ Self proclaimed owner of your kind dit : (21:31:45)
Hem... tu veux lesquels ? Choco-noix, brisures de choco, érable et crème, fudge et choco ?... sinon ya de la cràme à glace a la caramilk, pis... on a finit le gâteau orange cannebarge... normal, c'était siiiii boooon (mium)"

Voilà. Aujourd'hui, on abeauuuucoup de sucre cheu nous. C'est booooooon xD

Le gâteau orange-canneberge surtout était un pur délice. Avec des gronailles trop bonne dessus, et de la poudrette sucrée... et ces biscuits en quantité ! Trempés dans le laiiiit Cool Miam hein ? Ben oui MIAM !

RHAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:24

Petite remarque stupide:
C'est assez marrant relire une page du fan club des sucreries... XD le mot bave, succulent et miam reviennnent souvent héhé. Des vrais accros je vous dit Razz

Je suis impresionnée par la variété de biscuits que tu as chez toi, Nordrakul. O_o Tandis que j'ai de la difficulté à faire entrer une seule pitite boîte. ( faut venir à mon secours, j'suis en grave manque de sucre vert mort Besoinnn d'aide )

La seule chose qui contient une quantité respectable que j'ai trouvé dans ma maison ces jours-ci c'est une boîte de jello. ¬¬

Je me suis jurée que j'en mangerais plus!! Jamais XD Mauvaise expérience héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:22

Bah ya une de ces boîtes que j'ai acheté ^^

Et... ils ont acheté un autre gâteau orange canneberge pareil Shocked
C'EST MAAAALAADE !!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:49

Cette fin de semaine était la fin de semaine la plus gâteauée au chocolat de TOUTE ma vie!!!!!! Il faut dire que c'était ma fête mercredi passé!!! Razz Comme j'étais pas chez moi mercredi soir, mes parents ont fait mon souper de fête le lendemain et on est allé acheter un gâteau en revenant de l'école. J'étais devant la vitrine de gâteaux et je salivais...... Haaaaaaaaaaaaaa!!! J'ai finalement choisi un gâteau Duo mousse au chocolat et mousse aux noisettes. C'était SIIIIIIIII BON!!!!! MIIIIIIAAAAAAAAM!!! On en a mangé le jeudi soir et le vendredi soir après souper. J'en ai remangé avec Amer quand il est arrivé à 11 heures le vendredi soir. Puis le samedi soir avec Amer et Sylphe avant que les autres arrivent pour ma fête... Il en restait pas assez pour tout le monde et les autres sont pas au courant.. Il faut pas leur dire!! Razz De toute manière, je savais qu'une de mes amies m'avaient fait un gâteau au chocolat pour la soirée!! Very Happy Et ho surprise!! Une autre amie (Belig) m'avait elle aussi fait un gâteau au chocolat!!! Donc, deux magnifiques gâteaux au chocolat avec du crémage et de la crème glacée double chocolat à manger!!! C'était si bon!!! J'en reviens pas encore!! Very Happy:D:D On s'est bourré la face!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:12

Me revoilà pour parler de SUCRE!!! (Dah... J'ai mal à la tête... Je sais pas si un peu de sucre me ferait du bien ou si ça me donnerait encore plus mal à la tête...) M'enfin! J'suis même pas venue dire à vous tous (donc pas beaucoup...) où je travaille! C'est dans une magnifique pâtisserie!!!!! Je suis commis-vendeuse. On vend aussi du pain, du fromage, de la viande et des produits du terroir, mais ça, on s'en fout!! Razz L'important, c'est que je vends et que je peux manger dans les stocks.... de tartes au sirop d'érable, sirop d'érable et pacanes, diverses tartes aux fruits, gâteaux bananes chocolat, carottes, poires chocolat, zucchinis raisins, carrés au sirop d'érable, au fromage et chocolat, brownies, biscuits, muffins et scones de tous genres, pets de soeur, sucres à la crème, chocolatines, croissants au beurre, aux amandes, à la poire et chocolat, aux petits fruits et chocolat, à la crème anglaise et chocolat, brioches aux raisins et crème anglaise, etc. Si j'en ai oublié!!! Razz C'est tellement BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!! Haaaa et en plus, j'ai le droit d'en manger pour mes desserts quand je travaille là. En plus de pouvoir me prendre mon lunch dans la marchandise sans rien payer! J'ai déjà dit que j'adorais ma job??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:14

Heu.. on échange ?

Toi tu vas faire les changements d'huile et te crotter/blesser/faire chier et moi je vais manger des trucs bons Neutral
Qu'est-ce t'en dis ?

....

ha, okay... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:35

Moi, ... euhh... ben j'ai rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:41

Je savais que je ferais des envieux!! ^^ J'ai une job de rêve je sais! Mais j'arrête pas de me faire des coupures aux mains en coupant les fromages ou en lavant les couteaux... C'est pas drôle ça vous savez?

En plus que, juste à côté de où je travaille, il y a une chocolaterie! Vous imaginez ma détresse?? Comment j'fais moi pour résister à l'envie de tout engloutir?? ... Et bien, c'est simple en fait. J'me suis dit que, si je mangeais trop de sucreries, je devrais aller travailler à vélo pour compenser.. Et, comme je veux pas sortir mon vélo... Ben voilà! Je résiste..... Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:01

.. tu seras pas en forme.

Tu sais c'est avec ce genre de comportement que la femme est devenue ce qu'elle est ; fragile et délicate HUNHUNHUNHUN

Non mais trève de plaisanterie, rendons hommage au sucre.
Halleluja. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club des sucreries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des sucreries   Fan club des sucreries - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club des sucreries
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» OoO~Les Tyraniens~oOo
» Fan club de Rhapsody
» Club des belles images
» Fan club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: