4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pub [Pour d'autres forums]

Aller en bas 
+35
Ciel d'Orage
Thalie
Derek
Red Tangoff
Maya
Aässelya
Kira Fairy
Mortisha
Kronos
Archélia
Kanbonverka
Sylphe
Azilys
Keela Malkyr
Elerossë Súrion
Ming
Daläwerm Simrell
Sylsan
Pochi
Olympia
Hodur
Valmond-Henri Odyssée
Itzalina
Khazad
Siya
Keana
Berganon
Leen
Elisabeth Deirdre
Nishi d'Amato
Maïka
Eléonore
Savia
Galaad
Meraziel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:51

FullMetal Alchemist
~Retour à Shambala~


Ce forum se situe dans le monde de FullMetal Alchemist, juste après le film (mais vous pouvez vous y inscrire même si vous ne l'avez pas vu). Je viens de découvrir ce forum, et je trouve qu'il serait dommage qu'il ferme alors que le design est vraiment bien, et le niveau rp est bon (mais comme il n'y a pas beaucoup de membres, ça ne se voit pas vraiment -_-). Je m'y suis inscrite sous le nom de Lena, si vous voulez me rejoindre pour redonner un peu de vie, ce serait génial ^^.

http://fullmetal.kanak.fr/


***


Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Gae0ksbg4


"Bonjour,

Vous venez de lire notre pub et vous vous demandez par ou commencer ?Ici est un bon début je crois. Je me présente, je suis Roy Mustang, jeune Keiser (colonel) et supérieur hierarchique de notre héros Edouard Elric (a taquiner sur sa taille si vous avez du temps libre, vous verrez c'est amusant).

FullMetal alchemist est situé dans un monde "parallèle" au notre et nommé Amestris. L'époque ressemble beaucoup à l'allemagne d'entre deux guerre (entre 1918 et 1933) sauf qu'il n'y a pas de guerres mondiales en préparations et que la science y est remplacée par l'alchimie. J'ai commencé une encyclo avec les différents personnages (il faut d'ailleurs que je me motive pour la continuer).

En gros, deux freres Alphonse et Edward Elric vivaient paisiblement dans la campagne jusqu'au jour ou leur pere, alchimiste renommé partit pour on ne sait quelle mission et ne revint jamais. Les deux enfants (Ed est l'ainé et Al a un an de moins) reporterent tout leur amour sur leur mere. Aussi lorsqu'elle mourut d'une maladie ils furent désespérés et passèrent plusieurs années a étudier l'alchmie dans l'espoir insensé de la ramener à la vie (cela se nomme une transmutation humaine et est interdit, voire tabou parmi les alchimiste)
Cet essai coûta une jambe et un bras à Ed, ainsi que le corps d'Al dont l'ame fut attachée a une armure vide pendant 4 ans.

C'est alors que j'apparu, alerté par une lettre envoyée par Ed 4 ans plus tôt, je réussi à convaincre les deux adolescents de me suivre et de devenir alchimiste d'etat (je devais avoir bu ce jour-la). Al et Ed réussirent le concours mais seul Ed devint alchimiste (sinon il aurait fallu expliquer pourquoi l'armure d'al etait vide et deja que mes supérieurs ne m'apprécient pas beaucoup... )

Enfin les voila qui partirent, avec mon aval (c'etait bien pratique) a la recherche de la pierre philosophale sensée les aider à retrouver leurs corps. Ils y parvinrent enfin mais malheureusement la pierre philosophale, c'était Al...

Je résume hein, 4 ans ne se racontent pas en 5 minutes de veillées au coin du feu.
¨Puis mon chemin et celui du FullMetal alchimiste se separerent et pendant deux ans je n'eu plus de nouvelles. Pour ma part je m'attaquais au commandant de l'armée qui etait en fait un homocule (voir encyclo), je n'en suis pas sortit indemne mais tout de même vivant grace a mon aide de camp, le Lieutenant Hawkeye.

Je viens à présent de retrouver Ed apres deux ans de recherche. Il dit être passé de l'autre coté de "la porte". Je vous conseille vivement de lire les fiches d'Ed, Alphonse, et la mienne (evidement) pour en savoir plus sur l'histoire et vous invite a nous interroger sur ce que vous ne comprenez pas.

Je suis, Mademoiselle, votre humble serviteur"

*Fait un salut militaire avec panache avant de lancer une boule de feu dans le ciel et de profiter que les spectateurs aient les yeux levés pour y placer une fleur qu'il offrit à la jeune femme.*

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Nouveauzg8mk6


***


Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Avatarun8er9


Argh! Pourquoi Mustang a-t-il eu l'honneur d'ouvrir le bal?! Et qu'il me sorte pas un truc du genre "oh excuse moi, Ed, tu es si petit, le public ne t'aurait jamais vu derrière le micro!" ou je sens que je vais le tuer! Non mais sans blague, toujours en train de jouer au poseur alors que c'est MOI qui ai trouvé la Pierre philosophale!

Enfin bon passons...
Al et moi avons enfin trouvé un moyen de rentrer à Amestris, nous avons emmené Noa avec nous, mais malheureusement le sort s'est encore acharné contre nous. Nous avons pu traverser la Porte mais nous avons été séparés.... encore! Marre..... Et pire que ça encore, il a fallu que j'atterrisse au beau milieu de nulle part dans les montagnes enneigées au Nord! Ca m'a *un peu* énervé et la prothèse en bois de mon bras droit a fait un *petit* vol plané dans les buissons. Et devinez qui se pointe alors tranquillement et se la joue super sauveur?.... Eh ouais.... Mustang.... Quelle chance hein?
Retrouvailles mouvementées, je lui aurais bien collé mon poing dans la figure et lui ne rêvait que de brûler la prothèse de ma jambe!.... D'ailleurs c'est ce qu'il a fini par faire une fois à l'abri dans la caserne.... Non mais sérieux, comment je suis sensé interprété ça, hein?! Apparemment, il n'est pas très jouasse de savoir que je veux quitter l'armée.

Winry est arrivée et après une bonne gifle bien sonnante, elle accepte de me donner de nouvelles méca-greffes, c'est tellement mieux que ces prothèses bidons! Mais j'aurais bien voulu les avoir sous la main histoire de faire rentrer un peu de bon sens dans le cerveau de Mustang en le tapant dessus avec. Mais bon, oublions la colère, quelqu'un entre dans ma chambre silencieusement... Roy?.... Un ennemi?... Winry de retour pour m'enguirlander parce que je n'ai pas acheté la bonne marque d'huile?
.......Non.... Al....
ALPHONSE!!!!
Je me lève, mon regard se brouille, nous nous retrouvons enfin.... et chez nous!!!!
Cours toujours après ton rapport, Flame Alchemist!! j'ai trouvé autre chose à faire!!!

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Normalak4pt5


http://fullmetal.kanak.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Deirdre
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Elisabeth Deirdre


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:55

Alors aujourd'hui, je fait la promo de mes deux forums^^.

J'ajoute au passage qu'un Correcteur serait le bienvenue sur Knights, bien sûr nous ne sommes pas nombreux pour l'instant, mais améliorer le niveau rp ca serait chouette. Alors si quelqu'un est doué en français (orthographe, grammaire, rédaction etc...) et que ça l'intéresse je ne dis pas non ^.^ * ne peut pas tout faire*. Après l'inscription envoyez un mp à Kreïa ^^


1°) Knights
2°) Morrowind

KNIGHTS


Nom: Knights

Adresse: http://knights.probb.fr/

Le thème: Star Wars

Bannière: Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 1ko5
Bouton: Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Boutonknightsbe1

L'histoire ( où plutôt époque^^ ) donc:

EPOQUE:


Les Guerres Mandaloriennes

Quatre milles ans avant l'avènement de l'Empire Galactique à une époque où les Jedi et les Sith se comptaient par milliers, la République vivait ses heures les plus critiques. Une terrible guerre contre les Jedi Exar Kun avait fait trembler les fondements de la galaxie et laissé les défenses de la République affaiblies.
Sentant cette faiblesse, les belliqueux Mandaloriens lancèrent une série d'attaques brutales contre les mondes de la Bordure Extérieure. En désespoir de cause, la République se tourna vers le Conseil des Jedi. Les Maîtres, aguerris, voulaient avancer avec prudence avant de s'embarquer dans une longue et coûteuse campagne militaire. Mais deux jeunes Jedi, Revan et Malak, se dressèrent immédiatement.

Ignorant les ordres du Conseil Jedi, ces deux jeunes gens charismatiques rallièrent plusieurs Jedi à leur cause, notamment les plus jeunes et les plus impulsifs, en leur promettant victoire et gloire. Revan et Malak prirent la tête d'une grande flotte et la République se lança pour repousser les envahisseurs. Les guerres mandaloriennes furent longues et sanglantes et de nombreux Jedi périrent durant le conflit. Mais la République finit par triompher, Revan et Malak furent traités en héros.

La Guerre Civile Jedi

Mais la guerre avait laissé sa marque sur ces héros, quelque chose dans les mondes de la Bordure Extérieure les avaient corrompus. Sur Korriban, Revan découvrit les secrets perdus des Sith et devint le légataire de leur héritage maléfique. Succombant au Côté Obscur, le Jedi déchu prit le titre de Dark Revan, Seigneur des Sith. Malak fut choisi comme apprenti du Seigneur Noir et la grande flotte qu'ils contrôlaient abandonna la République et se rangea du côté des nouveaux maîtres Sith.

Suivis de leur armée, Revan et Malak revinrent, non pas en libérateurs, mais en conquérants. Pendant deux ans, la guerre fit rage aux frontières de la République. Les Sith engrangeaient victoires sur victoires, jusqu'à ce que les Jedi piègent Revan et parviennent à détruire le Seigneur Noir. Mais au c?ur de la bataille, Malak parvint à s'échapper.

Le nouveau Seigneur Noir

Malak reprit la couronne de son Maître Sith et se proclama nouveau Seigneur Noir, jurant de se venger de ceux qui avaient tué Revan. Et l'armada des Sith continua d'avancer sur les mondes du noyau?




MORROWIND


Titre : Morrowind, The Elder scrolls III
Genre : fantastique
Adresse : http://morrowind.probb.fr
Bannière : Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Banmorrowindnk3
Bouton :Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 42gr7

Histoire : Vvardenfell est une île dangereuse gouvernée par les trois Grandes Maisons, les dieux Tribuns et le malfaisant Dagoth Ur et sa malédiction dans les tréfonds de la Montagne Ecarlate.

Partout où vous irez, vous trouverez des gens bons, malveillants, excentriques ou ordinaires qui ont tous leurs propres objectifs ou qui cherchent simplement à subsister de jour en jour. A vous de voir si vous souhaitez avoir des contacts avec eux. Faites confiance à qui vous voulez, mais n’oubliez jamais qu’il vous faudra assumer les conséquences de vos actes…
Grimpez en hiérarchie dans les factions ou les Grandes Maisons, devenez-en le plus haut placé, faites vous connaître et amassez trésors. Devenez le plus grand chevalier de Morrowind ou le pire des brigands. Adressez vous aux gens, les rumeurs ou leurs problèmes pourront se révéler intéressantes ou non.

Dans cette île nous trouvons de toutes les races et de toutes les classes ; Argonien, Khajiit, Bréton, Aldmer, Bosmer, Dunmer, Nordique ou Impérial ; Chevalier, Croisé, Mage, Guerrier, Voleur, noble ou mendiant et plus encore. A vous de voir qui vous voulez être, ce que vous voulez devenir et quels moyens employer.

Morrowind, à vous de choisir… Mais vous ne choisirez pas vos ennemis.


Dernière édition par Elisabeth Deirdre le Jeu 21 Déc - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.ekzay.com/lsan/Index.htm
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:31

Recensement de Jeu de Rôle.

Ce n'est pas un JdR, c'est un forum qui en fait le recensement, donc, la pub. Si vous trouvez que votre forum manque cruellement de membres, venez vous inscrire et faire connaître votre site ! ^^

Je suis Lylöo, en passant. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:11

(Nightfall fait sensiblement la même chose, avec en plus des discussions plus ou moins intellectuelles pour rencontrer des joueurs, parler des différentes façons de rôleplayer, échanger des points de vue... aide aux jeux de rôles, et concours -en préparation les concours-)

Mais je viens faire de la pub pour :
Fioles de Saisons


Pour chaque fête, il y a une ville.
Pour chaque ville, il y a une saison.
Pour chaque saison, il y a une fiole.
Et ce sont ces fioles qui protègent les habitants. Ces liquides, s'ils s'échappent, laisseront filer un vent mortel sur les peuples.
Alors chaque ville a son protecteur. Son maître. Et ce maître, au prix de sa vie, protégera la fiole.

Plusieurs générations de chefs se sont succédées. Vous ne pouvez pas savoir combien de lapins ont été Lapins de Pâques, combien de Père Noël ont offert des cadeaux... Mais une chose est sûre, c'est la première fois que ça arrive.

Ca... "ça", c'est l'ouverture des portes. Maintenant, les mondes sont affaiblis, puisqu'ils se lient les uns aux autres. A moins que ce ne soit une ouverture vers d'autres mondes et d'autres cultures. Les avis sont partagés...

Le problème, c'est que cela cache quelque chose, non ? Est-ce que les mondes sont en danger ? Ou est-ce un pur hasard ? Ou un moyen de conquérir les autres peuples ?

A vous de voir...



L'histoire n'est pas longue, car... nous sommes au début. Le forum vient de commencer, et il estbasé sur un amusement certain. Les petits nouveaux dans l'art du jeu de rôle sont acceptés, les anciens aussi, et on aimerait essayer de s'entraider sur l'art de rôleplayer.

L'univers ?
Selon la ville, il est changeant :
Halloween est dans un style gothique.
Noël est futuriste.
Pâques est dans un style de bonbon acidulé et d'amusement perpétuel.
Symphonia est médiévale.

Pour des questions, contactez-moi en MP, ou... allez les poser là-bas Very Happy !
Attention : le forum vient vraiment de commencer...

(PS : je suis Arzhel Fouettard.)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tangoff
Pirate du Mal
Pirate du Mal
Red Tangoff


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:48

Moi, je dis que mon annonce a passé inapperçu.. alors, la REVOICI! Je ne remetterai pas l'histoire... vous n'avez qu'à monter un peu plus haut... Je ne fais que remettre le lien. Tout est prêt, il manque seulement des membres... merci!

http://ameth.highforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: pub pour autre forum   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:12

j'aurais besoin de l'aide pour mon forum anglais Underground World si quelque est intéressé. J'aurais besoin des mod et un ou troi admis. sur le site. C'est en construction mon site en attendant. Je recommence la sémestre en Janvier alors ca m'aiderait beaucoup a garder le forum actif. merci en avance ^^


www.undergroundworld.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:15

Je n'avais pas assez de monde sur Arnestil (trop d'autres jeu de rôles sur forum sérieux...)

Aussi, j'en ai créé un nouveau légèrement.... Différent:

Si les règles de combat sont très basées sur les jeux de rôle classiques: Avec des points de caractéristiques, des sorts limités....

Le reste est une parodie (un peu à la naheulbeuk) de jeu de rôle avec des aventuriers vraiment pas doués à la base qui doivent composer avec des phobies idiotes et des capacités spéciales stupides, innutiles et parfois vraiment handicapantes. Toute cette joyeuse bande doivent essayer de parcourir les différents donjons du monde ainsi que ses contrées aux nom et aux habitans pour le moins spéciaux...

Si vous êtes interssés, c'est ici: Le domaine de l'absurde

Rejoignez-nous Smile

Mais
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:52

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Header11

http://gareck.heavenforum.org/


La religion a toujours causé un nombre incalculable de conflits. Certains dus à des déités guerrières avides de de puissances, et d'autres à des divinités qui n'aspiraient qu'au contraire. Cependant, ici bas dans ce monde devenu chaotique et haineux, les idéologies ont fini par prendre trop de place. Et tout a dégringolé...

Autrefois, à une époque pourtant suffisamment proche pour qu'on on puisse s'en souvenir clairement, les guerres éclatèrent. La terre devint non pas un lieu de bonheur et de justice, mais bien un monde rongé par la guerre et le mal, un monde déjà baigné dans le sang de ceux qui avaient péri pour une cause qu'ils croyaient juste. Et cette cause, c'était la gloire de leur divinité. Encore aujourd'hui, il nous est impossible d'évaluer la valeur monstrueuse des morts dans n'importe quel camp. Pourtant, aveuglés par leur foi, les fervents croyants continuèrent à s'entretuer, transformant ces guerres saintes en une série de boucheries cauchemardesques. qui atteingnirent une ampleur dont on aurait jamais imaginé qu'elle put être possible.

C'est alors qu'il se passa l'évènement qui allait basculer le cours des choses. parmi les milliers de guerriers croyants voulant le triomphe de leur religion, un homme prit la décision de changer les choses. Il s'agissait du sire Kelmar de Kabadjios, qui allait bientôt devenir le plus grand conquérant de l'histoire.

D'abord uniquement entouré de ses alliés les plus proches, Kelmar ne tarda pas à rallier nombre de nouveaux compatriotes à sa Guilde nouvellement créée, Les Fidèles du Kabadj. Créé au nom du lieu qui avait vu naître le sire de Kabadjios, ce groupe finit par prendre une ampleur telle que bientôt, il n'y eut plus personne pour réussir à s'imposer face à l'oeuvre de Kelmar. Guidé par une foi innébranlable et un charisme des plus fabuleux, celui-ci rallia tellement d'alliés à sa cause qu'il n'y eut en fin de compte rien d'autre que la religion qu'il avait instaurée, et ce après uniquement huit années aussi glorieuses qu'incroyables.

Toutefois, aussi totale que fut la réussite de Kelmar, une épine dans son pied subsistait. Au sein du peuple qui était devenu le sien, nombre de gens disaient à mi-voix leur aversion envers la religion de Kelmar, religion trounée en totalité vers un dieu unique et tout puissant, ne laissant ainsi aucune place à d'autres religions qui auraient été considérées comme hérétiques. Dès qu'il eut vent de cette rumeur, Kelmar veilla à prendre les mesures qui s'imposaient dans son esprit. Tous ceux qui refusaient les croyances de leur maître furent éxécutés sans aucune forme de procès, que ce soit par la pendaison sur les places publiques, ou par le biais d'assassinats dissimulés sous couverture. Les non-croyants comprirent rapidement leur intérêt à fuir l'emprise de Kelmar, aussi cette période est-elle relatée aujourd'hui comme la Fuite des Excommuniés. Car c'est ainsi qu'ils furent nommés: les Excommuniés. Le tout pour avoir renié plus que clairement la religion du kabadj, la religion de leur maître.

Pendant une seule et unique année, des centaines de personnes de tous les gens quittèrent le territoire contrôlé par Kelmar, et se rendirent au seul endroit propoce à acceuillir une telle masse de population : La Vallée des Trois-Cols. Entourée par d'épaisses chaînes de montagnes habitées par nombre de créatures sans nom, cette vallée principalement composée de vallons et de fréquentes zones boisées représentait et représente encore l'un des rares endroits innaccessibles à l'empire encore puissant créé par Kelmar. De cet endroit caché, les Excommuniés finirent par devenir nombreux, tous maintenant mus par leur haine éternelle envers celui qui les a poussés à la clandestinité.

Encore aujourd'hui, cette guerre des religions persiste sur la terre de Gareck. De père en fils, l'empire de Kelmar reserra son emprise sur ses sujets, devenant au fil du temps perverti par l'appat du gain et par ses supposés nobles à la Cour du royaume. Portés sur le plans militaires, les Fidèles du kabadj créèrent de nouvelles races d'humains, alors que la même chose se produisait chez les Excommuniés mais par mélange génétique, non par manipulations rituelles cachées au fond des temples du Kabadj, devenus de véritables cryptes avec les siècles. Les Excommuniés continuent de prêcher leur religion, celle des trois dieux créateurs, contre celle du dieu unique du Kabadj. Avec les temps, les Indépendants son apparus, ne prônant aucune religion en particulier. Pourchassés eux aussi par les Fidèles du Kabadj, mais pourtant rejetés par les Excommuniés, ces gens athés tâchent de survivre avec leurs décisions et les moyens qu'ils ont.

Certains prétendents, qu'après plusieurs millénaires d'existance, l'ombre maléfique de Kelmar rôde encore sur ce monde, mais rien n'est moins sur. Malgré tout, même si les dynasties de croyant en la religion de Kelmar se sont succédés, il reste toujours un doute, terrible, de voir un jour repparaître le barbare sans nom possible de Kelmar...

Mais aujourd'hui, dand ce monde religieux dévasté, que ferez vous? Que choisirez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Mandor
Guérisseur(-se) de l'Eau
Guérisseur(-se) de l'Eau
Mandor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:58

Oh tiens ! Un topic pour faire de la pub à forum ! Chouette !

http://nightmare-town.forumactif.com

Un forum RPG que j'ai créé il y a peu de temps, il n'y a donc pas beaucoup de membres. L'histoire de ce forum sera changeante, la situation variera au cours du temps. Je n'en dis pas plus, tout y est !
Cependant, je le sens pas tout à fait au poin mon forum... Je suis pas expert en forum RPG ! Donc si quelquun de qualifié pouvait venir voir si le cas est pas trop désespéré... J'aurais besoin de bons joueurs car nous sommes relativement peu nombreux, et je n'ai pas encore trouvé quelqu'un pour jouer le rôle du Tyran...
Merci d'avance à ceux qui répondraient à mon appel au secours...'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficspalaiszelda.forumactif.com
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:52

1) Nom du Forum: Rose Bonbon
Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 449z37thj2
4) Nombre de membres: 3 membres (il vient d'ouvrir)
5) Description du Forum:
Résumé : Evergloth, Norvège, 1905

Un monde dont la technologie progresse, entre les trains à vapeur et les voitures. Pourtant, dans cette petite bourgade de Norvège se trâment des choses malsaines. Un jeune homme de 19 ans est à la tête d'une organisation cherchant à détrôné le pouvoir de l'Église en tentant de prouver l'existence de Satan et l'emplacement de la porte des Enfers. De l'autre côté, un groupe de chrétiens draconniens déciment les rangs des Aristocrates. Puis, viennent envenimmer la situation des créatures mythiques. Au programme: Vampyrs, Noblesse et Tueries...

Histoire : (Courage!) Citation:
La Génèse


I. Une étincelle Divine


Citation :
«Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre...» [1.1, La Génèse]

Tout se déroula ainsi… Malgré la science qui aujourd’hui nous obnubile par ses théories, au départ, il y avait bel et bien une force supérieure. Les humains dotés d’une intelligence agnostique, ne pouvaient détenir la vérité Absolue. Pourtant, ils faisaient de leur mieux pour comprendre les mystères de l’univers par des procédés philosophiques complexes et bon nombre d’entre eux mouraient bien avant d’en avoir découvert suffisamment. Cependant, un Être Suprême régnait bel et bien sur le monde. Avant de créer l’univers pourtant, il avait décidé de tester ses habilités à donner la vie en créant une espèce qui appartient aujourd’hui au monde des mythes. Effectivement, Dieu créa les anges, des êtres divins qui devaient l’aider dans sa lourde tâche qu’était la Génèse. La plupart étaient de saintes créatures, mais un d’entre eux avait une certaine déficience. Disons du moins que Dieu n’avait pas très bien échafaudé son plan. L’ange en question n’était pas bien mauvais, au départ du moins, mais il était différent des autres…

«Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut…» [1.3, La Génèse]

Cet ange ne se sentait pas à sa place parmi ses confrères, il était seul. Maudissant les travers de sa création, chaque jour était pour lui un supplice de plus. Il en venait à détester son créateur, ajoutant à sa différence puisque les autres anges ne pouvaient ressentir ce sentiment. Plus les siècles passaient, plus il maudissait son existence, sentant que sa vie ne servait à rien aux côtés de ce Dieu. Puis, vint le triste jour où il décida de se rebeller. Il avait rallié à sa cause trois autres anges qui, manipulés à la perfection, devenaient ses puissants alliés que l’on appellera communément Princes. Dans le secret le plus absolu, ils créèrent des êtres d’une méchanceté telle, qu’ils nommèrent démons. Les 4 Princes étaient tous à la tête d’une légion différente : Satan, qui était l’adversaire gouvernait les légions des plus puissants démons. Lucifer, le porteur de lumière, s’occupait des légions aériennes des anges déchus. Bélial, le sans maître, était à la tête des légions frontalières. Quant à Léviathan, le serpent des profondeurs, il dirigeait les légions aquatiques. L’Armée d’Haborym, se tourna alors vers les rangs Divins et la Guerre commença alors.

«Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.» [1.27, La Génèse]

Dieu était plus puissant que toutes les légions Infernales, il était le Tout-Puissant. Malgré tout, les 4 Princes étaient des adversaires de taille que Dieu ne saurait négliger. Il créa alors des êtres plus puissants encore que les anges, des êtres dépourvus de sentiments, des êtres qui possédaient des pouvoirs spécifiques et très puissants. Il sentait l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Mais un risque important subsistait : les êtres qu’il s’apprêtait à créer seraient-ils des êtres avides de pouvoir ? Il ne pouvait se permettre de réfléchir plus longtemps, car la race des anges divins se décimait rapidement au détriment des démons infernaux. Il créa alors une légion complète de dieux et déesses qui pourraient alors assurer la défense des terres saintes. Ces êtres firent un grand dommage parmi les rangs Infernaux et confinèrent les 4 Princes sous-terre où s’ensuivit un combat des plus violent. Les dieux et déesses étaient des êtres invincibles et immortels, mais ils étaient tous aisément piégés par la tentation du pouvoir. C’est ainsi que sous les promesses de Satan, six dieux se rallièrent aux démons. Les forces étaient maintenant équitables et le combat s’annonçait de plus en plus difficile à gagner. Dieu, ayant ouïe dire des alliances et des pactes décida qu’il en avait assez. Ne pouvant revenir en arrière pour éradiquer les dieux qu’il avait créés, les confina aux entrailles de la Terre desquelles ils ne pourraient jamais ressortir. Un pacte fut fait avec Satan, un pacte des plus décisif pour l’avenir du monde. Bien entendu, les clauses de ce pacte nous sont inconnues, mais bien des hypothèses ont été émises à ce sujet. Quoiqu’il en soit, les 4 Princes règnent toujours en étroite complicité avec les dieux et déesses déchus sur les légions Infernales, insufflant leur malveillance par la tentation et les désirs. Quant aux anges et aux autres dieux, ils sont toujours sous les ordres de l’Éternel, essayant de limiter l’influence du Mal par le Bien et la Lumière qu’ils prodiguent. Mais vous savez, les humains sont des êtres très faciles à manipuler…

II. À travers les âges

La Bible est apparue avec ses saintes écritures et les humains sont bien vite tombés dans le panneau. Les historiens ne se sont même pas posé de questions à propos de ces écrits qu’ils ont bien vite considéré comme absolue vérité. Le Monothéisme étant devenu à la mode au temps de la Rome Antique, la possibilité de l’existence des autres dieux et déesses était bien vite démentie. Pourtant, à travers les âges, les dieux et déesses ont toujours continué à exister et à influencer la vie de chacun à leur manière. Invisibles, ils furent bien vite oubliés aux dépens d’un Dieu unique et puissant. Certes, les anges et les démons avaient toujours leur moment de gloire, mais les dieux ne s’en plaignaient pas accomplissant leur obnubilante tâche sans se renfrogner. Puis, la race humaine développa petit à petit de nouvelles technologies. On vit apparaître les premiers écrits, les premiers langages, la première roue et les inventions qui nous rendaient la vie moins difficile. Les humains évoluaient rapidement et leurs valeurs se modifiaient, tout comme leurs habitudes, leurs innovations et surtout leur intelligence. Ils restaient inférieurs aux dieux, mais ceux-ci redoutaient leur progression rapide. Méfiez-vous de l’eau qui dort… On inventa les mécanismes, ceux qui permettaient de ramener le foin des champs par exemple ou de puiser l’eau des rivières. Les dieux s’étonnèrent de les voir peupler la planète entière, de les voir s’adapter aux changements climatiques, de les voir vivre en société et devenir sédentaires. Les différentes innovations leur avaient permis de survivre beaucoup plus longtemps, de satisfaire plus rapidement leurs besoins et de simplifier leur tâche.

Les humains devenaient de plus en plus évolués, inventant, innovant et rendant toute tâche possible. Ils s’élevaient maintenant au même plancher que les dieux en volant à bord d’engins étranges, ils regardaient une boîte où des images en couleur défilaient à un rythme effréné, les dieux les voyaient même s’entretuer comme ils l’avaient fait il y avait des millénaires de cela. Mais ils savaient que ces phénomènes étaient occasionnés par la malveillance de leurs homonymes déchus. Malgré tous les siècles passés, ils continuaient d’exercer une influence importante sur les humains. Les anges, les dieux étaient tous devenus des légendes racontées au coin du feu pour émerveiller les petits et les démons pour les effrayer. La planète avait changé…

III. Les génèses Maudites

Depuis leur exil dans les tréfonds de la Terre, les dieux avaient cessé de les observer, croyant à leur innocence. Pourtant, dans les profondeurs de la planète se tramaient des choses qui allaient donner un tournant décisif à l’histoire. Satan s’était levé sur ses légions composées des démons les plus abjects et leur avait annoncé le plan. Le pacte qu’il avait scellé avec l’Éternel lui était redevable et les clauses discutées pouvaient tourner à son avantage. Satan avait conservé son pouvoir de création et il désirait maintenant s’en servir à sa cause. Il avait passé des siècles à échafauder ses plans pour retrouver la position de force qu’il avait à la Génèse, il voulait même acquérir une puissance supérieure et détrôner Dieu. Il avait imaginé, avec la participation des autres Princes des créatures qui pourraient être les pions sur son grand échiquier. Il se rendit alors au centre de la Terre, accompagné par les 4 Princes et les dieux déchus pour mettre ses plans à exécution. Avec une kyrielle de rituels complexes, il réussit à faire jaillir des entrailles de la Terre des créatures maudites auxquelles il donna le nom de Vampyrs et de Démonaries. Ces êtres furent envoyés sur Terre, prenant une apparence humaine pour les côtoyer et se fondre dans la masse. Malgré tout, Satan avait le pouvoir de création, mais il ne pouvait pas rendre ses créatures parfaites, ce qui, par conséquent, leur allouait des faiblesses. Ainsi, ces faiblesses firent en sorte que les anges se rendirent compte de l’existence de telles créatures. Affolés, ils allèrent confier leurs témoignages aux dieux et déesses qui leur conseillèrent de créer également des êtres divins qui peupleraient la terre. Ainsi, chacun des deux clans possèderait des d’espions. Les anges créèrent alors les races des Archaïques. Et maintenant, le monde devait se débrouiller seul…

IV. Les Alliances

Les yeux plissés par le mécontentement, une mèche rebelle de cheveux noirs s’étalant sur sa joue, Hayden ferma les poings de fureur. Étalé de toute sa longueur sur un fauteuil de style Louis XIV richement décoré, le jouvenceau de 19 ans se calma doucement et inspira profondément. Cela faisait deux ans qu’il était à la tête des Aristocrates. Comment un adolescent de 19 ans pouvait-il être à la tête d’une association aussi redoutable ? En fait, c’était très simple. Cet adolescent n’était pas un adolescent ordinaire, en plus d’être le fils du fondateur de ce clan, le très célèbre Seth Van Dort, il était doté d’une intelligence hors du commun. Quand je veux dire intelligence hors du commun, je ne parle pas d’une intelligence un peu exacerbée pour son âge, je veux dire une intelligence supérieure à celle même des Archaïques. En effet, les plus grands scientifiques du monde s’étaient penchés sur son cas et aucun ne parvenait à établir un diagnostic valable, car Hayden déjouait tous les tests et manipulations possibles. Voilà pourquoi les gens de son organisation ne le détrônaient pas. Ils savaient. Les Aristocrates n’étaient pas n’importe qui d’ailleurs ; ils réunissaient les cerveaux les plus éloquents, les âmes les plus riches et les gens d’affaires invétérés. Bref, l’élite, comme l’appelait souvent Hayden. Malgré la noblesse de ses membres, cette organisation a toujours été reconnue pour la corruption de ses membres. Gens attirés par la richesse et le pouvoir, ils ont été tentés maintes fois de s’allier à d’autres groupes qui leur proposaient des sommes plus faramineuses. Malgré tout, le gamin trouvait toujours une façon de les faire exterminer ou encore de recruter des membres nouveaux, si ceux qui s’en étaient allés étaient jugés inoffensifs. Ce qui distinguait les Aristocrates des autres groupes, richesse et noblesse mis à part, c’était la connaissance que possédait leur grand chef. Hayden connaissait de fond en comble la véritable histoire du monde ; de l’existence des démons à celle des dieux et déesses. Il s’était même procuré des plans de l’Enfer et comment y accéder. Cet enfant était sans aucun doute un mégalomane pris d’une soif de pouvoir inextinguible.

Sa colère s’était lentement dissipée. Il réouvrit les yeux et arbora un sourire qui semblait franc, mais qui cachait quelque chose de malicieux. Les deux hommes qui se trouvaient devant lui ne lui étaient plus d’aucune utilité. Il fit un signe de tête à son éternel garde du corps qui empoigna les deux hommes et se dirigea vers une salle insonorisée, la tête des deux pauvres hommes coincées sous l’épaule. Lorsqu’il referma la porte, un sourire content s’afficha sur les lèvres pâles du gamin. Il fit un signe de croix et descendit de son trône. Les Aristocrates avaient des ennemis, certes. Notamment, l’Ordre de la Sainte Trinité. Ces crétins, comme les qualifiaient souvent Hayden, faisaient tout pour les empêcher d’accéder aux secrets de la Génèse. Formée de prêtres, de gens d’église et aussi de fervents pratiquants plutôt puritains, cette alliance avait comme ultime but d’empêcher les secrets de l’Église d’êtres percés. Ils voyaient avec effroi une baisse importante de pratiquants et les gens qui croyaient encore ne pouvaient diminuer à cause d’un caprice assouvi par un gamin de 19 ans. Leur politique était simple : ils pouvaient commettre des pêchés (comme le meurtre) pour venir à bout de Satan comme ils disaient tous dans leur langage ecclésiastique. En d’autres mots, ils se devaient de tuer cet adolescent et les membres des Aristocrates pour l’Église et ils seraient tout de même absolus pour leurs pêchés. Bien entendu, inutile de dire que le Vatican n’était nullement d’accord avec cette organisation. Ce qui corse un peu le jeu, c’est que les Aristocrates ont quelques contacts avec le Vatican et par ce fait même, les assassiner tous est un grand dilemme pour l’O.S.T. Ils peuvent se permettre de tuer dans l’ombre, mais si leurs tueries sont dévoilées au grand jour, ils seront bien vite bannis de leur communauté et alors là, Adieu à l’absolution.

Puis, vient l’apparition d’un autre groupe qui ne fera qu’envenimer la situation. Eux, ils sont débarqués avec seule ambition d’éradiquer toute organisation. Ils sont en fait des tueurs. Tous autant qu’ils sont. Ils ont été engagés par les dieux et déesses déchus. Simples humains, Démonaries, Vampyrs ou Archaïques, ils s’unissent pour détruire les alliances. Les dieux et déesses, n’étant pas des êtres stupides, ont vu les choses changer. Les humains devenant de plus en plus puissants, ils préparaient dans les tréfonds la venue de ce groupe purgeur. Invincibles, dites-vous ? Non, certes. Étant majoritairement formé d’êtres les plus perfides, ce groupe n’a pas le contrôle de ses membres un peu trop barbares. Réunissant des espèces différentes, les mésententes et les tueries sont souvent présentes et déciment un peu plus chaque jour les rangs de ce groupe. Certains membres sont attirés par les promesses manipulatrices des Aristocrates, d’autres préfèrent devenir indépendants. Pourtant, ce groupe exerce une réelle menace sur les deux alliances citées ci haut. Mais les dieux et déesses célestes voyaient le monde se détruire et les clans se faire front. Et ils doutaient… Doutaient de l’avenir du monde. De notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:08

ok, alors voici un forum très sympa, mais qui a besoin de membres. Avec plus de membres, il serait tout simplement géniale. il reste tout plein de rôle plus que le fun à jouer.

nombre de membres:16 (quand je dis qu'il a besoin de membres)

lien: http://royaumederador.actifforum.com

histoire:

Chaque histoire commence logiquement par un début, suivi d’un développement et fini normalement par une fin, mais dans celle des royaumes d’Erador, c’est plutôt le contraire, elle commence par la fin, pour débuter et se développer.

Ainsi dit, notre histoire commence à la fin du monde, à l’apocalypse. Le mal avait remporté, et le vice c’était installé partout. Les monstres dominaient la terre, et le bien ne pouvait que se plier aux nouvelles lois établies. Tous ce chaos les mena tous bien évidemment à la fin. Il n’y eut plus rien, plus aucune vie, plus aucun souffle. Le soleil ne brillait plus, il n’y avait que la noirceur. On ne pouvait pas dire qu’il y a avait une terre, ou quelques étendues de poussière, c’était le néant. C’est au milieu de toute cette noirceur qu’apparut soudainement une faible lueur, à peine perceptible, mais bien existante. On ne le savait point encore, mais cela serait le début d’une nouvelle ère…

Une enchanteresse nommée Aïna Eradora avait décidée de créée à partir de se néant, de se « rien » de l’univers, un royaume peuplé de mages et d’enchanteurs où tous aurait une place bien à lui. Cette lueur, était la seule lumière dont avait besoin Aïna,, une sphère éclairante produite à partir de sa paume, pour le reste, elle n’aurait besoin que d’un peu d’imagination. Pour elle, ce néant était la plus belle chose qui existe, on dit qu’il ne faut pas juger un endroit à son premier regard, et bien c’était la même chose pour ce vide. Elle commença par créer les océans à partir de ses larmes, puis vint le vent qui soufflait sur l’océan et lors des douces brises du midi, ou encore lors des tempêtes à partir de son propre souffle, puis elle créa la terre à partir de son sang et puis les arbres à partir de ses cheveux. Ne restait plus que des habitants pour peupler cette contré. Elle donna vie à un couple de chaque espèce. La vie était donnée, ne restait plus qu’à vivre dans ce monde. Le tout finit par donner vie à l’île qui serait connue plus tard sous le nom de l’île d’Erador en hommage à sa créatrice.

Au départ Aïna n’avait pas l’intention de crée d’homme ou de femme, elle avait décidée d’en faire son petit coin de paradis…et au diable tous ses projets passés. Elle passait ses journées à se promener à travers l’objet de sa création. Tout était fait selon sa personnalité, calme, paisible, reposant, bref la place de détente idéal. Elle pouvait passer des heures à contempler une chute d’eau se déverser dans le ruisseau et à écouter le chant des oiseaux. Elle vivait de joies toutes simples, sentir la douce brise caresser son visage, les rayons de soleil sur sa peau, la rosée du matin…Elle vécu comme cela durant plusieurs centaines d’années. Au début, c’était agréable, nul autre bruit que celui des oiseaux le jour et le chant des criquets la nuit. La solitude, ça peut être agréable, mais au bout de 300 ans, cela commence à être très long, la solitude commence à vous pesez, les journées devienne des semaines, les semaines des mois. C’est ce qui arriva à Aïna, la solitude commença à lui peser, elle regrettait de ne pas avoir un peu de compagnie, quelqu’un à qui s’adresser. Elle décida donc de se créé de la compagnie.

Elle donna la vie à une jeune fille d’à peine 5 ans. Elle avait décidé non seulement d’avoir de la compagnie, mais aussi de transmettre son savoir, elle en ferait la plus puissante magicienne jamais connue. L’innocence enfantine lui fit le plus grand bien, elle prenait plaisir à écouter sa jeune apprentie lors des ces leçons. Du matin au soir, elle lui apprenait la magie, la géographie, l’écologie etc. Son jeune esprit absorbait ses paroles et ne se plaignait jamais de toutes ses leçons.

Les années passèrent exactement de la même façon, la petite grandissait en beauté et son intelligence et sa soif de connaissance ne cessait de grandir à la grande joie d’Aïna. Vint le jour où Aïna n’eut plus rien à lui apprendre, il ne restait plus qu’à sa jeune apprentie à mettre ses connaissances à l’épreuve afin de les perfectionner. Elle créa donc un continent pour son apprenti afin qu’elle ait elle aussi son « coin de paradis » ce continent sera connut plus tard sous le nom de continent de l’eau. Après le départ de son ancienne élève, la solitude recommençât à la peser. Elle refit donc se qu’elle avait fait, elle se créa une nouvelle apprentie et ainsi de suite jusqu’à se qu’elle eut créé 4 continents pour quatre de ses apprenties. Respectivement, les continents qui seraient connus plus tard sous les noms de « continents de l’eau, de la terre, du feu et de l’air. »

Aïna s’apprêtait à créé une cinquième apprentie, lorsqu’ un problème fut répertoriez sur le continent de l’eau, celui qu’elle avait donné à sa toute première apprentie. D’hideuses et étranges créatures seraient apparues, et sèmeraient la destruction sur les autres continents. N’étant pas contente qu’on détruise la terre qu’on leur avait donnée, les 3 autres apprenties vinrent se plaindre auprès de Aïna. Elle vint voir d’elle-même la situation; En voulant elle aussi créé des êtres à son image, la jeune étourdie qui ne maîtrisait pas encore tout à fait la magie, avait créé des être humains d’une nature maléfiques et mal formé, de la naquirent les monstres. Le sort n’avait pas affecté que les créations, mais aussi la créatrice, sa nature autrefois si douce et tendre, c’était métamorphosé en désire horrible et destructeur, son anatomie et son physique avait aussi changé elle ressemblait maintenant à ses créations, mais elle avait toujours gardé un certain charme.

Aïna entra dans une colère inimaginable, comment une simple novice avait-elle osée croire qu’elle pourrait créée et donner la vie comme la créatrice de tout ce monde? Son visage si serein et rempli de bonté il y a quelques instants, se transforma en masque de colère. Elle créa deux îles isolées du reste du continent et expédia sa première apprentie et sa création sur ces deux îles afin qu’on en entende plus jamais parler.

Les années passèrent, les siècles aussi et Aïna ne forma plus qu’une seule apprentie, une pour remplacer celle qu’elle avait exilé. Ces apprenties quand à eux, formèrent toute plusieurs jeunes mages, qui peuplèrent en petit nombres les continents respectifs. Le calme régnait, tout était dans l’ordre et paisible…un peu trop même, l’apprentie exilée et son peuple, réussir à refaire surface malgré toute les précautions prises par Aïna. Les mages étant peu nombreux, Aïna créa d’un coup, tous les autres êtres que nous connaissons, tels les anges et les hommes pour venir en aide aux mages et pour repousser l’armée. Il eut de nombreux combats et de morts, le mal avait même presque réussis à l’emporter, mais Aïna intervint et finalement on repoussa le mal sur leurs îles. Entre temps, les nouvelles créations de Aïna donnèrent un nom à chaque continent afin de les identifier plus facilement, on leur donna les noms des quatre éléments, dont l’eau, la terre, le feu et l’air, on choisi quel nom irait à chaque continent, en attribuant l’élément qui représentait le mieux chacune des apprenties. On nomma aussi l’île où tout avait commencé Erador en l’honneur de sa créatrice.

Toute tentative d’invasion devint presque impossible, mais quelques mages aux mauvaises intentions parvinrent à se glisser sur les continents et à empoisonner l’esprit de certains magiciens, de sorte qu’ils les levèrent contre le bien et les convainquirent de combattre le bien, ainsi une guerre magique entre mages et enchanteresses naquit, et le mal, en profita pour tenter plusieurs percés qui furent repoussées tant bien que mal par les quelques mages restant. Les mages et magiciens encore du côté du bien décidèrent pour une raison quelconque de se retirés sur Erador, où ils jetèrent de puissants sorts afin de ne pas être facilement découvert et ainsi être tué par les êtres maléfiques voulant leur morts. Avec ce chaos entre bien et mal, les anges et autre créatures conçut justement pour repoussé le mal par Aïna eurent eux aussi quelques congénère qui se rallièrent aux mal. Ainsi, l’équilibre qui jadis régnait fut brisé. Avec les années, on réussit à enterrer un peu le mal, mais il demeure malgré tout toujours présent. Les déesses des continents se préparent à lever leurs armées, et le chaos total ne devrait pas tardé à éclater. Ainsi, si l’équilibre n’est pas bientôt rétabli, se sera la répétition de l’histoire, le chaos éclatera de nouveau et finira par détruire à nouveau ce monde qui fut créé pour une ère de paix par l’enchanteresse Aïna Eradora.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:01

Ben voici un forum tout nouveau ! Pas du tout le genre que j'ai l'habitude de faire, mais j'aime beaucoup ce qu'il est... ^^ Enfin, il manque de membres. Nous sommes 4, seulement...

(Cliquez sur la bannière)
Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Bannirepetitepourautrwe6
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:11

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 B11079050827140718422go5


http://ameth.highforum.net/


Le vieil homme enleva doucement la pipe d’entre ses dents et alla s’asseoir près des enfants afin de leur raconter une histoire. Comme toujours, ce serait un conte fantastique, en l’honneur de la gloire perdue, héritage se dissipant toujours un peu plus au fil des années. Les gens oubliaient, et l’ermite s’y refusait. Aussi donc raconta t-il à ces oreilles attentives ces histoires, aussi sombres soient-elles... D’un geste de main, il embrasa les quelques morceaux de bois se trouvant au centre du cercle. Les enfants se mirent alors à regarder l’ermite d’un regard remplit d’admiration. La marmaille de ces villageois, trop occupés pour prendre la peine de conserver les souvenirs de leurs ancêtres. On ne pouvait bien pas leur en vouloir, la vie était dure en ce siècle obscure, et les seigneurs demandaient toujours plus de récoltes en échange de leur protection. La braise provenant du feu dégagea une confortable chaleur, mettant à l’aise ces enfants en vue d’un conte qui eu peut refroidir les plus hardis. Duhadif, ermite depuis plusieurs décennies déjà, contempla son public avant de se lancer, d’une voix posée et majestueuse.

- Vous êtes vous déjà demandé pourquoi il est imprudent de se promener dehors la nuit lorsque la lune est à son zénith ? Écoutez, je vais vous raconter la sombre vérité…

Les enfants firent de grands yeux, hypnotisés par le maître orateur qui se tenait devant eux et leur proposait ce récit apparemment si exaltant. L’aîné du village, reclus et sinistre, semblait avoir une parole enchantée. Son regard couleur acier se perdit un instant sur ces petites têtes chevelues, puis il continua…

- Sachez, mes enfants, qu’autrefois en ces terres cohabitaient de nombreuses espèces. Des animaux, mais aussi des humanoïdes, des fées et même des elfes.

Le vieillard prit une pause, sa respiration profonde teintée par le lourd poids des souvenirs… Les jeunes devaient savoir. Il devait semer le bien pour que le monde n’oubli pas, pour qu’il reprenne ses forces après le coup dur qu’il avait reçu.

- Aujourd’hui, nulle de ces créatures ne peut être trouvé à des lieux à la ronde, et certaines se sont éteintes de la surface du monde connu. Et ce génocide n’est le fruit que d’un homme… Un homme qui n’en est pas un.

Duhadif ferma les yeux et se laissa aller à ses pensées, laissant sa voix sage et extraordinaire guider son discours… Il s’appelait ainsi ; Traemahiel. Oui, il s’en souvient, comme si c’était hier que ce carnage s’était déroulé. Traemahiel, le Démon Blanc. Celui-ci semblait homme, autrefois. Sa peau blanche comme neige camouflait une flamme qui ne pouvait être éteinte ; celle de la rage, héritage de son père, archi diable de passage dans ce monde, juste le temps de donner à une pauvre innocente un bambin pour répandre sa malveillance. Plus le temps filait, plus le Démon Blanc devenait fou, et il laissait s’échouer son côté humain pour se consacrer au mal proposé par ce sang fort et brûlant qui coulait dans ses veines. De manigance en manigance, les Inquisiteurs finirent par le soupçonner, mais les bonnes actions que le demi-homme s’était efforcé toute sa vie à accomplir brouillèrent avec succès les pistes des templiers. Il n’y pouvait rien… Un sang noir, porteur de rage, posséda son corps et son corps jusqu’à la moindre racine, le faisant céder et accepter son rôle dans l’Univers ; il en serait l’Ultime Destructeur.

Son charisme et ses hauts faits en tant que sorcier, barde et guerrier lui permit d’influencer à sa guise le seigneur du territoire, le vicomte Jaren Franscir. Il sema le doute dans l’esprit de ce simple d’esprit à la famille prestigieuse, et lui fit commettre le pire ; l’extermination des créatures magiques, des fées, des elfes et du reste. Le Démon lui inspira la peur, un racisme virulent de cet inconnu qui pourrait lui voler son château et sa fortune. Jouant sur l’avarice du vicomte, Traemahiel lui fit dérober des quantité phénoménales de richesses, et s’en appropria une grande partie pour se constituer sa propre armée ; une armée terrible, mû par les forces les plus noires que cette terre n’ai portée ; une armée de morts, au travers de laquelle quelques démons menaient une danse macabre et sadique… Et bientôt, le vicomte fut exécuté par son conseiller blafard, et l’armée morbide prit encore de l’expansion.

C’est alors qu’un être de lumière apparu ; un paladin, nommé Cygenioh. Alors que l’armée noire détruisait tout sur son passage, grossissant et nourrissant la fortune du Démon Blanc, c’est ce défenseur de l’ordre qui vint se dresser sur son chemin. En effet, certains hommes s’étaient levé, une grande alliance pour contrer les forces du mal qui sévissaient dans le royaume. Parmi eux, des grands héros et des créatures célestes vinrent se battre pour cette grande confrontation. Sur la frontière entre les pays de Mhaciof et de Klasoj, tous se rencontrèrent en un stupéfiant face à face. 12 héros firent directement face au seigneur maléfique, 12 paladins, hommes et femmes, d’âge divers, formant la secte des Contre-Cœurs, serviteurs de la Lumière Infinie. L’un après l’autres, ils retirèrent leur épée, laissant échapper une fine musique et la placèrent devant leur front, qui se trouvait derrière un heaume chromé. Le plus vieux d’entre eux s’avança, grand et costaud, ses cheveux blancs tombant sur ses épaulettes, et enleva son casque pour poser ses yeux nu sur ceux de son ennemi.

La voix de l’ermite se fit plus passionnée, tant qu’outre lui rien ne faisait le moindre bruit. Pas un seul souffle d’enfant, pas une seule mouche bruyante, même le feu semblait réserver ses crépitements pour mieux écouter le vieil homme.

- Traemahiel, créature de la Langue-Noire, responsable de la Plaie et de l’extermination des créatures vivantes de ce royaume, mage maudit, profanateur et nécromancien, il est l’heure pour toi d’être châtié pour tous tes crimes ! Ton règne s’achève, meurs dignement, en homme que tu fut autrefois, et accepte la réédition. Laisses moi, Xosmiir, te remettre dans un cachot éternel où ta folie ne pourra plus dévorer le monde.

Et puis ce fut le silence… Même pas le son du vent… Une ambiance tangible, qu’on aurait pu trancher au couteau. Et soudain, un rire si puissant… un rire si mauvais, si terrifiant… Le rire tonitruant du demi-diable retentit, et fit trembler les collines et s’échouer les dernières feuilles des arbres qui restaient.

- Vous pensez vraiment Xosniir que je souhaites pourrir le trou que vous me proposez ? Bande de minables imbéciles ! Toi et ta troupe de faux prêtres ne pourrez jamais venir à bout de moi et de mon armée. Moi, Traemahiel, le Démon Blanc, conquérant du monde !!! Je suis responsable de l’extinction de ces races, et ce n’est que justice ; les forts doivent survivre et les faibles périr, ainsi soit-il… Vous avez déjà bien du culot de prétendre pouvoir m’arrêter. Et maintenant, il est bien tard pour peser le geste ; je vais vous massacrer jusqu’au dernier, et nul d’entre vous ne pourra résister au divin héritage de mes ancêtres infernaux ! Maintenant… mourrez…

Le paladin remit son casque et empoigna son épée alors que l’ombre du mal s’approchait à toute vitesse.La levant bien haute dans les airs, une lueur divine perça les nuages et entoura le groupe de paladins d’un halo béni. Xosniir récita une courte prière et lança son épée directement sur le Démon qui le chargeait. Celui-ci dressa un bouclier d’ombre et un choc brutal se fit. L’épée se brisa et fut propulsée à gauche et à droite, alors que le monstre ricana de plus belle.

- Maintenant que ce petit jeu est fini, peut-être serait-il temps pour vous de faire une autre petite prière pour demander pardon pour toutes vos fautes, avant de devenir membres de mon armée de morts…

La troupe du bien risquait la défaite, car Traemahiel était trop puissant et nul ne connaissait son véritable nom, seul moyen de pouvoir le commander. Xosniir soupira devant la fatalité ; il dégaina un long couteau marqué de symboles bénis, porta une main au ciel, et tout en lançant avec vigueur une fabuleuse prière, il planta l’arme dans sa poitrine, directement au travers son cœur. Xosniir s’écroula sur le coup, et une flaque de sang commença à l’entourer… Le sombre sorcier observa, incrédule, et voyant que rien ne se passait, il se mit à hurler de rire devant ce suicide dérisoire. Ses horribles crocs et son regard fou déformèrent son visage, et alors que le chef de l’armée noire bondit pour se battre contre les héros de la lumière, son pied toucha le sang du défunt paladin… Son corps blanc devint lumineux comme une étoile, et horrifié, le monstre explosa dans un flash lumineux. Traemahiel était vaincu. Son armée se dispersa et une grande partie fut détruite. Toutefois, des tonnes de morts-vivants de toute sorte continuent de se promener en ces terres… Le mal rôde toujours, et bientôt il faudra de nouveau héros pour se dresser et l’arrêter. Les morts sortent lorsque la lune est au zénith. Ils sont devenu une race à part entière. Et possède même des villes, loin d’ici. Loin d’ici, quelques elfes subsistent… Et dans les alentours, quelques démons arborent des formes plus ou moins humaines pour ramener le défunt fils d’archi diable. Certaines rumeurs prétendent même que son essence affaiblie est encore de ce monde, sous une toute autre forme, qui se cache, qui cherche à retrouver son pouvoir d’antan.

Le sage s’arrête alors de parler, reprend son souffle un instant, soupire et rouvre ses yeux étranges.

- Le choix est votre, mes enfants. Peut-être serez vous avec les légions impies, ou bien encore serez vous dans notre camp, nous qui protégeons ce monde des attaques des fourbes. Mais sachez que dans ce village et dans le royaume qui l’entoure, vous n’êtes pas en sécurité… Maintenant, allez vous coucher mes petits. Il est temps de se glisser dans les bras du rêve…

Le vieillard s’en alla alors dans sa chaumière et laissa le feu s’éteindre de lui même. Les enfants restèrent un instant interloqués, puis se dispersèrent dans leurs maisons respectives. Le mal rôde encore… Sans cesse le vieux sage se le répétait. Il ne devait pas l’oublier. Il le sentait… Les morts, les anges et les démons se réveilleraient à nouveau. Bientôt.


------------------------------------------------------------------


Voici un forum très intéressant, la seule chose qu'il lui faut, c'est des membres pour partir l'animation de façon définitive. Venez en grand nombre, on vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:55

Citation :
Dans la grande ville de Vancouver au Canada, le lycée Madison Arts devient de plus en plus convoité. Cet établissement ouvre les portes à plusieurs jeunes du Canada mais, il est aussi accessible aux pays étrangers. La raison de la grande fréquentation de cette école est le coût moindre des études pour avoir une chance dans sa passion. Plusieurs programmes d’études s’offrent à eux, tels que la photographie, la danse, la musique, le mannequina, la peinture, etc. Malgré la joie d’exercer leur passion, des tensions sont toujours dans l’air. Cela peut dégénérer entre certaines personnes, cause de conflits de personnalités. Qui sait jusqu’où cela va aller ? Est-ce que quelqu’un aurait l’audace de mettre des bâtons dans les roues à un ennemi ? La haine sera-t-elle plus forte que la passion ? Qui peut savoir…

C'est un forum facile, mignon sans besoin de connaissance de plus sur un sujet spécifique... Vous faites un personnage (une fiche qui ne demande pas tant de choses de ça ) et vous faites du RP. Vous seriez gentil de vous inscrire, ça ferai vraiment plaisir à une de mes amies...
Allez jeter un coup d'oeil!

http://madison-arts.forumactif.com

-> Si vous avez besoin d'aide à un moment donné, je sui Alx Zelkon.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tangoff
Pirate du Mal
Pirate du Mal
Red Tangoff


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:12

Bravo Murak! T'as prit de l'avance! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:58

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Garekar0

http://gareck.heavenforum.org/


La religion a toujours causé un nombre incalculable de conflits. Certains dus à des déités guerrières avides de de puissances, et d'autres à des divinités qui n'aspiraient qu'au contraire. Cependant, ici bas dans ce monde devenu chaotique et haineux, les idéologies ont fini par prendre trop de place. Et tout a dégringolé...

Autrefois, à une époque pourtant suffisamment proche pour qu'on on puisse s'en souvenir clairement, les guerres éclatèrent. La terre devint non pas un lieu de bonheur et de justice, mais bien un monde rongé par la guerre et le mal, un monde déjà baigné dans le sang de ceux qui avaient péri pour une cause qu'ils croyaient juste. Et cette cause, c'était la gloire de leur divinité. Encore aujourd'hui, il nous est impossible d'évaluer la valeur monstrueuse des morts dans n'importe quel camp. Pourtant, aveuglés par leur foi, les fervents croyants continuèrent à s'entretuer, transformant ces guerres saintes en une série de boucheries cauchemardesques. qui atteingnirent une ampleur dont on aurait jamais imaginé qu'elle put être possible.

C'est alors qu'il se passa l'évènement qui allait basculer le cours des choses. parmi les milliers de guerriers croyants voulant le triomphe de leur religion, un homme prit la décision de changer les choses. Il s'agissait du sire Kelmar de Kabadjios, qui allait bientôt devenir le plus grand conquérant de l'histoire.

D'abord uniquement entouré de ses alliés les plus proches, Kelmar ne tarda pas à rallier nombre de nouveaux compatriotes à sa Guilde nouvellement créée, Les Fidèles du Kabadj. Créé au nom du lieu qui avait vu naître le sire de Kabadjios, ce groupe finit par prendre une ampleur telle que bientôt, il n'y eut plus personne pour réussir à s'imposer face à l'oeuvre de Kelmar. Guidé par une foi innébranlable et un charisme des plus fabuleux, celui-ci rallia tellement d'alliés à sa cause qu'il n'y eut en fin de compte rien d'autre que la religion qu'il avait instaurée, et ce après uniquement huit années aussi glorieuses qu'incroyables.

Toutefois, aussi totale que fut la réussite de Kelmar, une épine dans son pied subsistait. Au sein du peuple qui était devenu le sien, nombre de gens disaient à mi-voix leur aversion envers la religion de Kelmar, religion trounée en totalité vers un dieu unique et tout puissant, ne laissant ainsi aucune place à d'autres religions qui auraient été considérées comme hérétiques. Dès qu'il eut vent de cette rumeur, Kelmar veilla à prendre les mesures qui s'imposaient dans son esprit. Tous ceux qui refusaient les croyances de leur maître furent éxécutés sans aucune forme de procès, que ce soit par la pendaison sur les places publiques, ou par le biais d'assassinats dissimulés sous couverture. Les non-croyants comprirent rapidement leur intérêt à fuir l'emprise de Kelmar, aussi cette période est-elle relatée aujourd'hui comme la Fuite des Excommuniés. Car c'est ainsi qu'ils furent nommés: les Excommuniés. Le tout pour avoir renié plus que clairement la religion du kabadj, la religion de leur maître.

Pendant une seule et unique année, des centaines de personnes de tous les gens quittèrent le territoire contrôlé par Kelmar, et se rendirent au seul endroit propoce à acceuillir une telle masse de population : La Vallée des Trois-Cols. Entourée par d'épaisses chaînes de montagnes habitées par nombre de créatures sans nom, cette vallée principalement composée de vallons et de fréquentes zones boisées représentait et représente encore l'un des rares endroits innaccessibles à l'empire encore puissant créé par Kelmar. De cet endroit caché, les Excommuniés finirent par devenir nombreux, tous maintenant mus par leur haine éternelle envers celui qui les a poussés à la clandestinité.

Encore aujourd'hui, cette guerre des religions persiste sur la terre de Gareck. De père en fils, l'empire de Kelmar reserra son emprise sur ses sujets, devenant au fil du temps perverti par l'appat du gain et par ses supposés nobles à la Cour du royaume. Portés sur le plans militaires, les Fidèles du kabadj créèrent de nouvelles races d'humains, alors que la même chose se produisait chez les Excommuniés mais par mélange génétique, non par manipulations rituelles cachées au fond des temples du Kabadj, devenus de véritables cryptes avec les siècles. Les Excommuniés continuent de prêcher leur religion, celle des trois dieux créateurs, contre celle du dieu unique du Kabadj. Avec les temps, les Indépendants son apparus, ne prônant aucune religion en particulier. Pourchassés eux aussi par les Fidèles du Kabadj, mais pourtant rejetés par les Excommuniés, ces gens athés tâchent de survivre avec leurs décisions et les moyens qu'ils ont.

Certains prétendents, qu'après plusieurs millénaires d'existance, l'ombre maléfique de Kelmar rôde encore sur ce monde, mais rien n'est moins sur. Malgré tout, même si les dynasties de croyant en la religion de Kelmar se sont succédés, il reste toujours un doute, terrible, de voir un jour repparaître le barbare sans nom possible de Kelmar...

Mais aujourd'hui, dand ce monde religieux dévasté, que ferez vous? Que choisirez vous?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bon, ben je me répète, mais enfin¬¬ On a besoin de membres, le niveau de RP est très bon, mais on a besoin de personnes capables de soutenir ce niveau établi, ce qui réduit les candidats et candidates. Je sais qu'il reste du monde encore actif ici, et nombre d'entre eux sont dignes du plus beau RP que j'aie vu depuis que je fais des forums^^

Alors j'espère que vosu viendrez au moins jeter un coup d'oeil, et que ce regard saura vous donner le goût de tenter votre chance sur Gareck!
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Kira Fairy
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Kira Fairy


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:26

Titre :
Le monde de Manrir

Bannière :
Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Mbann_10

Lien :
http://manrir-world.forumperso.com/

Description (Ou histoire si c'est un RPG) :
Il y a de cela 100 ans, un être maléfique, surnommé le Fou par les Rebelles, bouleversa l'équilibre fragile du monde de Manrir. Les gens vivaient en harmonie mais il est venu tout gacher

[...]

Il inventa le monde parfait à ses yeux, un monde sans races impurs et surtout, sans paix! Il tua toutes les sirènes, il fit bruler Vergonie, la forêt des fées, les décimant à petits feux et on pendit les gens qui ne correspondaient pas à la Charte.

Nul ne put résister jusqu'aù jour où la Rebellion fut créée. Les Rebelles combattirent les Anciens qui les avaient rejetés et pour remédier à la situation, le Fou se nomma 3 conseillers. Des magiciens, des rois et, de surcroît, de grands généraux qui le seconderaient dans son combat contre la Rebellion. Et son plan fonctionna… Les rebelles furent massacrés et les quelques survivants durent s’exiler dans la montagne de Bawlon. Ceux qui furent fait prisonniers se joignirent aux esclaves alors que les autres furent envoyés à la torture

[...]

Aujourd’hui, on compte sur eux pour délivrer le monde de Manrir de la peur…

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 23 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Luna
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 2 le Mar 5 Juin 2007 - 7:29

Utilisateurs enregistrés: Taliara
Légende : [ Les Rebelles ] [ Les Anciens ] [ Les esclaves ]


Statue (Animé, mort, en rénovation...) :
Tout nouveau [de quelques heures]
Revenir en haut Aller en bas
http://4-pouvoirs.forum2jeux.com
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:50

C'est un forum qui vient d'ouvrir et j'ai besoin de membres.

Au début des temps, apparut trois divinités Taur le sage, Aose l’équilibré et Caoq la guerrière. Ripement, ils créèrent le monde de Diyn puis le peuplèrent de végétaux et d’animaux. Mais, il manquait une race capable de les vénérer, pour ce faire les trois dieux créèrent chacun leur race : Taur créa les Ceffis capables de se transformer en animal, Aose créa les Bjoons peuple barbare prêt à tout pour des richesses et Caoq créa les Zhoc un peuple de guerrières cruelle où la femme traitait les hommes comme des esclaves.

Après la création chacun des dieux alla vivre avec le clan qu’il avait créé et une grande harmonie liait les êtres de Diyn. Toutefois, cela ne pouvait durée, un beau jour, sous l’ordre de Caoq, les Zhocs rassemblèrent une armée et attaquèrent les Ceffis. Une guerre épouvantable éclata, durant presque un siècle et semant mort et destruction, les seul à profité de la guerre fut les Bjoons, prêt à tous pour de l’argent et possesseur des meilleurs guerriers, il n’hésitait pas à trahir ses alliés pour une offre meilleur des ennemies. Personne ne sait comment cette guerre pris fin, mais certains affirme que devant ce désastre les dieux décidèrent de quitté le monde et que privé de l’influence divine les hommes décidèrent de faire la paix.

À partir de ce jour, les divinités n’intervinrent plus dans le destin des hommes, sauf pour une chose, chacun laissèrent un objet à leur prêtre ou prêtresse qui une fois réunis donnerait à son propriétaire le pouvoir de dominer le monde. Par contre, cette absence divine ne mis pas fin au culte, les hommes crurent que le divin était retenue prisonnier par une force supérieur et que leur fête et leur rituel les délivrerait.

Durant longtemps la paix régna sur les peuples, il y avait bien quelques confits, mais rien pour engendrer une guerre. Chacun des clans cachèrent au plus profond de leur capital l’objet donné par les dieux pour ne jamais qu’il tombe entre de mauvaises mains. On vient même à l’oublier seul les rois et les gardes assigné à sa protection en gardèrent le souvenir.

Mais, la paix n’est jamais éternelle, car depuis les profondeurs de leur capitale les clans reforment les armées prête à foncer et à ramener les objets de puissance à leur maître pour qu’enfin la terre de Diyn retrouve un maître.


Voici l'adresse : http://diyn.forumsactifs.com/index.htm


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:56

[euh Saram, on va avoir du mal à y aller si tu mets pas l'adresse...]

edit: j'aime bien ton forum Kira, je vais ptet m'y inscrire, mon seul conseil serait de faire attention aux fautes d'orthographes, même si le niveau est assez bon (désolé, c'est mon rôle de correctrice qui vient de parler >.<' faut que j'arrête moi)
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:40

Oups, voila elle est mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:53

Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Orionbf1qe6

Livre I: De la Création à la Grande Guerre


Tout commença il y a bien longtemps, cinq Dieux frères créérent le monde. Tour d'abord, ce fut une énorme étendue d'eau, puis ils dessinèrent un pentacle dans ce vaste océan. A chaque pointes de ce pentacle, les terres sortirent de la mer et ainsi les cinq continents furent formées.
Puis, afin de préservé l'équilibre de ce monde, les Dieux créérent une terre au centre du pentacle. De ce fait, le nouveau monde créé, ne pouvait se renverser sur lui même.
Chacun des Dieux choisit une terre se trouvant à l'extrémité du pentacle, ils la modelèrent à leur image. Certains élevèrent de grandes montagnes, d'autre firent traversé le terre d'un immense fleuve...Au final chaque terres avaient ses propres caractéristiques.
La terre centrale ne fut point délaissé, les Dieux y installèrent leur demeure sur une gigantesque montagne. De là il pouvait surveiller l'évolution de leur monde, ce monde qu'ils appelèrent Orion.
Des siècles passèrent et les Dieux furent lasser de ne voir que la végétation et les quelques animaux évoluer. Ils créérent donc deux grandes espèces, les Elfes et les Nains.
Les premiers sont des être sages, aux traits fins, caractérisés par des oreilles pointus leur confèrant ainsi une acuité auditive exceptionnelle. Ils possèdent l'immortalité, cadeau des Dieux, mais, malheureusement ils sont très peu féconds.
Les Nains, quant à eux, sont des êtres guerriers, barbus de petite taille ne dépassant pas les quatres pieds. Ne possédant pas l'immortalité, leur espérance de vie est quand même de sept siècles.
Très vite les nains peuplèrent les régions montagneuse des cinq continents et les elfes les plaines et les forêts.
Puis se lassant de ne voir que deux espèces se cotoyer, ils décidèrent donc de créer l'espèce Humaine composée de cinq races différentes, une race pour chaque Dieux, créés à leur image.
Ainsi furent créés par le Dieu Sage Geldwin, les Erendwës. Rprésentants de la Sagesse parmis les humains, ils valent presque les elfes dans ce domaine. Leur physique s'approche même de ces immortels, on y retrouve les traits fins, mais ils n'ont pas d'oreilles pointus. Ils possèdent une durée de vie de 70 ans environ, comme toutes les races humaines d'ailleurs.
Le Dieu Titan, Thünir, créa les Erlings, colosses atteignant une taille de six pieds et demi en moyenne. Ce sont des guerriers à l'honneur inébranlable ne connaissant pas la peur, possédant la plupart du temps des cheveux roux et blonds. Ce sont les représentants de la Force Brute.
Puis vinrent les Edrors , créatures du Dieu Dragon Edrod. Etres défenseurs de la Justice, le mélange entre la sagesse et la force. De toutes les races ce sont les être les plus nobles, la majorité des individus possèdent des cheveux noirs et sont bien bâtis. Une autre particularité les lie avec leur Dieu: leur pupille est dilatée à la manière des dragons et leur confère une meilleure vision nocturne.
Ce fut au tour de Phoenix le Dieu Flamboyant, de créer les Phoenns. Leurs yeux sont unique parmis tout les humains, leur iris est totalement noir se mélangeant ainsi avec la pupille. Leurs cheveux sont noirs aux reflets rougeoyant. Ce sont les représentants du Feu Eternel, ayant une grande facilité à pratiquer la magie.
Enfin, vint la cinquième race, les Enéarts, créatures du Dieu Sombre, Néant. Le teint pâle et cireux, les cheveux noirs comme l'ébène, un regard fanatique inspirant la peur voilà les principales caractéristiques de ces représentants de la Nuit.

Ainsi furent créé les cinq races composant l'Humanité et les premières tensions apparurent et, bien sûr, les premières guerres entre races. Les nains et les elfes, ne voulant pas participer à une guerre qu'ils jujèrent inutile se cachèrent dans les montagnes et les forêts.
Afin d'apaiser ses guerres et ses tensions, après une longue discussion, tous les Dieux sauf Néant, décidèrent de créé des êtres qui calmeraient ces massacres.
Les quatres autres créérent les Anges, les Messagers Divins, possédant une sagesse presque équivalente à celle des Dieux. Créatures représentant la lumière divine, ils ressemblent traits pour traits aux Erendwës sauf que, pour voyager à travers les mers, ils possèdent de grandes ailes semblables à celles des oiseaux. Leurs rôles étaient de transmettre les paroles des Dieux aux cinq races et ceci dans le but de calmer les tensions.
Malgré leur grandes sagesses, les anges ne purent arrêter les guerres interminables, les quatres Dieux créérent donc les Dragons, les Protecteurs, possédant, eux, une force presque égale à celles de leur créateurs. Ils ont été créé dans le but de combiner leur force à la sagesse des anges pour stopper les guerres.
A ces deux nouvelles créatures, les Dieux donnèrent l'immortalité.
De nombreuses années passèrent et finalement, les guerres s'arrêtèrent et des siècles de paix s'installèrent, des siècles surveillés par les Anges Messagers et les Dragons Protecteurs.

Mais un jour, Néant, jaloux de ses frères qui avaient créés deux nouvelles créatures ayant apporté la paix sur cette terre, décida, secrètement de faire apparaître de nouvelles créatures afin de semer une nouvelle fois, le chaos sur Orion.
Ils s'inspira alors des créatures de ses frères et il créa leurs opposés.
Des Erendwës naquirent les Orcs, créatures poisseuses, au corps hideux et repoussant ne pensant qu'à la guerre et aux massacres.
Des Phoenns vinrent les Gobelins, cousins des Orcs mais plus petits et vivants dans les cavernes sombres des montagnes.
Puis vint l'opposé des Erlings, les Trolls, des colosses sans coeur se cachant dans les forêts ou dans les cavernes accompagnant les gobelins.
Puis s'inspirant de la dernière race, il créa les Balrogs, créatures composé de feu et d'ombre opposé des Edrods.
Mais Néant ne s'arrêta pas là, son avidité le poussa à créer les opposés des Elfes, des Nains, des Anges et des Dragons.
Tout d'abord les Drows ou Elfes Sombres, créatures ressemblant traits pour traits aux elfes mais possèdant le teint et un coeur beaucoup plus sombre. Ils ont bien sûr l'immortalité mais ne possèdent en outre aucune sagesse
Des nains naquirent les Géants, créature immenses, plus immenses que les Erlings, ils atteigent facilement les dix pied de haut. Leurs traits physiques se rapprochent des nains et des Erlings, ils possèdent aussi une vie ne dépassant guère les cent ans.
Puis les Démons, opposé des anges, des créatures purement maléfique, pouvant se dissimuler parmis les autres races mais possédant toutefois des pouvoirs dépassant presque ceux des Anges.
Enfi s'inspirant des dragons, le Dieu Ténébreux fit des Dracoliches, sortes de dragons noirs au formes fantomatiques et ayant une puissance égal à celles de leur opposés.

Ainsi furent créé les créatures que l'on appelle maintenant, les créatures maléfiques et il est évident que les Enéarts s'allièrent avec ces nouveaux venus ayant les mêmes idéaux qu'eux, à savoir détruire les autres races et controlé le monde en l'honneur de leur Dieu.
La guerre éclata une nouvelle fois et c'est la première fois que l'on pu faire la distinction entre le Bien et le Mal, d'un côté les créatures de Néant représentant le Mal et de l'autre les créatures de ses quatres frères.

Ainsi s'achève l'épisode de la Création, sur une guerre entre le Bien et le Mal.

Livre II: De la Grande Guerre a nos jours


La guerre faisait rage entre les créatures du Mal et du Bien, les Dieux eux-même ne savaient que faire pour arrêter cette guerre interminable. Seul Néant, le Dieu Sombre, jubilait en voyant tout ce sang versé pour son nom.
Des années, puis des siècles, passèrent et la guerre continuait, ravageant tous les royaumes d'Orion, seul la terre des Dieux, la Terre Sacrée, n'était point touchée par ses massacres incessants.
Puis un jour, Phoenix, Edrod, Thünir et Geldwin, nommèrent leur représentants sur Orion. Ils formèrent ainsi les grandes lignées de Rois que l'on connait aujourd'hui.
Chez les Phoenns, le jeune mage Phinéas Kort fut nommé Roi de la Terre de Phénicia.
Le paladin Sraganor Kertran'Tas pris le commandement du peuple Edrors, siègeant au royaume de Tassganor.
Le colosse Vahlel Einarson, fut désigné seigneur des Erlings du royaume nordique, Einheygard.
Enfin l'ange Elrohire Ildraya fut le dernier roi à être nommé. Son royaume est la Terre Dalaya, royaume des Erendwës.
Ces quatres rois jurèrent fidélités à leurs Dieux et firent le serment que leurs royaumes resteraient toujours alliés et ne se trahiraient jamais.
C'est alors que les quatres peuples alliés réussirent à commettre l'impossible, grâce à l'Alliance ils avaient réussis à remporter de nombreuses victoires sur les créatures de Néant. Très vite les anges, les elfes, les nains et les dragons, jusqu'alors neutres, s'allièrent avec les humains.
Renforcées par ces nouvelles troupes, les peuples remportèrent une victoire décisive sur l'Armée du Mal. Néant comprit alors qu'il avait perdus la guerre face à ses quatre frères, il déclara alors à toutes ces créatures de battre en retraite et de se cacher jusqu'à nouvel ordre. Mais seul les Enéarts, ses premiers fils, eurent le droit d'avoir une terre à eux, et Néant eu le droit de nommé un chef. Il nomma Keth Redek qui devint empereur de Keth'Nargoth.

Les siècles passèrent et la Grande Guerre devint une légende, on racontait partout les exploits des quatre rois et de leur alliés. On racontait aussi la défaite des forces du Mal et la colère du Dieu Néant.
Les espèces évoluèrent et se diversifièrent au fil des siècles. Les races se mélangèrent entre elles et de nouveaux êtres naquirent.
Les dragons sont un grand exemple de l'évolution, aidés par les Phoenns, ils réussirent à trouver le moyen de prendre une forme humanoïde afin de se mélanger avec les autres espèces.
Enfin, Orion vivait en paix, seul la terre des Enéarts était rejetés de tous sauf, bien sûr, par les autres créatures maléfiques.
Mais un jour, un jeune fanatique de l'Empire de Keth'Nargoth fils d'un Enéart et d'une Drow, décida de se rendre par bateau sur la terre des Dieux et de l'annexer à l'Empire. La plupart des Enéarts et des autres créatures du Mal le prirent pour un fou, sauf quelques drows qui l'accompagnèrent à la Terre Sacrée.
Après un long voyage, ils débarquèrent sur l'île et se dirigèrent vers l'immense montagne où reposait la Demeure des Dieux.
Les Dieux ne s'occupèrent point des étrangers, ils n'étaient pas une grande menace. Mais Néant, rêvant de se venger de sa première défaite, alla à leur rencontre.
Les étrangers furent impressionnés d'avoir devant leurs yeux, Néant, leur créateur.
Le Dieu, se pencha sur le jeune fanatique qui était l'instigateur de ce voyage et il aima tout de suite ce jeune Enéart.
Il lui conféra alors des pouvoirs dépassant toutes créatures vivantes puis le Dieu le nomma Hellorion, le Tourment d'Orion.
Enfin Néant se retira, satisfait du nouveau "monstre" qu'il venait de créer.
Puis le jeune Hellorion accompagné de ses sbires retourna vers l'Empire.
Grâce à ses pouvoirs surhumains il prit le pouvoir et se prépara à attaquer les autres royaumes.
Une nouvelle guerre éclata, mais cette fois-ci les Dieux, Geldwin, Thünir, Phoenix et Edrod décidèrent d'intervenir directement.
Ils se dressèrent devant Hellorion, et le combattèrent. Hellorion résista mais face au quatre Dieux il finit par perdre. Puis, avec l'énergie du désepoir, il créa trois dragons des ténèbres, Fléau, Chaos et Némésis, à la force considérable. Ces trois dragons se sont caché dans les différents royaumes afin d'attendre le retour de leur maître.
Cependant les Dieux ne tuèrent pas le fanatique, ils n'en avaient pas le droit, ils n'avaient pas respectés une de leur plus vieille règle, ils étaient intervenus directement sur Orion et il fallait maintenant en payer le prix.
Ils l'emprisonnèrent donc, sur leur propre île, dans leur propre demeure. Il ne pouvait en sortir.
Les Dieux, grâce à leur grande puissance décidèrent de la projeter au fond des mers.
Ils s'exécutèrent, mais en contrepartie, ils furent obligés de quitter Orion pour un autre monde. De l'autre monde ils pourraient surveiller cette terre mais ne pourraient y intervenir.
Avant de partir, les Dieux annoncèrent à toutes les créatures d'Orion, que dans cinq siècles, la terre où est emprisonné Hellorion resurgira et le démon sera ainsi libérer.
Les peuples devront maintenant se débrouiller seuls pour de nouveau l'emprisonner.
Ainsi les Dieux quittèrent Orion vers un autre monde.

Les années passèrent et le monde vécu en paix, mais se préparant toutefois au retour d'Hellorion. C'est pendant cette période de cinq siècles qu'une étrange Guilde fit son apparition, on dit encore aujourd'hui que ce sont les trois puissants dragons d'Hellorion qui l'ont créé.
Cette organisation secrète serait en fait un culte fanatique voué à Hellorion et au Dieu Sombre, Néant. Elle se cache dans tous les royaumes d'Orion et elle est l'auteur de beaucoup d'assassinats et de diverses horreurs en l'honneur des forces du Mal. Leur Quartier Général se trouve, bien evidemment, dans l'Empire de Keth'Nargoth.

Enfin vint le jour prédit par les Dieux, un grand tremblement ébranla Orion et la terre enfermant Hellorion surgit de la mer. De nombreuses créatures du Mal se dirigèrent vers cette terre devenue maudite.
Le Seigneur des Ténèbres en fit alors son royaume qu'il nomma Hellheim, et l'Empire de Keth'Nargoth ne mit pas longtemps à devenir son allié.
Orion va une nouvelle fois subir une guerre incessante, que va t'il se passer maintenant? Hellorion vaincra t'il cette fois-ci? Les forces du Bien vont-elles gagner même sans l'aide des Dieux?

Seul l'avenir nous apportera des réponses.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà Le forum a été créé il y a deux semaines et nous le pensons prêt a acceuillir des memebres tous frais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub [Pour d'autres forums]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pub [Pour le forum]
» problème pour s'enregister
» Arbitre pour l'arène
» Aide pour forum
» De la musique pour le Tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: