4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le château des Hawk

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:17

Mortisha avait tenu à regarder une dernière fois, la pluie tomber, dans son château, qui allait bientôt n'être plus le sien, elle c'était adressée une dernière fois à Sophia :
-Il pleut, il pleut encore. Il pleuvait aussi à la mort de mes parents...
Dit-elle avec le même regard triste qu'elle avait depuis toujours. Sophia l'a prit par les épaules et lui dit simplement, dans l'espoir de la consoler :
-Mortisha, cesses de te torturer ainsi, en partant, tu sais que tu te consoleras, et toujours, ce château sera ouvert pour toi !
-Je sais bien, mais il pleut, ce n'est jamais mon signe, la pluie est encore plus triste que mes yeux...
-Tu peux rester si c'est cela qui te convient le mieux...
-Non, je ne peux pas, il faut que je parte, mais je te promets de revenir.
Sur ce, elle sortit à l'extérieure du magnifique château en pierre, où des vignes grimpaient de chaque cotés. Le château comptait de nombreuses et immenses pièces, y vivre seule, déplaisait à Mortisha. Depuis un moment déjà, elle songait sérieusement à quitter cet endroit, mais d'arrivait jamais à ce décider. Étrangement, c'était lors de ce jour de pluie que le choix son choix c'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Hellsoul
Invité




Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:41

Hellsoul, arrivé a Kwade ne savait trop ou aller. Il marcha quelques temps refusant et acceptants les choix qu'il ce donnait pour enfin arrivé au porte d'un grand chateau. Le paysage lui plaisait assez alors il s'arreta un instant. Après un moment pendant lequel il souriait, ce tounant toujours vers la gauche, comme pour voir si quelque chose avait changé, il remarqua une petite fille. Son regard vide étais posé sur elle, pendant que les images de sa mere humaine lui revenait tranquillement. Apres un moment il ce leva et décida de lui parlé.

-Bonjour...Pouvez-vous me dire ce qu'une humaine fait a Kwade?

Il savait bien que ceux comme lui étais mal accepté en ces pays chaotique alors il ce demandait comment une humain pouvait marché si librement sur de telles terres. Elle devait etres différante...
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:49

Malgré l'aspect plutôt étrange de l'homme qui lui parlait, elle lui répondu en souriant, d'un ton rieur, mais avec la toujours la même lueure dans ses yeux.
-Le hasard très chère, le hasard seul m'a mené ici.
Elle le regarda un instant et reprit:
-Mais je pourrais vous poser la même question. Kwade n'est un bonne endroit pour personne, qu'il soit humain, ange ou démon. Ce royaume n'est pas tout ce qu'il y a de plus normal... Enfin, bref. Je m'appelle Mortisha. Je vivais dans ce grand château, et vous?
Demanda-t-elle avec sa douceure habituel, elle songea que bien des gens ce serais enfuit devent cet homme, mais elle non, elle ne savait pas pourquoi ni comment, mais elle le respectait, comme lui, l'a respectait. Mortisha s'avança plus près de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Hellsoul
Invité




Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:58

Hellsoul fut plus que sourprit de la réaction de la demoiselle. Il détestait les humains car ceux-ci voulait sa mort mais elle n'avait pas peur. Il chercha quelques instant quoi dire et son regard sembler porté un peu vers sa droite, comme si quelque chose l'agaccait de ce coté. Il ragarda un peu son interloccutrice avant de lui répondre comme s'il cherchait désespérément ce qu'il allait lui dire. Apres un moment il s'y tenta.

-Je m'apelle Hellsoul. Du moins, c'est le noms que me donne les démons et je....

Il retourna vite le regars vers la gauche cette fois et souffla un peu comme pour chassé quelque chose.

-J'ai entendut parlé de cette endroit et je voulait le voir de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:10

-Ce château?!
S'exclama-t-elle terriblement surprise. Elle le regadait directement dans les yeux avec un air d'inconpréention dans le regard.
-Ce n'est qu'une résidence... Pourquoi quelqu'un vous aurait-il parlé de cet endroit ?
Elle ne comprenait pas. Ce château pour elle, ressemblait beaucoup plus à une maisonnette au toit de chanvre, non pas par habitude de luxe, mais simplement, parce que c'était juste son petit «chez-elle», l'endroit où elle avait toujours vécu, plus ou moins heureuse.

Aujourd'hui, Mortisha ne portait pas de noir, comme elle le faisait toujours les jours de pluie, comme pour honorer la mort de ses parents. Elle portait une robe bleue avec des bordures bleues foncées qui tiraient vers le noir, une robe qu'elle aimait beaucoup, sans réellement comprendre pourquoi, cette robe lui rappelait Sophia, qu'elle venait à peine de quitter, mais elle savait que lorsqu'elle serait loin, très loin de chez elle, elle aimerait sa présence réconfortante du souvenir de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Hellsoul
Invité




Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:23

La créature voyait bien que la petite avair l'air perturbé, mais il ne savait pas lire dans dans les pensés comme certains démons alors il ne s'y tenta pas. Il commencait respirer un peu plus fort et un peu plus rapidement et ses yeux se promenait encore entre la droite et la gauche, croisant a chanque passage, les yeux de Mortisha. Il ovrit la bouche légerement vers sa gauche mais la ferma aussitôt qu'il recroisa le regard de la petite fille, puis il se concentra un peut plus son regard sur elle avant de la réouvrir.

-J'ai lut. J'ai lut et entendut parler de cette endroit. En particulier de Kwade en général, mais aussi d'un chateau.

Il porta son regard une seconde derriere elle, un peu plus que la tete revetu d'une chevelure rose. Ses yeux semblait vouloir dire quelque chose, mais il les rebaissa presque aussitôt vers la fille, continuant comme si rien ne c'étais passé.

-C'est votre chateau? Je n'ai entendut que des choses vagues sur un chateau comme celui-ci. Je l'ai ramarqué de loin, alors je suis venu voir ce que c'étais en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:42

-Oui, répondit-elle. C'est mon château, enfin, mon héritage pour être plus précise. Il appartenait à mes parents, défunts lors d'un jour de pluie. Dit-elle en regardant le ciel gris. Hellsoul semblait troublé par quelque chose, mais elle ne serait dire par quoi, alors, elle se risqua à le deviner, par la langue :
-Vous sembler troublé... Qui a-t-il ? Je vous effraie ?
Dit-elle en essayant d'accrocher son regard au passage, mais il détournait toujours les yeux. «Je vous effraie ?» Quelle phrase intéressante ! Elle avait tout ce qu'il y a de plus normale, pourquoi posait-elle cette question ? Peut-être parce qu'elle était consciente que la réalité de chaque être était différente. Qu'il soit tout à fait humain ou pas.

Elle baissa le visage vers ses yeux. Mortisha réussi enfin à les attraper. Il l'a regarda, enfin. Le tonnerre gronda de plus belle, mais ils restèrent quand même sans bouger, l'un devant l'autre, à ce regarder. D'un regard fort, mais qui était souffrant, un de leurs points en commun. Ils avaient tous deux souffert. Pas de la même façon, certes, mais que ressemble plus à une souffrance qu'une autre souffrance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Hellsoul
Invité




Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:58

Hellsoul presque hypnotisé par le ragard de la demoiselle avait presque oublier ce qui le troublait quand tout a coup il fit un pas brusque vers la gauche et ensuite fut comme un peu pousser vers l'avant. Il regarda a nouvea la petite fille et sourit.

-Nous devrions peut-etre marché un peu. Ne vous en faite pas vous ne m'effrayer gère petite. J'aimerais en savoir plus sur une humaine qui a réussi a vivre parmit les démons et les déments.

Il commenca a marcher d'un pas tres léger vers sa gauche invitant Mortisha a le suivre.

-Vous savez, j'ai peine a croire que vous vivez ici sans etre habité d'une constante souffrance, expliquer-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:52

Mortisha le suivit tout en réfléchissant à sa réponse :
-Je... les démons ne viennent pas jusqu'à ce château. Je ne les vois que très rarement, mais je suis tout de même habitué à une certaine souffrance, mais ce n'est pas un démon qui me l'a procuré...
Voyant qu'une larme perlait au coin de son œil, elle changea brutalement de sujet :
-Il pleut de plus en plus, il serait préférable que nous aillons nous asseoir sur ce bac, en attendant que ce torrent d'eau soit réduit à une fine brume pluvieuse.
Elle pointa un petit banc de bois sombre qui se trouvait à l'entré d'une arche de pierre, où une phrase illisible était gravée d'une écriture lugubre. Un toit, enfin, c'est l'usage que Mortisha en avait toujours fait, surmontait le banc sombre orné de nombreuses fleurs blanches, qui devaient être là pour rappeler que toutes les choses obscures ont un petit coté clair. C'était, selon elle, une allusion très évidente du bien, symbolisé par les fleurs, et le mal, par la couleur sombre du banc. À toutes les fois qu'elle regardait ce banc, elle se demandait pourquoi tous ces gens disaient que Kwade était une ville purement maléfique, certes, plusieurs de ses lieux étaient de véritable capharnaüm, mais cet endroit, en revanche était magnifique. Une fois assis cote à cote, Mortisha lui demanda :
-Quel âge avez-vous ? Mmm je souhaitais dire en âge humain...
Elle se tourna légèrement vers lui, pour mieux regarder son visage, peut-être. Mieux observer sa réaction, pour mieux regarder ses cheveux sombres tombant sur son visage de semi-démon, cachant ainsi ses yeux sans pupille apparente. Elle coupa une des fleurs blanches qui se trouvaient juste à coté d’elle, avec grâce, en faisait bien attention pour ne pas se blesser avec une de ces épines. La jeune femme sentit le doux parfum de la rose blanche en attente d’une réponse, espérant qu’il ne soit pas vers la fin de sa vie, mais est-ce que les démons peuvent réellement mourir de vieillesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Hellsoul
Invité




Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:52

Arrivant près du banc, il observa toute les endroits ou il pourrait s'assoir sans ce salir près de la. Il fixa prémièrement un petit rocher a la brodure des fleures a la droite de petite fille. Il ce mit a chercher des yeux en endroit similaire et son regard s'arreta sur quelques bouts de bois part terre qu'il placa de façons a s'y assoire. Une fois terminé, il prit place sur le banc a coté de l'humaine. Une fois assis, le semi-démon paraissait moins troublé, un peu plus calme. C'étais les fleurs peut-etre, il ne le savait pas, mais c'étais la premiere fois qu'il n'avait pas besoin de ce cacher ou de ce battre contre un humain et l'écouta. Il ce tourna vers le rocher qu'il avait fixé précédamment.

-Vous-croyez?

Il sourit légerement, puis ce retourna vers Mortisha.


-J'ai quelques années de passé déja, je n'ait jamais entendu parlé de vielliesse chez les démons...Je ne peut donc pas dire...

Ses yeux détournait de moins en moins le regard de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:13

Mortisha aimait parler avec cet homme, il était spécial, et non pas terne et monotone comme la plupart des humains, d'ailleurs, il y a bien longtemps qu'elle n'en avait pas croisé sur ce continent...
-Alors vous resterez jeune toute votre vie ?
devina-t-elle, un sourire aux lèvres et son regard triste, plutôt joyeux :
-Même si vous ne souhaitez réellement me dire votre âge, et bien, moi, je vous dirais le mien. Je suis née, il y a 15 années de cela.
Soudain, une question bien étrange lui traversa l'esprit :
-Savez-vous lire dans les pensées ? Savez-vous lire dans mes pensées ?
Une question bien étrange, mais Mortisha était curieuse. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui posait cette question, alors elle s'expliqua :
-Je me demandais si les démons pouvaient mourir, et vous m'avez répondu, sans même que j'aille à le dire à voix haute. N'est-ce pas un signe ?
Mortisha était, décidément très curieuse. Normalement, elle aurait lu ces informations dans un livre mais les livres consternant les démons n'étaient généralement pas le type d'ouvrage qu'elle lisait avant de s'endormire. À cette pensée, Mortisha sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Hellsoul
Invité




Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:37

Hellsoul ne fut pas surpris de l'age de la petite fille il avait longtemps vécus près des humains, mais le faite qu'une humaine veulent connaite ses pouvoirs, c'étais la premiere fois. Il regarda vers le rocher puis vers les bouts de bois, comme en attente d'une réponse. Il réfléchi un moment ensuite avant de répondre.

-Non, je ne crois pas. En fait je ne crois pas avoir aucun pouvoirs, je ne suis pas tout a fait démon.

Bien sur q'Hellsoul connaissait ses pouvoirs et il savait aussi ce qu'il étais, mais il savait très bien quelle étais les réactions de la plupart des humains faces a ses pouvoirs et il avait peur de décevoir la petite. Du coup, il ce prit un peu la tete, comme un dément quelques secondes et cria.

-ARRETER!!!!!

Un silance froid traversa alors le corps de chanqu'un. Il devait avoir effrayé le petite fille, mais il espérait le contraire. La créature souffla un peu pour se reprendre et releva la tete. Il ne savait trop que dire, il aurait aimé savoir ce que pensait Mortisha a l'instant. Le silence étais encore trop présent, mais il ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:05

Mortisha était figé sur place par ce crie, mais pas terrorisé, seulement secoué. Après un moment elle lui demanda :
-Que-ce passe-t-il dans votre tête ?
Il hésitait à le lui dire, c'était évident, mais elle tâcha de lui faire changer d'avis :
-Je ne vous jugerai pas, je ne suis pas comme ça. Vous pouvez me le dire et vous pouvez essayer de lire dans mes pensées.
Elle s'approcha de lui. Mortisha regarda de nouveau Hellsoul, d'Un regard souffrant, pour qu'enfin il comprenne qu'il n'est pas seul à souffrir, les souffrances sont simplement différentes de chaque personne. Elle prit sa main dans la sienne en espérant apaiser la douleur qui brûlait en lui. C'était impressionnant, un humain et un ange-démon assis cote à cote. Ça ne c'était surment jamais vue de toute l'histoire de ce continent. Des êtres si étranges y vivaient et y mourraient chaque jour, certaines, sans même avoir eu réellement le temps de vivre, sans avoir réellement eu le temps d'aimer, ou même simplement d'apprendre à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Hellsoul
Invité




Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:20

Hellsoul étais réelement surprit de l'humaine. Une si petite fille, mais qui pourtant, est la seule humaine a ne pas avoir peur des démons q'Hellsoul avait vu. Elle lui fesait pensait a sa mère. Sa mère humaine qui lui demaidait elle aussi commnt il allait, s'il étais bien...

-Tu ne peut les voirs, ce sont mes amis, seulements....Ils ne s'entende pas très bien.....

Il avait l'air presque triste que tout cela ce passe ainsi, il aurait aimé s'entendre avec un autant que l'autre mais ce n'étais pas possible.


-N'y pense pas ce n'est pas bien graves, on s'habitue a leur présence, il ne sont pas méchant, seulement un peu contrarier parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:41

-Contrarié? Qui sont-ils? Et pourquoi ne sont-ils pas en accords, et avec quoi?
Toutes ses question afligeait l'esprit de Cinn, comme si, maintenant, elle ne comprenat vraiment plsu rien. La pluie de cessait de tomber. Cinn était troublée, elle essaya de se calmer, amsi sans succes. Elle ferma les yeux, en espérant que ça l'aide. Après plusieures minutes de silence pesant, elle ouvrit les yeux à nouveau, et elle était calme, mais tant de question n'avait pas encore trouvé de réponse. Mortisha le regarda, directement dans ses yeux, cette fois-ci, un regard implorant d'obtenir des réponses, des réponses aux choses qu'elle ne comprenait pas, aux choses qu'elle ne comprenait plus...

(t'as mère est pas supposé être une ange?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Hellsoul
Invité




Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:20

-Ils sont...mes amis et ils sont aussi en accords avec moi, seulement ils ne s'entendent pas tres bien

Il ne savait trop que dire a part sa, plusieur personnes ou démons le traitais sans cesse de dément ou de psychopate face a ce qu'ils ne pouvait pas voir... Il regarda vers le ciel, la pluie ne cessait pas. Hellsoul ne savait trop que faire maintenant, il étais la pour se faire une place au sein des démons mais il parlait avec une humaine. Devait-il la suivre elle et laissé tombé les démons? C'étais un choix pour l'instant assez flou dans sa tete deplus que la démone ne cessait de vouloir rependre le controle de lui meme.

(Heu oui ma mere est une ange mais j'ai été élever par une famille humaine, c'est pour cela que je parle de "ma mere humaine"...Et attention la tu te mele entre Cinn et Mortisha...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:33

( euh... ouais Laughing...)

En voyant le ciel, elle fût littéralement foudroyée par les souvenirs de ses parents. Elle les revoyait souriants, et l'instant d'après, ils gisaient dans une marre de sang... Cette fois-ci, elle ne put retenir ces larmes. Elle éclata en sanglots, mais ces larmes paraissaient à peine : malgré le toit, la pluie l'avait trempé jusqu'aux os. Mortisha de cessait de pleurer en silence. Comme si pour la première fois, elle pleurait vraiment leur mort, malgré le fais qu'elle avait pleuré leur mort pendant des jours. Mettant ainsi à nu, son esprit fragile et brisé par la peine :
-Ils sont partis, et ils ne reviendront pas, jamais...
Murmura-t-elle. Pourquoi ? Elle ne le savait plus, elle ne le savait pas, et elle ne l'avait jamais sut. Penser à eux, étaient pour elle, la pire des tortures, mais aussi, la meilleure consolation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Adrian D
Invité




Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:41

Le jour...encore le jour, tout comme ses voyages d'ailleurs, incessable et revenant sans cesse par obligation, contre ou pour son gré. Combien de temps exactement depuis la dernière halte? Il ne savait quoi y penser ni y répondre puisque depuis si longtemps il cessait de compter les jours mais non pas les années. Aveugle et maudit, un homme semblait venir au loin. S'approchant lentement, à un pas à vitesse plutôt réduite devait-on avouer, il tâttonnait la route d'un grand bâton de bois. Ses pas, petits et léger, semblaient presque chercher la terre avant de s'y déposer en douceur et de se relever à peinnes quelques instants plus tard, offrant une marche pénible à l'oeil des gens normaux mais à bien y penser, pour un maladif du genre, il semblait bien se débrouiller. Tremper par la pluie, ses vêtements, d'un bleu royale et garnis de couleurs tel l'or et le bronze, paraissaient maintenant noires. La pluie ayant raison de ceux-ci, son chapeau protègeait cependant sa tête, ses cheveux semblant quant-à eux, toujours sèche et planant au petit vent qui soufflait en sa direction.

Malgré cette pluie abondante, le temps ce faisait agréable...ni trop froid ni trop chaud et ce, l'aveuglé pouvait bien le sentire et surment plus que tout autres être pourvu d'un bon sens de la vue puisque son mal avait pu aiguiser quelque peu ses autres sens.

Marchand donc sur un petit chemin de pierre et de terre, il s'arrêta un instant, prenant le temps de renifler à petite envergure, l'air. Souriant, il avait pu reconnaitre l'odeur de fleures et autres plantes, surment était-il près d'un jardin ou d'une forêt puisque le parfum que dégageait ces végétals se répendait amplement mais pourtant était bien camoufler par l'humiditée qui regnait dans l'air par cette grosse pluie. Enlevant son chapeau un instant, il alla passer une main gantelé sur le dessus, chassant ainsi l'eau qui s'y était accumulé puis, couvre-chef remit, il reprit la route tout en effectuant un manège éternel avec son bâton, le guidant ainsi vers des contrés qui lui étaient encore, jusqu'à ce jour, Inconnu. S'approchant de plus en plus des bordure du chemin et valsan quelques fois à gauche et à droite par sa démarche à l'aveuglette, l'on put voir une expression de dérangement dans son regard lorsque sa canne vint toucher l'herbe verte qui poussait de chaque coté de cette petite route. Un pas vers la gauche, puis un autre...il reprit par la suite sa marche, il n'était maintenant qu'à une vingtaine de mètre des deux personnes déjà présente sur les lieux et put enfin recevoir la sensation d'une autre présence.

Sachant pourtant que rares étaient les visiteurs en ces lieux, enfin à ce qu'on lui avait raconté, ses pas, déjà lent, prirent un rythme un peu plus lambineux et sa main alla serrer la bâton plus fortement. Ne voulant prendre de risque de se retrouver face à un autre de ces démons sans protection ni attention, son bras maintenant tendu et prêt à toute éventualitée le menait moins maladroitement, il gardait, de plus, un regard serieux et rabaissa son chapeau afin de cacher ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:22

Mortisha avait cessé de pleurer, mais son cœur était lourd et chargé de tristesse. Quant à ses yeux, que dire de ses yeux ? Ils étaient redevenus comme avant : affligé. Elle secoua la tête pour chasser les images d’Emma qui défilaient sans cesse dans sa tête, mais rien à faire, ces pensées restaient coincée dans son esprit fragile.

Elle aperçu un homme qui marchait, canne à la main, en ce jour de pluvieux. Bien qu'il soit à une distance respectable, il ne leur dit rien, pas un mot, ni même un signe. Il semblait avoir peur, mais peur de quoi ? Puis elle se souvint : Kwade, le pays des démons et autres créatures semblables. Mortisha n'attribuait pas cette définition à ce royaume, et elle ne le fera jamais. Simplement par signe de respect envers ce royaume qui est sien. Voyant que l'homme ne semblait pas vouloir leur adresser la
parole, Mortisha décida de le faire à sa place.

-Bonjour, commença-t-elle d'une voix calme et posée, bien à son habitude.

Elle regarda l'homme à la longue chevelure blanche aux reflets blonds, il semblait avoir un trouble, mais Mortisha n’arrivait pas à comprendre lequel. Croyant qu’il ne l’avait pas entendue, elle se leva gracieusement, et sortit de sous l’abri. Maintenant, à quelques pas de l’homme, sous la pluie battante, sa robe bleue lui collait à la peau et sa chevelure s’ondula sous la pluie froide. Ses frêles épaules dénudées frissonnèrent sous cette brume glaciale. Elle se tenait droite, devant un homme qui avait la peau plus blême qu’elle, cette pensée la fit sourire.

-Vous cherchez quelque chose ? dit-elle , un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Adrian D
Invité




Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:49

Ayant ressentit l'approche d'un être qui lui était inconnu puis ensuite sa voix, Adrian s'immobilisa en un rien de temps.Cependant rassuré par la voix de la jeune demoiselle, il savait maintenant qu'il n'avait pas affaire à une créature du chaos. Il restait cependant, confu et quelque peu perdu....jamais il ne s'habituerait à cette cécité, de plus qu'il ne pouvait voir que de nuit, cela l'aidait bien sur mais encore, parfois cela ajoutait beaucoup de malaise sachant qu'il pourrait voir les gens envers qui il s'adresse mais qu'il serait trop tard à la fin de la journée.

Sa main, puis enfin son bras, se détendait enfin. Il ne savait quoi répondre, cela était si étrange d'entendre une voix sans savoir exactement d'où elle venait et...de qui! Tout comme n'importe quel autre aveugle, il répondit rapidement par une question.


"...qui...qui est là?"


Sa voix, quelque peu inquièté mais sans pour autant désigner une quelquonque peur, était faible et quelque peu racleuse...tel un vieillard. Malgré cette jeunesse qui semblait l'animer et ce visage pâlo et fin, sa voix, presque sacagé par le temps, ne s'était fait entendre depuis bien longtemps. Les yeux dans le vide, fixant au dessus de la jeune fille, son air sérieux c'était changé en un air incrédul et plutôt confu. Il répéta alors cette question qu'il posait incessablement lorsqu'on lui adressait la parole pour la première fois.

"Qui...qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:20

Mortisha comprit. Elle comprit enfin quel était le malaise qui affligeait l'homme devant elle. La vue. En entendant sa voix en cette journée pluvieuse, elle lui répondit gentiment, comme à son habitude quand elle rencontrait quelqu'un.
-Je me nomme Mortisha Hawk, peut-être avez-vous déjà vu, hum, hum pardons, entendu parler du château de mes parents ?
Il ne semblait pas connaître cet endroit, mais elle ne s'en vexa pas. Elle sourit, tout simplement.
-Vous cherchez quelque chose ou quelqu'un, peut-être ? Je peux vous aider si vous le souhaitez.
Elle s'assit son bras et avança jusqu'à l'abri. Il était surment glacé par cette foutue pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Hellsoul
Invité




Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:43

Hellsoul ne parla point. A la vue de l'homme, il fronca les sourcis. Le nouveau venu ressemblait étrangement a un vampire, mais un vampire le jour? C'est assez innabituelle. La créature cru alors que c'étais un humain comme Mortisha, mais comment ce fesait t-il qu'il n'ait vu que des humains depuis son arrivé au chateau? Encore assis sur le banc, Hellsoul décida d'y rester sans adresser la parole a l'aveugle, tantans ainsi de ce confondre pour tenter de coprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D
Invité




Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:13

Hawk...mais biensur. Noble comte en ce continent, Adrian conaissait très bien chacun des châteaux qui y avaient été hérigé depuis des lustres. Ainsi, il se trouvait près de cette grande et royal demeure que possédait les Hawk. Un mince sourir se dessinant sur ses lèvres, il apporta une main à son chapeau, prenant la bordure entre l'index et le pouce, abaissant quelque peu celui-ci d'une léger coup vif et sec en guise de salutation et de respect. Jamais il n'aurait pu croire être devant cette jeune demoiselle, enfant des nobles Hawk mais...aux dernières nouvelles, la rumeur courrait que la mère aurait succomber, hélas. Il n'en fut qu'un instant à l'homme pour perdre ce sentiment insécure qui avait prit place pendant un court instant, et ainsi le remplacer par la reconaissance. S'inclinant légèrement, une main sous le torse et l'autre sur le dessus de son chapeau, évitant ainsi de le perdre, il se présentait.

"Diantre...permettez moi de m'excuser Miss Hawk. Je n'aurais jamais cru me retrouver en face d'un des membres de la plus noble famille des lieux. Permettez-moi, de me présentez. Je me nomme Adrian...Adrian Del Monte, noble duelliste des contrés de Valaurakar, seigneurie voisine."

Redressant lentement toute sa stature, il porta l'une de ses mains ganteler vers l'avant, la peaume vers le ciel laissant ainsi quelques gouttes s'y déverser. Affichant un air quelque peu dégoutté tout en reprenant rapidement son sérieux, il devait dire que cette encontre aurait été bien mieux placé sous un soleil rayonnant ainsi qu'une légère brise rafraîchissante.

"Je dois dire, Demoiselle Hawk, que cette encontre aurait été de mise sous un temps ensoleillé"

Renchérit-il avant de reporté sa main au baton qui soutenait maintenant une partie du poid de l'étrangé, celui-ci s'appuyant quelque peu contre celui-ci mais tout en se gardant de ne pas mettre trop de poid, la boue qui s'était formée par la pluie aurait vite fait de le déséquilibrer et avoir raison de ses vêtements à la fois chic mais hors de la norme...enfin pour tout paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:36

Mortisha rougit. Déjà, en une seule journée, deux personnes manifestaient de l'intérêt pour son château. Elle en fût ravi.
-Je dois dire, Demoiselle Hawk, que cette rencontre aurait été de mise sous un temps ensoleillé
-Mais je l'apprécie déjà grandement.
Dit-elle simplement.
-Cependant, le soleil ne m'aurait pas déplut en ce jour si... monotone.
Ajouta-t-elle, légèrement exaspéré face à toute cette eau tombante directement du ciel, mais elle remplaça cet air dégoûté par un sourire.
-Que pouvons-nous faire ? Il pleut et ce château n'est plus mien...
Soudain, une pensé traversa son esprit. Elle se souvint des paroles que lui avait dit Sophia :

-... Ils viendront prendre possession de ton château dans environ une heure.
-Je ne suis pas sure que se sois le bon choix...
-Tu peux rester, Mortisha ! Tu le sais. Ce château sera toujours ouvert pour toi...

Il y a déjà bien plus d'une heure qu'elle avait quitté sa demeure, mais aucune personne n'était venue pour l'œuvre de charité. Sophia n'avait pas donné ce château, elle n'avait pas fait le don. Mortisha blêmit, elle venait de tout comprendre.

-Après certaines réflexions, je constate que ce château est toujours ma demeure...
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Adrian D
Invité




Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:16

Sourire en coin, Adrian avait écouté les paroles de Miss Hawk avec attention. Ne sachant exactement de quoi parlais la jeune demoiselle, les dernières paroles qu'elle avait prononcés, avaient semblait avoir été dictées sur un ton non pas de surprise...ni de joie...lui même ne semblait pouvoir réellement comprendre le sens de ces derniers mots à vrai dire. Arquant un sourcil, son sourire ne s'abaissait pas pour autant. Ces yeux balafrés par les rayons lumineux qu'envoyait le soleil, l'empêchait certes de voir ce beau paysage qui les entouraient. Ne pouvant voir la plus belle des fleurs, ne pouvant ni voir les branches des arbres et encore moins tout autres petits détails qui auraient pu rendre un petit éclat de bonheur dans son coeur impure, il n'était tout de même pas aveugle au point de n'avoir ressentit qu'un événement important se déroulait pour la jeune Hawk. Alors que la pluie commençait à s'adoucir et que le soleil n'allait bientôt tarder à se montrer une dernière fois dans la journée, l’homme s’accroupit sur lui-même, afin d’arriver à peu près à la hauteur de Mortisha, puis posa ses yeux dans les siens. Quoique étrange, ces yeux à la pupille non pas blanche et dénué de toute couleur, mais gris tels les nuages qui se dispersait lentement, étaient imprégnés de son vécu lourd et pénible, rendant ainsi ce regard profond. Entre ouvrant la bouche, il effectuait un court et léger soupire avant de prendre parole.

« Vous savez, Miss Hawk, peu importe ce qui pourrait arriver à ce château, que vous ne le perdiez ou non! Toujours il sera vôtre. Une grande partie de vos souvenirs, à ce que je peux y deviner, y sont rattachés. Perdre quelqu’un ou quelque chose éternellement est impossible Mortisha puisque…Au-delà de nos rêves, se dresse un autre monde. Et ce monde est différent pour chaque être vivant. Nous n’avons seulement à y croire, et nous laissez emporté par les ailes que nous donneront ce lieu fantastique pour enfin, volez vers ces terres imaginaires. »

Prenant une pause, Adrian semblait lui-même touché par ce qu’il venait de dire. Repensant à son passé mais plus précisément au tout début de cette malédiction qu’il en portait la lourde charge chaque jour, le visage de cette femme lui vint à l’esprit. Se perdant un instant de la discussion et laissant tombé lentement son visage vers le sol, un nom venait hanté son esprit…un seul nom venait prendre l’ampleur de son cœur et de ses pensées mais aussi, ce nom qui était le seul à être graver indéfiniment dans ce monde qu’il avait créé à son tour en son propre imaginaire. Pour tout vous dires, l’homme qui s’était accroupit n’avait goûts que de verser ne seraissent qu’une larme qui aurait vite fait d’être camouflée par toute cette eau qui tombait du ciel, mais il retenait ses émotions…ne voulant partager sa souffrance avec quiconque. Reprenant ses esprits et hochant légèrement la tête, il reprit son sourire tout en redressant son visage vers Mortisha.

« Et en ce monde, tout peut arriver. N’oubliez pas Miss Hawk…il ne suffit que croire pour voir ce que nous désirons le plus.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château des Hawk Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château des Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Château de Wilwarin
» L'enceinte
» Le premier étage
» Une forêt, aux abords du château...
» #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Kwade-
Sauter vers: