4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pub [Pour d'autres forums]

Aller en bas 
+35
Ciel d'Orage
Thalie
Derek
Red Tangoff
Maya
Aässelya
Kira Fairy
Mortisha
Kronos
Archélia
Kanbonverka
Sylphe
Azilys
Keela Malkyr
Elerossë Súrion
Ming
Daläwerm Simrell
Sylsan
Pochi
Olympia
Hodur
Valmond-Henri Odyssée
Itzalina
Khazad
Siya
Keana
Berganon
Leen
Elisabeth Deirdre
Nishi d'Amato
Maïka
Eléonore
Savia
Galaad
Meraziel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:15

Ceci n'est pas un forum mais un jeu online, vou incarnez un loup garou ou un vampire, vous faites des chasses a l'homme travaillez pour vous nourrir, les loups garous font la guerre aux vampires, construisez votre chachette et armez vous pour la guerre.
Pour devenir un loup garou: http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=27233
Pour devenir un vampire: http://s3.bitefight.fr/bite/
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:56

newwwwww foooooruuuuummmmm

Voila les certaines célébrité d'ici ,on fait un forum

voila l'adresse
http://elementsdutemps.forumactif.com/index.forum
je ne vous en dit pas plus mais allez voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:46

Je vien juste dire que le forum a Isnar et d'autres personnes est super je me suis incrit, deviner c'est quoi mon nom d'utilisateur. *roulement de tambour* *silence pour le suspence* NARJA je savais que vous ne le saviez pas. Alors allé y : www.elementsdutemps.forumactif.com!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:23

Il n'y a pas d'histoire sur le forum...! supris

Ça l'air bien! Sauf que j'y comprend rien...J'ai pas envie de m'inscrire si je comprend même pas les bases..!

Je sais qu'il est en construction, mais il me semble qu'il aurait été logique de mettre l'histoire en premier ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:26

Narja a écrit:
Je vien juste dire que le forum a Isnar et d'autres personnes est super je me suis incrit, deviner c'est quoi mon nom d'utilisateur. *roulement de tambour* *silence pour le suspence* NARJA je savais que vous ne le saviez pas. Alors allé y : www.elementsdutemps.forumactif.com!!!

Mais c'est le mien ca!?

Bon vous voulez l'histoire? Ok je m'y met ce soir et demain vous l'avez *remonte ses manches *sort sa page word*
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:28

Merchi! ^^

Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:30

Embarassed

Mais .. voila... je la fait tout de suite ^^"

*j'ai recu un zoubis de lanichounette! Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:59

Bon bah, pub aussi pour mon forum.

Je pense que ça pourrais donner quelque chose de simpa mais, je manque de membre (d'un autre côté, en voyant tous ceux qui sur ce forum en ont déjà créé un rien qu'a eux, je comprend mieux!)

Bref, mon forum comporte deux magies: Le Vif et l'Art. Vous pouvez choisir l'une des deux ou ne pas avoir de pouvoir.
Plutôt que de les re-décrire ici, je vous donne le lien où trouver leur descriptions: http://royaumearnestil.lightbb.com/viewtopic.forum?t=2

Des duels dépendant d'armes et de protections achetées sur le forum sont aussi possibles.

Ainsi qu'un jeu d'énigme pour gagner des sous ^^.

Je pense de plus créer des tournois pour gagner des armes et des protections au dessus de la moyenne.

Pour finir, je dirais que le site présente pas mal de possibilité (en tout cas, je pense). Vous avez même le droit d'essayer de conspirer contre la reine: l'enlever, faire courir des rumeurs, sapper son autorité.... lol

Il ne manque plus que les membres.....

Voilà, je vous donne l'adresse:
http://royaumearnestil.lightbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Shari
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:10

Voila pour lanichounette!

Donc voici une chti résumé de l'histoire!

Il y a de cela longtemp même les divinités étaient soumisent au temps qui passe.
Dans les souterrains deux dieux, du mal et des morts, décidèrent de sortirent de terre pour assièger le monde. Ils sortirent par une faille dans les fonds marins,. Sous la puissance des dieux la faille s'ouvrit pour emmerger de l'eau créant ainsi un volcan reliant les souterrains et le monde extérieur. La guerre dura longtemp, très longtemp. Lors d'une absence des Déesses, les deux Dieux profitèrent de cette absence pour répandre leur pouvoir sur le monde.
Lors de leur retour les Déesses découvrirent le résultat de la conquête accomplie des deux Dieux. Elles créèrent alors un lien premetant de se déplacer dans le temps. Ce lien fut nommé le Nexus, c'était une sallehors du temps qui comportait 4 portails. Trois d'entre eux menaient à trois époques distinctes: l'une se trouvait loin dans le passé là où les deux Dieux venaient de sortir des enfers souterrains, l'une se trouvait elle ausi assez loin dans le temps mais pas autant elle est notre présent à nous et la dernière est celle où les deux Dieux étaient au pouvoir. Mais lors de cette création, il se passa une chose que les Déesses n'aurait pas cru, elle qui croyait se retrouver dans les deux époques passées, chacune découvrit qu'elle n'était plus qu'une pour les trois époques.

Voilà j'espère que ca vous plait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:15

cheers Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:57

Personne n'est interessé pour venir chez moi?

Je manque cruellement de membres actifs.... Pour 5 qui ont accès au forum de jeu lui-même, on est 3 à venir régulièrement.

Heureusement que ça se reveille un peut en hors jeu. Mais, c'était pas le but. Je voudrais des duels, des ennemis... du RPG quoi!

Pourtant, le forum est très grand et a, je pense pas mal de possibilités (je me suis donné du mal!)


Voilà l'histoire du royaume:

Avant d'arriver à l'histoire du royaume lui-même, parlons un peut de comment il fut créé:

Il n'y a pas si longtemps il y avais deux royaumes differents, l'un était dirigé par un roi vifier (Aerandir Faelivrin, le père d'Itzalina), l'autre par un roi pratiquant l'art (Le père d' Alvis).

Les deux magies étaient très différentes et les deux rois ne cessaient de se battre l'un contre l'autre.

Enfin, vint une dernière bataille. Le roi Aerandir était soutenu par le peuple des gnomes et le roi artiseur par les orcs. La bataille fit rage durant quelques mois. Puis, les deux rois tombèrent.
Leurs epouses, desespérées et craignant de perdre l'une sa fille unique, l'autre sont seul fils décidèrent pour faire cesser cette guerre interminable (elle durait depuis plusieurs générations déjà) de marier leurs enfants et d'assurer ainsi la paix sur leurs deux royaumes.

C'est ainsi qu'Itzalina vifières devint l'épouse du jeune prince Alvis artiseur et que naquit le Royaume d'Arnestil.

Comme je l'ai déjà dis les deux magies ne faisait pas vraiment bon ménage aussi, il ne fallait pas s'attendre à ce que les nouveaux époux s'entendent immmédiatement comme larrons en foire.
Il furent bien longs à s'adapter l'un a l'autre mais, le temps et l'âge aidant, ils finirent par y parvenir.

Vint un temps de relative paix bien que les contacts entre vifiers et artiseurs soient toujours assez tendus au sein du peuple (et donc les duels encore asssez fréquents).
On notera par exemple la présence d'un clan de vifiers rebelles et un autre d'artiseurs rebelles qui n'accèptent pas ce mariage entre un artiseur et une viffière.
Ceux-ci complottent donc de diverses manières (rumeurs, enlèvements, infiltration au palais....) contre le couronne et s'attaquent souvent à ceux ne pratiquant pas la même magie qu'eux.

La paix serait-elle menacée? Probablement, même si beacoup ne veulent pas y croire.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:27

J'aimerais faire de la pub pour un forum assez sympa (enfin façon de parler ^^) qui aurait besoin de joueurs sérieux pour démarrer... Attention tout de même, âme sensible s'abstenir Twisted Evil car celui-ci se joue sur le principe de Battle Royale!

Battle Royale


L'histoire a écrit:
A l'aube du nouveau millénaire, au Japon, le pays s'effondra.
Le taux de chômage atteignit 15%. 800 000 élèves refusèrent d'aller en cours.
Les adultes se mirent à craindre les jeunes et adoptèrent une loi réformant le système éducatif appelée "Battle Royale".

Chaque année, une classe, parmi toutes celles de Seconde du Japon, est choisie. Les élèves sont ammenés, sans le savoir, sur une île déserte où se déroulera l'épreuve. Ils se réveilleront avec un collier explosif, impossible à enlever, autour de leur cou. Pour "pimenter" l'épreuve, un ou plusieurs volontaires pourront y participer. Un professeur-superviseur leur expliquera l'épreuve avec l'aide d'une présentatrice.

Après cela, chaque participant recevra un paquetage contenant une carte de l'île, une boussole, une lampe de poche, quelques bouteilles d'eau et quelques sandwitchs ainsi qu'une arme. [ Celle-ci est donnée au hasard et est différente pour tous ! ]

Le "But du Jeu" est que tous les participants s'entre-tuent pour qu'à la fin, il n'y en reste qu'un seul. S'il reste plus d'un survivant alors que la limite de temps [ c'est à dire 72H ] est dépassée, leurs colliers exploseront en même temps et il n'y aura, donc, aucun gagnant.

Toutes les 6 heures, le professeur-superviseur fera un rapport aux élèves grâce à des haut-parleurs disposés un peu partout sur l'île. Il leur annoncera la liste des morts et les heures durant lesquelles certaines zones seront rouges, interdites. [ Lorsqu'un zone est rouge et qu'un des participants s'y trouve, son collier explosera ]

Les inscriptions avaient en réalité déjà commencé au mois de juin-juillet mais suite à des problèmes de connections de l'admin il est quelque peu tombé en ruine jusqu'à maintenant... Mais beaucoup ne sont pas revenus hélas et on a encore besoin de pas mal d'élèves avant de pouvoir les lâcher dans la nature!

Ah, avertissement tout de même: évitez les machines à tuer par pitié! Privilègiez les élèves apparemment normaux, non pas une bande de champions d'art martiaux qui vont donner lieu à des combats à la Bruce Lee... Justement c'est bien plus intéressant de jouer un gosse ordinaire mal dans sa peau, qui va peut-être avoir des réactions surprenantes quand il va se savoir en danger de mort! Enfin je dis ça je dis rien mais je suis sure que ça plairait à notre chère Koe, qui en a bavé lors de la première ouverture avec tous ces gars qui voulaient être des Bruce Lee en puissance >_>

Enfin bref, moi je le conseillerais à tous ceux qui n'ont pas trop peur de voir mourir leur perso (ce qui arrivera certainement à la grosse majorité malheureusement ^^) parce que je trouve ce concept très intéressant, et à mon avis il pourrait donner lieu à de beaux RP pleins de surprises et de rebondissements ^^

Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:12

Angelus


Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Angelusbanniere9yu8jy

Le monde des rêves est pour bon nombre de mortels un endroit innaccessible, terrifiant... Tomber dans un rêve est grisant, voir effrayant...
Nous avons tous eu un jour un cauchemar, un rêve "noir". Nous hurlons, nous pleurons, nous tremblons... puis nous nous réveillons... Mais là, c'est différent...



Vous ne vous réveillerez pas...


Vous êtes une personne des plus normales... (enfin c'est ce que vous croyez...). Métro-boulot-dodo, voila vos maîtres mots. Pas de surprise, dans un monde quasi-parfais...
Mais depuis quelques temps, vous vous inquietez...
Dans la rue, vous vous sentez épié, suivis... Mais vous vous retournez, il n'y a rien...Parfois, vous avez l'impression de voir une ombre glisser... Vous n'en tenez pas compte, vous mettez ça sur le dos du "soleil qui tape", ou du "je ne suis pas réveillé..."
Oh si, vous l'êtes...
Mais l'ombre persiste... Elle est là, a vous regarder... à vous épier sans relache...

Et puis, il y a cette phrase que vous entendez... Que vous êtes le seul à entendre...

"Et si en plus, il n'y a personne..."


Non vous n'êtes pas fou...
Un soir, vous allez vous coucher comme d'habitude, a un point près... Vous avez froid, vous tremblez.. Vous regardez le thermomètre : 25°...
Vous n'y comprenez rien, mais vous sentez cet air glacé qui vous envahit... Vous tombez dans un profond sommeil...

Quand vous ouvrez les yeux, vous êtes dans un paysage enneigé...
"IMPOSSIBLE !"
vous dites vous.
"JE REVE !"
Vous essayez de vous réveiller...Mais non, vous êtes coincé ici... Pour toujours...

Même votre corps a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualime
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:38

Lost Soul
Bienvenue dans un univers, théatre d'une liberté nouvelle

Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Bannirelostsoulcopie6bm
Lien: http://soul.heavenforum.org/index.forum

Histoire

Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Histoiretigre5ag


~ Cette histoire prend son commencement dans les années 2300. L'espèce humaine n'a jamais été aussi évoluée et aussi décadente sur tous les niveaux. La naissance d'une nouvelle race ébranle les piliers de cette société. Symbole de réussite mais pas si parfaite que ça... ~

Tout commence le premier janvier de cette année sombre. En réalité, dans certaines villes ça avait débuté bien avant mais ce fut seulement quand Paris fut atteinte que l'Etat déclara un plan d'urgence.
Une peste, une terrible maladie foudroyante tuait les gens de façon atroce, dans des souffrances terribles. Les victimes, en dernier symptôme, avaient les organes internes broyés tant les crampes musculaires étaient violentes. Tout se brisait de l'intérieur et elles finissaient dans un bain de sang. La peste rouge, un carnage sous forme de virus pour lequel il n'existait aucun remède. Des pays entiers chutèrent, traîné de poudre sur toute la planète bleue, et durant le premier mois un tiers de la population mondiale mourut. Fin avril 2300, l'espèce humaine était près de l'extinction.

Les plus grands scientifiques, reclus, planchaient sur le problème. Avec le secret espoir de trouver un moyen de s'en sortir. Mais tous les essais, toutes les tentatives s'avéraient infructueuses. Les cobayes ne manquaient pas pourtant, puisque de grande rafles étaient organisées et que n'importe quel être humain était susceptible d'être le réceptacle d'un vaccin miracle.

C'est alors que vinrent les modifications génétiques...


Les animaux ! Les félins ! Ils ne mouraient pas ! Jamais ils n'avaient eu à subir le contrecoup de la peste rouge et il parut évident aux chercheurs que la dernière clé était là. On enleva encore, à tour de bras, des gens disparaissaient et les incinérateurs n'avaient jamais autant brûlé de cadavre.
Et c'est alors qu'elle survécut... Une anonyme dans la foule, croisée avec l'ADN d'un tigre. Quelle différence avec les autres? Elle était enceinte, d'un enfant de quelques mois seulement. Six mois plus tard, il naissait. La mère mourut dans l'accouchement. Peu importe, il fallait essayer. On inocula le virus au bébé et il le rejeta. Rien, la seule marque qu'il avait était le premier symptôme bénin, des rougeurs de peau. Ils avaient trouvé.

On trouva un maximum de femmes enceintes, on alla même jusqu'à en féconder de force. Toute celles qui savaient qu'elles allaient être choisies tentaient de faire des fausses couches. Pourquoi ? Parce que les créatures qui prenaient vie n'avaient plus rien d'humain...

Un formidable alliage entre les humains et les fauves. Aléatoire, certains très ressemblants aux humains, certains pourvus d'oreilles et de longues queues et certains encore qui n'avaient rien d'humain mais tout du félin sur deux pattes. Et c'est là que les ennuis commencèrent...

La peste rouge recula comme jamais et le virus disparut. Même les malades guérirent miraculeusement. Alors que la création des créatures atteignait son paroxysme. C'était un signe, ça ne pouvait qu'être un signe. Il ne fallait pas jouer avec les gènes comme ça. Tous les yeux se tournèrent vers ces créatures qui étaient maintenant devenues inutiles et bien trop encombrantes, portant dans leur ADN les erreurs des humains.

La première idée était de toutes les tuer, mais c'était bien trop cher. On se débarrassa seulement des créatures les plus dangereuses, les croisements de tigres. Mais six parvinrent à s'échapper dans la nature et deux restèrent en captivité pour examen.
La deuxième option, celle de domestiquer les races dites "plus douces", fut alors mise en place et il ne resta bientôt des créatures que de serviles êtres au service de leurs maîtres.

Les deux tigres donnèrent naissance à cinq enfants, quatre femelles et un mâle. Ce fils du nom de Noah s'échappa en massacrant la famille dans laquelle il vivait et fonda la Thianra. Le mouvement de libération des créatures.
Ce mouvement fut salué par la création de Arnaiths qui avait pour simple et unique but de détruire les créatures rebelles.

~ Toute cela se déroula il y a près de 35 ans. Puis, il y a quelques mois...~


Cela dura un temps, la Thianra contre les Arnaiths. Mais évidemment, il fallait frapper fort. Un soir, alors que toutes les créatures organisaient une énorme réunion, les Arnaiths débarquèrent en force et massacrèrent froidement les 3/4 des créatures présentes. Noah et Cloud, les deux chefs, disparurent dans les égoûts au cours d'une de leurs batailles éperdues. Algol, sous-chef de la Thianra, perdit face à l'adjointe Catelyn, et les dernières défenses des félins s'effondrèrent.

La Thianra se dissipa comme un nuage de fumé et toutes les autres formes de résistance furent écrasées. Les créatures survivantes furent rattrapées et asservies par les Arnaiths, qui y voyaient de magnifiques trophées. Les rares rescapés s'évanouirent dans la nature.

Mais il y avait quelque chose que les Arnaiths n'avaient pas prévu. Une fois privés d'ennemis, qui devaient-il combattre ? Voila que c'était eux qui étaient devenus inutiles ! Une sombre relique du passé qui ne rappelait que trop la Thianra et beaucoup durent retourner à une vie normale.
La plupart s'adaptèrent, difficilement, mais certains pas..

En secret, ils s'allièrent aux quelques créatures libres restantes et les aidèrent à reconstruire un début de Thianra. Ils se refaisaient des ennemis.

Le jeu reprend à l'aube de ce monde où les créatures se font rares et prisées, la Thianra oeuvrant dans l'ombre réalise des attentats et saigne Paris tandis que l'état rappelle tous les Arnaiths un par un pour les faire reprendre du service... y compris Catelyn qui devient la nouvelle chef.

/!\ Ce forum peut contenir des propos violents et des scènes de batailles réalistes. Cependant une phrase type previent les lecteurs sensibles avant ces passages et le forum est tout à fait jouable ainsi. Attention aussi, c'est un rpg avec un niveau de jeu assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:55

Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Ellawingbannire11gr




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Missterr14em

Les deux forums n'existent plus.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:15

YO je rerererererererrererrererrererererrererre(à l'infini...)
fait une pub pour mon(et celui de Sanja)forum....
http://darkvslight.forumactif.com

Il contient présentement 20 membres enregistrer et près de 2000 messages... dans le fond, c'est l'histoire du clan du bien et du clan du mal et votre but, sans l'aide des admins, est de rétablir l'ordre et la paix! Allez y jeter un coup d'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:56

Narja a écrit:
Je vien juste dire que le forum a Isnar et d'autres personnes est super je me suis incrit, deviner c'est quoi mon nom d'utilisateur. *roulement de tambour* *silence pour le suspence* NARJA je savais que vous ne le saviez pas. Alors allé y : www.elementsdutemps.forumactif.com!!!

Ça me fait surtout pas penser à 4e. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Luvagor
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:58

Évandacro: Une école de sorcèlerie

Il y a longtemps un homme du nom de Sérius construit une école , une école de sorcellerie , cette école se nommer Évandacro elle était situé , dans un monde magique , bien loin de celui des humains .
Évandacro avait été construite pour acceuillire des élèves et leur apprendre a contrôler leur nombreux pouvoirs .

Quatres préfets , Quatres maisons :

Calandra , Mélange préfets de Necro(nécromancienne)
Olivier , Duchateau préfet de Teraum(druide)
Julien , Macnor préfet de cramus(sorcier)
Carline , Foliot préfet de lumina(magicienne)

Chaque élèves était répartie selon leurs caractères et leur pouvoirs , de nombreux professeur se proposée pour travailler à le nom de l'École
Sa fait maintenant 15 ans que cette école existe .....

Les Sorcier(e)s du groupe cramus, utilisent la magie du feu
Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Knot5BSITE

Les Magicien(ne)s du groupe lumina, utilisent la magie de la lumière
Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Cross5

Les Nécromancien(ne)s du groupe necro, utilisent la magie des ténèbres
Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Symb_cyric2

Les Druides du groupe teraum, utilisent la magie de la terre
Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Cross2

Encore aujoud'hui cette école acceuille bien des disciple de chacun des quatres groupes. Elle a été rénové par un des meilleurs rénoveurs ces temps ci: Richard Mailloux.

http://vakram.darkbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:24

Je viens juste poster l'histoire de mon forum!

Magalie: Sanja Yor'n
Arimi: Keana(moi)

histoire du forum:
Le traité de paix fut signé, l’ordre fut rétabli. Ishkar, Dieu du peuple de la terre, des terres fertiles et du beau temps, Saska, Déesse du peuple du feu, de l’amour et de la guerre, Naël, Déesse du peuple de l’eau, des désastres naturels et de la maladie, Selly, Déesse du peuple de l’air, de la météo, du tonnerre et des étoiles, et enfin Dintag, Dieu du peuple du mal, des enfers et du chaos étaient maintenant en toute quiétude, l’ère du chaos et de la guerre était révolu. Tous les conflits stoppèrent en même temps, la planète ne faisait plus qu’une comme cela aurait du être depuis bien avant. Mais comme vous vous en doutez peut-être déjà, tout ça était trop beau pour durer encore bien longtemps. Dintag et tous les êtres maléfiques à son service ou de son avis accumulèrent la haine et le dégoût à la vu de ce paysage les entourant trop parfait et joyeux. Les adeptes du mal firent donc une chose terrible pour calmer la soif du Dieu chaotique : ils s’emparèrent du parchemin magique renfermant l’union des continents, le traité évidemment, et en firent cadeau à leur maître. Celui-ci brûla le pacte sacré.En plus de la guerre des éléments et du bien contre le mal, les animaux, surtout felin versus canins, se sont rajoutés au combat. Maintenant, à vous de trouver un moyen de rétablir l'équilibre entre tous ces continents.
Au cour de cette aventure, vous devrez vous trouver des alliés... Ici, l'aventure commence, saurez-vous tenir jusqu'à la fin...?

texte de
Arimi et Magalie



Et voici les données:

Nos membres ont posté un total de 1582 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Ria


Adresse:
http://darkvslight.forumactif.com

Alors bye bye et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:31

On est prèsque 2O maintenant. Le hors jeu bouge pas mal mais, le forum manque toujours de quelques habitués de jeux de rôle pour faire bouger le Royaume.

SVP Sweat Sweat


Voilà tout ce que vous pourrez y faire:

1-Vous pouvez venir parler de tout et de rien ou faire quelques petits jeux dans la partie Hors jeu

2-Vous pouvez (devez) créer votre personnage (physique, mental, but dans la vie...)

3-Une fois que c'est fait, vous recevrez une mension spéciale pour accéder à la partie Royaume. Là, vous pouvez "faire vivre" votre personnage: dire ce qu'il fait, où il va pourquoi. Vous pouvez y faire ce que vous voulez (ou presque lol): duels, voyages.... Vous pouvez aussi défendre le Royaume ou, au contraire (en vous présentant comme rebelle) essayer de le faire sombrer (intrigues de cour, enlèvements.....)

Et, revoilà l'adresse: [url] http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.forum [/url]

Venez nombreux Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Melwen
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 7:54

http://les7eternels.forumactif.com/


Un forum très bien, avec une histoire interessante et il y a encore beaucoup de rôles importants car il a ouvert il y a peu de temps !

je suis inscrite sous le pseudo de Kevla ^^

Histoire :

** souvenir d'une création : Les histoires des 7 éternels sont lier entre elles, de manière à ne former plus qu’une seul et même histoire. Cette histoire est la leur et en même temps celle de la naissance d’un monde encore informe à cette heure.

Le désir de créer et venu d’un rêve; Ce rêve étant imaginait par le désespoir; le désespoir étant sortit de la destruction; Cette destruction naissant à travers la mort; La mort venant d’un délire enfantin; Et enfin ce délire sortant du livre du destin.

Ils sont tous frères et sœurs, ils sont tous apparut au même moment; Enfin presque; dans un monde vide, tel le néant infini de l’univers. Tous ne s’est pas crée sans difficulté au départ mais ils ont apprit et on mûrit si on peut dire, en tous cas d’une certaine manière.

La tache de créer un monde ou plutôt des mondes est complexe, de multiples essais, on était tentés et c’est tous ces essais que l’on peut admirer dans le ciel nocturne de nos jours. Les étoiles qui brillent dans les hauteurs des cieux sont les ancêtres des planètes aujourd’hui peuplées.

Ils décidèrent qu’une aide serait des bien venus, ils créèrent donc 4 soleils qui permettraient de donner chaleur et vie au être vivant qui vivraient sur ces planètes. Chacun donnant un peu ces connaissances à ses astres solaires. Contre toute attente, ils donnèrent âme et vit à ces soleils.
Ceux-ci leurs donnant l’aide qui leur manquer pour pouvoir enfin peuplé un monde.

Ces mondes, ayant été créé par des êtres possédant de grands pouvoirs, portent donc chacun une part d’eux ainsi que leur habitant.
Chaque monde à une destinée venant de Destin; Chaque monde a ses envies venant de Désir; chaque monde a ses songes venant de Rêve; Chaque monde a sa part de souffrance et de tristesse venant de Désespoir; Chaque monde a sa part de guerre et de bataille venant de Destruction; chaque monde a sa graine de folie de Délire; Et chaque monde fini par mourir un jour entre les mains de Mort.

Ainsi a été créé l’univers des 7 éternels.
Les années et les siècles on passait et les détails de cette histoire se sont perdus dans le temps; c’est pour cela qu’au jour d’aujourd’hui, ce ne sont plus que les mémoires d’un temps lointain et c‘est tout ce que l‘on en retint.

Les peuples de ces planètes croient toujours en ces 7 aspirations car chacune d’elle nourrit le quotidien des habitants de ces différents mondes. Mais leurs présences, ses derniers siècles, a été peu demandé. Les soleils étant plus sollicités, mais quand ils ne connaissent pas la réponse ou n‘ont pas le pouvoir de leur venir en aide, les soleils leurs conseils de faire appel à un des 7 éternels.

** souvenir d'un Être : Quand Otil conçut son monde et y inséra la vie avec l’aide des éternels; il n’avait pas prévu la réalisation d’un fait magique qui intrigua beaucoup de monde lors de sa réalisation.

Les êtres dotés du pouvoir de la terre avaient une telle envie de créer une végétation hors de la normale et toujours plus belle; que l’un d’entre eux nommée Wohë, arriva à un terme qui le surprit le premier.
Il réussit après maintes essaye et perfectionnement de sa magie; à donner plus qu’une simple existence à une de ces créations. Il donna une existence consciente à cette nouvelle variété d’arbre. Qui était représenté sous un seul et unique exemplaire qui eux pour nom Fedalis.
Après avoir réussit à communiquer avec son arbre pour la première fois, il voulut réitérer cette expérience; mais il ne le put car les sept éternels vinrent le voir. Ils le félicitèrent de sa réalisation, mais eux seul avait le droit de donner conscience et parole au chose. Ils ne le punirent pas de son fait, car ils étaient admiratifs devant ce qu’il avait accompli pour un simple mortelle. Mais s’il voulait continuer à s’occuper de Fedalis et la conserver dans son monde, il devait abandonner toutes ses recherches et ne révéler à personne le procéder qu’il avait employé. Il accepta et remercia les éternels de leur clémence.
Il passa donc le reste de sa vie à s’occuper du jardin dans lequel il avait fait naître Fedalis, devenant le jardinier en chef de ce chef d’œuvre de végétation qu’est le jardin de Fedalis.
Le jardin fut appelé par le nom de l’arbre après que le roi de l’époque fut convaincu de sa perfection.
Wohë ne pouvait peut-être plus créer d’arbre pareil à Fedalis, mais même s’il en était un peu attrister, il n’éprouvait pas d’amertume envers les éternels. Car il se consacra entièrement à Fedalis, sans oublier le jardin qui l’entourait bien sûr. Il fit son éducation, mais parfois il se surprenait à en apprendre plus d’elle qu’elle n’en apprenait de lui.
Ah! Oui; j’aie du oublier de souligner ce point; si vous ne l’avez pas déjà comprit ou remarqué, Fedalis est une plante féminine.
En ce qui concerne la vie de Wohë, je peux vous dire qu’elle fut longue et heureuse, car jusqu’à son dernier jour, son dernier souffle, il ne pensa qu’à son jardin (façon de parler, vu qu’il n’était pas le propriétaire direct, mais il s’en occupait mieux qu’il ne se serait occupé d’une femme.) et à Fedalis. Ce jour arriva alors qu’il était âgé de 187 ans, la mort l’emporta dans son sommeil. On le retrouva le lendemain, un sourire apaisé se dessinait sur ses lèvres.

Après sa mort on raconta que les éternels l’avaient mené dans leur jardin et lui avait laissé le soin de s’occuper de leur propre végétation qui, dit-on, sont les plus belles de tout l’univers.

On ne retrouva plus jamais un jardinier aussi doué qu’était Wohë, même si ceux qui le succédèrent dans son rôle avaient un réel don. Mais pour être le jardinier de ce jardin, il fallait avant l’accord du roi, celui de Fedalis en personne.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 10:29

World of Magic

Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Bannguild4kk

Un petit forum de 1 mois qui attire pas mal de monde... Sur ce forum on parle du cèlebre jeu de cartes Magic the Gathering....

Stats:
Nos membres ont posté un total de 1245 messages
Nous avons 27 membres enregistrés


Voilà vous pouvez passer en clickant sur le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hieï
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 9:11

voici mon forum et celui de helix,narja et anna.nous somme presentement en panne seche de gens et nous en avons cruellement besoin.nous ne somme pas aussi organisé que 4 element mais c'est tres bien quanm meme...
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:02

Se que veux dire mon compagnon c'est que nous manquons cruellement de monde alors voila l'adresse: www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:51

Voici un forum que j'adore. Il est tout fait pour ceux qui aiment l'époque du japon féodal.

La Guerre des Clans

XV ème siècle, au cœur du Japon féodal.

Je traverse un enième village en ruine. Sans doute pas le dernier. Les brigands ont la belle vie en ces temps troublés. Les seigneurs sont bien trop occupés à déjouer les complots qui les menacent plutôt qu’à s’occuper de leur peuple. Ils ne voient pas ce que moi, pauvre voyageur, je vois le long des routes. Ces visages émaciés, fatigués de toujours fuir pour reconstruire ailleurs en sachant pourtant que tout sera détruit encore et encore par les mêmes fléaux. Ils ne voient pas non plus les enfants qui n’ont plus la force de rire, tant la faim les tenaille, ces vieillards tremblotants comme la flamme sous le vent. Et ils ne verront pas les cadavres qui parsèment les champs comme des fleurs sauvages oubliées depuis longtemps…

Ils nourrissent leurs armées, plutôt que leurs citoyens. Ils soignent leurs soldats, ignorant les maladies qui inondent les campagnes. Les guerres intestines entre clans et seigneurs gangrènent le pays et font naître les pleurs. Ils ne pensent qu’à la guerre et le pays, autrefois si prospère, et désormais divisé. Le peuple réclame le changement. Le peuple réclame l’union. Mais qui écoute le peuple….

C’est pourtant lui qui détient la solution. L’union. Plus de rivalités, plus de clans. Un pays uni sous la même bannière, loin, très loin des guerres. Mais qui ? Qui saura sauver le Japon ? Quel homme aura le courage d’affronter la mort pour que son peuple vive ? Quel sera le nom que des générations répéteront et porteront en triomphe ? Quel clan mettra de côtés ses intérêts et sa soif de pouvoir pour sauver les ruines d’un pays ou règne le désespoir ?

Les Tohan ? Aveuglés par le sang et la violence, qui ne pensent qu’à gagner des terres pour exploiter ceux qui y vivent ? Les Seishuu, qui n’accordent d’importance qu’à l’apparat et à l’argent ? Ou les Otori, obsédés par l’art du combat et les lois du Bushido ? Quel est le clan qui contre toute attente et malgré les embûches sauvera ce qui reste à sauver ?

Dans ce Japon magnifique, où les paysages pourtant si beaux cachent les pires souffrances et les secrets les plus inavouables, derrière tous ces codes d’honneur et de bienséance, au-delà des épées et des armures…Que trouverez-vous ? Que ferez-vous ?

http://samourais.heavenforum.org/

Allez y en grand nombre, il est vraiment super^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub [Pour d'autres forums]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub [Pour le forum]
» problème pour s'enregister
» Arbitre pour l'arène
» Aide pour forum
» De la musique pour le Tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: