4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demeure de zéphyr.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:11

Demeure de zéphyr. Dragondanslacitedeys1mj

A coté de la grande bibliothèque, un chemin pavé part dans les hauteurs de la citée.
Aprés plusieurs minutes, là bas, au loin, une vieille ruine apparait enfin à vos yeux.

Cette ruine , vu les colonnages et les grands espaces en son sein devait sans doute être un ancien temple dédié à un culte occulté depuis longtemps.

Ne vous effrayez pas des hurlements qui se font entendre, dans la citée , cet endroit est ausssi le terrain préféré des jeunes dragons.

Aprés une petite trotte dans ce dédale, vous apperçevez enfin une fontaine géante ou coule de l'eau claire. Et , là à votre droite, collé au flan de la citée, une demeure faîte de pierre avec un toit en une sorte de brique verte.
La maison est plutôt modeste, mais le grand "nid" juste à coté prouve qu'il doit s'agir d'un dresseur sans aucun doute.

Maintenant retournez vous, et voici une des plus belle vision de la citée.
Cela n'est donc en rien étonnant que les jeunes dragons viennent s'amuser ici.




Demeure de zéphyr. 0833un
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:28

Couché sur le rebord de la fontaine, Zéphyr regardait depuis un bon moment le ciel et ses nuages. De si beau nuages. Et puis là haut, il devait y avoir de l'espace, de l'air, un endroit sans horizons.

Il leva la main et grâce à l'eau présente autour de lui, forma des bulles. Des petites bulles d'eau et des plus grandes. Grand sourire au visage, il les fit danser devant juste devant lui.

Il éclata d'un rire cristallin.

-"Zephyr!!!!!!!!"

Le draconien sursauta tout d'un coup. Et quelques bulles éclatèrent juste au dessus de lui, ce qui le mouilla.
Il se redressa avec le torse trempé et regarda un peu étonné cette voix si familière qui venait de l'appeller.

Une femme, aux longs cheveux bleu. Plutôt petite et assez rondellette lui faisait face, les mains bien encrées sur ses hanches.
Le regard franc, et le visage dégagé de ses cheveux laissait apperçevoir, sur ce front justement, une pierre de couleur verte.

Un sourire apparut sur le visage du jeune homme.

-"Mais il ne faut pas vous déranger pour moi... en plus la côte pour venir jusqu'ici est assez abrupte... à votre âge ce n'est pas sérieu..."

La dame ne parut pas remarquer cette remarque plus que pertinente. Elle avait tellement l'habitude des bétises que le jeune homme faisait quant il était encore étudiant, que même son impertinence ne la choquait plus.

Elle s'avança vers lui et lui tendit un parchemin.

-"Ceci est pour L'oracle de l'eau...envole toi et vas lui transmettre ce message. Essaye d'arriver avant que la disparition d'un être humain n'ait lieu. "


Zéphyr prit délicatement le parchemin et remarqua le sigle qui cachetait le rouleau. Le sceau de la citée.
Il le garda en main et se leva enfin. Il dépassait bien la dame d'une bonne moitié de corps.

-" Si tels sont les ordres, je suis sous le jugement de la citée."

Il fit une révérence et se retourna pour se diriger vers sa maison.

-"Evite les nages libres veux tu? Déja avant tu aimais ce genre de bétise..."
le ton de la dame était sec mais emplie d'une touche de tendresse.

Elle se retourna et disparut derrière les colonnades.
zéphyr la regarda partir avec un léger sourire.

Puis continua son cheminement vers sa demeure.
A l'intérieur il rassembla quelques affaires, et changea de vêtements.

Il plaça ensuite sa cape sur ses épaules et ressortit de sa maison.
Il accrocha le parchemin sur la paroi interne de son sac étanche. Puis referma celui -ci. Et sortit enfin en ferma doucement la porte.

Devant lui, un dragon immense et blanc comme neige avec des reflets bleutés.

-"En selle l'ami..."
dit ce dernier en un hurlement au draconien.


-"Rhaaaaa moi qui voulait te mettre au courant... ils me dévancent toujours ces volatilles"

Le dragon pencha sa tête et exprima ce que un rire chez un humain pouvait représenter.

-"Ne parle pas des anciens comme ça..."

Zéphyr fit une mine boudeuse tout en se rapprochant de son ami dragon.Puis en un seul bond sauta sur son dos.

Il se coucha sur lui et s'aggripa.

-"Peut importe, pour l'instant Enlen... je veux voir comme tu vole et vas aussi vite que le vent..."

Le jeune homme avait dit ça doucement, presque en un murmure. Le dragon se mit donc en position et se propulsa en un geste vif, puissant et gracieu dans les airs.




Ils n'étaient déja plus que un point dans le ciel bleu azur. Et peut être traversaient t'ils déja la mer tumultueuse de Ys.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:08

Zéphyr aprés quelques petites emplettes dans la citée gravit le chemin qui menait à sa maison. Il flâna un peu parmis les colonnades et déboucha enfin dans l'espace où se trouvait une immense fontaine et une demeure au toit vert.

Il déposa le paquet qu'il avait sur le rebord de la fontaine, puis s'assit à même le sol.
Il se coucha par terre et regarda un moment le ciel.
Le soleil si chaud qui lui caressait le visage disparut caché par une ombre... de dragon.
Un jeune dragon, au col brun et aux yeux dorés.

Zéphyr releva son torse et regarde le jeune dragon.
Il leva sa main et donna une pichennette au nez de ce dragon, qui malgrés sa jeunesse était quand même 4 fois plus gros que le darconien.
Le dragon surpris recula puis s'avança vers zéphyr avec la furieuse envie de faire voir sa force face à cet individu...

Zéphyr se leva en un seul bond et sauta sur le rebord de la fontaine.
Grand sourire sur le visage.
Le dragon fonça sur lui , toutes griffes dehors.
zéphyr toujours avec un sourire, se propulsa dans les airs monta de quelques mêtres au dessus de la fontaine.
Le dragon ne se fit pas attendre, il ouvrit ses ailes couleur dorées et monta à grande vitesse vers le draconien.

Zéphyr ferma une seconde les yeux puis se laissa tomber comme un poid.
Le dragon surpris en fit de même et plongea. Même si il dut s'arrêter et faire un piquet trés abrupte.
Le sol... 5mêtres...3mêtres...1mêtres...
Zéphyr réouvrit les yeux et s'arrêta en douceur pour se poser délicatement sur le sol.

Il regarda vers le haut et vu que le jeune dragon avait du mal à synchroniser ses pattes de freinage avec ses ailes.Il leva donc la main et l'aida dans son freinage. Le dragon se posa au sol, mais son envie de croquer le draconien n'avait pas disparut.
Zéphyr évita de justesse les griffes qui lui éraflèrent son veston.Il tomba maladroitement au sol.
Le dragon en profita et mit sa griffe intérieur sous le cou du jeune homme.

-"C'est bon... tu as gagné..."
Le dragon lacha un peu son étreinte et regarda avec mépris le dresseur.

Un sourire malsain apparut sur le visage du garçon.
-"Tu rêve si tu pense que je vais te dire ça..."

En un seul geste de sa main, des grosses bulles d'eau sortirent de la fontaine et foncèrent sur le dragon. Celui, ne put les éviter et donc surpris par tant d'eau, recula et fut en un rien de temps complétement trempé.Ce qui lui donna un aspect de chien mouillé.

Zéphyr éclata de rire.

A ce moment un immense dragon blanc se posa prés d'eux et regarda amusé le jeune dargon mouillé.

-"Ne jamais te fier à ce genre d'individu.... c'est les pires dresseur..."

Le dragon blanc venait de s'adresser à son semblable, puis dirigea sa tête vers Zéphyr.

Ce dernier essaya de ne plus rire, mais replongea dans son rire incontrolé puis finit quand même par ce reprendre.

-"Dis moi... Enlen... ça te dit une escursion dans les continents?J'ai reçu l'accord du conseil..."

Le dragon parut pas du tout surpis. Et regarda le paquet sur le rebord de la fontaine.
Zéphyr suivit son regard , se leva et prit le paquet dans ses bras.

-"C'est des cartes... enfin c'était des renseignements sur ce qu'était les continents avant la grande guerre...Je te propose... le continents de l'air... c'est le plus proche..."

Il sortit avec un grand sourire une carte(touristique?) et la regarda un moment.
Puis leva sa tête vers Enlen(le dragon blanc) avec un léger sourire.
Ce dernier,s'ébroua un moment puis regarda le jeune dragon qui avait trouvé d'autres amis de jeu et qui disparaisait déja derrière les colonnades.

-"Je te suis mon ami..."

zéphyr ouvrit un grand trés garnd sourire. Il se précipita dans sa maison et se prépara.

3h+ tard.


Zéphyr, avec juste une sachoche sortit de la masure, il plaça sa capuche et sa cape convenablement. Son ami dragon était couché et se leva dés que le draconien se rapprocha de lui.
Ce dernier sauta sur le dos du dragon et s'accrocha.
Dans son sac des parchemins pronant la paix, et 4 laissez passer pour les continents au cas où il rencontrerait quelques ennuis.

Le dragon s'envola doucement et disparut bien vite dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:33

Deux dragons volaient au dessus d'eux, l'un était noir et ses écailles brillaient comme du basalte, l'autre était écarlate, se fondant quasiment dans les nuages.

Les deux hommes marchaient d'un pas sur mais tranquille, la fatigue provoquée par l'abrupte dénivelé aurait térassé un homme normal, mais pas un draconien.

Rapidement, les vestiges d'un temple se firent voir, entammées par la mousse et le lierre donnant un aspect antique aux lieux. Quelques minutes passèrent dans ce dédale de ruines, et les cris des Dragons se faisaient entendre, parfois une ombre occultait le ciel l'espace d'un instant. Enfin, une des fontaines les plus connues de la cité, du haut de ses trois toises de haut, (un peu moins de 6m) elle contemplait l'ensemble du monde et crachait des gerbes d'eau dans un bassin bleuté.

La maison était debout, après toutes ces années, le draconien y entra non sans une certaine émotion, il s'installa autour d'une table, en face de Zéphyr.


-Alors, raconte moi tout, qu'as tu vécu depuis que l'on s'est vu et qu'est-ce qui se passe au continent de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:00

De retour au bercail. Il n'y avait pas à dire, ça faisait du bien. Même de revoir cette maison si vieille mais si attachante. Il lui semblait que c'était hier que le vieu dresseur qui habitait ici, invitait souvent les deux jeunes draconiens à venir s'entraînner. Que Khazad et lui même passaient souvent leur temps libre à cet endroit. Et que aprés la nomination de Khazad, le vieu dresseur avait donné la maison à Zéphyr.

Laissant Enlen revoir les siens, Zéphyr entra à la suite de son ami en armure. Déposant dans un coin de la pièce centrale ses affaires. Il revint ensuite vers la grande table centrale en bois noir. Il laissa la porte ouverte pour laisser les odeurs de mousse et quelques brises océaniques remplirent la maison.

Puis regarda Khazad s'installer autour de la grande table. Zéphyr se tourna vers une armoire et grâce à son pouvoir ,l'ouvrit, amena à lui deux tasses d'argiles et une sorte de gourde dans un métal dont seul la citée connaissait la fabrication.
Il s'assit en face de son ami et déposa par la même occasion la gourde et les verres.


-"Savais tu qu'il y avait une tour à proximitée du château de Elenwë? Je ne le savais pas, ce n'était pas inscrit sur aucune carte de Ys...et en plus.."

Il s'arrêta soudainement.

-"Escuse moi..."
dit il un léger sourire sur le visage, prit de nouveau dans le tourbillon de ce qu'il avait vu, il en oubliait sa politesse. Il remplit donc à moitié le verre de Khazad d'un alcool brun dégageant une odeur de fleurs étranges.

Aprés avoir rempli le sien de la même manière, il déposa la gourde et leva son regard vers le chevalier. On pouvait voir dans son regard une pointe d'enthousiasme mais aussi d'inquiétude face à ce qu'il avait vu là -bas. Bien que ce n'était pas confirmé, Zéphyr n'avait pas une bonne impression face à cette tour, et puis cette présence...-elle-, qui avait été bannie de l'île. Elle dont il avait senti la présence. Tout ça combiné, avait poussé le draconien à revenir sur Ys.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:49

le chevalier prit le ver dans sa main et fit lentement tournoyer le liquide, les yeux dans le vague. Il porta le récipient a seslevres et but une gorgée. le liquide coula le long de sa gorge pour lui réchauffer ses entrailles.

-Merci. J'avais déja vu cette tour, l'année derniere quand j'ai cartographié Elenwë. je ne m'y suis pas attardé, je n'ai pas pensé qu'il aurait pu y résider quelque mal. Mais toi en revanche, reprit-il, tu semble y avoir vu quelque chose de mal, mais également une personen qui en t'as pas déplu.

Il fixait intensémment les yeux mauves de son ami pour trouver justification a ce qu'il venait de dire, même si il sentait déjà un certain trouble au fond de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:04

Le regard de Zéphyr se fit différent en ce moment comme si , les années où ils ne c'étaient pas vu , avaient quand même changé le jeune homme que Khazad avait quitté en ce temps là.
Un regard un peu froid. Regard du capitaine des dresseurs de l'île qu'il était devenu.


-"Tu aurais du mon ami.
A peine arrivé , cette tour c'est lentement enfoncée dans le sol. Et quelques instants aprés une voie a résonné dans tout le château."


Il bu à son tour une gorgée de cette boisson étrange avant de poursuivre ses dires. Et doucement son regard se fit de nouveau le regard du Zéphyr que le draconien en armure avait connu.

-"J'ai...senti...la présence de... Nassty..."

Comment oublier cette jeune fille, en première quand Khazad était en dernière année et Zéphyr n'avait plus que 4 ans à purger. Cette même draconienne qui était doué dans ses matières principales, mais qui à chaques fois rejoingnait le jeune draconien pour faire milles-bétises.
Cette draconienne qui c'était fait expulsé de l'île quelques années aprés.

(hj: te conseille de lire sa fiche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeLun 24 Avr - 7:10

Il faillit s'étrangler en entandant le nom d'une amie d'enfance a Zéphyr. Nassty était une redoutable guerrière mais elle méprisait les regles et d'etre enfermée dans Ys.

-Le conseil m'avait lancé a sa recherche, je ne l'ai jamais retrouvé. Elle se serait donc installée a Elenwë...M'est avis qu'elle risque de s'en prendre a Ys, mais tant que la dragon protecteur et le maelstörm nous protegera, elle n'aura aucune chance. A moins, bien sur que son dragon soit plus grand que notre protecteur.Ce qui m'étonnerai. Tu as pu lui parler? Ou tirer quelque chose d'elle? fit il après avoir avalé une deuxieme gorgée de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:18

--Tu as pu tirer quelque chose d'elle?--

-"Rien, j'ai cru sentir sa présence et Enlen sentir celle de son ancien ami..mais j'ai préféré revenir ici et en parler au conseil, car, étrangement j'ai senti cette présence juste aprés que la tour ne se soit effondré..."

dit il en buvant lui même une gorgée de l'alcool et en prenant bien la peine de ne pas renverser à coté, vu qu'il était un peu pertubé par ce qu'il venait de dire à Khazad.

Si elle, était là-bas, elle était un danger pour leur citée. Un danger qu'il fallait éliminer . Et même si ça le peinait énormément, même si rien qu'à l'idée de lui faire perdre des souvenirs ou même la tuer, cela lui brisait le coeur, c'était pourtant les seules solutions pour que leur île soit toujours en suretée.

Toutes ses générations de draconiens ne c'étaient pas succédées pour qu'une jeune femme détruise tout. Jamais...jamais il ne laisserait faire cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:15

Le draconnien baissa la tete sur son gobelete vide cette fille, demi draconnienne, il n'avais jamais vraiment trainé avec elle, mais leurs professeurs avaient espéré que le draconien déteingne sur le deux autres. Tout du moins son caractère calme et réfléchi pas sa partie quasiment violente lorsqu'il se trouvait en pleine bataille.

Il fallait entraver cette femme au mieux, la tuer au pire. Zéphyr s'en atristerait mais c'était pour le bien de la cité et cela était une des meilleures causes.


-Le conseil va surement nous demander de la ramener pour qu'ils éffacent sa mémoire, ils préconisent toujours la manière douce, ce qui n'est pas mon cas, mais je en sait pas ce que nous pouvons faire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:43

-"Je crois que c'est la manière forte qu'il va falloir utiliser... je le crains"

Dit il avec un demi-sourire.
Attristé certes mais résolu à faire passer d'abord la ville de Ys.

Il tourna légèrement la tête, dehors le soleil éclairait la fontaine ainsi que l'herbe tendre qui se balançait au grés du vent. Oui, ce serait sans doute cette manière qui serait choisie par le conseil. Il soupira doucement. Mais pour le moment bien que présent dans son esprit, il était l'heure pour les deux jeunes gens de se reposer. Ils avaient tout deux parcouru une bonne distance et malgré le fait qu'ils étaient assez résistant ils ne devaient pas s'effondrer devant le conseil…quoi que ça pourrait être assez amusant…


Cependant un cris vint troubler la paix. Un hurlement strident qu’il aurait pu reconnaître n’importe où…C’était le gardien d’Ys. Le dragon sacré, sage parmi les sages.

Zéphyr se releva de sa chaise et sortit en trombe dehors. Les dragons formés au prés des dresseurs étaient au aguets. Quelque chose se passait pas très loin. Quelque chose de terrible.
Elle était ici…elle était revenue faire face à sa mort? Il se retourna et regarda Khazad.


- "J’y vais…je ne sais pas si tu viens ou non mon ami, mais il est temps de partir… "

Il leva son bras et à ce moment là, Enlen arriva aussi vite qu’il le pouvait. Il fit un piqué vers les deux jeunes draconiens et Zéphyr grâce à son pouvoir se propulsa dans les airs. Il fit venir à lui son sac en bandoulière et son arme. Sa lame qu’il plaça dans son dos.

Le dragon s’envola en un rien de temps. Se dirigeant vers le point qu’indiquait le cris strident. Il s’envola vers Nassty…




((s'te tecnhique pour se casser d'un post qui traîne...je m'escuse de la nullité de ce post...mais j'en avais vraiment marre d'attendre!!!!))^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:34

*[Début de ce post au conseil]*


Il avait sa main dans celle de Nassty, et sa main put transmettre le petit sursaut qu’il venait d’avoir. Amoureux, c’était bien ce qu’elle avait dit? Amoureux, il ne voulait sans doute pas se l’avouer mais c’était plus que certain. Seul problème, presque tout les séparait. Et puis, il ne savait même pas si c’était partagé. Elle devait sans doute avoir des prétendants bien mieux que lui. De son continent et ayant la noblesse pour être avec elle. Et puis peut être qu’elle aimait quelqu’un d’autre. Après tout il ne savait rien d’elle. Juste ce qu’il c’était passé ce soir là. Si seulement elle n’avait pas été princesse.

Il releva ses yeux pour regarder Nassty.

- "Oui, mais c’est assez…comment dirais je…mmm…Disons que je n’aurais peut être pas du tombé amoureux... "

Mais c’était plus fort que lui. Il n’arrivait pas à ce débarrasser de ça si facilement. Le ça était évidemment le souvenir de cette jeune fille.

Ah! Enfin, ils entraient dans les ruines et déjà on entendait le vent souffler entre les nombreuses colonnes. Tout au bout, les branches d’un arbre feuillu étaient visibles. Là, bas, tout au bout, cette tâche verte. C’était là-bas sa maison.

Déjà leur pas résonnaient sur les pierres en dégradation.
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:40

Nassty était devant la batisse a présent, elle regarda Zéphyr avec un grand sourire, elle lui lacha la main puis elle se mit tourné sur elle même. La jeune femme s'arreta de tourné lorsqu'elle prit compte que sous la toge, il n'y avait que sa peaux rien d'autre. Elle n'avait pas l'habitude de tel vetement, son armure et son casque était ses seuls vetements. Elle devena rouge devant Zépyr puis elle posa son doigt sur le nez de son ami.
Nassty n'appuyait pas, elle avait des ongles propres mais assez long. Elle appuya légerement sur le nez de Zéphyr.

"J'espere que tu a pas regardé!!"

Elle s'écarta en prenant un air de prétention. Nass marcha puis son pied cogna contre une chose dure. Elle manqua de tombé la tête contre la porte en bois vieilli. Elle regarda l'objet, il était semi entérré. La jeune femme s'acroupissa puis elle d'etterra la chose, c'était une poupé que Zéphyr avait fait en boit et en mue de dragon, Nassty se souvin, par une nuit d'orage, la cavaliere avait peur en entendant le bruit des vagues et de la foudre. Zéphyr lui avait donné ça deux jour plus tard. Elle prit l'objet dans ses mains les larmes au yeux. Quand Nassty avait trahi les siens, avant de partir, elle revena dans la maison, Khazad, de rage avait prit la poupée puis il hurla qu'elle aille mourir sur les cotes. Il avait jeté l'objet hors de la maison. Le chevalier noir avait un code si stricte, que si un de ses ami s'enfraigné, il ne les considéré plu. Enfin c'est une pure spéculation de la cavalière. Elle voulu cherché un autre souvenir. Devant la porte dans un petit creux, Nassty sorti une petite fiole renmpli de l'alcool local. La jeune femme étant plus jeune, avait des caches secrete dans toute les pièces, elle cachait des objets a longueur de temps. Zéphyr parla, il voulait que le chevalier sombre fasse la nourriture. Pourquoi pas! Khazad avait toujour eu du talent d'ailleur, Nassty le voyait comme l'exemple type du draconien. Elle se redressa puis elle tendi la fiole a son meilleur ami.

"Tu te souvien? moi oui, rhalala je crois que t'aura jamais été autant malade que cette fois la"

Les bétises des deux ami était presque légendaire d'ailleur. Nassty s'était cassé le bras au moin deux fois, Zéphyr avait toujour eu de la chance où es qu'il s'arragé pour que son amie prenne les risques? Peut importe, Nassty adoré être avec Zéphyr, ils étaient presque inséparable, les vieilles de la cité se demandé quand ils allaient les marié. Mais non, Nassty avait aucun sentiment amoureux envers Zéphyr. Nassty n'avait pas de courtisant mais dans le secret, elle avait toujour eu un faible pour khazad. Ah même encore maintenant, a chaque fois qu'elle entendait son nom, la jeune femme poussait un long soupir qui en disait tellement que les grands discour. Puis elle écouta parler son ami commandant parlé de ses amours, il aimait une personne mais il semblait essayé de le caché.

"Zéphyr, si tu aime quelqu'un hors de l'île, voir dans un chateau....voir même si le continent de l'air, bref..."

Elle attrapa Zéphyr par les épaules puis elle se secoua comme si elle tenai dans les mains un morceaux de chiffon. Nassty le secoua assez fort mais pas méchament, elle voulait lui faire comprendre quelque chose.

"...Bref si tu aime quelqu'un reste pas la a nous regardé vieillir et va la retrouvé! Si tu a besoin d'aide je viendrais avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:02

-" J’oserais pas "

Lui adressa t’il avec un sourire qui voulait sans doute dire le contraire. C’était même plus que certains.

Ils étaient donc enfin devant la maison, après avoir traversé les ruines ils étaient enfin dans un endroit caché de la plupart et donc à l’abris du brouhaha de la cité. Ce qui n’était pas plus mal et permettait de se détendre plus aisément.
La grande fontaine coulait toujours du même débit, un doux clapotis qui rajouta du calme et de la sérénité en plus du balancement des branches.

Il remarqua la chute futur de son amie. Qu’est ce qui l’avait fait trébuché? Une pierre? Une branche morte? C’était vrai que la cour et les alentours de la maison n’étaient pas réellement propres. Zéphyr avait eu toujours beaucoup de mal à ranger ses affaires. Déjà à l’école, combien de fois avait il du recommencer des travaux parce qu’il avait perdu son premier exemplaire?! Rhalala, ça ne se comptait plus.

La jeune draconienne tenait quelque chose en main , il ne voyait pas bien d’où il était, ce que c’était. Mais reconnu la fiole. Erk…
Il eut un mouvement de recul. Cet alcool, alcool local était paraît il meilleurs si on le faisait bouillir. C’étaient ce que les deux jeunes gens à l’époque avaient entendu à la volée. Seulement c’était pas bouillir mais vieillir. Ils comprenaient toujours tout de travers ces deux là, en leur temps. Ils avaient donc cru bon de faire cuire l’alcool et de le mettre dans la fiole. Évidement le résultat était plus que dégueulasse. C’était immonde!
Et devinez qui avait été le rat de laboratoire? Lui, Zéphyr. Il en avait été malade toute une nuit. Après avoir légèrement fait fuir tout les jeunes dragons en leur balançant dessus des tonnes de bulles d’eau, lors d‘un exercice de groupe évidemment. Ce rendant ridicule par la même occasion devant les autres élèves et le professeur. Ils avaient bien tous ris ce jour là. Tous sauf lui…trop honteux. Il avait été à moitié saoul c’était ce qui avait provoqué le désastre au cours et juste après avait rendu tripes et boyaux, ce qui l’avait cloué au lit.

Glorieux cet épisode.

Si tu aime…

Il fixa son attention de nouveau sur son amie. Pardon? Si il aimait quelqu’un quoi?
Trop tard, elle le secoua comme un prunier. Lui évidemment se laissa faire…comme d’habitude en fait. Ils avaient toujours été les sales garnements de l’île, ceux qui faisaient autant de bêtises qu’ils respiraient. Et des deux, c’était toujours Nassty qui avait mené le jeu. Même si elle était une année en dessous de lui. C’était pour dire…

Il arrêta d’une main la jeune femme. Stop! Il allait être malade!


- "Nassty, on n’est plus étudiants, je ne peux pas me permettre de laisser tout tomber pour une jeune fille qui en aime peut être un autre… "


Laborieux, mais il avait enfin pu dire ce qui lui faisait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:36

Nassty le regarda avec un air semi boudeuse semi moralisatrise, elle pincea la joue douillette de Zéphyr puis elle s'écarta en croisant les bras, elle se mit a réfléchir a la manière de le convaincre, aprés tout un commandant peut trés bien faire des allé retour entre son poste et sa bienaimé? Nassty avait toujour voulu forcé le destin, une fois, elle poussa Khazad dans les bras d'une prof. La jeune draconienne le voyait bien avec. Résultat, la draconien sortait de cour aprés tout le monde pour écrire deux fois plus de chose. Elle avait vraiment le don pour faire des bétise plus grosse qu'elle. Mademoiselle Nassty approcha de son ami Zéphyr, d'un geste presque scientifique moitié fou moitié sorcier (qui a crié le nom de Watoo? Smile) elle arracha une meche de cheveux au comandant. Elle posa les cheveux sur une pierre plate puis avec des geste méticuleux, elle posa de l'herbe dessu.

"Si sa s'envole, tu ira la retrouvé! Je veux pas que tu finisse comme le vieux Kallodrim!"

Kallodrim, Karkanus de son prénom, était un ancien ami au trois comparsse. Il était tombé éperdument amoureux d'une fille du continent, il l'avait rencontré dans le cas d'une visite. Il espérait que la revoir, mais il devin chevalier, l'homme était beaucoup plus agé que khazad. il voulait faire passé son travaille avant son coeur. Tout les soirs, Nassty allé le cherché a la taverne pour le ramenné a son domicile, bien sur dans cette état, il la dragua, mais la petite draconienne avait un argument de poid, Wazarr! Nassty avait un peut de peine pour lui. Chaque moment de la journé elle allé le voir pour le forcé a allé voir sa belle. La morale de cette histoire, et bien, il sauta du haut de la falaise. Des chevaliers retrouvèrent le corp quelque semaine plutard. Nassty était triste et depuis ce jour elle force les gens a tombé amoureux.

"Au faite que devien Khazad?"
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:15

-Il devient plus fort de jour en jour depuis le jour sanglant. (voir ma fiche)

La voix venait de l'embrasure de la porte, celle ci était ouverte et un homme brun s'y tenait, une épée acrochée a sa ceinture. Il portait un surcot argent et un vague sourire s'affichait sur son visage. Le draconnien avit retrouvé son visage "humain".

Un délicat fumet s'échappait de la chaumière, apparement le chevalier avait pris ses aises et s'était même débrouillé pour faire la cuisine. En effet, du foyer de la maison, quelques morceaux de viandes doraient sur une grille d'acier.


-Zéphir, tu m'excusera, mais j'ai préféré te devancer pour ce soir, la dernière fois, même Dagnir a eu du mal a avaler ton pain.

Khazad affichait un sourire malicieux, mais pas seulement pour la cuisine mais aussi parce qu'il avait interféré dans le jugement du conseil, étant un des généraux de l'île, il avait demandé de pôuvoir récupérer une des meilleures guerrieres le plus vite possible, ce qui avait allégé la peine de Nassty.

[Meuh, suis pas un chevalier noir moué!]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:27

Finir comme cet homme qui en avait fini avec sa vie? Non, mais simplement resté solitaire, cela était une solution. Il n’en savait rien, la nouvelle qu’il venait d’entendre, cette prise de conscience. Tout cela était encore trop frais dans sa tête. Trop nouveau.

Il fit donc un sourire timide à son amie. Elle se faisait du mauvais sang pour lui, s’en était amusant car ça devait être l’inverse normalement.
Et là,…


- "Aoutchhh "

Elle venait de lui arracher une mèches de cheveux.
Mais mes cheveux …suppliaient ses yeux. Elle était malade ou quoi? Il y tenait à ses cheveux d’ébène. Bon, c’était vrai que ça repoussait mais tout de même c’était pas une raison. Et qu’est ce qu’elle voulait faire avec cette mèche hein? La mettre sous une pierre? Et pourquoi?

Si ça s’envole tu…

Il éclata de rire, n’importe quoi! C’était quoi cette phrase? Mais après tout…Allez le vent fais ton œuvre. Il irait bien souffler sur les cheveux, mais ce serait réellement ridicule cette fois.
Concentré sur la mèche arrachée, il entendit d’une oreille la voix de khazad répondre à la question de Nassty. Il releva la tête tout content. Voilà un homme qui arrivait à calmer la jeune femme. Et ça, ça lui avait parfois rendu service. Certes elle avait Wazarr mais lui avait Khazad! L’arme suprême!!

Une bonne odeur c’était faite sentir quant il avait ouvert la porte de la maison. C’était vrai, ça lui revenait en mémoire, il avait faim!
Il s’avança vers lui, ne se souciant plus de la mèche, de toute façon c’était sur qu’elle allait s’envoler et donc lui aussi.
Mais ce sourire si content disparut, pardon? Quoi son pain?! Il était très bon son pain! Un peu dur mais très bon!

Il leva la tête d’un air hautain et plaça ses mains dans ses poches.



- "C’est pas ma faute si vous êtes des petites natures."



Provocation quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:08

Nassty regarda Khazad.... OUI KHAZAD!! Elle devena toute blanche, le regard river sur lui. La jeune draconienne avait la bouche ouverte comme une carpe. Nass se mit a imaginé le chevalier dans un reve idilique au dessu d'une mer de nuage. Elle s'imaginé se marié avec lui, devant une foule en délire. La cavaliere s'imaginait dans ses bras dansant pour le grand bal des officiers. Elle se voyait dans une grande robe blanche en peaux de renard des neige , c'était la coutume, toute les filles du bals en portait. Lors de ce bal, l'alcool et la musique coulaient sur les mêmes flots. Nassty ce voyait en suite dans la maison, avec les deux homme de sa vie, Zéphyr, son meilleur ami, comme son frere et Khazad, celui qu'elle avait toujour aimé. Elle avait le coeur qui frappait dans sa poitrine en le voyant. Elle lacha les ojets qu'elle avait dans les mains. Brisant ainsi la fiole qui dégagea une odeur atroce.Nassty resta la bouche bée pendant trés longtemps. Au moment de rentré dans la demeure elle se surprit a avoir cette position stupide. Elle devena rouge de colère, puis elle poussa Zéphyr qui manqua de tombé et bouscula Khazad afin de ce réfugier dans un coin de la maisonnée. Elle avait horreur de laisser paraitre ses sentiments envers le chevalier. Deja Zéphyr s'amusé a la taquiné la dessu, enfin, il l'a fait une fois. Nassty avait mit du fumier de dragon mélangé a ces épinard. le pauvre en plus il les a mangé, sous le regard bienveilant de la surveillante.

*Je hais ça! Je pari qu'il la vue en plus, mais qu'elle idiote je suis GRRRRR*
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:17

Khazad se garda bien de rire mais ne dissimula pas toutefois un sourire malicieux et nonchalant qu'il affectait avec ses amis, car sous ses airs de général de guerre impassible, c'était un homme affectueux et sympatique, qui vivait bien.
Nassty. Il fallait se l'avouer, le chevaliler l'avit toujours trouvée séduisante même si il la considairait comme trop puérile a l'époque, il s'était enfait aperçu que ce n'était que de l'espièglerie. Malheureusement, la cavalière avait mal tourné et leur relations s'en étaient donc étriquées.
Mais maintenant elle avait pris conscience de ses erreures.
Khazad fut bousculé et le trio entra dans la maison.
La table était mise comme il se devait, pour trois personnes, au centre tronait un magnifique poulet doré sur un lit de légumes divers et variés.


-Mes amis, le repas!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:12

- "A tableeuuu!!! "

Et sans attendre Zéphyr s’installa confortablement sur une des chaises. Que ça avait l’air bon, et une odeur agréable s’en dégageait. Ce qui était rare quant il cuisinait.
Il regarda donc le plat fumé et d’un geste de la main sortit une nouvelle carafe d’alcool de l’armoire. Carafe qu’il déposa sur la table.

Il avait faim, et ce poulet sauvage avait l’air plus que délicieux.


- "khazad, mon ami t’es bon à marier! "

Enchaîna t-il avec un large sourire.

Il regardait avec un sourire en coin son amie qui l’avait presque poussé à terre dans sa cavalcade. Elle espérait ce cacher? C’était raté et pas discret.
Et puis ce rougissement. Si elle voulait faire comme si de rie n’était c’était encore plus compromis. Il n’avait même pas eu besoin de la taquiner dessus, elle s’enterrait toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:18

Nassty ou la reine en chef des tomates venait de prendre place a table. Elle adorait cette douce odeur qui lui chatouillé le nez. Nassty se servi un verre d'alcool et le bu d'une traite, aprés une grimace comme si on lui versé de la bave de dragon dans l'estomac, elle posa son verre fierement. La cavalière regarda a tour de role, son meilleur ami, et celui qu'elle attendait pour qu'il lui demande enfin de l'épousé, mais le draconien n'avait pas l'air trés préssé. Nassty voulu prendre le couteau pour servir les hommes mais elle ne devait tenir d'arme dans sa main. Elle éffleura le manche de celui si puis elle regarda Zéphyr.

"Je suis épuisé pardonné ma faiblesse mais je ne peut coupé."

Dans son âme elle rageait! "elle ne pouvait pas coupé" non , elle ne pouvait pas coupé mais elle aurait pu massacré la volaile! Nassty regarda Zéphyr il semblait prendre plaisir a regardé la cavaliere rougir. La jeune draconienne, donna un grand coup de pied dans le mollet du commandant. Puis elle décida qu'il était temps qu'elle déclare sa flamme a Khazad! Avec des gestes doux, elle passa sa jambe dénudé contre la jambe du général. Elle regardait ailleur mine de rien. Nass espérait quand même que ce grand nigo en armure lui demande ne serai ce qu'une danse!
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeMer 21 Juin - 7:04

Le grand Draconien riait toujours interieurement au joutes verbales de Zéphir et nassty, interieurement bien sur pour garder bonne figure face aux professeurs et il avait gardé cette habitude, toutefois, a chaque fois un sourire malicieux s'affichait sur son visage.
Nass ne pouvait tenir, d'arme, la pauvre, autant ne plus rien tenir dans ses mains car a ce stade un simple linge pourrait etre utilisé comme arme, pour étrangler par exemple. Heureusement le conseil était plus "flexible" et désirait simplement que la cavalière n'utilise pas de lames de toutes sortes ou d'autres armes.
D'une main, Khazad saisit la lame de son couteau, il li fit décrire un petit bon dans l'air et il le ratrapa par le manche dans son autre main en le pointant sur Zéphir.


-Toi, tu vas arreter de l'embeter ou tu aurras affaire a moi! Je crois quelle a eut assez de secousses comme ça!

Puis il entreprit de déouper le poulet, quand il se rassit, après avoir servi, il senti une jambe douce se frotter avec grâce contre son tibia.Enfin elle se décidait, a vrai dire, il n'avait jamais vraiment été sur de ce qu'éprouvait Nassty envers lui même. Et lui d'ailleurs ne connaissait pas vraiment la nature de ses sentiments. Encore uen fois il eut un sourire, moins malicieux cette fois ci et plus géné.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:29

Zéphyr se pencha un peu en avant. -Aoutch- ça faisait mal ça! Et elle espérait qu’avec ça il se tairait? Mais l’espoir fait vivre! Il releva son regard vers elle tout en massant son mollet. Il se releva un peu en faisant un sourire en coin. Le couteau de cuisine vola quelques secondes et atterrit dans la main de son ami en armure. Il pointa aussitôt la lame vers lui.
Arrêté de l’embêter ? Mais c’était pas l’inverse? Il tourna la tête avec une mine boudeuse. Maintenant il la défendait? C’était pas normal ça. Peu!

La volaille que son ami coupait ne l’intéressait plus, une autre volaille attirait son attention. Une volaille plus grosse. Une volaille blanche. Enlen. Il venait de se poser prés des ruines en compagnie de ses amis de vol. Il jeta un rapide coup d’œil à ses deux amis tandis qu’ils commençaient à manger. Un sourire en coin. C’était si nostalgique tout ça. Si incroyable.
Oui son amie ne pouvait plus tenir d’arme mais ça passerait sans doute et elle était au moins de nouveau avec eux. Il s’en réjouissait réellement. Mais…mais…

Il fit venir à lui un morceau du poulet, qu’il mangea en une bouchée avant de se lever de table.
Il ne mangeait jamais beaucoup, il n’en voyait pas réellement l’utilité, il n‘en voyait plus l‘utilité. Pardon? C’est pour maintenir le corps en vie? Ah ouai…


- "Bon c’est pas tout ça mais j’ai quelque chose à faire…"

Et sur ces mots il salua ses deux amis et se dirigea vers la porte. Il chipa une veste noire sur le porte manteau et l’enfila en quelques secondes.

- "Vous connaissez la maison, installez vous…ne m’attendez pas, je reviendrais sans doute tard….oui sans doute… "

Il les salua d’un signe de la main et sortit de la maison en fermant la porte doucement.

------------------------------------------------------------------------------------------

Le vent marin lui balaya les cheveux quelques instants. Il ferma les yeux, sentant toute ces odeurs.
Ses yeux se réouvrirent et se posèrent sur les ruines qui étaient encore éclairées par moment par le soleil couchant. Juste au dessus de lui, les étoiles faisaient leurs apparitions.
Entre chiens et loups.

Il s’avança, vers les ruines, et à cet instant un immense dragon se posa juste à coté de lui. Un dragon d’une blancheur presque céleste, et aux ailes légèrement bleutés. Un regard perçant d’un vert émeraude. Il n’était pas seul ce dragon, deux autres dragons étaient à proximité et regardaient la scène.


- "Tu vas te promener mon ami? "

Zéphyr eut un léger sourire.

- "Oui on peut dire ça… "

Il parut hésitant mais fit un sourire franc à son ami. Il se rapprocha de lui et lui tapota la patte supérieur.

- "Mais ça ira je vais marcher… "

Il le dépassa ensuite, fermant d’une main sa veste et le contourna. Déjà ses pas résonnaient sur les pavés des ruines. Le dragon le regarda partir mais de suite tourna sa tête vers la maison. Il avait des invités pourtant , que ce passait il? Pourquoi donc manquait il à son devoir d’hôte?
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:10

Le traitre! il les laissait seuls! mise a part el fait qu'il était l'hote, il n'aurait pas du faire sa. Ce n'était pas parcequ'il boudait, non ce saloupiot avait remarqué que le grand chevalier carapaçonné était gêné. et sans l'armure, les émortions se laissaient transparaître, bien sur ce dernier avait appris a les cacher mais son ami le connaissait bien, trop bien.

Ah, le traitre!! Bon passer aux choses sérieuses, le diner se finit rapidement sans échanger un mot et khazad se leva, peut etre un peu précipitement. Avec un clin d'oeil malicieux, il prit la main de Nassty et l'enmena a sa suite, il gravit les quelques marches qui menaient a l'étage, poussa une porte, puis deux, la jeune fille aux cheveux verdoyants derrière lui.
Là, ils y étaient, la seule pièce au toit enfoncé et qui donnait sur L'ouest, quelques poutres soutenaient le reste du toit et certains lambris pendaient lamentablement, le sol était jonché de quelques pierres et de paille par endroits. Le chevalier s'assit, pendant que zéphir était allé chercher Nassty, il avait retiré sa cotte de maille et portait une magnifique tunique brune et noire, qui saillait parfaitement avec ses cheveux noirs ébène. Ses yeux, pour trouver un échappatoire fixaient le soleil couchant, il n'osait pour le moment dire quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:47

Zéphyr venait de partir, pour une raison inconnue. Il semblait assez troublé ces temps-ci leur ami, et cela l’aurait titillé plus que ça si seulement il n’y avait pas à ses cotés. Lui.
Khazad.

Le dîner était fini, mais avait il réellement eu lieu? Elle ne savait plus et cette présence à ses cotés la troublait plus qu’elle ne voulait le montrer.

Nassty était montée sur le toit du beau draconien, à sa suite sans imposer de grandes résistances. Voulait elle seulement résister?
Elle le regarda sans un mot. La jeune draconienne avait toujours était intimidée par cette homme. Il regardait ailleurs, elle en aurait bien fait autant mais si il ne parlait pas, qui le ferait? N’avait il déjà pas agis en l’entraînant sur le toit, un endroit qui paraissait tellement intime? Doucement dans la douce fraîcheur du soir, elle s'approcha de cet homme troublant puis elle posa sa main sur la sienne.

-« Merci de me recevoir en amie »

Elle était encore méfiante de cette homme. Leur séparation avait été terriblement violente dans le cœur de la jeune draconienne. N’avait elle pas été un danger pour l’île? Il aurait pu ne pas lui pardonner. Elle ne s’en serait d’ailleurs peut être pas remise…mais heureusement ce n’était pas le cas.

-« J'ai une chose a t'avouer... »

Ses joues s’empourprèrent légèrement, mais son estomac sembla danser dans un rythme endiablé. Sans parler de son cœur. Battait il encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: Demeure de zéphyr.   Demeure de zéphyr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de zéphyr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» --demeure de Zéphyr BIS---
» ** ZépHYr**
» Zéphyr Elenraëli. [OK]-
» Zéphyr Enlenraëli
» La demeure familiale de Shendin et Arkanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Shelagh :: La Citée d'Ys-
Sauter vers: