4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le château des Hawk

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:33

Mortisha avait écouté avec attention les magnifiques paroles d'Adrian. Des phrases si prodigieuse, on croirait si perdre. Des mots si véridiques, si plaisant. Le regard brillant d'admiration, tel qu'on croirait que ces paroles avaient effacé, pour un instant, la lueur de souffrance, qui luisait jour et nuit, dans les yeux de Mortisha... Ces yeux décolorés lui rappelaient vaguement des moments plaisants de son existence, mais pourquoi ?

-Je me plait à écouter vos phrases si mélodieuses. J'ai rarement entendu quelqu'un prononcer un discourt aussi... envoûtant. Vous parlez d'une façon ravissante. Je dois avouer, que vous êtes impressionnant, bien que je vous connaisse que depuis bien peu de temps.

Dit-elle, un ravissant sourire découvrait ses dents blanches parfaitement alignées. Mortisha détourna enfin son regard du sien et leva la tête. Les nuages gris, lourdement chargé d'eau, étaient partis plus au nord. Le soleil brillait de tous ses feux, ses rayons venaient caresser doucement la peau blanche de Miss Hawk. Faisaient ainsi sécher les vêtements, gorgés d'eau, de toutes les personnes, qui avaient eu la mauvaise idée de rester à l'extérieure malgré ce temps orageux. Les fleurs claires qui ornaient le banc, c'étaient ouvertes, comme pour saluer le soleil qui, après cette longue averse, était sortit.

-Vous semblez aimer les château. Vous plairait-il d'allé visiter le mien ? Les jardins sont magnifiquement décorés de fleurs de toutes sortes. Toutes de belles couleurs et d'odeures délisieuse. Quant au château des Hawk, il est fidèle à lui même. Alors, dites-moi, vous plairait-il?

Demanda-t-elle en se redressant vers Adrian. Ses yeux dans les siens, une ombrelle bleu délicatement déposé sur son épaule, cachant ainsi la boucles qui nouait ses cheveux rosés au dessus de sa nuque. Ses mains tenant le manche de l'ombrelle de couleur sombre.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Adrian D
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:34

D'un sourire amical, Adrian passa une main devant lui, tout comme il l'avait fait quelques temps auparavant. Les gouttes cessant de tomber, le gant à la main droite d'Adrian fut rapidement retiré par les doigts de sa soeur jumelle puis, imitant celle-ci, retirant le gant de l'autre. Posant les mains au soleil, celle-ci paraissaient douces et minces, allant bien compléter l'apparence élancé du noble. Enfin, ressentant la chaleur du soleil sur sa peau blanche neige, l'homme prit une grande respiration, laissant le doux parfum des fleurs d'été chatouiller son odorat. Maintenant ouverte par les chaleureux rayons de lumière qui jaillissaient du soleil, les plantes laissaient leurs odeurs se bercer par le vent jusqu’aux narines de chaque être ci-présent…une odeur des plus fabuleuses. Puis, penchant lentement la tête d'un coté, Adrian reprit parole.

"Miss Hawk...je ressens une autre présence, ne seriez-vous pas accompagner?"

Tournant la tête vers la droite par intuition et vers le banc de bois détrempé par la pluie, le noble recherchait des yeux, bien qu'impossible, une autre personne.

"Je ne voudrais visiter votre chateau si je vole le prévilège de votre ami demoiselle." Dit-il le sourire aux lèvres et attendant une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsoul
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:46

Hellsoul écoutait encore cette conversation d'un élégance qu'il n'avait jamais entendu. Il s'efforçais malgré lui de conprendre chaque mots qui sortait de la bouche de l'aveugle, qu'il n'avait, pour la plupart, jamais entendu. L'invitation de quitter cette pluie pour ce réchauffer lui parraissait très réconfortante même si elle avait été proposé seulement au seigneur des terres voisines. La créature voyait très bien que le nouveau venu le cherchait des yeux, soit lui, soit ses deux amis qui étais assis tout près. Ne savant trop que faire, le demi-démon ce touna vers ses deux consiences, une apres l'autre pour savoir ce qu'il devrait faire. A force de prendre leur avis, il en étais devenu presque dépendant. Comme la femme s'emblait ne vouloir que charmé le bel homme qui discutait avec Mortisha, Hellsoul n'eut d'autre choix que de se fier a l'ange, assis a sa droite, qui ne semblait pas vouloir rester seul sur ce banc toute la nuit. Donc après quelques secondes, une décision fut prise en silence par le trio encore assis. La créature s'avanca tranquillement vers l'aveugle pour lui serrer la main.

-Oui, elle est accompagné, mais non pas par un ami de bien longue date monsieur. Ne vous en faites pas pour moi la jalousie n'est pas coutume chez moi.

Hellsoul continuait a regarder la démone qui ne semblait que vouloir étreindre le seigneur, mais elle se foutais completement du choix que son ami fesait a l'instant, alors elle le laissait parler tentans désespérément de charmé l'aveugle qui ne semblait pas s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:20

Ne sachant que l'inconnu lui tendait la main par sa cécité, Adrian ne présenta pas cependant sa main mais fit tout de même un manège semblable à celui qu'il avait commit au moment de sa rencontre et de ses premières paroles amicales envers Miss Hawk. Le pouce et l'index, tenant la bordure de son chapeau et l'abaissant légèrement, il s'inclina quelque peu tout en même temps. se relevant par la suite, il semblait sagir de son salut habituel.

"Alors bonjour jeune homme. Ravis de faire aussi votre conaissance."

Apportant ses mains à l'encolure de son veston, il rabattit celui-ci en tirant les épaules, faisant ainsi tomber toute goutellettes d'eau s'ayant accumulée en surplus sur ce vêtement de soie aux motifs démontrant la noblesse et richesse de l'homme.Après avoir accoté son grand bout de bois contre le banc, il replaça avec précision, son chapeau puis porta le regard vers le ciel.

"Dites moi? La nuit approche n'est-ce pas?"

Curieux de le savoir, il avait insister sur cette question tout comme s'il attendait avec impatience que celle-ci vienne. Ce qui n'était pas faux, Adrian attendait impatiemment que la lune se montre de toute sa splendeure et que le plafond étoilée de la nuit fasse une fois de plus, leurs miracles de chaque soir.

"Alors...et si nous visitions ce majestueux château? Miss, Sir...!"

Mettant un pied devant l'autre, il attendait que l'homme et la demoiselle le guide jusqu'au chateau tout en reprenant son bâton de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:54

-Avec cette averse, je n'ai pas vu le temps passer ! Mais oui, je ne le crains, mais pourquoi attendez-vous que la noirceur se montre avec tant d'impatience ? Je n'y vois rien quand il fait sombre, la lumière du jour est plus réconfortante, me semble-t-il...
Elle soupira un court instant.
-Enfin, je crois bien que je doive aller éclaircir certaines choses avec Sophia. Alors, je crains ne pouvoir vous faire visiter ce soir…
Ajouta-elle en s’adressant aux deux hommes.
-Vous pouvez certainement me faire l’honneur de dormir, cette nuit, dans mon palais ?
Rajouta Mortisha un sourire aux lèvres. Sur ce, elle marcha en direction du château. Après quelques pas, sa main gantelée cogna contre la porte de chêne pâle. Sophia vint ouvrir, elle écarquilla les yeux quand elle vit Mortisha sur le seuil de la porte.
- J’espérais tant que tu reviens !
-Je crois que nous devons parler d’un certain don.

-Oui ! Bien entendu. Ils ne sont pas encore venus…
Mortisha entra dans le château. Posa son ombrelle dans un coin du vestibule, où d’autres ombrelles de différentes couleurs se trouvaient déjà. Elle entra dans la salle de séjour et s’assit à la table principale, précédée par Sophia qui semblait nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Adrian D
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:22

Citation :
-Avec cette averse, je n'ai pas vu le temps passer ! Mais oui, je ne le crains, mais pourquoi attendez-vous que la noirceur se montre avec tant d'impatience ? Je n'y vois rien quand il fait sombre, la lumière du jour est plus réconfortante, me semble-t-il...

Bien sur, cette question lui revenait sans cesse, enfin lorsque les conversations entammer avec de braves gens, duraient un certains moment. Enfant de la nuit, Adrian ne pouvait maintenant que compter sur celle-ci afin de préserver sa survie. La lune était maintenant sa confidente, le ciel étoilé lui, son protecteur. Un sourire naquit cependant sur ses lèvres lorsque Mortisha lui posa cette question. Chaque fois, il répondait par les mêmes mots, les même paroles.

"Car la nuit, pour moi, fait partie de ce monde dont je vous ai parlé. La nuit est le seul moment où mes rêves peuvent enfin prendre vie et le seul instant où je peux apprécier les beautés de la nature à leurs juste valeur. N'avez vous donc jamais entendu de compte de fée Miss Hawk?"

Souriant de plus belle, un éclat d'espoir et de rêve venant éclairer sa personne, il arrêta sa marche lorsque tous arrivèrent devant les grandes portes du château. Ne pouvant les voir, il passa donc une main sur celle-ci, lisant les symboles qui y étaient dessiner, tailler dans le bois d'un chêne encore jeune.

"Les fantaisies ne se déroulent toujours que sous le regard de la lune. Cette lueur argentée est donc pour moi, un des points les plus importants en ce monde puisqu'elle me permet de me sentir enfin libre...vous verrez en temps et lieux mais pour l'instant, je crois que votre discution avec Sophia nécessite toute votre attention et je serais, honoré et reconaissant, si vous me laissiez le prévilège de dormirechez vous...j'accepte donc."

Ne sachant trop quoi faire de la suite, il sentit l'approche d'une tout autre personne. Ne faisant que s'incliner légèrement devant celle-ci, il lui envoya un salut respectueux et courtois avant de sntir que la demoiselle avec qui il avait discuter une bonne partie de la soirée, quittait lentement les lieux. Ne voulant s'aventurer trop loin sans permission, il resta donc à l'entrer en attendant le retour de celle-ci, au coté de cette autre personne.

"Et vous très cher? Passerez-vous la nuit sous ce toit? Vous risquerez de manquer quelque chose en vous eclipsant je dois dire...dans une demeure doté d'une telle ambiance, le sommeil y est souvent profond et serein..."

Fermant les yeux et se laissant emporter par la chaleur intérieur de cette grande et riche demeure, il était vrai que l'ambiance y était calme. À la fois douce et charmante, Adrian voyait maintenant en quoi perdre ce chateau materiellement risquerait d'être un jour sombre pour la jeune Hawk. Bien qu'entré depuis un seulement un moment, il était à l'aise à l'intérieur de ce chateau...il ne savait pourquoi...mais jamais ou seulement à quelques reprises, il ne c'était sentit aussi bien qu'autre part que chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:45

Laissant ses deux invités aux bons soins d'un majordome d'une vingtaine d'années seulement, qui tentait de ne rien laisser paraître de sa peur. Elle reprit sa conversation avec Sophia :
[i]-Sophia, as-tu réellement donné ce château ?
-Mais bien sûre...
-Tu ne l'as pas fais n'est-ce pas ?

Sophia n'aimait pas mentir, mais elle n'avait pu délaisser ce château, c'était sa maison depuis tant d'années, elle n'avait tout simplement pas pu le faire. Elle n’était qu’une fillette lorsqu’elle avait été engagée pour être la dame de compagne de Mortisha.
-Je... Je n’ai pas pu. Je voulais le donner, je le jure, mais je n’ai pas réussi. Ce château est équalement ma demeure. J’y ai rattaché tant de bons souvenirs !
-Je sais… Étrangement, je crains que tu aies fais le bon choix… je ne pouvais me débarrasser de ce château… Ces le seul souvenir qui me reste de mes parents…

Dit-elle d’un air sombre en s’efforçant de chasser toutes les images qui défilaient dans sa mémoire, tous ces bons moments… Comment avait-elle pu penser, même rien qu’une seconde à partir à jamais de cet endroit ? Bien sûre qu’elle le quitterait, mais pas définitivement… Elle y reviendrait toujours. Mortisha sourit.
-Nous avons des invités quelques peu spéciaux, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Hellsoul
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:50

Hellsoul entra, ne voulant pas vraiment resté seul a la pluie. Puisqu'il n'avait n'y chapeau n'y toge pour ce recouvrir, il laissa le majordome s'occuper des habits de l'aveugle et attenda un peu plus loin. La créature commenca a observé en silence les diverses objets placé comme décoration un peu partout sur de petites tables ou ornant les murs. Il trouvait tout cela bien impressionnant, mais n'ayant jamais été un amoureux de la richesse, son regard ne resta jamais bien longtemps sur un objet précis. Il alla rejoindre le seigneur des terres voisines pour lui répondre a la question posé précédamment.

-Oui, bien sur si la maitre des lieux accepte de nous acceillir.

Hellsoul n'avait pas l'air tellement enjoué de passer la nuit dans un tel endroit, peut-etre tout simplement par habitude de vivre entouré d'un peu moin de richesses, mais il n'avait aucune réel envie de passer la nuit dehors, ne sachant pas si la pluit allait cessser. Lorsqu'il enttendit Mortisha parlé d'invités, il ce présenta près d'eux au coté d'Adrian en attendant la réponce de la propriétaire des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:53

Horus qui marchait depuis la veille, n'était nullement fatigué, mais il vit se chateau, et décida de faire une halte.

*Hmm, il y à surement des gens puissants dans ce chateau*

Il s'approcha du chateau, trempé jusqu'aux os.Il l'observat longuement, puis se décida à frapper.Il tappa à la porte attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:00

-Oui, bien sur si la maître des lieux accepte de nous acceillir.

-Vous êtes mes invités ce soir, je vous le rappelle...

Dit-elle en souriant timidement. Mortisha se tourna vers le Sophia.

-Sophia, pourrais-tu faire préparer deux chambres ?

Elle s'inclina, puis, partie à l'étage supérieur où toutes les chambres se trouvaient. Soudain, quelqu'un cogna à la porte de chêne. Un serviteur grand et blond vint ouvrir à la porte, un homme se tenait devant lui. Une momie bien plus qu'un homme, mais il faisait noir, bien trop noir pour que le serviteur puisse remarquer la légère différence entre un humaine normale.

-Puis-je vous aider ?

Demanda celui-ci d'un ton un peu hautain. L'homme passa le pas de la porte, sous la lumière des torches qui éclairaient le vestibule, Thomas, poussa un cri d’effroi et recula en courant. Mortisha, qui avait entendu tout ce bouquant, fronça légèrement ses fins sourcils en arc. Que pouvait-il bien ce passer pour que Thomas crie ainsi ? Lui qui était si fière de sa personne...

-hum Thomas ? Tout va bien ?

Dit-elle en traversant le long couloir qui menait au vestibule.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Horus
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:19

Horus n'avait pas bougé, il se demandé pourquoi cet homme était partit en courant.

*Je fais si peur que ca ? AAhh! Cet homme n'est qu'un froussare.*

Il entendit la voix d'une femme.Il décida d'attendre quelle vienne.Il Examina la pièce, tous ces objets, cela ne pouvait apartenir qu'a des personnes très riche.Il tenait d'une main son sac, tandis que de l'autre il trituré le manche de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:15

D'aussi loins qu'ils étaient dans ce château de grande envergure, Un cri vint rapidement retentire aux oreilles des trois personnes. Adrian, bien qu'encore aveugle, reprenait ses sens peu à peu, la nuit venant enfin puis ses yeux, reprenant lentement leurs couleurs d'un vert reluisant, lui permetèrent de voir les ombres...il fallait attendre encore un peu.

Se dirigeant à la suite de Mortisha sur les lieux de l'évennement, le serviteur qui avait ouvert la porte semblait prit d'une panique folle. Horrifié à l'insu du nouvel inconnu, il se précipita derrière Adrian et Mortisha avec presse, l'allure repoussante de l'étrangé lui donnant des cauchemard. Arquant un sourcil, le noble de savait quoi y penser. Ne voyant que silhouttes noirs par dessus silouhettes noirs, son regard était encore trop faible pour percevoirs les couleurs où forment exacte mais la seul posture de l'étrangé le mettait en garde, la main de celui-ci placé à un endroit stratégique qu'il ne conaissait que trop bien...étant un duelliste de renommé. Plissant légèrement les yeux, il ne dit rien...son arrogance s'aurait clairement fait entendre mais il ne savait si celui qui portait sac et sabre était le bienvenu ou non des lieux. Attendant une réaction de la part de Miss Hawk, sa rapière posait toujours sur sa hanche droite et son bateau à la main en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsoul
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:58

Le cri retentit au oreilles d'Hellsoul comme a tout les autres, selement, d'un façons probablement bien différante. Ce cri lui rapella bien de souvenirs, mais aussi de l'amusement. La démone qui le suivait se mit a tourné autour de l'homme affoler ce cachant derriere Mortisha. Un sourrire accrocher au levres, elle jouissait de la peur qu'une tel créature pouvait transmettre en ces lieux de désespoir qu'étais les terres de Kwade. Pendant ce temps, l'ange laissa la succube derriere comme a l'habitude et ce préparait au combat au cotées de l'aveugle. Hellsoul s'approchat du majordome pour lui lancer un petit regard amusé. Il se pencha a son oreille et lui parla calmement de facons a ce que les autres, tous tourné vers le nouveau venu, ne l'entende pas.

-Cours.....et ne te retourne pas avant d'avoir attein ta chambre.

L'humain, encore plus affoler, n'eut d'autre choix que de ce sauver dans une autres salle loin de la porte de la deumeure. La créature ce releva, la succube a ses coté et regardait Horus avec satisfation.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:19

Mortisha s'avança. Passa devant Adrian, remarquant ses yeux maintenant d'un vert étrange. Elle détourna son regard vers l'inconnu qui avait la main sur le pommeau de son épée qui n'avait rien de bien sympathique.

-Qui êtes-vous ?

Demanda la jeune femme. C'était ironique, elle n'avait presque jamais croisé qui que se soit depuis qu'elle vivait ici, et maintenant, en une journée, tous se ruaient en ce château de pierres.

*Cette journée est étonnement mouvementé... Beaucoup trop... *

Le soleil venait à peine de franchir la ligne d'horizon, mais on apercevait quand mes ces derniers rayons qui reflétaient lentement sur les derniers nuages qu'il restait encore dans le ciel obscur. L'étranger ferma la porte derrière lui. Mortisha recula, faisant résonner le bruit de ses talons hauts dans toute l'allé, calme et silencieuse. Se tenant à quelque pas devant Adrien, elle regarda l'homme qui se tenait bien droit dans l'entré de château avec un regard des plus malveillants. Mortisha regarda vers l'arrière, tentant de croiser le regard de Hellsoul, qu'elle ne réussit à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Adrian D
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:19

Maintenant les choses plus claires, il sagissait bel et bien d'un étrangé. Devenant de plus en plus foncé, les yeux d'Adrian prirent enfin une teinte couleur lime. Voyant maintenant les couleurs de l'inconnu mais non son visage, il pouvait percevoir son sabre et son sac. Un corp orné de bandages mal raffistolés et plutôt maigre, une allure désagréable émannait de lui, tout comme l'ambiance qu'il dégageait. L'ôdeur de la mort était impreigné sur le nouveau venu, il empestait le crime mais n'avait encore rien fait sous leurs yeux, ce qui ne laissait aucun droit de porter jugement avancé sur lui...bien qu'il n'aimait trop l'apparence de celui-ci.

Prenant un pas d'avant alors que Mortisha elle, reculait, Adrian posa un regard sérieux sur l'homme. Tout de son apparence laissait perspicacitée et incrédulitée mais la mort sans réparation n,était la seule chose qu'effrayait Adrian...la vampirie étant sa malediction. Se redressant de toute sa noblesse, il attendait un signe de la part de l'homme...toujours cette main posé sur son sabre.


"Ce n'est pas en donnant votre langue au chat que nous en saurons plus. Veuillez répondre à sa question je vous pris."

Prononcé sur un ton serieux mais ni hautaint, ni intimidé, il conservait un apeçut neutre sur la scène mais était tout de même prêt à agir à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:17

*Cet homme a l'air d'être bon à l'épée.Je ne doit pas les attaquer, je doit me faire des allier.*

Il se repeta cette derniere phrase plusieur fois, s'empechant de dégainer son sabre et de tous les tuer.Mais il trouvait que ces personnes avaient quelque chose de particulier, ce qui le convinquit de ne pas les tuer.

"Je m'appelle Horus, je suis partie a la découverte de ce continent, et je voudrait simplement votre hospitalité pour une nuit seulement.L'accorderez vous à un pauvre voyageur?"

Il n'avait pas bougé, toujours la même position, se préparant a une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsoul
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:00

Hellsoul tenta de prendre un ton neutre et s'approcha de Mortisha lentement pour ne pas lui faire peur et ce mit dos a Horus pour discutter.

-Très chère, je me mêle peut-etre de ce qui ne me regarde pas, mais ne serait-ce pas impollie de juger ce voyageur dès son entrer? Nous nous trouvons sur des terres démoniaques, il faut s'attendre a ne pas rencontrer que des hommes...


L'ange lance un regard provoquateur vers le demi-démon, mais celuit-ci ne répliqua qu'a l'aide d'un petit sourire amusé. Il laisse libre Mortisha de faire son choix et ce rendit compte, en retournant a sa place, que Adrian n'étais peut-etre pas si aveugle qu'il en avait l'air, ou dumoins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:23

Mortisha était troublée. Prise entre deux hommes qui la regardaient, elle ne savait que faire. Elle était jeune, si jeune. Elle prit une déscision et se tourna vers Hellsoul en frolant Adrien tellement elle c'était reculé vers lui par mégarde.

-Vous avez raison. Je ne peut, je ne veut lui faire confiance. Ce continent, même si je n'aime pas l'admettre, n'est pas tout ce qu'il y a de plus sécuritaire.

Elle contourna Hellsoul, s'avança vers l'hommes aux multiples bandages, et lui sourit timidement.

-Je suis réellement navré, mais non. J'ai déjà bien trop d'invité. Au revoir.

Elle ouvrit la porte délicatement, et l'invita à sortir, sans le presser pour autant. Il quitta le château. Mortisha referma vivement la porte dérrière lui, et s'accota contre celle-ci, pour souffler un peu. Elle tourna le loquet, vérouillant ainsi la porte en chêne pâle. La nuit était totalement tombée à cette heure peu tardive. L'horloge sonna 12 coups, pour annocé qu'il était présentement 8 heure.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Adrian D
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:21

Escortant l'homme vers la sortie alors que Mortisha ouvrait lentement la porte, Adrian n'agissait que par pure protection. Ne voulant que cette belle demeure devienne un véritable champs sanglant, il savait que cette créature, aussi vil et mauvaise que puisse être, aurait tôt fait de semer la pagaille mais il ne le fallait pas. Sachant que ces lieux représentaient beaucoups pour la jeune femme qu'était Miss Hawk, il fallait préserver les bons souvenirs qui y étaient et chassé les mauvais, ou ce qui pourrait en être la cause. Portant donc son regard maintenant de couleur vert forêt vers leurs hôtes, l'homme pouvait maintenant discerner son visage ainsi que ses traits. Jeune, elle ne semblait avoir qu'une quinzaine d'année tout au plus mais portait à ravir cette robe aux couleurs encore inconnu, la nuit n'étant pas encore totalement présente.

"J'espère que tout ira pour le mieux maintenant Miss Hawk, et si vous croyez vraiment avoir trop d'inviter, je peux reprendre route...je ferai tel vos désirs. Vous êtes en votre demeure et êtes en droit très chère."

Prononçée avec un sourire, les yeux d'Adrian s'était, pour la première fois, réellement posé sur la jeune demoiselle, et non d'un regard abscent et perdu mais plutôt réconfortant...la situation ayant passé près d'être critique. Tous pouvait maintenant voir qu'Adrian n'était pas totalement aveugle ou enfin, seulement temporairement.

"La nuit fait des miracles" murmura t'il pour lui même tout en hochant lentement la tête, regardant ensuite ses propres mains, un sourire de satisfaction aux lèvres.

"Je dois dire, que cette robe aux couleurs bleutée vous sied très bien Miss Hawk. Et..." Se retournant vers Hellsoul, il eut une petite surprise tout en voyant l'apparence de celui-ci. À la fois représentant les anges mais aussi les démons, l'agencement des ailes et des cornent de differente le laissait confu. Se penchant un peu vers l'avant, à peinne, il haussa les épaules par la suite.

"Oh...que voilà une étrange personne. Je ne vous pensait pas ainsi je dois dire, vous êtes spéciale, unique en votre genre peut-être bien. En fait, je n'ai jamais vu un mélange d'aussi belle caractéristique...vous devez être fier de cette apparence. Enfin, pouruqoi les gens ne seraient-ils pas fière de ce qu'ils sont de toute manière." dit-il, un sourire en coin tout en retournant son attention vers, d'un coup d'oeil, Mortisha et d'un autre, Hellsoul. Qu'allaient-ils faire maintenant l'homme partie et la discussion de la jeune demoiselle terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:02

-Non ! Je n'ai jamais trop d'invité. Je voulais simplement chasser cet homme... J'avais peur. Alors, restez. Je vous en pris !

Dit-elle vivement.

-Je dois avouer que je suis confuse. Comment savez-vous que ma robe est bleue, vous qui ne pouviez voir jusqu'à mon visage cet après-midi... ?

Demanda Mortisha, doucement. Posant sa main gantelée sur le bras de l'homme blond, comme pour s'assuré qu'il l'a voyait bien.

Elle aimait bien cette heure. 8 heures. Habituellement, les serviteurs s'affaissaient à leurs occupations personnelles. Le château devenait silencieux, tellement silencieux. Oui, elle aimait bien quand le château était calme. La jeune femme aimait également cette heure, car elle lisait toujours le soir. C'était une sorte de rituel sacré, mais elle pouvait bien contourner cette règle pour ces invités du moment.

-Vous devez avoir faim, n'est-ce pas ?

Demanda-t-elle, plus sous forme d'affirmation, que de question.

(Désolé pour la longueur du message, mais je n'avais plus vraiment le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Horus
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:07

Horus qui n'avait pas tous compris sur le coups, se retrouvait dehors sous la pluie.Il se retenait, il retenait sa colère car si il l'avait écouté, ils les aurait tous tués.

*Comment ont-il ausés me mettre à la porte.....Je....Non, je doit me retenir pour le moment.*

Sa main le démangé, il touché son sabre, restant planté là.Puis il se décida à partir.Il passa à coté d'un gros rocher, cette fois il ne tenait plus, il fallait qu'il sorte son sabre.Il dégaina à une vitesse prodigieuse et coupa le rocher en deux.Puis il partit, serrant son sabre avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:14

Écoutant les paroles de demoiselle Hawk, Adrian eu un faible sourire puis regarda par l'une des fenêtres, la lune se dressait au loin, les rayons solaire n'étant maintenant que très faible dans le ciel. Retournant son regard vers Mortisha , celle-ci avait posée une main sur son bras, tentant de trouver raison à cette question par elle même, une affirmation à sa cécité passagère.

"Oh mais c'est une bien longue histoire Mortisha...à moins bien sur que vous ne vouliez entendre les détails...je peux cependant vous dire mon secret. Enfin, ce n'est pas véritablement un secret mais disons que je suis unique en mon genre." Dit-il d'une voix calme, tout cmome s'il se rapellait un moment tragique.

"En réalitée, je suis atteint d'une malediction...la vampirie. Cependant, n'ayez crainte...je ne suis pas un tueur fatidique ni un espèce de suceur de sang humains compulsif. et je ne suis pas totalement, un vampire. J'ai été mordu un jour, mais pour transmettre la vampirie, il faut boir le sang de son maitre vampire...mais celle-ci se fit capturée et chassée avant de pouvoir me donner le don obscure. Étrangement, je ne suis devenu un spectre comme tout les autres. Refusant de mourrir et le coeur lourd et chagriné par la mort de mon maitre...puisqu'elle fut aussi mon amante...ma volontée amoureuse me gardait en vie mais sous conditions. Je ne peux voir de jour et user de mes pleinnes capacitées sous les rayons du soleil...vous prouvant donc que je ne suis pas totalement un vampire, eux se désintégrant à la lumière solaire. Ensuite, oui je dois me nourrire de sang pour survivre, mais il sagit de sang de mammiphère, et non humain particulièrement."

Laissant un petit sourire, l'on pouvait maintenant voir les crocs animal de l'homme, qui semblait s'étirer à vue d'oeil. La nuit tombait et ses pouvoirs s'éveillait...enfin il retrouvait la vue. Depuis maintenant des années, il voyait cette malédiction tel une charge lourde à porter...jamais il n'avait voulu de cela et il ne l'auriat accepté que pour être aux cotés de sa belle mais défunte amante mais, en ce jour, il devait avouer s'en contre-ficher royalement. Faisant connaissance avec deux nouvelles personnes, il ne voulait s'embrouiller les esprits avec les moments du passé.

"Oh...je prendrais bien à manger mais...hélas je ne peux manger non plus. Mon corp ne peut supporter la viande et le pain maintenant"

Dit-il avec un faible sourire. Il aurait aimer manger, lui qui était en vrai un vrai gourmand et adorait ête à table pour manger et discuter mais il ne le pouvait plus maintenant.

[pas grave pour tes postes Wink c'est pas comme si sa nous vexerais ou peu importe.]
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:24

Mortisha était surprise. Elle croyait que les vampires mouraient à la lueur du soleil, mais Adrian n'était pas réellement un vampire. Vampire... Une race qui l'avait rendu bien malheureuse, tellement malheureuse.

-Je crois... Que le destin vous a mit sur ma route. Mes parents ont également étaient affectés par cette malédiction...

Elle replongea soudainement dans ses souvenirs. Ces parents, il est dommage qu'ils soient partis si rapidement, mais la plaie c'était refermé. Ils sont décédés à jamais, et c'est peut-être mieux ainsi, s'ils avaient survécues, ils auraient été à jamais maudit par cette malédiction. Ils auraient probablement préféré mourir que de devoir boire du sang pour le reste de leurs jours. Mortisha soupira lentement, secoua la tête, pour chasser tous ces souvenirs. Elle plongea ces yeux dans ceux de Hellsoul.

-Même si mon second invité ne peut manger, vous devez certainement mourir de faim ?

Demanda-t-elle gentiment. Elle avait retrouvé son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Hellsoul
Invité




Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:40

Bien qu'il ne l'avait pas encore avouer, ce fesait bien quelques heures depuis la derniere fois q'Hellsoul avait manger. Son estomac étais loin de dire le contraire. Il laissa les yeux de Mortisha plonger dans les siens quelques secondes. Ce fesait bien longtemps qu'il n'avait pas ressentit que quelqu'un l'appréciait et cela lui rendait le sourire. L'ange ferma les yeux et une fine couleur blanchatre se fixait autour de lui pendant que la succubes, démoralisé de cette lueur, alla s'asseoir plus loin et écoutait avec mépris la conversation.

-Oui j'ai faim et un bon repas ne serait pas de refus...

Il ne s'occapa pas de l'aveugle cette fois-ci, il n'y pensait tout simplement pas, sa faim avait maintenant prit le dessus. Il ce laissa alors montrer le chemin par l'humaine sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08

Mortisha l'accompagna jusqu'à la salle à manger, suivit de près par Adrian et Sophia, qui semblait trouver ce semie-vampire, particulièrement beau. Ils mangèrent rapidement. Cette faim devait sûrement venir du fait qu'elle n'avait pas manger depuis environ 12 heures et qu'elle se languissait depuis un bon moment, sans oser l'avouer à ses deux invités. Quand ils eurent finit, Mortisha demanda à Sophia de raccompagner Adrian jusqu'à sa chambre, étant plus près de la sienne que de celle de celle de la propriétaire du château.

Sophia se faisait une joie de raccompagner Adrian avant juste de dormir. Elle le trouvait particulièrement séduisant, son petit coté immortel lui plaisait plus que tout. Elle lui fît prendre plusieurs détours dans l'espoir d'allonger la durer du moment qu'elle passait, avec une excitation non dissimulée, avec lui. Quand ils arrivèrent devant la porte de l'une des chambres d'invité, Sophia s'arrêta. Le regarda fixement dans les yeux. Elle était sublime ce soir. Ses cheveux blonds bouclés retombaient légèrement sur ces frêles épaules. Un sourire radieux afficher sur son visage jeune. Des yeux bleus pétillaient. Une robe de bal noir, l'une des tenues qu'elle aimait porter lors des jours spéciaux. Une robe moulante, de satin noir. Des bretelles fines qui retombaient sur ses épaules, et un décolleté profond, laissant ainsi le plaisir à tous de contempler sa poitrine. Sophia était une amie et non une domestique. Ce pourquoi elle avait de nombreuses possessions que les autres n'avaient pas. En fait, elle avait les même choses que Mortisha, excepter le château. Des possesions comme de nombreuses et magnifiques robes et mieux d'autres..


-Je crois qu'il est temps pour nous de se dire au revoir...

Dit-elle, une mine un peu découragée de devoir se séparer si vite d'un homme si incroyable.


-Adrian... Je...

Elle ne pouvait plus, tout simplement plus résister à cet homme. Sophia plaça ses mains autour de son cou et l'embrassa fougueusement. Sentant ses lèvres chaudes contrent les siennes. Des mains surprises lui touchant le dos. Une envie passionnée la saisissait, plus ses baisers se redoublaient, plus elle sentait monter en elle une extitaion qu'elle avait ressenti dès que cet homme avait passer le seuil de la porte. Elle ne pensait plus aux conséquences de son acte. Positives, ou négatives. Elle ne pensait plus à rien, seules les caresses de cet homme l'importaient. Elle voulait que cet homme, cet beauté immortel, la prenne dans ses bras et la sert contre lui, qu’il l’embrasse avec plus d’ardeur qu’elle ne l’avait encore fait. Et c’était avec cet homme qu’elle voulait passer une nuit torride, personne d’autre, aucune autre chose ne lui aurait fait plus plaisir…

-Votre maitresse vous a quitté. Laissez-moi vous consoler. Laissez-moi la remplacer... car si il le faut, je serais votre pour l'éternité...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Contenu sponsorisé





Le château des Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Hawk   Le château des Hawk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château des Hawk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Château de Wilwarin
» L'enceinte
» Le premier étage
» Une forêt, aux abords du château...
» #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Kwade-
Sauter vers: