4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Château de Wilwarin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cairn
Invité




Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:00

(H-J: En passant moi je suis parti chasser, je ne suis plus là. J'ai laissé mes silex par terre, je ne croyait pas qu'il pleuvait encore, seulment qu'une tempête approchais)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:15

(désolée, j'avais pas capté. Mais, pour tout changer, ça va être galère, on peux pas dire que tu était là Cairn? Au pire, tu m'envoie aux légumes lol. Après, on s'arrangera pour que tu nous rejoingne chez Shendin. Si les autres sont d'accord biensur. Re-désolée)

Edition histoire de pas refaire un sujet: C'est arrangé. On t'attend

PS: suis un peu vexed d'avoir pas été invitée a la chasse lol


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Cairn
Invité




Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:20

(H-J : et bien j'ai déja poster ma chasse alor au pire attendez que je revienne et on partira chez shendin bouffer sa, c'est ok? Quand on se sear arranger on effacer nos message hor-jeu histoire de ne pas pourir le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:06

Némésis était ressortie de sous l'abri après avoir placé les choses pour dormir. Elle avait tout juste eu le temps de voir Cairn partir chasser. Quand Shendin offrit d'aller passer la nuit chez lui, elle trouva l'idée excellente. Regardant sa tente et celle de Itzalina, elle dit un peu pour elle-même :

- Ouais, ça va être plus confortable qu'ici en tout cas! Et bien, on remballe.

Elle se tourna vers les deux autres (Cairn étant parti et Jénovah, ben je sais pas trop...).

- Je suis d'accord aussi pour qu'on se rende à votre demeure Shendin. C'est à combien de temps d'ici environ?

En attendant la réponse, Némésis commença à ranger ses affaires qu'elle venait tout juste de sortir et d'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:39

-J'habite à environs un quart d'heure de marche, dit il, c'est un peu plus loin que cette colline, il montra une colline qui dépassait de la masse d'arbres orangés.

Shendin regarda ses compagnons, il était toujours assit sous le grand arbre, celui ci le protégeait de la pluie. Il se souvenait plus de la dernière visite qu'il avait reçu dans le manoir... Cela devait remonter à avant la mort de son père... Il pensa que peut être, il devrait remettre un peu en état une ou deux pièce du manoir car il n'y aurait peut être pas assez de place pour tout ce monde.

Shendin se leva, prit ses cheveux et les essora, ils étaient imbibés d'eau...

-Je vous guide jusqu'a chez moi dès que vous êtes prêt.

Il reprit son sac, qu'il avait déposé avant à coté du tronc de l'arbre et il regarda les autres se préparer.

-Voulez vous que je porte quelque chose jusqu'au manoir? N'hésitez pas, si je peut être utile.

Shendin ne se sentait pas utile, mais sa, c'était tout le temps, depuis qu'il avait refusé la succession de son père, on lui avait fait comprendre qu'il était inutile aux autres. Il vivait avec, peut être était ce la raison de ses propositions d'aides à tout les gens qu'il croisait, tous ce qui n'avait pas peur de lui!!

Les paroles prononcées pour lui faire comprendre son inutilité se répétaient sans cesse dans sa tête...

~"Tu ne servait qu'à assurer cette succession, c'était ton destin, ta voix était déjà toute tracée... refuse là et tu sera inutile à la société, tu sera inutile pour les autres..."~
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:34

Itzalina regardais tomber les grosses gouttes de pluie depuis son abris. L'idée de Shendin lui plaisait tout a fait. Enfin, elle allais passer une nuit au chaud et au sec, loin de l'humidité de la terre. Heureusement pour elle que les elfes ne soient jamais malade car, le froid et lhumidité peux s'avérer très dangeureux pour les mortels d'un genre plus classique.
Celà n'empeichait cependant pas l'inconfort, loin s'en faut.

A dire vrais, elle était impatient de partir. Restait juste une ombre au tableau. Cairn n'était toujours pas rentré au camps.
Elle se leva alors et déclara:

"Il nous faut attendre encore Cairn. A moin qu'ils nous soit possible de le prévenir notre changement de programme, je peux aller le chercher. Le vent et la pluie pluie ne me font plus peur depuis bien longtemps, j'en est vu d'autres..... Allez-y je tacherais de vous retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Cairn
Invité




Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:06

Cairn ressortit des bois, un jeune cerf mort sur les épaules. L’eau coulait sur le cerf et le rôdeur, le rouge du sang s’y mélangeant au niveau du coup, là où la flèche avait percé la chair. Un autre coup de tonnerre retentit, le temps était vraiment mauvais
*Avec cette horrible température sa va vraiment être dur de faire du feu*
En s’approchant il remarqua que l’abri avait été défait et que les autres ramassaient leur affaires. Il avait l’air d’être prêt à repartir.
- Hé ! Que se passe-t-il ? Pourquoi avez-vous tout défait ?
En parlant Cairn continuait de marcher vers le camp. En arrivant assez près il s’accroupit et déposa le corps par terre.
- Quel sont les plans maintenant ? J’espère que vous ne conter pas dormir à la belle étoile.
Sur cette dernière phrase le visage de Cairn s’éclaira d’un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:01

Némésis acquiesça quand Shendin dit que le manoir était à quinze minutes de là. C'était assez près et, bientôt, ils seraient tous au chaud. Elle avait terminé de ranger ses choses quand Cairn revint de la forêt avec un cerf sur les épaules.

- Belle prise! Dit-elle. Il faudra que tu continues à la transporter sur ton dos encore quinze petites minutes. Nous allons dormir au manoir de Shendin. N'est-ce pas une bonne nouvelle?

Elle souria de plus belle aux autres en reprenant son sac. Elle se dirigea vers Shendin qui semblait déjà prêt à partir.

- Je crois que nous sommes prêts. Shendin, on te suit!

(H.J.: J'écris pas un long message parce que j'ai la tête ailleurs! (Oui oui!!!) Pis que c'est ça là!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cairn
Invité




Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:06

- Nous allons dormir au sec dans une maison ? Quelle bonne nouvelle !
Cairn étai vraiment content de cette nouvelle, sa arrangeait tous les problèmes, ils allaient être confortables, il pourrait cuire bien plus facilement le cerf qu’il avait tuer et il connaissait même le nom de l’homme qui d’ailleurs semblait être un elfe ou un demi-elfe. Le rôdeur se pencha à nouveau et reprit le cerf sur ses épaules, sous l’effort Cairn rougit un peu, c’est qu’il commençait à être lourd ce satané cerf. Mais bon, il serait bien capable de le transporter un peu plus loin sans trop de difficultés.
- Bon alors, on te suit Shendin. IL commence à peser ce cerf.
(H-J : La tête ailleurs ein… Comme sa ta gagner ton pari Ném… Twisted Evil *glousse*)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:00

"Je vous suit aussi. Pour le cerf, peut-être que si nous le vidions maintenant, nous pourrions alors manger directement en arrivant chez Shendin (c'est qu'il a l'air très apétissant ce cerf!!!!!!). Mais surtout, il serait beaucoup moin lourd. Sinon, on peut le porter a deux en attachant les pattes suit un grande branche. C'est comme vous voulez"

Là dessus, elle alla rejoindre Shendint sous le grand arbre qui l'abritait et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Shendin
Invité




Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: chateau de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:21

Shendin regardait depuis un petit bout de temps ses nouveaux compagnons se préparer et ranger leurs affaires. Quant Cairn arriva, Shendin fut interpellé par la taille de la prise, et par la facilité que celui-ci la portait.

*Il doit être très fort pour porter ce cerf... c'est que sa pèse quand même lourd!!!*

Quant tout ce monde fut prêt, ou du moins , paraissait prêt, Shendin se décida à bouger.

-Suivez moi, c'est pas très loin mais on se perd rapidement ici. Si tout ce passe bien, on y sera pour le repas.

Sur ces mots, il commença à marcher dans la direction du manoir, la demeure qu'il avait quitté deux fois en se jurant de ne plus y revenir...

*Encore une promesse qui tombe à l'eau... c'est pas grave, pour une fois je vais aider, et sa, c'est le plus important.*

Il était content de voir ces gens, heureux de venir, pour dormir au sec, il se dit qu'ils lui tiendrait compagnie pour quelque temps.
Shendin n'avait pas changé d'expression sur son visage... non pas parce qu'il ne voulait pas, mais parce qu'il n'y arrivait pas. Pourtant, il était d'une humeur plus joyeuse que à son arriver au château.


(Suite>>>Demeure familiale de Shendin et d'Arkanne)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:20

Alors que Cairn reprenait le cerf sur ses épaules et que Shendin se dirigeait vers son manoir, Némésis le suivit. Elle n'était pas malheureuse de quitter les ruines du château. Alors qu'elle s'en éloignait, elle repensait au jeune garçon qu'elle avait rencontré en s'y rendant. Il était vraiment étrange, c'est tout ce qu'elle retenait de lui. Et puis, elle repensa aussi à la femme qui était restée à l'écart.

*Va-t-elle rester là sous la pluie? Enfin, elle fait ce qu'elle veut!* Se dit Némésis.

Elle continua à suivre Shendin se disant que les deux autres devaient suivre pas trop loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cairn
Invité




Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:29

À l’instar de Némésis qui marchait sous la pluie quelque pas en arrière de lui, Cairn réfléchissait.
*Je me demande bien ou ce que l’on va aller en fin de conte, personne n’a l’air d’avoir de destination précise. J’espère que la ou nous irons, il fera beau, et que nous mangerons des dindes au lieu de des cerfs. Maudit cerf, on croyait que je porte un noble gras et pourri sur mes épaules j’espère qu’on va bientôt arriver. Au moins j’ai des nouveaux compagnons, deux belles dames et ce type, Shendin je crois, il a l’air plutôt gênée ou je ne sais quoi, bon j’imagine qu’il doit être un type bien lorsqu’on le connaît. Ah ! Je hais les cerfs, … et la pluie aussi. *
Cairn remarqua que Shendin avait prit de l’avance.
*Il doit être pressé de rentrer au sec lui aussi. Si j’avais pas sa sur les épaules je le rattraperais bien*
Le rôdeur s’arrêta et se retourna un peu.
- Toujours en vie en arrière ? Hé Némésis, tu disais que tu croyais trouver un château et non une ruine mais s’il y aurait eu un château tu serais venu faire quoi dans le coin ?
Il se retourna et continua à marcher et accéléra même un peu le pas pour essayer de rattraper Shendin.


Suite à la demeure Familliale de Shendin et Arkanne
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:40

Némésis entendit que Cairn lui parlait, elle se retourna pour lui répondre.

- Et bien, je suis venue à Wilwarin pour trouver mes parents - c'est une longue histoire. Je voulais tout d'abord m'arrêter ici pour "explorer" les environs. Mais j'ai comme le pressentiment qu'ils ne sont pas dans le royaume... Enfin, je verrai bien.

Elle se retourna vers le chemin pour suivre Shendin qui avait pris beaucoup d'avance.

*Ouais, j'ai l'impression que je ne trouverai pas mes parents dans ce royaume. Ni même sur ce continent... C'est très étrange... Et si je ne le trouvais jamais? Non, je vais les trouver!* Pensa Némésis avec assurance.

Elle accéléra le pas elle aussi pour rattraper Shendin. Elle trouva qu'il n'était pas très poli de ne pas les attendre, d'autant plus qu'il était le seul à connaître le chemin.

(suite à la demeure familiale de Shendin et Arkanne)

(H.J.: J'avais oublié dans mes autres messages de répondre à la proposition de Cairn par rapport aux monstres. Je suis d'accord aussi. Mais c'est sûr que les déplacements, on les abrège la plupart du temps..!! Donc, on verra en temps et lieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Jénovah
Invité




Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:11

Yaone pensante ne put s'imaginer que les autres lui adressait la parole. Mais se reveillant tout de suite de ses pensées , elle dit :

" Vueillez m'excuser , j'étais ailleurs , dans les nuages , à penser aux dires de ma chère grande mère qui fut jadis venu ici !! "

Elle fit un léger sourire et dit :

" Je me nomme Jénovah , petite fille de Yaone et Jhor !!! Ma grande mère devait connaitre un roi qui vivait dans ce chateau , d'ailleurs .. "

En parlant , elle fit un bref mouvement pour retirer le mouchoir de sa poche et pour leur montrer :

" .. ceci lui appartenait , elle l'avait sans doute perdu sans s'y rendre compte !! "

Puis elle s'empressa de le remettre et de dire :

" Vueillez m'excuser de vous avoir déranger , je vais de ce pas vous laisser !! "

Elle refit ce léger sourire et se prépara à se tourner le temps que quelqu'un puisse réagir.
Mais voyant que les autres n'eurent pu rien faire , elle s'en alla , avec un souvenir.

Destination > Inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château de Wilwarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Wilwarin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La forêt de Wilwarin
» Sym Sinfury au port de Wilwarin!
» Frontière entre Le Royaume de Wilwarin et celui de Mynorie.
» L'enceinte
» Le château des Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: